Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexander cherche son amie Enora

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité
avatar



Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptySam 17 Juin - 14:52

Alexander Darknight frappa à la porte du bureau de l'actuel directeur du département des Aurors.
Peu lui importait de le connaître où non, cet homme devait savoir où se trouvait Enora. C'était tout de même son patron.
Il attendit patiemment, se demandant ce qu'il allait dire.

Bonjour! Je cherche Enora Echolls! Elle a tenté de se suicidé et elle travaille ici!

Il rit. Il avait l'impression d'être un parfait idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1620/1620Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1390/1390Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptyDim 18 Juin - 21:14

D'un geste de sa baguette, Lenthan ouvre la porte de son bureau et voit derrière un jeune homme hilare, dont les pensées lui apparaissent clairement.

Enora Echolls dites-vous ? Mais entrez, je vous en prie, Monsieur ??

Il dépose la plume avec laquelle il était en train d'écrire ses rapports et referme un dossier volumineux d'où s'élève un nuage de poussière. D'un geste de la main, il lui indique un siège.

Je ne pense pas que nous ayons le plaisir de nous connaître ni que vous ayez pris rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptyLun 19 Juin - 10:37

Alexander fut surpris que cet homme lise dans ses pensées mais il ne se démonta pas. Certes, il avait oublié de prendre rendez vous, mais ce qu'il avait à demander était assez important, et il ne pouvait pas attendre.

Je suis désolé pour le rendez-vous... Je n'ai pas eu le temps. Et mon nom est Darknight Monsieur.

Il expliqua qu'il connaissait Enora depuis assez longtemps, et qu'il avait appris pour sa tentative de suicide.

Et aujourd'hui, j'aimerais la voir, car ça fait longtemps... Comme vous êtes son employeur, j'ai pensé que vous sauriez où je peux la trouver...

Pourvu qu'il le sache...!
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1620/1620Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1390/1390Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptyLun 19 Juin - 22:18

Hé bien enchanté Monsieur Darknight. Quoiqu'il eut été plus agréable de vous rencontrer pour d'autres raisons que votre requête actuelle.

Lenthan pose les coudes sur son bureau et croise les mains sous son menton, pensif. Au préalable, il s'est assuré que sa baguette est à portée de main, un morceau dépassant discrètement de sous le dossier qu'il vient de refermer.

Jamais trop prudent, vigilance constante comme aurait dit l'autre vieux machin.

Je viens de prendre mes fonctions à ce poste mais j'ai entendu parler de Mademoiselle Echolls. Mais qui me dit que vous êtes réellement de ses amis et que vous ne voudriez pas lui faire de mal vous même ? Sommes-nous de nos jours suffisemment prudent ? Vigilance constante diraient certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptyMar 20 Juin - 15:59

Je n'ai aucune preuve à vous apporter... Mais si vous voulez, vous pouvez m'accompagner là où elle se trouve, je n'ai rien à cacher et c'est votre droit de vérifier mes actes pour sa sécurité.

Apparemment, cet homme était légilimens, et Alexander espéra qu'il lirait que son esprit était franc et qu'il disait la vérité. Car Enora n'était pas une simple amies, elle avait été la meilleure...

Alex sortit sa baguette et la tendit, pointe vers lui-même, à Mr Quindinar.


Vous pouvez même garder ma baguette quand je serais avec elle... Mais il faut absolument que je la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1620/1620Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1390/1390Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptyMer 21 Juin - 9:55

Lenthan sourit devant la franchise apparente du jeune homme. Effectivement, les quelques intrusions dans son esprit lui révèle honnêteté et droiture.

Très bien, monsieur Darknight, j'apprécie votre proposition. Mais ce ne sera pas nécessaire. Je peux vous dire que Mademoiselle Echolls a eu dernièrement quelques soucis. Elle se trouve pour l'instant à Ste Mangouste. Je vous rassure tout de suite, ses jours ne sont plus en danger. Par contre, je me suis laissé dire qu'elle devait se reposer et que les visites n'étaient pas à envisager en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptyJeu 22 Juin - 16:03

Alex fut surppris, pour un Auror, cet homme n'était pas du tout paranoïaque, enfin apparemment. Il remit sa baguette à sa ceinture. Et remercia le directeur du Dépt. des Aurors, se retournant vers la porte, il se demanda pourquoi Enora ne pouvait pas recevoir de visite, mais préféra ne pas en parler. Il avança pour sortir du bureau.

Cet homme a l'air très compétent...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1620/1620Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Alexander cherche son amie Enora Left_bar_bleue1390/1390Alexander cherche son amie Enora Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora EmptyVen 23 Juin - 21:34

Salut à vous Monsieur Darknight !

A peine la porte refermée, Lenthan éclate de rire ...

Compétent ? Vraiment ? Et bien voilà une bien aimable constatation jeune homme !!

Il retourne à son bureau et reprend l'activité qu'il avait entreprise avant cette x è interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander cherche son amie Enora Empty
MessageSujet: Re: Alexander cherche son amie Enora   Alexander cherche son amie Enora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander cherche son amie Enora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche de la compagnie
» Jeremy cherche les ennuis...[ PV ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser