Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une après-midi plutôt banale (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptySam 23 Juil - 18:30

Haley parcourait les notes de tous ses cours en essayant de comprendre les sujets sur lesquels elle avait le plus de mal. Ils étaient rares bien évidemment... Ce n'était pas tellement pour réviser mais plutôt pour respirer l'air frais de la fin d'après-midi qu'elle s'était assise au bord du lac.
Ce décor lui rappelait la terre de sa famille maternelle qui vivait en Scandinavie. La nostalgie venait souvent se mêler à l'émerveillement qui ne faiblissait pas malgré les nombreuses fois qu'elle s'était assise à cet endroit. Après avoir admiré la surface du lac qui scintillait grâce aux rayons du soleil, Haley ordonna ses cheveux et les noua sans se soucier de son apparence. Jusque-là, Haley n'avait que survolé ses notes mais lorsqu'elle les regarda plus sérieusement elle découvrit sans surprise que son écriture était sale et difficilement lisible ce qui l'exaspérait et lui arrachait un soupir.


Et moi qui me dis à chaque début de cours de faire attention, c'est raté...


Haley sortit une plume et un rouleau de parchemin de son sac et commença à recopier ses cours d'une main soigneuse.
Avec un peu de chance elle terminerait rapidement et pourrait ainsi continuer de contempler ce décor fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Corrigan
Serdaigle
Serdaigle
Andrew Corrigan


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue300/300Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptyMar 26 Juil - 10:43

Andrew se promenait au bord du lac, il avait besoin d'air, pendant les 3 derniers jours il été resté dans le château. Cause ? Trop de devoirs,les réunions de l'A.D et aussi la pression pour l'examen des BUSE qui augmenté.
Mais personne n'avait eu la même idée que lui, il était donc seul au bord du lac regardant les rayons du soleil qui se refletaient dans l'eau.
Soudain une fille attira son attention, elle était seul, écrivait de temps en temps des notes mais rêvait au soleil avant de replonger dans ses notes.
Elle avait les cheveux nouées couleur de miel et une petite moue boudeuse....
Andrew, sur de lui, déçida de lui faire la conversation.


Hey, tu a l'air d'avoir la même idée que moi, sauf que la je n'avais pas l'attention de travailler...

La fille se retourna et le regarda d'un air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptyMar 26 Juil - 16:31

Haley s’apprêtait à terminer de recopier une de ses leçons de Métamorphose lorsqu'elle entendit un garçon lui adresser la parole.

Hey, tu as l'air d'avoir la même idée que moi, sauf que la je n'avais pas l'attention de travailler...

L'étudiante se retourna vers son interlocuteur, le regard surpris.
Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler. Peu de personnes lui faisaient la conversation car Haley étudiait presque tout le temps, ce qui l'empêchait de nouer des liens avec ses camarades . Pourtant, la jeune fille chérissait ses moments d’exceptions qu'elle pouvait partager avec des amis. Le visage du jeune homme lui semblait familier, il était membre de L'AD, comme elle. Le temps d'attraper ses parchemins éparpillés sur ses genoux et de les ranger dans son sac, Haley adressa un fin sourire à l'étudiant.


Andrew c'est bien ça? Je ne travaillais pas vraiment tu sais, je recopiais simplement quelques cours... Je viens souvent ici. C'est tellement beau, je ne me lasserais jamais de contempler ce paysage.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son regard se perdit, une fois de plus, dans l'horizon. Elle les ferma le temps que la petite brise fraiche vienne lui rafraichir le visage puis les rouvrit en continuant de rêver. Haley aurait aimé que le temps s'arrête et qu'elle demeure là pour toujours. Il y aurait eu son frère à coté d'elle puis sa soeur aussi... tous les êtres qu'elle aimait plus que tout sur cette terre et elle, assis aux bords du lac se remémorant des anecdotes amusantes en riant aux éclats. Mais ils étaient loin et ces moments risquaient de ne plus jamais arriver par les temps qui courent. Mélancolique, Haley se rappelait ses souvenirs maintenant inaccessibles pendant qu'Andrew était encore là, debout à coté d'elle.





Revenir en haut Aller en bas
Andrew Corrigan
Serdaigle
Serdaigle
Andrew Corrigan


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue300/300Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptyMer 27 Juil - 14:28

-Andrew c'est bien ça ?Je ne travaillais pas vraiment tu sais, je recopiais simplement quelques cours...Je viens souvent ici. C'est tellement beau, je ne me lasserais jamais de contempler ce paysage

C'est curieux, comment sait elle qui je suis ? Je ne me souviens pas de lui avoir déjà parler ni même avoir eu des cours communs avec elle... Mais son visage me dit quelque chose...

Puis Andrew se rappela les réunions de l'AD dans la salle sur demande...
C'est peut être la qu'il la déjà vu....

Quand j'y pense la salle sur demande n'est plus vraiment une pièce secrète...

Amusé, Andrew regarda encore un moment, le paysage vraiment magnifique, le lac abritant multiples créatures....sirènes ou autres....

Comme la fois ou j'ai vu une drôle de créature nageant dans l'eau... Curieusement elle ressemblait à Mimi Geignarde mais sa ne pouvait pas être elle, Pourquoi un fantôme pleurnichard nagerai dans l'eau ? Elle peut toujours sortir par les tuyaux de canalisations... Pff, Andrew, mon vieux, tu divague la...

Puis Andrew posa son regard sur la fille...


C'est vrai que le paysage est magnifique, comme dans un rêve... Mais dis moi ne serais tu pas Haley ? Je crois que tu est aussi à l'AD non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptyMer 27 Juil - 18:29

Haley ressentait quelques picotements dans les jambes. Cela était dû au fait qu'elle était assise là depuis un bout de temps. Elle se leva en s'étirant sur la pointe des pieds, les bras tendus vers le ciel.
Andrew semblait quelque peu surpris qu'Haley connaisse son nom, ce qui l'amusait. La jeune fille était attentive à tout ce qui l'entourait. Si elle est à proximité d'une conversation, Soyez sûr qu'Haley en écoute le contenu ! Encore faut-il que la conversation soit intéressante...
La jeune Scandinave détacha ses cheveux bouclés les laissant tomber dans son dos. Elle aimait sentir le vent s'engouffrer dans ses mèches qui doraient au soleil puis les sentir chatouiller sa joue lorsque le souffle du vent venait à contre sens. Haley se retourna vers Andrew qui venait de se rappeler l'avoir déjà vu lors des réunions de l'AD.


-Oui je m'appelle bien Haley et je fais partie tout comme toi de l'armée de Dumbledore. Ça ne fait pas longtemps que j'ai décidé d'y entrer... Mais les temps changent et on peut voir le mal beaucoup plus nettement qu'avant. C'est pourquoi j'ai rejoint l'armée... Pour lutter.

Elle avait maintenant les poings serrés. Le passé ressurgissait lorsqu'elle parlait du « mal », de son mal... Haley revoyait le brasier qui emporta ses grands-parents, elle entendait les plaintes douloureuses de sa grand-mère...

Non ! Stop, n'y pense pas ! Ce n'est pas le moment de s'égarer...

Secouant la tête pour chasser ses mauvais souvenirs, elle adressa un regard empli d'excuse à Andrew, qui ne comprenait sûrement pas sa réaction.

-Excuse-moi, je repensais à quelque chose de pas très agréable...

Pas très agréable ? Horrible oui...

Haley était gênée maintenant. La jeune élève devait paraitre folle aux yeux de son interlocuteur. elle espérait juste qu'Andrew n'insiste pas sur la nature de ses pensées,... Elle ne souhaite pas en parler, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Corrigan
Serdaigle
Serdaigle
Andrew Corrigan


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue300/300Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptyJeu 28 Juil - 9:43

"Je repensais à quelque chose de ne pas très agréable" ... Cela aiguisa la curiosité de l'étudient, Andrew aimait les secrets....
Petit, Andrew écoutait tout : La conversation des adultes alors qu'il faisait semblant de regarder la télévision moldu ou encore, la conversation des inconnus dans les transports en communs,dans la rue... Mais rien de bien intéressant malheureusement. L'étudiant avait un don pour déceler les émotions des gens...

Pourtant les gens se confient souvent à moi et j'aime ça, j'appends beaucoup de choses par les secrets, plus que part les discussions ... Mais cette Haley n'a pas l'air de vouloir se confier... Pourquoi secoue t'elle la tête, elle semble gênée aussi... Une dispute amical, une peine de coeur... ? Je ne pense pas. Un passé douloureux, un souvenir horrible... ? Peut être ...

Andrew s'interrogeait ainsi tout en regardant l'étudiante...

Pourquoi j'aime tout savoir de l'autre ? Pourtant je ne suis pas du genre à faire du commérage, ni a faire des révélations... Peut être parce que ma vie est terriblement banal, ennuyeuse... La vie des autres semblent terriblement plus intéressante ...

Andrew commençait à avoir des fourmis dans les jambes à forces de rester immobile... Il se rapprocha de l'étudiante...

Tempis, je vais lui demander d'un air indifférent comme je sais si bien le faire... Et puis elle l'a évoqué, peut être veut elle se confier ?

Le Serdaigle plante ses yeux bleus azur dans les yeux ambrés de la Gryffondor...




-En effet, comme toi j'ai rejoint l'armée de Dumbledore pour lutter contre le mal, mais dis moi Haley, je vois que tu est soucieuse si tu veut, tu peut te confier...
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptyVen 29 Juil - 9:53

Andrew semblait être un garçon curieux, un peu trop curieux aux yeux d'Haley d'ailleurs.
Si elle avait ressenti le besoin de faire part de ses souvenirs, elle lui aurait déjà demandé de l'écouter. Et puis, pourquoi Haley se serait-elle confiée à ce garçon? Elle vient à peine de faire sa connaissance. Cette dernière ne parle d'elle qu'aux gens à qui elle accorde une entière confiance c'est-à-dire, à quasiment personne. Malgré la gentillesse de son interlocuteur, la jeune fille était offensée. Elle n'aimait pas qu'on la brusque de cette manière. Heureusement que la Gryffonne était de bonne humeur, sinon elle l'aurait sûrement agressée... Pourquoi voulait-il savoir ce qui avait traversé l'esprit d'Haley à l'instant? Mauvaises ou bonnes intentions ? Peu importe, Haley était ferme : elle ne se confirait à personne. Que ses intentions soient bonnes ou mauvaises, Andrew n'apprendrait rien sur le passé de sa nouvelle connaissance.
Haley fixait les yeux d'Andrew, teintés d'un bleu magnifique. Celle-ci se pinça les lèvres en empêchant sa colère de s'exprimer puis elle lui répondit, après s'être contrôlée, d'un ton sec et indiscutable.


-Je ne me confie pas aux personnes avec qui je parle depuis une journée. Ce n'est pas du tout ma façon de faire. Maintenant je préfèrerais parler d'autres choses ou alors, passes ton chemin.

Ses paroles étaient dures, mais il l'avait cherché. Maintenant elle était sûre qu'Andrew n’insisterait pas. Ou alors le garçon avait des tendances suicidaires et voulait plus que tout s'attirer les foudres d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Corrigan
Serdaigle
Serdaigle
Andrew Corrigan


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue300/300Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptyVen 29 Juil - 18:09

Andrew regrettait d'avoir proposé à Haley de se confier, car une fois après avoir prononcé cette phrase il remarqua immédiatement que la jeune fille semblait offensée limite en colère, il vit une lueur électrique dans ses yeux...
Il détourna son regard, il était gêné,confus ne savait quoi répondre...
Andrew compris que la Gryffondor ne parlerai plus, tant sa réplique était sec et froide.

Pff, je ne lui rien fais de mal à cette fille, c'est vrai que l'on ne se connait pas vraiment mais je lui ai juste proposé de se confier si elle le souhaitait, est ce un crime ? Elle me fixe du regard d'un air offensé comme si j'avais cassé sa baguette magique... En tout cas, une chose est sûr c'est que son secret est lourd, bien trop lourd à garder...

Malgré sa gêne , le Serdaigle était brusqué, il n'aimait pas qu'on lui réplique sur ce ton. Il ne put s'empêcher de répondre d'un ton glacial...


Comme tu veux, après tout tu as raison on ne se connaît pas vraiment, je te laisse, le dîner va bientôt être servit, ravi d'avoir pu discuter avec une fille aussi charmante que toi, sur ce bonne soirée Haley

Andrew s'éloigna rapidement en direction du château...
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Une après-midi plutôt banale (Libre) Left_bar_bleue400/400Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) EmptySam 30 Juil - 12:20

Haley ne retint pas Andrew, il ne fallait pas aggraver les choses.
De toute manière, elle était trop fière pour s'excuser. Et elle ne regrettait pas du tout son acte.
Il n'avait pas à demander cela un point c'est tout. Elle le vit marcher vers le château à vive allure, ce qui l'a fit rire. Haley ne pensait pas qu'il était aussi contrarié. Et puis, elle s'en fichait, lorsqu'elle le reverrait, elle serait calmée et pourrait discuter correctement avec lui. Même si Andrew avait franchi une limite, Haley appréciait le garçon. Leur conversation n'avait pas duré longtemps mais elle savait qu'Andrew était une bonne personne. Il devait seulement savoir que lorsqu'il voudra parler avec Haley, il devra être vigilant et prendre des pincettes quelques fois.
L'estomac d'Haley commençait à gargouiller, elle avait faim et cela tombait bien car il était temps de dîner . La jeune fille se dirigea vers le château comme Andrew peu de temps avant. Sur le chemin, Haley réfléchissait à la manière dont elle allait passer la soirée. Sûrement lire, comme d'habitude. Mais quel livre? Elle avait déjà lu tellement d'ouvrage qu'il lui était difficile d'en trouver un qu'elle n'ai jamais lu!
Haley se souvenu qu'elle avait reçu de ses parents un livre qui parlait des métamorphoses et des charmes. L'affaire était réglée. La soirée étant planifiée Haley engloutit rapidement son repas puis alla dans la salle commune des Gryffondor ou elle resta lire pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi plutôt banale (Libre)   Une après-midi plutôt banale (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi plutôt banale (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres Midi a Deux. [pv Niamh]
» Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser