AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bloody Hell ... -(ONE POST RP)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Bloody Hell ... -(ONE POST RP)-   Dim 12 Juin - 9:41

In Hell - An 2000 et quelques.

- Fond Musical -

Avez vous seulement une idée.
Une vague impression, une court et bref aperçut de ce qu'est l'Enfer ? Beaucoup sont marqués par le feu omniprésent, mais la vérité, c'est que rien ne brûle ici. Un série de terres désolées, s'étendant à perte de vue. J'ignorais longtemps où je me trouvais, une mort n'est pas une épreuve facile, s'en remettre n'est pas plus évident. Dans ma vie j'avais aimé, bien assez pour garder ma conscience. En temps normal, j'aurais du revenir en mon lieu de naissance, redevenir le reflet d'un mort. Mais non. Est-ce ma relation avec Corwin qui m'avait à jamais transformé ? J'étais différent, j'étais ... Moi même. Et Jimy n'était plus là, je ne ressentais plus sa présence. Je crois, sans certitude, que rattaché à mon amour, résistant à la mort de toutes mes forces, j'avais trouvé le moyen de m'échapper. Encore.

Au fond d'un cratère, dans une terre sableuse vide de tout.
Une âme scintillante a déchiré le ciel, comme un météore. Belle, lumineuse, aveuglante. Un repas de choix. James est resté fébrile des jours durant au coeur de son trou, les cheveux éparpillés dans la poussière, une mèches ou deux barrant son visage poupin, inerte. Son regard est légèrement chatoyant, reflétant la flamme qui brûle en lui, cette soif de vivre. Lorsqu'il reprend enfin conscience, il est endolori de partout. Il se redresse vite, très vite. Il a peur. Incapable de parler, il balbutie, gémis, il panique. Assis au milieu de nulle part, il ne voit pas encore le sommet, isolé par les murs du cratère. Il va devoir se relever, mais il ignore s'il en est capable. Clignant des yeux, toussant, il commence à ramper vers la surface, voulant à tout pris sortir d'ici. Il se souvient alors du ciel, ce ciel embrasé qu'il a scruté des jours durant, sans interruption. Des images lui reviennent, des images horrible. Il sent la chaleur lui sortir par tous les pores. Il s'est passé quelque chose, mais il n'arrive pas à savoir ... L'une de ses mains, porteuse de sa soif de connaissance s'agrippe enfin à la paroi son trou. James se hisse jusqu'en haut, seule sa tête dépasse. Mais il aurait préféré ne rien voir ...

A perte de vue, au loin, rien.
Il ne voit rien. Un immense désert sans fin, rocailleux, un peu égal à la surface de mars. Cette planète loin d'être touristique. Mais il entend des grondement par endroit, des bruits suspects. James l'ignorait encore à ce moment là, mais depuis la ruche, des centaines de démons s'étaient mis en route pour réceptionner sa carcasse, le retrouver, l'enlever et pour certains ... Le dévorer. Le reflet avait toujours cette boule au ventre, la panique. Mais peu à peu, les images se reconstituant dans sa tête lui faisait se souvenir. Ni de qui il était, ni de quelle était sa vie. Seulement de comment il était mort. Une voix le fit sursauter.

-Tu ne devrais pas rester là. Ils vont venir.

Une créature ? Une femme ? Un peu des deux ...
Une immense silhouette et un regard rougeoyant. La demie femme lui tendit une main écailleuse, déterminée à l'aider. La prenant sans hésiter, il se laissa hisser sans mal au sommet, retombant enfin sur ses jambes et le sorcier resta bien droit, debout. Mais les vertiges, toujours d'horribles vertiges le prenaient encore. La femme on-ne-savait-quoi semblait satisfaite. Lui tapotant le dos, elle entama une marche pour le moins cadencée.

-Tu tiens debout, c'est parfait. Maintenant nous allons voir si tu marches ... Mais tu as l'air de vite te remettre, beaucoup plus vite que les autres.

Les autres ? De quoi pouvait-elle bien parler ?
James ne savait pas. Il cherchait, dans sa tête, forçait, incitait sans relâche chaque zone de son cerveau à la recherche du moindre petit souvenir, sans arrêt. Par moment, des images continuaient de lui revenir. Il se vit alors dans un endroit nappé de ténèbres, le monde qu'il avait connu, en plus sombre, plus vide ... et cette présence ... La Mort, les Limbes. Alors il ... Il était mort ? James s'arrêta alors après quelques pas timides, hésitants, difficiles. Il releva le regard d'un coup, analysa les environs, son coeur se mit à battre à toute vitesse et contrairement à quelques minutes plus tôt, les mots finirent par lui revenir, passant la barrière de ses dents avec force.

-Je suis en ...

La créature se retourna.
Avançant vers lui, elle caressa la joue du reflet de ses longs doigts rachitiques. Lui adressant un grand sourire aux dents pointues, la chose lui confirma les dires.

-Bienvenue en Enfer, James T. Rayan.

James ? C'était donc son prénom.
Le mot raisonna agréablement à ses oreilles, comme un songe apaisant dont il avait jadis oublié la saveur. Il continua de marcher, à suivre cette créature étrange. Avec les heures qui passèrent, James fut amené dans une espèce de repère, une cabane à sorcière dissimulée dans le creux d'un énorme rocher. Elle lui apprit qu'il serait à l'abri ici, sans lui avouer sa nature. Elle lui confirma qu'il allait avoir des ennuis et sans attendre, elle le remit en forme et une fois qu'il eut retrouvé ses moyens, celle qui se révéla nommée "Antigone" le poussa à l'entraînement pour en refaire le guerrier qu'il avait été avant de mourir, cet être si exceptionnel gorgé de pouvoirs plus stupéfiants les uns que les autres. Mais pourquoi ?

-Je te remercie pour ce nouveau repas, ma chère Antigone mais ... Je veux savoir, à présent, savoir ce que tu attends de moi ...

Il sentait qu'elle ne le ménagerait pas.
Sa sincérité avait été sans faille depuis leur rencontre. Antigone se releva alors, attrapant une poudre dans un bocal, la saupoudrant un moment, elle en jeta une brève pincée sur le feu, réchauffant le coeur des lieux. Un énorme nuage de fumée s'éleva et des sons étranges vinrent tinter les oreilles de James. Des images défilèrent au son de la voix surnaturelle de son amie infernale. James inspira, profondément, lorsque ses yeux se fermèrent, il fut plongé dans un rêve.

-Dans la ruche, les démons se battent sans cesse pour repousser les autres créatures des enfers. Parfois, une âme, plus forte que les autres, s'écrase sur nôtre plan. Les démons doivent alors impérativement la retrouver, la cultiver. Parfois, ce spécimen exceptionnel est démantelé et un démon de classe supérieure avale son essence pour se rendre plus fort. D'habitude ça se passe ainsi. Mais ta venue a tout bouleversé. Une vieille légende de mon peuple dit qu'un jour, une âme, différente, échappera à la vue des Démons, tombera dans le désert, bien loin de leur flair. Que ce jour là, je devrais me tenir prête. Car ta mission ...

James murmura ...

-Sera de me battre ? De vous sauver ?

Antigone soupira ...

-Non. Tu n'es qu'un messager. Il faut que tu parles à celui que tout le monde évite ici bas. Tu es une créature jamais rencontrée aux enfers, tu as été sauvé par quelque chose d'une force sans pareil. Pour ça, je sais que tu parviendras à nos faims. Vas-tu essayer pour moi ?

James se redressa, tendant les bras à Antigone. La serrant qu'à peine, il lui la regarda dans les yeux, caressant d'une main son visage reptilien.

-Vous êtes comme une mère pour moi, j'accomplirai vôtre désir.

- Certains ont trop souvent voulu croire que j'avais des principes - Ils ont eu tort -
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Hell ... -(ONE POST RP)-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1