Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ker
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyVen 23 Juin - 18:52

Ker se dirigea vers sa hutte située dans une vaste forêt londonienne en regardant autour de lui pour être sûr de ne pas avoir été vu. Il rentre dans sa cabane et s'y installe. Il allume les quelques bougies qui se font rares et lâche Ker Sarrh pour qu'il aille chasser dans la forêt. La hutte est assez petite et inconfortable mais très tranquille. Exactement ce que Ker cherche, un endroit paisible et inconnu aux alentours.

Il va chercher une bièraubeurre dans sa caisse et s'installe tranquillement dans une chaise en bois qu'il a confectionné lui-même. Il prend une gazette du sorcier qu'il a trouvé sur la route puis se met à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyMer 28 Juin - 12:41

Soudain un faucon, terriblement fatigué, se posa sur le sol à côté de la hutte. Il avait cherché toute la journée où délivrer son courrier et avait enfin trouvé trace de l'homme à qui était destiné la lettre qu'il détenait entre ses griffes.
Il est vrai qu'il était plus que difficile de retrouver un individu essayant autant que possible de rester caché !

Epytus déposa la lettre devant la porte et émit son petit cri de prédateur pour prévenir de sa présence.


Citation :
Monsieur,

j'ai entendu dire par une amie que vous auriez aimé me rencontrer à nouveau. Je crains de devoir vous prévenir que cette rencontre ne pourra se faire dans un lieu aussi fréquenté que les pubs de Pré-Au-Lard !
Faites moi parvenir, avec l'aide de mon faucon Epytus, une proposition de lieu de rendez-vous aussi discret que possible et je vous y rejoindrais peut-être.

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 29 Juin - 0:26

Un cri aigu se fit entendre derrière la porte de Ker. Ce dernier rangea sa gazette du sorcier, posa sa bièraubeurre, puis se leva pour aller ouvrir la porte.

Il vit alors un faucon avec une lettre à ses pattes.

...qui peut bien m'envoyer une lettre...je ne connais presque personne encore...

Il prit le bout de parchemin et se mit à le lire.

..interessant..

Il rentra alors dans sa hutte, en laissant le faucon dehors. Il vit Ker Sarrh essayer de se faufiler dehors en frémissant sa langue en direction du faucon.


Non non Ker, ne manges pas celui-là.. Il appartient à quelqu'un qui pourrait m'interesser fortement.

Il ferma donc la porte pour arreter le python. Puis il s'installa à la planche de bois qu'il avait posé à la va-vite sur 4 batons , ce qui la rendait assez instable, mais c'était largement suffisant pour Ker qui n'avait pas grand choses a faire dessus.
Il écrit alors sa lettre, au dos du même parchemin qu'Eily lui avait envoyé, n'ayant pas d'autres parchemins chez lui.

Lorsqu'il finit, il sortit de sa hutte et rattacha la lettre au faucon puis le regarda s'envoler.

On pouvait lire sur la lettre :


Citation :
Chère Eily,

Je ne peux cacher que le fait de recevoir votre lettre m'a beaucoup plu. Il est vrai que j'apprécierais fortement vous revoir.
Si vous voulez vraiment un endroit secret, discret et à l'abris des regards indiscrets, ma hutte serait parfaite. Mais si vous recherchez un endroit tout de même confortable, c'est alors à vous de choisir car je ne connais pas encore très bien les environs.

Faîtes moi savoir, s'il vous plaît, votre décision dès que vous l'aurez prise.

Ker

Eh oui, Ker avait signé en mettant son prénom, il avait décidé de croire Hécate qui disait d'avoir confiance en elle, donc il commenca à se dévoiler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 13:50

A nouveau Epytus vola jusqu'à la hutte de Ker Sid. Mais cette fois-ci, il ne prit pas le risque de se poser. Il avait évité de justesse l'autre fois de se faire avaler par un affreux serpent, il ne valait mieux pas retenter l'expérience !
Il fit tomber, juste devant la hutte, la lettre d'Eilane, puis repartit aussitôt, volant et criant de son cri d'oiseau de proie.

Le lettre disait ceci :


Citation :
Monsieur,

votre hutte me conviendra tout à fait pour cet entretien. Je pense que mon oiseau saura m'y conduire ! C'est un faucon remarquablement intelligent pour avoir su débusquer votre cachette !
Ne me répondez pas, je transplanerais vers chez vous dès que je le pourrais !

E.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 18:13

Ker ouvrit sa porte après avoir entendu un petit cri d'oiseau, un cri qu'il avait déjà entendu une fois auparavant. Il vit une lettre par terre, mais aucun signe d'oiseau.

...comment vais-je faire si je veux lui répondre....je n'ai pas d'hiboux..ni aucun autre oiseau...

Il lut la lettre et fut heureux de voir qu'il n'avait pas à répondre. Il rentra alors dans sa hutte et posa la lettre sur la table. Il placa deux chaises en bois pas très confortables mais sur lesquelles on pouvait tour de même s'asseoir. Il ouvrit sa caisse contenant toutes ses boissons. Il prit une bièraubeurre pour lui, puis une autre pour Eilane. il ne savait pas ce qu'elle désirerait boire, mais il essaya de deviner en prenant cette bouteille de bièraubeurre.

Il posa les deux bouteilles sur sa table puis regarda par sa minuscule fenêtre pour voir si elle arrivait. Il était maintenant prêt à la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 19:08

Eilane transplana dans la forêt. Elle avait emmené avec elle Epytus et comptait sur lui pour lui montrer le chemin. Elle la dirigea jusqu'à une très modeste hutte. Sans doute celle de Ker Sid ! Eilane fit un signe à Epytus pour que celui-ci rentre au manoir et s'avança jusqu'à l'entrée de la hutte.

Y a-t-il quelqu'un ?

a voix semblait étrangement frêle parmi tous les immenses arbres de cette forêt et elle se mit à frissonner en ayant l'impression d'être tout à coup devenue minuscule.

J'espère qu'Epytus ne s'est pas trompé... Je n'aurait nullement envie de rester trop longtemps seule ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 19:28

Ker entendit une voix à l'extérieur de sa hutte. Il sortit et vit une demoiselle en train de regarder autour d'elle. Il la reconnut immédiatement.

Ah Eily ! Ce me fait plaisir de vous voir ici.

Il sortit de sa hutte et indiqua à son invitée l'ouverture pour qu'elle y entre.

Ne vous attendez pas à un endroit luxueux ou tout simplement confortable.. Mais je suis sûr que ce sera amplement suffisant pour une simple discussion..

Ker Sarrh s'approcha de Ker et commenca à lui monter dessus en s'enroulant autour de sa jambe.
Il attendit qu'Eily entre pour remttre la planche de bois à la place de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 19:35

Eilane fronça les sourcils. Qui lui disait que les intentions de Ker étaient louables ? Dans le doute elle fit glisser sa baguette magique le long de sa manche et cette dernière se retrouva dans sa main droite. Elle ne la brandit pas, attendant de savoir si elle en aurait besoin ou non.
Puis elle avança en direction de la hutte de Ker.
Elle jeta un regard amical au serpent qui s'enroulait autour des pieds de son maître et lui murmura :


Bonjour toi !

Puis elle se tourna vers Ker Sid.

Peu m'importe le confort monsieur. Je ne suis pas là pour me prélasser mais pour discuter !

Elle lui montra sa baguette qu'elle tenait fermement dans sa main droite.

Comprenez toutefois que je préfère rester prudente !

Enfin, elle entra dans la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 20:11

Ker fut surpris mais rassuré de voir qu'elle était fourchelang. Cela ne pouvait qu'être un bon signe.

Lorsqu'elle lui montra sa baguette tenue fermement dans sa main, Ker esquissa un sourire.


Je comprends tout à fait. La mienne, voyez-vous, elle se trouve sur la petite table, dit-il en lui montrant du doigt la planche posée sur des bâtons. Je vous fait donc entièrement confiance.

Ker n'était pas dupe. Même s'il pensait pouvoir lui faire confiance, il ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup. Il avait acheté récemment une deuxième baguette qu'il gardait toujours sur lui, cachée dans sa robe mais facilement accessible.

Il entra également et placa la planche derrière lui.

Je vois que vous êtes fourchelang... C'est un don extrêmement respectable que malheureusement je ne possède pas.

Il lui fit signe de s'asseoir sur les chaises en bois.

Une bièraubeurre vous va ou vous désirez quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 20:22

Eilane jugea la table de fortune que lui présentait Ker dans sa petite hutte. Ce n'était pas l'endroit le plus luxueux qu'elle avait eu l'occasion de visiter - elle avait en effet parfois été habituée à bien plus de faste - mais cela lui conviendrait très bien pour une simple discussion.

Il me fait confiance dit-il ? Étonnant pour quelqu'un qui ne voulait même pas me donner son vrai nom la dernière fois que nous nous sommes croisés !

Eilane s'assit à la chaise que Ker lui avait désigné et prit la bouteille de qui était posé sur la table devant elle.

La bièraubeurre m'ira très bien !

Quant à mon don de parler fourchelang, je réalise à quel point ma chance est grande à chaque fois que j'ai l'occasion de converser avec mes amis serpents ! Ce don pourtant ne m'a pas été offert à la naissance... un "ami" m'a permis, sans vraiment le vouloir je le crains, de partager le sien il y a de nombreuses années, et c'est ainsi que ce don est également devenu mien !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 21:19

Interessant..

Il s'assit sur l'autre chaise qui faisait face à Eily puis prit l'autre bouteille de bièraubeurre.

Vous devez vous demander pourquoi soudainement je vous révèle mon prénom et vous dis que je vous fait confiance.

Il prit une gorgée de la bouteille et reprit.

J'ai parlé récemment à une certaine Hécate Alvresse, qui m'a dit que je pouvais vous faire entièrement confiance..

J'ai peut-être prit un risque en la croyant et en faisant de la sorte.. Mais j'aime les risques..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 21:20

Eilane hocha la tête.

J'avoue en effet que tout cela me parait assez étrange... A ce que j'en conclus en voyant votre mode de vie, vous devez très certainement être recherché par les autorités... Qu'est-ce qui vous faire dire dès lors que je ne travaille pas pour ceux qui vous recherchent activement ?
Hécate aurait très bien pu vous mentir sous mes propres conseils...


Elle regarda la bouteille qu'elle tenait dans sa main et hésita à boire son contenu. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait se fier ou non à Ker Sid !

Mais rassurez-vous, pour le moment vous n'avez rien à craindre de moi...et Hécate, je pense, ne vous aura sûrement pas menti...quoiqu'à vrai dire, j'ignore totalement ce qu'elle vous a confié à mon propos, ni ce qu'elle sait exactement de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyJeu 6 Juil - 23:37

Elle m'a justement dit qu'elle ne connaissait pas grand chose sur vous, mais que je pouvais vous faire confiance..

Il reprit une gorgée de bièraubeurre, et vit qu'Eily n'avait pas encore touché sa bouteille.

Vous pouvez boire, ce n'est pas du poison..

En effet, je suis très certainement recherché par les autorités britanniques. Je l'étais par les autorités bulgares, et ils ont dû communiquer avec le ministère anglais..

Puis il se souvint d'un article qu'il vit dans la gazette..

Il paraît que Stinio Basslord est ici désormais... Cela ne m'arrange pas, en Bulgarie il a souvent entendu parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyVen 7 Juil - 14:26

Eilane fronça les sourcils et décida de prendre le risque. Elle avala une gorgée, attendit un instant et vit qu'à priori rien ne lui arrivait... La boisson ne semblait pas empoisonnée !

Stinio Basslord dîtes-vous ?

Ce nom lui était familier... Mais pourquoi ? Elle plissa le front tout en réfléchissant à l'endroit où elle l'avait déjà entendu. Puis cela lui revint : les Trois Balais, juste après...

...l'attaque des mangemorts !

Eilane se remémora son malaise lorsqu'elle s'était retrouvée au pub juste après les crimes qu'elle y avait commis, accompagnée d'Edward Numenor, un membre du ministère, ainsi que de ce Stinio Basslord à qui elle avait proposé un post au département des mystères... post qu'il avait finalement refusé...


Je crois avoir déjà rencontré ce Stinio dont vous parlez. Il a longtemps travaillé en Bulgarie à ce qu'il m'avait dit et à ce que vos propos semblent confirmer... Dois-je en conclure que vous venez également de ce lointain pays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyVen 7 Juil - 18:54

Eh bien, je reviens de ce pays, mais je ne suis pas du tout originaire de Bulgarie. Je suis resté 10 ans là-bas, puis j'ai décidé de revenir ici, dans mon pays natal.. Enfin, le fait d'avoir été découvert m'a plutôt forcé à revenir..

Il repensa l'espace de quelques secondes au moment où il avait vu son nom sur la couverture de la Gazette Bulgare...moment qui changea complètement le cours de sa vie..

Puis il se ressaisit et regarda Eily..


Assez parlé de moi, que pouvez-vous me dire sur vous ? Acceptez-vous de me donner quelques informations vous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptySam 8 Juil - 13:18

Eilane fit une moue de déception.

A vrai dire, j'avais imaginé que vous auriez fait quelques recherches à mon sujet depuis notre dernière rencontre.

Elle lui sourit, lui faisant ainsi comprendre qu'elle le taquinait, but une nouvelle gorgée de bièreaubeurre, et se prépara à répondre à ses questions :

Je peux en effet vous donner quelques renseignements... En espérant, bien entendu, que vous ne les divulguerez pas au premier venu !

Elle soupira en jetant un regard circulaire à la hutte dans laquelle elle se trouvait.

Mais je suppose, puisque vous m'avez fait assez confiance pour me laisser découvrir votre cachette, que je me dois de vous faire confiance à mon tour .

Elle rangea enfin sa baguette magique et l'atmosphère parut se détendre un peu.

Mon vrai nom est Eilane Dierna Snake... Je suis d'origine française et j'ai plus de 70 ans... Pour une plus grande précision, je suis née exactement en 1927. Si les traits de mon visage ne révèlent en rien cet âge avancé, c'est parce que j'ai hérité des gênes de ma grand mère, une superbe Vélane.
Vous devez sans doute penser que tout cela n'a pas grand intérêt pour vous... mais l'utilité de ces renseignements viendra avec le reste de mon récit !
Malgré mes origines françaises, et pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne m'étendrais pas, j'ai fait mes études en Angleterre, dans la fameuse école de sorcellerie nommée Poudlard... Préfète de la maison Serpentard, j'y ai côtoyé un garçon du même âge que moi, préfet lui aussi, et sans aucun doute prédestiné à la magie noire.
Je vous épargnerais les détails de ma longue existence. J'ajouterai juste que ce garçon, une fois un homme, a réussi à devenir un mage noir puissant et respecté, suivi par de fidèles serviteurs...
Eily, ce pseudo que je vous avait livré à la Tête de Sanglier, m'a été donné par cet homme !


Eilane ne savait si Ker Sid comprendrait l'allusion qu'elle avait faite, mais elle préférait ne pas parler trop ouvertement du Seigneur des Ténèbres pour le moment, attendant de voir la réaction de son interlocuteur quant à ce début de récit. Elle avait pris soin de cacher également son pendentif sous sa cape afin de le dérober à la vue de Ker !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptySam 8 Juil - 17:48

Ker remarqua qu'elle avait rangé sa baguette...puis elle commencait à se dévoiler..cela voulait dire qu'elle se sentait plus à l'aise, chose que Ker apprécia.

Il fut surpris de voir qu'Eilane lui donnait beaucoup d'informations sur sa vie, il ne pensait pas qu'elle se dévoilerait autant si soudainement, mais il ne se plaignait pas, il était même ravi d'entendre tout cela..


Vous avez plus de 70 ans ! C'est incroyable, si vous m'aviez demandé, je vous aurais donné pas plus de 30 ans..

Puis il enchaîna sur une chose plus importante.

Un mage puissant et respecté...suivi par des fidèles serviteurs vous dîtes.. Vous étiez donc Mangemorte..ou peut-être l'êtes vous encore..

Si elle était encore Mangemorte, Ker serait assez décu, il voulait trouver des personnes non-mangemorts, mais tout de même pratiquant la magie noire, ce qui se faisait assez rare.. Mais au moins, elle pratiquait la magie noire...

Je suis ravi et un peu surpris je dois dire, de voir que vous acceptez de vous livrer à moi de cette manière.. Je me sens donc obligé de vous donner plus d'informations à mon sujet..

Il prit une gorgée de Bièraubeurre.

J'ai 28 ans..mais contrairement à vous, je fais un peu plus vieux que mon âge...sûrement dû aux expériences en magie noire que j'ai accomplies...mais mon apparence m'importe très peu..
J'ai donc fait mes études à Poudlard, à Serpentard également.. Ayant toujours eu des problèmes avec mon père, j'ai fait en sorte qu'il disparaisse juste après ma sortie de Poudlard.. Ayant été quelque peu soupconné par les autorités britanniques, j'ai décidé de mettre les voiles pour la Bulgarie.. J'y suis donc resté 10 ans.
Là-bas, j'ai rejoins un groupe de mages noirs, non-mangemorts je tiens à préciser, dans lequel j'étais vraiment comblé.. Mais par je ne sais quelle manière, le Ministère Bulgare a découvert mon nom et mon appratenance à se groupe.. Nous avons donc dû nous séparer, c'est alors que j'ai décidé de revenir dans mon pays natal..


Il regarda Eilane, essayant de voir s'il avait eu raison de révéler sa vie à cette magnifique " demoiselle ".. Il s'était surprit à parler autant de lui-même, jamais il ne s'était dévoilé autant à une personne qu'il n'avait vu que deux fois dans sa vie.. Il espérait qu'il n'avait pas fait une énorme bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptySam 8 Juil - 22:15

La précision sur la non appartenance aux mangemorts du groupe de mages noirs qu'avait fréquenté Ker Sid n'avait pas échappé à Eilane. Elle fronça les sourcils, son regard se faisant plus sombre et interrogateur.

Auriez-vous quelques réticences envers les mangemorts monsieur ? Qu'ils suivent un chef ne veut pas forcément dire qu'ils soient moins puissants ou moins intelligents que d'autres. Ils se sont simplement ralliés sous les idéaux d'une seule et même personne !

Et pour répondre à votre question...


Elle remonta les manches de sa cape, dévoilant deux avant bras, à la peau blanche et nacrée, vierge de toute marque des ténèbres.

...Non, je n'étais pas une mangemort... Pas exactement... Mais ma situation au sein de cette communauté se trouvait être, à vrai dire, assez compliquée et très honnêtement je n'ai aucune envie de m'épancher d'avantage sur le sujet pour le moment !

Elle se refusait donc à lui en expliquer plus, sachant que le reste de son histoire faisait essentiellement parti du domaine privé...
De plus, elle se devait de garder un peu de mystère autour de sa personne, même si elle doutait que cet homme la dénonce à qui que ce soit !
Mais après tout, elle n'avait pris que peu de risques jusqu'à présent puisque tout ce qu'elle s'était permis de livrer à Ker Sid était déjà plus ou moins connu par de nombreux sorciers : ses professeurs et ses camarades de Poudlard, par exemple, pour ceux qui étaient encore en vie, pouvaient facilement confirmer ses dires !
Elle avait également évité de donner à Ker les raisons qui l'avaient pousser à suivre Lord Voldemort... l'amour n'était pas vraiment un sujet de prédilection lorsque l'on discutait avec un mage noir, Eilane était plus que bien placée pour le savoir !


Quant à ma situation actuelle, je doute que cela vous regarde... sachez simplement que je conserverai toujours au fond de moi une profonde estime pour celui qui m'a tant appris !

"Il ne manquerait plus que tu arrêtes de m'estimer et de me respecter !"

Le pendentif d'Eilane, caché sous sa cape, s'était mis à briller intensément et la tiédeur de la bille qui y était sertie réchauffait la peau de la semie Vélane, laissant résonner dans sa tête la froideur de sa voix masculine.
Eilane esquissa un léger sourire à son entente et lui répondit par la pensée :


Jamais je n'arrêterai, tu ne le sais que trop bien et tu ne te gênes pas pour en jouer bien sur !

"Mais c'est si amusant de jouer avec toi Eily !"

Le sadisme rythmait les propos de cette voix sortie de nul part.

Eilane, ne souhaitant pas continuer cette discussion mentale qui risquait sans nul doute de tourner au vinaigre, reprit la parole d'un air perplexe, tout en buvant une nouvelle gorgée de bièreaubeurre :


Mais au fait, qu'attendez-vous exactement de notre charmante rencontre monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptySam 8 Juil - 23:10

Ker ne s'était pas du tout attendu à ce genre de réponses de la part d'Eilane. Elle s'était complètement fermée et ne semblait plus du tout vouloir discuter tranquillement. Elle s'était emporté sur le fait que Ker aurait des réticences sur les Mangemorts, alors qu'il n'avait pas mentionné ouvertement qu'il ne portait pas les mangemorts dans son coeur.

Mais je ne vous ai jamais fait part du fait que j'avais des réticences sur les mangemorts.. J'ai juste voulu préciser que les membres de mon groupe n'étaient pas des serviteurs de Voldemort car je voulais que vous compreniez que je n'étais pas un mangemort et à quel genre de sorciers j'appartenais. Je ne trouve pas du tout qu'ils sont moins puissants ou moins intelligents, je ne comprends tout simplement pas comment on peut se soumettre totalement à quelqu'un et être manipulé comme un pantin.. Mais ce n'est pas votre cas, c'est qu'il doit sûrement y avoir une raison... Sûrement quelque chose que vous n'appréciez pas dans le fait d'être mangemort..

Ker était heureux de savoir qu'elle n'était pas mangemort, mais elle ne semblait pas vouloir coopérer avec lui, d'après ses réactions quelque peu agressives..

Il remarqua qu'Eilane semblait un peu distraite, elle esquissa même un sourire, chose qui ne correspondait pas du tout au sujet de la conversation. Mais il décida de ne pas s'en préoccuper, après tout, il n'allait pas lui poser une question qui pourrait être indiscrète et se faire envoyer balader..

Il répondit alors à sa question lorsqu'elle se remit à parler.

Mais simplement à vous connaître madame.. Vous m'avez intrigué la première fois que nous nous sommes vus, c'est pourquoi j'ai pensé que ce serait interessant que l'on se revoie.. Surtout que je ne connais pas grand monde dans le coin, et dans mon cas, je n'ai pas interêt à aborder n'importe qui..

Mais si le fait de converser avec moi vous dérange, et j'ai l'impression que c'est le cas, vous êtes libre de partir..


Ker avait à présent un regard neutre.. Il ne voulait rien laisser paraître de son expression à Eilane..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyDim 9 Juil - 9:38

Eilane secoua la tête.

Je n'ai jamais dit que vous m'aviez fait de part de quelques réticences que ce soit... Il ne s'agit là que de la conclusion que je me suis permis de formuler par rapport à vos propos : vous avez en effet dit suivre un groupe "non mangemort" lors de votre long séjour en Bulgarie, j'en ai ainsi supposé que vous rallier aux mangemorts ne vous intéressait point et qu'il y avait forcément une raison à cela ! Mais peut-être me suis-je trompée ?

Elle fixa durant un moment les yeux de Ker Sid, attendant de voir si elle pouvait y lire quelque chose. Puis elle reprit, sa voix cristalline arborant un calme serein :

Vous ne voyez peut-être pas d'intérêt quant à la position des mangemorts par rapport à leur maître mais laissez-moi vous dire une chose : dans ce monde, les grandes pages de l'histoire ne sont tournées que par des hommes de poigne qui savent mener leurs troupes ou leurs serviteurs... L'anarchie n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais car trop de liberté n'amènera qu'un simple chaos et aucune évolution ! Les plus grandes victoires, puisque c'est bien de guerre qu'il s'agit dans le cas des mangemorts, ne sont remportées que parce que les armées sont menées par un chef, un dictateur, un tyran ou un président !

Je ne vous tiendrais pas rigueur de ne pas accepter l'autorité... c'est même quelque chose que je peux très bien concevoir... mais je pense que votre objectif est bien différent de celui que poursuivent les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres !


Je n'ai pour ma part aucun à priori contre les mangemorts... Si ma place au sein de ce groupe était particulière c'est parce que j'ai eu la chance d'être une privilégiée... Lord Voldemort et moi nous connaissons depuis de si longues années que nous avons qu'un lien s'est forcément tissé entre Lui et moi !

Elle avait prononcé le nom de Voldemort d'une manière si anodine qu'on aurait pu penser qu'elle parlait d'un homme comme n'importe quel autre et pas du plus puissant et dangereux mage noir de tous les temps !

Comme vous le voyez, je n'ai nullement l'intention de partir pour le moment, cette discussion à vrai dire, me semble des plus interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyDim 9 Juil - 18:43

Ker avait écouté chaque parole d'Eilane très attentivement. Il était ravi d'avoir enfin une conversation sérieuse et concernant un sujet interessant. Il était d'autant plus comblé de voir qu'Eilane semblait plus à même de converser et qu'elle désirait que la conversation continue. Ker avait espéré profondémment qu'elle accepterait de continuer la discussion..

Il répondit alors à tout ce qu'Eilane avait fait part.


Non, vous ne vous trompez pas, je ne désire en aucun cas rejoindre les mangemorts pour les raisons que j'ai citées antérieurement. Je suis d'accord avec vous lorsque vous dîtes que toutes les grandes pages de l'histoire ont été tournées par des hommes de poigne qui savent mener leurs TROUPES, et non des esclaves.. Parce que oui, je considère les mangemorts comme des esclaves.. Voldemort peut faire faire ce qu'il veut à ses serviteurs, et ils l'executeront sans broncher.. Car s'ils osent s'opposer aux dires de leur maître, c'est alors la mort qui les attend.. Regardez Regulus Black, Igor Karkaroff...

Concernant notre cas, celui des mages noirs n'ayant pas de maître, nous avons à peu près le même but que les Mangemorts et leur Maître, contrairement à ce que vous semblez affirmer. Nous désirons éliminer tous les combattants du bien pour pouvoir instaurer notre genre de magie dans ce monde. Nous désirons également le pouvoir, mais qui ne reviendrait pas qu'à une seule personne, mais à un groupe au complet. Si jamais Voldemort accomplit son but, les mangemorts n'auront pas une meilleure vie, ils resteront de simples serviteurs d'un maître suprême..

Mais je cesserais de parler de ce sujet, car il est evident que vous ne direz aucun mal de votre ami d'enfance, et je ne cherche aucunement à ce que nous nous argumentions..


Il but une gorgée de sa bouteille de bièraubeurre qui était vide à présent. Il la mit derrière lui dans un genre de pot où quelques bouteilles s'y étaient déjà rendues..

Il reposa son regard sur Eilane et reprit en essayant de partir sur un autre sujet.


Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous faîtes actuellement, si vous avez un emploi et si c'est le cas, dans quel domaine..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyLun 10 Juil - 9:59

Voyant la détermination qui perçait dans les propos de Ker Sid et le fait qu'ils n'arriveraient sans doute pas à accorder leurs avis, Eilane préféra ne rien rétorquer à son interlocuteur et suivre ce changement de sujet bienvenu, même si son domaine d'activité n'était pas forcément le thème le mieux choisi pour une nouvelle discussion !

A vrai dire, oui j'ai un emploi et je crains que vous le trouviez pour le moins étonnant après en avoir appris d'avantage sur ma personne !

Elle marqua une courte pause, puis expliqua :

Je travaille au ministère de la magie en tant que directrice de département !

Elle ignorait comment Ker Sid allait réagir à cette nouvelle aussi se préparait-elle à n'importe quelle éventualité, même celle de devoir rapidement se retrouver baguette en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyLun 10 Juil - 18:22

Le coeur de Ker se mit à battre à toute vitesse.. S'était-il fait berner tout le long ? Lui avait-elle menti depuis le début pour justement apprendre tout sur sa personne et pouvoir fournir toutes les informations nécéssaires au Ministère dès son retour.. Il avait l'impression d'avoir été trahi..

Il prit alors rapidement sa baguette qui se trouvait sur sa table au cas où Eilane essaierait de l'immobliliser ou faire quoique ce soit d'autre.. Lorsqu'il avait bien sa baguette en main, prèet à parer toute eventualité, il se rassit sur la chaise.


Suis-je victime d'une attrappe du Ministère ? Vous avez été suivie par d'autres copains Aurors ? dit-il en jetant un rapide coup d'oeil dehors par une petite fenêtre. Il regarda Ker Sarrh et lui fit signe de sortir pour qu'il attrappe éventuellement quelqu'un ou au moins qu'il fasse bouger un éventuel étranger, pour que Ker puisse entendre les pas.

Il reposa son regard sur Eilane et serra fort sa baguette qui se trouvait sur sa cuisse au cas où elle tenterait quoique ce soit.


Allez-vous tenter de m'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1920/1920[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Left_bar_bleue1590/1590[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyMar 11 Juil - 7:29

Eilane rit de bon coeur. Son petit rire cristallin ricochant contre les parois de la hutte. Ses yeux verts ambrés pétillaient et son regard se faisait malicieux. Elle se doutait que Ker Sid réagirait à l'annonce de son domaine d'activité et sa réaction ne la décevait pas le moins du monde.

En fait... mon département ne s'interresse pas du tout à des arrestation ou quoi que ce soit d'aussi inaproprié à notre rang... Nous aimons bien mieux l'intelligence à l'action !
Mais posez donc votre baguette, mon cher... vous n'avez rien à craindre de moi ! Si le ministère m'envoyait, croyez-vous vraiment que je serais venue seule, pauvre femme sans défense ? Car oui, je suis seule et votre ami serpent vous le confirmera !
Quant aux aurors, même si j'en compte parmi mes connaissances, leur présence m'est rarement confortable !

Avez-vous l'intention de riposter sans avoir entendu mon explication ?


Son visage restait impassible, sa voix très calme et son sourire ne s'éffaçait toujours pas.

Je travail pour le département des mystères, si cela peut vous rassurer quant au fait que je ne risque certainement pas de mener une attaque d'aurors !
Et si j'ai réussi à en devenir la directrice, c'est avant tout dans le but de pouvoir m'infiltrer au sein même du ministère !
Vous voyez... je ne vous ai pas trahi... tout ce que je vous ai dit était vrai !


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid EmptyMar 11 Juil - 14:45

Ker fut grandement soulagé.. Il pensait vriament avoir été victime d'un piège du Ministère.. Mais étant donné la réaction d'Eilane et ses propos qui avaient l'air sincère, il était herueux de comprendre qu'il n'avait pas été trahi..

Je dois vous avouer que je suis grandement soulagé.. J'ai bien cru que des aurors allaient surgir de tous les côtés.. dit-il en esquissant un petit sourire..

Il se leva et posa sa baguette sur la table. Il regarda à l'extérieur pour voir s'il apercevait son python, mais ce ne fut pas le cas.

Comme ca Ker Sarrh fera une petite balade, ce n'est pas grave..

Puis il regarda Eilane, pour reprendre la conversation.

Donc vous travaillez au département des Mystères.. Très ingénieux.. Il est vrai que ca doit être très bénéfique pour Voldemort d'avoir des informations venant du Ministère.. Car si j'ai bien compris, vous faîtes équipe avec lui même si vous n'êtes pas mangemort..

Il repensa au département dont elle était la directrice.

Vous devez apprendre des choses extrêmement utiles dans votre département, des informations qui pourraient même concerner très fortement les mages comme nous.. Me trompes-je ?

Il rapprocha de lui la caisse contenant les bouteilles de bièraubeurre et en prit une pour lui. Il regarda Eilane en lui montrant une bouteillle pour savoir si elle en voulait une..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty
MessageSujet: Re: [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid   [Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résidence] *Royaume Uni* Hutte de Ker Sid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser