Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement de son Esprit ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entraînement de son Esprit ( PV ) Left_bar_bleue100/100Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entraînement de son Esprit ( PV ) Left_bar_bleue100/100Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty
MessageSujet: Entraînement de son Esprit ( PV )   Entraînement de son Esprit ( PV ) EmptyMer 12 Juil - 20:14

Yuan était en pleine recherche à la bibliothèque, il cherchait certaines réponses aux questions qu'il se posait et avait vraiment enfin de mettre une théorie en pratique. Il trouva enfin deux livres traitant du sujet voulu."Avoir une présence en soi", enfin il venait de trouver quelque chose qui lui donnerait sûrement une piste sur ce qu'il cherchait. Il avait demandé à son autre des réponses mais celle-ci n'avait pas voulu ou pas pu répondre à ses questions.

Il devait dès lors trouver par lui-même. Il s'agissait de deux livres du dédoublement de la personnalité et de sentir un contact avec en autre personne en soi, très intéressant et les différents points de vue des livres l'aideraient énormément. L'un était un livre étant en effet écrit par un moldue psychiatre et l'autre par une sorcière travaillant à Sainte Mangouste. Après quatre heures d'efforts intenses pour comprendre les théories de chacun, Yuan comprit que finalement il arrivait tous les deux au même point, il n'en savait rien.

Il avait retrouvé certaines choses vrais dans leurs propos mais rien de vraiment concrets. Deux livres de deux cents pages chacun pour arriver en conclusion et que ce phénomène était rare et ne répondait absolument pas a sa question. Lorsque enfin la voix se fit entendre, elle paraissait très satisfaite qu'il ne trouve pas ce qu'il avait passé vraiment tant de temps a chercher.


Je savais que tu ne trouverais pas sa ici, tout du moins pas à Poudlard, ni dans une très bonne bibliothèque ou librairie Yuan. Comment le pourrait-il d'ailleurs, ce que tu cherche, ce savoir tu ne le trouveras pas, sa je peux te le dire, moi par contre moi seul connaît la réponse…
Comment sa je ne le trouverais pas, vous dites que vous saviez que je ne le trouverais pas dans cette bibliothèque…. Pourquoi m'avoir laissé chercher alors, pourquoi si vous le saviez, ne pas le dire tout simplement…
Pour justement éviter ça, que tu te reposes sur moi, que tu n'es plus cette joie et l'envie de chercher les renseignements que tu voulais, par toi-même.


En plus cela ressemblerait trop à de la triche si je te le disais tout de suite. Mais maintenant que j'ai retrouvé le bon et sérieux Yuan je vais pouvoir t'aider. Les connaissances que tu voulais connaître, très peu de personne les connaisse vraiment, car c'est de la magie des anciens. Même si je ne la contrôle plus, je peux au moins t'en apprendre plus sur ce procédé magique très complexe. Mon esprit comme tu le sais été enfermé dans la bague par le sacrifice que j'ai fait. Mais si tu veux plus d'explications et pour mieux te montrer, je te conseil d'aller dans un endroit tranquille…
La bibliothèque n'est telle pas un lieu calme et tranquille???
Non pas à ce qui va se passer Yuan, la salle sur demande devrait être parfaite pour ce que je vais te montrer…



Yuan se retrouva alors devant la salle sur demande, se demandant ce que son Autre voulait tant lui montrer, cela devait être important pour qu'il prenne les initiatives à sa place…
Son autre lui dicta ce que demander à la salle sur demande, pour qu'ils soient tranquilles.


Yuan poussa la porte et se retrouva dans une salle des plus étranges, tout était de cristal et les lumières d'or, Yuan s'émerveilla devant cette beauté qui lui coupait le souffle. Il s'approcha du centre et vit un cercle ou de la lumière resplendissait et jaillissait.

Cela te plaît à ce que je voix, cela ressemble à peu près ou j'habitais auparavant, c'était les beaux jours je dois dire…Bien maintenant place-toi dans le centre de la pièce, la ou la Lumière te guidera dans ton expérience et peu être plus.

Yuan alla s'installer comme le lui disait son Autre pour commencer.

Cela va être un long entraînement a ne pas prendre à la légère Yuan. Cela ne va pas se faire en un jour, il te faudra être très patient et y mettre vraiment du tien. Bon maintenant que tu as compris, fait le vide en toi, ressent la Lumière, ce qui t'entoure, fais le plus grand vide en toi…

Yuan écoutait attentivement puis se lança à fond dans l'exercice que venait de lui proposer son Autre. Quatre heures plus tard, Yuan était encore assis et la voix ne lui parlait pas…Il continua alors à faire le vide en lui, puis se laissa aller dans son exercice. Il se sentit si léger, si calme, Yuan se sentait bizarre tout a coup. Il n'avait jamais ressentit cela auparavant, cette sensation de bien être, de si grande liberté. Il ne voyait qu'un paysage blanc autour de lui lorsque tout a coup tout devint noir, le ressentiment partit comme il était venu.

Il allait sombrer quand la voix la guida. Yuan sortit de sa légère inconscience, il avait un petit mal de crâne mais cela passerait-il n'en doutait pas, mais il voulait avoir des explications sur ce qui c'était passé.

Ton esprit n'est pas habitué à fonctionner comme cela, il produit un effort très éprouvant lorsque tu veux le soumettre à cette expérience. C'est pour cela que tu va devoir faire des efforts pour que ton esprit puisse arriver à pouvoir voir facilement au-delà des apparences et faire le vide facilement en toi. Lorsque tu y arriveras, tu verras que l'on pourra encore mieux communiquer car tu pourras me voir, et voir ce que je pense moi-même. Moi je ne peux voir que ce que tu pense, mais ton esprit a toi n'est pas encore ouvert. Mais lorsque tu auras finit ton entraînement tout deviendra plus simple par la suite. Car même quand tu pourras me voir, il y a une autre expérience que nous pourrons tester si cela te dis bien sur. Enfin pour le moment on en est pas encore la…

Tu reviendras demain et chaque jour jusqu'à que tu arrives à rendre ton esprit plus ouvert. J'ai hâte que tu puisses me voir et que l'on fasse encore meilleure connaissance Yuan…
Mais oui je ferais tous les efforts possibles pour que cela puisse se réaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entraînement de son Esprit ( PV ) Left_bar_bleue100/100Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entraînement de son Esprit ( PV ) Left_bar_bleue100/100Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de son Esprit ( PV )   Entraînement de son Esprit ( PV ) EmptyVen 14 Juil - 13:36

Le lendemain, Yuan revint une nouvelle fois s'entraîner durement a cet exercice qui ressemblait étrangement à celui d'Occlumencie, celui de faire un vide complet en soi. Il resta plusieurs heures dans la salle pour faire un maximum d'efforts et enfin s'approcher du but qu'il c'était fixé. Puis une semaine s'écoula, Yuan avait passé encore plus de temps le week-end, et ses amis de Serdaigle se demandaient ce qu'il faisait de ses journées a disparaître comme cela, pour revenir plusieurs heures plus tard, avec un léger mal de crâne et extrêmement fatigué. Il s'épuisait à la tâche, mais le chemin était dur comme l'avait prévenu son Autre.

Chaque jour Yuan trouvait l'exercice de plus en plus facile, et son esprit commençait à s'habituer, le vide se faisait presque instantanément.
Mais ce n'était pas de faire le vide qui lui posait un problème, c'était de garder ce vide longtemps, pour que le contacte puisse se faire. Il savait que chaque jour il se rapprochait du but qu'il c'était fixé et sentit que cette fois-ci se serait peut-être la bonne.
Yuan arriva devant la salle sur demande pour formuler comme à son habitude la requête de trouver la salle qui lui permettrait d'entraîner son esprit. Il retrouva comme à son habitude le cercle de lumière, posa son sac à côté et se concentra pour pouvoir réaliser l'exercice.


Tu as vraiment fait d'énorme progrès je dois le dire, et ton acharnement ne veut dire qu'une chose, c'est que tu veux vraiment y arriver. Et cela me touche beaucoup Yuan, tous ses efforts pour moi, enfin pour nous…
Ton esprit y est presque, chaque jour d'exercice il s'ouvre plus vite, le vide que tu crées te permettra plus tard d'avoir une très grande concentration dans ce que tu feras.
Oui je le sens, je fais tout mon possible pour y arriver en tout cas, et je dois dire que la curiosité de pouvoir vous voir tel que vous étiez me pousse dans cet exercice.
Yuan la motivation et une grande chose, mais ne te laisse jamais emporté par la curiosité, car elle peut être fatale. Et je sais de quoi je parle, l'histoire de ma vie en est la preuve flagrante…


Yuan se concentra alors de toutes ces forces, il avait vraiment envie de pouvoir réussir à passer un nouveau stade, car si pour arriver à un autre niveau supérieur qui était une surprise de son Autre. Il devait impérativement arriver à faire ce simple, mais très complexe vide et le faire perdurer.
La dernière fois qu'il avait fait le vide en lui, il avait su le garder pendant une heure entière, puis la fatigue c'était fait ressentir et il s'était retrouvé inconscient quelques minutes. Mais il savait qu'il touchait au but ou tout du moins qu'il le frôlait.


Il se passa un très long moment avant que Yuan ne s'écroule une nouvelle fois, il avait presque réussi. Il avait aperçu une silhouette qui lui ressemblait étrangement, qui avait le même visage que le sien lui faire un large sourire, avant de s'effondrer.
Il se releva, puis recommença l'exercice, il y était presque arrivé et cela lui donnait encore plus envie de poursuivre que de laisser un autre jour passer.
Une extrême concentration se lisait sur son visage, le mal de tête avait disparu en même temps qu'il faisait le vide en lui…
Une heure passe sans que rien ne se déroula, et enfin il revit la silhouette qu'il avait aperçu la première fois. Mais cette fois si elle la vit distinctement, c'était lui qu'il voyait, mais avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Pourquoi voyait-il ça, était-ce une illusion, sa il ne le savait pas, mais il s'approcha d'elle.


Tu as enfin réussi Yuan, dit soudain la silhouette qui n'était autre que Itzamna son ancêtre.
Je sais ce que tu vas me dire et je te comprends. Je ne peux voir que ce que tu penses, et lorsque je t'ai vu lors d'un de tes souvenirs, je n'y ai pas cru au départ. Tu es mon portrait craché à mon âge, a part bien sûr les cheveux et les yeux… C'est pour cela que j'ai pris cette apparence là, pour te montrer que nous sommes plus liés que je ne le pensais.
Vous voulez dire que vous étiez comme cela à mon âge, c'est stupéfiant je dois dire…
Je ne vais pas pouvoir hélas rester longtemps, ma concentration va de nouveau atteindre sa limite…
Non Yuan, maintenant que tu as créé une porte entre nous, il te suffira de faire simplement le vide et j'apparaîtrais devant toi. Le but de l'exercice était que tu ouvres la porte reliant tes propres pensées et les miennes. Maintenant que c'est fait,il n'y a plus de problèmes.
Je vais reprendre ma véritable apparence maintenant si tu le veux bien, enfin l'apparence que j'avais lorsque j'étais adulte…..


Entraînement de son Esprit ( PV ) Gars0338xn


Yuan fut émerveillé devant l'aura qui entourait Itzamna, la blancheur de son cœur de son savoir de son être se dégageait dans ses pensées. Car maintenant Yuan pouvait voir les pensées de son Ancêtre, c'était vraiment quelque chose de formidable.

Yuan maintenant ton apprentissage va être plus facile, même s'il est toujours aussi complexe, car la deuxième étape de ton entraînement va consister à laisser ton esprit divaguer.
Cela me permettra de faire un changement d'esprit, le tien ira à la place du mien.
Mais cela veut dire que vous pourrez…
Oui, je prendrais le contrôle de ton corps, mais je ne le ferais quand cas de détresse, pour te protéger ou si tu le veux-toi…. Mais cela reste un exercice dur, car il faut que nos esprits soient sur la même longueur d'ondes, que nous nous connaissions mieux donc… Et lorsque je prendrais le contrôle de ton corps, tu pourras couper le contacte à tout moment pour reprendre le contrôle, si cela te rassure…


Mais je vous fais une parfaite confiance, mais pour le moment j'ai besoin de me reposer car je suis épuisé.
Oui Yuan repose-toi, se sera moins éprouvant la prochaine fois, mais il faudra quand même que tu continus pendant deux, trois fois à refaire un vide complet pour plus de facilité dans le prochain exercice, bon tu peux y allé maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entraînement de son Esprit ( PV ) Left_bar_bleue100/100Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entraînement de son Esprit ( PV ) Left_bar_bleue100/100Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de son Esprit ( PV )   Entraînement de son Esprit ( PV ) EmptySam 9 Sep - 13:20

Après un long mois d’exercices acharnés, Yuan revint dans à la salle sur demande pour finir son entraînement, il voulait vraiment en finir avec…
Il se sentait près à réussir la dernière étape qui était entre autres la plus facile et la plus complexe…

De surcroît, les cours lui prenaient pratiquement tout son temps libre, et dieu seul sais s’il avait une montagne de devoirs. Pendant quelque temps, il se demanda s’il n’allait pas s’effondrer tellement la fatigue le rongée, mais il avait résisté de son mieux avec l’image d’une personne chère en tête, celle qui faisait battre son cœur. Il était devenu très pale et il avait beaucoup maigri, des cernes se lisaient sur son visage normalement si joyeux.

Yuan rentra alors dans la salle sur demande et se remit à faire accord avec lui et son esprit, cela ne lui prit pas beaucoup de temps. Il se retrouva alors avec son autre qui lui souriait, il prenait presque toujours son apparence de jeunesse qui était son portrait craché, cela rassura Yuan quelque peu. L’aura de son autre était de plus en plus grande et il le sentait de plus en plus en accord avec lui, c’était le but de la manœuvre.


Très bien Yuan, je crois que l’on va pouvoir essayer la dernière étape, mais je ne te promets que cela va marcher du premier coup, mais nous allons bien voir ce que cela va donner…

Il faut que tu fasses exactement ce que je vais te dire, est-ce bien clair, sinon il se pourrait que ton esprit se perde alors à jamais et il n’y aurait alors aucun moyen de retour, veux-tu toujours faire cette expérience ???

Oui, plus que jamais, je suivrais vos instructions à la lettre ne vous inquiétez pas…


S’il l’avait prononcé à haute voix, celle-ci aurait été confiante et sûre d'elle…

Bon très bien, tout d’abord il faut que tu te concentre comme jamais tu ne l’aies jamais fait auparavant. Car l’exercice est très dur, il faut être en parfaite synchronisation, c’est là tout l’enjeu de cette dernière étape, une fois franchi nous n’aurons plus besoin de la refaire. Maintenant ouvre les yeux et regarde devant toi…

De magnifique ligne blanche c’était dessiné sous ses pieds, composés de courbes, larges ou de lacets, et de quelques lignes droites au centre. Large d’une centaine de mètre et longue d’une cinquantaine. Une marelle, cela représentait une marelle, les lignes étaient faites d’un feu d’une blancheur telle que la neige paraissait grise à côté.
C’était une véritable œuvre d’art qui se trouvait sous ses pieds, Yuan se demanda alors qui avait pu penser à quelque chose d’aussi parfait…


C’est tout simplement magnifique, et je dois la traverser n’est-ce pas ???

N’est-ce pas qu’elle est sublime, c’était une de mes plus précieuses œuvres d’arts…
Hélas, je ne sais point ce qu’elle est devenue…

Et oui tu as trouvé, mais je dois te prévenir d’une chose, si tu t’écartes de la ligne, la marelle détruira ton esprit, si tu n’avances plus, elle te détruira. Dans cette épreuve tu dois faire preuve d’une grande confiance en toi et avoir une volonté de fer pour avancer, car plus tu avanceras, plus ce sera dur pour toi de continuer. Malgré cela, veux-tu continuer ???


Oui, ce simple mot lui avait donné confiance et Yuan posa son pied sur la ligne blanche, il ressentit alors une force pesait sur lui, faible pour le moment, mais il se doutait qu’elle deviendrait insoutenable vers la fin.

J’ai une question, pourquoi m’avoir dit que nous devions être synchronisaient ???
Ferme les yeux et tu comprendras…

Yuan compris alors que son autre faisait la même chose que lui, mais intérieurement, mais une chose frappa Yuan.

Mais si vous échouez, cela voudra dire que…
Concentre-toi sur ton trajet et ne pense pas à cela…


Yuan était arrivé à la moitié du parcours et de grosses gouttes perlaient sur son front pour finalement toucher le sol et s’évaporer dans les flammes blanches de la marelle.
Il avait par deux fois faillit abandonner, mais il connaissait le prix à payer s’il échouait et cela lui redonna du courage pour la suite.

Les derniers pas furent les plus compliqués et les plus durs, la pression était trop grande pour son corps déjà affaibli, chaque nouveau pas lui faisait lâcher un cri de douleur. Pourtant il ne lui restait pas plus de cinq mètres à faire pour pouvoir arriver au centre de la marelle…
Yuan arriva alors enfin au centre de la marelle après une heure d’effort intense, mais un large sourire ce dessinait sur son visage essoufflait…

La marelle disparue alors tout a coup, et Yuan se retrouva face à face avec son autre, puis il lui laissa alors la place, il ne devint qu’une infime partie de l’esprit de Itzamna.
C’était le sentiment le plus bizarre qu’il n’ait alors jusque là éprouvé. Il voyait à travers ses yeux, mais ce n’était pas lui qui commandait son corps.

Itzamna se dirigea alors vers le fond de la salle ou apparu soudainement un miroir, et la vision que Yuan vit alors le fit légèrement trembler en lui-même. C’était exactement ses traits qu’il voyait, mais ses cheveux avaient changé de couleur, ils étaient devenus blonds et ses magnifiques yeux noirs, en un bleu océan. Il avait réussi son entraînement, il coupa alors le lien qui permettait à Itzamna de rester en surface et ils reprirent chacun leur place originale


Itzamna pouvait désormais prendre la possession du corps de Yuan, quand celui le voudrait ou s'il en éprouvait le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de son Esprit ( PV )   Entraînement de son Esprit ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de son Esprit ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vers le chaudron baveur] L'esprit d'une serial-killer (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser