Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Strange
Gryffondor
Gryffondor
Alice Strange


Nombre de messages : 104
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue300/300Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue400/400Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyMar 23 Aoû - 18:31

Alice était maintenant depuis 1h00 dans le parc. Elle s’entrainait à lancer des sortilèges. Elle voulait toujours avoir les meilleures notes pour que l’on là remarque, mais les autres élèves la méprisaient. Tous le monde là prenait pour une petite intello sans intérêt.

Bombarda !

Le rocher devant elle éclata. Elle sourit, contente d’elle parce que depuis 1h00 elle lançait tous les sortilèges qu’elle connaissait. Elle regarda le ciel : il commençait à rosir. Ce n’était pas grave, elle avait terminé tous ces devoirs.

Bon, je fais une pause. Ou est-ce que j’ai laissé mon carnet ?
Accio Carnet !


Son carnet arriva sur elle telle une flèche. Elle l’attrapa au vol. Elle s’assit, calée entre les racines d’un arbre. Elle sortit son crayon de sa poche et se mit à dessiner. A un moment elle crut entendre une branche craquer, mais elle n’y fit pas attention car Alice était plongée dans ses croquis et autre dessins de son invention. Après quelques minutes, elle entendit un bruit nettement plus fort que le premier et plus proche aussi. Elle se leva et sortit sa baguette.

Il y a quelqu’un ?

Seul le silence répondit à sa question. Elle haussa les épaules puis se rassit . La Gryffondor continua à dessiner mais en étant plus méfiante. Elle ne voulait pas que quelqu’un la surprenne en train de dessiner. C’était comme un secret et Alice ne voulait pas le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1340/1340Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1410/1410Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptySam 3 Sep - 14:14

Il aime un rocher dans ce parc, il aime ce rocher car il aime s’y posé pour méditer. Il aime le calme et la solitude, un fragment de paix intérieur lorsqu’il est seul. Il préfère se poser sur une branche dans un arbre dans la Forêt Interdite, mais il le fait trop souvent, il faut savoir changé de temps en temps. Comme aller au parc, retrouver ce rocher éloigné de tous ces élèves stupides qui ne cherche qu’à vivre une aventure fabuleuse au sein de la « Grande » école de Poudlard.
Il arrive au parc. Près de l’endroit où son rocher se trouve, il y trouve une fille. Elle est plus grande que lui et à l’air de s’entrainait à lancer des sortilèges.

Pathétique.

Pensa-t-il en la voyant faire de futile geste tout en s’approchant vers elle.
Puis sous son regard, elle lança un sort parfait qui provoqua une rage intense qu’il s’efforça de concentrer à l’intérieur de lui.
Elle vient de détruire son rocher. Pauvre folle.

Il s’approche silencieusement vers elle, elle dessine. Et sous un regard discret, il regarde son croquis des plus miteux puis dit :


- Tu as un vrai don ! Dommage qu’il n’égale pas ton talent de dessinatrice, il y aurait encore ce rocher où j’aimais me posé !

Il distingua une sirène sur son croquis.

- Tu en as déjà vu ? Il parait que dans ce Lac, il y en a des dizaines et qu’elles attrapent toutes personnes assez folles pour s’engouffrés à l’intérieur. As-tu déjà nagé dans les profondeurs du Lac Noir ? Ou es-tu aussi limité que ton talent pour le dessein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Strange
Gryffondor
Gryffondor
Alice Strange


Nombre de messages : 104
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue300/300Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue400/400Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyMer 21 Sep - 17:46

[i]Un petit Serpentard… J’aurais du m’en douter.

Alice était énervée, déjà, il avait vu qu’elle dessinait et ensuite parce qu’il se permettait de critiquer.

Tu te prends pour qui ? Ce n’est pas un petit malin dans ton genre qui va m’embêter ! Pour ton information, j’ai déjà vu, ou plutôt aperçu une sirène. C’est pour ça que je m’entraine à dessiner des sirènes, pour après, quand j’en reverrais, je pourrais bien la reproduire pour avoir une image précise de celles-ci. Et non, je n’ai jamais nagée dans le lac, mais j’y ai souvent pensé…

La Gryffondor repartit dans ses rêveries. Elle observait souvent le lac. C’était source d’inspiration sans fin pour elle. Il suffisait qu’elle plonge son regard dedans pour que des idées plus folles que les autres lui traversent l’esprit. Des fois, elle apercevait des créatures étranges que l’on surnommait « sirènes ». Elle les enviait, personne ne se moquait d’elles et elles nageaient librement, sans obligation quelconque.

Et toi ? As-tu déjà nagé parmi les sirènes ? Au fait, je m’appelle Alice Strange et toi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1340/1340Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1410/1410Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyLun 26 Sep - 15:09

Amusé qu’il était, amusé ! Vraiment tous les mêmes ces Gryffondors, surtout les dernières années, incapable de s’empêché de prendre un air supérieur, prétentieux face à un élève de première année. Mais celle là, en plus d’être une quiche pour le dessein, elle n’avait pas l’air d’être fut’ fut’ pour son âge. Surtout pour posé une question des plus dérisoires, quoique vis-à-vis des ses dernières paroles, c’était surement les seules mots légitimes qu’elle aurait pu penser. Bon, un minimum de convenance.


- Nager avec les sirènes. Non mais vraiment, tu ne sais pas reconnaître un garçon d’une fille ? Tu crois que je passe mes vacances à rêver de dauphins ? Tes rêves de fillettes sont d’une d’un puéril atroce …


Dit-il en soupirant.
Arf, des fois il aime chercher les gens, ça le purifie, c’est important. Enfin bref, de toute façon elle avait surement réfléchis sagement en ne répondant pas à sa provocation qu’elle enchaina sur une nouvelle question.


- Faudra m’expliquer en quoi savoir le prénom d’une personne comme toi me serait profitable dans la vie …


Non, il y allait trop fort là, elle ne cherchait qu’un peu de sociabilité pour accompagné son moment pathétique de sollitude qu’elle essayait surement d’effacer grâce au dessein.


- Hmmm.


Tournant les yeux vers cette jeune fille, il médita un quart de seconde puis dit :


- Caleb Roarch. Tu dessines depuis combien de temps ? Ton niveau n’a pas l’air d’être très élevé vu la piteuse ressemblance avec une véritable sirène, si je puis me montré franc ..

Revenir en haut Aller en bas
Alice Strange
Gryffondor
Gryffondor
Alice Strange


Nombre de messages : 104
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue300/300Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue400/400Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyVen 30 Sep - 17:17

Caleb Roarch… On lui avait déjà entendu parlé de ce Serpentard.

Je sais, je ne suis pas extrêmement douée. Je le reconnais. Mais cela me permet de penser à autre chose et de m’évader un peu. Bon, je m’égare là… Je voulais savoir une chose, pourquoi penses-tu que les filles rêvent forcément aux mêmes choses. Ou alors, c’est parce que je ne suis pas dans la maison de Serpentard…Enfin, bon.

Elle avait dit cela rêveuse. La Gryffondor voulait comprendre les Serpentards parce qu’elle avait appris à connaître Elizabeth et savait que toutes les personnes de cette maison n’était pas que des cœurs pierre. Pour elle, chaque personne avait un bon et un mauvais côté, quel qu’il ou qu’elle soit.
Alice leva sa baguette et d’un mouvement fluide du poignet répara le rocher réduit à l’état d’amoncellement de gravier quelques instants avant.

Voilà ! Comme ceci, tu pourras encore profiter de ce rocher autant que tu le voudras. Je ne vais pas te déranger plus longtemps si ma présence te dérange. Je peux partir de suite si tu veux.

Elle sourit. Et se prépara à se faire expulser par le petit Serpent capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1340/1340Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1410/1410Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyMer 19 Oct - 19:32

Caleb restait de marbre devant les dires de cette sotte. Puis face à ses dernières paroles, il la regarda fixement pendant quelques minutes puis il rit. De bon cœur. Si tenté qu’il en ait un.

- Ah Ah Ah ! Idiote. Je n’ai que faire de ta présence, que tu sois là ou pas m’importe peu. Pars, restes, tes choix ne me concernent pas, moi je reste, toi, tu fais ta vie.


Pourquoi devrait-il se soucié des autres ? Il avait déjà tant à faire concernant cette école, pourquoi s’encombré de cette fille ? Bon soit, elle savait réparer des cailloux, c’était déjà un début ! Mais que savait-elle faire d’autre ? Une question qui faisait naitre dans la tête de Caleb, ce qu’elle savait faire et qu’elles étaient ses opinions vis-à-vis de cette école. Soit, il le reconnaissait, il aimait recruter des membres, mais même si l’idée lui avait traversé l’esprit, penser qu’un pathétique Gryffondor se range de leurs côtés étaient impossible. Mais allons bon, impossible n’est pas français, mais il ne tenterait pas ça avec elle, bien trop gentille à son goût.
Mais il avait d’autre chat à fouetter, des choses à préparer, tant de choses … Et rester à méditer devant le Lac Noir ne lui convenait plus, il fallait qu’il s’active, l’heure fatidique approchait, et il serait temps pour eux.

Peut-être que tu seras l’un d’entre eux hé hé hé !

Pensa-t-il en s’imaginant les cadavres qui souilleraient le sol de ce château.
Elle n’était rien pour lui, peu de gens représentait quelque choses à ses yeux, et les rares se comptaient sur les doigts de l’une de ses mains.


- En fait, je dois y aller, mais je tolèrerais ta présence s’y tu décides de te joindre à moi pour le chemin du retour.


Aucune envie, mais pas de refus non plus, il n’avait que faire de sa présence si elle pouvait lui être d’une quelconque aide, vis-à-vis des informations qui traineraient dans le château, elle était la bienvenue, comme on dit : les murs ont des oreilles, mais cette sottes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Strange
Gryffondor
Gryffondor
Alice Strange


Nombre de messages : 104
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue300/300Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue400/400Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyLun 24 Oct - 17:16

L’observation était le point fort de la jeune fille et le changement de comportement soudain du Serpentard intrigua Alice. Qu’avait-il en tête ? Elle vit un semblant de sourire se dessiner sur son visage d’enfant pourtant déjà si dur et fermé. La vérité s’imposa à l’esprit de la Gryffondor, il l’a prenait vraiment pour une idiote et se moquait intérieurement d’elle. Depuis que Elizabeth l’avait sortit de la solitude elle avait repris confiance en elle et ne se laissait plus faire. Il allait être le premier à le voir, oui, car ceci ne se passerait pas comme cela. Tant de personne avaient abusé de sa gentillesse. Mais trop était le mot exact et juste. A force de dessiner elle avait appris à lire sur les expressions du visage mais elle pouvait aussi tromper les autres en contrôlant ses propres expressions. Finalement cette fin de journée promettait d’être très intéressante… Le gryffon sourit intérieurement en ne laissant rien paraître au serpent.
Quand il finit de parler, elle ne fut qu’a moitié surprise. Son sous-entendu était évident. Il voulait obtenir des informations, sinon pourquoi s’encombrerait t’il d’une fille comme elle ? Mais maintenant qu’elle voyait clair dans son jeu, elle ne se laisserait pas malmener.

Il faut juste continuer à être gentille et jouer l’idiote… Il tombera dans le panneau, c’est sur !

Bon et bien je pense que je vais t’accompagner, surtout si je ne te dérange pas. J’ai une question… Connais-tu Elizabeth Jonhson ? Tu dois trouver ma question un peu bizarre mais…

Et voilà, le sujet de conversation était choisi. Il ne restait plus qu’à attendre. Oui attendre sa réponse. Peut être allait-elle là surprendre ou peut être pas. En fait tout dépendait d’une seule phrase. Alice voulait absolument savoir se qu’il se tramait dans l’enceinte du bâtiment. Surtout qu’Elizabeth devenait distante depuis quelques temps, comme si elle ne voulait pas qu’elle sache les choses telles qu’elles sont. Comme si elle cherchait à là protéger. Hier encore elle lui avait demandé au moins trois fois de rester dans le dortoir après la tombée du jour même si elle entendait du bruit ou qu’il lui prenait l’envie de sortir pour dessiner l’astre nocturne.

Bonne pioche ! Il a l’air un peu surpris. Allez ! Réponds.

Alice sourit, et cette fois sans tenter de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1340/1340Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1410/1410Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyVen 25 Nov - 23:05

- Hein ?

Le seul mot qu’il avait pu prononcer face à la question de la gryfonne. Une question peu désirable mais surtout étrange. Il était d’office que les Gryffondors et les Serpentards se repoussent mutuellement, mais penser qu’un tel lien puisse exister c’était bien peu probable. Aussi ne manqua-t-il pas de hausser un sourcil pour marquer son étonnement. Et il répondit par la seule chose qu’une question de ce genre puisse proposer :


- Oui … Pourquoi ?


Caleb emprunta la route qui menait au Sole Cogneur, il ne l’arpentait pas souvent, à vrai dire, la dernière fois qu’il l’avait emprunté, c’était en compagnie d’Atanys. Atanys, curieuse fille que celle-là, plus mature, plus amusante mais surtout plus diabolique, un parfait caractère que Caleb savait apprécier, pas comme celle qui l’accompagner à présent, les cas étaient totalement différent voir presque contradictoire. Alors qu’elle fréquente Elizabeth était assez surprenant, à moins que …


- Tu veux … que je t’arrange l’affaire avec elle c’est ça ?


L’image était exécrable mais elles étaient toutes deux assez grande pour mener leurs vie sentimentales comme ils leurs convenaient. Mais trop étrange que cette idée, ce devait être autre chose, mais comment approfondir le sujet sans éveiller de soupçons ?


- Comment l’as-tu connu ?


Demanda-t-il sans prendre le temps d’attendre sa réponse.


- Il serait étrange, connaissant Elizabeth, qu’elle s’acoquine avec une fille comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Strange
Gryffondor
Gryffondor
Alice Strange


Nombre de messages : 104
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue300/300Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue400/400Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyLun 28 Nov - 18:31

Ceci commençait sérieusement à être amusant. Mais il ne fallait pas pour autant ternir la réputation d’Elizabeth. La prudence doit régner. Il prenait en plus Alice pour une quiche. Il était temps de changer. Il serait surpris, ou du moins elle l’espérait.

Tu me demande d’où je connais Elizabeth ? Et bien, déjà, tout le monde la connaît, comme toi d’ailleurs. Ainsi que d’autres personnes. Il y a même des rumeurs qui courent…

Elle laissa sa phrase en suspend pour voir sa réaction. Mais pas assez longtemps pour qu’il puisse répliquer. Il fallait qu’il l’écoute jusqu’au bout.

Enfin… là n’est pas le sujet. Et pour ta question d’arrangement, ma réponse est non. Ce n’est pas de cela dont je voulais parler… Et puis même. Comment je l’ai connu ? Je répondrai peut être plus tard.

Un sourire espiègle apparu sur son visage.

Il n’est pas du tout étrange qu’Elizabeth me trouve sympathique. Même si le blason accroché a ma robe peut porter à confusion, je peux me montrer intéressante.

Le sourire devint carnassier.

Ta première erreur a été de te fier aux apparences. Ta deuxième, c’est de m’avoir pris pour une quiche. Et ta troisième erreur c’est de sous-estimer les personnes que tu pense inapte à te renvoyer la pareille. On dit que tu es puissant et qu’il faut te craindre, mais, pour l’instant tu m’as plutôt montré le contraire. Certes, tu es sans aucun doute très puissant et plus mature que les enfants de ton âge, mais tu restes un gamin de 12 ans. Voici mon premier conseil :
Ne te surestime pas. On rencontre toujours quelqu’un de plus fort que soit.


Alice soupira. Et le regarda droit dans les yeux sans aucune lueur de moquerie.

Je te dis ça pour toi tu sais. Prends-le avec colère ou avec sagesse, comme tu veux. Tout ce que je t’ai énuméré, je voudrais qu’elles te servent pour plus tard, ou pour maintenant. Chacun a le droit d’avoir sa chance. Ce monde est en train de pourrir tout doucement. Et si on ne fait rien la folie des Hommes va finir par le détruire pour de bon.

La Gryffondor ricana.

Toutes ces solutions, dites « miracles » pour « sauver notre monde adoré » tout cela n’est que business encore une fois. Personne ne changera la cupidité et l’avidité des Hommes. Nous sommes tous dans le même bain.

Elle regarda le Serpentard comme si elle le croyait partit.

Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout cela… Je n’ai pourtant pas l’habitude d’exposer mes pensées au grand jour. Tu dois être quelqu’un de spécial. Je suis ravie d’avoir pu te parler au moins un fois.

Elle sourit doucement et son visage s’adoucit. Son regard fut attiré par le long voile bleu marine au reflet argenté. Elle murmura dans un souffle.

La nuit est tombée…

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1340/1340Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1410/1410Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyMar 29 Nov - 13:06

Caleb leva la tête vers le ciel en écoutant la dernière remarque d’Alice. Pour une fois, ce n’était pas lui qui faisait la remarque. Bon il devait admettre qu’entre Elizabeth qui réagissait comme lui, solitairement perché sur une branche et elle qui se découvrait une passion pour les étoiles, son avis était confus. Il l’avait alors écouté jusqu’au bout. Un vrai moulin à parole cette fille là, mais il était clair qu’elle avait attiré son attention. Un peu de répartie, pas de quoi être fier mais bon, c’était déjà ça. Même si le fait qu’elle connaisse Elizabeth Jonhson était assez suspect, elle avait du cran.
Mais Caleb n’avait plus guère de temps à perdre, de nombreux préparatifs réclamaient son attention et il se devait de répondre présent. Il devait abréger cette discussion au plus vite, les membres de l’ADT attendait, ce soir, il ferait couler le sang, ce soir serait un grand soir pour l’Armée Des Ténèbres. Ce soir, James aurait été fier de lui.


- Oui bon bon, j’ai compris.


Dit-il avec un petit sourire moqueur. Il savait ce qu’elle avait en tête et il était assez amusé par l’idée. Surtout que ce ne soit pas lui qui recrute mais que la recrue vienne à lui, c’était assez drôle, enfin soit.


- Alice, parler c’est bien, agir c’est mieux. Tu veux faire tes preuves ? Tu veux tout savoir sur ton amie Elizabeth ? Soit.


Regardant le château, il pointa le doigt vers un endroit précis.


- Rejoins-nous dans l’Aile Nord ce soir quand le crépuscule aura recouvert Poudlard depuis quelques heures, quand les élèves seront endormis. Je prendrais ce chemin pour toi, ne soit pas en retard Alice, je compte sur toi.


Il commença à partir, il devait se rendre dans la chambre pour y rejoindre ses troupes. Mais il se retourna une dernière fois vers celle qui avait envie d’arpenter la voie des Ombres.


- Et souviens toi d’une chose importante, méfies-toi d’Elizabeth ou il t’en coutera cher de lui avoir accordé ta confiance si impunément.


Et il partit à la hâte, il avait encore tant à faire avant cette heure sombre, c’était la toute fin d’année. Tout le monde se souviendra de cette année à Poudlard, l’année où Caleb Roarch a fait son entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Strange
Gryffondor
Gryffondor
Alice Strange


Nombre de messages : 104
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue300/300Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue400/400Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyMer 30 Nov - 17:41

Alice le regarda partir. Tout ce qu’elle lui avait dit, c’était sincère, et il l’avait encore une fois snobé. Il y a des gens qui ne changent jamais. Alice soupira.

Moi ? Me méfier d’Elizabeth ? Il n’est pas sérieux j’espère…

Elle rigola doucement et continua à parler au fantôme du jeune garçon.

Sache une chose petit serpent, Elizabeth est ma seule et unique amie que je n’ai jamais eue. Je te l’ai pourtant dit, les apparences ne sont que façades. Si au moins il m’avait écouté, il aurait compris… Mais cela vaut mieux, si Eli’ à décidé de porter un masque, je ne lui enlèverai pas.

La Gryffondor leva une fois de plus la tête. La lune brillait de milles feux. Cette nuit, quelque chose de formidable se passera, un événement qui bouleversera la vie de toutes les personnes enchainée à cet engrenage infernale. Il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1340/1340Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Left_bar_bleue1410/1410Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) EmptyMer 30 Nov - 21:52

Fin du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)   Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée pour s'améliorer. (PV Caleb Roarch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser