Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake

Aller en bas 
+4
Noxis Clymox
Lord Voldemort
Ivy Mistery
Eilane Snake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 8:08

John regarda Eilane d'un air suspect. Que ce passait-il dans sa tête? John ne le savait pas mais il voyait bien dans ses yeux qu'elle était tracacé. John ne fit pas de remarque, il se contenta de la suivre sans un mot.

Allez viens Ténérius!

Le chat se mit à courir vers lui, et le suiva. John entendit alors Eilane lui proposer une boisson chaude. John qui était séché depuis son arrivée, n'avait pas envie de boire quelques chose de chaud. Il lui répondit alors d'une voix neutre.

Un Wisky Pur Feu fera l'affaire, et de l'eau pour Ténérius.

Eilane les conduisit alors dans la salle à manger, où une grande table était dressé. John se demandait pourquoi l'invité dans une salle à manger à 16h. Pourquoi pas le salon? Y avait-il un salon? John se contenta alors de prendre une chaise et de s'y assoir. Son chat, Ténérius, sauta sur la table à côté de son maître et s'assis. John attendit alors qu'Eilane revienne avec les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 8:19

Eilane regarda d'un air contrit le chat de John s'installer sur la table. Dans la société dans laquelle elle avait été élevée, les chats se contentaient de dormir aux pieds de leur maître ou sur leurs genoux, la table étant faite pour le repas et pas pour leur servir de lit ! Mais Eilane ne fit aucune remarque, ce n'était pas son genre. Et elle se sentait trop inquiète de la raison pour laquelle John pouvait bien être là.

Malah ? Apporte un verre de Whisky et un bol d'eau pour nos invités ! Et un thé à la cannelle pour moi !

Dès que la petite elfe de maison disparut, sans doute dans les cuisines, Eilane s'assit à l'une des chaises de la salle à manger et se tourna vers John.

Vous m'excuserez si je ne trinque pas avec vous, mais je n'ai pas vraiment envie d'alcool en ce moment !

Malah revint seulement quelques secondes plus tard, portant dans ses bras un plateau rond sur lequel était posé un verre, un bol et une tasse. Elle servit tout le monde, puis, après avoir lancé un regard interrogateur à sa maîtresse et avoir vu qu'il ne lui fallait plus rien d'autre, elle s'en alla vaquer à ses occupations, laissant John et Eilane seuls.
La semie Vélane aurait bien aimé que Malah reste à vrai dire car elle ne se sentait vraiment pas à l'aise ! Elle préféra en venir au fait immédiatement plutôt que d'attendre encore que son angoisse s'amplifie.


Puis-je savoir la raison de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 8:51

John inspecta la pièce en attendant que l'elfe arrive. Il n'aimait pas cette pièce, il ne savait pas pourquoi mais cette le déplaisait. Mais ce n'était pas la discution du jour, et John se tourna vers l'elfe prit son verre donna le bol à Ténérius puis regarda Eilane et lui dit alors d'une voix de moins en moins neutre.

Eilane, je veux savoir qu'est ce qui se passe entre le Seigneur des Ténèbres et toi? Depuis qu'il est de retour il n'a plus que toi en tête, je n'existe plus.

John caressa son chat qui était en train de boire. John n'avait pas de mélancolie dans sa phrase mais plutôt de l'averstion envers cette mangemorte qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 9:32

Le regard d'Eilane s'élargit légèrement. Elle ne s'était pas attendue à une telle question ! Ainsi donc John était...jaloux ?! Ca paraissait tellement étrange ! John avait le pouvoir, il commandait aux mangemorts lorsque Voldemort était absent, Eilane, elle, n'avait plus grand chose à vrai dire... et voila que John semblait faire une sorte de crise de jalousie parce que le Seigneur des Ténèbres s'intéressait trop à la semie Vélane ?!?

Malgré elle, Eilane ne put éviter de ressentir une certaine satisfaction en entendant John parler : "il n'a plus que toi en tête"... Voldemort n'était donc pas indifférent à elle !

Elle se garda bien toutefois de montrer son contentement devant John qui paraissait presque sur le point de piquer une colère ! John était jeune relativement à la semie Vélane, Eilane et lui ne se connaissaient que depuis son retour en Angleterre pour débarrasser le Seigneur des Ténèbres de celui qu'il croyait être le dernier des Howlermann. Même si John avait entendu parlé d'elle auparavant comme il lui avait un jour avoué, il ne savait pas tout, aucun mangemort ne le savait d'ailleurs !

Eilane soupira, la soirée risquait d'être longue !

Si c'est à propos de la mission à Azkaban, le Seigneur des Ténèbres ne voulait pas vous mettre de côté en vous demandant de ne pas venir... C'est justement parce qu'il a toute confiance en vous qu'il vous a convié à rester au repaire...

Mais je suppose qu'il vous faut d'autres explications...

Elle but une gorgée de thé à la cannelle qui la revigora un peu et se lança dans un long monologue, les yeux rivés sur la table, craintive à l'idée d'affronter le regard de John :

Ne croyez pas qu'Il vous relègue au second rang... Vous êtes et resterez Son lieutenant, Il croit en vous même si parfois Il devrait sans doute plus vous le montrer !

Vous voulez savoir ce qu'il y a entre Lui et moi ?
C'est... compliqué ! Nous avons le même âge, nous nous sommes rencontrés à Poudlard où nous sommes tous deux devenus préfets de Serpentard...
Et... enfin...


Comment expliquer au lieutenant du plus puissant mage noir de tous les temps que ce si puissant sorcier a fini par succomber aux charmes d'une femme ?

On est devenus... amis !... Peut-être un peu plus en fait !

Elle releva les yeux un instant, croisant ceux de John, puis reporta son attention sur la table.

Il se faisait déjà appelé Lord Voldemort à l'époque, du moins dans le petit cercle d'élèves dont il s'était entouré. J'en faisais parti, j'ai été la première à en faire partie ! Tout comme j'ai été la première mangemort !
J'ai accompli toutes les missions qu'il me donnait la tête haute et, un jour, il m'a offert ceci...


Elle plongea une main sous sa robe de chambre, au niveau du cou, et en ressortit un pendentif argenté représentant un serpent entourant une bille rouge sang qui luisait d'une lueur inquiétante.

Il s'est également arrangé pour que je sois la seule à pouvoir porter cet objet magique... Je suppose que vous devinez de quoi il s'agit !

Elle rerangea le pendentif et continua, se demandant si elle avait un jour parlé d'avantage !

John, Lui et moi nous nous connaissons depuis plus de 50 ans, ça explique sans doute qu'un lien nous unisse de la sorte ! Cet endroit lui appartient, le mécanisme de protection qui entoure le manoir est son oeuvre, Malah est son elfe de maison avant tout, pas la mienne ! Et JE lui appartiens !
Mais je ne veux pas prendre votre place si c'est ce que vous pensez... et si vous le souhaitez, je peux lui parler, lui demander d'être d'avantage présent à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 11:54

John se tenait tranquillemnt sur sa chaise caressant machinalement le chat qui venait de terminer son bol. John ne regardait ni son chat ni Eilane mais il écoutait attentivement. Rien de ce que disait Eilane n'était perdu, même pas sa tonalité. John avait sentit qu'Eilane était contente de voir John inquiet de la relation entre son maître et elle.

Puis Eilane lui parla d'amitié avec Voldemort et John rit de plus belle mais c'était un glacial car il s'arrêta et dit à Eilane.


Le Seigneur des Ténèbres n'a pas d'ami, c'est un solitaire. S'il avait des amis cela voudrais dire qu'il est égal à quelqu'un et personne ne lui ait égal. Il est le plus puissant, le plus fort même Dumbledore ne lui arrive pas à la cheville. Retiens bien ça Eilane, tu n'est rien d'autre qu'une servante pour lui tout comme moi.

John se leva alors et fit quelque pas, puis il se tourna vers Eilane. Lui dit alors

Ne parlons plus de ça, je ne consoit de tout façon pas que tu ait plus d'importantce au yeux du Seigneur des Ténèbres que moi. Je voulais juste te faire savoir que je sais beaucoup de chose. Sinon j'espère que ta mission au ministère avance!! Je ne te vois pas beaucoup au repère.

Il n'y avait pas de ranqueur dans ce qu'il disait mais seulement de la curiosité. John fit le tour de la table puis alla s'assoir à sa place. ténérius sauta sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 12:25

Eilane ne répondit rien dans un premier temps... Elle savait déjà depuis longtemps que le Seigneur des Ténèbres était un solitaire, qu'il semblait incapable d'éprouver de l'amitié et encore moins de l'amour. Pourtant, une chose était certaine, elle le connaissait mieux que quiconque, et certainement mieux que John lui-même ! Et cela, même s'il refusait de l'admettre, la mettait au même niveau que lui ! Car lui non plus ne devait pas trop attendre de Voldemort. Si le Seigneur des Ténèbres était un solitaire, il ne ferait pas d'avantage exception pour John, il ne fallait pas l'oublier !
Et puis, le fait même que John vienne la voir, qu'il soit inquiet et qu'il essaie de la provoquer prouvait qu'il ne croyait pas forcément entièrement à ce qu'il disait !

"Je le trouve bien impétueux notre lieutenant ! Peut-être devrait-il recevoir une petit correction pour venir t'importuner de la sorte !" s'exclama la voix froide du pendentif.

Parce que tu serais capable de prétendre qu'il a tort ?

"Là n'est pas la question, Eily !"

Je vois...

"Je n'aime pas qu'on vienne parler ainsi à une mangemort en qui je place de très grands espoirs ! Si tu as besoin d'être remise à ta place, ce qui est plus souvent le cas que je ne le voudrais, à mon grand regret, c'est à moi de le faire et pas à lui !"

Tu n'es qu'un simple morceau d'âme... Peut-être que les autres parties de toi-même ne sont pas du même avis !

"Ca c'est à toi de le découvrir ma belle !"


Eilane fronça les sourcils, comme trop souvent, le pendentif n'était pas très éloquent !


Je continue à travailler au ministère, Arya Renly fait partie de mon équipe d'ailleurs. Mais un certain William Lancaster semble avoir des soupçons à mon égard. Du coup, j'ai du mal à réussir ma mission sans me retrouver entravée ! Mais je continue de persévérer et je pense que ça portera ses fruits !
Quant au repaire, je n'y viens que lorsque j'ai quelque chose à y faire, ce qui n'a pas été le cas ces derniers temps !

A présent, j'aimerais être seule si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Malah va vous reconduire jusqu'à l'entrée !
Si vous voulez avoir d'autres renseignements sur la relation qui existe entre Lord Voldemort et moi...


Elle avait prononcé délibérément son nom.

... vous n'aurez qu'à les lui demander, puisque ma parole ne semble pas peser lourd pour vous !

Malah ?

L'elfe de maison apparut, se plaçant entre Eilane et John, comme pour faire barrière.

Je vous apprécie beaucoup John, sincèrement, mais je n'ai pas pour habitude de me laisser offenser sous mon propre toit ! Contrairement à ce que vous semblez croire, vous ne savez pas grand chose de Tom ou de moi !

La voix d'Eilane n'était ni froide, ni cassante, on pouvait seulement y déceler une grande déception et une certaine mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:23

John fut très surpris de la réaction d'Eilane, il ne s'attendait pas à ça. elle qui ne lui manquait d'ailleur jamais de respect. Venait de le renvoyer de chez elle brusquement. John se leva prit son chat dans les bras et s'ne retourna vers le couloir qui menait au hall d'entrée. Puis John entendit Eilane dire Tom et cela le mit dans une colère qui ne voulu pas caché et lui dit avec froideur.

Fait attention comment tu nomme notre maître. Je sais qu'il ne dit rien mais devant moi tu ne le nomme par son nom de moldu. La prochaine fois je te le ferrai payer. Sur ce je crois je vais y aller, je n'ai plus rien à faire chez une personne qui n'a pas su faire ce que lui demandait son maître. N'est-ce pas Eilane? Il est en colère contre toi.

John sourit à sa dernière phrase puis il continua et lui d'un ton plus paisible.

Je t'apprécie beaucoup Eilane, tu es une sorcière de talent. Mais ton envie de pouvoir te perdera. Fait ya ttention.

John se tourna alors d'elle et s'ne alla vers le hall d'entrée. IL n'avait décidément plus rien à faire dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:36

Eilane rattrapa John en courant. C'était une chose de venir chez les gens en les insultant, c'en était encore une autre de proférer de fausses accusations !
Arrivée juste derrière lui, elle lui dit, se demandant s'il prendrait la peine de répondre avant de quitter les lieux ou non :


Ethan Howlermann est mort de ma main, j'ai agit exactement comme le Seigneur des ténèbres me l'a demandé, et quand bien même j'aurais eu du mal à le faire, il m'a déjà fait payé pour ça !

Elle grimaça un instant au souvenir de l'intrusion mental que Voldemort avait effectué sur elle et qu'elle avait vécu comme un viol puis du douloureux sortilège Doloris !

Encore une fois, je me fiche bien du pouvoir ! Je n'ai aucune envie de dominer qui que ce soit ! Mais vous semblez trop inquiet de votre sort pour le réaliser !
Je ne suis pas votre ennemie, John, vous n'avez aucune raison de me traiter comme telle !


Elle se garda bien de lui répondre à propos du prénom de Lord Voldemort. Elle savait très bien que lui-même détestait qu'elle l'appelle ainsi, même s'il ne lui disait rien, sans doute comme une faveur pour l'avoir pendant si longtemps suivi. Mais tant qu'elle le nommerait par son véritable nom, elle espérait qu'il n'oublierait pas totalement la mince part d'humanité qui restait encore en lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 14:54

Soudain quelques chose d'anormale se passa dans l'esprit de John. son tellemnt noir et obscurci par l'envie de servir son maître au mieux. Cet esprit qui avait tué par ennuie ou par simple petite colère. Cet esprit qui le rendait souvent en colère pour un rien. Et bien pour cet esprit si noir, une chose d'anormale se passa, la compassion, la peine pour l'autre et une autre chose que John ne connaissait pas.

John se tourna alors vers Eilane et la regarda dans les yeux, puis presque machinalement John prit sa main et lui dit.


Eilane, je sais pas ce qui me prend. Le Seigneur des Ténèbres rempli ma tête jour et nuit. Je sais que tu n'est pas notre ennemi, et je suis désoler de t'avoir accuser à tord.

John ne savait pas ce quis e passait, il disait des choses qui en dirait pas normalement. John s'en retourna vers la porte d'entrée et fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 15:10

Eilane ne comprit pas ce changement soudain dans le caractère de John. Il était arrivé dans une colère noire et maintenant, il se confondait en excuse ? Décidément, cette soirée était des plus étranges !

Vous n'avez pas à vous excuser ! Nous avons tous deux nos torts, je le crains ! Je n'aurais pas du m'emporter tout à l'heure... d'autant que vous avez en partie raison, les sentiments et Lord Voldemort n'ont jamais fait très bon ménage !
J'étais sincère en vous avouant que je vous appréciais et que je ne recherchais en rien le pouvoir... Pour dire vrai, la seule chose que j'espère plus que tout au monde me sera à jamais refusée et votre venue et vos paroles n'ont fait que me le rappeler un peu plus amèrement !


Eilane sentit que ses yeux s'embuaient. Les hormones accomplissaient leur oeuvre, l'empêchant de rester aussi stoïque qu'elle l'aurait voulu ! Pleurer devant un mangemort, et encore pire devant le lieutenant de Voldemort, était bien la dernière chose qu'elle souhaitait faire, mais ça ne dépendait pas vraiment que d'elle !

Je suis de toute manière d'assez mauvaise compagnie ce soir ! s'excusa-t-elle en essuyant ses larmes.

Sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 10:20

John se retourna encore une fois vers Eilane, un sourir timide se fit voir sur son visage. John la regarda pendant un petit temps puis lui dit d'un ton solennel.

Sans rancune, Eilane. J'espère nous revoir bientôt.

John lui fit la bizz, puis s'en retourna vers la porte de sortie son chat sur les talons. John lança un dernier regard à Eilane puis ouvrit la porte. dès qu'il se trouva dehors, John avait l'esprit embrouillé. Il ne savait plus quoi pensé, ni d'Eialne, ni de son rôle, ni de rien d'autre. John prit son chat le regard brouillé la première larme depuis longtemps coula sur sa joue. John transplana au repère pour y attendre les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 13:13

Eilane resta un long moment, piquée debout, là, dans le couloir qui menait au grand escalier, fixant la porte d'entrée à présent fermée comme si elle ne comprenait rien à ce qui venait de se passer !
Elle avait l'étrange impression d'avoir, en une soirée, découvert deux facettes totalement différentes de John Mayor !
Jamais elle ne s'était imaginée qu'il pourrait se sentir à ce point menacé par la relation qu'elle entretenait avec Voldemort. Elle ne souhaitait sincèrement pas lui prendre sa place. Commander, elle avait déjà eu l'occasion de le faire par le passé et cela ne l'intéressait plus !
Mais les dernières réactions de John l'intriguaient encore plus que tout le reste...

Et si sa jalousie n'était pas due à ce qu'elle avait d'abord pensé ? Et si, contrairement à ce qu'elle avait cru dans un premier temps, John n'était pas jaloux de la place qu'elle occupait auprès de Voldemort mais plutôt de la place que Voldemort occupait dans son coeur ?

Non, c'est complètement stupide ! John Mayor est le genre d'homme à ne jamais éprouver un seul sentiment ! Je me fais des idées !

Mais, même si elle essayait de se reprendre comme elle le pouvait, cette rencontre l'avait troublée, elle ne pouvait le nier.

Finalement, elle remonta au premier et demanda à Malah une nouvelle tasse de thé. Si elle continuait ainsi, elle n'allait plus avoir que ça dans l'estomac jusqu'à la fin de sa grossesse !
Elle s'affala sur le fauteuil qui trônait devant la table de la bibliothèque et prit une feuille de parchemin. Si elle avait jusqu'à présent eu des doutes sur ce qu'elle souhaitait faire, la venue de John l'avait au moins confortée sur un point : elle devait demander de l'aide ! Si John avait raison, alors sa place auprès de Voldemort ne suffirait pas à la sauver lorsqu'il découvrirait la vérité !
Des larmes dévalant de ses joues pâles, elle griffonna une lettre maladroite qu'elle livra à Epytus, son fidèle rapace, afin qu'il l'apporte jusqu'au bureau de la directrice adjointe de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:43

Il faisait beau ce matin là lorsque l'aigle royal d'Eléa pénétra dans la manoir, une lettre au bec. La Vélane allait sans doute être ravie d'avoir des nouvelles de son amie (surtout qu'Eléa savait devoir recommencer ses études de nécromancie !)

Citation :
Ma chère Eilane,

j'ai rencontré une femme à Pré-Au-Lard ayant peut-être connu celui qui était l'homme de ma vie ! Nous allons venir te voir aujourd'hui pour mettre tout ça au clair avec ton aide !
A tout à l'heure

Eléa
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 8:19

L'aigle d'Eléa arriva à peu près au même instant qu'Epytus, lui-même porteur d'une lettre qu'Eilane attendait avec impatience. Elle prit délicatement la missive que son faucon adoré lui tendait, se disant que celle d'Eléa attendrait bien encore un peu !
C'était une réponse de la part de Mrs Clymox, la directrice adjointe de Poudlard :


Citation :
Miss Snake,
Je serais positivement ravie de vous revoir : mon bureau vous est ouvert. Afin que Mademoiselle Owlspell puisse être présente, je vous invite à venir me voir demain à 19h. Vous pouvez utiliser la cheminée ce qui vous assurera une entrée discrète au Château et je ferai servir un repas léger pour nous trois.
Au plaisir de vous rencontrer demain,
Noxis Clymox

Eilane soupira. Cette fois-ci, "la machine était en marche", comme le disaient certains moldus ! Le lendemain, donc, elle rendrait visite à Mrs Clymox pour lui demander son aide, même si elle ignorait encore ce qu'elle lui raconterait exactement !
Ensuite, elle prit la lettre d'Eléa et la parcourut des yeux. Lorsqu'elle eut fini de la lire, une légère indignation s'était emparée d'elle. Elle lui avait pourtant fait la leçon, la dernière fois, mais non, Eléa était bien décidée à ramener à nouveau une étrangère au manoir ! Et si jamais Voldemort, ou même John Mayor, rappliquaient au manoir ? Eilane devrait-elle supporter un nouveau cadavre dans son lieu de vie ?
Elle aurait voulu envoyer un courrier à Eléa lui demandant de ne pas venir, mais elle savait que cela ne servirait à rien, son amie était tellement têtue !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

CRAC
dans un bruissent sourd, deux femmes apparurent au sommet d'une colline mysterieuse, solitaire au milieu de rien, autour, une vaste zone rurale, ou la civilisation était réduite à son minimun. A peine apparue, Sati se plia en deux serrant de ses deux bras son ventre drapée dans la matiere soyeuse qui constituait sa nouvelle robe. Ouhh je m"y ferais jamais ! gromela t'elle Vous auriez pu prévenir quand même... Sous l'effet de la bourasque de vent qui avait accompagné leur transfert la capuche de la jeune fille s'etait rabattue sur son visage jettant de l'ombre sur son front et ses yeux. Une fosi remise de ce transplanage brutal, elle se dirigea vers une grande grille rouillée, elle s'y appuya, plaqua son nez sur l'un des barreau regarda au travers.Elle y vit un tres grand jardin, manifetsement tres ancien. Des plantes grimpantes serpentaient partout. dévorant tout ce qui passaient à leur portée angloutissant les pavées, les bassins, les statues. Statues qui avaient quelque chose de sinistres, empétrées dans les ronces et autres mauvaises herbes comme elles étaient, elle semblaient en proie à une terrible souffrances. En effet on pouvait facilement y voir des hommes, des femmes des enfants, aux poses distordues, au regard morts, pétrifiéesLa jeune fille fronca les sourciles. . Mais ou ets ce qu'elle m'a emmené ? Elle plissa les paupieres pour essayer de voir au dela de ce vaste jardin abandonné. IL y avait une grande batisse. Elle ne pouvait la distinguer completement Mais elle semblait etre dans un piteuse état. C'etait uen ruine. Noircie, apparament dévorée par un incendie ou laissee à l'abandon depusi tres longtemps. Des poutres rouillées émergeaient de tous les cotés, aucun des murs de pierres noircis n'avaient été épargné par les mousses et autres plantes grimpantes. C'est n'importe quoi, mais qu'ets ce que je fait la ? On ne va pas me faire croire que La Dame habite ici ? Dans cette ruine. Sati se retourna vers Elea, et lui lanca un regard interrogateur derriere sa capuche, mais elle n'obteint pas de réponse. Il y a quelque chose qui cloche.. Attendez.. Peu etre que.. La jeune fille poussa instictivement la grille. A son grand étonnement, elle n'offrit aucune résistance. Sati entra dans la grande cours. Elle fut aussitôt prise de stupeur. A peine avait elle posé un pied dans le jardin que tout se mit à changer autour d'elle. Les ronces se retirerent, les statues se redresserent sur leur socles, une eau claire se mit à couler des bassins et fontaines. Les immondices qui avaient recouverts toutes les décorations s'evaporerent, La batisse au loin fut transfigurée, des briques virent recouvrirent les trous, les paroies s'éclaircirent, un sompueux manoir etait apparu la ou se trouvait des ruines.C'est . C'est .. C'est magnifique ! C'est sans aucun doute là la demeure de la dame. Sans attendre de signe d'Elea, Sati se mit à avancer le long de l'allée centrale, vers l'interieur de la batisse
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 22:10

Avant même que quiconque n'est frappé à la porte, une minuscule Elfe de maison, occupée, un instant auparavant à tailler les bosquets, arriva en courant jusqu'à la hauteur de Sati et d'Eléa. L'Elfe s'abaissa bien bas tout en parlant d'une voix légèrement criarde :

"Madame Eléa, c'est une joie de vous revoir ! Madame, ma Madame, va être heureuse de votre retour au manoir. Si madame Eléa et madame son amie veulent bien me suivre..."

Elle dessina dans les airs un signe grandiloquent en direction de la porte d'entrée, les invitant ainsi à pénétrer dans la demeure de sa maîtresse.

Elle leur fit ainsi traverser un couloir, un grand hall agrémenté d'un magnifique escalier de marbre qu'elles grimpèrent ensemble, puis un second couloir et un troisième serpentant plus que les deux autres... Enfin, elles arrivèrent dans un petite pièce particulièrement lumineuse, où une immense porte fenêtre s'ouvrait sur un balcon assez vaste pour y contenir une salle de balle. Vu le temps peu agréable, la fenêtre était malheureusement fermée, mais dans la pièce se trouvait plusieurs grands fauteuils en bois de chêne, tous alignés autour d'une petite table basse dans le même materiaux. Contrairement aux autres pièce, celle-ci, orientée plein sud, était sobrement décorée. Aucune cheminée ne venait y faire honneur, seules des draperies masquaient une partie des murs ainsi que du plafond et une simple lampe à huile y était accrochée, permettant de s'éclairer lorsqu'il faisait trop sombre.
Eléa et Sati venait de rentrer dans la salon d'été, contraste fulgurant avec le salon d'hiver et son jardin intérieur !
Eilane était là, figée dans une position contemplative, emmitouflée dans une robe de chambre vert turquoise décorée de broderie qui lui donnait l'air d'une reine. Tournant le dos aux deux femmes, elle regardait la pluie battre les carreaux de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 23:19

Sati un peu inquiete comme toujours lorsqu'elle se trouvait dans un nouvel environnement se retourna vers Elea qui était restée legerement en retrait, et lui adressa un petit sourir, cherchant le réconfort dans ses yeux. Puis, ne trouvant manifestement pas grand chose de satisfaisant dans le regard de celle ci reporta son attention à la porte d'entrée que le petit elfe de maison venait d'ouvrir et se decida à pénétrer dans le manoir même. A la suite du serviteur d'Eilane, Sati, le capuchon toujours vissé sur la tête traversa une série de couloirs et de pieces toutes plus sompueuses les unes que les autres, surtout aux yeux d'une jeune fille ayant étée pensionnaire à la prison d'Azkaban pendant la moitier de sa vie. Lorsque l'elfe s'arreta enfin de marcher, Sati et Elea se retrouverent dans une salle encore plus vaste que toutes celles qu'elles avaient traversées. Les yeux émerveillés de Sati s'écarquillerent. Malgrés la sobriété de cette piece, elle était sans doute celle qui avait le plus attiré son attention Mon père avait un salon exactement comme celui ci, il y a si longtemps.. Mais le faste de cette demeure éclipse la sienne ! Je ne sais pas si il est venu ici, mais si c'est le cas, son égo a du s'en prendre un sacré coup ! La jeune femme se mit à examiner la piece sous toutes ses coutures, mais lorsque son regard se posa sur la noble silouette qui lui faisait dos, Sati eu un vif sursaut, elle lanca de nouveau un regard anxieux à Elea qui se tenait debout, stoïque à ses cotés. Devant l'inaction de celle ci, Sati se décida à faire quelques pas dans la direction de la silouette. Elle marcha, le coeur battant, respirant fort, vers la table en bois de chene, s'appuya contre celle ci et se hasarda à lancer un Bonjour ma Dame
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 9:01

Eilane se retourna vivement, n'attendant même pas qu'Eléa parle. De toute façon, si son amie voulait parler, elle ne s'en priverait pas bien sur ! Les cheveux de la Semie Vélane, à la fois sombres et argentés, étaient maintenus par une fine broche représentant deux serpents entrelacés, l'un en argent, l'autre en bronze, l'un aux yeux verts, l'autre aux yeux rouges. Son visage, quoique très pâle, resplendissait d'une beauté qui rendait celle d'Eléa bien fade en comparaison. Son regard vert ambré brillait d'une lueur diffuse, comme si une flamme, éteinte depuis longtemps, s'y était réveillée.

"La Dame", plus personne ne l'appelait comme ça aujourd'hui... elle n'avait plus entendu ce nom depuis que la plupart de ceux accompagnant le Seigneur des Ténèbres avant la défaite de l'Elu aient presque tous disparus ! Sati devait avoir connu des gens bien haut placé pour savoir le nom que les mangemorts destinaient à Eilane alors qu'elle secondait encore le Seigneur des Ténèbres !


Appelez-moi donc Eilane, Miss ! Le mot que vous avez employé n'est plus utilisé depuis des années et je ne vois aucune raison qui nous ferait le déterrer !
Puis-je savoir à qui j'ai à faire ?


Son regard passa de Sati à Eléa et son air interrogateur s'amplifia. En cet instant, elle possédait une telle prestance que sa ressemblance avec une reine ne s'en trouvait que magnifiée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 9:41

Eléa n'avait rien dit depuis l'arrivée de Sati et elle au manoir. Elle se demandait encore comment allait réagir Eilane quant au fait qu'elle avait totalement déserté son étude de la nécromancie depuis plus de deux semaines !
Elle suivit bien docilement Malah qui les emmena vers les étages, jeta un regard envieux dans la bibliothèque où les livres de magie noire n'attendaient qu'un signe de sa part pour déverser en elle leur pouvoir et leur venin. Puis, se reprenant de toutes ses forces pour ne pas succomber à la tentation d'aller en ouvrir un seul et de ressentir la palpitante émotion qui s'emparait d'elle lorsqu'elle se trouvait enivrée de puissance, elle continua son chemin et arriva enfin dans le salon d'été, pièce qu'elle avait assez peu de fois eu l'occasion de visiter durant son séjour au manoir puisqu'Eilane lui préférait de loin le salon d'hiver, au rez de chaussée ! Mais Eléa connaissait la raison de ce changement de lieu pour recevoir : Ethan Howlermann était mort au salon d'hiver et s'y trouvait à présent enterré ! Lieu sinistre donc pour accueillir des invités !
Quand Eilane se retourna, Eléa la trouva plus pâle que jamais. Malgré sa beauté toujours radieuse, elle semblait s'affaiblir à vue d'oeil et Eléa se demanda, inquiète, si son amie n'était pas malade.
Refusant de céder à une petite crise de panique, elle s'approcha d'Eilane et la serra dans ses bras, puis elle se tourna vers Sati et entreprit de faire les présentations :


Eilane, voilà Sati. J'ai fait sa connaissance à Pré-Au-Lard. Elle a passé plusieurs années à Azkaban elle aussi...

Elle baisa ensutie le ton de sa voix qui ne devint plus qu'un minuscule murmure :

Et je crois qu'elle a connu l'homme que j'aimais autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 23:04

La jeune fille replia machinalement son capuchon découvrant ses deux longues couettes sombres. lorsqu'elle fut présentée à Eilane, Sati se saisit de deux pan de sa belle robe aux reflets verts et exécuta une légere révérence respectueuse agrémentée d'un petit sourire espiègne comme elle en a le secret.

Ravie de faire votre connaissance ma .. heu Eilane. Mon pere m'a beaucoup parlé de vous

La jeune fille déglutit difficilement. En vérité derriere son sourir elle était anxieuse, son pere, ainsi que sa mere et certains de leurs invités, lui avaient parlé d'elle oui, mais en termes peu élogieux. Seule la crainte et la jalousie transparaissait dans leurss paroles lorsqu'il évoquaient la dame. Ainsi se trouver devant elle apres tout ce qui lui avait été conté à son propos etait assez intimidant tout comme l'etait l'aura de pouvoir qui émanait de cette femme. Il faut ajouter à cela que Sati avait peu l'habitude de rencontrer du monde, la pluspart du temps elle retait cachée dans un coin d'ombre pour espionner les sinistres invités de son père. Malgrés la gene qu'elle ressentait la jeune fille ne pu détacher son regard de son hote. Elle était d'une grace incroyable, voir inhumaine.


Elle est vraiment magnifique ! Pas étonnant que les invitées de mon pere etaient jalouses de sa beauté, et pas étonnant non plus que le Seigneur des Ténebres l'ai choisie comme favorite. Mais elle a quelque chose dans le regard.. quelque chose qui perce le coeur et qui fait mal. La Mort.. C'est comme si une parcelle de sa vie avait étée tirée loin de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptySam 2 Sep - 9:26

Eilane sourit à l'entente des premières pensées, plutôt flatteuse de la jeune femme. Mais lorsque Sati se fit une remarque à propos de son regard plus vide que jamais, le visage de la semie Vélane reprit l'air attristé qu'il arborait depuis la mort d'Ethan.

Ravie également, Miss Sati ! Vos éloges, quoique sans doute personnelles puisque vous n'avez pas osé les dire à haute voix, me touchent tout de même beaucoup !

N'hésitez pas à vous asseoir toutes les deux ! s'exclama-t-elle en leur désignant les chaises qui entouraient la table en bois. Je n'ai nullement pour habitude de laisser mes invités debout, d'autant que Malah a eu la bonne idée de nous préparer un bon thé fumant ainsi que des étoiles à la cannelle !

Elle s'installa à son tour et versa dans des tasses en porcelaine de chine un thé à l'odeur alléchante. Une grande assiette de biscuits couleur noisette, en forme d'étoiles, et recouverts d'un glaçage de sucre blanc attendait au milieu de la table.

Prendrez vous du citron ? Du sucre ? Il n'y a pas de lait sur la table, mais Malah peut aisément aller vous en chercher. J'ai juste préféré ne pas lui demander de le mettre d'avance car son odeur me rendrait presque malade depuis quelques temps !

Elle baissa les yeux, évitant ainsi le regard bleuté d'Eléa. Eilane n'avait jamais aimé le lait, mais pas au point de s'en sentir dégouttée comme c'était le cas à présent ! Elle espérait qu'Eléa n'aurait pas déceler là quelque chose de trop étrange pour vouloir savoir de quel mal pouvait bien souffrir la semie Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptySam 2 Sep - 18:44

Suite aux mots d'Eilane, les joues de la jeune fille se teintèrent de rouge, puis finirent par devenir éclarlates. euhh et bien M..merci..bredouilla t'elle maladroitement, tres génée que ces pensées aient étées percées à jour.
Oh bon sang c'est pas vrai, Elle est légillimence ! Ohh et moi qui ai toujours été nulle en occlumencie, c'set bien ma veine ! Bon, concentre toi Sati ce qu'il faut c'est éviter de penser. Rhha mais c'set justement quand j'essaie de ne pas penser que toutes les pensées possibles et imaginables envahissent mon esprit !
Maintenant ses efforts pour ne rien penser au sujet d'Eilane, Sati s'empressa de se jeter sur la chaise que celle ci lui présenta comme si la position assise l'aiderais à mieux controler ses pensées. Elle s'efforca de se concentrer sur les paroles de la demi vélane et de ne penser à rien d'autre, mais lorsqu'elle croisa de nouveau le regard d'Eilane elle ne pu empecher de nouvelles pensées de resurgire.
Je n'ai pas le don de double vue, mais j'en sais assez à propos de la mort pour savoir que l'ombre de son aile plane sur cette femme. Son tourmant et sa douleur sont presque palpable et ternissent l'éclat émeraude de ses beaux yeux. Je n'imagine même pas quelles souffrances sa relation avec le seigneur des Ténebres peuvent engendrer. Peu etre est ce plutot la perte d'un etre cher qui à engendré un tel chagrin.. Bon sang c'est pas vrai j'ai encore pensé ! Espérant que Eilane n'avait pas entendu ce à quoi elle venait à peine de penser, Sati se plongea dans la tasse de thé chaude que l'elfe de maison d'Eilane avait placé devant son siege. Elle prit une étoile à la cannelle la plongea dedans puis la croqua goulument, elle se hasarda à lancer un regard vers Eilane
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 18:21

Sur le visage d'Eilane s'afficha un discret sourire, pourtant, jamais son regard n'avait été aussi triste, aussi éperdu.

Vous pensez trop Miss Sati ! Beaucoup trop même ! Mais ce n'est pas grave, je ne vous en voudrais pas si vous pensiez du mal de moi, vous ne seriez pas la première et ne serez sans doute pas la dernière ! Sachez seulement que je ne veux que devenir votre amie, rien de plus, rien de moins !
Et je crains que votre perspicacité soit d'une efficacité troublante ! Si la relation privilégiée que j'entretiens avec le Seigneur des Ténèbres a sans nul doute fini à jamais de noircir mon âme et de détruire mon coeur, j'ai, en effet, perdu quelqu'un qui m'étais extrêmement cher il y a peu de temps !


Eilane regarda Eléa d'un air gêné. Son amie avait en effet participé à l'enterrement d'Ethan sans vraiment en avoir eu le choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 16:07

Sati avait la tête baissée, le regard rivé sur le fond de sa tasse de thé. Une moue boudeuse était accrochée à son joli visage. Elle était honteuse de ne pas avoir réussi à cacherses pensées. Aussi percevait elle les premières paroles de la vélane comme un reproche. Son pêre lui en avait très fréquament servit dans le passé, si souvent qu'elle s'y était habituée. ceux ci redoublaient de virulence lorsqu'elle venait à échouer dans la pratique d'un sort ou d'une capacité magique spécifique.Ors l'oclumencie était justement une des aptitudes pour laquelle elle montrait le moins de prédisposition. la raison principale étant le fait que l'esprit de la jeune fille était toujours en train de vagabonder; d'inventer 1000 histoires, de se poser 1000 questions sur le monde et les gens qui l'entourent, ce qui lui a d'ailleur vallu le surnom d'Alice qu'elle porte aujourd'hui fierement. On comprendra donc que son esprirt étant tant solicité, elle ne pu jusque la pratiquer correctement l'oclumencie... ou même la concentration !
Je suis vraiment nulle !
se lamenta t'elle , en une pleinte silencieuse. Elle s'en voulait beaucoup, car elle estimait avoir fait mauvaise impression au pres de la Dame, cet etre si puissant et gracieux dont on lui avait tant parlé, cette créature autour de laquelle elle avit, conformément à son habitude inventé de nombreux contes et qu'elle admirait donc sans même la connaitre. Dans ses reves les plus fous, la jeunne fille avait même eu l' a udace de se présenter elle même comme la Dame commandant aux ténèbres, pleine de pouvoirs hatisant la crainte et la jalousie parmis ses semblables.
Sati tournicotait nerveusement une de ses couettes, un air toujours désabusé sur le minoie
Mais lorsqu'Eilane parla de lui accorder son amitier, la jeune fille quitta aussitot sa tasse de thé du regard

M...Mon amie ? V...Vous voulez etre mon amie .?.
Sati répéta ses mots à haute voix, ses yeux bleus écarquillés fixant la vélane aver stupeur.
Vous...m'offrez votre amitier, vraiment ? bégaya t'elle encore confuse
Je.. Je n'ai jamasi eu d'amie... Oh je suis désolée je dois vous paraitre idiote de réagir comme ca ! Un sourir béat tronait sur son visage. Enfin j'accepte votre amitié ! bien sur ! S'exclama t'elle, euphorique !
Lorsqu'Eilane reçassa les pensées de la jeune fille à propos de son chargrin, Sati prit un air de circonstance, et tentant comme elle le pouvait de réconforter la vélanbe, dit:
Oh je suis navrée d'avoir toucher un point sensible. Je sais e que c'est de perdre un etre cher. Mes parents sont mrts sous mes yeux, les détraquers se sont fait un plaisir de me montrer ce moment encore et encore... Cette personne que vous avez perdu devait etre un etre d'un grande valeur pour avoir éteint le feu de vos yeux. Je sais qu'il es difficile de se emettre d'une telle épreuve, mais j'espere seulement qu'un jour vos yeux lanceront de nouveau, dans toute leur intensité, ces éclairs d'émeraude dont on m'a tant parlé.
A propos de la relation que la vélane entretenait avec le Seigneur des Ténèbres, la jeune fille ne dit mot. Estimant avoir suffisament mit son nez dans la vie privée de la Dame. Alors elle se contenta, peu etre à dessein, de penser au fait qu'elle aimerait en savoir plus sur cette terrible créature qu'on appelel Voldemort, sur cette étrange relation qui l'unissait à la Dame, ou tout simplement qu'elle était attristée par l'état dans lequel ce trouvait la vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 8:36

Eléa leva les yeux au ciel en entendant Eilane reparler de la mort du jeune homme qu'elle l'avait aidée à enterrer. La semie Vélane allait-elle donc finalement se décider à oublier ? Eléa avait ressenti sa tristesse comme si elle la portait également lorsqu'elle l'avait retrouvé dans le salon d'hiver, le corps de sa victime consentante dans les bras. Mais à présent, Eilane devait se secouer ! Voldemort n'accepterait sans doute pas qu'elle se laisse aller à encore pleurer un homme qu'il lui avait donné l'ordre de tuer !

On devrait parler d'autre chose ! s'exclama-t-elle d'une voix froide, espérant faire changer ainsi le sujet de conversation.

Elle ne voulait pas voir son amie s'apitoyer sur son sort. Ca ne lui ressemblait pas d'ailleurs !
Eléa observa durant un long moment la jeune Sati. Eilane semblait, à n'en pas douter, bien plus réceptive à Sati qu'elle ne l'ait été et la jeune femme paraissait s'en rendre compte et apprécié la semie Vélane à sa juste valeur !


Tant mieux !

En fait, Eléa se sentait de plus en plus inutile dans cette pièce. Elle croqua dans une étoile à la cannelle tout en gardant le regard dans la vague. Elle n'avait qu'une envie à vrai dire, aller compulser les livres de magie noire composant la bibliothèque du manoir !
Après un instant de réflexion, elle se leva subitement.


J'ai du travail ! Je vous laisse discuter toutes les deux ! Eilane, si tu me cherches, je suis à la bibliothèque, je vais rattraper mon retard !

Puis, sans un regard envers les deux femmes, elle s'éloigna en direction de la bibliothèque. Elle supposait qu'Eilane serait contente de la savoir à nouveau motivée pour étudier ! Le maître, lui aussi, en serait satisfait ! C'était comme un pacte qu'elle avait passé avec lui... la naissance de Maïa contre un apprentissage ardu d'une matière où il avait su, dès sa première rencontre avec Eléa, qu'elle possédait des prédispositions ! Mais Eléa ignorait que Voldemort voyait en Maïa bien plus qu'une simple enfant... et mieux valait-il qu'elle ne le sache jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Windsor* Manoir Bremer [PV]
» [RESIDENCE] *Bournemouth* Manoir Quindiniar
» *Manoir Rowel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser