Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyMar 15 Avr - 17:32

L'herbe défilait sous ses pieds sans qu'elle n'en eut vraiment conscience. La peur faisait perdre la notion de vitesse et de raison à la demoiselle qui courant d'une manière peu élégante pour une sorcière de son sang et de sa maison. Mais le comique de la situation résidait principalement dans la tenue scolaire qui virevoltait autour du danger ambulant lancé à pleine vitesse qui s'il ne ralentissait pas finirait sous peu dans le lac.

Tu n'es qu'une lâche. Une stupide fillette qui craint son ombre et celle des papillons les plus fastueux.
Se morigénait la Serpentarde essoufflée, qui s'effondra sur l'herbe de la berge après sa course folle contre une créature qui n'existait qu'à ces yeux et à ceux de Juda. [ndla : Juda est son jumeau. Au cas où.] Un long silence répondit à son monologue intérieur et soudain elle sentit son visage se crisper. Comme celui d'un enfant au bord des larmes mais qui tente de les retenir. Pourtant non, aucune tristesse. Un
Pourquoi ?
Retentit soudain et Phoebe essuya d'un revers de main la sueur son son front avant de se retourner, croyant que quelqu'un était arrivé en silence. Mais les abords du lac étaient bels et bien déserts.
Se pourrait-il que...ce soit moi ?
S'interrogea-t-elle. Et elle fut obligée d'accepter l'idée que oui, elle avait parlé seule à voix haute.

Un haussement d'épaule et quelques secondes plus tard, la jeune fille sentit comme une gêne au niveau de la bouche, qui s'étendait jusque sur sa joue gauche. Qu'était-ce encore ? D'une main prudente, elle toucha la zone.
Rien.

Comment ça, rien ?
Elle essaya de faire bouger ses muscles mais ils semblaient pétrifiés en un rictus. Avec prudence, Phoebe s'avança au bord du lac pour tenter d'y voir son reflet. Et ce qu'elle vit ne l'enchanta guère. Sous l'épaisse frange noire qui barrait le front du reflet, elle croisa deux yeux de glace puis une bouche tordu dans une grimace mauvaise. Douleur ? Malfaisance ? Un mélange des deux personnifié.


Dernière édition par Phoebe William le Sam 19 Avr - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyMer 16 Avr - 17:19

Sa respiration était lente. Les paupières closes, assis contre un arbre, il profitait du calme du parc, aux abords du lac. Malgré le ciel gris, un petit vent agréable le berçait dans sa demi torpeur. De lourds cernes barraient son visage, mais il semblait enfin pouvoir prendre un peu de repos. Son esprit était totalement fermé, concentré uniquement sur la plénitude relative de son corps, qui pour une fois ne faisait pas des siennes. Il se sentait apaisé. Il avait même partagé son précédent repas en compagnie de ses amis de maisonnée, à leur plus grande surprise, cela n'étant pas arrivé depuis des jours. Mais pour l'instant, son cœur ne désirait rien d'autre que la douceur du silence en cette fin d'après-midi.

Un bruissement se fit alors entendre non loin. Il pouvait entendre une course frénétique au travers des arbres et des buissons, des pas se rapprochant à vive allure. Ses narines se dilatèrent lorsque l'odeur fut assez près pour être décelée ; certaines notes dans cette senteur contrastaient pleinement avec le lieu. Une odeur trop infime pour qu'un odorat commun puisse la dénicher parmi tous les parfums environnants, mais celui du Serdaigle s'était considérablement développé depuis les bouleversements de ces derniers temps.

La source de ce parfum finit par apparaître : une jeune fille déboula à une trentaine de mètres, trop rapidement pour qu'il puisse discerner son visage sous les longues mèches noires. Elle termina sa course à cet instant, se plantant devant la surface du lac, sans plus bouger.

Réenclenchant les mécanismes de son corps, il flaira rapidement une anxiété accrue, le stress nouant l'estomac de la demoiselle. Corwin se leva et s'en approcha lentement. Elle ne l'avait pas remarqué en arrivant, et le pas du garçon était si léger qu'elle aurait pu le prendre pour le souffle de la brise . Arrivé à quelques pas de l'endroit où elle se tenait, il émit quelques mots d'une voix basse, connaissant déjà la réponse à sa question.

- Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyMer 16 Avr - 18:01

Un sursaut faillit faire choir Phoebe droit dans le lac lorsque la voix la prit au dépourvu. Par peur de montrer son visage si curieux, elle ne se retourna pas et répondit d'une voix égale, sans trémolo ni manifestation d'une émotion quelconque.
Tout va bien. Qui es-tu, silencieux inconnu ?
Questionna-t-elle donc, en arrangeant une mèche corbeau devant la moitié du visage touchée par cette soudaine et curieuse crampe. L'envie de connaître l'identité de l'intrus fut plus forte que la honte issue du handicap momentané et elle se retourna, le regard glacial se plantant de celui du garçon devant elle.


- Serdaigle...Intéressant.

Souffla-t-elle en se redressant avec élégance, chassant une feuille imaginaire de son épaule pour reprendre contenance. Un rayon de soleil tomba sur le lac qui se situait non plus devant mais derrière elle à ce moment là, créant un contre-jour de quelques secondes qui lui suffit pour se construire une allure fière et impénétrable. Une parfaite Serpentarde hantée par le fantôme de son frère décédé.
Mais que fout-il ici, celui-là ? C'est jamais possible d'être tranquille visiblement... J'espère qu'il ne fera pas de moquerie, sous peine de connaître la vengeance d'une William !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyMer 16 Avr - 18:46

Hormis un sourcil arqué, le visage de Corwin demeura impassible lorsque les iris froids se posèrent sur lui. Son ton avait été aussi tranchant que son regard, mais il ne s'était pas démonté. De longues mèches noir de geai cachaient une partie du faciès clair et hautain de la Serpentard.

Toujours si faciles à reconnaître...

Derrière la chevelure, la vue acérée du Serdaigle distingua alors quelque chose d'étrange sur le visage de cette inconnue, comme un genre de déformation qui lui étirait la bouche en un rictus figé. Mais ne désirant pas la contrarier, il ne pipa mot. La jeune fille avait plutôt tout l'air d'une jeune femme, même s'il sentait qu'elle ne faisait pas réellement son âge. Après tout, lui non plus n'avait pas vraiment l'apparence d'un garçon de quinze ans.
Il décida, pour l'instant, de garder un ton peu amène. Le tempérament méprisant des Serpents n'étant plus à refaire, pourquoi alors faire des efforts s'ils n'étaient pas capables de faire un pas vers les autres.


- Corwin. Egnis. Et toi ?

Il pouvait encore ressentir cette sensation de stress intense qui la hantait, car malgré toute la bonne volonté du monde et une attitude des plus nonchalantes, l'esprit ne pouvait mentir. En tout cas pas à lui.

- Je me doute que tu n'as pas l'habitude de parler aux élèves des autres maisons. En tous les cas, je ne voulais pas te perturber dans ta...

Il jeta un coup d’œil aux reflets mordorés du lac, se doutant qu'elle n'en avait cure.

- ...contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyMer 16 Avr - 21:08

Corwin donc. Il 'avait pas l'air désagréable. SImplement...Froid. Etrangement froid pour un Serdaigle. Ce garçon dégageait quelque chose de peu commun. Une aura à la fois dangereuse et intéressante. Du point de vue de Phoebe, bien évidemment car elle appréciait le danger et la peur. Repousser ses limites.
Phoebe William...Enchantée ?
Se risqua-t-elle à ajouter, presque dans un murmure tellement ce dernier mot lui semblait farfelu dans un tel contexte.
Tu te ramollis ma fille, va falloir te secouer !

Tu ne me dérange pas plus que ça.
Marmonna-t-elle également en le dévisageant sans la  moindre notion de gène. Elle voulait retenir ses traits si particuliers, les attacher à ce prénom, ce blason et ce regard surtout.
Je ne faisais rien de bien intéressant. Et toi, quelle est la raison de ta présence ici ?
Questionna-t-elle en s'adoucissant. Il ne représentait pas de danger immédiat, elle pouvait bien faire un effort de courtoisie avec un Serdaigle.

Pas comme avec les immondes vermines grouillant dans les autres maisons. Les lions imbus et idiots. Les pauvres sentimentaux... Ahaha, je ris !
Le rire délicat s'envola furtivement pour rejoindre les nuages qui défilaient au dessus de leurs têtes. Cet éclat subite et non contrôlé la fit rougir. Avec crainte elle se saisit de l'extrémité de sa manche droite et commença à la mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyMer 16 Avr - 22:23

Corwin pencha la tête sur le côté, un début de sourire avide s'affichant sur son visage. Curieusement, il se mit à admirer les traits fins et durs. Cette Phoebe avait un quelque chose d'attractif et de répulsif dans le même temps. Il n'aurait su l'expliquer, mais il la scruta durant quelques secondes sans rien dire. Elle devait sûrement le prendre pour un déjanté, et sur le coup elle n'aurait peut-être pas forcément tort ; les yeux de Corwin semblaient démesurés, et sa bouche légèrement entrouverte lui donnait un air de psychopathe prêt à fondre sur sa proie.
Mais il finit par retrouver une contenance ; il se redressa, mais garda une légère trace de sourire.


- Je suis ici parce que cet endroit me plaît. Le calme me plaît. A vrai dire, au départ j'étais justement venu ici pour me reposer un peu et m'éloigner du vacarme de l'école, mais puisque tu es là...

Corwin s'approcha un peu plus de Phoebe, comme voulant franchir une barrière qui lui permettrait de mieux cerner ce qui se dégageait d'elle.

- Tu es plutôt...accueillante pour une Serpentard. Ne le prends pas mal, mais à l'accoutumée vous êtes tellement fiers de votre supériorité que c'est à peine si l'on aurait le droit de vous approcher. Je suis agréablement surpris de ce revirement !

Toutefois, Corwin restait sur ses gardes ; elle restait un Serpent avant tout, et il ne savait pas de quoi elle était capable. Ses yeux semblaient s'être quelque peu radoucis, mais ils gardaient toujours cet éclat malsain, et attrayant.
Il continua de la regarder, tout en se questionnant sur la raison de sa présence ici. Elle s'était rendue ici, non par envie, mais pour fuir quelque chose, sans doute cette chose qui lui mettaient les neurones en vrac.


- Si tu me disais pourquoi tu courais comme une dératée à travers bois ? Je ne veux pas t'ennuyer avec mes questions, mais je suis d'un naturel curieux. Après ça, je comprendrais tout à fait que tu souhaites rester seule.

Il attendit, impatient de savoir si elle serait encline à lui répondre. Sinon, il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyJeu 17 Avr - 13:08

Au moment où son vis-à-vis faisait un pas vers elle, elle fit de même et cela la fit sourire en coin. Son expression froide se fissurant légèrement pour laisser voir une jeune fille visiblement perdue et en recherche de compagnie bien qu'elle ne l'avouerait.
Irréelle, cette situation.

Je ne le prend pas mal, Corwin...

Elle susurra le prénom en le regardant avec amusement. Cette conversation prenait un tour intéressant, et promettait d'être légèrement distrayante. Cela romprait peut-être la monotonie des jours.
Tu m'amuses seulement. Tu es agréable à regarder, et semble différent.

La froideur de ma maison ne veut pas dire que le coeur ou la simple politesse en sont absents.

Son nez se retroussa lorsqu'elle sourit plus franchement, amusée par ses propres pensées. Rapidement, elle tourna autour de lui de manière à se retrouver dans son dos.

Je vais répondre à ta question. Non pas pour te faire plaisir mais pour me soulager de ce poids. Vois-tu, je ne courais pas après les papillons comme les stupides Poufsouffle. Non pas après un garçon comme le feraient les gloussantes Griffondors. J'essayais d'échapper à mon frère décédé. Où plutôt à son image.

De nouveau devant lui, à quelques centimètres de son torse elle lui sourit en coin, satisfaite.

Heureux ? Oh et...si quelqu'un l'apprend, on ne retrouvera de toi que le blason de ta maison...Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyJeu 17 Avr - 19:08

Corwin tiqua à la dernière phrase. Il garda un ton détaché, en ajoutant toutefois une note qui résonnerait comme une mise en garde sous-jacente à l'oreille de la Serpentard.

- Ne sois pas trop certaine de pouvoir me mettre à bât, Phoebe. Ne jamais juger les apparences est un précepte auquel peu de personnes répondent...et la plupart du temps à leurs dépens.

Il pencha la tête en arrière tout en la fixant de côté, puis pouffa.

- Par exemple, ce que tu me dis par rapport à ton frère...

Le Serdaigle reprit une posture normale sans plus sourire, et la darda d'un regard perçant.

- Je suis navré pour son décès. Crois bien que je sais ce que cela fait de perdre quelqu'un, et ta tristesse me peine. Cependant, …

Il fit un pas dans sa direction. Ils faisaient la même taille à priori, mais Corwin possédait ce quelque chose qui l'avait rendu plus imposant, tant en stature qu'en présence, face aux autres. Il ne se tenait alors qu'à quelques centimètres de son visage, plantant ses iris aux reflets dorés dans les gris et froids de Phoebe.

- … je sens qu'il y a autre chose, une chose que tu caches, et qui te perturbe totalement.

Il demeura un instant fixe, les mains croisées dans le dos.

- Tu pourras me raconter ce que tu veux, essayer de démentir...mais je suis très doué au jeu des faux-semblants.

Il recula d'un pas, tout en continuant à soutenir son regard si étrange. Ce n'était pas dans son habitude de se montrer aussi direct, à vrai dire, pendant un long moment Corwin avait été le genre de garçon reclus, mutin. La compagnie des élèves, et même de sa famille adoptive s'était longtemps avérée être comme un poids pour lui. Mais plus maintenant.
Faisant fi de gêne comme elle l'avait fait juste avant, il l'observa sous toutes ses coutures. Des gestes fluides et savamment orchestrés, une mine terriblement glacée mais indéniablement attirante. Il crut un instant avoir déjà rencontré une personne tout aussi froide qu'elle auparavant, mais sans réussir à se rappeler de quoi que ce soit.


- Peut-être te l'a-t-on déjà dit, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de spécial. Étrangement spéciale...

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyJeu 17 Avr - 19:52

Chacun son type de menace. Elle décida de ne pas insister plus avant, le message était passé de chaque côté. Elle sentait son souffle contre elle et cela la déconcentra, la faisant soupirer légèrement en sentant l'air caresser sa bouche et ses joues. Puis, il évoqua le décès, la perte d'un être cher.

Je n'ai jamais connu mon frère, mais je suis navrée pour toi. Je n'ose imaginer la manière dont je vivrais la disparition de Juda ou de Père.

Le souffle toujours court, perturbé par la présence de cet individu masculin, Phoebe reprit la parole en essayant de dissimuler le trouble qui l'habitait. Elle étudiait son regard avec attention.

Ne nous faisons pas la guerre, il n'y a pas de raison à cela. Soyons dignes de nos maisons, et discutons entre personnes raisonnables. Qu'en penses-tu Corwin ?

Et avant même d'avoir sa réponse, elle poursuivit avec une sincérité touchante. Elle ne mentait pas, en affirmant qu'elle ne savait rien.

Corwin, tu as le choix. Me croire, ou me traiter de menteuse mais j'ignore totalement ce qui m'arrive. Mon frère et moi sommes comme cela depuis des années, mais nous sommes sans information.

Elle se lécha les lèvres en achevant sa phrase décousue puisqu'elle haletait en parlant. Les raisons ? L'émotion ressentie, la course folle pas si lointaine.

Et...ta présence euh...ta proximité...Ne m'aide pas à perdre mon air si "spécial" figure-toi.

Balbutia-t-elle enfin avant de réaliser qu'elle venait de dire ceci à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyJeu 17 Avr - 23:16

- Oh... !

Manifestement, la demoiselle avait émis ses dernières paroles sans le vouloir. Corwin avait mis le trouble qui l'agitait sur le compte de ce mal qui l'imprégnait. Hors, il la mettait lui aussi en partie mal à l'aise, mais apparemment sans provoquer vraiment de répulsion.
Il leva un pied, attendit quelques secondes, puis fit un pas en arrière.


- Peut-être cela t'aidera-t-il à te sentir un peu plus à l'aise.

Le mélange de sensations fulgurant dans l'esprit de Phoebe était un vrai méli-mélo. Même si le visage de Corwin demeurait impassible, son cerveau fonctionnait à plein régime, tentant de séparer les différentes émotions qu'il captait. Et pourtant elle ne bougeait pas d'un poil, comme si rien ne transparaissait de son corps. Il était un empathe doué, mais tout était trop rapide.
L'Aigle ne cilla plus et inclina la tête de côté.

Phoebe put sentir alors son état intérieur s'apaiser, mettant ses doutes et ses angoisses en repos.


- Bien mieux comme ça...

Un pâle sourire éclaira les traits du garçon. De son côté, des semblants de souvenirs lui titillaient les neurones ; des images où il lui semblait pouvoir contrôler à son bon plaisir les émotions de chacun. Tout comme Phoebe, il lui semblait avoir amené, par la pensée, de nombreuses personnes à se calmer, à mettre en sommeil leurs problèmes pour un moment de répit. Mais d'autres images lui parvinrent, où son pouvoir avait poussé d'autres à s’entre-tuer, tels des animaux, et la puissance qu'il ressentait.

Il crut alors recevoir un coup de massue en pleine tête, le faisant légèrement vaciller. Ses poumons manquèrent d'air un instant, mais il reprit rapidement le contrôle, dorénavant habitué à ces réminiscences qui ne semblaient provenir de nulle part. Il reprit son aplomb, même si Phoebe n'en avait sûrement pas perdu une miette. Se raclant la gorge, il parla de nouveau.


- Je te prie de m'excuser. Un petit moment d'absence on va dire, c'est le manque de sommeil !

Il se mordit la lèvre inférieure en réprimant un ricanement. Bizarrement, en présence de cette fille sa propre situation l'amusait plus qu'autre chose, bien loin de ce qu'il avait ressenti avec Aisling.

Comment me comporterais-je si elle était là maintenant... ?

Mais il se concentra de nouveau sur la situation présente. Depuis le début de leur discussion, c'est à peine s'ils s'étaient lâchés du regard. Il sourit.


- Ce que je sens en toi n'est pas vraiment d'une nature que je qualifierais de...commune. Mais profite au moins un instant de ce calme qui t'habite maintenant.

Corwin alla s'asseoir contre un saule, sous le couvert de ses longues et fines branches verdoyantes. Sa main se tendit sur le côté, invitant Phoebe à se joindre à lui. Il murmura presque en entrouvrant les lèvres, parlant d'une voix suave.

- A moins qu'il n'y ait trop de proximité pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyVen 18 Avr - 7:04

C'est ça, fiche-toi de moi je te dirai rien.

Son cœur reprit un rythme quasiment normal, bien que désordonné. Elle le remercia d'un hochement de tête discret, accompagné de ce même demi-sourire énigmatique sans être menaçant. Étrangement, elle se sentait bien en présence de ce Serdaigle. Presque aussi bien qu'avec son jumeau mais elle n'appréciait pas le fait qu'il joue ainsi avec ses émotions. Si elle conservait un calme apparent c'était dans le but que personne ne s'occupe de l'intérieur alors POURQUOI se le permettait-il ?

Tu es étrange toi aussi. Tu devrais faire attention, ta manière de soulager les tensions des autres n'est pas...Discrète. Et tu ne sembles pas fatigué. Nul besoin de me mentir, de mon côté je t'ai dit la vérité.

Elle se reprit, car il est vrai que le calme revenu était agréable. Et elle l'avait quasiment réprimandé pour cela ! Aussi ajouta-t-elle plus doucement.

Néanmoins merci pour ce moment d'apaisement. J'apprécie sincèrement.

Tu n'imagines même pas à quel point je te suis reconnaissance, Serdaigle. Me voilà bien embêtée...J'ai une dette envers toi, chose inacceptable pour une William.

Toute à ses pensées, elle ne remarqua pas de suite la disparition du garçon. Puis sa voix si particulière arrive à ses oreilles en traversant le rideau de sa chevelure. Elle tressaillit mais s'avança vers lui, s'asseyant en frôlant son corps.

Tu veux jouer visiblement. Ne sais-tu pas que ce genre de jeu est dangereux ? Tu risques d'y perdre tes ailes, aiglon. Peut-être est-ce ce que tu cherches.

Je n'ai aucun problème avec cette proximité... Corwin.

Sa bouche prit son temps pour prononcer le prénom d'une manière sensuelle, accentuant le -r avec un accent rauque. La langue passa rapidement sur les lèvres à l'apparence veloutée, comme pour retenir cette sensation.
Le regard gris nacré retrouva son vis à vis dont les teintes semblaient tournoyer, et l'habituelle froideur se mua en un quelque chose de plus sauvage alors que le rictus disparaissait, laissant voir un minois plaisant.


Et toi, as-tu un problème à sentir nos corps collés ?

Ironisa-t-elle gentiment, puisque leur position les maintenait en effet serrés l'un contre l'autre. Elle sentait l'odeur, le parfum délicat de l'Aigle. Et elle se surprit à apprécier l'odeur, mais se claqua violemment intérieurement avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyVen 18 Avr - 21:39

- Aaah...

Les notes dans la voix de l'Aigle se firent onctueuses, caressant le visage de Phoebe d'un souffle brûlant.

- Pour tout te dire, d'habitude je ne suis pas aussi proche des gens, mais...

Il découvrit toutes ses dents en un sourire carnassier. Le fait de se trouver aussi proche d'une fille n'était pas ce qu'il faisait le plus souvent. Il n'avait d'ailleurs pas souvenir de l'avoir déjà été autant. Mais une aura spéciale découlait de sa voisine ; il ressentait un genre de mise en garde, comme si la nature de la demoiselle recelait un danger, ou un élément susceptible d'avoir un impact néfaste envers lui. Et sans savoir pourquoi, il adorait ça. Son corps pouvait lâcher prise sans la menacer d'un quelconque débordement.

- ...pour je ne sais quelle raison, ta présence a un effet des plus curieux, et des plus agréables. Et je dois avouer que cela fait un bien fou, car ces dernières semaines je me sentais comme une bête en cage...

Une bête qui aurait peut-être pu te bouffer là, maintenant...

Corwin ricana à cette pensée. En la regardant, un très ténu bruit guttural roula le long de sa gorge. L'envie de se rapprocher encore le titillait de plus en plus ; certains de ses réflexes s'étaient développés au fil des dernières semaines, malgré les heures passées à plonger dans la dépression et la colère. Sans s'en rendre compte, son corps s'était déplacé très subtilement, s'inclinant vers Phoebe de façon à pouvoir fondre le plus rapidement sur elle si elle tentait de s'échapper. Et c'est en passant la langue sur ses dents dévoilées qu'il sentit les petites pointes aiguisées, qui avaient commencé à se dessiner.
Le Serdaigle s'apperçut alors que son visage ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de Phoebe. Il murmura, presque pour lui-même.


- Oh... j'ai peut-être un peu déconné là.

Il ne put pourtant se résigner à reculer, même si la Serpentard pouvait finir par prendre peur, il ne désirait pas s'éloigner d'un pouce ; quelque chose de malsain était apparu. Il garda le même ton, doux, grave et à peine audible en dehors de sa destinataire.

- Ne bouge pas...

Il leva une main, et l'approcha de sa joue. Ses doigts caressèrent lentement la peau douce et fraîche de la jeune fille, finissant par longer la mâchoire dure et fine du bout de l'ongle. Il y avait autre chose, l'attraction était si puissante qu'elle l'aurait fait vaciller.

- Non, Phoebe. Je ne ressens aucun problème à cela...au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptySam 19 Avr - 11:50

Le corps collé au tronc de l'arbre, elle ne put reculer lorsque l'Aigle prit dans un délire étrange s'approcha d'elle, assez prêt pour que la jeune fille sente son souffle sur elle et qu'elle doivent papillonner des paupières pour retrouver une vue correcte. Sous le coup des sensations, ses sens perdaient les pédales et elle voyait floue.

Oh par Salazard, que fait-il cet idiot ? Il est à la fois étrange et tellement...Doux.

En effet, Phoebe étant spéciale dans ses goûts ne ressentait aucune peur. Absence d'instinct de survie ? Probablement oui. Dans le comportement quasiment menaçant de Corwin elle se contentait de ressentir un désir puissant pour lui. Désir de le toucher, de découvrir la texture de sa peau.

Etrange Corwin...Sais-tu ce que tu fais ?

Songea-t-elle en voyant la main s'avancer vers elle. Et avant de pouvoir comprendre le pourquoi du comment de la raison de la chose elle fut prise d'un frisson lorsque leurs peaux se rencontrèrent. En parfait miroir, elle leva la main à son tour et caressa sa joue en souriant. Dans ses yeux brillants l'on pouvait lire l'admiration, et en traversant la barrière de brume un désir.

On va faire un jeu,Corwin... Soyons amis, veux-tu ? Des amis...avec des secrets.

Susurra-t-elle contre sa bouche, se retenant à grand peine de lécher, mordre ou bien sucer les lèvres aguichantes. Son souffle se perdait elle ne savait où. Peut-être dans le cou de l'Aigle ? Tant mieux.

Les amis ne se détruisent pas, n'est-ce pas ? Ni toi...ni moi.

Continua-t-elle avec sagesse bien que sa voix suggère des pensées bien moins sages et correctes. La demoiselle douée de raison plantait directement les règles. Ils étaient tous deux prédateurs, de deux manières différentes certes, mais dangereux tout de même. Aussi valait-il mieux créer un "accord" de non agression mortelle avant le début.

Je pense que tu es...d'accord ? Je retiens mes crocs et tu ranges les tiens.

Suggéra-t-elle en entre-ouvrant la bouche où une dentition parfaite se tenait. Du bout de sa langue elle caressa ses dents en créant une estafilade sanguinolente sur le bout de son muscle. Satisfaite, elle se lécha les lèvres en les parfumant de sang.

Appétissant maquillage, n'est-il pas ?

Un rire léger traversa la porte rouge dont les commissures paraissaient amusées par la situation de l'Aigle et du Serpent. Les yeux en fusion de la créature qui s'ignorait brûlèrent copieusement ceux de son vis-à-vis avant que ses lèvres ne décident de colorer les siennes d'une teinte identique. Elle le repoussa donc en arrière et inversa les positions, se collant à lui tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyDim 20 Avr - 15:43

Le cœur de Corwin battait la chamade. Les bouffées d'adrénaline étaient à présent tellement intenses qu'il en suffoquait presque. Ce moment semblait s'étirer sur un temps infini ; quelque chose de terriblement malsain était à l’œuvre en cet instant, et Corwin y plongeait tête baissée, tant une part de son être se retrouvait dans cette noirceur et cette perversion.
Il la désirait, il voulait la posséder, partager les effluves de leurs sens. Il convoitait les charmes et les attributs de la sorcière, il crever littéralement d'envie de profiter pleinement de ce côté animal qui lui retournait tous les sens.
Sa voix était haletante.


- Tu es une créature vraiment intéressante, Phoebe!

Il admira un instant les lèvres rougies, les traces de sang parcourant les lignes charnues.

- Mais en ce qui concerne mes crocs... Je ne peux t'assurer que je ne mordrai pas !

Et à ces derniers mots il empoigna sa complice et noua sa bouche à la sienne. Son étreinte était puissante, sa langue parcourait avidement la moindre parcelle de peau douce et recouverte par la sève sanguinolente. La propre peau de sa bouche se déchira lorsque ses canines refirent apparition, et ils furent bientôt tous deux couverts de sang, du menton jusqu'au nez.
Corwin se refusait à quitter cette chaleur, cette pression du corps de Phoebe contre le sien. Il sentait ce pouvoir, ces afflux monstrueux qui la rendaient si particulières à ses yeux. En se fixant à ses lèvres comme une sangsue, il sentait que quelque chose en eux les rendaient similaires ; une partie de leur identité respective étaient entrées en cohésion. Il avait besoin de cela, et il en voulait plus.

La chaleur de son corps grimpait en flèche, la pression de sa bouche se faisait de plus en plus intense contre celle de Phoebe. En ouvrant les paupières, il posa deux yeux enfiévrés sur son visage, qui se muèrent alors en deux billes noires comme la nuit.


- Tes baisers m'enfièvrent...

Il se parât d'un rictus rougi de leurs sangs mêlés, et lança alors son esprit à l'assaut du sien, tout en attrapant de nouveau les lèvres brûlantes. Tout en augmentant l'étreinte de leurs corps, à présent à moitié allongés dans le tapis d'herbe et de brindilles craquantes, il amplifia les sensations que ressentait Phoebe, décuplant son désir et ce côté si malsain qui l'habitait. Au fur et à mesure que tout était exacerbé, les émotions de Corwin grimpaient de même, rendant ses gestes plus brutaux dans cette passion dévorante et si soudaine.

Quelque part dans les méandres de son cerveau, une part de Corwin mise en sommeil avait compris finalement ce qu'était réellement Phoebe, car dans leurs veines coulait une essence qui les différenciaient de tous les autres. Ils n'étaient ni possédés ni quoi que ce soit d'autre, ils étaient tous deux faits de cela, leur sang ne se limitait pas au mélange standard des habitants du monde. Et en cela, Corwin l'avait reconnue. Mais ces connaissances ne revinrent pas à la surface, trop tapies pour crever le voile qui l'embaumait. Il demeura fixé sur cette idée d'en vouloir encore plus...beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyDim 20 Avr - 18:19

\\ Avertissement : contenu sexuel implicite. //

Tant de noirceur en deux si petits corps. Incroyable mais pourtant réel et en train de se dérouler. Un démon et une succube, un mélange familial en quelque sorte. Le comble de l'ironie étant que le démon ne se maîtrisais pas, et que la démone de luxure s'ignorait totalement. Que se passerait-il si les deux créatures obscures venaient à se mêler ?

Toi de même, Corwin...

La réponse à la précédente question arriverait avant que l'un des deux protagonistes n'ait le temps de dire sombral. Et de toutes manières, leurs bouches étaient bien occupées. Elles se dévoraient, et bien que les crocs du démon soient un avantage, les mains de Phoebe ne furent pas inutiles lorsqu'elles lui arrachèrent sans plus de façon le haut inutile et coupeur de lien.

Mh...

Fut l'unique réaction quand elle goûta le sang sur leurs visages. Cela amusait follement la partie d'elle qui avait prit le dessus. Et profitant d'une pause dans la fièvre des baisers, elle lécha la joue du jeune homme pour déguster encore ce nectar. Délicieuse boisson, bien qu'une autre plus intime lui conviendrait également...Aha, que de pensées malsaines dans un esprit si jeune et pur.

Suis-je bien moi-même ? Est-ce donc encore un rêve étrange, et suis-je dans mon lit au milieu du dortoir ?

Le corps de l'Aigle contre le sien l'avait déjà enflammée, mais lorsqu'il commença à jouer avec son ressenti elle faillit crier purement et simplement à la tricherie. Aussi ne se priva-t-elle pas pour faire de même, s'amusant à lui renvoyer ses propres "attaques".

Si tu crois m'avoir ou me déranger ainsi... tu es loin du compte.

Réussit-elle à penser avant de se concentrer uniquement sur le corps qui se pressait au sien, entièrement prête à recevoir ses bienfaits aussi sanglants soient-ils. Elle provoquait sciemment sa bestialité, ne songeant pas un instant que son corps frêle se romprait devant un excès de violence. Non, elle n'y songea pas car elle avait bien mieux à faire, notamment caresser le torse finement dessiné qui s'offrait à ses yeux lorsque Corwin bougea afin de la plaquer encore plus contre terre. De nombreuses cicatrises ornaient les muscles, mais loin de les trouver hideuses Phoebe les admira. Ces traces blanches ou roses étaient autant d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1000/1000Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1130/1130Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyLun 21 Avr - 0:20

Leurs corps étreints étaient tous deux brûlants d'une fièvre surnaturelle. Il se délectait de sentir les doigts fins parcourir le moindre centimètre carré de son torse, et lorsqu'elle commença à caresser son abdomen bouillant, un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale, lui faisant émettre un feulement rauque.

Dans une ruade, il redressa le corps brutalement, plaçant Phoebe sur ses genoux tout contre lui. Reprenant le ballet sanglant avec sa langue, ses mains s’affairaient déjà à retirer le surplus de vêtement barrant sa route jusqu'au but si ardemment désiré. Les effluves du parfum capiteux de la Serpentard lui faisaient tourner la tête, décuplant son envie. Il avait senti l'esprit de la jeune femme s'immiscer en lui, provoquer volontairement, tout comme il l'avait fait, une augmentation de leur désir. Et lorsque la peau claire apparut finalement de sous les couches de tissu, maintenant éparpillées tout autour d'eux, ses baisers se décalèrent, provoquant chez Phoebe de nouveaux spasmes. La bouche de Corwin tremblait tout en explorant chaque pouce de l'épiderme dénudé. Ses crocs défilèrent lentement, créant de nouvelles marques sanguinolentes qu'il s'empressa de goûter avec délectation.

Ses mains se baladaient un peu partout sur la fille en émoi, lui créant de-ci de-là des décharges délicieusement agréables qu'il s'empressait de décupler mentalement.


- Ressens-moi, Phoebe...

Leurs bassins se pressaient farouchement, l'envie tellement amplifiée qu'elle en devenait insupportable. Il plaqua de nouveau Phoebe contre le sol, se débarrassant des pans de tissus trop gênants, son corps dorénavant presque entièrement ouvert à la brise tiède. Ses lèvres allèrent une fois encore happer les siennes, le goût de rouille de leur sang emplissant sa bouche.
Sa main se glissa le long de la jambe de la jeune fille, triturant sa cuisse nerveusement, passant lentement du bout des doigts jusqu'à son bas-ventre. Corwin s'enflammait et ne voulait plus rien d'autre que ressentir la chaleur interne de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyLun 21 Avr - 9:20

Le démon semblait apprécier grandement le traitement délicieux qu'appliquaient ses doigts sur la peau nue. Aussi laissa-t-elle une main à cette occupation tandis que l'autre alla griffer sa nuque avant d'agripper ses cheveux pour approfondir le baiser.

Ses mots Ressens-moi, Phoebe... électrisèrent encore davantage ses sens, sa peau et même ses cheveux qui semblaient dotés d'une vie propre car ils flottaient calmement autour d'elle.
Sentant la brise agréable sur son corps elle réalisa que Corwin était encore vêtu, en dehors de son torse. Il allait falloir y remédier rapidement. Aussi, profitant du moment où elle se tenait sur ses genoux comme une petite enfant sur ceux de son père, elle ôta les fermetures du pantalon et le descendit sur les reins bien dessinés. Lorsque Corwin la plaqua de nouveau contre terre, son pantalon glissa alors et tira à la demoiselle un ronronnement de satisfaction plus que sensuel.

Quelqu'un pouvait-il les voir ? Evidemment que oui mais à cet instant, c'était le cadet de ses soucis. Tant que son corps continuait à brûler de la sorte, à se consumer au contact plus que bénéfique bien que sombre du corps désirable. Elle se questionna soudain sur l'origine du vent. Réel souffle naturel ou respiration précipitée et chaude du Serdaigle ?


Montre-moi ce qu'est ressentir, Corwin.

Le provoqua-t-elle en se cambrant au contact plus qu'intime de ses doigts. Ses lèvres rougies par le sang se pressaient sans relâche aux siennes. Ses dents se cognèrent aux siennes et elle mordilla la bouche tentatrice dans un défi joueur. A son tour elle tricha, orientant avec l'aide de son esprit les pensées vers une partie pas encore assez réveillée. La créature sombre cachée au fond d'elle lui soufflait qu'il était indispensable qu'elle réussisse à le faire aimer chaque instant avec elle.

Jeu de mains jeu de vilains.

S'infiltra dans son esprit mais celui-ci enterra la pensée dérangeante sous une petite pluie de protestations agglomérées. Elle était humaine non, alors elle avait le droit au plaisir elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Chloé Donovan


Nombre de messages : 31
Age Roleplay + Sorts : 50 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Charme Oral, force accrue, morsure venimeuse, transformation louve, résistance magique augmentée et régénération
Créature : Louve Garou
Date d'inscription : 15/05/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1200/1200Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyLun 21 Avr - 14:14

Craquements sourds, terrible rugissement.
La bête s'était élancée de par delà les murs de plantes tout autour, la gueule suintante de bave et les dents bien en avant, prête à mordre. Elle fixait la jeune femme un instant, puis l'autre, qui ne lui était pas étranger. Convulsant vaguement, la bête sembla rétrécir dans un horriblement grincement comme du bois prêt à rompre et l'humaine dans la louve revint lentement à la surface, "courtement" vêtue. Un léger non de la tête, elle enfonça son front dans la paume de sa main gauche, cherchant ensuite sa montre du regard avec la droite. Mais le petit objet avait du rester avec le reste de ses vêtements déchirés lorsqu'elle s'était transformée.


-Je dirais que vous avez, au bas mot, cinq minutes pour vous tirer avant d'avoir des ennuis. Deux saletés de votre genre entremêlés au bord du Lac alors qu'on est en pleine invasion de ces enf*irés d'utopistes, sérieusement ? Pourquoi ne pas manger un élève ensemble à l'occasion ?

Croisant les bras, elle se doutait bien qu'aucun des deux ne sauraient qui elle est, mais ça ne sembla pas lui poser problème, à la mesure des torches qui se rapprochaient des lieux. Sûrement surveillant et professeurs, qui avaient été alarmés par tant de noirceur déchaînée dans l'enceinte de l'école. Ce n'était pas comme si, cette fois au moins, elle ne les avait pas prévenus. Mais elle était certaine qu'ils auraient du mal à s'entêter à présent. Dégoûtée, Chloé ne manqua pas chaque partie de leurs corps, surprise de la petitesse de certaines, d'ailleurs. Rongeant son frein pour ne pas s'énerver envers celui qu'elle devait surveiller, elle tritura ses longs cheveux blonds un instant avant de blêmir à nouveau.

-Si James t'avait vu comme ça à l'époque ... peut être qu'on aurait pas eu tous ces ennuis aujourd'hui. Quant à toi, la "je-ne-sais-quoi" tu ferais mieux de ranger ta libido au placard, si tu tiens à la vie.

Puis entendant les premiers cris de la cohorte en approche, elle leur fit un bref salut militaire.
Contorsionnant son corps dans de nouveaux bruits horribles, la Louve reprit sa forme animale dans un dernier grognement et bondissant comme elle était venue, elle s'évapora dans la pénombre des lieux, la silhouette perdue dans la brume libérée par le Lac.

-------------------------------------------------------------------------------------------

INTERVENTION PNJ

-------------------------------------------------------------------------------------------

-Professeur, venez voir par là, je pense que ça venait de ces buissons. Mais il y a comme une autre odeur, plus forte, plus étrange.

Trois Hommes. Un tout de noir vêtu, mystérieusement caché par un chapeau couvrant un cuir épais et de solides bottes de marche. L'autre, plus frêle, sentait cette odeur de vieux renfermé, tout juste bon à répondre aux ordres, le nouveau concierge. Certains disaient de lui que sa mère était Gobeline. Quant au dernier, plus silencieux, il brillait d'un pâle halo sous les rayons d'argent, le visage pur et angélique, blond à la carrure parfaite.

-De plus, c'est la pleine Lune. Dois-je partir en chasse votre éminence ?

Demanda l'Homme au cuir épais.
Le jeune blond s'avança, son regard scintillant plongé dans les eaux profondes du Lac. Il pouvait sentir cette aura démoniaque envahir la nature, d'ordinaire si paisible. Ces créatures devaient pourtant avoir disparu. Elles pourrissaient tout, tout dans ce vaste Monde. Mais grâce aux siens, ce tout serait bientôt guéri de ses blessures. Aussi il était bien normal qu'ils suppriment tout ce qui risquait de contrarier leurs plans. Car tel était le deal.


-Ca ira Blum. Ce ne sont que des enfants. Contrôlez simplement que leur mémoire ne soient pas défaillantes, vous savez qu'ils ont horreurs des défaillances.

Puis sans se retourner, le jeune blond sourit avant de lâcher quelques mots de plus dans le néant.

-Vous pouvez sortir, tous les deux. Blum va vous faire un petit teste rapide et Coriza Vermeille vous reconduira à vos dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue3070/3070Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue4180/4180Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (4180/4180)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyJeu 24 Avr - 8:22

HRP : Psssssst ? Que ça vous plaise ou non de devoir respecter les règles vous avez le droit de finir le RP (et de vous rhabiller, accessoirement Very Happy). On vous en serait tous reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe William
Serpentard
Serpentard
Phoebe William


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie sombre de niveau 1, force accrue après repas
Créature : Succube
Date d'inscription : 13/04/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue800/800Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de mana:
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Left_bar_bleue1100/1100Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] EmptyJeu 24 Avr - 9:43

Aucun problème avec les règles voyons ^^
Je suis juste un peu paumée avec Chloé et j'attend la réponse de Corwin en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty
MessageSujet: Re: Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]   Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rictus. *bord du lac* [Réservé Corwin.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sous un ciel en pleurs* (PV Djaniah, Corwin)
» *Chine* L'essence du Mal -(PV Corwin)-
» I'm aching for You ... If You tell me I Love You (PV Corwin)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser