AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Homme, une Femme ... Et une Saucisse ? - One Post RP -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
1750/1750  (1750/1750)
Points de mana:
2270/2270  (2270/2270)

MessageSujet: Un Homme, une Femme ... Et une Saucisse ? - One Post RP -   Dim 12 Jan - 21:26

-( El Légende del Saucissone )-

C'était pourtant le début d'une bonne blague.
Un sorcier rencontra une femme à l'accent étrange. L'Espagne. Terre de conquistadors, pays de Dieu et tout un tas d'autres produits locaux bien à eux. Son sombrero lui dissimulait le regard, ce regard bleu ténébreux. Celui de la tempête qui gronde ! Et l'orage n'était pas loin. Déposant sa bouteille de Tequila sur le côté, il se redressa de sa hauteur, admirant ses rivaux. L'encerclant lentement, ils mesuraient chacun de ses gestes, jaugeant son savoir faire, tâchant d'anticiper ses plans. Mais il était le plus rapide. Il serait toujours le plus rapide. Sans toucher à sa baguette, le jeune, le beau, le magnifique Raven frappa du pied dans une planche. La faisant aller à bonne hauteur, il s'en saisit à une main et la cala sur une pierre ronde qu'il avait trouvé là.

-Je suppose que vous venez pour moi.

Avait-il simplement crié à ses adversaires.
Qui ne devaient pas être sourds, vu le petit rire qui leur échappa. Il devait y avoir quelque chose de drôle à sa façon de faire. Aussi il inspira profondément, sentant le vent battre les cheveux noirs qui dépassaient de sa coiffe traditionnelle. Visiblement lassés, ils commencèrent bien sûr à le canarder. Roulant sur le côté, il se déplaça jusqu'à un petit muré derrière lequel Anna Maria, sa femme à tout faire, s'était installée pour étendre le linge.

-Es bueno, ellos vienen para la salchicha ! Euh ... Saucisse ! Si si la Salchicha !

Naturellement et ne comprenant pas le moins du monde ce qui était en train de lui arriver, la bonne femme se mit à pleurer. Elle criait comme si sa vie était en jeu, comme si d'une minute à l'autre, la mort allait la prendre. Et la voilà qui se jetaient dans la bataille, les deux bras en l'air.

-Maaah qué !!! Kiki dejé en la freidora !

Ce qui aurait sans doute pu la rassurer si ça avait eu du sens.
Se précipitant à sa suite, Jimy y vit une aubaine, une chance de s'en sortir. Il avait promis à Djaniah qu'il reviendrait vivant. Cette fois il ne comptait manquer à sa parole.

-( Salsa ! )-

Et voilà Raven qui se lance.
Baguette avant, l'élémentaliste déclenche la seule petite flamme qu'il peut générer après la diminution de son plan. La lançant devant lui, il rattrape la bonne femme partie première et l'assoit sur la petite planche. La bouteille de Tequila devenue de la Vodka s'envole et la boule de flamme la pulvérise, déviée par un des assaillants possédés. Une pluie de flamme se répand alors, fusant comme l'explosion d'un volcan et enflammant l'herbe sèche. Le Feu gronda avec force, offrant au jeune sorcier les conditions idéales pour pratiquer sa magie. Aussi il bondit, porté par le feu et exécutant un mouvement des bras, il créa un tourbillon qui réduit en cendres les deux adversaires les plus proches.

-Oh non ...

Sifflant de toutes ses forces, il fit peur à un groupe de saucisses nichées dans les arbres.
Depuis Poudlard, certaines avaient migré vers le Sud, ou leur chaire chauffée devenait plus tendre. S'envolant majestueusement, sublimes petites saucisses volantes, il les ensorcela une fois encore pour qu'elles l'entoure, répandant dans les flammes un doux fumé qui aurait mis l'eau à la bouche même des plus gaillards. Et sous le son du tambour, il prit l'air le plus solennel du monde, claquant des doigts, il tournait sur lui même, les appendices allant dans un sens contraire, nerveux comme le Sud. Relevant la grosse Dame Espagnole, il la pencha en avant. D'un geste de baguette, il ordonna aux saucisses de se ranger en ligne. Puis un sourire machiavélique sur le visage, il lança l'assaut. Dans un sens qu'il ne m'est guère possible de décrire pour ne pas frôler l'indécence, Jimy observa les Saucisses quitter en mitraillette le décolleté de sa nouvelle arme (quand ce n'était pas par la bouche). Frémissantes, elles heurtaient avec force les derniers debout. Quand tout le monde fut à terre, la sorcier ensorcela du regard sa suivante et soufflant la fumée qui émanait d'elle, ou plutôt d'une partie d'elle, il rajusta son sombrero.

-Ca ne marche qu'avec une Espagnole.

- Je n'ai plus de coeur que le coeur à ce que je fais - Et j'ai le visage de celui qui n'a plus que rancoeur -
Revenir en haut Aller en bas

Un Homme, une Femme ... Et une Saucisse ? - One Post RP -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1