AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une promenade tout a fait banale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une promenade tout a fait banale (libre)   Jeu 28 Juil - 17:39

Rose se promenait sans but autour du lac, la jeune gryffondor commençait a prendre l’habitude de faire ce petit tour avant de diner ... cela lui donnait de l’appétit et lui permettait de s’évader une peu, de penser a autre chose que ses cours mais pourtant ce soir elle ne pouvait s’empêcher de penser:

le mal prend de l’ampleur ces derniers temps... quelque chose d'horrible se trame je le sens...

Rose marchait depuis maintenant une heure et elle n'avait rencontré personne pour l'instant cela lui convenait très bien, elle pouvait rester dans ses pensées ...

avec ses disparitions ... Poudlard devient dangereux ces temps ci ... Mais je ne ferai point part de mes pensées a mes parents...
j'aime trop cette école pour devoir la quittée ...

Sans sans rendre compte la jeune londonienne s'était assit sur un banc, elle avait fait le tour du lac... Maintenant assit sur ce banc elle avait très envie de discuter, elle se sentait seule horriblement seule, non ce n'était pas parce qu'elle avait pas d'amis mais elle se sentait quand même seule une présence lui manquait c'était peut être sa grand mère après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor

Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de mana:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Jeu 28 Juil - 18:18

Thomas se baladait sur son balai, il volait assez bas et à une vitesse relativement lente. Il ne cherchait ni la vitesse ni l'adrénaline...Il était juste monté sur son balai afin de mieux réfléchir...Et même peut être de croiser des personnes de son age, car il ne connaissait personne dans sa classe...

Il savait que maintenant qu'il était à Poudlard, il ne pourrait pas rester neutre dans la guerre qui opposé le Bien au Mal...Car il lui était impossible de rester sans rien et de regarder les gens mourir à cause de guerre...
Il avait peur de ce qui pouvait arriver...Mais il n'avait pas peur d'affronter cette peur, il était un Gryffondor depuis peu et la devise de sa Maison était "Honneur et Courage"...Et comme il se le disait, il n'y a pas de courage sans peur. Pour lui éprouver de la peur était tout à fait logique. Et puis après tout, qui n'aurait pas peur d'affronter le Mal lui même..?
Il réfléchissait donc à la manière de montrer au Bien qu'il était avec eux...Mais ce n'était pas si simple...

Si seulement je savais qui représentait le Bien et le Mal dans cette école...Je n'aurais pas tant de difficulté à les rejoindre...

Sa balade en balai le mena devant le lac. Il observa ce dernier quelques instants avant. Le calme qui régnait sur le lac lui rappelait l'avant guerre...Tout était si calme avant que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom reviennent...Le Seigneur des Ténèbres...Tout était sa faute...Il avait provoqué cette guerre...Et de par son retour avait causé de nombreux ravages dans le cœur des gens...
Pour Thomas son choix venait de se faire...

Hors de question que je rejoigne ceux qui veulent asseoir ce monde à leur pouvoir..! Après tout, tout ce qui intéressent ces types, c'est le pouvoir et la puissance...Je ne suis pas comme ça...J'aime le calme et la tranquillité...

A force de voler, il remarqua Rose sur un banc. Il avait fait la connaissance de cette dernière le jour de son arrivée. Il pensa donc, qu'étant l'une des rares personnes qu'il connaissait dans cette école, elle ne sera pas contre une petite discussion vu que la dernière fois, ils furent interrompu par Mathilda, l'elfe de Jimy Raven.

Il s'approcha alors, sur son balai, de cette dernière. Il atterrit au sol dans un petit bruit de pas.

Salut Rose. Comment vas-tu ?

Belle journée pour une balade...Ça permet de se changer les idées et de mieux réfléchir...Tu ne trouves pas..?

Thomas resta face à la jeune Gryffondor, espérant ne pas l'importuner. Car il ne la connaissait pas vraiment et ne savait pas comment elle réagirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Jeu 28 Juil - 18:41

Rose fut surprise par l'arrivée de Thomas en balai, elle était contente de le voir, ce dernier lui avait parut sympathique lors de son arrivée, hélas elle n'avait pas pu faire connaissance avec ce dernier a cause de l'intervention de mathilda cela l'avait contrarier d'ailleurs ...

Oh, salut Thomas. Bien quoiqu'un peu fatiguée, je te remercie, et toi?
Oui tu as raison j'aime me balader a l'air frais cela me fais du bien, oui je pense a autre chose que ... euh... a mes cours...

la jeune gryffondor rougit un peu elle détestait bal butinée devant quelqu'un surtout un garçon... Rose c'était levée a présent elle regarda autour d'elle, ferma les paupières et les rouvrit aussitôt...

j'aimerai bien faire un tour de balai je n'ai pas voler une seule fois depuis mon arriver moi qui volais souvent avec mes frère...

dit moi tu vien d'ou exactement?

la jeune fille n'osait regardée dans les yeux Thomas, elle préférait regarder le paysage qui l'entourait...
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de mana:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Jeu 28 Juil - 20:07

Thomas sentait bien que la Gryffondor était quelque peu mal à l'aise. C'est vrai qu'il n'y a avait pas besoin de s'appeler Albus Dumbledore pour le deviner, elle rougissait et bal butinait.
Il fut néanmoins heureux de ne pas la déranger, c'était une des choses qu'il détestait...Il n'aimait pas du tout déranger les gens car il avait l'impression d'être une plaie à ce moment là...Mais bon elle avait l'air assez contente de le voir et lui aussi d'ailleurs.

Citation :
Oh, salut Thomas. Bien quoiqu'un peu fatiguée, je te remercie, et toi?

Oh, je vais bien. Le changement d'école est un peu dur mais ça va...

La fatigue de la jeune Gryffondor devait venir des cours. Du moins c'est ce qu'il pensait. C'était peut être personnel et il n'aimait pas trop forcer les gens à dévoiler leur vie personnel. Car pour lui tout n'a pas besoin d'être dit, certaines choses peuvent rester secrète.

Citation :
dit moi tu viens d'ou exactement?

Et bien là je viens du château je me promenais !

Thomas dit cette dernière phrase sur ton ironique il savait de quoi parlait Rose, mais il voulait la mettre à l'aise avec lui. Elle lui semblait tendu, faut dire elle ne l'avait pas regardé une seule fois en face. Il essaya donc de la mettre à l'aise le plus possible.

Non...Je viens de France, du sud ouest de la France pour être exact. J'ai été dans une école de Magie là bas. Mais je n'ai pas pu y rester à cause de notre déménagement.

Thomas répondit finalement à la jeune fille de manière plutôt sérieuse d'ailleurs. Mais ces derniers temps, il essayait d'oublier son ancienne école, pour éviter d'être triste. Après tout, il avait quitté tous ses amis. Il essaya donc de détourner un peu la conversation.

Et toi tu es ici depuis longtemps..? Enfin je veux dire à Poudlard...
Ça a été ta seule école de Magie ou bien tu as étudié dans une autre école..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Ven 29 Juil - 6:35

Un jolie sourir se dessina sur le visage de Rose, certes ce n'est qu'une petite blague mais tout le monde était tellement sérieux et tendu en ce moment, cela lui faisait plaisir de rire un peu. Cependant la jeune fille cessa de rire, quand elle vit que sur le visage de Thomas se dessina une expression particulièrement triste et nostalgique quand il parla de son ancienne école...

Mince pourquoi n'y ai je pas pensé plutôt... C'est sur qu'il doit vouloir oublié son ancienne école ce que je peux être bête parfois....

Eh bien je suis ici depuis cette année seulement... Mes parents voulait que je reste chez moi a étudier la magie avec un professeur particulier... j'ai trouver cela injuste mes frères eux sont venuent des leurs 6ème année... J'ai fais a mes parents du chantage et il ont céder...

Mais pourquoi je lui raconte tout ça moi ,Rose tu ne va pas bien en se moment...

la jeune fille mourrait d'envie de se balader dans les airs avec son tout nouveau balai...

Peut être que je pourrai lui proposer après tout ce n'ai juste qu'une ballade entre amis,

Attend moi ici je reviens...

La jeune gryffondor se mis courir très vite en direction du château... elle courrait tellement vite que en un rien de temps elle était arrivée au château de la elle trois passages secret qui la menèrent directement dans la salle commune de gryffondor...

Pratique ses passages...

elle monta dans le dortoir des filles, alla au troisième lit côté fenêtre et se mis a plat ventre pour attraper son balai qu'elle avait déposé sous son lit le jour de son arriver, elle qui s’était inscrit au cours de vole ne l'avait même pas utiliser une seule fois ...
vingt bonne minutes après elle était de retour auprès de Thomas avec son balai a la main un petit peut plus a l'aise avec ce dernier elle lui proposa:

On va faire une ballade ?

Elle attendait maintenant la réponse de celui ci...
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de mana:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Ven 29 Juil - 11:19

Thomas n'en voulait pas à Rose de lui avoir rappelé son ancienne école. A l'inverse, ça lui avait donné une plus grande envie encore de se faire des amis à Poudlard.

Citation :
Attend moi ici je reviens...

Thomas regarda la Gryffondor courir comme une furie vers le château. Il se demandait bien ce qu'elle était parti faire...Peut être était elle aller chercher quelque chose ou quelqu'un...
Il était bien curieux de savoir ce qu'elle faisait, mais il resta à sa place en attendant son retour.
Thomas n'aimant pas attendre sans rien faire, il sortit sa baguette et lança quelques sortilèges afin de ne pas perdre la main. Il s'amusa ainsi un moment. Il est vrai que le jeune homme aimait bien s'amusait grâce à la magie, cela faisait passer le temps et lui permettait de s'entrainer. C'était donc une distraction très utile.
Après avoir lancé quelques sortilèges, il se rendit compte que les sortilèges qu'il devrait commencer à réviser serait ceux de combats...Mais il avait encore le temps d'y penser. Aujourd'hui il avait décidé de passer une journée tranquille.

Il entendit ensuite Rose revenir. Il tourna la tête vers elle puis vit qu'elle avait son balai à la main. Il sourit en comprenant ce qu'elle avait l'intention de lui proposer. Après tout il était en train de se balader afin de la croiser, cela ne le gênait pas de repartir faire un tour dans les airs...Lieu qu'il appréciait beaucoup.

On verra comment elle se débrouille sur un balai. Et puis j'ai toujours aimé me balader sur un balai, c'est toujours mieux que de marcher...Y a plus de directions !

Citation :
On va faire une ballade ?

Rose avait elle à peine fini sa phrase que Thomas avait déjà chevauché son balai et se préparait à décoller.

Avec plaisir !
Allez c'est parti !

Thomas partit comme une furie dans les airs, attendant que Rose décolle à son tour et le rejoigne dans les airs.

Allez viens !

En disant cela, il fit une grand signe de main depuis les airs. Il était impatient de commencer la balade. Et puis qui sait peut être que d'autres élèves se joindront à eux..?
Après tout, une balade en balai faisait oublier pas mal de soucis. Du moins ça marchait pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Ven 29 Juil - 17:17

rose était contente que Thomas est dit oui avec enthousiasme , cela était l’occasion de voler ... elle avait quand un peut peur, peur de se ridiculiser elle n'avait pas voler depuis son arriver et son niveau n’était que passable, elle se mordit les lèvres puis se dit:

Aller rose tu peu le faire c'est bien toi qui voulais la faire cette ballade...

rose prit son courage a deux mains, monta sur son balai et s'envola très rapidement dans les airs. Sentir l'air sur son visage, rose adorait ca elle se souvenait des moments passé avec ses frères... Cela la rendait heureuse...
Rose tenta plein de figure de voltige qu'elle n'avait jamais essayé, c'était ses frères qui lui avait apprit, sous le regarde de Thomas elle commença a aller de plus en plus vite...
Lui proposerait-il de faire la course? ou bien préfèrerait-il se balader tranquillement autour du lac?

Mais malgré cette discussion heureuse avec Thomas, Rose semblait toujours très préoccupée par ce qui se passait, mais tout le monde ne l'était-il pas?

Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de mana:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Ven 29 Juil - 17:42

Le jeune Gryffondor se tenait bien en haut dans le ciel, il observait Rose qui semblait hésitante à monter sur son balai. Mais finalement il la vit prendre son courage à deux mains comme une vraie Gryffondor et monter sur son balai. Thomas regarda Rose décoller et faire ses figures de voltiges.

Elle se débrouille ça va.

En voyant qu'elle se débrouillait bien Thomas lui sourit. Il n'avait pas souvent l'occasion de faire des balades en balai mais ce n'était pas ce dont il avait envie actuellement. Une irrésistible envie de vitesse et d'adrénaline prit Thomas de tout son être. Il s'approcha donc de Rose en volant pour lui proposer de faire une petit course.

Hey Rose ça te dirait de...

Thomas ne finit pas sa phrase, il vit que quelque chose préoccupait la jeune Gryffondor. Il n'aimait pas trop voir les gens dans cet état. Il décida donc de tenter de la faire parler pour qu'elle puisse se détendre et arrêtez de penser à tous les soucis qu'elle pouvait rencontrer actuellement.

Tu sembles préoccupée...Qu'y a t-il..?
Y a un soucis..? Tu veux peut être en parler..?

Thomas parla avec une voix réconfortante et amicale. Une voix propice à la confession. Il semblait beaucoup plus sérieux que lors du retour de Rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Ven 29 Juil - 18:18

Non ça va... Je te remercie...

Rose n'aimait pas se confier... Elle allait encore moins se confier a un sorcier qu'elle venait de rencontrer, mais cela lui faisait plaisir que l'on fasse un peu attention a elle, elle n'avait pas l'habitude que l'on fasse attention a ce ressentait...

la jeune fille pris soudain une expression plus détendue, plus heureuse...
il fallait bien qu'elle ses préoccupations, elle ne voulait absolument pas l'importuner...

Citation :
Hey Rose ça te dirait de...

...de faire une course? Eh bien oui je te parie je vais gagner!

Rose sorti sa baguette, fit un moulinet avec et traça une ligne bleu avec, elle avait tellement l'habitude de faire cela avec ses frères...
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de mana:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Ven 29 Juil - 18:40

Thomas comprenait qu'elle ne se confie pas. Mais il était de voir qu'elle était plus détendue et plus relax.

Citation :
...de faire une course? Eh bien oui je te parie je vais gagner!

Le jeune Gryffondor était content qu'elle ait deviné ce qu'il avait prévu de faire. Et puis elle avait très enthousiaste, ce qui remonta encore plus Thomas qui se jura de ne pas perdre. En faite, il n'avait pas le droit de perdre, c'était l'un des meilleurs de son ancienne école en vol, donc il se devait de faire honneur à son ancienne réputation et de gagner cette course.
Il se prépara donc à cette course. Il serra fortement le manche de son balai et prit bien appuie sur les reposes pieds.

Tu as l'air bien sur de toi. Mais je te dis que c'est MOI qui gagnerais !

Thomas avait dit ça sur un ton mi-ironique mi-sérieux. Il avait la ferme intention de gagner, mais il ne voulait pas trop s'avancer car il ne connaissait pas encore le niveau de vol de Rose. Il était donc relativement concentré.

Tu es prête..?
Allez je donne le départ.

Il attendit que la jeune Gryffondor se mette en position, puis se pencha sur son balai avant de prendre plus de vitesse au départ.

Allez...3...2...1...GO !

Thomas partit aussi vite qu'il pu, il avait l'avantage technique car son balai était plus rapide que celui de Rose, mais il savait qu'un bon balai ne faisait pas tout. Il fallait que le sorcier soit vif et agile. Une seule erreur dans un virage pouvait lui faire perdre la course. Il resta concentré tout au long de la course. Au départ, il avait un peu d'avance sur Rose qui se tenait juste derrière lui. Mais il savait qu'en 10 secondes à peine, il attendrait la vitesse de 240 km/h. C'est peut être à ce moment là que tout se jouera. Mais Rose n'avait pas l'air d'avoir dit son dernier mot.

Voyons ce que tu vaux !

Thomas lui lança cette dernière phrase quelques instants après le départ. Il essayait de la provoquer un peu pour qu'elle donne son maximum et dépasse ses limites.

Dernière édition par Thomas Gonzalez le Dim 7 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Sam 30 Juil - 6:42

Rose devait reconnaitre que Thomas était très fort, elle ne lui arrivai pas a la cheville, elle perdre elle en était certaine, cependant cette course n’était qu'un jeu mais elle donnait tout ce qu'elle pouvait.
Elle gagna un peu de terrain en réussissant un virage que celui ci avait loupé

Je vais te rattrapé!
criait-elle de toute ses forces pour qu'elle entende ils étaient presque arrivés mais elle était toujours, Thomas se retournait de temps en tant pour regarder où elle était
Soudain elle s’arrêta nette car ce qu'elle apercevais au loin etait un orage, elle ne voulait pas volée dans des condition de pluie pour l'instant elle ne volait pas assez bien ... elle cria:

Thomas arrête toi reviens ...

Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
400/400  (400/400)
Points de mana:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   Sam 30 Juil - 13:11

Thomas appréciait bien cette course, elle était sympathique. Mais malgré son avantage technique, il ne parvenait pas à semer la jeune Gryffondor. Il devait avouer qu'elle se débrouillait bien. Elle avait réussi à le rattraper dans un virage mais, il n'avait pas dit son dernier mot. Il accéléra sur la dernière ligne droite pour prendre définitivement la tête mais il entendu Rose crier.

Citation :
Thomas arrête toi reviens ...

Thomas s'arrêta brusquement puis regarda l'orage. Il avait l'habitude de voler pendant les orages, il l'avait souvent fait lors des matchs de Quidditch, mais ce n'était pas le cas de Rose, elle n'avait pas l'habitude de voler sous un orage. Puis c'était une balade à base, ils n'allaient pas se mouiller juste pour une course amicale.

Thomas s'arrêta et rejoignit Rose. Il la regarda puis regarda l'orage.

Tu as raison. On devrait rentrer.

Il se dirigea donc vers le château pour se mettre à l'abri de l'orage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une promenade tout a fait banale (libre)   

une promenade tout a fait banale (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1