AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier tour de piste [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Un dernier tour de piste [PV]   Dim 17 Jan - 21:50

-J'emmerde ces enfoirés !!!

Plongée dans une profonde colère, Ellana tentait de contenir les assaillants. Ils n'avaient pu aller bien loin avant qu'on ne les retrouve, ou plutôt que son pouvoir soit détecté. Autrefois tel un phare dans les ténèbres, la jeune femme aurait eu la force de causer bien des dégâts. Mais ici et en l'absence de l'influence d'Azkaban, toute utilisation de ses pouvoirs normaux avaient été réduite. Elle n'était plus qu'une sorcière comme une autre et pourtant, elle n'en était pas moins mortelle. Rejetant ses cheveux en arrière, elle pivotait pour s'accroupir à nouveau contre l'épave de voiture qui leur servait d'abri. Son comparse lui aussi était des moins ordinaires. Mais à cette époque, qui pourrait se plaindre de son frère d'arme quand le plus dur était d'en trouver ?

-Avada ! Kedavra !

Agitant son arme, elle fit un simple moulinet du bras avant que ne fuse la lueur verte propre à sa formule. La couleur de la mort, le vert. Une couleur qu'Ellana avait aimée au delà de tout. Et quand ses forces l'abandonnèrent peu à peu, elle revint se cacher, à bout de souffle. Se tournant vers celui qu'elle aimait à voir comme un ermite, le bras droit du Lord masqua un certain dégoût.

-Auriez vous l'obligeance ?

Axel ... L'homme de tous les savoirs. Un grand professeur, si on faisait fi de celui qui avait été son enseignant autrefois. Du côté des Céleste, les attaques n'avaient de cesse de faire rage. Si bien que la carrosserie de la voiture chauffait peu à peu sous les sors de lumière. Il suffirait d'un seul contact pour les blesser mortellement. Et d'un autre, pour les faire disparaître à jamais. Se relevant à nouveau de temps à autres, Ellana tentait pourtant de les abattre, sans relâche. Même si c'était peine perdue. Quoi qu'il pouvait leur arriver, elle ne perdrait pas la face devant cet homme.

-Pour ce que ça sert de les tuer. Ils reprendront l'enveloppe d'un mort. Vous feriez un bel habillage pour une Loupiotte.

Ricanant, elle se laissa aller à ce souffle de fausse joie. Imaginant un costume d'Axel, l'ironie du sort l'avait quelque peu rendue hilare. En tout cas assez pour qu'elle trouve cette fois la force de faire mouche. Et quand l'un des assaillants alla rejoindre le sol, elle admira bouche bée cette sphère lumineuse qui quittait un corps devenu inutile.

-Y a pas à dire, c'est vraiment dégueulasse comme mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Axel Kalyll
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
1960/1960  (1960/1960)
Points de mana:
2420/2420  (2420/2420)

MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste [PV]   Lun 18 Jan - 23:52

Sombre époque. Sombre mission. Enfin, mission, façon de parler. Pister la trace d’Ellana Silver, il aurait pu avoir à le faire maintes fois au cours des dernières années. De toutes les personnes qu’il connaissait, il était malheureusement le seul à avoir une chance d’y parvenir. Sauf que, cette fois, il devait la trouver dans le cadre d’une alliance nauséabonde, qu’il faisait à reculons, et non pour en découdre avec l’ennemi public numéro 2, qui n’avait aujourd’hui tout simplement plus de nom, et donc plus de titre. Tout comme lui.

La traque durait depuis des semaines. Silver bougeait beaucoup, et vite, sans laisser d’indices derrière elle. La seule possibilité d’Axel était de chercher son empreinte magique, de percevoir les restes d’une quelconque utilisation, une trace infime laissée sur un objet. Mais même dans ce domaine, elle semblait précautionneuse.  Encore fallait-il ajouter qu’il ne la connaissait pas très bien, la magie d’Ellana Silver. Il ne l’avait jamais eu en face de lui. Alors il suivait une piste, la perdait, en suivait une autre. Parfois, il recevait quelques indications d’autres sorciers qui disaient  peut-être  avoir vu une femme ressemblant à sa description. Alors il cherchait une magie, une empreinte, et la suivait. Elles n’étaient malheureusement pas toutes les mêmes. Au bout d’un moment, Axel avait acquis une certaine expertise. Il ne suivait que les pistes qui lui paraissaient les plus faibles, les plus difficiles, les plus insensées.  Et petit à petit, une signature se dessina. Enfin, un jour, il sut finalement qu’il était sur la bonne voie, en sentant une magie bien plus forte, plus persistante, car elle était unique, et puissante.

Mmh… murmura-t-il en pénétrant la salle lugubre où ses pas l’avaient conduit. Il y avait en ce lieu plein d’empreintes magiques différentes, mais qui se ressemblaient énormément, quasiment identiques à celles étranges qu’il avait découvert à Poudlard. Il ne connaissant rien de ces êtres il y a quelques années. Et maintenant, il les sentait partout. Mais là, c’était autre chose, ils étaient nombreux, et ils cherchaient eux aussi. Et dans un coin, cette magie même qu’il avait fini par recréer mentalement à force de petits bouts.
Ellana Silver.
Ainsi, ces personnes recherchaient la fameuse mage noire, tout comme lui, allez savoir pourquoi. Et ils étaient sur sa piste. Ce qui, l’air de rien, facilitait largement le travail d’Axel. Traquer les traqueurs, ainsi soit-il !

C’est à Londres que cette quête s’acheva. La piste était de plus en plus fraîche. Et il les vit, au détour d’une rue, normaux, habillés comme de simple moldus, mais qui essayaient d’encadrer tout un bloc. Il se faufila alors dans la direction où ils allaient, les dépassa, et courut. Elle ne devait pas être loin. C’est là qu’il la vit, s’engouffrant rapidement dans une allée.  Il la poursuivit en s’y hâtant également. A peine avait-il fait trois pas dans l’allée qu’il s’arrêta net, une baguette pointée sur la poitrine. Pas de détour, sa bouche s’ouvra avant même qu’il ait pu prononcer quelque chose.

Pas le temps pour ça. Ils arrivent.

A peine avait-il prononcé ces mots qu’un cri derrière lui annonça la couleur des évènements à venir. Il s’élancèrent comme un seul corps à l’opposé, sortirent de l’allée, et eurent juste le temps de sauter derrière une voiture avant que les sorts fusent. La dextérité de la jeune femme était impressionnante. Sa colère encore plus. Mais le plus intriguant, c’était son humour. Meurtre et ironie, il fallait le faire. Axel sourit.

Je ne leur souhaite pas d’essayer mon corps en habillage.

Un aveugle, les yeux détruits, n’étaient en effet par le meilleur des costumes. Il réfléchit alors à toute vitesse. Il devait créer une diversion, mais sans faire plus de tapage que ce qu’ils faisaient déjà. Les moldus allaient accourir d’une minute à l’autre.
Moldus…
Bien sûr, la réponse était chez eux. Les moldus étaient familiers avec ce genre de désagréments. Toute leur mécanique était un nid à problèmes.

J’ai juste besoin que vous les teniez encore un peu à distance ! Il va falloir courir !

Axel se retourna, accroupi devant la voiture. Sa baguette virevoltait alors qu’il murmurait à toute hâte de longues incantations. Au bout d’un moment, les phares de la voiture s’allumèrent et tournèrent dans tous les sens. Il avait réussi.  

Maintenant !

Et il se leva d’un bout en pointant d’un geste vif sa baguette vers l’endroit où ils s’étaient retranchés. Ni une ni deux, la voiture s’élança vers eux, et explosa dans un vacarme tonitruant. Il courut alors de toutes ses forces à l’autre bout de la rue, aussi vite qu’il le pouvait, malgré l’énergie qu’un tel sortilège de métamorphose lui demandaitr. Animer en quelques instants un objet tel qu’une voiture n’était pas des plus aisés. Mais pour l’instant, ils étaient saufs, avec un léger temps d’avance sur leur poursuivant.

Rien n'arrête un vent qui souffle, un esprit.

Dernière édition par Axel Kalyll le Mer 20 Jan - 21:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste [PV]   Mer 20 Jan - 21:18

A présent à couvert, Ellana ne réalisait pas trop.
En colère, poussée à l'excès dans ses retranchements, elle continuait de s'agiter comme une bête féroce, tournant sur elle même aux yeux d'Axel, qui de toute façon ne devait pas voir grand chose, au fond. S'immobilisant au bout de quelques secondes, elle le toisa non sans un certain amusement, agitant une main devant son regard vitreux.

-C'est quand même pas de chance d'être infirme. Qui vous a crevé les yeux ? Ca a fait mal n'est-ce pas ?

Choisissant elle même de ne pas s'étendre à cette divagation, elle retira l'un de ses gants noirs en observant le mur le plus proche. Encore capable d'un certain talent, du moment que les Loupiotes se tenaient loin, elle serait capable de les sécuriser. Appuyant sa paume sur la pierre froide, la jeune femme se mit à éprouver son monde, percevant chaque perturbation sur les alentours. Focalisée sur le moindre danger qui approcherait. Elle se tournait ensuite légèrement vers Axel.

-Que voulez vous ? Je suppose que votre venue héroïque n'est pas un simple hasard. Vous savez que ma présence ici va les affoler. Depuis leur venue, n'importe qui est une menace potentielle. D'ailleurs, comment puis-je être sûre que vous n'êtes pas infecté ?

-Regardez le ... Complètement calme. Comme si tout allait bien, comme si il ne souffrait pas de l'état du Monde. Si seulement j'étais capable d'y trouver mon compte avec une telle aisance ... Si seulement.

-Je pensais que vous aviez ce que vous vouliez, vous les bisounours de l'extrême. Le Monde est beau et propre. Je vais finir par croire que dans le fond, je commence à vous manquer.

Finalement Ellana faisait peine à voir.
Parfois agitée de spasmes comme une droguée en manque, son teint livide sous sa chevelure noire ne lui donnait pas l'attractivité féminine des beaux jours. A l'évidence, sa silhouette révélait même une profonde perte de poids. C'était finalement repoussant. La voix basse, elle était parfois cassée. Sa magie elle même pouvait être ressentie comme envahie d'un virus dévorant. Tout sentait la maladie. Surtout pour quelqu'un qui avait tendance à se focaliser sur bien d'autres choses que l'apparence.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Axel Kalyll
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
1960/1960  (1960/1960)
Points de mana:
2420/2420  (2420/2420)

MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste [PV]   Jeu 11 Fév - 19:24

C’était quelqu’un de chez vous.

Le ton de sa voix était calme, car ce n’était que la vérité, mais on pouvait y lire une note de mépris sur les derniers mots.  Même si Axel ne s’était jamais lamenté sur sa cécité, il fallait reconnaître que sa vie aurait été très différente sans l’incursion des mangemorts à Pré-au-lard.  Il n’était pas temps de s’épandre, de toute façon. Ils n’étaient pas à couvert et sa petite diversion n’éloignerait pas les « loupiottes », comme elle le disait, très longtemps. Lorsqu’elle pratiqua une magie qui lui était étrangère, il perçut quelque chose qui lui fit froid dans le dos. C’était comme si l’espace d’un instant, elle s’était fondu dans le décor. Ce qui lui paraissait totalement impossible.  Le son de sa voix lui assura que ce n’était pas le cas.

Ecoutez, je ne suis pas là pour bavarder. Votre présence les affole, oui, mais surtout les attire. Et moi, même si ça ne me réjouis pas, je suis censé vous emmener saine et sauve à votre cher maître, Voldemort. Si vous me croyez infecté, demandez-vous comment je sais qu’il vous appelle.

Après ces quelques mots, il palpa rapidement le mur à la recherche d’une entrée, dont il avait du mal à percevoir l’emplacement avec toute cette magie. De plus, il avait toujours plus de mal à se repérer côté moldu que côté sorcier, l’absence d’utilisation magique rendant les flux nettement moins perceptible. Lorsqu’il atteint une porte, il se concentra pour tenter de percevoir la présence d’un sorcier ou d’une de ces créatures qui les poursuivaient. Mais il ne pourrait pas percevoir un moldu dans ces conditions.

Hominum Revelio.

Le sortilège ne lui indiqua aucune présence. Il ouvrit donc la porte d’un coup de baguette, et inclina la tête vers Ellana Silver, plus par respect que par nécessité, avant d’ajouter :

Maintenant, vous pouvez décider de me faire confiance et entrer ici avec moi que je fasse ce que j’ai à faire, ou partir de votre côté et vous débrouiller avec eux.  

Il pénétra la pièce dont il ne perçut pas grand-chose. Habitué aux exercices de mantra pour condenser une forme physique et inoffensive de magie entre ses mains et l’envoyer ensuite tout autour de lui pour se repérer comme le font les chauves-souris à l’ultra-son, il répéta le geste autant de fois que nécessaire pour avoir une vision des lieux. La salle était petite, peu meublée, et il y avait un étage. C'est tout ce qu'il put percevoir.  

Rien n'arrête un vent qui souffle, un esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste [PV]   Sam 13 Fév - 6:50

Axel ne verrait rien à l'émotion qui allait envahir la jeune femme.
Quand Ellana laissa retomber ses bras le long de son corps, massive mais surtout soulagée, elle fit tomber le masque quelques instants pour révéler une expression de profonde tristesse. Pour la première fois depuis très, trop longtemps, on lui demandait de choisir. Allait-elle partir ? Souvent elle y pensait. Souvent elle avait voulu se retirer mais chaque fois, quelque chose l'avait obligée à ne pas tourner le dos à tout ça. Voldemort, les mangemorts, la guerre. Ellana était fatiguée de tout ça. Rassemblant ses longs cheveux noirs sur l'une de ses épaules, elle souffla d'une manière qui pourrait sans doute indiquer une larme. Et passant néanmoins la porte, elle se promit à elle même que cette fois ce serait la dernière. Se mettant droite, les mains devant elle, jointes, le bras droit du Lord évalua la situation, observant plus alors le faciès d'Axel, parfaitement sans gêne.

-Il a un plan alors ? Il sait pourtant que je ne suis plus que l'ombre de la sorcière que j'étais. Le peu de magie que j'utilise me demande une force conséquente.

Y croyait-elle seulement ? Peu de chance que ce soit le cas.
Mais si le Lord en était venu à mobiliser des gens comme ce type pour venir la chercher et la recycler une fois encore, c'est que la situation devait être grave. Et mille fois plus calculée de sa part que d'habitude. Ce qui amusa immédiatement celle qu'on avait appelé "La Mort" avec le temps, c'était de se dire que finalement, la venue d'un gentil pour lui cirer les bottes ne pouvait signifier que leur position de faiblesse. Et pour Ellana c'était déjà une forme de victoire.

-Cela doit vous demander énormément de vous trouver dans la même pièce que moi, juste pour me suggérer de revenir. J'ignorais que vous faisiez les courses du Lord désormais. Tom m'épatera toujours.

Certains seraient sans doute morts pour moins que ça.
Ellana avait ainsi marqué son affranchissement. Pas de Voldemort. Juste Tom. Après tout, en dehors d'Eilane Snake, Ellana devait être la personne toujours en vie qui avait connu le seigneur des ténèbres le plus longtemps. La jeune femme à l'époque avait vu des choses, de son passé et ils avaient éprouvé une très forte attirance, parfois exprimée, d'autre non. Et à présent, Ellana était une légende, au même titre que lui. Une histoire épique qui se racontait encore dans les milieux où l'on se prenait à rêver de voir ces héros de "l'ancien temps" revenir et bouter la menace une fois de plus. Est-ce qu'elle en serait ?

-Putain oui.

Marquant une pause elle arbora un sourire terrifiant et replaçant encore une mèches de ses cheveux raides et sombres, elle posa sa baguette devant elle.

-Alors. Je dame le pion de qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier tour de piste [PV]   

Un dernier tour de piste [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1