Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:00

Spartak s'aventura dans les immenses rochers situés autour du Chateau. Beaucoup d'évènements s'étaient passés cette année pour Spartak.. et il n'en revenait pas lui-même.. Mais c'est exactement ce qu'il voulait, de l'action ! Il avait commencé par sortir avec une magnifique Serpentarde, Mina, avec qui il était vraiment comblé. Puis il avait dû tuer un ancien amour de Mina, Rufus, à cause des horreurs qu'il avait commis à sla bien-aimée de Spartak. C'était d'ailleurs son premier meurtre, mais heureusement, ca n'avait fait que du bruit en France, l'assassinat ayant été commis dans ce pays, et donc le message n'avait pas atteint beaucoup d'oreilles en Angleterre..

Puis voilà qu'il avait été soumis à l'Imperium lors d'une sortie dans la forêt interdite, par un mage noir. Sous l'emprise du sortilège, il avait même osé attaquer un Auror chargé de la securité de Poudlard.. Mais maintenant il faisait équipe avec ce mage, puisque ce dernier avait rejoint l'Armée des Ténèbres.. Ah oui, il avait rencontré Vincent aussi, le fondateur de l'Armée des Ténèbres, désormais son meilleur ami.. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré quelqu'un ayant les même objectifs que lui.

Enfin, à présent il marchait sereinement entre les arbres qui bordaient les montagnes, en ce magnifique couché de soleil. Arzotek, som Magyar à Pointes miniature, le suivait, en voletant autour de sa tête, en attrappant de temps en temps des insectes au vol. Il pensait à quelques projets qu'il comptait organiser pour l'ADT.. Il avait entendu parler d'une salle de musique qui pouvait servir de salle de conférences, peut-être pourraient-ils faire leurs réunions là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:12

Elle arrive d'un pas préssée...Elle est dans sa robe de sorcière noire.Bonjour, j'aimerai faire partie de l'ADT...
elle avait di ça très vite et clairement, c'étais clair nette et precis...Il ne restais plus qu'a voir la réaction de cet homme.Elle avait un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:17

Hj: Essaye de rester cohérente s'il te plait, comment peux-tu savoir que Spartak fait partie de l'ADT sans même le connaitre? Et puis 4 lignes MINIMUM!!! Merci:Hj
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:21

Spartak se retourna pour voir qui l'avait dérangé dans ses pensées.. C'était une jeune fille. Spartak ne l'avait appercu que de temps en temps dans la salle commune, mais n'y avait jamais vraiment fait attention. Elle était donc à Serpentard, et elle voulait rejoindre l'ADT.. Il vit en elle une personne éventuellement maléfique, du au regard noir qu'elle affichait, mais Spartak savait trop bien que cela ne voulait rien dire du tout.

Bonjour Miss. Apparemment vous me connaissez.. Vous voulez donc rejoindre l'Armée des Ténèbres.. il va d'abord falloir que je vous connaisse un peu, n'entre pas qui veut dans cette association..

Il regarda la jeune fille profondémment.

Tout d'abord, comment vous appelez-vous et quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:22

hj:on s'est déjà vue sur un autre sujet et par mp...dso pour les 4 lignes...hj
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:24

Hj:Les mp n'ont rien à voir avec le jeu lui-même. Pourrai-je savoir de quel sujet tu me parles car je n'en ai pas le souvenir...:Hj
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:26

Le regarde avec mysthere.Toujours avec le regard noir.
Je m'appelle Angelina wathson, et j'ai 15ans...
Elle le regarde car cette personne lui fait froid dans le dos et elle adore ça.Elle espère que tous les gens de cette compagnie dégageront la même froideur.Elle commence a tortiller une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 19:39

HJ c'est vrai que c'est pas très cohérent...et on ne s'est pas vu dans un autre sujet...mais maintnenant que l'histoire a commencé, j'ai pas envie de l'arreter comme ca..on peut admettre qu'elle s'est renseignée avant......non ? HJ

Enchanté Angelina..

Il vit qu'elle n'était pas très bavarde, il continua alors pour essayer de se renseigner sur elle.

Peux-tu me dire pourquoi tu veux intégrer cette armée, en essayant d'utiliser des arguments convaincants..

Spartak regarda au loin, puis il vit une silhouette s'approcher de plus en plus..

..parfait....c'est Vincent qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 20:00

Vincent arriva...Il était habillé comme toujours, robe d'école et cape sombre atachée au cou...Il était trés fatigué car il avait eu, encore une fois, une dure journée...Dèja, il n'avait pas dormi la veille, il faisait tout le temps des "rêves" comme quoi tout le monde était heureux dans un monde ou le bien regnait...

Brrr, quel affreux cauchemar...

Malgré ça, il avait du se réveiller trés tôt car il avait cour de Potion a huit heures, et il n'avait pas encore fait son devoir...50 céntimétres sur la potion de Tue-Loups, mais il avait ratrappé ca vite fais en se levant a l'aube...Ensuite ce fut une succesion de cour tous plus ennuyant les uns que les autres, il n'écoutait meme plus les longs discours des professeurs...

A part un ou deux, je suis sur que je pourrais leur enseigner plus de choses qu'il n'on pu apprendre durant leurs maudites existences...

Mais bon, il devait les supporter, pour un jour sortir de Poudlard et se consacrer a ce qu'il aimait...Aprés, toute l'après midi il avait reçu une vingtaine de hibou venant de quelques gamins prétendant rejoindre leur organisation...

Mais qu'est ce qu'il croient eux, qu'on est une créche et qu'on enseigne les maléfices au premier venu...

Voila qui résume bien l'humeur de Vincent a ce moment de la journée...Ensuite, quand il allait vers le dortoir, il reçu un hibou...

Si c'est encore un gamin, il va avoir droit a une petite séance de torture...C'est vraiment pas le moment...

Mais il se calma un peut en voyant que le message venait de Spartak, celui ci voulait lui présenter quelqu'un, quelqu'un désireux de rejoindre l'ADT...

Encore ! Hmmm, cette personne a intêret a etre convaincante...Sinon ca va mal se passer...Je fais confiance a Spartak...

Il arriva donc a leur hauteur et vis que, au moins, ce n'était pas une prémiere année...Il se dirigea vers Spartak...

Alors, toujours a la recherche de sang pur...Euh...De sang neuf pardon...

En ce moment cette question de sang pur et sang de bourbe le troublait...Il voyait des sang de bourbe partout...Un vrai cauchemar cette école...Il regarda le jeune fille toute timide qui était a coté de lui...:

B'soir...Vincent, Serpentard...Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 20:44

Le regarde avec un regard noir comme à son habitude.
Angelina, je suis Angelina Wathson...de Serpentard!Enchantée...Je me suis renseignée à votre sujet...Je suis contente de vous rencontrer enfin...!Elle se tourne vers l'autre garçon, l'ami de Vincent.
Je n'aime pas ce monde ou tout est bien est parfait...c'est insupportabe...je rêve de vous aider a écraser le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 22:25

Matt entendit la moitié de ce qu'avait dit Vincent et entendit tout ce qu'avait Angelina , il les regarda d'un air toujours aussi lugubre et chuchota tout doucement

Donc tout ce que m'avait dit Angelina au lac était complètement faux ,je regrette davoir fait sa connaissance , elle veut devenir mangemort , c'est pour ca qu'elle m'a demandé si j'ai quelque chose contre les serpentards car ses trois serpentards veulent devenir des mangemorts , j'aurais du ne jamais lui avoir parlé , les gens sont de jours en jours pitoyable
Il s'en alla tout doucement sans faire de bruit pour que personne ne le remarque,et ne le dérange
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 23:09

Saprtak, toujours aux aguets pour ne pas être découvert par des aurors, vit une ombre au loin s'éloigner.

...ce n'est pas bon ca....voyons qui c'est.....

Spartak pointa sa baguette en direction de la personne au loin, sans réellement viser..


STUPEFIX

Un éclair rouge apparut et passa à côté de l'ombre. Il espéra que la personne se retournerait et viendrait les rejoindre pour que Spartak sache qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyLun 10 Juil - 23:22

Matt esquiva vite fait le stupéfix de Spartak et viens se présenter à lui ,digne et sans peur, il le vit et dit
Tu as raté ton Stupéfix mais je viens quand même me présenter je m'appelle Matt Sanchez et je suis à Griffondor,et je vois que vous êtes à Serpentard
Je ne voulais pas faire trop de bruit mais maintenant qu'on m'a repéré j'attends que le destin choisisse mon sort et que le destin fasse le bon choix
Il regarda Angelina comme s'il ne l'avait jamais vu avec un regard encore plus lugubre et froid que tous les autres regards qu'il avait lancé aux autres personnes, puis vit l'autre personne qui semblait être aussi lugubre que lui
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 0:13

Spartak regarda l'élève arriver. Il l'écouta se présenter, puis il fit de même..

En effet, nous sommes à Serpentard.. Je suis Spartak Menphisz, 7e année, et voici Vincent NoctisLux, mon frère d'armes.. dit-il en regardant Vincent qui fixait le Gryffondor d'un air sombre..

Puis voici Angelina..

Se rappelant de ce qu'il avait dit sur le stupefix de Spartak, il répond.

Mais je ne comptais pas te toucher lorsque j'ai lancé ce sort, je voulais simplement attirer ton attention pour que tu viennes nous rejoindre.. Je t'ai vu t'éloigner.. Étais-tu en train de nous espionner ?

Spartak prépara sa baguette dans sa main, au cas où le dénommé Matt ferait quelque chose de déplacé..
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 1:13

Matt écouta tout ce qu'avait à dire Spartak et tout en le regardant il lui répondit très légèrement
Bah non je passais par là et je vous ai vu et si je vous espionnais je serais retournais du coté ou je suis venu au lieu de passer de vant vous, mais comme vous parliez j'ai décidé de passer discrètement pour ne pas vous déranger bon là je crois que je dois m'en aller je suis pressé et je n'aime pas perde mon temps avec une personne de ton genreni a un soul qui sort d l'asile comme celui là(montre de la tête vincent),je n'ai pas que ca à faire ,alors à plus et à jamais j'espère
Matt mit sa main dans sa poche ou il y avait sa baguette pour se battre s'il est attaqué et s'en va traquillement
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 1:33

C'était trop pour Spartak, la manière qu'il lui parlait l'énervait au plus haut point, mais là, ses dernières paroles étaient en trop.

Spartak pointa sa baguette sur Matt et prononca :

ENCHEVESTRO

Des plantes commencèrent à sortir du sol pour tenter d'immobiliser le Gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 1:48

Dèja, en venant rejoindre Spartak, Vincent en avais ras le bol des petits gamins qui se prenaient pour des durs...Il en avaitdèja laissé deux au sol et ne voulait pas en croiser d'autres...Et voila que Matt se présente et ose l'insulter...Il était en colére et en meme temps amusé...:

Tiens,tiens Spartak, voila la distraction que nous attendions...J'espere que quand ont en aura fini avec lui il saignera pas trop...

Vincent eu un petit sourire malveillant en voyant le petit Grigri qui voulait s'echaper...:

Serpent Sortia !

Un serpent jailli de la baguete et commença a s'enrouler autour du petit a fin de l'etoufer...
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 1:50

Matt qui avait entendu Spartak l'attaquait, se retourna vite,et courut en essayant de sauter au dessus des plantes ,les plantes poussèrent ,Matt courut et sauta, et avait éviter les plantes mais celles là l'avait attrapé et le tirèrent,Matt tomba , les plantes commencèrent à l'enrouler mais celui là retira vite sa baguette de sa poche , ,les plantes immobilisèrent sa main , mais il put dévier la baguette avec ses doigts vers les plantes ,les plantes commencèrent à s'approcher de sa bouche ,mais
REDUCTOOO!!
Les plantes devinrent toutes petites,Matt les coupa, les écrasa se releva vite fait et dit à Spartak avec un petit sourire
Parfait j'aime bien cet ambiance je le préfère au calme , je commencerais par quelques petits sors et juste après tu verras bien!!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 1:52

HJ Edite ton message, une seule action est permise lors d'un duel, se défendre ou attaquer pas tout en meme temps...Tu a droit qu'a un sortilége...Et t'a oublié mon serpent qui a fait de toi son repas...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 8:10

Angelina n'avait pas encore bougé d'un pouce...Matt était son ami et elle venait de le trahir ce qu'il ne comprenait pas c'est que c'était son destin...Toute sa famille avait été au service du mal depuis des générations...Un auror avait tué sa grand-mère alors qu'elle n'avait rien fait et un autre avait envoyé sa mère à Askaban alors qu'elle n'était pas encore mangemort...Elle ne savait quoi faire...Elle regarda Matt toujours avec son regard noir et elle tendit sa baguette vers la tête de Matt, puis la baisse vers les plantes qu'il tentait de couper...

INCENDIO!

Un cercle de feu se forme autour de Matt...Angelina déteste ce qu'elle est entrain de faire en ce moment...Elle trouve cela tellement lâche envers Matt qui est seul...

Remarque...C'est la vie angelina...Et ouais...Je l'aimais bien...J'ai cru qu'on pourrait devenir amis...J'ai été vraimant débile...Les aurors ont trop fait souffert ma famille...Je refuse categoriquement de louper cette chance avec L'ADT!...

Elle regarde le cercle et Matt coincé dedans...Son regrd ne change presque pas mais on arrive à lire de la peine dans ses yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 10:21

Hécate avait vus le grabuge , puisqu'elle était non loin de là . Elle arriva face aux élèves , dont l'un était dans une facheuse posture .
Sa robe de soie noire planait à chacun de ses mouvement . Elle s'approcha de Spartak


Dis donc l'ami , si tu veut garder ta place à Poudlard et pouvoir garder votre groupe , tu n'a pas trop intérèt à te faire remarquer

Elle avait entendu parler de l'ADT elle n'avait pas été sur de vouloir y participer puis avais finalement refusé .Elle désigna du bout de sa baguette le Gryffondor attaqué .

Et ça ce n'est pas très discret .

Levicorpus

Le griffondor fut soulevé par la cheville , les flammes se chargeant des plantes qui le retenait . Hécate le sortit du cercle de feu tranquilement et le reposa par terre . Elle aurait pu laisser ce jeune homme dans le pétrin dans lequel il s'était fourré . Mais elle ne voulait pas que la jeune fille , Angelina est des problèmes , ce serait une trop grande perte .

Croyez moi , pour l'instant , il vaudrait mieux que vous fassiez attention , et que vous vous montriez discret . J'ai entendu dire qu'une auror assez collante et puissante avait été assigné à Poudlard . Il me semble même que vous l'ayez déjà rencontré , Miss .

Elle posa ses yeux un instant sur la jeune fille puis se retourna vers les deux garçons .

En temps normal , je vous aurai peut être laissé vous amuser mais je ne souhaite pas voirvotre groupe s'effondrer . Même si je fais partie des Mangemorts , je respecte ce que vous avez choisis de construire .

Hécate aurait même bien voulus y participer , mais sa fidélité était désormais aux Mangemorts , elle avait besoin de plus d'y rester , Eilane l'aidant à devenir occlumens . Elle ne pouvait donc retrouner en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 10:43

Elle observe chaque geste et mouvement de Hécate. Elle a un sourir diabolique.Dés que le jeune homme se retrouve à terre grâce à Hécate, elle regarde Hécate et elle a un regard de reconnaissance, elle aurai très bien put les dénoncer mais elle ne l'a pas fait...Et elle ne le ferait pas...Elle tourne la tête vers Vincent et Spartak. Elle a été de leur coté.Ils ne devraient pas lui en vouloir. Elle a toujours son regard noir. Elle tourne la tête vers matt, qui est à terre.

File avant que l'un de nous ne s'énérve encore plus.

Elle le regarde d'un air arrogant et prétencieux. Elle avait été ami avec ce garçon et ils venaient de devenir ennemis...Elle lui fît un signe de tête...Elle savait depuis longtemps que ça se terminerai comme ça...Elle jeta un dernier regard à Hécate et elle eut un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 10:43

Matt avait été délivré des plantes mais malheureusement Angelina lui avait jeté un sort qui encercla Matt de feu, Une autre fille est venu et lui a lancé le sort levicorpus et l'a sorti du cercle , Matt n'était vraiment pas content,ildit sans faire attention à ce qu'avait dit Angelina
Merci de ton aide...mais je préférais qu'on continue le combat ,mm...trois contre un ,je trouvais ca loyale.
Matt avait entendu dire Hécate qu'elle était une mangemort , une mangemort serpentarde qui le sauve c'était illogique , il lui demanda
Tu t'appelle bien Hécate?? Dis moi , connais tu une auror qui s'appelle Jessica Sanchez ??
J'espère qu'elle la connais parce que si elle l'a connu ca me donne un indice de plus , sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 10:50

Elle le reregarda. Elle plissa les yeux, elle savait que si il ne partait pas sur le champs, Spartak ou vincent interviendrait, et si ce n'est pas un des deux, ça serait elle...

Tu as entendu ce que j'ai dit...FILES!

Elle pointe sa baguette sur lui.Jette un coup d'oeil à Hécate. Se retourne vers Matt.

EXPLELLIARMUS!

Matt est éjecté de à peine 2 mètre...Elle le regarde puis se tourne vers Vincent et Spartak d'un air satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... EmptyMar 11 Juil - 10:59

HJ Je veux bien la connaître si je savais exactement qui c'est ^^ Ta mère ? Ta soeur ? une Auror quelconque ? enfin bref HJ

Tu es trop bonne . Imagine qu'il raconte certaines choses déplaisantes

Elle venait de s'adresser à Angelina . Pendant que le garçon est à terre , elle s'approche de lui , assez près pour qu'il ne contre pas le sort .

Oubliette

Elle avait fait un sort très petit , pour qu'il n'oublis que très peu de choses , notamment ce qu'il avait put entendre ou voir ces dernières minutes . Elle savait qu'elle avait bien controlé son sort , il ne se souviendrait de rien du groupe

Je me demande bien .... Jessica Sanchez ... ca me dit quelque chose , mais quoi ?

Elle aida Matt à se relever , pour qu'il ne se doute de rien
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour !!
» Les ennuis de retour
» Le retour..le renouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser