AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 20 Sep - 19:15

Sati s'avanca encore. Lorsqu'elle recut la confirmation d'Eilane, elle s'approcha, vacillante du corps inanimé d'Elea. Une fois qu'elle arriva à sa hauteur, apres une longue réfléction et de nombreux questionnement mentaux sur la meilleure facon de négocier la chose, la jeune fille passa ses bras sous les aiselles de sa logeuse, remonta précotioneusement ses mains jusqu'a ses épaules, prete à la soulever. Les joues de Sati prirent une légere teinte rougeatre. Elle ne s'était jamais sentie aussi gauche qu'aujourdhui. Elle remonta ses grands yeux bleus et humides vers la semi vélane attendant que celle ci donne "le coup d'envoie"
Ce fut avec la plus grande peine que Sati accompagnée dans cette tache par Eilane, s'ingénia à transporter la victime de la magie noire. Alors que la vélane lui parlait, Sati ne pu, tout le trajet durant, détacher son regard plein de chagrin et d'angoisses, du visage inherte de sa logeuse pour qui elle avait déja concue une sincère affection. Cette femme était la premiere personne qu'elle avait rencontré depuis sa sortie d'Azkaban.
Malgrés l'attitude reveche d'Elea, Sati avait pour elle un certain attachement qu'elle ne pouvais expliquer. Cela lui faisait un peu peur dans un sens. Combien de fois lui avait on répété qu'il ne fallait s'attacher à rien ni personne ? il fallait etre pret à vendre ses amis sans aucun état d'ame si tel vous est profitable. Car eux ne se generaient pas pour le faire. Encore un des proverbes cher au coeur de son pere. La jeune fille esperait ardament que celui ci était faux et que cet etre blessé qui gisait, levres closes sous ses mains éprouvait un sentiment d'affection reciproque à son égard, assez fort du moins pour ne pas la blesser et / ou la trahire. Perdue dans ses pensées, la jeune fille oublia le poids d'Elea ainsi que la distance à parcourir. Sans qu'elle vi le temps passer, Sati arriva à l'endroit que préconisait Eilane. Une piece contenant un lit. Avec le plus de précotions possibles, la jeune fille y déposa sa logeuse.

Pauvre Elea.. Pauvre pauvre Eléa.
Se lamenta t'elle doucement en caressant une meche de ses cheveux d'ébaine.
Cette bibliotheque appartenait donc au Seigneur des Ténèbres.. J'ai entendu dire qu'il sétait enfoncé plus que personne sur le chemin de la magie noire.
Sati, interloquée, attarda son regard sur la partie inferieure du visage d'Elea. Son nez.. Ses levres.. son menton.. Elle approcha sa main d'elle , la lui mit en visière jettant de l'ombre sur ces yeux.
Elle.. Son visage. Elle portait une capuche ! C'était elle ! balbutia t'elle
Chez mon pere.. Elle était la .. Je crois.. J'étais jeune à l'époque, si jeune.. Elle l'avait aimé n'est ce pas ? Mon pere.. Elle était.. Elle était sa maitresse non ? C'était elle.. Sa reine des nuits, sa mysterieuse femme de l'ombre ? C'etait bien elle n'est ce pas !
Le jeune fille était presque hystérique. Submergée par une vague de souvenirs. Elea avait connu son pere, elle en avait eu confirmation. L'avait elle vraiment vue ? Contait elle parmis ses personnages mysterieux, sinistres et dignes qu'elle voyait depuis les ombres, défiler dans la maison de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 21 Sep - 14:40

Eléa émit un nouveau râle, moins fort que le second, lorsque les deux femmes la soulevèrent. Elle n'était qu'à moitié consciente de ce qui se passait. Elle ne savait plus exactement où elle se trouvait, ni même comment elle s'appelait. Elle entendait des voix autour d'elle, celles des deux femmes qui la portaient, mais d'autres également.
Il y avait d'autres présences dans la pièce...
Ou était-ce de la pièce elle-même dont elle sentait la présence ? Ou de la maison peut-être ?
Eléa avait eu plusieurs fois l'impression, lorsqu'elle logeait au manoir, d'entendre des murmures provenant du fin fond des interminables couloirs de cette demeure. Mais comme tout esprit rationnel, elle avait réussi à se convaincre qu'il ne s'agissait de rien de plus que du bruit du vent derrière une porte...Un simple courant d'air.
A présent qu'elle avait passé la barrière entre les deux mondes, elle voyait les choses sous un angle différent ! Les voyait-elle d'ailleurs ? Ses paupières n'étaient-elles pas hermétiquement closes ? Comment dans ce cas pouvait-elle apercevoir des ombres lumineuses se mouvoir autour d'elle ?
S'agissait-il seulement d'affreux cauchemars ?
Une voix dans le lointain, chuchotait à son encontre. C'était une voix basse, étrangement inhumaine, mais aux consonances féminines. Elle appelait, elle répétait un nom, inlassablement :

Eléa... Eléa... Eléa...

Et Eléa avait l'impression que l'une des formes lumineuses lui tendait une main accueillante dont elle devait se saisir mais qu'elle n'arrivait pas à attraper, incapable de lever la main elle-même.
L'esprit toujours ailleurs, elle murmura à son tour, mais les paroles qu'elle prononça restèrent indéchiffrables !
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 21 Sep - 15:02

Eilane ne dit pas un mot avant d'avoir déposé Eléa sur le lit de la chambre la plus proche. Elle aussi était rongée par inquiétude. Elle considérait Eléa comme sa meilleure amie...sa seule véritable amie à vrai dire... peut-être même comme sa soeur. Elle ne pouvait pas se permettre de la perdre. Pas aussi bêtement, pas comme ça... Non, Eilane avait vécu trop d'horreurs ces derniers mois pour accepter de regarder Eléa sombrer petit à petit dans l'autre monde sans rien tenter pour la sauver !
Lorsqu'elle entendit Eléa murmurer, elle crut que la mangemort était ressortie de son état d'inconscience, mais elle réalisa bien vite que c'était pour mieux y retomber !

Malah, vas chercher les potions dans l'armoire de la cuisine du bas, et...

Eilane hésita, jetant un regard inquiet à Sati.

... préviens le maître que nous allons sûrement avoir besoin de lui !

L'elfe fit une révérence, observa un dernier instant Eléa, puis disparut dans un bruit sinistre.

Pourvu que Malah ne traîne pas trop !

Eilane reporta son attention sur Sati qui semblait terrorisée.

Ne craignez rien... je suis sure qu'elle va s'en sortir !

J'aimerais en être aussi sure que ce que j'essaie de faire croire !

Cette bibliothèque appartenait à Voldemort autrefois en effet... A vrai dire, ce manoir toutentier était à lui, même s'il n'y a pour ainsi dire jamais vécu.

Eilane se mordit la lèvre, essayant de trouver un moyen afin d'expliquer à Sati du mieux qu'elle le pouvait ce qu'elle savait sur son père.

Je l'ai connut également... votre père ! Je n'ai jamais eu pour habitude de me mêler beaucoup aux autres mangemorts, mais je l'ai croisé plusieurs fois... C'était un homme digne, droit et froid n'est-ce pas ? Le Seigneur des Ténèbres le considérait comme un bon élément...Tout a basculé après sa séparation avec Eléa. Elle était enceinte, elle voulait l'attirer à nouveau à elle avec sa grossesse. Mais ça n'a pas marché. Il l'a repoussée. L'ennui c'est qu'il l'aimait pourtant réellement. Quand elle s'est faite prendre, quand on l'a envoyée à Azkaban, il était fou de rage envers lui-même. Il semblait persuadé que s'il avait quitté sa femme et son fils pour Eléa, les choses auraient été différentes... Difficile de savoir s'il avait raison !
Il n'a plus jamais été le même avec sa femme... Et quand son fils est mort (et je conclue donc qu'il a été tué de votre main), il a sombré pour de bon... Quelques années après (sans doute quand vous étiez déjà en prison) il a décidé d'abandonner sa femme. Puis il s'est lancé à corps perdu dans la bataille que nous organisions... et il y a, à ce que je sais, laissé la vie...
Du moins est-ce ce qu'on m'a raconté, son corps n'a jamais été retrouvé... Cette bataille a été à la fois notre plus grande réussite et notre plus grand échec. Beaucoup sont morts, d'autres ont choisi de disparaître... J'espère pour vous que votre père faisait parti des seconds !

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 21 Sep - 21:41

Sati trésaillit losqu'elle entendit un murmure d'outre tombe s'echaper des levres d'Elea. La jeune fille poussa un petit crit aigu, ses mains déraperent et elle faillit lacher sa logueuse. C'est au prit d'un effort surhumain qu'elle se ressaisit, ressera sa prise. Elle lanca un regard à la fois inquiet et plein d'espoir à la Vélane
Elle.. Elle a parlé ! balbutia t'elle. Elle osa, au risque d'avoir un faux espoir demander:
Est ce que cela veux dire qu'elle est entrain de se réveillér ?
Sati avait un tres mauvais présentiment quand à la réponse de la Velane. Le fait qu'Elea avait replongé dans sa torpeur, ainsi que la gravité apparente de son état réduisait considérablement ses espoirs de la jeune fille.

Sati observait les alléz et venu de l'efle de maison. Elle priait pour que ces potions qu'Eilane lui demanda d'aller chercher seront éfficaces contre le mal qui affligeait Elea. Soudain, une pic froid lui traversait le coeur lorsqu'Eilane évoqua son maitre
L.. Le maitre ? Vous voulez dire le Seigneur des Ténèbres ? Il va venir ici ? ? Cette pensée paniquait Sati. Est ce qu'elle allait se retrouver face à face avec cette créature terrifiante. Ce trouver en présence de Ccet etre qui se cachait derriere tous les acts de son pere et de ses amis, Leur manipulateur invisible provoquait chez Sati une angoisse sans nom !

Il parrait qu'il est impitoyable.. Est ce qu'il.. Est ce qu'il ne risquerait pas au contraire de tuer Elea par ce qu'elle a fait un faux pas dans son apprentissage au moins ? Ces paroles lui glacait le sang. Elle ne savait que ce qu'on lui avait raconté du Seigneur des Ténèbres si la moitier de ce qu'on raconte à son propos était vrai, la jeune fille avait quelques raison d'etre inquiete !

Et puis en plus j'ai un peu.. le trac ! Bredouilla t'elle entortillant une de ses couettes. Alors qu'elle parlait son regard ne quittait pas le corps étendue d'Elea.

C'est comme si.. Elle était envahie par les ténèbres ! Comme si elle passait dans l'autre monde, Cette dimension terrible juste aux portes de la notre... Un univers ou les illusions cauchemardesques prennent vie. Cela fait partie de la religion qu'on m'a enseigné de croire en cet au dela..C'était aussi la croyance de mes parents.. Je crois..
On percoit les choses différement lorsque l'on vois le monde à travers cette dimension.. Tout deviens si irréel et pourtant si effrayant.. Comme un rêve. les gens sont percus differemment, les esprits des morts marchent avec les vivants et les vivants semblent si loingtains..
C'est un pouvoir immense de voir l'au dela mais c'est jouer avec des puissances qui nous dépassent de loin !

Sa voix c'était faite froide et mysterieuse. Un frisson parcourait son corps parler de ce qu'on lui avait enseigné, de cet audela provoquait en elle à la fois de l'éffroi et une profonde sensation de pouvoir
On m'a dit que.. Que à partir d'un certain point il était impossible d'en revenir.. Elle n'en est pas là n'est ce pas ?
Demanda t'elle anxieuse et tremblante

Sati écouta avec le plus grand interet la Vélane lui parler de son père. Un petit sourire veint illuminer le visage de la jeune fille lorsqu'Eilane évoqua les traits de caractère de son père. C'etait tout à fait ca: noble glacial et impitoyable, tel était son père. Lorque la vélane évoqua la relation quel le pere de Sati entretenais avec Elea, la jeune fille ne pu s'empecher de fixer à nouveau les paupieres closes de l'ancienne maitresse de son pere, avec une expression indéfinissable, car trop de sentiments s'y melaient. C'était bien la cette personne au bras de son père..
L'impression de tourmente, le regard torturé de celui ci lorsqu'il se trouvait en présence de cette femme. Cette homme avait tout perdu, l'amour qu'il portait à sa femme, son fils et son sang chéri, sa maitresse aimée. Tout. Son destin l'avait broyé vif..
La jeune fille l'avait vu dépérir les dernières années qu'elle passa avec lui. Agoniser lentement. Elle voulait bien croire qu'il donna sa vie pour sa cause, la seule chose qui le maintenait en vie. Sati baissa les yeux, regarda quelque part sur le lit au bord du quel elle était assise. Sa gorge était nouée. ses yeux commencaient à s'humidifier. C'était donc ainsi que son père avait passé les derniers moments de sa vie, Elle s'était toujours demandée, inquiète, lors de son séjours à Azkaban ce qui était advenu de son pere. Elle était fixée à présent. Elle se sentait à la fois tres triste et soulagée. Soulagée de savoir ce qu'était devenu son pere.. Mort pour la cause qu'il placait par dessus tout, mort au combat c'est sans doute là la manière de partir dont un soldat de la cause mangemort revait. Pour cetet raison elle doutait serieusement du fait qu'il puisse encore etre en vie. Sans doute avait il préféré quitter ce monde en beauté dans un éclat de gloire. Dans la jubilation de la victoire décisive et ultime. Mais aussi fatale.

Attendez.. Elle était.. enceinte à ce que vous dites ? Enceinte de lui. Alors cette fille qu'elle recherche.. Ce serait.. La fille de mon père ? ?
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Ven 22 Sep - 11:30

Je doute que Lord Voldemort se déplacera pour nous aider. Mais peut-être saura-t-il quoi faire et le dira-t-il à Malah... Ou peut-être que si nous arrivons à stabiliser l'état d'Eléa, je pourrais transplaner avec elle jusqu'au repaire des mangemorts et demander au Seigneur des Ténèbres de la sauver !

La panique augmentait à chaque minute dans l'esprit d'Eilane. Eléa ne semblait pas décidée à revenir à elle. Pire encore, la Semie Vélane avait l'impression que son amie sombrait de plus en plus profondément dans les abysses de la magie noire.

Je ne pense pas qu'il s'en prendra à elle. Il savait le risque qu'il lui faisait courir en la forçant à se plonger dans la nécromancie. Il a choisi de ne pas le prendre en compte, et je l'ai suivi sur cette voie. Mais Eléa est un bon élément, s'il n'aura sans doute aucune compassion pour elle, il pensera à ses projets avant toute chose... Eléa en moins, l'avenir des mangemorts commencerait à paraître bien sombre ! Nous avons perdu trop des nôtres ces derniers mois pour qu'il se contrefiche de l'avenir d'Eléa !

Et ce n'est pas comme si elle était envahie par les Ténèbres, Sati... Elle l'est réellement ! Très honnêtement, j'ignore si elle a déjà passé le point de non retour ou pas... espérons que ce n'est pas encore le cas !

Eilane prit sa baguette magique et la tendit en direction d'Eléa. Son bras tremblait un peu à cause de l'émotion, mais elle réussit quand même à faire apparaître un linge humide sur le front de la mangemort. Eilane tourna ensuite ses yeux ambrés vers Sati.

Comme je vous l'ai dit, Eléa n'a jamais su exactement si l'homme qu'elle aimait était le père de son enfant ou s'il s'agissait de... quelqu'un d'autre. Le rituel n'était pas clair. Pour moi non plus il ne l'était pas. Je pense que seul Lord Voldemort doit connaître la réponse. Mais est-il prêt à la dévoiler ? Je l'ignore !

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Sam 23 Sep - 1:59

Dans ce cas il faut le contacter sans perdre un instant ! S'exclama Sati toujours en proie à la plus grande inquiétude.
Lui... IL sera en mesure de l'aider n'est ce pas ? Demanda t'elle presque supliante en quette d'un espoir auquel se raccrocher.

Elle quitta la vélane du regard et se reporta de nouveau sur le visage clos d'Elea, d'un revers de manche, la jeune fille essuya le sang sombre qui coulait des yeux de sa logeuse. Elle avait le terrible présentiment que tout cela se terminerait mal. Et cela ne faisait que l'attrister d'avantage. Elle se sentait inutile, elle aurait tant voulu faire plus que de rester plantée au coté de cette femme, à la regarder s'enfoncer dans les ténèbres.

Vous n'auriez jamais du la pousser sur cette pente sabloneuse vous auriez du vous soucier des effets secondaires que cette magie noire aurait sur elle ! Un bon element. Je veux bien le croire .. Mais bon sang, ce n'est pas un objet qu'on utilise et qu'on jette si il viens à se briser ! C'est une personne ! Vous auriez pu vosu soucier un peu plsu de ce qui risquait de lui arriver !

Alors qu'elle faisant ce reproche, sur un ton plein d'amertume à la vélane ainsi qu'à son maitre, la jeune fille resta cependant rivé sur la face d'une blancheur de mort d'Elea, la larme à l'oeuil. L'aveux d'Eilane sur le fait qu'elle ne savait pas si Elea avait passé le point de non retour ou pas ne fut pas pour améliorer le moral de la jeune fille !

Sati, occupée à se lamenter en silence sur le triste sort d'Elea écoutait d'une oreille distraite les mots de la vélane à propos de la naissance étrange de Maïa et de la brume qui reignait à ce propos.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Sam 23 Sep - 14:32

Des larmes montèrent aux yeux d'Eilane tandis que Sati lui lançait à la figure tout ce qu'elle avait sur le coeur. C'est d'une voix meurtrie qu'elle lui répondit alors :

Vous avez raison bien sur, mais Eléa était consciente des risques et elle les a accepté en connaissance de cause... Elle aurait pu refuser... du moins je crois qu'elle aurait pu... mais elle ne l'a pas fait !
Je ne dis pas que ça pardonne nos actes, juste que ça les rend un peu moins graves !

A l'instant même où elle prononçait ces derniers mots, Malah réapparue. Elle semblait essoufflée, comme si elle avait parcouru une très longue distance, et son visage était plus blanc qu'un linge. Ce n'était pas la maladie qui l'avait faite pâlir, mais simplement la terreur !
Elle s'agenouilla devant Eilane et lui tendit une grande fiole à l'intérieur de laquelle se trouvait un liquide à l'aspect repoussant.

"Tenez madame. Le maître a dit que ça la calmerait madame. Il a dit que son état se stabiliserait avec ceci, madame."

Eilane ne prit pas la peine de remercier l'elfe. Elle s'empara de la potion, ôta le bouchon et en versa un filet à travers les lèvres d'Eléa. Si la majeure partie dégoulina sur son menton, quelques gouttes semblèrent avoir réussi à s'infiltrer dans sa bouche.

Il n'y a plus qu'à prier pour que ça fonctionne.

Eilane se laissa tomber, assise, sur le lit, à coté d'Eléa. Elle se sentait mal, mal pour son amie, mal aussi parce que l'angoisse amplifiait les symptômes négatifs de la grossesse. Essayant de cacher sa fatigue, elle se tourna vers Sati.

Si jamais ce philtre suffisait à la faire aller un peu mieux, accepteriez-vous de m'aider à la ramener jusque chez elle et de la veiller une fois qu'elle sera là-bas ? Je sais que je met sur vos épaules un poids bien lourd, mais elle aura besoin de se trouver dans un élément personnel et intime pour retrouver ses esprits... de plus, je ne pense pas qu'après une telle crise il soit bien indiqué de la laisser dans une pièce aussi proche des pires livres de magie noire que le monde des sorciers aient connu !

Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Dim 24 Sep - 0:34

Sati poussa un profond soupire et hocha négligeament la tête devant le paidoyé d'Eilane. La jeune fille avait toujours un poids sur le coeur, Les mots de la vélane n'apaisèrent que peu sa rancoeur. Poussée par le chargrin, elle en voulait toujours à la vélane et à son maitre pour avoir poussé Eléa vèrs son terrible destin. La question de savoir si elle leur pardonnerait si jamais sa logeuse venait à mourir lui éfleura d'ailleurs l'esprit.. Mais pour le moment la seule chose qui habitait ses pensées était l'état de cette femme inhanimée sur ce lit. Ainsi mit t'elle son ressentiment de côté pour le moment.

Une fois de plus l'arrivée brutale de l'elfe, cette fois transfiguré par la fatigue et la peur, fit sursauter la jeune fille. Cela dit les dires du petit etre éssouflé l'interressait au plus au point. Un espoir renaquis en elle alors que Malah parlait de ce mysterieux elixir si peu attractif. Avant que la jeune fille ai pu dire quoique ce soit, Eilane avait déja versé quelques goutes du flacon entre les levres à demi closes d'Elea. Sati retourna brusquement son visage vers celle ci, fouettant violement de ses deux couettes noires l'air peusant de cette pièce. Elle fixait de nouveau le visage blafard de sa logeuse, les yeux pétillants d'anticipation. Elle aurait peu etre poussé trop loin son espoir en souhaitant que ce serum ramène Eléa à la conscience... et la déception n'en fut que plus dure. Cependant, refusant de se laisser abattre, elle reporta son attention sur la Vélane, s'efforcant d'écouter les mots qu'elle prononcait.

Oh oui oui bien sur ! N.. non ne vous en faites pas
Elle agita sa main de gauche à droite, accentuant la négation.
je veillerais, ca ira.. bien.. Vous avez raison ! Entourée par ses objets personnels, dans son appartement à elle, elle se sentira... au chaud..

En fait.. Ce qui lui procurerais un bonheur largement plus grand, ce serait que soit au pres d'elle sa.... hmm.. nan c'est idiot, laissez tomber..

Les pensées de Sati s'étaient soudain fixée sur cette fille dont Elea lui avait parlé.. Nul besoin d'etre legilimence, ni d'avoir un dont d'ampathie extraordinaire pour savoir qu'Elea tenait beaucoup à cette enfant qu'elle avait perdue il y a si longtemps. Mais Sati reveint rapidement à la réalité, comment retrouver cette fille vu que Elea elle même ne l'avait.. à sa connaissance.. Jamais retrouvée.. ? Alors que cela faisait presque une vingtaine d'années qu'elle la cherchait ? cela semblait impossible. Aussi la jeune fille laissa s'enfuire cet espoir éphémere
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 25 Sep - 8:18

Toujours dans un état lointain, Eléa sentit se verser dans sa gorge un liquide au goût âpre et désagréable, mais les forces lui manquaient tellement que ne suffoqua pas et n'essaya même pas de se débattre. Elle n'arrivait même plus à savoir où s'arrêtait le "rêve" et la réalité. Son corps éprouvait parfois des sensations qui n'avaient aucun rapport avec les étranges visions qui l'entouraient. C'était le cas à ce moment précis. Elle n'entendait plus les voix de Sati ou d'Eléa, elle ne savait plus qu'elles se trouvaient à côté d'elle !
A nouveau, elle fut secouée de spasmes irréguliers et un cri guttural s'arracha de ses cordes vocales. Puis elle retomba sur le lit, inerte. Son coeur battait normalement, mais elle ne bougeait plus. Ses yeux, par contre, s'étaient ouverts. Fixés dans le vide du plafond, ils étaient remplis par une sorte d'encre noire terrifiante.
Malgré tout, Eléa se sentait un peu mieux, ses muscles se détendaient, son corps s'assouplissait...
Elle n'était peut-être pas tirée d'affaire, mais c'était un début concluant !
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 25 Sep - 14:05

Eilane observa d'un air inquiet la nouvelle crise qui parcourut le corps d'Eléa. Les convulsions durèrent moins longtemps que la dernière fois et il sembla à la semie Vélane que le visage de son amie avait retrouvé quelques couleurs. Elle effleura son front et comprit que la fièvre avait baissé, laissant Eléa toujours malheureusement inconsciente, mais au moins en état d'être transportée !

On dirait qu'elle va un peu mieux ! Laissons lui encore quelques minutes pour êtres sures qu'elle ne va pas ressombrer dans une crise de fièvre aiguë... Ensuite, nous la ferons transplaner jusqu'à son appartement !

Eilane regarda Sati qui semblait dans un état de panique très prêt de la crise de nerf.

Une fois là-bas, je resterais un moment avec elle... Pendant ce temps, vous devriez sortir prendre un peu l'air... Vous en avez plus besoin que moi !

Elle offrit à la jeune femme un sourire compatissant. Même si Eilane, vu son état, aurait mérité tout autant que Sati de se changer les idées, ses derniers temps elle portait des attentions plus altruistes que d'habitude autour d'elle !

Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 26 Sep - 2:17

Sati ne pu détacher ses yeux horrifiés et pleins de larmes du corps de son amie. Son coeur battait à une cadence éffrénée et elle se mordait les doigts presque jusqu'au sang. La nouvelle crise d'Elea n'améliora bien sur pas les choses. Lorsqu'elle se produisit Sati qui était assise sur le lit fit un bond en arrière.
Elle attendit, paralisée par la peur, prostrée dans son coin, que la crise d'Elea soit finie puis s'approcha de nouveau du lit, s'y assit, se saisit de la main d'Elea. Une tiedeur s'y trouvait... le sang y coulait toujours. Tout portait à croire que son coeur battait encore.
Ses yeux..? murmura Sati, une expression de confusion et d'incompréhension sur le visage
En effet, les yeux d'Elea étaient désormais largement ouverts, l'étrange substance noire qui avait fait disparaitre aux yeux du monde pupilles iris et blancs de ses yeux éffraya Sati, la mettait mal à l'aise. Elle y plongea pourtant les siens

Elea... ? bredouila t'elle.. suppliante..Espérant, naivement peu etre, que celle ci, à présent que son corps avait perdu sa raideur de mort de tantot et que ses yeux s'étaient ouverts serait à présent consciente.. Peu etre transfigurée par la vision de l'au dela, amplie d'un pouvoir sombre expliquant la noirceur qui avait envahie ses yeux, mais cependant consciente à nouveau.
Elea !? appella t'elle encore, serrant de plus en plus fort la main de son amie. Hélas.. Elea resta inherte et muette. Sati poussa un soupire dépité, se retourna vers la vélane qui venait de prendre la parole
Vous..Vous en etes sure ? Elle va mieux ?.. Enfin je veux dire.. oui, je vous crois !
Puis, la jeune fille rendit, autant que faire se peu son sourire à Eilane et hocha la tête en signe d'approbation.
bien.. bien murmura t'elle à mis voix, d'un seul souffle.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 27 Sep - 9:14

Je ne dis pas qu'elle est guérie Sati... seulement qu'elle est transportable !

Eilane ne voulait pas donner de faux espoirs ou de fausses joies à la jeune femme. Eléa se trouvait toujours dans un état critique et elle-même avait beaucoup de mal à relever les yeux du regard rempli de noir d'Eléa.

Je t'en pris ma chère amie, ne me laisse pas toi aussi... J'ai besoin que tu t'en sortes... Je ne pourrais pas supporter une mort de plus parmi les gens que j'aime !

Eilane ravala les larmes qu'elle faillit laisser couler. Ce n'était pas le moment de flancher ! Si elle voulait voir Eléa guérir, elle devait essayer de la ramener dans un environnement personnel... Peut-être cela l'aiderait à se remettre, à revenir à la réalité...

Il faut que ça l'aide !

Vous avez déjà transplané ?

Etant donné que Sati sortait tout juste ou presque d'Azkaban, Eilane avait quelques doutes à ce propos. Et si elle ne savait pas transplaner, elles allaient se retrouvées confrontée à un nouveau problème : Eilane, dont la fatigue s'était amplifiée par l'inquiétude, se sentait incapable de transporter deux personnes en même temps et elle ne pouvait se résoudre à laisser Eléa, ne serait-ce que quelques secondes, totalement seule... N'importe quoi pouvait arriver pendant ce temps là !

Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 27 Sep - 14:23

Lorsque la Vélane mit les choses aux clair quand à l'état d'Elea, Sati pencha la tête ne regardant rien de précis, rougissant légerement de la naiveté dont elle avait fait preuve.
Transportable.. Oui je vois... je vois. J'imagine qu'on peu prendre ca pour une amélioration Hein ?
Sati lanca un regard pauvret à la vélane. Elle secoua la tête et murmura un son
"hm hm"
Elle Lui signifiant par la qu'elle n'avait à son grand regret jamais apris à transplaner. Cela l'avait handicapé déja lorsqu'elle dut se rendre du bar des 3 Balais au domicile d'Elea. Puis elle du compter sur cette derniere une seconde fois lorsqu' de la visite au manoir d'Eilane. Sati secoua vivement la tête fouettant l'air de ses deux longues couettes sombres pour chasser ces pensées. Elle préfera ne pas penser à la courte periode ou elle se trouvait en compagnie d'Elea en bonne santé. Cela la faisait souffrir, même si elle connaissait Elea depuis peu elle y était tres attachée.
La jeune fille refléchit un instant sur la facon de négocier la suite des évenements. Elle conclue que Eilane, dans l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait aurait du mal à les faires transplaner correctement toutes les trois. Ors une mauvaise pratique de cette compétetence pouvant, elle le savait, avoir des répercussions sur l'integrité physique des personnes transportées, elle préfera ne pas faire courire le risque à sa chere logeuse de perdre en plus un membre ni d'agraver son état de quelque facon que ce soit
Vous savez quoi.. Ne vous souciez pas de moi, demandez à votre elfe de me conduire hors de votre demeure, je me débrouillerais bien ensuite pour retrouver le chemin de la maison.. Il faut penser à Elea avant tout !
avanca t'elle sur un ton déterminé, mais toujours englué dans le chagrin et l'inquiétude
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 28 Sep - 9:39

Eilane sentit ses quelques espoirs s'amoindrirent en comprenant que Sati ignorait tout de la manière de transplaner. La proposition de la jeune fille n'était pas pour l'enchanter non plus étant donné que le manoir se trouvait bien loin de toute autre habitation, perdu dans la campagne anglaise, à des kilomètres et des kilomètres d'un quelconque ville connue ! Sati allait mettre des jours à marcher pour revenir jusqu'à l'appartement d'Eléa... Si jamais quelqu'un la croisait en route, il risquait de pouvoir trouver d'où elle venait, de comprendre que le manoir n'était pas aussi inhabité qu'il le semblait... Eilane avait toujours prit les précautions nécessaires pour éviter d'éveiller l'indiscrétion des gens...

Par Morgane, ne peut-il y avoir d'autre solution ?

Eilane se mordit la lèvre, réalisant à quel point elle avait été stupide... Il y avait une solution... Une solution toute simple et qui se trouvait presque devant ses yeux !
Elle s'empara de la veille horloge détraquée qui se trouvait sur la table de nuit à côté du bureau d'Eléa.

On va utiliser un portoloin ! Le transport d'Eléa demande à être fait le plus rapidement et avec le moins de secousse possible, aussi transplanerai-je avec elle... Quant à vous, vous n'aurez qu'à tenir cette horloge, dès que je l'aurai transformée. Elle vous amènera non loin de chez Eléa, si mes calculs sont bons !

Et il n'y a plus qu'à prier qu'ils le soient !

Avant de revenir à l'appartement de notre amie, vous devriez profiter de ces dernières heures du jour pour prendre l'air... Vous avez besoin de calmer vos nerfs et de penser à autre chose, au moins pendant un instant... Ne vous inquiétez pas, Eléa sera entre de bonnes mains !

Eilane lui fit un clin d'oeil qu'elle trouva immédiatement déplacé dans de telles circonstances !

En chemin, prenez également le temps de réfléchir à la proposition que je vous ai faite !

Elle déposa l'horloge sur la courtepointe du lit, l'effleura du bout de sa baguette et prononça distinctement :

Portus !

L'horloge sembla rester dans un état tout aussi déplorable, mais Eilane fit signe à Sati qu'elle pouvait la prendre.

Prête ? On se retrouve à l'appartement d'Eléa plus tard !

En disant cela, elle s'assit auprès de son amie et la prit precautionneusement dans ses bras tout en commençant à se concentrer sur son point d'arrivée. Elle attendrait toutefois que Sati disparaisse avant de transplaner à son tour !

Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 28 Sep - 18:19

Sati observait le silence, anxieuse. Eilane ne répondit pas immédiatement à sa propositin de solution et ce silence inquiétait la jeue fille. Elle toisait la vélane, attendant ardament sa réponse..
Est ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Oh non.. j'espere que je n'ai rien dit de stupide ! J'avais bien besoin de ca.. passer pour une imbécile par dessus le marché !

La jeune fille ouvrit des yeux ronds lorsque Eilane lui parla du portoloin.
J'ai souvent entendu parlé de tels objets enchantés mais je n'en ai jamais utilisé..
répondit t'elle sur un ton légèrement honteux.
Quoi qu'il en soit ! Elle enchaina précipitemment. La jeune fille craignait qu'Eilane soit affligée par son manque d'expérience et préféra couper court à d'éventuelles moqueries ou remarques déplaisantes et douloureuses, comme elle en avait souvent subit chez son pere.
Vous avez raison.. C'est une bonne idée !
Un frisson parcourut cependant l'échine de la jeune fille lorsqu'elle entendit les derniers mots de la vélane
Si ses calculs sont bons..Si calculs sont bons ? Wahou.. Ca c'est très encourageant.. Je vais prier tres fort pour ne pas me retrouver au pôle nord !
Un léger sourir amusé perca au milieu de son visage délicat accablé par la peine, le chagrin et la peur, la peur de perdre Elea

Lorsque la Vélane lui demanda de repenser à la proposition qu'elle lui avait faite, Sati hocha légerement la tête machinalement ne se souvenant dans un premier temps pas de la proposition qu'Eilane avait pu lui faire. Puis brusquement, tout lui reveint à l'esprit.

Ah oui... murmura t'elle Une masse incroyable de pensées diverses et variées assaillirent la jeune fille. Le sort qu'Elaine lanca sur la vieille horloge l'en sorti dans un léger sursaut. Elle fixa le portoloin qui venait d'etre formé d'un air dubitatif. Elle lanca à la vélane un regard sceptique, mais à sa demande s'en approcha cependant, traiannt quelque peu les pieds. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de l'artéfact, la jeune fille l'entoura de ses deux mains tremblantes. Avant de se décider à les poser sur l'objet elle lanca un dernier regard à la vélane

Faites.. faites attention à elle d'accord.. dit elle, les yeux humide, la voix chevrotante. Elle fixa un instant Eléa toujours étendue, inerte. un ultime espoir de la voir se réveiller lui traversa peu etre l'esprit.. Maintenant son regard figé sur son amie, Sati plaqua soudainement ses mains sur l'objet enchanté, sans même le regarder, et disparut du manoir.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 28 Sep - 20:22

Eilane regarda Sati disparaître, sentant une boule naissante dans sa gorge. Elle espérait ne pas l'avoir envoyée à l'autre bout de l'Angleterre ! Tout comme elle espérait pouvoir puiser assez de forces en elle pour transplaner tout en supportant le poids d'Eléa sans risquer de trop s'affaiblir ni de mettre la vie du bébé en jeu !
Elle serra son amie plus fort contre elle et continua de se concentrer... Ce n'est qu'au bout d'un très long moment, quand elle se sentit enfin prête, qu'elle s'efforça de transplaner. Le voyage lui fit tourner la tête et lui donna mal au coeur, mais c'était toujours mieux que de laisser Eléa dans le manoir sans rien pouvoir faire pour elle.
Quand Malah, qui avait quitté la chambre quelques secondes plus tôt, y revint, ni Eléa, ni Eilane, ni même Sati ne s'y trouvaient encore !

Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 30 Oct - 14:53

La soirée d'Halloween débutait dans quelques heures et Eilane n'était pas encore prête. Avant cela, elle souhaitait envoyer une lettre des plus urgente à son amie Eléa. Elle avait appris, un peu par hasard, que la jeune femme était sortie de son coma magique. Elle maudissait d'ailleurs Sati de ne même pas avoir pris la peine de la prévenir. Mais peu importait à présent. Eléa parlait couramment français, elle n'avait pas d'attaches ici, du moins aucun poste à haute fonctionnalité et elle pouvait donc se permettre de quitter le pays durant quelques temps. La seule chose qui pouvait la faire refuser serait sa fille, bien entendu, mais Eléa saurait voir la priorité.
Epytus émit un petit cri perçant avant d'emporter la lettre. Eilane soupira. Savoir que son amie allait partir la rendait nostalgique, elle qui se sentait si seule ces derniers temps !
Essayant de ne plus y penser, elle enfila son magnifique costume , se contempla une ou deux secondes dans la glace, en profitant pour user de sa magie afin de coiffer ses cheveux en accord avec sa tenue, et pris le chemin du Pastel.

Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 9 Nov - 9:52

Le manoir s'élevait au milieu de sa végétation luxuriante, masse sombre dans la nuit noire. Ses murs brisés, ses portes moisies, ses pierres usées par le temps. Tout semblait en lambeaux, déchiré par les années. La tête d'une statue au milieu de la fontaine gisait au fond de l'eau noirâtre, des lianes encerclaient portails, barrières, monuments...
Une odeur fétide s'élevait des différents points d'eau.
Cet endroit semblait inhabité pour quiconque n'y avait pas été invité. Là se trouvait le charme subtile de "Tour d'argent".
Eilane pénétra dans le sombre jardin, Noxis derrière elle.
Le calme fut alors tout à coup perturbé. La fontaine, gelée par l'ancienneté, se remit à couler, les arbres récupérèrent leurs feuilles et leurs couleurs d'antan, les pierres se reconstruisirent, les murs redevinrent immaculés et les portes d'un bois dur, intact.
La semi-Vélane esquissa un sourire en observant le phénomène qui continuait de la fasciner depuis des années.
Sur le pallier, une toute petite Elfe de maison attendait, s'abaissant bien bas en apercevant sa maîtresse arriver, puis lui jetant un regard intrigué en voyant qu'elle était accompagnée.

Malah, prépare-nous du thé veux-tu ?

Eilane était trempée jusqu'aux os. La fine bruine mouillait finalement plus qu'elle n'en avait l'air. Et elle imaginait qu'il devait en être de même pour Noxis. Une boisson chaude ne leur serait donc pas inutile !
Elles entrèrent dans le manoir tandis que l'elfe disparaissait dans un "plop". La semi-Vélane hésita un moment, réfléchissant à l'endroit où elle préférait discuter avec Noxis, et, étrangement, la réponse lui vint aussi naturellement que si quelqu'un d'autre la lui avait soufflé : le salon d'hiver !
Elle n'y avait pas remis les pieds depuis la mort d'Ethan...Mais avec cette sombre soirée, ce serment scellé, et le regard de Yorwann qui lui avait tant rappelé celui de son frère, Eilane sentait presque un indicible besoin de retourner là-bas. Non pas parce que le corps d'Ethan s'y trouvait, mais parce qu'ils y avaient vécu des moments terriblement intenses et que son aura en imprégnait encore sans doute les murs.
Eilane guida donc Noxis à travers les méandres de couloirs qui composaient le manoir, et elles pénétrèrent ensemble dans la pièce.
Un parfum étourdissant de roses y régnait. Tout était resté intact : le canapé, la petite table, la véranda...
Eilane eut un haut le coeur en contemplant l'endroit où elle avait enterré le jeune auror et elle détourna rapidement son regard pour le tourner vers Noxis.
Avec geste souple, elle lui désigna les fauteuils près de la table et, d'un coup de baguette, alluma un grand feu qui crépita joyeusement dans la cheminée.

Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 9 Nov - 14:08

Noxis ne saurait dire combien de temps elle est restée sur le banc en face de l’enfant éternel, essayant de se réchauffer en attendant que les deux ennemis mettent fin à cette étrange rencontre, incapable de se lancer un simple sortilège de chaleur … Et enfin, Eilane était venue à elle et lui avait proposé de transplaner jusqu’à son manoir. L’espace d’un instant, elle avait hésité : et si c’était un piège ? D’un hochement de tête marquant son approbation, Noxis avait balayé cette idée ridicule. Elle avait décidé de lui faire confiance le jour où elle lui avait livré le passage dans son bureau, le jour où elle avait promis qu’elle donnerait une chance à l’enfant. Que ce jour était lointain !

Enfin c’était terminé … Elles étaient là toutes les deux dans ce jardin laissé à l’abandon, devant cette bâtisse qui avait du être autrefois un manoir imposant.

C’est idiot … Elle ne peut pas habiter dans un taudis !

Effectivement, cette pensée a à peine franchi sa conscience qu’une transformation époustouflante a lieu devant elle. Et le lieu est cet endroit enchanteur auquel Noxis s’attendait pour une femme d’un tel goût esthétique. Une minuscule Elfe de maison les accueille qui se précipite pour aller préparer une boisson chaude dont elles ont tout autant besoin l’une que l’autre. Noxis continue à la suivre, traversant nombre de halls et pénétrant finalement dans une pièce où ses sens sont assaillis par un parfum entêtant de rose. Avec soulagement, elle prend place dans le fauteuil qu’Eilane lui a indiqué, non loin du feu qui lui réchauffe déjà le corps rien que par la lumière qu’il dégage. Elle se débarrasse de sa cape et de ses bottes trempées.

Vous devez connaître un illusionniste puissant pour qu’il ait pu camoufler cet endroit de la sorte … J’espère que celui que je nous ai déniché sera capable d’aussi grandes choses. Mais j’ai confiance …

Le silence brisé par ces quelques mots se réinstalle tout aussitôt, alors que Noxis replonge son regard dans les flammes.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 9 Nov - 18:44

Malah réapparut accompagnée du même étrange bruit qui l'avait suivie lors de son départ. L'elfe portait dans les bras un grand plateau d'argent sur lequel étaient disposés théières, tasses, sucres, pot à lait et pâtes de fruits, au cas où les deux femmes auraient eu faim.
Ne disant mot, elle entreposa tout cela sur la table qui séparait les deux fauteuils où Noxis et Eilane s'étaient laissées finalement tombée.
Lorsqu'elle eut fini son labeur, elle approcha de la semi-Vélane, jetant à peine l'ombre d'un regard à l'intruse.

"Madame veut-elle autre chose ?"

Eilane secoua la tête et sans un remerciement, balaya l'air de la main, geste qui devait signifier à l'elfe qu'il lui fallait se retirer puisque ce fut ce qu'elle fit immédiatement.
Une odeur de cannelle accompagna le parfum fleuri des roses et Eilane songea un instant qu'elle aurait grandement aimé dormir longuement dans cette atmosphère. Au lieu de ça, il lui fallait apporter à Noxis une réponse qui ne lui plairait sans doute pas !

A vrai dire, ce manoir appartenait à Voldemort autrefois. Il n'y a jamais vécu à proprement parlé, mais c'est lui l'instigateur de l'enchantement qui le protège. Toutefois, je dois admettre que j'ignore s'il l'a fait faire par quelqu'un ou s'il a accompli lui-même le charme permettant l'illusion qui fonctionne encore aujourd'hui...
Ce manoir m'a été donné, la protection m'arrangeait, je n'ai pas cherché plus loin alors !

Ses mains encore glacée remplirent de thé les tasses en porcelaine et elle serra la sienne entre ses doigts, juste pour se réchauffer.

Ainsi donc c'est ce qui a été choisi... Une illusion, plutôt qu'une potion ?

Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Ven 10 Nov - 15:02

Il appartenait à ... C'est ... invraisemblable ...

Noxis regarde autour d'elle, admirant la délicatesse du lieu tout en prenant des mains de l'elfe une tasse de thé brûlante et en la remerciant d'un sourire.

Enfin, si, c'est vraisemblable, bien entendu. Mais j'ai tellement de mal à imaginer qu'un lieu aussi emprunt de beauté et de sérénité puisse-t-avoir été apprécié par un être si maléfique, adorateur s'il en est de la destruction et du chaos ... Enfin, en même temps, si cet endroit était pour vous, ne pouvait-on pas considérer que c'était une prision sublime pour l'un de ses plus beaux trophées ?

Noxis se mord la lèvre, regrettant de parler comme cela.

Excusez-moi, je manque totalement de tact. Je pense que ce jour est chargé en émotions fortes et je laisse mes sentiments s'emballer. Revenons-en à notre illusionniste ... J'ai fait mes recherches auprès de mes deux plus proches amis et leur avis fait office de loi pour moi.

La maître des potions est formelle : non seulement nous ne pouvons être certain qu'une prise régulière de polynectar ne devienne pas néfaste pour l'enfant, mais en plus il ne peut que vous donner une apparence qu'à un moment donné. Je ne suis pas très claire ... Imaginons que votre amie Eléa ait été enceinte de 6 mois ... Et bien, même si vous vous étiez appropriée son cheveux il y a 6 mois, j'aurais eu son apparence d'aujourd'hui.

Mon autre ami ... m'a parlé d'un rituel par contre infaillible qui brouillera tous les sens des gens qui vous entourent en vous faisant garder l’apparence que vous avez au moment où le rituel a lieu. J’ai bien dit tous les sens … Ma crainte était que si on pouvait vous voir telle que maintenant, une main passée sur votre ventre ne dévoile la supercherie. Ce rituel joue aussi sur le toucher … Il m’a aussi donné le nom d’un sorcier en qui il a toute confiance et qui serait capable de faire le rituel.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Ven 10 Nov - 21:18

Croyez-vous réellement qu'il n'y ait aucun raffinement dans les ténèbres ? La soif de pouvoir et l'adoration du chaos n'empêchent par une certaine finesse dont tout être à l'intelligence exacerbée saurait faire preuve...

Eilane s'arrêta net. Il ne valait mieux pas qu'elle continue sur cette voie. Prendre la défense de Voldemort face à Noxis n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus intelligent à faire en l'occurrence !
Lorsque cette dernière compara le manoir à une prison et la semi-Vélane à un trophée, Eilane ne put que réprimer le sourire amère qui était apparu sur ses lèvres.

Ne vous excusez pas, Mrs Clymox. Vous ne pouvez savoir à quel point vos paroles sont si cruellement proches de la réalité ! Tom est ainsi... Il possède les gens plus qu'il ne les estime... J'ai accepté cette idée depuis longtemps, depuis que j'ai compris que je n'obtiendrais jamais l'affection dont je manque encore aujourd'hui... C'est ce qui m'a poussée vers Ethan, vous savez... Il m'a apporté plus d'amour en quelques mois que Voldemort en toute une vie...

Le regard ambré s'était lentement voilé tandis que la voix mélodieuse d'Eilane devenait d'une sombre tristesse.

Mais je n'ai pas à pleurer sur mon sort, n'est-ce pas ?! Cette vie, je l'ai pleinement choisie.

Noxis avait auparavant embrayé sur l'illusionniste qu'elle avait déniché et Eilane lui sourit de gratitude.

Encore une fois, je ne saurais comment vous remercier. Vous avez pris des risques incalculables pour ma protection, et je ne suis même pas sure moi-même d'en valoir autant !

Quand irons nous rendre visite à ce sorcier ?

Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 13 Nov - 9:33

Si, je vous assure, je tiens à m'excuser. Il règne dans cette pièce une telle aura de mélancolie sublimée, je n'arrive pas à définir exactement ce que je ressens. Les roses n'y sont peut être pas étrangères. Mais soit, n'en parlons plus, je l'ai dit tout à l'heure à ... Eryan ...

Une hésitation à peine perceptible. Il est impossible à Noxis de prononcer ce nom sans y associer un autre visage qui petit à petit vient se calquer sur celui du jeune homme.

Je lui disais que je ne suis pas votre amie à la base. Il existe pourtant un lien entre nous, autre que le lien magique tissé par le serment. Il nous appartient à vous et à moi de faire de ce lien plus qu'un simple respect mutuel issu d'une association découlant d'un besoin ponctuel. En ce sens, je souhaite vraiment essayer de mettre certains de mes a priori de côté. Vous pourriez de votre côté commencer par m'appeler par mon prénom.

Noxis s'enfonce plus profondément dans son siège, ramenant ses jambes sous elle et sentant petit à petit la chaleur l'envahir. Accompagnée d'une fatigue et du sentiment que ses paupières ne resteront plus très longtemps ouvertes.

Nous pouvons rencontrer notre illusioniste quand nous le voulons. A vrai dire, le plus tôt sera le mieux : l'illusion sera figée sur l'image que vous donnerez à ce moment, plus nous attendons, plus votre grossesse sera visible et palpable. Je pensais y aller demain à la tombée de la nuit. Je voudrais tout d'abord m'entretenir quelques minutes avec lui et puis vous faire entrer.
Eilane Snake
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 13 Nov - 10:20

Eilane remarqua le trouble que le véritable prénom de Yorwann provoquait sur Noxis mais ne fit aucune remarque à ce sujet. Ca ne la regardait pas, et, quand bien même, si Noxis voulait lui en parler, elle le ferait une fois qu'elle s'en sentirait prête !
Une infinie tristesse se dessina alors sur le visage de la semi-Vélane lorsqu'elle répondit.

La mélancolie que vous ressentez, je la ressens également... Elle n'est pas que le fruit de l'entêtant parfum des roses qui poussent dans ce jardin d'hiver. C'est l'emprunte d'Ethan qui imprègne ici les murs. C'est pourquoi j'ai mis si longtemps à avoir le courage de revenir dans cette pièce. Cet endroit a, pendant longtemps, été déserté de ma présence, et si je n'avais pas revu Yorwann aujourd'hui, je crois que je n'aurais jamais eu le courage d'y entrer de nouveau. Cette rencontre aura donc eu certains aspects fort positifs, même si j crains que le frère d'Ethan me déteste à jamais !

Vous disiez vrai à Yorwann, nous ne sommes pas amies, un fossé nous sépare et malgré tous nos efforts il nous séparera toujours. Mais j'éprouve une grande considération pour vous. Vous êtes quelqu'un que j'estime à présent beaucoup et il en ira toujours ainsi !
Quant à vous appeler Noxis, je vais essayer, mais ne le prenez pas mal si j'aie encore quelques difficultés. J'ai vécu dans un univers où, lorsqu'on ne connaît pas très bien une personne, il est naturel de le nommer par son patronyme et non pas par son prénom !

Demain sera parfait pour rencontrer votre illusionniste. J'ai besoin de me reposer un peu pour ce soir. Je sais que c'est vous qui avez accompli toutes les formules magiques utiles à l'entrevue que nous venons de vivre et qui devriez être éreintée, mais je crois que la fatigue nerveuse que m'a apportée cette rencontre pourrait facilement rivaliser avec votre fatigue physique !

Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 14 Nov - 0:25

Noxis hoche la tête en signe d’assentiment : Eilane a totalement raison, une amitié entre elles-deux est totalement utopique. Mais tellement de choses le sont, finalement …

Seul l’avenir vous révèlera si Eryan parviendra à dépasser sa haine pour vous et comment évoluera notre relation, Eilane. Je ne suis pas devin …

A nouveau Noxis s’interrompt et lance un regard presque stupéfait à Eilane, avant de se reprendre rapidement et de se relever, prenant au passage ses bottes et sa cape. Elle reprend la parole tout en s’approchant de la cheminée, essayant de chasser une phrase qui s'inscrit pourtant en lettres de feu dans son esprit. "L'ennemi semble dur a vaincre n'est-il pas...mais peut-être que ses plus fidèles serviteurs créeront la surprise de le trahir..."

Et bien … Je crois qu’il est temps pour moi de rentrer. Je crains que nous ne soyons toutes deux dans un état de fatigue trop avancé pour débattre plus longtemps de quoi que ce soit. Je vous attendrai demain à 20 heures au chemin de traverse. Il est impératif que vous veniez seule. Le sortilège de l’illusion sera placé dans un anneau d’argent : vous pouvez en apporter un, il faut qu’il soit neutre de toute magie. Mon ami avait d’abord parlé d’un pendentif mais je doute que cela soit très compatible avec ce que vous avez autour du cou …

Votre cheminée est-elle raccordée au réseau ? Je crois que ça sera le chemin le plus rapide pour rentrer …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant