Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Langage fleuri à proscrire -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

Langage fleuri à proscrire - Empty
MessageSujet: Langage fleuri à proscrire -   Langage fleuri à proscrire - EmptyMer 7 Sep - 12:56

Un rapide petit passage !

J'ai vu en lisant certains nouveaux rp que certains se lâchent sur les gros mots. Aussi j'aimerais que vous calmiez. Mettre une étoile quelque part ne vous coûte rien, le mot garde son sens mais au moins il n'est pas écrit noir sur blanc. Nous sommes tous soumis à certaines règles, parler de la façon la plus soutenue possible en fait parti. Je vous encourage à éditer vos messages quand vous avez transgressé l'une de ces règles de décence.

Merci de votre attention,

Héréa.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Langage fleuri à proscrire - Left_bar_bleue3070/3070Langage fleuri à proscrire - Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
Langage fleuri à proscrire - Left_bar_bleue4180/4180Langage fleuri à proscrire - Empty_bar_bleue  (4180/4180)

Langage fleuri à proscrire - Empty
MessageSujet: Re: Langage fleuri à proscrire -   Langage fleuri à proscrire - EmptyMer 7 Sep - 13:34

P.S : J'en profite pour glisser un mot.

Vous avez DEUX merveilleux administrateurs. J'apprécie au plus haut point bénéficier de vôtre confiance, mais pour des raisons de temps et de pratique, je vous demanderai de bien vouloir faire également passer vos demande à Djaniah quand vous en formulez une. D'une part parce qu'elle est aussi rapide que moi (elle passe tous les jours, comme moi) mais aussi parce que je commence à ressentir pas mal de stresse vis à vis de tout ce que ça me demande en plus du travail que je fais déjà.

Je vous serai gré à l'avenir d'en tenir compte, ma santé mentale en dépend.

James.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Langage fleuri à proscrire - Left_bar_bleue1770/1770Langage fleuri à proscrire - Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Langage fleuri à proscrire - Left_bar_bleue2470/2470Langage fleuri à proscrire - Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Langage fleuri à proscrire - Empty
MessageSujet: Re: Langage fleuri à proscrire -   Langage fleuri à proscrire - EmptyMer 7 Sep - 13:46

P.S. : puisqu'on est partit, je glisse mon petit mot moi aussi.

Ce forum est géré à la fois par les administrateurs et les modérateurs. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir avant d'envoyer tout zazimut toutes vos questions aux administrateurs. En effet, certaines peuvent (et doivent) être traitées par les modérateurs que sont Carnelune et Marin. Merci donc de leur adresser les demandes en lien avec leurs domaine Very Happy !


[NB : il parait que je ne mords pas quand on m'envoit une demande, mais bon cela reste encore à vérifier What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Langage fleuri à proscrire - Empty
MessageSujet: Re: Langage fleuri à proscrire -   Langage fleuri à proscrire - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langage fleuri à proscrire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser