Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée fracassante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Candice
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:20

Pfiou !

Faut pas la mettre en colere la Noxis.

Candice s'eloigna prudemment et battit en retraite. Certains sorciers fyaient encore et Candice put deceler un enfant qui criait. Celui-là meme que la mangemorte avit essayé de torturer.

Elle le prit et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:20

Eilane sortit du pub en essayant d'éviter de se faire remarquer par les membres de l'Ordre qui y étaient entrés.

Elle s'éloigna un peu, n'entendant plus que les échos de la bataille qui continuait de faire rage. Elle rompu le charme qui lui avait permis de se cacher, et, tout en restant dans l'ombre, et murmura :


Morsmordre

Dans le ciel apparut le dessin d'un immense crâne vert dont un serpent sortait de la bouche.

Eilane contempla un instant son oeuvre, puis transplana dans un lieu plus sur, sachant qu'elle reviendrait dans la bataille plus tard.


Plop

HJ : j'ai édité mon autre message pour me débarrasser du loup, mais je ne peux pas rester plus longtemps ce soir et je serais peu là durant le week end, donc je préfère faire partir mon perso au cas où, en attendant de voir si je pourrais venir demain ou après demain ! HJ


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Tomus Tu
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:21

Tomus ne pouvait aps laisser thorus seul...
CRAC!
Tomus apercu thorus dehors seul...
Et se précipita vers lui

Jsuis la vieux frere
Tomus avala une gorgé d'une liquide couleur miel, qu'il sortir d'une flasque... du plynectar, pour garder son apparence "anonyme"
Revenir en haut Aller en bas
Malia Le
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:24

Malia voyant tout le monde s'enfuir préféra rester aux côtés de Noxys qui se débattait avec l'homme qui l'avait attaqué. Elle chercha des yeux un derniers sorciers pris dans l'attaque malgrés lui mais n'en trouva pas quand elle sentit un souffle derrière elle. Elle fit volte-face et se trouva nez à nez avec Ethan.

Ouf, j'ai eu peur, je l'ai vu à l'Ordre, il est donc de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tomus Tu
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:24

Accroche toi à moi Thorus, nous y allons
Et ds le vacarme du bar les deux comperes, degoutés ... s'en allaient.
CRAC!
Revenir en haut Aller en bas
Theubald Tullius
Serpentard
Serpentard
Theubald Tullius


Nombre de messages : 99
Age Roleplay + Sorts : 37 ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:24

Un rire inhumain sort de la bouche de Theubald.

Voilà, je vois que tu as retrouvé la mémoire, cousine !

Protego !

Les flammes s'éteignent au concact du bouclier magique invoqué par Theubald. Autour de lui, c'est la débandade. Il décide qu'il n'est pas utile de rester plus longtemps.

Je vois que tu aimes toujours jouer avec le feu Noxis ! Pourtant, la dernière fois, cela ne l'a pas sauvé ... Nous nous reverrons une autre fois, fais-moi confiance !

CRAC

HJ parti ... vraiment parti ...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:29

Bunshichi regarda quelques dixième de secondes Noxis, avec un regard qui mélait etonnement et aprehension.
ce combat n'etait pas le sien.
Laissant Noxis a son adversaire il se précipita au dehors.
beaucoup de mangemorts avaient fuit, et ce n'etait pas a son gout.

Il apercus deux jeune gens, dont l'un prostré a terre, l'autre debout.
il s'appretait a jeter un sort sur l'un des deux avant de se raviser.
les mangemorts se retiraient.
le combat prenait fin.

Las de son inutilité du jour, il s'en retourna vers le bar, rangeant sa baguette dans sa poche interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Le
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:34

Voyant tous les mangemorts partis même celui qui s'en était pris à Noxys, elle décida de partir à son tour, elle fit quand même une dernière vérification et aperçut une jeune femme recroquevillée derrière un table renversée. Elle paraissait si boulversait que Malia ne put s'empêcher de la consoler.

Venez madame, il n'y a plus rien à craindre maintenant, ils sont partis.

La jeune femme attrapa la main tendue et se laissa guider hors de sa cachette jusqu'à la porte. Là, elle se retourna pour remercier Malia mais celle ci était déjà rentrée dans le bar pour réparer les dégâts commis durant l'attaque.

Elle se dirigea tout d'abord vers les tables et les chaises fracassées

REPARO

Quand tout fut remis à neuf elle lança un sort de nettoyage

RECURVIT

Bon et bien je crois que cette fois, c'est vraiment finis

ACCIO BALAI

Elle enfourcha son balai et rentra à Poudlard d'un vol serein
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:41

Noxis est prise d'un tremblement incontrôlable.

Lui ... Seigneur, tout me revient à présent ! Comment ne l'ais-je pas reconnu plus tôt ? Sa voix, j'aurais dû la reconnaître. Cette froideur, cette haine ...

Elle ferme les yeux, son bras pendant à ses côtés, la baguette baissée. Une larme coule sur sa joue et son corps la fait souffrir, lui rappelant qu'elle a pris de plein fouet l'endoloris de Theubald.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Bunshich
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 0:52

Bunhichi rentra dans le bar.
quelqu'un semblait avoir fait le ménage.
il s'approcha lentement de Noxis, avant de lui poser une main sur l'épaule.


Ne pleurez pas ainsi...

une trace d'émotion fugitive vint heuter son coeur...
Ainsi vulnérable Noxis lui rapellait sa grande soeur...


Il essayait de ne pas trembler, tant le souvenir etait terrible.
Et puis il etait terriblement deçu... deçu d'avoir encore echoué...

Il lui adressa un pauvre sourire.


nous devrions partir. notre présence n'est plus necessaire a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 1:03

Toute entière à ses souvenirs et à sa douleur, Noxis n'a pas entendu Bunshichi approcher. Elle se retourne d'un bloc lorsqu'il pose sa main sur son épaule et relève la main tenant la baguette.

Excusez-moi ... Vous m'avez surprise.

Elle porte la main à son visage et essuye sa larme. Elle se souvient que quelques jours auparavant, c'est la main d'Hugo qui a fait pareil geste.

Elle fait un faible sourire très peu convaincant à Bunshichi et acquièsce.

Oui, vous avez raison, quittons cet endroit. Je ne pense pas qu'ils reviendront ce soir. Nous avons fait ce que nous avons pu. Pour ma part, je vais au repère de l'Ordre.

Les membres de l'Ordre sont tous repartis. Malia a aidé au rangement mais Rosemerta et les clients du bar qui sont encore présents gèreront les débuts de l'enquête avec les Autorités lorsque celles-ci arriveront sur place.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 10:23

HJ petit rappel : les mangemorts présents dans ce combat ont tous pris le soin de boire du polynectar - personne n'a donc vu leur vrai visage HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Arrivée fracassante - Page 3 Left_bar_bleue100/100Arrivée fracassante - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:13

Gabriel s'approche Il est accompagné de son loup, Kazan, et de 6 de ses meilleurs aurors. Il a la mine dépitée, des cernes creusent son visage. Il est également furieux et parle avec animation avec l'un des aurors qui l'accompagnent. Celui-ci se trouve être le responsable de la sécurité de pré-au-lard. A voir sa figure se décomposer, il est en train d'en prendre pour son grade.

Gabriel arrive enfin auprès du pub. Il contemple les dégats qui n'ont pas encore été réparés. Il est furieux et triste à la fois. Pourquoi se trouvait-il ailleurs le seul jour où ces monstres ont décidé de tuer des gens.

Des gens innoncent, des gens n'ayant rien demandé à personne, juste à boire un verre, un soir de printemps...

Bande de monstres...

Pense-il, tandis qu'il sert ses dents et contracte ses muscles.

Je vous ferrai payer chaque seconde que vous vivez. Je vous ferai comprendre enfin ce que c'est de souffrir et de se faire torturer par plus fort que soit. Ce jour là, vous n'en ressortirez pas vivant, je vous le promet. Car dans les cellules d'Azkaban, croyez bien que les détraqueurs ne sont pas bavards.

Il s'arrête devant une petite fille qui pleure et la prend dans ses bras, elle a perdu son père. Un sorcier qui a tiré sa baguette lorsque la vie de sa fille était en danger, il est mort pour elle. Cette petite fille ne sera plus jamais la même. Juste parce qu'elle a servit de réceptacle de la haine des gens les plus immondes de la terre.

Il leur fera payer, c'est décidé.

Il passe ensuite plus de 3 heures à inspecter les moindres recoins, à recceuillir des témoignages, à chercher des indices.

Il trouvera, il en est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:40

CRAC

William encore chargé de plusieurs dossiers, arriva sur les lieux du drames accompagné de 2 aurors... Il fut scandalisé par un tel carnage, par une telle ihumanité.

Comment a ton pu en arriver là ? C'est inconcevable...

Il apperçu Gabriel qui portait dans ses bras une jeune enfant, il s'upposa que cette dernière était désormais orpheline....

Monsieur le Ministre, je reviens juste de ma conférence de Presse, il n'y aucun doute que nous obtiendrons le soutient de chacun lorsque l'information aura circulé. Je suis venu car je voulais voir de mes propres yeux cette ignominie...

William vis dans les yeux de Gabriel le meme feu ardent qui brulait dans les siens, il sentit alors ses forces decuplées...

N'aie aucun doute Gabriel, ils paieront, et ils vont comprendre ce que souffrir signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Arrivée fracassante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les poings dans les poches (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser