Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty
MessageSujet: Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux   Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux EmptyLun 15 Mai - 12:05

Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Salle1copiezh6


La salle aux cerveaux était un endroit étrange où régnait une odeur particulièrement désagréable. La pièce rectangulaire ressemblait presque, au premier abord, à une salle de classe peu remplie, contenant seulement quelques bureaux et quelques chaises. Pourtant, peu de monde aurait trouvé normal, dans une salle de classe, de trouver, au milieu de la pièce, un immense réservoir rempli d'un liquide verdâtre dans lequel flottait de nombreux cerveaux !

En réalité, il s'agissait de cerveaux ayant appartenu aux sorciers les plus intelligents et puissants que le monde ait eu l'occasion de voir naître et mourir ! C'est pourquoi leur étude était si importante ! Il possédait un savoir que nul personne parmi les sorciers n'avait le pouvoir d'égaler !


Dernière édition par Eilane Snake le Jeu 24 Sep - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux   Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux EmptyJeu 29 Juin - 17:07

Arya venait de finir sa visite dans la salle du temps, un endroit merveilleux, le pouvoir du temps si trouvait tout naturellement et un malin plaisir l'anima. Quand elle y entra, elle se dirigea vers la source lumineuse, c'était une cloche de cristal, posée sur un bureau et dans laquelle un tourbillon de vent dessinai des volutes de lumière. Dans son cœur se trouvé un œuf minuscule, brillant comme un joyau, flottait a l'intérieur. A mesure qu'il s'élevait, sa coquille craquait et laissait apparaître un colibri que le vent emportait au sommet de la cloche. Il retombait alors dans le remous et ses plumes se froissaient peu à peu, redevenant aussi humides qu'au moment de sa naissance. Enfin, lorsqu'il touchait le fond, une nouvelle coquille se formait autour de lui. C'était un moment si intense, celui lui démontrait le pouvoir tu temps, et qu'elle magnifique exemple. Elle arriva alors dans la pièce ou était entreposé tous les retourneurs de temps. Enfin elle voulue aller dans la pièce aux cerveaux. Quand elle y entra elle sut que c'était cette salle qu'elle choisirait…
La salle aux cerveaux était un endroit étrange où régnait une odeur particulièrement désagréable, mais rien a voir a certaine potions qu'elle avait préparée, une pièce rectangulaire ressemblait presque, au premier abord, à une salle de classe peu remplie, contenant seulement quelques bureaux et quelques chaises. Mais regorgeant de cerveaux des plus brillants sorciers de diverse époques. Tant de connaissance rassemblée dans cette pièce, tout au fond elle savait que c'était cette salle qui lui conviendrait le mieux. Elle se retourna vers sa directrice pour lui faire part de sa requête a travailler dans cette salle…

-Madame la directrice, je crois avoir trouvée l'endroit idéal pour commencer ma nouvelle carrière de langue-de-plomb, tant de savoir de connaissance de possibilité d'assouvir ma soif d'apprendre…..
Que dire de plus elle venait de faire son choix.

hj: Mon passage préféré dans Harry Potter 5 obligé de le mettre hj
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Left_bar_bleue1920/1920Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Left_bar_bleue1590/1590Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux   Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux EmptyJeu 29 Juin - 17:49

Eilane sourit à Arya. La salle aux cerveaux n'avait jamais été celle qu'elle affectionnait le plus, sans doute parce qu'elle avait connu durant sa vie des personnes dont l'intelligence n'était plus à démontrer et que cela ne la passionnait donc pas plus que ça de voir les cerveaux des grands de ce monde flotter dans un liquide verdâtre.

Mais après tout pourquoi pas !

Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur... Toutefois, étant donné que nous sommes encore assez peu nombreux dans ce département pour le moment, vous serait-il possible de choisir une seconde salle d'étude ? Au moins temporairement ?

J'ai remarqué que vous n'aviez pas pris la peine de visiter la chambre de la mort, la salle des prophétie et la salle de l'amour. Ces trois domaines vous intéresseraient-ils moins que le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux   Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux EmptyJeu 29 Juin - 18:23

A oui pour trouver son bonheur, elle l'avait trouvée. Elle avait comme qui dirait un coup de foudre pour la salle des cerveaux, macabre, mais la connaissance se trouvée dans cette pièce donc Arya si trouverait forcément... Quand elle entendit les propos d'Eilane, elle faillit exploser de joie, une autre salle pour étudier, quel cadeau magnifique que la directrice lui faisait...

-Je serais enchantée de travailler dans une seconde salle d'étude, cela ne me pose pas de problème, au contraire, cette idée me plais.
La salle de la mort, non que je la redoute mais elle ne m'inspire pas
.. Je la donne, je ne veux pas la comprendre, mais si elle devait le faire elle le ferait, elle trouverait peut être quelque informations pour créer des poisons encore plus mortels...Elle devait y réfléchir.
La salle des prophéties et pour moi une salle que l'on associe avec celle des planètes, elle contient bien des mystères je vous l'accorde et j'irais y faire un tour cela va de soit, cela doit être très constructif...
La salle de l'amour par contre me laisse perplexe, c'est un sentiment que je me refuse et que je ne veux éprouver, a quoi cela me sert il de l'étudier alors qu'une personne qui aime passionnément comprendrait mieux se sentiment que moi... Je ne veux pas éprouver se sentiment, je ne veux pas souffrir par amour, me rendre dépendante par amour.....Mais je vous promet que j'y ferais un tour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux   Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux EmptyDim 6 Aoû - 20:57

David venait de terminé son entretien avec sa directrice et il se dirigea vers la salle des cerveaux.
Il fut étonné de ne pas voir Arya dans la pièce, mais se dit qu'elle devait être chez elle, à ce préparer pour venir travailler, ou alors elle se trouvait dans son autre salle d'études car ils n'avaient pas choisit les même salles tout les deux.


Bon alors, maintenant que je suis ici, j'ai l'intention de rester ici et donc de travailler dur, donc, commençons tout de suite! Murmura-t-il pour lui même.

Il se mit rapidement au travail, seul, dans cette salle d'expérience rectangulaire qui ne sentait pas très bon mais peu importe, l'essentiel ici c'était de travailler après tout.

Quelques instant plus tard, en fait, il se pouvait bien que ce soit quelques heures plus tard, David n'en avait aucune idée, tellement prit dans ses recherche, il ne se rendait pas compte du temps qui passait.
Donc, David regarda l'heure, pour savoir combien de temps il avait passé ici, il était...


16 heures??

Oui, apparemment il était réellement 16 heures et cela faisait plus de 4 heures qu'il était dans la salle, il n'avait rien manger depuis quelques temps et il transplana (pour une fois, il ne voulait pas perdre de temps marcher) au Chemin de Traverse pour s'acheter quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Cliss
Serdaigle
Serdaigle
Sylvie Cliss


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 38 ans sorts 1 2 3 4
Capacités Spéciales : Occlumencie (2), Charme oral
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Left_bar_bleue1090/1090Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty_bar_bleue  (1090/1090)
Points de mana:
Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Left_bar_bleue1340/1340Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty_bar_bleue  (1340/1340)

Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux   Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux EmptyLun 18 Mai - 20:34

Peu de temps s'était écoulé entre le moment où Sylvie avait été recrutée en tant que langue-de-plomb et cette fin de matinée où elle allait entrer dans sa première salle de travail. Pour tout dire, un quart d'heure. Oui, elle venait juste de signer son contrat qui la liait intimement à son nouvel emplois, et déjà elle se trouvait en chemin vers son lieu de recherche, d'expérimentation. Miss Snake lui avait donné un plan, elle s'était excuser de ne pas l'accompagner mais elle avait des choses importantes à faire. La sorcière pouvait comprendre, de toute manière elle ne se perdrait pas. Parcourir ces couloirs avait quelque chose d'un peu cérémonial comme c'était la première fois. Bien-sûr cela deviendrait vite une routine, le moindre angle serait connu et plus regardé. Mais pour l'instant Sylvie regardait tout, mémorisait tout, s'imprégnait de tout. C'était en quelque sorte son baptême.

J'y suis bientôt. Plus qu'un angle. Voilà, nous y voilà.

La porte était close. Il ne devait a priori n'y avoir personne à l'intérieur. Sylvie prit quelques secondes pour apprécier ce moment où elle pousserait la première fois cette porte et où elle découvrirait ce qui deviendrait son quotidien. D'une main ferme elle saisit la poignée et la tourna. La porte ne fut pas capricieuse : elle s'ouvrit sans un bruit, sans un effort, sans un soupir. La pièce s'illumina sous l'ordre de la baguette de la nouvelle arrivante. Comme prévu, personne n'était là. Et pourtant d'un autre côté, tout le monde était là pour l'attendre et l'accueillir. Comment était-ce possible? En fait, sur des étagères étaient disposés des cerveaux en plus ou moins parfaite conservation qui attendaient silencieusement que l'on vienne les écouter, que l'on prenne le temps de lire dans leurs souvenirs, que l'on apprenne d'eux tout ce qui était possible d'apprendre. Pour un peu, la sorcière leur aurait presque adressé un bonjour. Elle ne le fit pas, ne se laissa pas encore aller à cet élan, mais il était certain que d'ici quelques temps ce serait un rituel bien installé... Elle se contenta donc de couler son regard sur chacun d'eux dans un calme respectueux. Déjà, elle se sentait bien dans cette pièce. Son choix avait été le bon, enfin.

Qu'allez-vous donc m'apprendre chers illustres sorciers?

Pour aujourd'hui rien. Sylvie ne prenait ses fonctions que lundi. Pendant tout le weekend elle aurait le loisir de songer à sa nouvelle tâche. Elle referma la lumière puis la porte, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty
MessageSujet: Re: Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux   Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'expériences n°1 : la salle aux cerveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle circulaire
» Fonctionnement de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser