AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 22 Juin - 23:51

Le coeur d'Eilane rata quelques battements lorsqu'Ethan et Eléa se mirent à parler presque ouvertement de la relation qu'elle entretenait avec le fameux "rival". C'en était assez... cette discussion partait sur une pente qu'elle ne souhaitait surtout pas emprunter ce soir et elle devait la stopper avant que ça ne dégénère encore d'avantage.

Elle se leva à son tour et attrapa la main de son amie pour l'empêcher de sortir.
Elle força Eléa à se tourner face à elle et rangea derrière ses oreilles, presque maternellement, quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage.

Tu es soûle ! Et le voyage a dû être épuisant... Je sais que Malah a eu vent de ton arrivée et elle t'a préparé la chambre d'amis que tu occupait parfois autrefois. Tu devrais aller dormir Eléa. Nous reparlerons de l'affaire qui t'a fait venir jusqu'à moi demain à têtes reposées !

Elle déposa un baiser sur le front d'Eléa puis lui lâcha la main et la laissa monter les marches de l'escalier jusqu'à l'aile des invités.

Eilane resta longtemps le dos tourné à Ethan après le départ de son amie. Elle appréhendait le moment où elle devrait lui faire face à nouveau. Quand elle comprit que cela allait paraître étrange à force, elle se retourna, et le regard rempli d'excuses, revint auprès de lui.

Je suis tellement désolée ! Eléa est quelqu'un de gentil, je t'assure, mais elle est parfois un peu trop arrogante et sure d'elle... surtout quand elle boit trop de champagne... Ce breuvage a, à vrai dire, un effet assez néfaste sur elle et ses actes !

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 29 Juin - 15:47

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave...Elle a raison après tout, je ne t'aurais jamais entièrement car ton coeur est partagé, tu ne peux pas me mentir sur ça ...

Il la regarda, ses yeux n'affichaient pas de regrets ni de rancoeur mais juste une simple tristesse à l'idée qu'elle ne serait jamais à lui, qu'elle ne l'aimerait jamais entièrement. Il eut soudain très envie d'être seul, chose étrange puisqu'il était venu ici parce que justement il se sentait trop seul et qu'il avait désespérement besoin de quelqu'un.... pas de quelqu'un mais d'Eilane.
Il soupira et ferma les yeux puis les rouvrit, il fixa le sol.

Il ne savait plus... Il avait a la fois envie d'être seul mais il savait que cela lui ferait du mal et le plongerait dans la détresse. Il hésita puis il leva a nouveaus ses yeux profonds vers la femme qu'il aimait, il eut un sourire tendre incontrolé... comme il l'aimait. Il choisit de rester, il se leva et alla vers Eilane et il la prit dans ses bras, il avait besoin de la sentir contre lui, il avait besoin de ce contact. Il ferma les yeux et huma le parfum de ses cheveux s'imprégnant d'elle, ce qui eut don de le calmer... d'amenuiser sa détresse.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 29 Juin - 16:40

Eilane laissa Ethan la prendre dans ses bras. Elle aimait son contact, le savoir près d'elle, sentir le parfum de sa peau. Eléa avait été cruelle de parler ainsi et Eilane le lui rappellerai le lendemain matin, mais pour l'heure sa chère amie était partie dormir et il ne restait plus qu'eux, seuls avec leur désespoir, mais aussi leur amour.
Le manoir était plongé dans un silence oppressant qu'Eilane eut envie de rompre. Sans s'éloigner d'Ethan, juste en relevant la tête vers lui, elle lui murmura :

Je ne t'ai jamais menti à ce sujet... Eléa a raison, c'est vrai... Il y a des choix que je suis incapable de faire... mais je ne veux pas y penser Ethan... s'il te plaît, pas ce soir !

Elle se libéra doucement de son étreinte et retourna s'asseoir sur l'un des fauteuils du petit salon.

J'ai cru voir que tu n'appréciais pas tellement le champagne... est-ce que je peux t'offrir quelque chose qui te plairait d'avantage ? Avant que je ne t'entraîne dans une visite "by night" de cette demeure que tu as finalement assez peu parcourue ?

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Sam 1 Juil - 10:38

Lorsqu'Eilane coupa court à leur étreinte, Ethan resta là, les bras ballants le regard vide, il se sentait vide oui...Qu'est-ce qui lui avait prit de venir ici? Tout ça ne le faisait que plus souffrir. Il ne bougea pas à l'invitation d'Eilane, il ne l'entendit même, petit à petit il s'enfermait lui-même et cela ne pouvait le mener qu'a une chose...
Il était debout immobile la tête baissée les cheveux devant les yeux, la conversation avec Eléa l'avait touché plus qu'il n'en avait paru, et l'état de détresse dans lequel il était arrivé s'était aggravé.
Il ne voulait plus penser à tout ça et la seule manière de ne pas y penser était de s'enfermer à l'intérieur de lui-même.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 3 Juil - 9:56

Voyant qu'Ethan ne bougeait pas et ne répondais même pas à son invitation, Eilane commença à s'inquiéter.
La rencontre avec Eléa n'avait sans doute pas été des plus opportunes, ni ce qu'elle avait dit à Ethan quand celui ci l'avait malencontreusement mise en colère. Eléa était impétueuse, elle disait beaucoup de choses sous le coup de l'énervement sans pour autant réellement les penser, mais il fallait la connaître pour le savoir et pour ne pas lui reprocher ses réactions emportées.
Eilane se releva, le regard triste et revint auprès d'Ethan.

Ethan, je t'en pris, dis moi quelque chose...

Elle se blottit contre lui, espérant obtenir une réaction quelconque. Même le pire des rejets aurait été préférable à ce mutisme !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 3 Juil - 12:06

Ethan sentit Eilane tout contre lui, il ne fit pas un geste mais baissa la tête pour la regarder, puis il releva les yeux et reprit un regard vide en murmurant:

Je n'aurais pas dut venir, c'était une mauvaise idée.

Il mit ses bras autour de la taille de son aimée, et doucement l'écarta, il se pencha et l'embrassa, un baiser plein de tristesse d'une extreme délicatesse, puis, lentement, il se dirigea vers la porte pour partir, il allait encore devoir affronter la pluie mais il s'en fichait pas mal, quelque chose était vide en lui, et il ne se sentirait bien qu'après avoir trouvé ce que c'était.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 3 Juil - 12:21

Eilane hésita à faire un geste pour le retenir mais son bras resta suspendu en l'air dans le vide. Elle ne pouvait pas empêcher Ethan de partir et elle savait au fond d'elle-même qu'il avait raison... Pourtant elle aurait aimé le voir rester auprès d'elle durant cette nuit. Le retour d'Eléa avait chamboulé pas mal de choses dans son esprit et elle avait l'impression que la compagnie du jeune homme l'aurait aidée à remettre tout au clair...
Malgré tout, elle comprenait plus durement que jamais ce qu'elle refusait d'accepter jusqu'à présent : leur amour était tout bonnement voué à l'échec, et si Lord Voldemort lui-même ne se chargeait pas de les séparer, leur passé commun ne se gênerai pas pour le faire tout aussi brutalement !
Ses yeux s'embuèrent de larmes à cette pensée et elle regarda Ethan s'éloigner dans le couloir.

Au revoir mon amour, murmura-t-elle la voix éteinte.

Ce n'était pas un adieu, pas encore, mais chacune de leur rencontre les rapprochaient un peu plus de l'issue fatale de leur relation, elle le savait.

Eilane s'effondra par terre, secouée de sanglots. Elle ne sut jamais si la vision qu'elle eut provenait de son imagination, du sadisme de son pendentif ou d'un probable futur. Mais cette vison la poursuivrait toute sa vie : elle, prostrée sur le sol, le visage couvert de larmes, tenant dans ses bras le corps inerte d'Ethan qu'elle venait de tuer.

Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 4 Juil - 17:28

Eléa transplana devant l'entrée du manoir d'Eilane dans lequel il était impossible de transplaner. Elle et la Vélane revenaient tout juste des Trois Balais où Eléa avait fait la rencontre avec cet étrange individu qui, apparemment, était le frère d'Ethan, le jeune homme que fréquentait son amie.

Eléa entra sans se faire inviter, sachant que la maison d'Eilane ne s'y opposerait pas puisqu'elle logeait là depuis sa libération.
Elle se dirigea directement vers l'étage supérieur, là où se trouvait la bibliothèque où Eilane allait lui sortir les livres qui l'intéresseraient pour ses études !

Elle était à la fois terrifiée et fébrile à l'idée de commencer... Elle savait l'effet que la magie noire aurait sur elle, mais imaginer reprendre ses études sur la nécromancie était grisant et elle ressentait un tel manque qu'elle avait du mal à contenir son impatience !
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 4 Juil - 17:55

Eilane avait suivi Eléa dans les méandres de son manoir et était entré à sa suite dans la bibliothèque. La collection de livres qu'elle contenait était impressionnante... Beaucoup avaient autrefois remplis la bibliothèque circulaire d'un autre manoir, celle-là même qu'Eilane avait un jour montré en rêve à Ethan. Mais depuis la trop célèbre chute de Voldemort contre un certain Harry Potter, des dizaines d'années auparavant, Eilane s'était vue confier la garde de ces dangereux ouvrages !

Eilane fit apparaître dans sa main une petite clé argenté et, sans dire un mot, elle ouvrit avec son aide la porte vitrée derrière laquelle se trouvaient les livres les plus puissants.

Tu n'as besoin de rien d'autre je suppose ? Dans le cas contraire, n'hésite pas à demander à Malah... Je serais au salon d'hiver si jamais tu veux me parler... J'ai envie de m'y reposer un peu.

Elle ne dit pas à Eléa à quel point elle se sentait fatiguée mentalement depuis quelques jours, depuis la dernière visite d'Ethan. Elle ne voulait pas se livrer à son amie sur ce sujet sensible car Eléa ne comprenait pas la relation qu'elle entretenait avec le jeune animagus. Eilane pensait qu'elle dirait sans doute qu'il s'agissait d'une trahison envers le Seigneur des Ténèbres... Sur ce quoi elle n'aurait certainement pas tort... Il s'agissait bien d'une trahison, dans tous les sens du terme ! Et il faudrait tôt ou tard y mettre fin !

Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 5 Juil - 8:38

Ca ira très bien, ne t'inquiètes pas !

Eléa sentait une tension dans la voix d'Eilane, comme si celle-ci craignait que les répercutions de son étude ne soient violentes.

Ou alors sa crainte est dirigée vers quelque chose d'autre qui n'a rien à voir... son ami Ethan pourquoi pas ?

Elle savait que, comme toujours Eilane lirait dans son esprit, et en pensant de la sorte, elle voulait provoquer Eilane à lui raconter exactement les raisons pour lesquelles elle entretenait une relation avec lui et pourquoi cela semblait la rendre si triste.
A n'importe qui d'autre, elle aurait demandé à voix haute, ne se posant même pas la question de savoir s'il serait gêné ou pas, mais Eilane n'était pas n'importe qui et Eléa ne voulait pas se brouiller avec elle alors qu'elle l'hébergeait généreusement.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 5 Juil - 8:55

Eilane sentit son coeur se serrer en entendant les pensées d'Eléa. Son amie était perspicace, trop perspicace... Elles se connaissaient depuis de si nombreuses années qu'Eléa semblait à présent capable de voir, sans que la semi Vélane le lui dise, sa tristesse et son bouleversement.

Par Morgane, je devrais songer à mieux cacher mes sentiments quand elle est dans les parages, je déteste qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert !

"Je n'apprécie pas tellement non plus qu'elle le fasse, cette faculté m'est réservée !"

Mais toi tu lis dans mon esprit, elle, elle arrive à savoir ce que je ressent sans pour autant être légilimens, c'est terriblement frustrant !

Eilane sortit enfin de ses pensées et secoua la tête.

Je t'expliquerai, je te le promets ma chère Eléa. Mais pas maintenant... Tu as du travail qui t'attends ! Quant à moi, je n'ai vraiment pas le courage de parler de tout ça aujourd'hui... Sache seulement que ma situation est compliqué et inextricable et que, quoique je finisse par faire, j'en souffrirai à tout jamais !

La voix d'Eilane parut s'éteindre.

Bien, je vais te laisser à présent... Appelle Malah si tu as besoin d'aide.

Et sans attendre une réponse d'Eléa, Eilane quitta la pièce et descendit jusqu'au salon d'hiver, les yeux embués de larmes. Elle ne voulait pas qu'Eléa, à qui elle avait appris tant de choses, dont le fait de n'avoir jamais aucun remords, la voit ainsi dévoiler ses faiblesses en pleurant !

Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 6 Juil - 12:07

Eléa s'était installée à la table qui se trouvait au milieu de la pièce. On ne voyait plus que le haut de sa tête car elle était perdue derrière une montagne de livre traitant tous d'un même sujet : la magie noire.
Elle les ouvrait les uns après les autres, lisait le contenu entier de certains chapitres, se le répétait mentalement jusqu'à ce qu'elle le connaisse par coeur, puis passait à un autre ouvrage.

Cela faisait des heures qu'elle n'avait pas fait de pauses. Le soleil dehors s'était couché et la nuit laissait tomber sur la campagne anglaise son voile de ténèbres.

Eléa en avait assez de lire, elle avait besoin d'action, d'essayer l'un des rituels qu'elle avait trouvé durant ces quelques heures de recherches afin de faire taire son manque. Elle referma les derniers livres consultés, les empila par dessus les autres, puis se leva.

Elle éleva les mains au dessus du bureau, paume face au plafond, comme si elle attendait d'y recevoir quelque chose. Elle se força à se concentrer profondément, jusqu'à en avoir mal à la tête. Puis elle ferma les yeux et pensa l'incantation qu'elle avait lu dans un livre.

Elle sentit de puissantes décharges passer entre ses doigts comme si elle tenait dans ses mains des boules d'énergies. Elle ouvrit les paupières et constata avec étonnement que ses paumes étaient toujours vide. Les décharges se propagèrent le long de ses bras, puis de sa colonne vertébrale et de son échines. Ses yeux perdirent leur couleur bleu pour devenir aussi noir que l'ébène. On aurait dit que de l'encre avait coulé à l'intérieur de leurs orbites !

La magie noire s'infiltrait en elle, lui donnant l'impression que rien ne lui était impossible désormais. Ce sentiment de surpuissance était jouissif et Eléa voulait le faire durer aussi longtemps que possible... jusqu'à l'épuisement. Les décharges montèrent jusqu'à son cerveau et elle sentit un liquide chaud couler sur son front...

Du sang...

La magie noire la possédait plus qu'elle ne la possédait. Cette puissance qu'elle avait d'abord cru sienne prenait à présent possession d'elle-même. D'étranges visions s'imposaient à son regard, des voix effrayantes murmuraient à ses oreilles. Elle perdait petit à petit le contrôle sur ses sens, enivrée par cette source de pouvoir.

Puis lorsque son corps ne put plus résister et que la magie noire explosa en elle, elle s'effondra sur le sol, inanimée, les yeux clos et du sang séché sur son front.

A trop vouloir agir avant d'étudier, le pouvoir qu'elle tentait de maîtriser s'était retourné contre elle !
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 6 Juil - 12:39

Eilane, dans le salon d'hiver, relisait la lettre que son faucon Epytus lui avait amener et réfléchissait, une plume à la main, à la réponse qu'elle allait devoir écrire à ceci :

Citation :
Chère Eily,

Je ne peux cacher que le fait de recevoir votre lettre m'a beaucoup plu. Il est vrai que j'apprécierais fortement vous revoir.
Si vous voulez vraiment un endroit secret, discret et à l'abri des regards indiscrets, ma hutte serait parfaite. Mais si vous recherchez un endroit tout de même confortable, c'est alors à vous de choisir car je ne connais pas encore très bien les environs.

Faîtes moi savoir, s'il vous plaît, votre décision dès que vous l'aurez prise.

Ker

Sa curiosité avait été piquée par cet homme étrange qui avait dans un premier temps refusé de se dévoiler à elle et qui, maintenant, semblait très intéressé à l'idée de la rencontrer. Elle savait qu'elle devait se montrer prudente, mais il fallait qu'elle y aille et qu'elle sache qui, exactement, ce Ker Sid était ! Elle ne prendrait toutefois pas le risque de l'inviter au manoir ! Elle griffonna rapidement sa réponse :

Citation :
Monsieur,

votre hutte me conviendra tout à fait pour cet entretien. Je pense que mon oiseau saura m'y conduire ! C'est un faucon remarquablement intelligent pour avoir su débusquer votre cachette !
Ne me répondez pas, je transplanerais vers chez vous dès que je le pourrais !

E.

Elle venait d'accrocher la lettre à Epytus lorsque Malah arriva pour la prévenir en catastrophe : Eléa avait perdu connaissance dans la bibliothèque !

Eilane, accompagnée de son Elfe de maison, grimpa les escaliers quatre à quatre afin de rejoindre au plus vite son amie.
Lorsqu'elle entra dans la bibliothèque, elle laissa échapper malgré elle une petite expression d'inquiétude.
Eléa était étendue par terre, à demi consciente. Les yeux clos, elle murmurait des paroles incompréhensibles. De son front coulait du sang et son visage était plus pâle que la mort.

Il faut la déplacer ! Aide-moi !

Malah et Eilane soulevèrent Eléa et l'emmenèrent jusqu'à la chambre la plus proche où elles la déposèrent sur le lit moelleux.
Eléa divaguait toujours. Ce n'était pas la première fois qu'Eilane la voyait dans cet état ! Elle n'aimait pas ça... son addiction à la magie noire était trop grande et trop dangereuse !
La semi Vélane fit apparaître la même potion que Malah lui avait apporté quelques temps auparavant, juste après l'attaque à Pré-Au-Lard, pour l'aider à se calmer les nerfs, et en versa quelques gouttes entre les lèvres d'Eléa.
Puis elle se tourna vers Malah :

Ses jours ne sont pas comptés, mais elle a besoin de repos et avec mon travail, je ne pourrais pas rester tout le temps à ses côtés ! Il va falloir que tu veilles sur elle ! Et lorsqu'elle sera réveillée, fais lui boire encore de cette potion !

Elle posa le flacon à côté du lit d'Eléa. Puis elle quitta la chambre, alla ranger la bibliothèque et redescendit au rez de chaussée, un peu trop sur les nerfs à présent pour faire quoi que ce soit.

Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Ven 7 Juil - 15:26

Eléa sentit qu'on la soulevait et qu'on l'amenait sur un lit. Des mots s'évadaient de sa bouche mais elle-même ne les comprenait pas. Elle était dans un état second, emportée par cette overdose de magie noire.

Un liquide chaud et douçâtre coula entre ses lèvres et envahit sa gorge, la réchauffant intérieurement. La voix d'Eilane, qui devait discuter avec quelqu'un, résonna dans sa tête, puis ce fut le silence.

Eléa perdit à nouveau connaissance.

Lorsqu'elle se réveilla, la clarté du jour entrait dans la chambre, légèrement estompée par de fins rideaux ivoires. Des oiseaux gazouillaient au dehors et pas un bruit intérieur ne venait interrompre la sérénité du manoir.
Les paupières lourdes, un mal de tête lancinant, Eléa essaya de se lever. Elle fit quelques pas dans la pièce, chancela et se rattrapa à temps au premier mur qu'elle trouvait pour ne pas tomber. La tête lui tournait et elle se sentait vaseuse.

Elle marcha ainsi jusqu'à la salle de bain. Elle s'observa un instant dans la glace en poussant un profond soupir. Ses yeux bleus étaient si pâles qu'on les aurait presque cru blancs et son regard était anormalement cerné. Elle avait une mine déplorable...

Une mine de junkie !

Eléa savait ce qui l'avait poussée à vouloir essayer un nouveau rituel si tôt dans son apprentissage : la magie noire agissait comme une drogue sur elle, et elle était en manque depuis tant d'années que la tentation avait été trop grande !

Eléa ouvrit le robinet d'eau et s'en passa un peu par la figure. Elle s'aperçut que ses mains tremblaient intensément et qu'elle était dans l'incapacité de les calmer.

A tâtons, elle retourna s'allonger sur le lit, espérant que ses vertiges allaient s'estomper. Elle ferma les yeux et cinq minutes plus tard, elle dormait à nouveau, mais d'un sommeil un peu plus réparateur cette fois ci.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 19 Juil - 20:27

Quand Eilane rentra de sa rencontre avec Ker Sid, le manoir était vide. Elle commença d'abord par s'en inquiéter, recherchant Eléa dans toutes les pièces de la bâtisse, jusqu'à ce que Malah, son Elfe de maison, lui annonce que leur invité avait annoncé qu'elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Eléa avait alors transplané en France et n'en était pour le moment toujours pas revenue !
Eilane soupira d'exaspération.

Quand va-t-elle enfin se décider à grandir ?

Exténuée par sa discussion avec Ker Sid et par l'attitude désinvolte d'Eléa, Eilane s'écroula littéralement sur la chaise de la bibliothèque, disposée devant la table de travail où régnait un joyeux capharnaum.
Elle fouilla un instant, finit par trouver une feuille et une plume puis essaya d'écrire une lettre à Ethan, sans trop savoir ce qu'elle allait bien pouvoir mettre dedans !
Elle avait envie de voir Ethan, ou plus exactement, quelque chose en elle la poussait à avoir cette envie, mais elle ne savait pas encore si elle devait céder à ce besoin ou non.
Lorsqu'enfin elle eut fini son courrier, elle se relut et fit une mine désabusée face à un message si commun :

Citation :
Cher Ethan,

je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de ta part depuis si longtemps...Tu me manques tellement. Réponds moi aussi vite que possible pour me rassurer et me dire que tout va bien !

Eilane

Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Dim 23 Juil - 21:05

Eilane venait tout juste de rentrer du ministère où elle avait fait passer un entretien à Ania Hileston. Elle nota avec regret qu'Eléa était encore absente. Elle aurait aimé s'entretenir avec elle. Même si Eléa et elle avaient souvent des points de vue divergents, Eilane la considérait comme sa soeur d'âme et elle avait par ces temps difficiles vraiment besoin de se confier à quelqu'un.
Elle remarqua que la brosse à cheveux de la jeune femme avait été sortie et posée sur la tablette de la salle de bain, preuve qu'Eléa était repassée au manoir pendant l'absence de la maîtresse de maison. Eilane se sentit au moins rassurée de savoir que son amie allait donc bien et qu'elle était vraisemblablement simplement sortie pour la soirée.
Soupirant au souvenir de la bêtise de Nâgaraja, elle appela à haute voix :

Malah ?

Eilane savait que l'elfe avait un message urgent à lui délivrer de la part de Lord Voldemort et elle bouillait d'impatience de savoir ce qu'il contenait.

La petite créature apparut, plus rabougrie et défraîchie que jamais comme si une puissante aura l'avait forcée à se rapetisser au plus haut point. S'étalant par terre, elle commença à se confondre en excuse :

"Que madame me pardonne... Malah n'aurait pas du envoyer votre serpent vous prévenir, mais, madame, le maître avait dit à Malah que c'était urgent et Malah n'avait aucune envie de le décevoir."

Malah frissonna d'épouvante et resta là, affalée par terre, son gros nez collé contre le plancher, attendant une réponse de la part d'Eilane.

Quel est le message ? se contenta de demander la semie Vélane, sans aucun mot de réconfort pour son elfe de maison terrifiée.

Malah, s'aplatissant encore plus contre le sol, tendit un parchemin roulé. Le papier était de noble origine et le sceau le fermant ne laissait pas grand doute quant au rédacteur du message : il s'agissait en effet d'un serpent s'échappant de la bouche d'une terrifiante tête de mort, signe des mangemorts, et de leur chef : Lord Voldemort.

Eilane hocha la tête avec satisfaction et ordonna froidement à Malah de prendre congé. Elle grimpa ensuite l'escalier de marbre qui menait au premier étage et s'enferma dans la bibliothèque, déposant par terre les livres qu'Eléa étudiait et qui encombraient grandement le bureau. Lorsqu'elle put enfin s'asseoir et se mettre à son aise, elle déroula soigneusement le parchemin.

Son coeur se mit à battre un peu plus rapidement lorsqu'elle aperçut l'écriture fine, majestueuse et régulière qui y apparaissait au fur et à mesure que ses yeux parcouraient les lignes de la lettre. Si elle avait eu jusqu'à présent un doute sur l'auteur du courrier, elle savait maintenant qu'il ne pouvait s'agir que du Seigneur des Ténèbres en personne, son écriture étant pour elle qui le connaissait bien si facilement identifiable !
Tout comme il l'avait fait par le passé, le parchemin se trouvait enchanté par une puissante et ancienne magie noire. Il ne réagissait qu'au seul contact des doigts d'Eilane et elle seule pouvait ainsi y faire apparaître le message qu'il devait délivrer. La semie Vélane avait toujours été fascinée par ce petit stratagème que Voldemort avait appris à utiliser bien avant la fin de ses études à Poudlard, alors que tout le monde le connaissait encore sous le nom de Tom Elvis Jedusor !

Une fois arrivée au bout de la lettre, le regard d'Eilane devint alors à la fois plus brillant et plus terne... Elle savait ce que cette missive impliquait, pour les mangemorts comme pour elle-même.
Si certaines de ses implications auraient du la réjouir, l'une d'elle, la pire de toute, la remplissait d'effroi.

Sans attendre d'avantage, elle griffonna un message à l'attention d'Eléa, enfila une cape et transplana jusqu'au repaire.

Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 25 Juil - 10:40

Eléa rentra bien avant l'aube, enivrée par un surplus de champagne et par la charmante soirée qu'elle avait passé dans un bar moldu et qui avait fini en petit massacre... Heureusement qu'elle maniait bien le sortilège d'oubliette et que personne ne se souviendrait de sa présence là-bas !
Les policiers moldus, ces idiots qui pensaient toujours tout pouvoir résoudre, allaient sans doute conclure à un quelconque meurtre rituel perpétré par un tueur en série en vadrouille...

Ou quelque chose dans ce genre !

Elle fut surprise de ne pas trouver Eilane au manoir en arrivant...Il était trop tôt pour que celle-ci soit déjà repartie au ministère et trop tard pour qu'elle y reste encore !
Eléa haussa les épaules...

Peu importe, elle finira bien par rentrer !

Elle monta dans la bibliothèque, résolue à travailler un peu sur son étude de la nécromancie, en espérant que cette fois, elle ne perdrait pas le contrôle comme ça avait été le cas lors de ses dernières expériences. Mais sur le bureau se trouvait un message de la part d'Eilane :

Citation :
Je suis partie rejoindre le Maître au repaire...

Alors qu'Eléa tenait encore le bout de papier dans les mains, elle sentit sa marque des ténèbres la brûler et une voix, celle de Lord Voldemort à n'en pas douter, résonner dans sa tête, comme, au même moment, dans celles de tous les autres mangemorts.
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 27 Juil - 15:32

Eléa revint au manoir dès qu'elle eut assisté au retour du Maître. Eilane, prétextant sous son regard narquois, préférer flâner un peu dans le repaire, avait refusé de l'accompagner.

La jeune femme était donc rentrée seule et s'était installée dans la bibliothèque devant les dizaines de livres sur la nécromancie dont elle aurait du assimiler le contenu depuis des semaines. Elle maugréa quelque chose d'incompréhensible entre ses dents. Maintenant que le Maître était de retour, elle allait devoir redoubler d'effort au niveau de son étude car il se montrerait, comme toujours, intraitable à ce sujet !

Eléa, qui n'aimait pas l'autorité, avait eu du mal à se plier à celle du Maître, mais elle avait vite compris, une fois devenue mangemorte, qu'elle n'avait pas le choix car cet homme était bien plus puissant qu'elle ne le serait jamais. Il avait exigé d'elle qu'elle devienne nécromancienne, sans doute pensant qu'elle en avait les capacités à cause de son père, celui qui l'avait enfermée, un membre de l'Ordre qui maîtrisait à merveille la magie des anciens !
Eléa n'avait pu qu'obtempérer en serrant les dents et elle se doutait à présent que le moindre faux pas lui serrait fatal, même si son amitié avec Eilane la protégeait des plus grandes colères du Maître !

Elle accrocha à la serre de son aigle une petit lettre qu'elle destinait à quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais rencontré mais dont elle aurait aimé tout savoir.
Elle en avait entendu parlé par le bouche à oreille, en traînant un peu trop dans les bars de Pré-Au-Lard et en ne fréquentant pas toujours des gens très dignes et respectables.
Cette femme s'appelait Kaliya et elle portait un tatouage des plus étrange... Eléa pressentait que ce tatouage avait du être créé par de la nécromancie et elle voulait en avoir le coeur net (et éventuellement étudier ce tatouage pour en savoir plus sur lui ! )

Elle regarda son aigle s'envoler en espérant qu'elle aurait bientôt une réponse de la part de cette femme qui était encore une étrangère pour elle.
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Sam 29 Juil - 19:39

Le corbeau ne mit pas longtemps à revenir avec la réponse de la dénommée Kaliya :

Citation :
Miss Druhaut,
Je suis assez surprise de recevoir votre lettre .
Ce tatouage a été créé par besoin , besoin de contrôler une capacité que je possède .
Il est invisible à l’origine mais apparaît plus j’utilise cette capacité .
Mais dites moi , comment en avez vous entendus parler ? Je ne pensais pas qu’il soit si connus …

En attendant votre réponse
Kaliya Bradford

J'ai intérêt à me montrer convaincante si je veux obtenir les renseignements qui m'intéressent ! Elle n'a pas l'air de se laisser berner facilement celle-là !

Elle s'empressa de répondre, ses yeux bleus attentifs au moindre mot qu'elle écrivait :

Citation :
Mademoiselle Bradford,

Je me doutais que vous seriez surprise mais je vous assure que je n'ai aucune mauvaise intention envers vous !

Si je connais l'existence de votre tatouage, c'est pour la raison suivante : j'ai la mauvaise manie de traîner un peu trop dans les bars de Pré-Au-Lard et j'y ai croisé, un soir, un homme à l'allure très louche qui a parlé d'un tatouage ensorcelé... A la fin de la discussion, juste avant de partir, il a laissé échappé votre nom... Tout cela a réveillé ma curiosité à propos de ce tatouage qui pourrait bien entrer dans le cadre de mes recherches !
Ces recherches que j'effectue sont, comme je vous l'ai dit, destinées au ministère... ou plus exactement à une de mes amies qui travaille au département des mystères. Mais vous ne devez avoir aucune crainte puisque votre nom ne sera jamais cité, c'est uniquement la marque que vous portez qui m'intrigue !

Peut-être préféreriez-vous en discuter calmement face à face plutôt que par aigle interposé ? Si c'est le cas, dites le moi et nous conviendront d'une date et d'un lieu de rendez-vous qui nous conviendront à toutes les deux !

Amicalement

Eléa Druhaut
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 31 Juil - 9:36

Eléa vit son corbeau revenir un peu plus tard et déposer une nouvelle réponse sur l'énorme livre qu'elle était en train de lire, fenêtre ouverte, dans la bibliothèque d'Eilane. L'animal commençait à paraître exténué et Eléa décida de lui permettre une petite pause. Elle le déposa dans sa cage, lui donna à boire et le laissa s'ébouriffer les plumes.
Pendant que l'oiseau se reposait, elle lut la réponse de Kaliya et son visage s'embellit d'un large sourire.

Il fallait tout de même qu'elle réfléchisse un peu... un bar serait un lieu trop public pour une telle rencontre, aller chez elle alors qu'elle ne la connaissait pas s'avèrerait peut-être risqué... Les yeux bleus d'Eléa pétillèrent, elle avait trouvé la solution !

Elle emprunta une plume dans l'un des tiroirs du bureau d'Eilane et chercha une feuille de parchemin qu'elle ne trouve pas. Elle opta finalement pour la solution d'écrire la réponse au dos de la lettre envoyée par Kaliya.

Citation :
Mademoiselle Bradford,

Je suis enchantée d'apprendre que vous acceptez ma proposition de nous rencontrer. Que diriez-vous de venir me rejoindre au manoir de l'amie dont je vous ai parlé ? Ce manoir est enchanté afin que les sorciers n'y étant pas invité ne puisse pas y pénétrer, mais comme j'y loge en ce moment même, l'enchantement ne devrait pas poser de problème... de plus nous serions à notre aise pour discuter !
Seriez vous libre le 27 aux alentours de minuit ? Je sais que ça peut vous paraître tard, mais je ne travaille bien que la nuit !
Répondez-moi par retour de corbeau !

Amicalement

Eléa Druhaut
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 1 Aoû - 9:59

Eilane rentra tard ce soir là. Elle refusa de toucher au repas que venait de lui préparer Malah et se contenta de boire une tasse de tisane. Elle avait les nerfs à vifs. Même si elle savait que le retour de Voldemort serait une bonne chose pour les mangemorts, elle se doutait aussi de ce que cela signifiait pour Ethan ! La fin était proche à présent !

Elle attendit qu'Eléa et Malah dorment à point fermé avant de monter à son tour et d'aller s'enfermer dans la bibliothèque.
Elle s'affala littéralement sur la chaise, le regard perdu dans le vague, la tête posée par dessus ses bras croisés sur le bureau.
Elle finit par s'endormir dans cette position et ne se réveilla qu'au petit matin, sortie de ses cauchemars par le chant des oiseaux.

Eléa n'était pas encore levée mais, dès son réveil, elle viendrait, à coup sur, dans la bibliothèque pour se mettre au travaille. Eilane ne voulait pas qu'elle l'y trouve.

Sans faire de bruit, elle sortit donc subrepticement de la pièce et marcha jusqu'à sa chambre. Elle ne prit même pas le temps de se déshabiller et se laissa tomber sur le lit. Elle se rendormit plus profondément cette fois.

Eilane passa deux jours ainsi, entre le sommeil et le réveil, à réfléchir et à déprimer. Elle ne voulait pas parler de tout ses malheurs à Eléa et la jeune femme semblait l'avoir compris. Il en résultait qu'Eilane ne parlait plus à personne et se sentait de plus en plus seule !

Finalement, elle prit sa décision le troisième jour : elle devait parler à Ethan de vive voix, elle devait le voir !
Lorsqu'elle confia à Epytus la lettre qu'elle venait d'écrire, elle réalisa qu'il s'agissait sans doute de l'une des dernières qu'elle lui ferait jamais parvenir !

Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 1 Aoû - 12:55

Clac

Lord Voldemort, le plus terrifiant mage noir de tout les temps, venait de transplaner devant l'entrée du manoir d'Eilane Snake. La demeure apparut immédiatement à ses yeux telle qu'elle était en réalité : belle et imposante... Ce fait était on ne peut plus normal puisque lui-même avait concocté le petit enchantement permettant au manoir de rester une ruine aux regards indiscrets des passants !

La porte s'ouvrit devant lui sans qu'il ait besoin d'y frapper. de toute évidence, la maison se souvenait de son ancien maître et l'invitait à y pénétrer.
Il ne mit pas longtemps avant de trouver Malah, la petite elfe de maison qu'il avait un jour offert à Eilane en échange de quelques méfaits qu'elle avait accompli avec brio.

Amène-moi à ta maîtresse !

Le ton autoritaire de sa voix froide et légèrement trop aiguë fit s'aplatir encore d'avantage la petite elfe déjà à ses pieds.
Elle balbutia quelques mots, se releva lentement et lui fit signe de la suivre. Elle semblait plus petite que la dernière fois où elle était venue lui donner des nouvelles d'Eilane. Elle essayait, en fait, de se tasser autant que possible face à l'aura qui émanait du sorcier.
Malah lui désigna une pièce, au rez de chaussé, que Voldemort reconnu comme le petit salon d'hiver, puis elle disparut aussi rapidement qu'elle le put.
La porte du salon était fermée, mais Voldemort n'avait aucun doute quant à l'identité de celle qui se trouvait de l'autre côté. Un sourire carnassier aux lèvres, il ouvrit la porte en grand.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 1 Aoû - 13:43

Eilane frissonna de tous ses membres. Une puissante aura de magie noire s'était abattue sur le manoir comme une ombre y étendant son voile. Elle ne connaissait qu'une seule personne possédant une telle aura, Lord Voldemort, et, étant donné qu'il était revenu auprès de ses chers mangemorts, elle se doutait bien qu'il allait tôt ou tard lui rendre visite pour ce fameux entretien qu'ils devaient avoir seul à seul.
Un second frisson la parcourut. Qu'allait-elle lui dire à propos d'Ethan ? Allait-elle pouvoir encore le protéger ou n'aurait-elle plus d'autre choix que de faire ce pourquoi elle était retournée en Angleterre ?
Puis une angoisse s'empara d'elle.

Et si Ethan arrivait au manoir justement au moment où elle s'entretiendrait avec Lord Voldemort ? Se forçant à ne pas formuler cette crainte trop fort dans son esprit, elle attendit, résignée, que le Seigneur des Ténèbres arrive jusqu'à elle.

Alors que les portes du salon s'ouvraient en grand pour laisser passer Lord Voldemort. Eilane, ses yeux de bronze envahis par un sentiment d'appréhension mêlé de joie, ne put s'empêcher de lui sourire.

Bonsoir Tom... que me vaut cette visite ?

Son ton était courtois mais elle ne s'était pas, cette fois ci, agenouillée devant lui. Et elle l'avait appelé "Tom", comble des familiarités ! Mais, s'il aurait tué n'importe qui d'autre se permettant de prononcer son ancien prénom, Eilane savait qu'il n'en ferait pas de cas à son propos. Dans l'intimité, elle l'avait toujours nommé ainsi, cela n'allait pas changer aujourd'hui !

Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 1 Aoû - 15:20

Lord Voldemort contempla la Vélane de ses yeux rougeoyants.

Elle avait toujours été belle, de cette beauté insolante qui rendait les hommes si stupides avec leurs belles paroles empreintes de sentiments. Lui n'était pas ainsi, il ne partageait pas l'affection qu'Eilane nourrissait à son égard. Elle lui était utile, sa présence lui paraissait agréable, mais jamais...Oh non JAMAIS il n'éprouverait de l'amour pour elle !
A présent que les années passaient et continuaient d'épargner Eilane, sa beauté, au lieu de se flétrir, n'avait fait qu'amplifier. Aussi avait-il eu l'idée de lui demander de séduire le jeune Howlermann, de le toucher là où ça lui ferait le plus mal. Voldemort savait que peu d'hommes résisteraient aux charmes d'Eilane et il avait tout misé là-dessus, faisant aveuglément confiance à la Vélane.

Pourtant il aurait du se rappeler que la plus grande faiblesse d'Eilane était ses maudits sentiments, sa maudite capacité à ressentir des remords sur ses actes passés ! Il n'avait aucune certitude au niveau de cette présente affaire, mais les faits parlaient d'eux-mêmes : Ethan Howlermann vivait toujours et de toute évidence, Eilane répugnait à le faire disparaître de la surface de la terre !

Lord Voldemort s'approcha si près de la Vélane que leur deux souffles s'entremêlèrent. Son regard se plongea profondément dans celui de son alliée et il effleura sa joue de ses longs doigts fins. Il l'embrassa avec ardeur, d'un baiser qu'il voulait hermétique à tout émoi. Puis, une fois leur étreinte terminée, elle s'éloigna un peu et s'adressa à elle :

Je suis venu te parler de l'affaire Ethan Howlermann, Eily... Je me trouve fortement déçu de la tournure que prennent les choses ! Ethan devrait être mort depuis longtemps, et pourtant, j'apprends qu'il est toujours en vie ?

Une colère froide commençait à s'emparer de lui.

Explique-toi, ma belle ? Pourquoi n'as-tu pas encore éliminé cet avorton ?
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 1 Aoû - 15:39

Le coeur d'Eilane rata quelques battements lorsque Lord Voldemort s'adressa à elle en lui parlant de la mort d'Ethan qui aurait du survenir bien plus tôt. Elle sentit sa colère émaner de lui comme un poison qui allait bientôt se déverser dans ses veines à elle.

Cette fois nous y voila !

Elle baissa les yeux pour ne pas avoir à affronter le regard froid du Seigneur des Ténèbres. Elle espérait également ainsi éviter que celui-ci ne découvre ce qu'elle cachait au fond de son coeur : son amour grandissant pour Ethan.

J'attendais le bon moment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant