Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake

Aller en bas 
+4
Noxis Clymox
Lord Voldemort
Ivy Mistery
Eilane Snake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:28

Eléa finit son verre à la deuxième gorgée et alla d'elle-même, sans en demander l'autorisation, remplir une seconde fois sa coupe.

Cela veut-il dire que vous, euh, tu... n'entretiens plus la même relation qu'autrefois avec le seigneur des ténèbres ?

Eléa était choquée et étonnée. Bien sur elle avait été absente du monde pendant pas loin de 17 années et certaines choses devaient avoir changer en ce laps de temps. Mais elle ne pouvait imaginer qu'Eilane ait changé de camp ou abandonné Voldemort ! Elles se connaissaient depuis longtemps et se ressemblaient parfois comme des soeurs, elle ne comprenait pas ce qui aurait pu pousser Eilane dans un tel revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:45

Eilane éclata d'un rire cristallin qui ricocha sur les murs de la pièce.

M'imagines-tu vraiment en être repentie ? Je fais croire au monde entier que je suis devenue quelqu'un de sage et de bienveillant, mais ce n'est qu'une façade !
La vérité, par contre, c'est que je n'agis plus aussi librement qu'avant parmi les mangemorts... J'en ai eu assez de la guerre il y a quelques années et je suis partie prendre une retraite bien méritée en France.
Mais mon repos a été de courte durée et Voldemort m'a rappelée en Angleterre. Quand je suis arrivée, quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que le Seigneur des Ténèbres ne contrôlait que de loin les actions des mangemorts et avait désigné pour nous diriger un mystérieux jeune homme du nom de John Mayor ! Ainsi donc peu de mangemorts savent encore quelle a été autrefois ma place dans cette société et c'est peut-être mieux ainsi !


Eilane balaya le sujet d'un geste de la main et tendit la lettre que le dénommé Goran lui avait envoyé.

Et tu ne m'as pas répondu à propos de ce courrier !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:27

Eléa vidait le fond de son deuxième verre en repensant à ce que venait de lui apprendre Eilane.

Si je redeviens une mangemorte, je devrais m'abaisser à obéir à un jeune homme sans expérience ? Et puis quoi encore ?

Eléa avait déjà eu beaucoup de difficulté à accepter la supériorité de Voldemort, alors celle de John Mayor... Qu'importe, ce n'était pas le moment d'y penser !

Oui c'est de moi que Goran parle. Tu sais que j'étais enceinte lorsque mon père m'a emprisonnée et qu'il a caché ma fille à sa naissance pour m'empêcher de l'élever et de la voir ? Et bien je crois que, par chance, je l'ai retrouvée et cela avec l'aide de Goran.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:38

Eilane prit un air compatissant en entendant Eléa parler de sa fille. Elle se doutait de ce que cela pouvait faire de ne pas voir son enfant grandir et était prête à soutenir Eléa autant qu'elle en aurait besoin dans la recherche de sa fille.
Mais avant tout, elle se devait, pour le bien d'une certaine communauté, de faire une petite remontrance à son amie :


Je sais combien tu n'aimes pas l'autorité, mais John est un bon chef, Eléa, je suis sure et certaine qu'il te plaira !

Elle avait sourit malicieusement en faisant cette remarque. Elle savait à quel point Eléa se retrouvait facilement dépendante de la gente masculine !

Quant à Goran, dois-je supposer qu'il s'agissait de ton compagnon et que c'est pour cette raison que tu te trouvais à Prague ? J'en serais très heureuse, car, comme il a du te le dire, nous nous connaissons depuis de fort nombreuses années !

Eilane se remémora avec envie son voyage jusqu'en République Tchèque qu'elle avait fait plusieurs décennies auparavant et qui lui avait permis de rencontrer quelques mangemorts de ce pays et de se lier d'amitié avec Goran...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:46

Eléa se leva pour remplir encore une fois son verre et tituba jusqu'à la table. Elle ne tenait jamais l'alcool et sentait déjà la tête qui lui tournait. Elle savait qu'Eilane devait la regarder, amusée et enragea intérieurement.
Elle remplit sa coupe en en versant un peu à côté et retourna s'asseoir aussi vite que possible.


Goran et moi avons eu une histoire lorsque j'étais à Prague...

Elle rit d'un air léger en buvant une nouvelle gorgée.

Il m'appelait "son canard"... Et puis quoi encore, tu trouves que j'ai la tête d'un canard ?

Ma tête... je ne sais pas si elle ressemble à un canard... mais elle tourne dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:13

Ethan traversa l'allée, depuis plusieurs jours il n'avait pas quitté son appartement pour réfléchir mais cela n'avait fait qu'empirer son déchirement entre son frère et la femme qu'il aimait, il avait donc préféré quitter cette isolement qui le torturait pour aller voir Eilane, elle le calmait et il n'avait pas besoin de parler avec elle.
Cette fois-cii lorsqu'il se retrouva devant la maison, il n'eut pas besoin a un temps d'adaptation pour voir correctement le manoir, le lien avec Eilane lui ouvrait les portes de la batisse, il pleuvait et il était trempé mais il s'en fichait un peu son coté animal aimait plutot la pluie.
Il frappa avec le cogneur en serpent de la porte et attendit qu'on lui ouvre. Malgré qu'il était très proche d'Eilane jamais il ne se permettrait de pénétrer librement chez elle... c'était son domaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:43

Eilane rit à son tour, plus parce qu'elle voyait que les effets du champagne commençaient déjà à agir sur Eléa qu'à propos des paroles que son amie venait de prononcer.
Elle finit elle aussi sa coupe et reprit d'un ton sérieux :


Cette fille... Ta fille... Elle est en Angleterre à présent d'après ce que disais la lettre de Goran, c'est bien ça ?

A la place de la réponse qu'Eilane attendait, elle entendit qu'on frappait encore une fois à la porte d'entrée.
A nouveau sur le qui vive, elle se leva et s'apprêta à quitter le salon.


Je reviens immédiatement ! s'écria-t-elle à l'attention d'Eléa alors qu'elle marchait déjà en direction du hall.

Elle savait que Malah aurait fini par aller ouvrir les portes mais Eilane n'aimait pas l'idée que des gens viennent à l'improviste chez elle, surtout vu le peu de personnes qui savaient où elle habitait et comment maîtriser la maison ! Elle brandit, pour la seconde fois de la soirée, sa baguette en direction de la porte, l'ouvrit vigoureusement et vit Ethan, trempé, qui attendait.

Par Morgane, qu'est ce que tu fais ici ?

Elle réprima une envie de lui sauter au cou et de l'embrasser fougueusement. Vraiment Eléa avait une mauvaise influence sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:00

Ethan ne put s'empecher de sourire, et une lumière s'alluma dans son regard ou, jusqu'a maintenant, seule une vague de tristesse dominait. Voir Eilane qui semblait si joyeuse le rendait léger et enleva un peu du poids qui pesait depuis quelques jours sur son esprit et ses épaules.
Il se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres en qguise de bonjour.


J'avais juste envie et besoin de toi, de ta présence et de ce si beau sourire.
Mais peut-etre veux-tu que je restes ainsi dehors dans le froid pour tomber malade et avoir encore le plaisir de me soigner et m'épargneras-tu des journées d'allittements...

Il eut un sourire malicieux, le lien qui les unissait lui faisait partager un peu de la joie et de l'euphorie de son aimé et il se prit à afficher un air joueur et joyeux qu'il avait abandonné depuis déjà plusieurs jours.
Il attendit sa réponse avec ce petit air si charmant sur son visage, les cheveux trempés et les vêtements ruisselants.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:14

Eilane fut enchantée par le baiser d'Ethan bien qu'elle ne s'était même pas préparée à le recevoir. Cette soirée apportait son lot de surprises et cela allait sans nul doute continuer quand Eilane allait devoir confronter Ethan à Eléa !

Pardonne-moi, j'en oublie toutes les convenances...

Elle sourit et lui fit signe d'entrer afin de se mettre à l'abri. Son regard s'assombrit toutefois légèrement une fois à l'interieur.

Ethan... à vrai dire, j'ai de la compagnie et je ne suis pas sure...

Elle ne voulait pas qu'il parte, mais lui présenter Eléa, une ancienne mangemort, une femme qu'Eilane considérait comme une amie très chère et dont elle connaissait la folie sanguinaire qui pouvait l'habiter mieux que personne ou presque, n'était pas forcément le meilleur des plans non plus.

Elle se reprit et essaya de formuler d'une manière plus explicite ce qu'elle voulait essayer de lui dire :


Une amie a débarqué chez moi ce soir. On se connaît depuis longtemps. On a été, pour ainsi dire, collègues de travail !

Elle avait bien appuyé ces derniers mots en espérant qu'Ethan comprendrait l'allusion. Elle ne voulait pas parler des mangemorts avec lui, pas ouvertement, pas ce soir ! Elle repensa alors qu'elle avait laissé Eléa seule et que la pauvre devait s'impatienter... ou noyer sa solitude dans le champagne, et qu'il serait urgent de retourner à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:21

Aux dernières paroles d'Eilane un voile sombre apparu dans le regard d'Ethan, il observa un instant celle qu'il aimait ne sachant que faire, il ne pouvait se résigner à partir, il ne supporterait pas une nuit à nouveau seul dans son appartement sans autre activité que la réflection sur les derniers évènements, il avait vraiment besoin d'elle.
Il la regarda dans les yeux, il ne voulait pas s'imposer dans sa maison, il hésita donc le visage ayant reprit sa gravité et son masque de tristesse habituel.


Est-ce que tu veux que je parte et que je te laisse avec ton amie.

Il savait ce que signifiait les paroles d'Eilane, il attendit donc sa réponse, essaynt de cacher sa détresse de ne pas vouloir rester seul, mais il savait que leur lien ne mentrait pa
s.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:26

Eilane sentit la détresse d'Ethan comme un appel au secours. Il avait besoin d'elle plus que jamais.

Pourquoi fallait-il que ce soit justement ce soir qu'Eléa débarque à l'improviste ?

Elle embrassa se serra contre Ethan et l'embrassa à nouveau. Puis après une longue étreinte silencieuse, elle murmura à son oreille :


Reste...

Elle prit sa main dans la sienne et lui fit signe de la suivre en direction du salon où ils avaient pris le petits déjeuné quelques temps auparavant.

J'espère que tu aimes le champagne ? demanda-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:56

Ethan reprit un peu de controle sur lui-même et se laissa conduire, il réussit même à afficher un petit sourire malicieux lorsqu'Eilane lui parla de champagne:

Du champagne et que fête-t-on?


Il se sentait bien avec elle, elle était la seule personne à pouvoir calmer sa détresse et sa tristesse, a calmer toutes ses pensées trop nombreuses qui tournaient dans sa tête.

Il pénétra pour la deuxième fois dans le peti jardin d'intérieur, il était toujours aussi beau et agréable bien qu'un peu triste a cause du temps gris et de la pluie qui frappait les carreaux. Il aperçut la femme assise sur un fauteuil, ces-mêmes fauteuils oû Eilane et lui avaient partagés un si délicieux petit déjeuner. Il regarda la femme, celle-ci semblait avoir un peu but.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:45

Eléa se leva en voyant Eilane revenir avec un homme... Un homme séduisant qui plus et dont les cheveux blonds lui rappelaient celui qu'elle avait tant aimé 17 années plus tôt.

Elle s'appliqua à ne pas trop tituber afin d'arriver à leur hauteur. Elle ne s'était pas resservie en champagne, mais trois coupes étaient suffisantes pour la mettre en état d'ébriété !


Tu reçois d'autres hommes ici maintenant ? Tu avais raison, les choses ont bien changé.

Elle gloussa légèrement et regarda Ethan d'un air enjôleur.

Tu nous présentes Eilane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:56

Eilane leva les yeux au ciel en voyant le regard d'Eléa. Elle savait que son amie ne se gênerai pas pour faire du charme à Ethan et cela plus qu'autre chose l'exaspérait déjà. Non pas qu'Eilane ait pu ressentir de la jalousie lorsqu'il s'agissait d'Eléa, mais Ethan n'avait pas à subir cela !

Elle soupira et fit finalement les présentations :


Ethan, je te présente Eléa Druhaut. Eléa voici Ethan !

Elle se garda bien de donner à Eléa le nom de famille du jeune auror au cas où celle-ci en aurait entendu parler.

Ethan est un collègue, Eléa, il travaille pour le ministère !

Elle avait un peu appuyé sur ce point. Elle ne voulait surtout pas qu'Eléa parle ouvertement des mangemorts à présent qu'Ethan était là !
Quant à la réplique à propos des choses qui changeaient, Eilane ne préféra pas y répondre. Elle savait très bien à quoi Eléa faisait allusion, tout comme elle se doutait qu'Ethan aurait compris également. Ce n'était vraiment pas la peine d'en rajouter une couche qui aurait définitivement pourri l'ambiance de la soirée !
Eilane se tourna vers Ethan avec un air désolé.


Nous fêtons le retour d'Eléa...


Dernière édition par Eilane Snake le Mer 16 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:37

Ethan ne releva pas la remarque d'Eléa, il avait comprit mais il savait déjà tout ça et ne préférait pas y penser, il savait l'amour qu'Eilane avait pour lui et cela lui suffisait, du moins pour l'instant.
Il sourit à Eléa et fit un léger salue en se courbant légèrement. Il regarda Eilane et lui sourit malicieusement, la peur de rester seul était moins présente et il se sentait bien dans cette ambiance joyeuse de retrouvailles.

C'est un plaisir de vous rencontrer madame, surtout si vous êtes une amie d'Eilane...

Ethan savait très bien ce que voulait dire le fait que cette femme soit amie avec Eilane, c'était une mangemorte et donc une ennemi pour lui encore une fois, il ne préféra pas y penser mais il ne pouvait s'empecher d'éprouver une certaine honte pour lui-même, il ne faisait pas son travail alors qu'il était auror et membre de l'ordre. Il sourit à la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:31

Eléa détourna un instant son attention d'Ethan pour le reporter sur la maîtresse de maison.

Et galant avec ça ! Tes goûts en matière d'hommes sont toujours aussi bons à ce que je vois Eilane ! Je suis aussi enchantée de vous connaître !

Elle alla jusqu'à la table, sortit sa baguette magique, fit apparaître un troisième verre, le remplit de champagne et l'amena à Ethan, tout cela en essayant autant qu'elle le pouvait de ne pas tituber.

Alors vous et Eilane êtes juste des collègues ? Ou...

Elle laissa sa phrase en suspens, osant imaginer que peut-être Ethan était encore un coeur à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:37

Ethan eut un petit sourire malicieux en regardant la femme devant lui puis en jetant un coup d'oeil a Eilane, il répondit en riant d'un air un peu charmeur:

Juste collègues oui bien sur, juste des collègues qui se "fréquentent" très souvent...

Cela l'amusait, Elea l'amusait, il prit la coupe de champagne et en but une légère gorgée, il n'aimait pas tellement ce genre de breuvage, mais ne dit rien. Il vit Eléa tituber, et il regarda Eilane en souriant.
Comme cela lui faisait du bien de penser à autre chose qu'a l'avenir sombre qui les attendait et à la déchirure qu'il éprouvait devant l'incompréhension de son frère retrouvé.
Il rebut une gorgée du liquide et fit une légère grimace, il alla s'asseoir dans un des fauteuil, il y savoura un instant les souvenirs de ce matin si délicieux en compagnie d'Eilane et se retourna vers lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:45

Je vois !

Eléa prit une moue boudeuse signifiant bien qu'elle aurait mieux aimé qu'Eilane ne jette pas son dévolu sur le jeune homme.

Et vous faites quoi comme métier au ministère ?

Sentant ses jambes un peu tremblantes, elle était retournée s'asseoir sur l'un des fauteuils et regardait à présent Ethan avec un large sourire. Elle sirota le champagne dans sa coupe en pensant à toutes ces fois où l'état dans lequel la mettait cette boisson avait été propice à un grandiose carnage.

Ton ami ne sait rien de tes activités Eily, je suppose, ni de la personne que tu fréquentes en temps habituel ?

Elle se doutait très bien qu'Eilane lirait ses pensées, même si elle détestait ça. Et la question méritait d'être posée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Eilane fit apparaître un troisième fauteuil où elle s'installa à son tour. Le tableau qui s'offrait à elle était des plus étranges : Ethan, l'un des deux hommes qu'elle aimait profondément, et Eléa, sans doute la femme qui avait le plus compté dans sa vie, ainsi réunis par le destin !

Elle jeta un regard discret à Eléa lorsqu'elle perçu ses pensées. Elle hésita un instant entre l'envie de lui dire la vérité et celle de ne surtout rien dévoiler. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Eléa, mais jusqu'à quel point ? Cette dernière avait autrefois été dévouée à Voldemort malgré son caractère individualiste, mais qu'en était-il à présent ?
Elle se ravisa avant d'expliquer tout haut la situation compliquée qui la liait à Ethan. Elle avait déjà fait l'erreur une fois en en parlant à Yorwann, il valait mieux éviter de répéter cette bêtise ! Et de toute façon, elle aurait forcément l'occasion plus tard d'en discuter avec Eléa si elle changeait d'avis !

Eilane prit donc la décision de ne pas intervenir dans la conversation et de laisser Ethan et Eléa faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:04

Je suis à la protection du département des mystères qui est sous la responsabilité d'Eilane...

Il préféra s'abstenir de révéler son statut d'auror, cette femme était encore mangemorte en tout cas elle connaissait Eilane pour cette raison et il préférait que peu de personne sache ce pourquoi le ministère l'employait.
Ce pourquoi le ministère m'emploie et que je suis obliger de ne pas faire par amour...

Qu'elle pensée étrange qu'il chassa, il ne voulait pas gacher ce moment qui était si bien partit. Il sourit à Eilane lorsqu'elle s'assit, puis reporta son attention sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:22

Eléa parut un peu surprise en comprenant en quoi consistait le travail d'Eilane.

Directrice du département des mystères ? Rien que ça ?

Le maître doit être très content. Arriver à infiltrer quelqu'un au ministère et en plus dans ce département précis, c'est un coup porté juste sous le nez de nos adversaires !

Eléa, qui venait de finir un nouveau verre de champagne, se pencha vers Ethan, assis à côté d'elle, et lui chuchota à l'oreille, tout en posant une main sur ses genoux.

C'est amusant de voir qu'Eilane aime toujours autant les postes à hautes responsabilités... Peut-être qu'en fait les choses ne changent pas tant que ça ! s'exclama-t-elle dans un nouveau gloussement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:42

Eilane sentit sa gorge se serrer doublement lorsque les pensées d'Ethan, puis d'Eléa, l'assaillirent.
Elle se sentait malgré elle coupable de détourner Ethan du droit chemin, même si au fond d'elle-même, elle ne souhaitait qu'une chose : qu'il finisse par un jour changer de camp et la rejoindre. Elle savait que c'était impossible, mais cette seule idée la maintenait à peu près hors de l'état de renoncement dans lequel elle avait envie de se plonger par moment.

Quand elle vit qu'Eléa commençait à un peu trop se rapprocher d'Ethan, elle lui jeta un regard mauvais qui s'amplifia lorsqu'elle entendit ce que celle-ci lui disait à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:19

Ethan gentiment remit la main d'Eléa sur le dossier de la chaise et lui sourit d'un air qu'il n'essayait pas de rendre trop froid.
Il jeta un coup d'oeil a Eilane et vit la colère dans ses yeux. Elle était jalouse, cela l'amusa un peu mais il n'aimait pas trop ce genre de situation et les gens trop entreprenant.
Courtoisement il remit la jeune femme a sa place:


Les choses sont bien différentes justement, bien plus qu'elles n'y paraissent.


Il avait prit un ton mi amusé mi sérieux. L'attitude d'Eléa l'amusait mais ses paroles ne lui plaisaient guère.. trop d'allusions au passé qu'il essayait d'oublier chez Eilane.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:31

Eléa n'apprécia pas la réaction d'Ethan et encore moins sa réplique cinglante. Elle leva un sourcil interrogateur en regardant Eilane puis se tourna à nouveau vers Ethan avec un sourire belliqueux.

Alors vous en savez plus long sur Eilane que ce que je pensais. Mais vous vous trompez, les choses ne changent pas, Eilane restera toujours Eilane. Vous ne l'aurez jamais pour vous tout seul parce que vous n'êtes rien à côté de votre rival ! Vous n'êtes pas plus qu'un misérable insecte !

Eléa posa furieusement son verre sur la table basse et se leva en faisant mine de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Ethan Ho
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:38

Ethan ne se tourna pas vers la jeune femme lorsqu'il parla, il plongea ses yeux dans ceux d'Eilane, avec un regard plein de son amour de sa douleur.
Sa voix était profonde et basse lorsqu'il parla.


Oui je le sais, je sais qu'elle ne pourra etre entièrement à moi et je vis avec ça. Pour ce qui est d'être un instecte je suis surement insignifiant mais pas assez insignifiant pour premettre a mon ..."rival" de pouvoir me tuer de sa main.

Il se tut et baissa les yeux, ils en avaient parlé avec Eilane et il savait a quoi s'attendre mais il savait que son amour pour lui était sincère et qu'elle était aussi déchirée que lui.
Ethan repensa a son frère, deux personnes qu'il aimait profondément, deux personnes qui le déchirait intérieurement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Windsor* Manoir Bremer [PV]
» [RESIDENCE] *Bournemouth* Manoir Quindiniar
» *Manoir Rowel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser