Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Son teint Opalin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint Opalin   Son teint Opalin - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:39

Noxis ne peut s'empêcher de reculer brusquement son visage face à une telle familiarité : elle déteste qu'on la touche, rien de neuf sous le soleil à ce niveau là. Cependant, ce geste la trouble : un autre le fesait tellement souvent que c'était devenu une sorte de ... rituel de réconciliation ...

Que répondre ? Lui dire que je ne me confie à personne et pas plus à lui qu'à un autre ? Déjà que je serais surprise de savoir comment il va interpréter mon recul soudain ...

En guise d'explication, elle prend sa main qui est toujours tendue devant son menton et la redépose sur la table avec douceur, avant de la lacher et de reprendre son verre. Ce petit contretemps lui a permis de reprendre un tant soit peu de contrôle sur elle-même et c'est donc d'une voix nettement plus calme qu'elle reprend.


Cette confusion était passagère, Evan, je vous demanderai de classer ce souvenir au plus profond des méandres de votre mémoire. Rien qui n'implique un réel tracas. Plus une pensée qu'autre chose, un regret à la rigueur. Je crois que mes paroles ont dépassé mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Son teint Opalin - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:24

Evan fut particulièrement gêné et vexé par le mouvement de recul de Noxis. La susceptibilité était un défaut qui l'accablait à tout va, et c'était à ce moment le cas.

Sans en attendre d'avantage pour se sentir humilié, Evan retira ses coudes de la table et s'assit au fond de son fauteuil.
La rapide rupture entre les deux interlocuteurs n'avait pas echapé à certains clients qui ne cessaint de les regarder.


C'en était trop! Elle n'arrêtait pas de faire un pas en avant et de reculer juste après. C'était comme si une partie d'elle empêchait une autre de se confier à Evan.

Ses paroles ont depassé ses pensées?!? Mais à quoi joue-t-elle.


Noxis, je crois que nous allons changer de sujet car celui-ci devient bien trop tumultueux.

Un profond regret se lisait dans son regard, et à vrai dire il se demandait même s'il ne vaudrait mieux pas qu'ils achèvent cette rencontre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint Opalin   Son teint Opalin - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:55

Le voir prendre une telle distance la conforte dans sa crainte : il n'a pas apprécié qu'elle recule si brusquement et qu'elle retire sa main de son visage. Le regret qu'elle lit dans son regard lui fait beaucoup plus mal qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Nox, tout être humain normalement constitué aurait pris ça comme une giffle ...

Je suis désolée Evan, je crois que j'ai tout gâché ... Si je vous ai blessé, telle n'était pas mon intention. Je ne parle que très rarement de moi, je n'en ai pas l'habitude : cela n'a rien à voir avec vous, c'est entre moi et moi.

Je ferais peut être mieux de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Son teint Opalin - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:17

La situation devait être comique pour un observateur extérieur. Une nouvelle fois, Noxis changeait d'esprit.

C'en est trop! Elle s'excuse pour mieux me rejeter lorsque je lui pardonnerais.

Il la regarda dans les yeux en tentant d'appercevoir la moindre lueur de sincerité.
Et contre tout étonnement, elle était bien là. Un peu cachée mais pas inaccessible.


Si c'est entre vous et vous comme vous le dites si bien, alors je ne chercherais pas aller plus loin. Je ne vais pas me mêler de choses aussi personnelles.

Il lui sourit mais ne donne pas à ce sourire toute la beauté que la gentillesse accorde.

Ne partez pas! Sinon vous condamneriez notre relation à s'achever maintenant.

Et ce n'est vraiment pas l'aboutissement de mes ésperances...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint Opalin   Son teint Opalin - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:34

La sincérité de son sourire vient fortifier celle qui se trouvait déjà dans son regard.

Merci de m'avoir comprise sans pour autant m'en vouloir Evan. Qui sait, à l'avenir peut-être en apprendrez-vous plus sur moi, bien qu'il n'y ait pas grand chose à apprendre.

Elle regarde autour d'elle : la façon dont certaines personnes du bar louchaient sur leur table pendant leur conversation ne lui est pas passée inaperçue et ne lui a pas particulièrement plu. Des gens continuent d'ailleurs à les observer.

Je ne partirai pas alors. Enfin, pas au sens où vous l'entendez. Par contre, l'air devient tout à fait irrespirable et je vous avoue que la façon dont les gens nous dévisagent commence à m'agacer. Cela mêlé à cette maléfique liqueur d'amandes, j'éprouve le besoin de sortir d'ici et de faire quelques pas. M'accompagnerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Son teint Opalin - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:34

A présent, son visage rayonnait de sincerité.

Je ne suis pas de ceux qui restent vexés après s'être fait durement cassé.

L'odeur pestilentielle des vieux fumeurs imprégnait totalement la pièce, sans oublier celle de la sueur des vieux croulants appuyés au comptoir.
Le tout mêlé à la force de la liqueur, provoquait un certain malaise chez Evan, et visiblement il n'était pas le seul puisque Noxis lui proposait de sortir un moment.


Oui, je suis d'avis de faire un petit bout de chemin au délà de Pré-au-Lard.
Je vous accompagnerais avec joie.


Il lui sourit en tâchant de paraître ravi de cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint Opalin   Son teint Opalin - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:28

Noxis ne se le fait pas dire deux fois et se lève immédiatement, ramassant au passage ses nombreaux paquets.

Me voilà soulagée, cet endroit m’opresse véritablement : il ne manquerait plus que je tourne de l’œil pour vous donner une image tout à fait tronquée de ma petite personne!

Durement cassé ? Je devais m’y attendre… Il prend cependant cela fort à coeur. Il sourit à nouveau : m’a t’il vraiment pardonné mon incohérence ou est-il excessivement poli ? Ce sourire est forcé, il veut me faire croire qu’il est ravi de m’accompagner alors qu’en fait, il se sent tout simplement obligé : on ne refuse pas ça à la directrice adjointe …

Un long rideau de cheveux cache son visage lorsqu’elle se penche pour reprendre ses affaires, camouflant à Evan l’amertume qui couvre à présent ses traits.

Gabriel a raison, je suis incapable de me faire des amis et de me faire apprécier pour celle que je suis …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Son teint Opalin - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:46

Noxis se levait déjà pour quitter le Pub au plus vite. Sans attendre, Evan la suivit et prit les devants afin de lui ouvrir la porte.

Après vous madame.

Il lui sourit comme s'il cherchait à lui prouver que cela lui faisait plaisir de marcher encore un peu avec elle.
Ils s'engagèrent dans la rue principale jusqu'à atteindre la sortie du Village.


Ils quittaient la chaleur urbaine pour s'aventurer dans la fraîcheur végétal du petit bois qui séparait Poudlard du village.

Nous sommes bien mieux ici, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint Opalin   Son teint Opalin - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:01

Noxis sort du Bar, appréciant au passage qu’Evan lui ouvre la porte et souriant à sa formule de politesse.

Merci cher Monsieur, voilà qui était bien aimable et prévenant de votre part.

Elle fait léviter devant elle tous ses paquets, prenant bien soin de les diriger de sa baguette tout en gardant leur équilibre et en évitant les passants. Il y en a vraiment beaucoup et régulièrement l’un ou l’autre se soumet à la dure loi de la gravité. Elle fait une petite grimace et se décide à utiliser des moyens moins magiques mais probablement plus satisfaisants.

Bon, au diable les baguettes, j’ai présumé de l’utilisation des sorts de lévitation.

Vous avez raison, nous sommes bien mieux à l’extérieur. En plus de l’athmosphère nettement plus respirable, j’ai toujours adoré ce petit chemin dans les bois. Cela me rappelle la maison de mon enfance, au loin en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint Opalin - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint Opalin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint Opalin   Son teint Opalin - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Son teint Opalin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint Opalin   Son teint Opalin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son teint Opalin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son teint toujours aussi opalin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser