AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Première danse [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Shamy
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 21
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Créature : Chat; Saphir. Chouette Effraie; Brume.
Date d'inscription : 17/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
300/300  (300/300)
Points de mana:
400/400  (400/400)

MessageSujet: ~Première danse [Libre]   Dim 19 Juin - 14:54



Une fin d'après midi comme les autres. Tout à son habitude, Ambre se promenait dans le parc de Poudlard. Cela faisait maintenant quatre ans qu'elle avait pour addiction ces balades au coucher de soleil, et elle les appréciait toujours autant. Tandis qu'un souffle de vent ébourrifait sa chevelure mordorée, elle remarqua un arbre qui eu été bien plus visible si seulement un mur de pierre ne l'avait pas dissimulé. Ambre soupira. Tout le parc était très actif et bruyant, à cette heure de l'après-midi. Un gros livre sous le bras, elle se dirigea donc vers le mur en ruine, l'escalada, et marcha d'un pas rapide vers l'arbre qu'elle avait aperçut. Ce dernier ne faisait pas plus de huit mètres de haut; ses feuilles, larges, étaient de couleur émeraude, en forme de coeur. Ambre sourit vaguement, puis, glissant son livre dans une poche intérieure de sa cape de sorcier, elle s'entreprit à grimper à l'arbre.
Elle parvint à se hisser sur une branche, qui devait certainement se trouver à deux mètres du sol. Satisfaite, Ambre sortit son livre de sa cape, et le fixa longuement. Sur la couverture rouge sang, était écrit en lettres de bronze; "La danse chez les sorciers". La rouquine eu une moue d'excitation, et ouvrit le manuel. Sur la première page était dessinée à l'encre noir une femme à l'allure singulière, dansant seule, habillée d'une longue robe plissée. Ambre sourit en voyant cette belle caricature. Puis elle tourna à nouveau la page. Plusieurs photos y étaient accrochées, accompagnées d'explications à travers les âges. Sur les photographies se trouvaient des danseurs et danseuses qui faisaient des courbettes, des sauts ou d'autres figures acrobatiques. Sur l'une des images, il n'y avait personne sur la piste, et le public se tournait vers Ambre, haussant les épaules. La demoiselle eu un petit rire peu sonore, et elle tourna à nouveau la page.

Quelques minutes passèrent, et Ambre leva la tête vers le ciel, qu'elle pouvait apercevoir entre les feuilles.

-La danse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Première danse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse [PV Kirua]
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Pour la première fois... [Libre]
» Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]
» [Ondine] La première danse! Badge, tu sera à moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers: