Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1340/1340Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1410/1410Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) EmptyMer 10 Aoû - 15:55

Caleb marchait sur les planches du petit ponton qui ornait un coin du Lac Noir, se remémorant son arrivée dans le domaine de Poudlard.
Il avait été conduit de force par l'Auror qui avait assassiné son père. Il se nommait Andreas Von Gardvor, tueur sans pitié de l'ordre des Aurors à la solde du Ministre de la magie. Du moins plus maintenant, depuis le décret ministériel par ce dernier, c'était un hors la loi désormais, un criminel rien de plus, forcé de se terrer quelque part pour ne pas paraitre devant la L.O.I.
C'était lui qui l'avait emmené d'abord emmené dans un orphelinat pour lui montrer avec un grand sourire l'endroit où il allait pourrir quand il ne serait pas à Poudlard, et bien naturellement, ce n'était pas un orphelinat de luxe, mais plutôt le vieil établissement qui survivait tant bien que mal malgré les installations pittoresques dont-ils disposaient. Caleb n'avait pas dit un seul mot, il n'aurait pas pleuré, ce n'était pas digne d'un Roarch et surtout, cela aurait fait trop plaisir au meurtrier de son père. Il l'avait emmené ensuite sur ce même quai en transplanant, lui disant que prendre le Poudlard Express aurait pris trop de temps et qu'il n'avait pas que ça à faire. Personne ne l'attendait, Andreas était repartit aussi vite qu'il était apparut, laissant le garçon seul.
Il avait marché lentement, prenant le temps d'analysé les lieux qui se trouvaient devant lui avant d'entrer dans le château. Une personne l'avait accueillit, son futur directeur de maison : Elmound Silver.


{Flash Back}


- Et voici le jeune retardataire, Caleb Roarch. Peut-on savoir la raison de votre retard jeune homme ?

Caleb regarda l'étrange personnage qui s'était présenté devant lui puis demanda :

- Comment connaissez-vous mon nom ?

- Je sais bien des choses jeune Roarch, et pour ceux qui se tiennent un tant soit peut des actualités chez les partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, je dirais que vous avez un père célèbre dans son genre.


Caleb fixa l'inconnu dans les yeux et serra les poings. Son père était un homme prudent, il n'aurait jamais permis de se faire remarquer par quiconque, les survivants ne l'intéressaient pas, il ne laissait pas de trace après son passage, comment cet homme pouvait être au courant de chose que beaucoup ignorait excepter certains Mangemorts ?
L'inconnu lui posa une main sur l'épaule en lui soufflant :


- Ne vous inquiétez pas jeune Roarch, cette information ne sera pas divulgué, il est inutile de t’énerver. Espérons seulement que vous ne suivrez pas les pas de votre père. Allons-y, tout le monde t‘attend.

Tous deux avancèrent ensemble en direction de la grande salle. L'inconnue lui apprit que la répartition des élèves étaient finis depuis presque une heure et qu'un hibou de dernière minute avait empêché la clôturassions d'un repas déjà terminé pour beaucoup d'élèves et professeurs.
Caleb traversa la grande salle sous le regard de tous curieux de savoir à quelle maison il allait appartenir. Montant sur l'estrade avec celui qui l'avait accueillit, l'inconnue posa le Choixpeau sur sa tête pour le répartir. Une répartition bien gênante pour le jeune Roarch ..


- Serpentard ! J'avais espéré ne jamais revoir un membre de cette famille ...

Le silence, rien que le silence, c'était surement une répartition des plus glaciales qu'il y ait eu à Poudlard, du moins depuis le dernier Roarch surement. L'inconnue prit alors la parole :

- Bien, moi Elmound Silver accueille chaleureusement notre nouvel arrivant, le jeune Caleb Roarch dans ma noble maison, et j'espère que vous en ferez de même.

Ou pas, le silence régnait toujours, et les élèves n'attendaient qu'une chose, quitter enfin le repas car un retardataire les avait fait attendre une heure pour une répartition qui aurait très bien pu se déroulé sans eux. La maison de Serpentard était néanmoins satisfaite de compter un nouveau membre, même si l'enthousiasme s'était dissipé depuis longtemps.

- Tu peux rejoindre tes nouveaux camarades, votre préfète Atanys Silver va vous conduire dans vos dortoirs. Dit Elmound.

Caleb marcha vers sa nouvelle famille, se désintéressant de chaque visage qui pouvait se trouver devant lui, quoiqu'une personne retint son attention, passant devant une fille Serpentard aux cheveux rouges, un garçon âgé, probablement de dernière année, cheveux longs brun, regard impassible, et qui le fixait de façon froide.

Qu'est-ce qu'il me veut ?


- Tu t'es fait un nouvel ami ? Dit un élève de Serpentard. Fais attention à toi, personne n'ose lui parler car personne ne veut mourir discrètement dans un coin du château ou bien dans la Forêt Interdite.

- Bien, maintenant que tu as fini ton adorable petite anecdote des plus inintéressantes, donne moi son nom, je me fiche de tes craintes.
Répondit Caleb sèchement.

- Il s'appelle James Tanys Rayan. Viens pas dire que je t'ai pas prévenu.

- C'est ça. Retourne dans les jupes de ta mère, tes ragots ne m'intéressent pas.


Il va falloir que nous nous rencontrions James T. Rayan, Tu as quelque chose que les autres n'ont pas ...

{Flash Back}

Sa toute première journée à Poudlard ... Une journée des plus déplaisantes pour n'importe quel personne, lui s'en était fiché de d'une façon des plus royales qui soit.

James ...

Comment aurait-il pu deviner qu'il deviendrait son mentor, son ami ? Leurs routes étaient tracées, leurs destinées à Poudlard communes. Et par quel miracle s'étaient-ils enfin rencontrés ? L'Armée Des Ténèbres. Grâce à cette organisation secrète au sein de Poudlard, Caleb avait rencontré des personnalités des plus enrichissantes, Corwin le démoniaque, Atanys et Nowlee les nécromanciennes, James l'immortel, et une nouvelle Elizabeth Johnson. Ensemble ils formaient la nouvelle ADT, plus puissante et plus forte que jamais. Et bientôt, leurs projets se réaliseront, et qu'en étaient-ils ? L'ADT n'a qu'un but pour le moment, et c'est de ....


- Tu peux pas faire attention où tu marches ?!

Annonça-t-il d'un ton glacial après s'être fait percuté par une sotte !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Seen
Poufsouffle
Poufsouffle
Lyna Seen


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue300/300Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue400/400Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) EmptyDim 21 Aoû - 15:00

Quand elle eu fêté sa onzième année, Lyna était très impatiente d’enfin intégrer cette grande école que tous les jeunes sorciers côtoient, Poudlard. Elle était partagée entre un sentiment d’impatience et un sentiment de tristesse. Impatiente ? Oui, de devenir une grande sorcière, d’évoluer dans la magie et la sorcellerie. Triste ? De quitter sa maison familiale ou elle avait passé toute son enfance avec ses parents et son grand frère, Jewell. D’ailleurs, celui-ci avait lui aussi fréquenté cette école.

{Flash back}


Le lac de Poudlard, lieu calme, reposant et également l’endroit préféré de Lyna. Elle s’y rendait dès qu’elle le pouvait, après ses heures de cours pour étudier, lire un livre ou même rêvasser ; elle pouvait y rester des heures entières. Ce jour la, Lyna se remémora son arrivée à Poudlard.


C’était un lundi. Quand elle arriva devant l’immensité de ce château, Lyna n’en revint pas. Il dominait la montagne avec ses tours et ses innombrables fenêtres. Elle n’avait jamais vu de lieu aussi magique que celui-ci.
Les élèves de première année furent accueillis par le directeur des lieux puis dirigés ensuite vers la Grande Salle, non pas pour se restaurer ou discuter mais pour la répartition des élèves. Lyna espérait être chez la maison Poufsouffle, tout comme son frère.

Tous les professeurs étaient conviés pour cet évènement. Lyna était anxieuse. Elle faisait partie des derniers élèves à être répartis, ce qui accentua son anxiété.

- Approchez Mademoiselle Seen, n'aillez crainte.

Lyna s’avança d’un pas hésitant jusqu’au tabouret et l’homme posa le Choixpeau sur sa tête.

- Hum … Je vois … Travailleuse, patiente … Je dirais … Poufsouffle. Annonça le Choixpeau.

Lyna eu un grand sourire et se dirigeât vers la table de la maison Poufsouffle, heureuse d’être accueillit par tous les autres élèves.

Une fois la cérémonie des répartitions finit, tous suivirent le préfet de leur maison afin de prendre plus ample connaissance des lieux. Lyna ne savait plus où donner de la tête face à la grandeur du château. Cette rentrée était telle que Lyna l’avait imaginé. Elle était ravie d’avoir intégré les rangs de Poufsouffle et elle espérait s’y plaire durant ses sept années.

Flash back


Ce matin la, Lyna devait se rendre à son cours contre les forces du mal. Elle n’était pas au meilleur de sa forme. La nuit avait été longue, probablement un cauchemar dont elle ne se remémorait pas. Elle se souvenait juste du mauvais temps qui l’avait réveillé en pleine nuit : les éclairs avaient illuminés toute la chambre et les gouttes de pluies venaient se frapper contre les carreaux.

Lyna marchait, livres à la main et tête baissée, quand elle percuta un élève. Les manuels de Lyna tombèrent par terre.

Citation :
- Tu ne peux pas faire attention où tu marches ?!
Annonça le jeune homme d'un ton glacial.

Lyna ne su quoi répondre face au jeune homme et commença à se baisser pour ramasser ses livres.

- Exc … excuse moi …

Il ne peut pas regarder devant lui celui la !

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1340/1340Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1410/1410Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) EmptyMar 23 Aoû - 19:49

j’en ai marre …

Tu fais bien de t’excuser ! Les élèves de Poufsouffle sont aveugles en plus d’être stupides ?!

Caleb prit une pierre sur le plancher. Tout en la faisant rebondir dans sa main, il regardait maladroitement cette fille pas très cocasse. Il fit semblant de la lancer vers elle et la jeta dans le Lac Noir.

Vous les Poufsouffles, je hais votre faculté d’être versatile à souhait. Vous me répugnez. Vous n’êtes que des opportunistes.

Il crachait, il ne la connaissait pas mais il avait besoin de se défouler. La voyant le percuter avec son blason, le visage de Loélia lui revint en tête. Du jour au lendemain elle avait cessé de lui parler. Du jour au lendemain elle avait cessé de l’aimer, comme si tous ces mots n’avaient rien de plus que des mots, des paroles en l’air. En outre, depuis cet épisode, il voyait les Poufsouffles en horreur, mais qui sait, peut-être que l’un de ces pitoyables élèves lui ferait changé d’avis ?

Comment tu t’appelles ?

Demanda-t-il sèchement.
Si elle avait l’intention de rester planté là à regarder l’étendue du lac à ses côtés, il voulait savoir son nom même si cela lui importait peu. Mais une chose que lui racontait son père étant plus jeune était :

Connaitre le nom de ses ennemis .. !

Revenir en haut Aller en bas
Lyna Seen
Poufsouffle
Poufsouffle
Lyna Seen


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue300/300Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue400/400Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) EmptyDim 28 Aoû - 21:18

Lyna ramassa ses livres et se releva ! Le jeune homme, dont elle ne connaissait pas le nom, était toujours la, posté devant elle. Il la regardait avec un sentiment de pitié.

Il lui dit d’un ton sec :

- Tu fais bien de t’excuser ! Les élèves de Poufsouffle sont aveugles en plus d’être stupides ?!

Lyna rétorqua assez rapidement :

- Je me suis excusée, il te faut quoi de plus ? Tu ne peux donc pas faire attention où tu marches, toi aussi ?!

Avant même qu’il n’eu le temps de répondre, Lyna commença à se retourner afin de continuer son chemin. Elle vit l’ombre du jeune Serpentard se baisser puis entendit les rebonds d’une pierre frapper contre la paume de sa main. Il la lança et elle tomba quelques secondes après dans le Lac. Lyna fit surprise et se retourna d’un seul coup.

Il regarda Lyna et annonça avec un certain mépris:

- Vous les Poufsouffles, je hais votre faculté d’être versatile à souhait. Vous me répugnez. Vous n’êtes que des opportunistes.

Ils se regardèrent pendant un instant, droit dans les yeux.

- Et vous, les Serpentard, vous ne vous arrêtez qu’au blason ! Vous n’essayez même pas de voir au delà des apparences !

Il cracha par terre ; Lyna fut répugné. Elle continuait à le regarder, essayant de lire à travers son regard, le font des ses pensées. D’ailleurs, elle aimerait bien savoir ce qu’il pensait d’elle … Les Poufsouffles ne sont pas des opportunistes. Lyna se posait des questions : Pourquoi détestait-il autant les Poufsouffles ? Que lui avait-on fait ?

- Comment tu t’appelles ? Demanda-t-il séchement.

- Mon nom est Lyna ! Lyna Seen. Puis-je savoir le tient ?




Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1340/1340Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1410/1410Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) EmptySam 3 Sep - 21:28

Et allez … Encore une avec ses clichés de maison ! N’avait-elle donc rien compris du fonctionnement du Choixpeau ?

- On dirait que parler avec toi est une perte de temps ! Alors pour la petite info, le Choixpeau prend en compte les préférences de chacun puis répartis en fonction du caractère, de la nature de la personne qu’il sonde ! Ce n’est pas bien dur à comprendre non ? Les prétentieux à Gryffondors, les érudits à Serdaigle, les arrivistes et les opportunistes à Poufsouffle, et les ambitieux à Serpentard !

Donc, puisqu’il te faut un décodeur, les maisons ne sont que le reflet de la mentalité de ses occupants ! Entre autre, vous les blaireaux, des idiots.


Mais où sont-donc les bonnes manières dans tout ça ? Ah mes il vient de les faire, c’était les explications. Mais avant il y aurait dû avoir les banalités d’usage que Caleb aimait tant ! Il rétorqua donc son erreur.

Caleb Roarch. Serpentard.

Il se retourna vers le Lac Noir et observa son étendue, tout en subissant une bourrasque de vent qui lui vint en pleine figure. Il entendait les plaques de bois grinçaient sous les pas de Lyna qui commençait à s’en aller. Pris d’une pulsion, il dit :

- Non attends !

Il ne se retourna même pas vers elle pour continuer la discussion.

- Si tu veux partir, je ne te retiens absolument pas, au contraire, mais avant j’ai une question pour toi.

Il laissa un court silence avant de reprendre :

- Que penses-tu de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Seen
Poufsouffle
Poufsouffle
Lyna Seen


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue300/300Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue400/400Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (400/400)

Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) EmptyLun 5 Sep - 14:02

Lyna l’avait vu que quelques instant mais elle ne l’appréciait pas beaucoup la façon dont il lui parlait. Il était si sur de lui et si méprisant. Elle espérait qu’il n’était pas comme ça avec tous les autres élèves qui ne faisaient pas partis de sa maison … Il lui dicta alors comment le Choixpeau répartissait les élèves. Elle l’écoutait sans vraiment lui prêter attention. Elle le savait tout ça, elle n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle, encore moins de la part d’un Serpentard !

- Je n’ai pas besoin d’une leçon de morale de ta part jeune Serpentard !

Mais pour qui il se prend celui la ...

Les parents de Lyna lui avaient appris la politesse ! Bien qu’il soit sec avec elle, elle lui devait un minimum de respects. Elle lui répondit donc :

- Et bien … Enchanté Caleb !

Lyna vit Caleb se retourner et contempler l'étendue du Lac ! Elle se demandait bien ce qu’il faisait et qu’allait-il pouvoir encore lui dire ? Elle ne savait pas s’il fallait qu’elle lui parle et commença donc à s’en aller pour rejoindre le château mais son départ ne passa pas inaperçue à cause des grincements de ses pas sur les plaques de bois qui entouraient le Lac. Il lui adressa la parole sans même se retourner. Lyna était stupéfaite ! Elle se retourna tout de même malgré que le jeune Serpentard lui tourne le dos.

Et on veut m’apprendre les bonnes manières, qu’il me regarde donc quand il me parle !

- Ce que je pense de Poudlard ? Qu’est ce que cela peut-il te faire ? Mais je vais te répondre.

Lyna hésita un instant puis repris la parole :

- Je suis très ravie et satisfaite d’être à Poudlard ! C’est un endroit … pas comme les autres mais je l’adore ! Je suis contente de compter parmi tous ses sorciers !

Lyna lui rétorqua la question :

- Et toi, te plais-tu ici ?

Et ajouta :

- Pourquoi viens-tu ici, au bord du Lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1340/1340Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Left_bar_bleue1410/1410Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) EmptyMar 27 Sep - 19:57

Un sourire maléfique face à ses deux questions. Aurait-elle des soupçons s’il répondait avec une sincérité pure ? Oui, probablement. Surement même. Question idiote. Elle l’emmènerait surement voir un psychologue ou un professeur tout bonnement pour avoir une noirceur d’âme si pure.
Il avait pourtant envie de répondre sincèrement, parler franchement pour une fois, mais Caleb savait que ce serait impossible. Bon nombre de gens dans le monde ne comprenait pas sa façon de penser. Cela l’attrister de voir la bêtise des gens en ce monde pourri, tous ceux qui se laisse berné par le ministre, par les Aurors, par le soi-disant « bien » ! Alors qu’ils ont tous faux ! Tous autant qu’ils sont. Non, il ne lui répondrait pas, il n’y avait que des gens de munis d’un caractère similaire au sien qui pouvait le comprendre, comme les membres de l’ADT.

Contente de compter parmis tous les sorciers … Grand bien te fassent !

Il baissa la tête vers le lac. De son pied, il poussa un petit galet sur le ponton vers les profondeurs du Lac. Au fond, la vie, c’est comme une étendue d’eau, on sait que la fin du chemin se trouve sur l’autre rive et personne n’y parvient, on est comme ce petit galet qui essaye de le traverser, à peine le pied dans l’eau qu’on coule comme une pierre.
Il sourit, moment de nostalgie, il présume.

C’est une farce …


- Tout n’est qu’une farce … Hum ?


S’exclama-t-il en s’apercevant qu’il venait de parler.
Il se tourna vers son interlocutrice qui n’avait nullement capté son attention, disons juste qu’elle lui servait de passe-temps pour son petit moment de réflexion, une aide possible ? En regardant le visage de la Poufsouffle, il se dit que non.
Il observait ses traits, confiant, lumineux, insouciante, naïve. On a beau être des galets, qu’importe le fait de ne jamais atteindre l’autre rive, si on est condamné à errer dans les tréfonds, autant modeler ce nouvel espace à son image, à son avantage, pour qu’il ressemble à sa propre version de la rive plus haut.
Puis, penchant la tête sur le côté, l’air légèrement innocent voir niais, il demanda :


- Vu que tu ne réponds pas correctement aux questions qu’on te pose, je vais te la réitérer.


C’est pas trop dur les interrogations en cours ?

- Que penses-tu de Poudlard ? Parce que savoir si tu t’y plais ou non ne m’intéresse guère, mais bon, j’en conclue que tu penses cordialement que Poudlard est un endroit sain ?


Il reprit un air sérieux en la regardant normalement cette fois ci.


- N’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )   Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Ly na pas bu son café ce matin ( PV Lyna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par un matin..
» l'encombrante mademoiselle Stephenson !
» Une Danse Mademoiselle ? *Quelque part dans Londres* (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser