Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:19

Eilane secoua négativement la tête. Elle ne pouvait s'attarder trop longtemps alors qu'elle avait laissé Eléa dans un si piteux état au manoir. Elle préféra donc refuser une nouvelle bouteille qui l'aurait forcée à prolonger grandement sa visite.

Je crains de n'avoir encore assez fouillé mon département pour obtenir beaucoup de renseignements... De plus, il ne s'agit pas d'archives, mais de recherches sur des sujets bien précis !

En tout cas, vous êtes perspicace cher ami... Je collabore en effet toujours avec le Seigneur des Ténèbres... et pour tout vous dire, il n'est jamais très loin de moi.

Tandis que l'ambre de ses yeux pétillait, sa main se posa sur l'endroit où le pendentif se trouvait caché sous sa cape, comme si elle espérait en sentir la chaleur à travers le tissu.
Si elle était douée pour cacher ses émotions, ses sentiments, quand il s'agissait de Lord Voldemort, avaient, eux, tendance à vouloir un peu trop s'exprimer !


A ce propos, je n'ai jamais dit ne pas être une mangemort.. Je vous ai seulement expliqué que ma situation était plus compliquée qu'elle n'y paraissait au premier abord...

L'absence de marque des ténèbres sur ses avant bras venait contredire ses propos.

Elle jugea un instant Ker Sid d'un air froid, se demandant s'il lui était possible de lui en avouer d'avantage sans qu'il ne risque par la suite de la trahir. Supposant qu'elle pouvait lui faire confiance, elle ôta sa cape. Elle portait dessous une fine robe à bride, laissant la possibilité d'admirer en haut de son bras gauche, un étrange tatouage noir représentant un serpent faisant le tour du bras pour venir se mordre la queue sur le devant.

Elle avait ainsi également dévoilé son pendentif dont la bille rouge sang luisit un peu plus intensément lorsqu'elle devint visible à Ker Sid.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:48

Ker remarqua qu'Eilane avait posé sa main sur quelque chose situé sous sa cape, non-loin de son cou.. Il decida de ne pas trop y faire attention, jusqu'à ce qu'elle ôte sa cape, après lui avoir un jeté un regard froid et méfiant, pour laisser découvrir un pendentif de couleur rouge-sang. Il décida de ne pas demander à Eilane la nature de ce bijoux, ne voulant pas paraître trop indiscret.. Il posa alors son regard sur le tatouage noir qui représentait un serpent tournant autour de son bras.. Il ne s'était pas du tout attendu à ca.. Il ne savait pas qu'une marque comme celle-ci existait.. Il esquissa alors un léger sourire..

Interessant... Je ne savais pas que cette marque existait.. Même si , j'ai bien compris, cette marque qui est unique, symbolise la relation unique que vous entretenez avec Voldemort..

Ker était assez surpris de voir qu'Eilane lui avait montré cette marque, chose dont il était conscient, elle ne devait pas la montrer à n'importe qui.. Geste que Ker avait fot apprécié..
Il se rappela alors qu'elle avait refusé une deuxième bièraubeurre de sa part..


Peut-être voulez-vous quelque chose d'autre qu'une bièraubeurre ? Ou avez-vous decidé d'y aller doucement sur l'alcool... dit-il en affichant un petit sourire..

Un bruit attira alors son attention.. Il dirigea sa tête vers la planche destinée à remplacer la porte.. C'est alors qu'il apercut Ker Sarrh.. Il le regarda entrer et s'installer sous la chaise d'Eilane.. Il devait sûrement se sentir proche d'Eilane, étant donné que celle-ci était fourchelang..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:40

Eilane sourit en voyant le serpent de Ker Sid s'installer sous sa chaise. Elle laissa tomber sa main qui, une seconde plus tôt, tenait le pendentif, et caressa la peau lisse et froide de l'animal. Elle avait toujours aimé le contact avec les reptiles !
Elle releva les yeux vers son interlocuteur, caressant toujours le serpent de ses doigts fins.


Je ne crains que peu les effets de l'alcool, mais je vais malheureusement bientôt me voir obligée de vous quitter, je ne veux donc pas risquer de gaspiller l'une de vos bièraubeurre !

Elle avait bien remarqué que les yeux de Ker Sid s'étaient un instant posés sur son pendentif et qu'il avait semblé préférer ne rien demander là dessus. Elle décida de ne pas lui en dire plus à ce propos... il s'agissait de "son" secret et elle ne voulait pas le partager avec n'importe qui... une seule personne, mis à part Voldemort et elle, savait à vrai dire de quoi il retournait exactement, et c'était déjà bien trop !
Eilane sentit sa gorge se serrer en pensant à Ethan qui avait si justement deviné l'origine du pendentif. Ils ne s'étaient pas revus depuis sa rencontre houleuse avec Eléa et la semie Vélane ne savait si elle devait s'en inquiéter ou s'en réjouir !
Reprenant le contrôle de ses émotions qui l'avaient submergée durant quelques secondes, elle désigna son tatouage et recommença à parler :


Vous avez, une fois de plus, tout juste mon cher. Je me dois donc d'admettre que je suis surprise... agréablement surprise ! Cette marque, en effet, est unique, et si vous n'en avez jamais entendu parlé, c'est parce que, la plupart du temps, je sais me montrer discrète lorsqu'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:32

Ker jeta un oeil à son python.. Il était installé sous la chaise d'Eilane et se faisait caresser par la douce main de la fourchelang.. Ker Sarrh avait l'air heureux et s'enroulait autour de la chaise sous l'emprise de l'émotion.. Ker avait même peur qu'il ne casse la chaise qui était assez fébrile.. Il ne désirait pas qu'Eilane se retrouve à terre malencontreusement à cause de son serpent..

La fourchelang venait d'annoncer qu'elle devrait partir bientôt et en effet, le temps avait passé.. Ker ne s'en était pas rendu compte, mais l'obscurité commencait à prendre place à l'extérieur.. Peut-être n'était-il pas encore extrêmement obscur dehors, mais la hutte se trouvant dans une épaisse forêt, les arbres touffus bloquaient les rayons de soleil ce qui rendait la hutte assez sombre.. Seule une bougie allumait l'endroit habité par le mage noir car l'obscurité ne le dérangeait en aucun cas.. Même s'il pensait que c'était également le cas pour son invitée, il s'inquiétait quant au fait qu'elle trouve l'endroit un peu trop sombre..


Je ne veux pas vous retenir Eilane, si vous voulez partir, faîtes.. Vous devez sûrement avoir des choses importantes à accomplir..

Le froid commencait à prendre place dans l'abri mais Ker était bien couvert, sa cape étant assez épaisse.. Mais Eilane, elle, avait ôté sa cape pour montrer sa marque.. Elle devait donc frissonner un petit peu.. Mais il ne s'en préoccupa pas, après tout, il n'était pas son père, elle était assez vieille(et comment ^^) pour se couvrir toute seule..

Je comprends tout à fait que vous vous montriez discrète.. C'est un élément fort utile, surtout pour duper les ennemis.. Comme vous avez fait avec moi avant.. Vous montrez vos avant-bras, et personne ne se doutera dès lors que vous êtes dans le camp de Voldemort..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:33

Malgré l'obscurité et l'air qui s'était rafraîchie, Eilane ne tremblait pas et ne montrait aucun signe d'inquiétude. Son regard de bronze restait sereinement posé sur Ker Sid.

Disons que ma discrétion et ma faculté à accomplir les missions les plus délicates ont fait de moi quelqu'un sur qui Lord Voldemort sait pouvoir compter !

Eilane donna une petite tape sur la tête du serpent, toujours installé sous sa chaise.

Je vais en effet devoir vous quitter mon cher. Croyez bien que je ne choisis de partir qu'à contrecoeur, mais j'ai laissé chez moi une amie assez mal en point et je sais qu'elle doit avoir besoin de moi à présent !

Eilane se leva de sa chaise, s'accroupit un instant pour regarder Ker Sarrh.

Au revoir mon tout beau !

Puis elle se releva, revêtit sa cape et tendit la main à Ker Sid.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de rester une adepte du Seigneur des Ténèbres et que, malgré tout, nous nous rencontrerons à nouveau dans le futur, d'autant que cette discussion m'a été fort agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser