Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyMer 12 Juil - 21:50

Cerise avançait doucement dans la lumière orangée du soir mourrant, tout était calme, le silence n'était troublé que par le vent dans les feuillage des sapins et des vieux chênes. Cerise atteignit enfin le point de rendez-vous qu'elle avait donné à Thorus. Un vieux banc en bois qui semblait sortir du passé mais qui était toujours solidement planté sur ses deux larges pieds tronait en haut d'une colline et était protégé par le couvert d'un chêne qui semblait, au moins, aussi agé que lui.
Cerise sourit, quel endroit enchanteur à cette heure du jour, le banc et le chêne était baignés de lumière orangée, tracés de rayons dorés.
La jeune fille s'avança et s'y assit en posant ses mains de chaques cotés, elle n'avait pas prit son sac et était vêtue que de son uniforme et de sa cape oû son écusson de préfète brillait plus que jamais. Ses cheveux bruns si longs étaient attachés en une grande natte qui lui caressait le dos, quelques mèches échappées chatouillaient délicatement sa nuque et son front.

Elle porta son regard vers le soleil couchant profitant, avec délice, de la vue du lac reflétant le soleil descandant sur l'horizon renvoyant ainsi ses reflets jusque dans les prunelle noires de la jeune femme.
Cerise ota ses chaussures et ses chaussettes rapidement, elle aimmait tant marcher ainsi dans l'herbe, elle adorait son contact.
elle laissa la brise lui rafraichir les jambe et ferma les yeux un instant, se laissant bercer par ce moment si bon oû il ne manquait que celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyJeu 13 Juil - 20:56

Thorus alla chercher Lenny, son petit magyar à pointes. C'était la race des dragons les plus dangereux, pourtant en miniature, c'était un ange...
Sauf quand il n'a pas mangé depuis 6 jours...

Malgré sa captivité, Lenny ne semblait pas très nerveux. Il était un peu gêné de l'emmener pour un rendez-vous en amoureux, mais il voulait que Lenny se défoule. Et puis il est autonome... Je le lâcherai dans la nature qu'il aille chasser des mulots.

Il marchait depuis un moment, le petit dragon marchant à côté, bondissant d'un pied sur l'autre, volant à moitié. Thorus aperçut un grand chêne à l'horizon. Ce doit être là ...

Il s'agenouilla :
Lenny, vas te promener et vas chasser un peu pour te dégourdir les pattes. Dès que je rentre, je te siffle.

Il regarda un instant le dragon s'éloigner en volant, puis avança vers l'arbre, impatient de retrouver la femme qu'il aime.

Cerise, on vient à peine de se réconciliier, et je suis toujours aussi fou de toi.

Son coeur battait très fort, comme au premier jour. Il aperçut Cerise, et ses jambes se mirent à vaciller pendant que son ventre se noua.

Le sourire aux lèvres, il écarta les bras, attendant que Cerise vienne s'y blottir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptySam 15 Juil - 16:52

Cerise entendit les pas de Thorus dans l'herbe, elle ne tourna pas tout de suite la tête mais sa bouche se fendit en un large sourire.
Lorsqu'elle entendit les pas s'arrêter elle regarda enfin dans la direction de celui qu'elle aimait, elle le vit écarter les bras et elle s'envola du banc pour se blottir contre lui, elle mit ses mains autour de lui et le serra fort puis elle leva la tête et lui fit un doux baiser.
Les reflets de lumière orangée étaient magnifiques sur sa peau et dans ses yeux, elle regardait Thorus amoureusement et lui sourit plissant un peu le regard.

Enfin te voila... je me languissait de toi!


Elle rit et se blotti un peu plus contre lui, puis doucement elle se sépara et lui prit délicatement la main, l'emmenant avec elle sur le banc. elle s'y assit et le regarda.


Cette soirée t'es réservée!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyDim 16 Juil - 18:29

Thorus était debout devant Cerise. Il se recula un peu et l'observa. Son visage semblait fait à la perfection. La robe de sorcier laissait deviner des formes qu'il savait sublimes, et laissait voir des jambes fines mais sportives, formées par le Quidditch qui malgré les apparences, il était bien placé pour le savoir, faisait beaucoup travailler les jambes.

Son regard remonta et se plongea dans celui de Cerise. Ses yeux étaient très prenant et expressifs. Du moins assez pour lui.

Il s'assit à côté d'elle et sentit dans la poche de sa robe un poids.

Qu'est-ce que tu es en train de faire...

Ce n'est pas ma soirée. C'est la nôtre. Depuis que je te connais je vis plus pour nous que pour moi. Et c'est un grand plaisir. Penser à deux, vivre à deux... Que rêver de mieux ?

Tiens, regarde moi. Si tu essaie de lire dans mon regard, tu vois quoi ?


Il pria tous les saints en lesquels il n'avait jamais cru pour qu'elle devine ce qu'il avait à lui dire. C'aurait été si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyMar 18 Juil - 17:01

Cerise se mit à rire, elle ne voyais pas oû Thorus voulait en venir mais bon sang qu'elle l'aimait!
Elle le regarda dans les yeux en souriant faisant semblant de tenter de trouver ce qu'il voulait lui dire puis elle lui sourit d'un air malicieux et dit:


Dans tes yeux, je vois plein d'amour et une envie de rester avec moi?
j'ai juste?


elle se remit à rire et se pencha pour l'embrasser puis elle bascula sur le coté et s'allongea sur le banc reposant sa tête sur la cuisse de celui qu'elle aimait, elle le regarda d'en dessous et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyMer 19 Juil - 19:47

Le coeur de Thorus s'emballat. Il aimait tant le contact avec Cerise ! Il porta la main à sa poche et délara à sa Cherry d'amour :

Voilà... Je t'aime énormément, j'adore quand tu es près de moi, quand nos corps se frôlent, se touchent... J'adore tout en toi et rien ne me comble plus qu'une sieste avec toi. Même la musique ne me donne pas tant de plaisirs...

Et ...
Il hésita un instant, les yeux dans ceux de Cerise, et j'aimerais que notre amour évolue .

Il regarda la jeune femme allongée et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyJeu 20 Juil - 21:10

Cerise l'observait attentivement, oû voulait-il en venir? Son air était sérieux à présent car elle sentait que Thorus l'était aussi. leurs regards se croisèrent, elle se souleva légèrement pour l'embrasser passionnément puis se rallongea délicatement.
Elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait lui répondre, elle ne voulait pas non plus qu'ils se précipitent même si, elle le savait à présent, elle voulait passer sa vie avec cet homme.


Thorus, que veux-tu dire par faire évoluer notre amour? Je veux dire je t'aime et je sais que c'est pour la vie... que te faut-il de plus? Nous sommes jeunes et nous avons la vie devant nous..
..

La jeune femme regarda son aimé d'un air tendre et tendit la main pour lui carresser doucement la joue. Elle le regardait le regard brillant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyJeu 20 Juil - 21:23

Thorus sentit immédiatement la gêne qui s'installa entre eux.
Nom d'une gargouille... Que vas-t-elle s'imaginer ?

Cerise, ma cherry... Il sortit la main de sa poche, le poing serré.

Je sais que nous avons le temps et je n'ai pas le moins du monde envie de te presser. Voilà ce dont je voulais te parler.

Il ouvrit sa main. Y brillait une petite clef dorée. Ses yeux se plongèrent directement dans ceux de Cerise pour comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment même.

Mes parents m'ont donné cette clef car ils ont un appartement à Londres, et ils ne s'en servent pas. J'y passe de temps en temps mais j'attendais le moment idéal pour t'en parler.

Nous pourrions y habiter pendant les vacances qu'en penses-tu ? Je vous aime miss Owlspell. Et je ne demande rien de plus que de pouvoir m'endormir à vos côtés.

Il attendit, anxieux, la réponse de sa Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyJeu 20 Juil - 21:34

Cerise se releva complètement et regarda la clé dans la main de Thorus, elle la prit entre ses doigts et la fit tourner doucement, puis son visage se fendit lentement en un large sourire et elle sauta au coup du jeune homme en l'embrassant de toutes ses forces puis elle lui dit en posant son front contre le sien, toujours serrée contre lui:

Rien ne me ferait plus plaisir!!! Comme ça je pourrait m'occuper de toi chaque jour !!! ...


Elle baissa la voix et son ton devint profond et sérieux, plein d'amour:


J'aimerais m'endormir et me réveiller près de toit chaque jour jusqu'a la fin des temps, je vous aime monsieur Thorus Lapin.

Elle l'embrassa encore et encore puis se peletonna tout contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptySam 22 Juil - 20:16

L'angoisse de Thorus retomba immédiatement avec la réaction de Cerise. Il la regarda passer de l'inquiétude à l'étonnement, de l'étonnement à la joie et de la joie au bonheur. Il remit la main danns sa poche.

Tu peux la garder Cherry, il sortit une petite clef identique à la première. Je l'ai fabriquée dans mon atelier. Je suis tellement excité à l'idée de vivre avec toi... J'en ai tellement marre des dortoirs ! Et puis d'être loin de toi ...

Ecoute Cerise... Je ne pensais pas pouvoir un jour aimer quelqu'un comme ça. Ca me fait peur parfois mais tu es mon petit soleil et je ne peux plus me passer de toi...


Il souleva a peine la tête de Cerise et l'embrassa sur le front. Je me sens si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptySam 22 Juil - 20:46

Cerise leva les yeux et eu un sourire lumineux, le soir tombait maintenant à toute vitesse et la lumière rougeoyante du soleil mourrant brillait intensément dans les yeux de la jeune femme.
Elle leva la main et lui toucha le visage, repoussant délicatement les mèches de son front, caressant sa joue, frolant ses lèvres de ses doigts.
Elle se pencha et avec autant de légereté que le vent elle y déposa un baiser...Un baiser si doux.

Elle lui sourit, un sourire plein d'amour et de tendresse, elle baissa un instant la tête et defit la chênette qu'elle avait autour du cou, elle y fit glisser la petite clé et la remit en place dans son corsage, elle releva la tête et elle dit joyeusement:

Maintenant notre bonheur est tout contre mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyDim 23 Juil - 11:02

Cerise, Thorus regardait les monts et vallées qui constituaient un paysage fabuleux. Maintenant que tout porte à croire que l'on va vivre ensemble, j'ai quelqu'un à te présenter...

Il mit deux doigts entre ses lèvres et émit un sifflement fort et bref. Immédiatement, il entendit des branches craquer. De la lisière d'une forêt sortit un minuscule dragon. Celui-ci voulait courir pour rejoindre son maître, ses ailes peu développées encore ne lui permettant pas de voler, mais il buta contre une pierre et s'étala de tout son long sur le sol.

Thorus sourit. Voilà, je te présente Lenny, mon petit et maladroit dragon domestique... Je l'ai acheté à la boutique de Charles Cymdarborespris dès mon arrivée à Poudlard.

Regarde-le... Il est pas adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyDim 23 Juil - 16:59

Cerise regarda en riant avec gentillesse le petit dragon s'étaler, elle se leva et le prit dans ses mains délicatement, elle regarda Thorus et prit un air faussement outré en lui disant:

Alors comme ça tu achètes des animaux de compagnie chez mon concurrent, eh bien! merci!


Elle baissa les yeux vers le petit Lenny et sourit, elle retourna s'asseoir près de Thorus en faisant mine de lui en vouloir mais elle souriait pourtant, elle gratta le cou du petit dragon et caressa son dos.
Elle se tourna a nouveau vers Thorus:


Moi aussi j'ai des animaux, j'ai un faucon et un chat mais il ne faut pas le dire les faucons sont interdits à Poudlard alors ici j'utilise plutot des hiboux de l'école. Erian doit être dans les parages.

Elle sortit de sa poche une petite clochette qu'elle fit sonner, puis attendit un instant, un magnifique chat bleu nuit tacheté de blanc et d'or sortit d'un sous-bois. Il trottina jusqu'a sa maitresse et sauta sur ses jambes en ronronnant il jeta un regard dédaigneux à Thorus.

C'est une des espèces les plus rare, une beauté d'Emlariane, il en reste très peu.


Erian renifla un moment Lenny et décida de ne pas s'en occuper, il se coucha sur les cuisse de Cerise en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyDim 23 Juil - 17:07

Mais ! Cherry ! Je viens de te dire que je l'avais acheté à mon arrivée ici ... Je ne te connaissais même pas ! Il s'apprêta à continuer mais il se rendit compte qu'il n'en était pas la peine. Elle jouait la comédie !

Il reporta son attention sur Erian, le petit chat qui n'accordait aucune attention à Lenny. Il vit cependant le petit Magyar le regarder avec attention et s'approcher du merveilleux petit chat en faisant des petits bonds et en agitant ses ailes atrophiées.


Ils ont intérêt à s'adapter l'un à l'autre si on a l'intention d'habiter ensemble. Ton chat est merveilleux ma Cherry. Il enjamba le banc, se serra juste derrière elle, et mit ses bras autour de la jeune femme. Il posa sa tête sur son épaule et ensemble ils regardèrent le manège des deux petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyDim 23 Juil - 20:58

Cerise posa sa tête sur celle de Thorus et il restèrent silencieux un moment, observant avec bonheur et simplicité ce petit dragon qui doucement mettait des coup de tête affectueux au chat caractériel. Erian daigna enfin relever la tête et pour toute réponse à Lenny il lui mit un affectueux coup de langue.

Cerise se mit à rire, qu'ils étaient mignons tous les deux, elle soupira en regardant le ciel devenir de plus en plus sombre au fur et à mesure que le soleil disparaissait, il faudrait bientot rentrer.

Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est étonnant de la part d'Erian qui déteste le contact d'autres animaux d'habitude... J'ai hate de vivre avec toi, à tes cotés à chaque instant...

Cerise avait sa dernière phrase d'une voix profonde, rêveuse. Elle s'imaginait déjà dans le petit appartement endormie près de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyDim 23 Juil - 21:32

Ce fut Thorus qui rompit l'étreinte amoureuse. Il se releva et fit quelques pas pour ravigorer ses jambes légèrement ankylosées. Il leva la tête et vit que le jour touchait à sa plus grande fin. Voulant éviter de devoir retrouver son chemin à la baguette, il alla chercher Cerise.

Il s'agenouilla aux côtés de Lenny. Celui-ci, se souciant peu de la nuit tombante, continuait son manège avec le chat. Thorus le prit dans ses bras.

Lenny, je te laisse le choix. Je te laisse te promener cette nuit, mais demain matin, je repasse et tu rappliques dès que je te siffles ok ? Ou alors tu rentres tout de suite avec moi. Alors ? Le petit Magyar cessa ses coups de tête et vint se pelotonner tout contre Thorus. Pourvu que je n'en fasse pas un "toutou-à-sa-mémère"... Il porta Lenny du bras gauche, et tendit le droit vers sa Cherry, attendant qu'elle la prenne de sa main fine et douce. Il se sentait tellement bien en ces instants délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyDim 23 Juil - 23:19

Cerise regarda Thorus lui tendre le bras et elle chassa délicatement Erian de ses jambes qui miaula de mécontentement tout en venant quand même se peletonner contre ses pieds. Elle rejoignit Thorus et lui prit le bras comme il l'avait espéré. Son chat trottinait derrière eux. Ils quittèrent cet endroit si romantique et si paisible pour prendre la direction du chateau.
Cerise marchait lentement empechant Thorus d'accéler le pas. Elle souriait tout contre lui, elle avait une impression de force quand elle était ainsi, l'impression que rien ne pouvait leur arriver.


Je n'ai pas envi de rentrer...je vais être obligée de regagner ma salle commune...

Elle soupira, elle était si bien en cet instant, penser que quelques minutes plus tard elle devrait se séparer de lui l'attristait profondément. Au fur et à mesure qu'ils approchaient du chateau, son sourire s'effaça et un voile triste commença à pointé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyLun 24 Juil - 9:56

Thorus marchait aux côtés de Cerise, pensif. Il aurait bien aimé passer la nuit avec la femme qu'il aime, mais son rôle de préfet l'inhibait à ce sujet.

Après tout, personne n'a remarqué toutes mes semaines d'absences dans ma maison. Même pas la directrice. Je peux bien tenter une nuit de plus !

Mais le problème était surtout de savoir si Cerise allait pouvoir et vouloir passer la nuit avec lui... Et où ? En balai ils auraient pu rejoindre Londres mais la nuit était glaciale ces temps-ci et ils auraient dû aller chercher des vêtements au dortoir... Sans se faire repérer.

Dis moi ma Cherry, ça te dirai qu'on passe la nuit ensemble ? J'ai tellement envie que tu t'endormes dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Left_bar_bleue100/100Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyLun 24 Juil - 10:32

Cerise s'arreta de marcher stoppant net Thorus, elle le regarda d'un air surpris et lui répondit:

Passer la nuit ensemble? Comment pourrait-on passer la nuit ensemble on n'a nulle part oû....

Elle s'arreta au milieu de sa phrase et sauta au cou de Thorus, elle l'embrassa et lui fit un grand sourire, elle avait trouvé la solution pour qu'ils s'endorment ensemble, c'était tellement évident qu'elle n'y avait pas pensé tout de suite, il n'y avait qu'un seul endroit oû ils pouvaient se retrouver pour dormir, un seul:


Oui je veux m'endormir dans tes bras et je sais oû on peut le faire...

Elle le lacha et tournoya joyeusement un instant sous les étoiles qui étaient apparues, elle lui fit un magnifique sourire à faire palir la nuit et d'un coup en riant elle lui prit la main, l'entrainant en courant jusqu'au chateau, elle s'écria:

Cette nuit la salle sur demande est pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... EmptyLun 24 Juil - 11:54

Thorus sourit en voyant le plaisir que prit Cerise à cette idée. Il se mit à la hauteur de Cerise qui courait vers l'entrée du château. Je dois trouver une solution pour l'occuper le temps que je m'occupe de tout...

Il força sur ses jambes habitués à la course jusu'a se placer devant Cerise. Il la fit s'arrêter.
Ecoute ma Cherry, si on se fait prendre, c'est la fin des deux petits préfets... Ne t'inquiètes pas, je vais vérifier que la voie est libre. Si dans dix minutes je ne suis pas de retour monte directement vers la salle de demande, OK ?

Pourvu qu'elle me croie !!

Il s'approcha d'elle lentement et l'embrassa. Les yeux fermés, tenant les mains de Cerise, il murmura à son oreille
Attends moi la ma belle. Tu ne le regretteras pas.

HJ Je vais directement en SDD... Poste encore si tu veux mais c'est moi qui commence dans la Salle de Demande ^^HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...   Un Lapin aime une Cerise quelle histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lapin aime une Cerise quelle histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Couloir* On la regarde, on l'aime. [PV]
» Avec Cerise
» J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser