AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ho
Invité



MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 7 Aoû - 23:49

Ethan eu un léger sursautlorsque la voix retentit dans la pièce cassant par la meme occasion, l'atmosphere fragile qui s'était installée.
Il vit sans pouvoir réagir la chaine pénétrer dans la colonne de la femme qu'il aimait et la transformer. Il resta pourtant assit pres d'elle, il lui avait promis, promis qu'il ne la quitterait plus jusqu'a la fin.

Il eut un regard douloureux et se jeta violement sur elle, la serrant très fort dans se bras, lui transmettant tout l'amour qu'il éprouvait. Il ferma les yeux et murmura:


Je veux que tu te souviennes de moi Eilane, je veux que tu gardes cet amour qui te rend si forte et si belle....Je t'aime tellement.

Sa voix était restée calme malgré la force de son étreinte, il rouvrit ses yeux et une larme unique coula sur sa joue, eclatante sous l'éclat de la lune.
Il s'écarta d'Eilane et se leva.

Lentement, pas à pas il recula et s'arreta, debout en face d'elle, la regardant sans peur seulement avec amour, immobile, la tête haute face à ce qu'il savait être son destin depuis qu'il l'avait rencontré, elle la femme qui lui avait fait découvrir tant de chose.


Je suis prêt...

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 8 Aoû - 10:03

Eilane n'était plus qu'à moitié consciente du monde qui l'entourait. Comme ensevelie dans un semi sommeil magique, elle avait senti ses lèvres articuler les mots que le pendentif lui avait fait prononcer sans pour autant être capable de les empêcher de sortir de sa bouche.

Le pendentif, cet objet magique que Lord Voldemort en personne lui avait un jour confié, signe de la confiance qu'il avait en elle, se réveillait soudain. A présent, la minuscule bribe d'âme qu'il contenait et qui parfois conversait avec Eilane par la pensée se mettait à vivre de sa propre initiative et cela à travers Eilane elle-même afin de l'aider à achever la mission qu'elle répugnait tant à accomplir. Car oui, le pendentif n'était autre qu'un horcruxe, l'un des derniers qu'il restait encore à Lord Voldemort !


Laisse moi tranquille ! Je ne le ferais pas, tu entends ! Trouves-toi quelqu'un d'autre !

"Bien sur que si tu le feras... Quand comprendras-tu enfin que tu n'en as pas le choix ?"


Le choix ? Bien entendu qu'elle l'avait. Il y avait un moyen infaillible pour empêcher Lord Voldemort de la forcer à tuer Ethan. Peu lui importerait alors que le Seigneur des Ténèbres lui en veuille à tout jamais, peu lui importerait qu'Il envoi d'autres de ses sbires pour enlever la vie au jeune auror. Elle possédait son libre arbitre, l'homme qu'elle aimait ne mourrait pas de sa main, jamais elle ne le supporterait.
Essayant de commander à ses membres engourdis, elle se leva et s'empara de sa baguette, posée sur la petite table de verre à côté du canapé.


Tout le monde a le choix, Tom, moi autant qu'une autre !

D'un geste de défit, elle retourna la baguette contre son propre corps, la pointe touchant sa poitrine, là où battait son coeur.

Tu vois... Il me suffit de prononcer la formule maintenant... Deux simples mots et je ne t'appartiendrais jamais plus !

Elle criait presque à présent, levant les yeux vers le plafond comme si le fragment d'âme de Lord Voldemort qui avait pris possession d'elle la regardait d'au-dessus.

"Petite insolente !"

A peine ces mots sifflants étaient-il sortis de la bouche d'Eilane qu'elle s'effondra par terre en hurlant, lâchant sa baguette qui roula quelques centimètres sur le côté, sa tête tapant brutalement les dalles du carrelage. Elle n'avait pas eu le temps de lancer le sortilège mortel, une nouvelle vague de brûlante torture avait envahi tout son être.
Pendant un instant, elle resta allongée sur le sol, sans bouger, les yeux ouverts dans le vague, l'esprit plus engourdi par le coup qu'elle venait de recevoir que par les assauts du pendentif. Un liquide chaud s'échappait de sa tempe par petites gouttes. La blessure était peu profonde, juste assez pour avoir étourdi la semie Vélane.

Une image alors envahit tout son esprit... une image synonyme d'espoir et d'amour. Elle ne se connaissait aucun don divinatoire, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ou qu'elle croyait voir un très léger aperçu de son futur. Mais peut-être n'était-ce là qu'une fourberie de plus de l'horcruxe qui lui envoyait cette vision pour l'empêcher de mettre fin à ses jours ? Comment savoir ? Dans le doute, Eilane comprit qu'elle ne pourrait plus retourner sa baguette contre son propre coeur... Elle attendrait : un signe, n'importe quoi qui lui donnerait la certitude que ce qu'elle avait vu s'avérerait réel.

Elle savait ce que cela signifiait dans l'immédiat !

Elle devait vivre... si elle ne le faisait pas pour elle, elle le ferait pour le petit espoir qu'elle avait entr'aperçu dans sa courte vision...
et Ethan devait mourir... inéluctablement.
Elle comprenait à présent l'importance de son acte et elle se résignait à l'accomplir... pas pour Voldemort, pas pour les mangemorts, même pas pour Ethan qui attendait sa délivrance, mais pour elle-même... parce qu'elle devait vivre !

Alors que cette évidence s'insinuait dans son esprit, la chaîne du pendentif redevenue inerte, se retira de sa colonne vertébrale pour tomber sur le sol avec un petit bruit métallique. L'objet continuait de briller, signe qu'il possédait encore tout son pouvoir, mais il avait délibérément coupé tout contact avec Eilane, la laissant seule avec elle-même à présent pour s'acquitter de sa douloureuse tâche.

La gorge nouée, le coeur serré, elle se releva lentement, ramassa sa baguette, et s'approcha calmement d'Ethan, insensible au bruit sourd qui venait de retentir quelque part dans le manoir, sans doute pas très loin du salon d'hiver. A mesure qu'elle avançait, ses yeux s'embuèrent de larmes de tristesse, mais sa détermination elle, ne flanchât plus. Quand enfin elle se trouva auprès de lui, elle plongea une dernière fois son regard dans le sien.


Je t'aime Ethan, je t'aimerai toujours...

Dans sa tête, une petite voix, non pas celle du pendentif, mais sa propre petit voix, ne cessait de répéter :

Tout ira bien... tout ira bien... tout ira bien

Eilane se rapprocha encore d'Ethan, leur corps ne se trouvant plus séparés que par la pointe de sa baguette. D'une voix mêlés de pleurs, elle lui demanda, s'efforçant de lui sourire d'un air bienveillant, comme une mère à son enfant :

Ferme les yeux...

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité



MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 8 Aoû - 12:31

Ethan avait suivi la scène des yeux mais n'était pas intervenue, c'était son combat a elle, elle devait le gagner seule.
Pour la première fois il était d'accord avec le pendentif, Eilane n'avait pas le choix mais ce n'était pas dans le même sens qu'il pensait ainsi.
La semi vélane était le dernier rempart qui séparait Voldemort de la démence totale, il fallait qu'elle vive et peut-etre qu'un jour elle connaitrait un bonheur qu'il lui était impossible de lui donner.

Lorsqu'elle se releva, à nouveau elle-même, il la regarda s'approcher le regard amoureux, le visage impassible, si beau sous la lumière de la lune dans la pureté de la nuit.

Il ne dit rien et lorsqu'elle lui demanda de fermer les yeux, il eu un dernier regard plongea un bref et intense instant pour la dernière fois ses prunelles si profondes dans celle d'Eilane.
Il ferma ensuite ses paupières et leva la main pour la poser sur la joue de la femme qu'il aimait. Un dernier geste, un dernier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 8 Aoû - 13:17

Eilane pencha légèrement la tête pour mieux recevoir la douce caresse de la main d'Ethan sur sa joue. Elle ferma les paupières lorsqu'il l'effleura, profitant le plus possible de ce dernier contact, de cet ultime instant intime. Elle savait avec certitude que cette fois, c'était bien fini...Elle ne reculerait pas, elle serait forte comme jamais elle ne l'avait été jusqu'à présent.

Il le fallait !

Les yeux toujours clos, elle s'avança encore, enfonçant ainsi sa baguette dans les vêtements d'Ethan, jusqu'à sa poitrine. Elle déposa alors sur sa bouche un long et tendre baiser. Avec un pincement au coeur, elle relâcha finalement les lèvres du jeune auror tandis qu'au même instant, elle lançait en informulé le sort fatidique :

Avada kedavra

Des bribes d'images revinrent à son esprit : sa première rencontre avec Ethan au Trois Balais alors qu'elle jouait à la perfection son faux rôle de victime, leur premiers émois dans son bureau au département des mystères, la terrible confrontation lors de l'attaque des mangemorts où il avait compris qui elle était en réalité, leur étreinte sur le canapé du salon d'hiver où un lien unique s'était créé entre eux, le visage serein d'Ethan lorsqu'il était arrivé ce soir-là en sachant que son trépas était proche...

Pendant un long instant, Eilane refusa d'ouvrir les yeux, de voir ce qui était advenu, mais elle savait qu'Ethan était parti, elle ne sentait plus sa présence, elle n'entendait plus son souffle, la magie de leur lien s'était déjà partiellement estompé lui aussi...

Ethan était mort...

Elle avait entendu un jour, elle ne savait où, quelqu'un dire que le plus difficile dans ce monde était d'y vivre. Elle ne comprenait que maintenant la si grande portée de ces paroles...
Mais elle vivrait, elle survivrait...

Pour lui...

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité



MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 8 Aoû - 14:04

Lorsqu'Eilane relacha ses lèvres, juste avant qu'elle ne prononce ce sort si terrible, Ethan vit défiler sa vie devant ses yeux il eu une pensée détachée, etrange:

C'est donc vrai que l'on voit ce que l'on a accomplit lorsque l'on meurt.

Comme la femme qu'il aimait, aux memes instants qu'elle, il revit les mêmes souvenirs. Leur première rencontre oû il était si gêné de l'attention qu'on lui portait. Leur entrevue dans le bureau d'Eilane la première fois qui avait été si déchirante et la deuxieme fois apres l'attaque de pré-au-lard.
La douce nuit qu'ils avaient passé dans son petit appartement et le délicieux petit déjeuner qu'ils avaient partagé ici même.

Toutes ses images tournoyaient devant ses yeux et il eu un sourire serein lorsque le sort le toucha.
Il tomba en arrière. Des cheveux blancs volant, un regard qui s'éteint, la caresse sur la joue d'une femme aimée par une main qui s'enfuit.

Puis plus rien.
Tout était terminé, la fin de leur histoire, la fin de leur amour, le début d'une autre vie pour la vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 8 Aoû - 14:33

Après de longues minutes qui lui semblèrent s'écouler au ralentit, Eilane se força finalement à ouvrir les paupières. Il faisait toujours sombre dans le salon d'hiver, éclairé uniquement par le reflet de la lune sur les vitres de la véranda. Elle baissa les yeux vers le sol et retint une exclamation accablée.

Le corps d'Ethan gisait à ses pieds, son si beau visage à jamais endormi dans un sommeil sans fin, ses grands yeux noirs encore ouverts sur ce monde qui ne voulait plus de lui, une expression de sérénité dépeinte sur ses lèvres.
Il n'avait pas semblé avoir peur un seul instant, la mort ayant eu l'effet d'une délivrance sur lui. Eilane ne comprendrait jamais comment on pouvait affronter son propre trépas de manière aussi détendue !

Sentant ses jambes se dérober sous elle, elle s'écroula à côté de la dépouille inanimée de son amour, le corps secoué de larmes, les cheveux emmêles et tâchés du sang qui coulait encore de sa blessure et dont en cet instant elle se fichait éperdument. Ethan l'avait quittée, à tout jamais, et même si au moment de le tuer, elle avait accepté le terrible destin qui était le sien, à présent, ses pensées n'étaient plus que remords et désespoir !

Elle resta ainsi accroupie par terre, là, au milieu du salon d'hiver, le visage d'Ethan entre ses bras, des pleurs ne cessant de s'écouler de ses yeux.
Ce ne fut que bien longtemps après qu'elle réalisa que les démangeaisons qui avaient atteint son bras depuis la mort de Kaliya avaient soudainement disparu... L'esprit embrumé, elle essaya de se remémorer depuis quand elle ne les avait plus ressenti, mais la confusion de ses pensées l'en empêchèrent...

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 59
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 9 Aoû - 16:56

Quand Eléa se réveilla de la sieste qu'elle avait décidé de faire en attendant l'arrivée de Kaliya, elle fut stupéfaite de voir le jour passer à travers les rideaux de la bibliothèque.
Combien de temps avait-elle dormi ? Pourquoi Malah ou Eilane ne l'avaient-elles pas réveillé lorsque Kaliya était arrivée au manoir ?


A moins que..

Eléa ne formula pas la fin de sa pensée, le cri familier de son aigle, installé sur le rebord de la fenêtre la plus proche l'en avait empêché. Penser que Kaliya n'était pas venue semblait totalement ridicule puisque le corbeau, lui était bien arrivé jusque là !
Un sentiment de malaise l'envahissant, Eléa ouvrit la vitre à l'oiseau qui entra dans la pièce.


Un jour, il faudra quand même que je te trouve un nom !

Elle caressait machinalement les plumes de l'animal qui s'était posé sur un énorme livre intitulé "les profondeurs machiavéliques de la magie" lorsqu'elle sentit son ventre gargouiller. Il devait déjà être tard et son organisme criait famine.

Se demandant pourquoi le manoir semblait aussi calme, elle descendit jusqu'au rez-de-chaussée et prit la direction du salon d'hiver en se disant qu'Eilane y serait surement, comme à son habitude les jours où elle ne travaillait pas. Elle allait en pousser la porte quand elle entendit des gémissements de l'autre côté. Se pressant un peu plus, réalisant que quelque chose ne tournait définitivement pas rond, Eléa entra dans la pièce et resta figée sur place à la vue du spectacle qui s'offrait à elle :

Eilane était agenouillée par terre, les cheveux collants, les vêtements sales, le corps marqué de traces de lutte, les yeux baignés de larmes. Elle tenait dans ses bras le corps d'un homme jeune et beau qu'Eléa se souvint avoir déjà rencontré, le soir de son arrivée au manoir. Elle s'approcha de la semie vélane et s'accroupit à ses côtés, essayant d'attirer son attention pour qu'elle relève les yeux du cadavre qu'elle semblait refuser de lâcher.


Eilane ?

Elle essaya d'adoucir au plus possible sa voix, sentant bien qu'Eilane était dans un tel état qu'elle avait avant tout besoin de réconfort.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 9 Aoû - 22:05

Eilane releva la tête. Le désespoir perçait dans l'ambre de son regard. Eléa se tenait juste au dessus d'elle et semblait l'observer, l'air interrogateur, attendant de sa part une explication sur l'origine de ce drame. Eilane n'arrivait pas encore à déterminer si elle était rassurée ou non par la présence de la mangemorte, mais cela n'avait plus grande importance de toute façon, plus rien n'en avait d'ailleurs... La vision qu'elle avait entrevue s'était estompée à présent et elle commençait à douter même de son existence... Le corps d'Ethan, dont la froideur gelait ses bras qui l'entouraient, lui, était bien réel ! Affreusement réel !

Il est... mort... J'ai été obligée de le tuer...

Sa voix trop calme se brisa en mille morceaux tout comme son coeur l'était déjà et le silence s'installa à nouveau. C'est alors qu'Eilane se souvint des prédispositions d'Eléa pour l'art de la magie noire ancestrale, celle que l'on appelait plus communément la nécromancie.

Une lueur naissante illumina son visage. Tout espoir n'était peut-être pas vain en fin de compte.

La semie Vélane se redressa un peu, se résolvant à lâcher le corps d'Ethan qu'elle serrait encore contre elle. Elle passa une main dans ses cheveux emmêles et ensanglantés afin de les rabattre derrière ses oreilles et regarda Eléa d'un air suppliant.


Ramène-le ! Tu as étudié la nécromancie, tu connais beaucoup de chose dans ce domaine. Je suis sure que tu peux me le ramener. Il y a forcément un moyen ! Je t'en pris Eléa... Il faut me le ramener...

Sa voix tremblante de tristesse s'emballa en s'accrochant à cet ultime espoir.

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 59
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 9 Aoû - 22:20

Sans vraiment l'avoir prémédité, la main d'Eléa s'abattit sur le visage d'Eilane en une gifle claquante.

Arrête de te comporter comme une enfant ! Reprends-toi bon sang !

Mais devant les larmes d'Eilane, son énervement ne dura pas longtemps et elle se sentit rapidement atteinte par l'attendrissement et les remords d'avoir giflé son amie. Elle se rapprocha un peu plus de la Vélane, l'entourant de ses bras dans lesquels elle la serra, l'invitant à déposer sa tête contre son coeur. Ses doigts balayèrent docilement les cheveux noirs et argentés d'Eilane et sa voix ne fut plus que douceur et réconfort alors que ses paroles allaient lui enlever son ultime espoir de retrouver Ethan.

Eilane, je ne peux pas utiliser la nécromancie, tu es la mieux placée pour le savoir... Je ne suis qu'une apprentie, je ne maîtrise pas encore son pouvoir, ce serait plutôt lui qui me maîtrise pour le moment !
Et puis, même si je pouvais l'utiliser, les morts ne reviennent pas à la vie d'un simple coup de baguette ! Réveiller les morts, c'est de la folie... Les gens reviennent... différents...sans âme... des zombies...


C'est vraiment ce que tu veux pour lui ?

Elle prit le visage d'Eilane entre ses mains et déposa un baiser presque maternel sur le front de la Vélane.

Je suis si désolée ma chérie... j'aurais voulu t'aider, crois moi, j'aurais tellement voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 10 Aoû - 9:58

Le monde autour d'Eilane s'effondra encore plus qu'il ne l'était déjà. Son dernier espoir venait de s'envoler avec les paroles d'Eléa mais elle ne se sentait pas pour autant encore prête à faire son deuil. D'une voix remplie de sanglots, elle répondit à Eléa, le chagrin émanant par tous les pores de peau.

Mais il est mort à cause de moi... Je l'ai perdu... Tout est ma faute... Ma faute...

Ses yeux se posèrent sur le pendentif posé sur le sol à quelques pas seulement d'elle, brillant encore d'une faible lueur. Elle se dégagea des bras d'Eléa et se traina jusqu'à l'objet. Elle empoigna fermement sa chaîne, observant la bille couleur rouge sang avec aversion. Elle reprit la parole, son timbre mêlé de larmes et de hargne.

Non... C'est Lui qui m'a forcée à tuer Ethan... C'est Sa faute

Répugnée, elle eut pendant un instant envie de lancer le pendentif contre le mur, de la manière la plus forte possible, esperant ainsi que la bille se briserait.
Mais ce geste ne resta qu'un désire fugace à peine formulé dans son esprit et elle conserva la chaîne entre ses doigts. Malgré tout ce qu'Il l'avait obligée à faire, malgré tout ce qu'l lui avait fait endurer, son amour pour Lui n'avait pas faiblit et ne faiblirait sans doute jamais. Elle aurait souhaité le détester, le hair, vouloir sa mort autant que la plupart des autres sorciers qui travaillaient pour le ministère, pourtant...


... Mais je l'aime...

Elle leva des yeux acablés vers Eléa...

Je voudrais tant lui en vouloir Eléa, mais je n'y arrive pas... Je n'y arrive pas..., gémit-elle.

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 59
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 10 Aoû - 13:20

Eléa aurait voulu dire quelque chose pour réconforter Eilane, mais aucune idée ne lui vint à l'esprit. La Vélane semblait tellement désespérée !
Eléa se contenta donc de se taire, soutenant moralement son amie de sa simple présence. Elle ne pouvait rien faire d'autre... Eilane devait affronter ce malheur par elle-même et en accepter seule l'évidence : Ethan, cet homme à qui apparemment elle tenait tellement, était mort et bien mort !

Finalement, au bout d'un long, très long moment, Eléa se leva et reprit la parole, brisant le silence qui alourdissait l'atmosphère.


On ne peut pas laisser son corps ici, Eilane !

Elle sortit sa baguette magique et en visa la dépouille du jeune homme.

Je vais le faire disparaître... c'est encore ce qui sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 10 Aoû - 13:54

Eilane tendit un bras en direction d'Eléa, comme si elle espérait ainsi l'empêcher d'user de sa magie.

Non !

Son regard traversa la pièce, se posant finalement sur le corps inerte d'Ethan. Ses lèvres tremblèrent, mais elle ne cilla pas.

Il a droit à une sépulture descente... Le faire disparaître, ce serait comme... comme s'il n'avait jamais existé... Il mérite mieux que ça !

Il méritait de vivre...

Sa gorge se serra à nouveau et elle dut déployer d'énormes efforts pour ne pas se remettre à déverser les larmes qu'elle avait enfin réussir à tarir.

On va l'enterrer dans le jardin...

C'était la meilleure solution qu'elle avait trouvé... Ainsi, Ethan serait à jamais auprès d'elle, du moins, tant qu'elle pourrait demeurer dans le manoir ! Elle avait pensé à aller se dénoncer aux membres du magenmagot, mais les paroles d'Ethan restaient trop vivement ancrées dans son esprit. Il n'aurait pas voulu ça pour elle !

Le coeur meurtri, elle fit apparaître à l'aide de sa baguette un grand cercueil en chêne massif juste à côté du corps. Puis elle revint vers Ethan, s'obligeant encore une fois à ne plus verser de larmes.
Elle balaya les quelques mèches qui masquait son beau visage, puis elle lui parla, d'une voix terriblement douce, s'attendant presque à le voir bouger et réagir à ses paroles.


Jamais je ne t'oublierais Ethan... Mon amour. Tu resteras une flamme dans mon coeur... pour toujours !

Elle déposa un baiser sur ses lèvres endormies, imaginant un instant que, comme dans les contes de fées pour enfants moldus, il se réveillerait à ce contact. Mais il n'en fut rien bien sur !

Eléa et elle le hissèrent dans le cercueil qu'elles refermèrent ensuite. Puis, grâce à la magie, Eilane fit voler le cercueil jusque dans le jardin d'hiver, protégé par la verrière. Toujours grâce à la magie elle creusa un fossé dans la terre fraîche, près de l'endroit où le parfum des roses noires se dégageait, elle y plaça délicatement le cercueil et enfin, elle reboucha le trou, faisant apparaître à la surface quelques plants de lierre vert et blanc.

Eilane resta accroupie devant la tombe de fortune qu'elle venait d'offrir à Ethan pendant plusieurs heures, se préoccupant peu de ce qu'Eléa était en train de faire. Eilane ne priait pas, elle réfléchissait : une idée saugrenue avait petit à petit germé dans son esprit. Elle savait que c'était sans doute stupide et irréfléchis, mais elle devait essayer... Si elle n'avait qu'une infime petit chance de réussir, cela pouvait être suffisant !
Finalement décidée, elle se releva, enfila rapidement une cape noire par dessus ses habits sales et transplana jusqu'au ministère.


HJ la suite ici : http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1919 HJ

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Sam 12 Aoû - 17:39

Quand Eilane rentra chez elle après sa pitoyable tentative de sauvetage tentée au ministère et qui avait si bêtement échouée, elle s'entretint un long moment avec Eléa, lui racontant entre autre la mort de la jeune femme qui avait fait irruption dans le manoir, lui épargnant les souffrances que lui avait infligé Lord Voldemort. Cela ne regardait qu'elle-même après tout !
Quand Eléa lui eut expliqué les raisons de la venue de Kaliya, Eilane du se retenir pour ne pas lui faire trop de profondes remontrances. Les derniers évènements avaient été si terribles, si traumatisants, qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment elle en était arrivée là, à causer autant de dégâts autour d'elle : à présent, elle savait que la faute de l'un de ces dégâts au moins incombait essentiellement à Eléa !
Leur longue et intense discussion eut pour seul effet de faire quitter le manoir à la mangemort, chose qu'Eilane regretta amèrement presque aussitôt : elle avait plus que jamais besoin de compagnie en ces heures difficiles !

Le soir, épuisée, presque malade, elle attendit longtemps avant d'aller se coucher, incapable de fermer les yeux sans voir le doux visage de son amour à jamais figé dans la mort ! Mais, finalement, la fatigue fut plus forte que la raison et elle finit par s'endormir malgré elle.

Il faisait sombre dans la chambre seulement éclairée par quelques rayons d'une lune presque pleine. Eilane était allongée sur son lit, les mains posées par dessus son ventre, le dos endolori maintenu grâce à de confortables coussins. Des tonnes de sentiments contradictoires s'emparaient d'elle tandis qu'il ne lui restait que quelques semaines à attendre avant l'évènement qui avait si puissamment chamboulé sa vie. Soudain, une douleur aiguë se répercuta dans tout son corps, l'impression angoissante que son ventre se retrouvait serré dans un puissant étau. Tandis que les draps se tâchaient de sang, des cris retentirent.


Aaaaaaaaah

Eilane venait de se réveiller en sursaut. D'un bond, elle se releva de son lit, les cheveux trempés de sueur. Elle se trouvait presque persuadée que les draps seraient imbibés de sang...
Mais rien...
Elle venait simplement de rêver le songe le plus étrange qui lui ait été donné de faire !

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 14 Aoû - 16:13

Quand Lord Voldemort entra dans le manoir de sa fidèle Eilane, il sut dès son arrivée que la Vélane n'avait aucune envie de le voir. Cela se sentait dans l'atmosphère rendue par la maison qui avait tendance à être le reflet des pensées inconsciente ou non d'Eilane. Mais il se fichait bien d'être ou non le bienvenu, Eilane était l'une de ses mangemorts, ou plus précisément, elle était sa première mangemort, elle lui devait donc un respect à toute épreuve, qu'elle le veuille ou non !
Il pénétra dans la chambre où la Vélane dormait à point fermé et la contempla un instant. Elle était vraiment sublime dans ce déshabillé de soie ivoire, les cheveux lâchés éparpillés sur les oreillers, le visage pâle désert du tourment qui s'y lisait habituellement. Lorsqu'il l'avait rencontrée, des années plus tôt, alors qu'ils n'étaient que deux adolescents stupides et ignorants, tous les garçons de Poudlard tombaient sous son charme, mais lui avait eu l'impression que ses pouvoirs séducteurs de Vélane n'avaient aucun effet sur son état d'esprit. Il fallait sûrement être particulièrement faible pour se sentir attiré comme un aimant par une fille, si belle soit elle, avait-il pensé... Ses camarades l'étaient peut-être, lui certainement pas !
Pourtant, en cet instant, alors qu'il la regardait dormir, il se rendait compte que la contemplation de sa beauté lui avait manqué depuis son départ, comme une substance illégale manque à un drogué au bout d'un certain temps !
Il s'approcha, s'assit sur le rebord du lit et passa sa main dans les cheveux soyeux d'Eilane, caressant ensuite sa joue puis son cou. Son geste n'avait rien de tendre, c'était plutôt comme s'il avait ressenti le besoin de toucher une pièce de collection qu'il gardait jalousement dans son musée personnel. Mais ce sentiment d'attirance lui était tout de même désagréable... il détestait que quelqu'un ait un pouvoir sur lui, quelle que soit cette personne !


Réveille-toi, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 14 Aoû - 18:55

Eilane dormait profondément, encore une fois prisonnière d'un rêve étrange comme elle en faisait à présent chaque nuit. Ethan avait péri depuis bientôt deux semaines et elle n'était pas beaucoup sortie depuis ce terrible évènement, incapable de se sentir à l'aise en compagnie des autres.
Dans son sommeil, elle eut l'impression étrange qu'un puissant courant d'air glacé effleurait sa joue. L'aura magique de Voldemort s'était insinuée en elle lorsqu'il l'avait frôlé de ses doigts.
Lentement, elle sortit de ses songes et se réveilla. Elle savait avant même d'ouvrir les yeux que le Seigneur des Ténèbres se trouvait auprès d'elle. Elle aurait voulu l'envoyer au diable, refuser de lui parler... Pourtant, elle souleva les paupières et croisa son regard sanglant.
Et comme à chaque fois qu'elle le voyait, elle ne put empêcher son coeur de battre plus vite, ses pensées de s'emmêler, sa gorge de se serrer. Malgré toutes les horreurs qu'il l'avait obligée à faire, elle l'aimait et l'aimerait toujours !
Eilane se releva, s'adossant à ses coussins, et regarda Voldemort avec insistance.


Qu'est-ce que tu fais là ?

Sa voix encore ensommeillée était plus froide qu'à l'accoutumer. Ses sentiments pour lui ne l'empêchaient tout de même pas de lui en vouloir encore !

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Lun 14 Aoû - 23:04

Le ton froid d'Eilane n'avait pas échappé à Lord Voldemort, ni son regard insistant. Mais, une fois n'était pas coutume, il ne dirait rien ! Il voulait qu'Eilane fasse quelque chose pour lui et il savait exactement comment s'y prendre pour qu'elle accepte... Tout était dans la manipulation, un art au niveau duquel le seigneur des ténèbres était devenu maître depuis longtemps !
Il commença par poser un baiser fugace sur les lèvres de la Vélane, s'enivrant un instant malgré lui le goût salé de sa peau pâle. Il n'y avait rien de tel pour la mettre en émoi !
Puis il la regarda dans les yeux, un air sévère sur le visage et lui parla :


Eily, eily... Cela fait plusieurs semaines que nous ne nous sommes pas vu et tu ne me dis même pas bonjour, tu ne sembles même pas heureuse de ma visite... Je suis décidément déçu... Et cette déception associée aux autres commence à faire beaucoup trop pencher la balance... Il serait peut-être temps que tu te rachètes... avant que je ne me décides à me débarrasser définitivement de toi...

Voldemort observa attentivement le visage encore un peu endormi de la Vélane au fur et à mesure qu'il prononçait ses paroles et lorsqu'il eut fini, il sut que le tour était joué.
Il passa à nouveau une main dans les cheveux d'Eilane, glissant ses doigts au milieu de ses mèches brunes et argentés tout en murmurant à son oreille, utilisant pour cela son timbre le plus mielleux :


Tu es sûrement prête à faire n'importe quoi pour moi en échange de mon pardon magnanime, n'est-ce pas ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 15 Aoû - 21:40

Résignée, Eilane se laissa retomber sur ses oreillers, furieuse contre elle-même d'avoir si chaleureusement savouré le baiser de Voldemort. Il savait comment obtenir toutes les faveurs possibles de sa part, elle s'en rendait compte, mais restait toutefois dans l'incapacité de lui refuser quoique ce soit quand il se mettait à agir ainsi avec elle ! L'angoisse qu'il l'abandonne, voire pire, la tenaillait tellement qu'elle finissait toujours par accéder à ses requêtes !
Après un long soupir elle demanda :


Je peux savoir ce que tu attends de moi au juste ?

Les idées les plus saugrenues lui vinrent à l'esprit : meurtres, tortures, attaques ou autres... mais elle n'aurait jamais pu imaginer quelque chose d'aussi incroyable que ce dont Voldemort s'apprêtait à lui demander !

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mar 15 Aoû - 22:04

Voldemort sourit en entendant Eilane poser sa question. Si elle demandait de quoi il retournait, c'est qu'elle prévoyait d'accepter sa requête.

De toute façon, elle n'a pas le choix !

J'ai appris qu'Héréa souhaitait s'entretenir avec moi.

Il se leva du lit, l'air furieux, haussant le ton, sa voix reprenait son timbre froid et insensible.

Sache que je n'aime pas la façon d'agir de cette reine qui se croit supérieur à tout le monde et je t'assure qu'un jour elle aura à courber le dos devant moi... Mais en attendant, nous savons tous deux qu'une association avec les détraqueurs serait la première étape de la nouvelle offensive que j'ai l'intention de mener ! J'ai donc décidé d'accepter... et de m'entourer de deux gardes du corps pour m'y rendre !

Voldemort revint auprès de la Vélane et se pencha au dessus d'elle, la regardant droit dans les yeux.

Et je te veux toi ! Mais, bien entendu, si jamais des personnes mal intentionnées découvraient ton statut de mangemort en sachant que tu travaille au ministère, ce serait affreusement malencontreux pour moi comme pour toi ! Tu serais obligée de vivre en recluse ce qui ne m'aiderait en rien à mener à bien mes plans... Theubald Tullius sera donc de la partie aussi. Tu dois te souvenir qu'il est un excellent préparateur de polynectar...

Voldemort n'en dit pas plus, il savait qu'Eilane aurait vite fait de comprendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 16 Aoû - 9:06

Par Morgane, une rencontre avec un détraqueur ?

Eilane essaya de remettre ses idées en place, chose assez difficile étant donné qu'elle venait tout juste de sortir d'un profond sommeil quoiqu'un peu agité et qu'elle n'était pas encore bien réveillée.

Autrement dit, tu veux que je t'accompagne à Azkaban ?

Elle frissonna de tous ses membres en pensant à l'endroit atrocement glauque qu'était la prison des sorciers. Elle n'avait cessé de s'imaginer à la place de Radolphus Black lors de son procès, envoyée dans l'une des cellules d'Azkaban, en compagnie des détraqueurs. Cette idée ne lui plaisait guère, même si elle était finalement tout aussi terrorisée par le procès qu'on pourrait lui faire lui-même !

Peut-être bien qu'ils ne prendraient même pas la peine de m'envoyer à Azkaban en fin de compte... Peut-être qu'ils se contenteraient de me condamner au baiser des détraqueurs pour tous les crimes que j'ai commis... Et aurait-il vraiment tort ?

A nouveau, un frisson traversa son échine. Évinçant ces pensées terrifiante, elle reporta son attention sur Voldemort qui attendait sa réponse. Il devait pouvoir lire l'angoisse sur son visage, mais, résignée, elle parla d'une voix aussi calme que possible :

Puisque tel est ton désir, alors je viendrais !

Sa réponse n'était qu'une simple phrase de routine, il ne lui avait pas demandé si oui ou non elle acceptait sa requête, elle n'avait pour ainsi dire pas le choix !

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Mer 16 Aoû - 10:51

Lord Voldemort jubila. Comme c'était jouissif d'avoir autant de pouvoir sur quelqu'un ! Il suffisait presque qu'il claque des doigts pour qu'Eilane obéisse à tous ses désirs !

Voila qui me rassure à ton sujet ! Une déception de plus te concernant aurait été des plus cuisantes !

Il l'embrassa fougueusement, la serrant contre lui dans une étreinte qui n'avait rien de romantique.

Lorsque ta marque te brûlera, rejoins moi au repaire, nous partirons ensemble à Azkaban ! Je compte sur toi !

Sans un mot de plus, il quitta le manoir, l'air satisfait par la tournure que prenaient les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 24 Aoû - 9:16

Plusieurs jours s'étaient écoulé depuis la venue de Voldemort au manoir et depuis cette étrange mission qu'ils avaient du accomplir. Eilane se traînait d'une pièce à l'autre, le regard morne, les cheveux emmêlés. Elle avait tout juste eu le courage de mettre une robe de chambre en laine. Le temps, encore estival quelques jours plus tôt, devenait de plus en plus froid ! Eilane avait demandé à Malah de lui préparer seulement une grande tasse de thé pour le petit déjeuné. Elle n'avait pas faim ! Et de toute manière, rien de ce qu'elle avalait ne restait bien longtemps dans son estomac.
Eilane remonta au premier étage, sa mug fumante à la main. Elle passa devant la bibliothèque et soupira en la voyant vide. Elle regrettait le départ d'Eléa. Son amie lui manquait, sa présence aussi ! Eléa devait revenir pour reprendre sont étude de la nécromancie, mais pour le moment, elle semblait s'obstiner à ne donner que peu de nouvelles. Eilane voulait envoyer Epytus à sa rencontre, mais elle ne trouvait pas les mots adéquats à lui écrire. Elle aurait aimé lui dire, partager ses craintes et ses joies avec elle, elle qui était déjà passée par là... Mais Eléa, bien qu'autrefois extrêmement irrespectueuse de l'autorité, était devenue une fidèle mangemort et risquait fort de rapporter, peut-être involontairement, ce qu'Eilane lui annoncerait à Lord Voldemort en personne !

"Il arrivera bien un moment où tu ne pourras plus leur cacher de toutes façons !"

Mêle-toi de tes affaires !

"Tiens-tu vraiment à ce que je m'énerve ? Dans ton état, subir ma colère ne serait sûrement pas très judicieux !"


Eilane soupira. Si elle pouvait mentir à Voldemort, le morceau de son âme emprisonné dans le pendentif, lui, était capable de lire toutes les pensées qu'elle ne bloquait pas ! Et il était malheureusement évident que l'occlumencie à outrance était impossible sans se vider totalement de ses forces !

"Que feras-tu quand ton corps se mettra à changer ? Bien que les symptômes que tu présentes pour le moment soient déjà suffisamment éloquents !"

Eilane se refusa à rentrer dans le jeu du pendentif. Elle hésita un instant, puis le détacha de son cou et le posa sur la table de nuit qui se trouvait à côté d'elle. Un peu de solitude ne lui ferait finalement pas de mal !
Mais le pendentif avait touché un point important : elle ne cacherait pas la vérité indéfiniment et qu'arriverait-il ensuite ? Voldemort s'en prendrait peut-être à elle. Il avait éliminé un par un les membres de la famille Howlermann, il en serait sûrement de même pour l'enfant d'Ethan !

Eilane avait besoin d'aide c'était indéniable, mais à qui pouvait-elle s'adresser sans risque ? Sans doute pas aux mangemorts ! Ni au ministre... Elle l'avait entendu pendant le procès de Black ! Il ne l'écouterait même pas jusqu'au bout, l'envoyant directement à Azkaban sans réfléchir un seul instant ! Ses collègues au ministère alors ? Non elle n'en voyait aucun pouvant l'aider sans essayer de la juger !
Puis soudain elle se souvint de cette étrange conversation, au sein du café Pastel, avec ces deux femmes de Poudlard, l'une élève, l'autre directrice adjointe... Cerise l'avait percée à jour cette fois là et pourtant, Eilane n'avait plus entendu parler d'elle depuis !
Elles ne la jugeraient pas, du moins pas avant qu'elle ait pu leur exposer ses problèmes, la semie Vélane en était certaine !
C'était décidé, elle contacterait Mrs Clymox, elle lui demanderait un rendez-vous dans un lieu discret, précisant qu'elle aimerait la voir accompagnée de Cerise Owlspell...
Elle avala une nouvelle gorgée de thé en priant pour que cette rencontre mène à quelque chose et ne scelle pas définitivement sa perte.

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 24 Aoû - 13:34

La journée n'était pas au beau fixe en ce mois de septembre, la pluie tombait à sceau et un vent glacial soufflait partout même dans les villes tel que Londres. Cette pluie et ce vent obligeaient les gens à rester chez eux prêt d'un bon feu. La chaleur que répendait ce dernier fesait du bien à tous ceux qui osait s'aventurer dehors.

Mais cette pluie ne dérangeait pas tout le monde, un homme d'une impressionnante et vetu de noir et masqué par une capuche, marchait sous la pluie sans qu'elle ne l'affecte. IL avait une démarche assurer, mais sa présence ne fesait pas du bien, la mystériosité de lhomme fesait fuir les animaux. L'homme portait cependant un chat tigrer noir et gris dans les bras, le chat ronronnait dans les bras de son maître.

L'homme marcha alors en aillant l'air de savoir où il allait même s'il était inconnu dans le village. Les personnes le dévisageaient à travers leur fenêtre sans oser lui proposer un abri. Certain, pour mieux le voir, entre ouvrait leur porte, mais à un moment ces regards agaçèrent l'homme. Il s'arrêta alors au milieu de la route principale et regarda au tour de lui. Il s'avança alors vers une maison où un couple le regardait avec attention. Le couple prit de peur ferma tout à double tour. L'homme ne s'arrêta pas, au contraire il arriva devant la porte et s'abessa pour déposer son chat.


Attend moi ici, Ténérius, j'ai à faire. Ejecto, dit-il doucement.

La porte d'entrée fut alors propulsé en arrière, l'homme rentra. Pus on entendit des cris horrible mais après deux éclairs verts, plus rien le silence règnait dans la maison. l'homme en ressortit reprit son chat et s'en alla.

John Mayor, Lieutenat des ténèbres, venait de commetre deux meurtres de plus. John prit alors une petite rues puis s'en alla dans les faux bourg du village, et se dirigea vers un grand manoir qui de loin semblait délabré. Il rentra dans la propriété, puis alla sonner à la porte, avec toujours son chat dans les bras.

La pluie tomba de plus en plus fort, un orage commença même. John attendait sans broonché devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 24 Aoû - 14:55

Eilane sursauta en entendant sonner à la porte. Elle n'attendait pas de visites pour le moment et ses nerfs se trouvaient dans un tel état qu'elle s'inquiétait au moindre bruit !
Se redressant sur son lit où elle était restée allongée toute la journée, plongée dans un livre, incapable d'aller travailler, elle appela :


Malah ?

Un minuscule elfe de maison apparut dans un "plop" devant Eilane et fit une révérence grotesque à l'attention de sa maîtresse.

"Que puis-je pour vous madame ?"

Va voir qui attends devant la porte, je n'ai pas tellement envie de me déplacer si ce n'est pas important !

L'elfe exécuta une seconde révérence encore plus ridicule que la première et partit dans les méandres du manoir pendant qu'Eilane passait en revue toutes les personnes susceptibles de connaître son lieu de domicile... La liste n'était pas très longue : elle avait donné son adresse à seulement quatre personnes : Voldemort, Eléa, Ethan et John... Eléa, elle l'avait donnée à une seule : Kaliya Bradford. Sur tout ce monde, deux étaient déjà morts et Eilane savait fort bien qu'Eléa comme Voldemort ne prendraient pas la peine de sonner à la porte et d'attendre une réponse de sa part !

Qu'est ce que John vient faire ici ?

Intriguée, elle se força finalement à se lever. Hâtant le pas, elle arriva à la hauteur du hall d'entrée juste au moment où Malah ouvrait la porte. La semie Vélane, encore en robe de chambre, resta un peu en retrait attendant de voir si elle avait vu juste sur l'identité de son visiteur.

"Soyez le bienvenu dans l'humble demeure de ma maîtresse monsieur."

Le respect avec lequel Malah venait de bredouiller ces paroles conforta Eilane dans l'idée que c'était John qui se tenait sur le perron ! Elle s'avança donc un peu plus, évitant de trop penser à l'allure défraîchie qu'elle devait avoir ainsi accoutrée et se força à afficher sur son visage un sourire bienheureux.

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 24 Aoû - 17:16

John attendit devant le pas de la porte pendant une dizaine de minutes, la pluie fesait toujours rage mais John s'en fichait. Il attendait patiemment la venue de son hôte. Puis le cliquetit de la porte se fit entendre et la porte s'ouvrit. Au début John ne voyait rien et laissa tomber son chat par terre tout en se demandant qui avait ouvert la porte mais une voix venant du bas lui parla.

"Soyez le bienvenu dans l'humble demeure de ma maîtresse monsieur."

John baissa la tête et vit un petit elfe de maison qui lui montra le hall. Il entra et attendit que l'elfe le débarasse. John lui demanda alors.


Où est ta maitresse?

John parla sèchement et de son habituelle froideur. John se tourna alors vers le hall et vit un escalier juste devant lui. Mais tout à coup, il vit du coin de l'oeil quelqu'un bougé. John se tourna vers la personne et dit

Tiens te voilà Eilane, j'ai à te parler.

John la regarda sans un sourir et reste de marbre. John fit quelques pas vers l'escalier, son chat sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 90
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
1920/1920  (1920/1920)
Points de mana:
1590/1590  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   Jeu 24 Aoû - 17:35

Le regard d'Eilane s'assombrit aux paroles de John, elle n'était pas très présente au repaire ces derniers temps et elle ne l'était pas d'avantage au ministère où elle devait pourtant remplir son rôle d'espionne à la solde des mangemorts, était-ce pour lui reprocher cela qu'il frappait à sa porte ?
Et si John savait ?
Eilane écarta cette supposition stupide avait même de l'avoir formulée concrètement dans son esprit. Comment John aurait-il pu savoir !
Elle devait conserver son sang froid parce que sinon, là, il risquerait de découvrir quelque chose !
Eilane avança vers le lieutenant du Seigneur des Ténèbres, le coeur battant, tout en essayant de mesurer son angoisse grandissante. Elle devait bien être la seule mangemort à craindre d'avantage John que Voldemort en personne !
Elle s'inclina quelques secondes en signe de respect, puis releva la tête et lança un regard interrogateur à John.


Avant que nous ne discutions de quoi que ce soit peut-être souhaiteriez-vous vous mettre à votre aise et boire quelque chose de chaud ?

Elle lui fit alors signe de la suivre dans un couloir qui menait à la salle à manger où une immense table était toujours prête à recevoir des invités. Eilane n'utilisait plus le salon d'hiver en cas de visite et répugnait également à y aller elle-même, c'est pourquoi elle avait préféré l'ambiance feutrée de cette autre pièce de la maison.

_________________

Directrice des Mystères/Semi-Vélane/Fourchelang/Legilimens/Occlumens/Charmeuse visuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une campagne anglaise
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» campagne skaven
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: