Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Court arrêt (Privé Hécate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan M
Invité
avatar



Court arrêt (Privé Hécate) Empty
MessageSujet: Court arrêt (Privé Hécate)   Court arrêt (Privé Hécate) EmptyMer 19 Juil - 0:28

Morgan arriva en milieu d'après-midi à Pré au Lard. Il avait adore cette atmosphère bonne enfant et s'était promis de revenir le plus rapidement possible: c'est à dire dès le lendemain. Il décida de se rendre au bar des 3 balais.
Il n'y avait pas beaucoup de monde. Au fond, il préférait cela à des dizaines de personnes le dévisageant de la tête aux pieds.
Il s'installa à une table sombre car éloignée d'une quelconque source lumineuse et commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Court arrêt (Privé Hécate) Left_bar_bleue1530/1530Court arrêt (Privé Hécate) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Court arrêt (Privé Hécate) Left_bar_bleue1450/1450Court arrêt (Privé Hécate) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Court arrêt (Privé Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Court arrêt (Privé Hécate)   Court arrêt (Privé Hécate) EmptyMer 19 Juil - 0:54

Hécate entra dans le bar . Pour une fois , Nakass n'était pas avec elle lorsqu'elle se promenait . A vrai dire , il l'accompagnait de moins en moins souvent , les affaires devenant de plus en plus risquées . Elle tenait trop à son python pour le laisser courir des risques .
Le propiétaire du bar en l'apercevant lui jeta un drôle de regard . Apparemment , la scène de la tentative de capture de Seigneur Noir où elle faisait partie des suspects était encore dans les mémoires . Les rares clients accoudés au bar lui jetèrent des regards soupconneux

Mais pourquoi suis-je revenue ici ?

Elle soupira . Elle le savait parfaitement . L'atmosphère de la Tête de Sanglier était certe plus convenable pour elle mais question hygiène , elle n'en pouvait plus .
Elle se dirigeait vers le fond du bar pour pouvoir prendre un verre sans se faire voir quand elle appercut un visage familier .


Puis-je m'assoir à votre table ?

Elle sourit intérieurement . Héréa lui avait demandé de surveiller Morgan et Hécate voulait en savoir plus sur lui .

Pourquoi ne pas concilier les deux ...

Elle attendit tranquilement la réponse du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Morgan M
Invité
avatar



Court arrêt (Privé Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Court arrêt (Privé Hécate)   Court arrêt (Privé Hécate) EmptyMer 19 Juil - 17:27

Morgan fut pendant un court instant très étonné de voir l'élève d'Héréa dans un bar aussi fréquenté.

*Ah Héréa, tu ne changeras jamais... Je te connais trop bien...*


-Pourquoi cette chaise ne serait pas libre pour une aussi charmante demoiselle?... Tant que je n'ai pas affaire à une quelconque espionne d'Héréa qui n'aurait pas confiance en ma bonne parole...
Je vous en prie, asseyez vous. Vous prendrez b ien quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Court arrêt (Privé Hécate) Left_bar_bleue1530/1530Court arrêt (Privé Hécate) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Court arrêt (Privé Hécate) Left_bar_bleue1450/1450Court arrêt (Privé Hécate) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Court arrêt (Privé Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Court arrêt (Privé Hécate)   Court arrêt (Privé Hécate) EmptyMer 19 Juil - 19:19

Hécate s'assit tranquilement à la table du professeur . Elle n'était en aucun cas surprise ni embarassé des propos de Morgan

Je pense malheureusement que c'est le cas . Mais comprenez la , de plus en plus de sorciers souhaitent sa disparition et elle s'est surement déjà fait trahir ...
De nos jours , il est très rare de pouvoir faire confiance sans risques ...


Elle avait dit cela avec tellement de neutralité qu'on aurait put croire que cela ne lui était jamais arrivé . Et pourtant ...

Je prendrais volontiers un verre . Cela me changera de la Tête de Sanglier ...

Un charmant sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court arrêt (Privé Hécate) Empty
MessageSujet: Re: Court arrêt (Privé Hécate)   Court arrêt (Privé Hécate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court arrêt (Privé Hécate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Arret aux stands (suite)
» Un cri court dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser