Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue100/100Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue100/100Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty
MessageSujet: Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }   Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } EmptyMar 18 Juil - 20:47

Akasha courrait sous la pluie ... Il était 22 heures ... Son capuchon ne dissimulait pas complètement sa chevelure rougeoyante , mais peu lui importait ... La population de Pré au lard était habituée à la voir errer sans but précis ... Mais cette fois , le but qu'elle affichait était évident ... Elle serrait tout contre elle une poche de cuir , contenant très certainement un objet des plus douteux ... Elle se moquait éperduement de se faire voir et ne souhaiter que se mettre à l'abri de ce torrent ... Scrutant l'horizon avec précision , elle aperçut un haut vent resté vide de toute présence ... Elle s'y précipita sans la moindre délicatesse et s'empressa de poser son sac sur le sol ... Puis , poussant un soupir de satisfaction , elle enleva sa cape ... Elle ne lui serait plus d'aucune utilité ... Une seule chose n'avait pas été prévue ... La longue robe noire qu'elle portait ne dissimulait pas la marque des ténèbres , excentriquement gravée sur son bras droit ... Akasha la regarda avec dédain ... La faible lumière de l'éclairage public lui indiquerait l'arrivée de qui que ce soit ... Elle n'avait rien à redouter ... Apaisée , elle s'assit contre le mur qui soutenait le haut vent et sorti une cigarette qu'elle s'empressa d'allumer ... Akasha fumait depuis quelques temps ... Elle ne s'expliquait pas ce besoin soudain ... Mais il ne la perturbait pas ... Elle se mit à observer le ciel étoilé avec désinvolture ... L'averse cesserait d'ici peu ... Au pire elle passerait la nuit ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue1530/1530Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue1450/1450Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty
MessageSujet: Re: Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }   Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } EmptyMar 18 Juil - 21:07

Hécate comme à son habitude était partie se promener dans les environs de la cabane hurlante . Mais quand elle en repartit , la pluie s'abattit de toutes ses forces .

La journée avait si bien commencé ...

Elle eut une moue boudeuse . Heureusement pour elle , elle n'oubliait jamais de prendre un parapluie qu'elle réduisait pour qu'il prenne moins de place .
Elle lui fit donc reprendre sa taille normale puis reprit son chemin , ne se souciant déjà plus des nombreuses gouttes qui frappaient avec violence son parapluie . .
Elle arriva tranquilement à Pré au Lard . Ses vêtements , un simple pantalon noir surmonté d'un débardeur mauve (le tout couvert par un manteau pas assez long pour être salie en trainant par terre . ), ne cachait pas la simple mais élégante amulette montée en pendentif ( voir le dernier post dans mon entrepot ) que Héréa lui avait offert .
Elle arriva en vue d'un haut vent où une personne s'était abrité . Hécate s'approcha , curieuse .


Bonsoir , je vois que vous êtes bloqué par la pluie ... Puis-je vous venir en aide ?

Elle s'apercut que la personne à qui elle s'adressait était une jeune femme aux cheveux flamboyants par leur couleur rouge . Avant que cette sorcière ne réussisse à la cacher , Hécate remarqua qu'un tatouage assez familier pour elle ornait le bras de l'inconnue ... Cela lui arracha un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue100/100Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue100/100Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty
MessageSujet: Re: Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }   Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } EmptyMer 19 Juil - 18:39

Akasha se maudit instantanément de ne pas avoir anticipé l'arrivée de la jeune femme . De toute évidence , la marque sur son bras avait été repérée . Mais que perdrait elle ? Rien , elle en était persuadée ... La jeune femme qui se trouvait face à elle lui inspirait un sentiment de déjà vu ... Faisant en sorte de dissimuler son intérêt grandissant , Akasha se leva et joua franc jeu ...

A vrai dire , je me complais à attendre paisiblement la fin hypothétique de cette averse ... Vous me semblez connaître les lieux comme votre poche ... Cependant , il est tard ... Chercheriez vous par hasard à dissimuler votre présence à une population trop curieuse ? ... Si tel est le cas , sachez que nous sommes deux ...

Elle s'approcha de l'un des poteaux qui soutenaient le haut vent ... Le fixant avec désinvolture , elle en fit le tour et adressa un sourire malicieux à la jeune femme ...

Vous me rappelez quelqu'un ... Mais je ne saurais dire qui ... De toute évidence , nous nous sommes déjà croisées ... Mais quelles circonstances pourraient réunir deux êtres tels que nous ? ...

Le venin de son ton n'était que trop flagrant . Akasha avait trouvé une interlocutrice de taille , elle en était persuadée . Sa nature d'informatrice , toujours en quête de nouveauté , refaisait lentement surface ... Lentement mais sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue1530/1530Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue1450/1450Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty
MessageSujet: Re: Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }   Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } EmptyJeu 20 Juil - 11:42

Le sourire d'Hécate s'accentua . Elle savait apprécier les fortes têtes ...Mais bien qu'elle soit sûr de l'avoir déjà vue quelque part , cette sorcière ne savait apparemment pas à qui elle s'adressait réellement.

Les gens d'aujourd'hui se mêlent beaucoup trop , en effet , des affaires qui ne les regardent pas . Mais même si l'heure est assez tardive , je ne cherche en aucun cas à cacher ma présence à leurs yeux . Je ne faisais que prendre l'air , me balader unpeu ... Les derniers évènements font que je n'ai plus peur de montrer constamment mon coté sombre , tout comme je n'ai plus peur de révéler cette marque ...

Elle venait de relever sa manche droite , dévoilant à son interlocutrice la Marque des Ténèbres qu'elle possédait elle même . Et maintenant qu'elle avait changé de voie , Hécate avait l'impression que sa marque jurait plus que jamais sur sa peau blanche et nacrée .

Je suppose que l'on puisse envisager fortement le lieu où nous nous sommes croisées .

Elle repéra du coin de l'oeil un mouvement sur sa droite et comprit que ces deux gardes du corps n'étaient pas retournés à Azkaban mais continuaient toujours à la surveiller . D'aileurs , ils semblaient plus que méfiant à l'égard de l'autre Mangemorte et commencaient à descendre lentement vers le sol , se dévoilant peu à peu à celle ci .

Mais je pense pouvoir aussi supposer que vous n'allez pas souvent au repaire . Au quel cas vous sauriez en voyant mes deux protecteurs ici présent , mon identité .

Elle se souvint du message qu'elle avait laissé au repaire . Combien de Mangemorts l'avaient-ils lus ? Elle laissa cette question de coté et décida d'observer la réaction de la jeune femme face à ce qu'elle venait de lui révéler
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue100/100Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue100/100Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (100/100)

Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty
MessageSujet: Re: Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }   Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } EmptyDim 30 Juil - 9:40

Akasha avait ressenti une onde de fraîcheur l'envahir lorsque les deux gardes avaient esquissé un mouvement dans sa direction ... Le repaire ... Elle n'y mettait jamais les pieds , sauf pour affaire ... Ce n'est pas de cet endroit qu'elle tenait ses informations ...

Elle se releva rapidement , arborant un sourire malicieux au possible . Adoptant un rythme de parole désinvolte , elle attrapa subitement le bras de la jeune femme avant de lui chuchoter à l'oreille ...


Elmound Silver ... Vous voyez de qui il s'agit ... Il est une source bien plus fiable que le plus compétent des mangemorts ... N'est-ce pas Hécate Alvress ?

Elle fit une pose et relacha son étreinte sur le bras de la jeune femme . Elle n'avait aucune raison de nier son amitié avec Elmound . Hécate apprendrait tôt ou tard que ses implications étaient bien plus importantes que ce que les apparences laissaient entrevoir ... Jetant un oeil sur les gardes , elle remarqua qu'ils s'étaient avancés , sentant certainement un danger peser sur leur protégée . Akasha fit une moue de dégoût . Jamais elle ne pourrait se résoudre à accepter d'être suivie et chaperonnée de la sorte ...

Votre reine n'apprécierait peut être pas que vous divulguiez votre identité sous tous les toits ... Mais après tout , vous la connaissez bien mieux que moi ... Elle possède certainement une confiance aveugle envers vous ...

Akasha ricana ... Elle n'avait pas l'intention d'agresser la jeune femme ... Elle désirait simplement en savoir plus sur son compte , sur son ressenti .... Etait elle aussi déterminée que ce qu'on lui avait dit , entre deux verres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue1530/1530Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Left_bar_bleue1450/1450Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty
MessageSujet: Re: Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }   Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } EmptyVen 4 Aoû - 8:24

Elmound Silver , dites vous ?

Hécate se remémora les quelques instants où elle avait put discuter avec lui . Ainsi donc il avait parlé d'elle à cette jeune femme , mais dans quel but ? Cette question intérieur la perturba un peu .

Oui j'ai eu l'occasion de le connaître , mais dites-moi ... pourquoi vous a-t-il parlé de moi ? Dans quel contexte ?

Aurait-il essayer de convaincre cette sorcière de se joindre à nos rangs ?

Oh en fait oubliez ça ... Je me demande juste pourquoi il m'a mentionné mais je lui demanderai en personne plus tard .


Hécate regarda les Détraqueurs du coin de l'oeil et poussa un soupir . Cela lui avait parut une bonne idée de les avoir sous la main , mais ils ne la lachaient pas d'une semelle et elle avait l'impression d'être surveillé comme une enfant . Elle décida de mettre fin à cette filature grotesque et se tourna vers eux
.

Vous pouvez retourner à Azkaban , Héréa aura plus besoin de vous là bas que moi en ces lieux ...

Son ton n'admettait aucune réplique , ce qui fait que les Détraqueurs s'éloignèrent rapidement . Elle se tourna alors vers son interlocutrice et continua .

Héréa a en effet une grande confiance en moi , il me semble mais je ne vous aurais jamais révélé mon identité si je n'avais pas vu votre marque ... Pour l'instant , seul les Mangemorts sont au courant de ma situation et j'attendrai le bon moment pour la révéler à tous ...

Elle fit un temps d'arrêt puis reprit ,curieuse ...


Mais , en y pensant vous connaissez mon nom ... Aurais-je l'honneur de connaître le vôtre , Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty
MessageSujet: Re: Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }   Achats visiblement douteux ... { PV Hécate } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats visiblement douteux ... { PV Hécate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser