Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-

Aller en bas 
+4
Corwin Egnis
James T. Rayan
Lord Voldemort
Jimy Raven
8 participants
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1750/1750Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue2270/2270Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptySam 21 Mai - 14:15

- Pour Lui -

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Deathb10

Arrow Rps Précédents :

-( Maison des Raven )-

-( Une lettre d'Amour )-

-----------------------------------------

L'heure de vérité.
Jimy aurait pu continuer à se battre encore et encore contre James, à fuir, jusqu'au dernier appel et mourir au son du glas. Pourtant, quand le jeune reflet s'était enfin ouvert à lui, Raven y avait vu le courage, l'espoir, le même qui l'avait habité durant si longtemps. Pourtant, cette fois, James était le seul des deux à y croire encore. Alors qu'il se trouvait étalé au sol après avoir été assénés une fois encore d'un mauvais coup, Jimy fixa sa jambe meurtrie, regrettant presque d'avoir agit aussi bêtement. Maintenant ils seraient tous deux handicapés pour l'ultime combat. Mais tuer Voldemort était un projet fou qui ne les mènerait sûrement nulle part. Que pouvaient faire deux jeunes êtres face au mage noir le plus puissant de tous les temps ? Utiliser le feu ? Voldemort le maîtrisait lui aussi. Comme l'air, d'ailleurs. Lui peut être … Mais ses sbires … Un maigre sourire en coin, réjouit à l'idée de trouver une utilité à sa mort, Jimy rampa jusqu'à James qui admirait ses paumes de main avec tristesse. Tendant l'une des siennes, il en saisit une. James était beau en cet instant, pris d'espoir, continuellement animé par une flamme qui en lui s'était éteinte. Malgré la fin proche, le reflet ne semblait pas réaliser …


-Nous allons nous battre James, mais ne te fais pas d'illusion, nous allons mourir tous les deux et il n'y a plus d'espoir.

Dur. Il avait été dur.
Jimy savait que si James ne renonçait pas à tout immédiatement, il mourrait dans la souffrance mais surtout, il sentait que Voldemort l'influencerait beaucoup plus s'il était empli de doute. Comme la première fois. Ils avaient fait un pacte avec le mal ultime, ils allaient l'honorer. C'était aussi simple que ça. Lançant un dernier regard à son dragon, Jimy lui adressa un clin d'oeil puis prenant les mains de James, ils disparurent ensemble dans un bruit retentissant. Reparaissant dans la forêt interdite, les deux sosies admirèrent les alentours. Le bois était toujours aussi sombre, les quelques rayons de lune transperçant à peine les feuillages épais. Là où ils se tenaient, il faudrait des heures depuis Poudlard pour les rejoindre. C'était ici même que leur accord avait été scellé. Observant bien les arbres, Jimy fut pour le moins intrigué.


-Quelqu'un est passé ici … Pour installer tout ça.

Et sous le regard interrogateur de James, Jimy libéra une aura de flamme qui eut pour effet d'allumer une série de torches. Devant eux, un couloir lumineux se dressa. Un maigre sourire au coin des lèvres, Raven ne trouva pas l'occasion de s'en empêcher …

-Si tu vois la lumière au bout du tunnel, surtout restes loin.

Puis soupirant grandement, il se fit un clin d'oeil à lui même.
Plus ils progressèrent dans le tunnel, plus Jimy pouvait sentir James, leur lien se renforçant à chaque pas. Si bien que le reflet derrière lui se mettait parfois à crépiter comme un vieux film dont la bande était abîmée. Bientôt, ils seraient ensemble à nouveau. Au bout du couloir qui devait faire environ 500 bons mètres, un cercle d'argent avait été tracé, contenant plusieurs membranes et des symboles pour le moins étranges. Jimy se pencha pour toucher la substance, la passant vaguement devant son visage en la palpant du pouce et de l'index.


-Sang de licorne …

Pourquoi faire toute cette mise en scène pour une mort qui serait de toute façon rapide ? Peu à peu et autour des deux sosies, des bruits dans les broussailles retentirent. Le Lord et ses quelques sbires allaient refaire leur apparition. Jimy pouvait sentir ce froid significatif, pourtant pris de cette lucidité des derniers instants. Dans sa tête, les souvenirs de James le hantait littéralement, le coeur poignardé par un sentiment accru de séparation et la voix de Corwin, puis de tous ceux qu'il avait connu. Quand Jimy tomba le regard sur les poignets de James, il reconnut d'ailleurs ce présent offert par Carnelune. Peu à peu, des ombres les encerclèrent, des rires tonitruants retentirent et le feu de son âtre grandit d'un seul coup, le vent balaya les cheveux de James et de Jimy qui se regroupèrent lentement pour se tenir dos à dos.

-J'espère que tu es prêt, cette fois, le moment est venu …

Jimy se posta alors bien contre James, admirant le spectacle.
Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait assister à une exécution organisée, même si c'était la sienne. Un peu partout, des gens masqués déboulèrent, baguette en main, de longs capuchons. Certains se tenaient souriants, d'autres frémissants. Ellana n'était pas là, au grand étonnement de Jimy qui savait que le bras droit du « maître » prenait toujours un malin plaisir à participer à ce genre d'évènements. Le jeune Gryffondor laissa descendre l'une de ses mains vers sa baguette, prêt à la saisir. Il se doutait que sa mort serait lente, douloureuse …


-James …

Jimy lui prit alors la main dans son dos et la serra de toutes ses forces en fixant un point devant lui, un air presque terrifié.

-On va avoir mal, horriblement mal. Mais surtout, quoi qu'il arrive ...

Un murmure mauvais retentit.

-Ne hurles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
Lord Voldemort


Nombre de messages : 360
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptySam 21 Mai - 18:28

Il arriva.
D'un pas lent, presque en lévitation. Ce seigneur si puissant que tout le monde redoutait. Les pans de sa cape volant à travers les flux d'air qu'il créait lui même. Autour de lui, les ombres de ses mangemorts, papillons de nuit, dansaient gaiement à l'odeur de la mort. Ce soir, ils allaient exécuter quelqu'un, un met de choix. Mais aucun d'entre eux non, aussi affamés soient-ils ne lui volerait l'insigne honneur d'abattre le célèbre Jimy Raven. Cet élève introuvable, protégé depuis si longtemps par des références du monde magique. Mais aujourd'hui, au nom de cet amour, de cette illusion d'avoir sauvé un proche, le gamin trahi par son reflet se livrait comme sur un plateau d'argent à son destin. Et ce destin, lui seul en était la main. Lorsqu'il vit les flambeaux s'allumer, il comprit que c'était le signal.


-Allez mes jolis ! Allez ! Accueillez nôtre invités comme il se doit.

Les mangemorts agitaient se précipitèrent dans la direction des deux sosies, obnubilés par leur aura si particuliers. Mais derrière les masques se trouvaient des gens comme eux, des parents, peut être même des professeurs. Le Lord ferait bientôt son entrée et celle-ci serait violente. Car la faim de tuer n'était pas intangible mais lorsqu'elle grondait, il fallait l'étancher immédiatement. Voldemort avait comme des picotements dans les bras, lassé d'attendre, rongeant son frein. Il voulait seulement prendre son temps.

-Bonsoir …

Susurra-t-il.
Puis s'ensuivit un éclair qui frappa Jimy de plein fouet, le poussant à se tordre dans tous les sens. Un endoloris comme jamais il n'avait du en encaisser. Voldemort se mit à rire, de façon démentielle, fasciné par la façon dont la douleur se répandait en lui, mais aussi de voir que James, dans son dos, se tordait exactement de la même manière. Le seigneur des ténèbres sembla cependant insatisfait de sa prestation et en suivant, il lança un deuxième sort similaire au premier, puis, se faisant, un troisième.


-Pourquoi ne pas céder à l'horreur que je t'inflige, pourquoi résister ?

Murmura le lord en se rapprochant doucement de ses victimes, légèrement en retrait vis à vis de ses fidèles qui se tenaient bien en cercle autour d'eux, s'assurant que personne ne bougerait le petit doigt. Voldemort se tourna vers le siens, déterminé.

-Ce soir encore, cette école ne m'a que trop défié. Les élèves tels que Jimy Raven se pensent en sécurité derrière ces murs … Peut être on-t-il raison. Néanmoins, je vais ce soir leur délivrer un message. Nous sommes de l'autre côté ! Et nous les attendons de pieds fermes.

Voldemort agita sa baguette une nouvelle fois, retournant Jimy comme une crêpe pour le mettre sur le ventre. De là, il déchira de son arme le haut du jeune sorcier, libérant son dos aux omoplates contractées sous le coup de la douleur. D'un sifflement rauque, fixant la chair tendre du jeune homme avec envie, le Lord commença à peindre ce dos si raide de sa baguette. Au fur et à mesure qu'il la déplaçait dans le vide, de petits traits vermillons faisaient leur apparition.

-Cries.

Murmura Voldemort offusqué.

-Cries !

Insista-t-il.
Mais aucun son ne semblait sortir de la bouche du garçon. Le seigneur des ténèbres cessa son sort, retournant à nouveau Jimy qui se tordait toujours de douleur, il le souleva d'une main toujours sans le toucher et à l'aide de l'élément air, il le frappa contre différents troncs d'armes, plongés dans un rire dément. Pour finir, il le jeta comme un vulgaire déchet aux pieds de James dont le corps était mutilé simultanément à celui de son créateur. Le fixant en souriant d'un air mauvais, il s'avança vers le reflet, s'accroupissant pour se mettre à sa hauteur.


-Tu es fier de toi n'est-ce pas ? Je t'avais promis un final digne de ce nom !

C'est alors qu'il se recula vers ses fidèles et prenant un air bien plus grave, il amena sa baguette devant son visage, observant celle-ci de tout son long. Lorsqu'il se retournerait cette fois, faisant à nouveau face aux deux sosies, il enverrait sur Jimy le sort fatal … C'était l'heure, celle du jugement dernier. Mais le Lord Voldemort était sur d'une chose … C'est que c'est deux là ne monteraient pas au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue3070/3070Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue4180/4180Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyLun 23 Mai - 19:31

Le rituel était déjà bien avancé.
Jimy lui avait d'abord asséné un premier coup en lui avouant que tout était à présent sans espoir. Gonflé à bloque, James s'était tenu prêt pour livrer son dernier combat, au prix de sa vie. Il s'était débattu intérieurement pour continuer d'y croire et en quelques mots, en un contact, Raven était venu le briser. « Sans espoir ». Voilà ce qui raisonna alors dans la tête de James, perdu, émotionnellement anéantis. Il resta au sol un instant, jusqu'à ce que ce dernier soit secoué de part en part. James ferma les yeux, sentant le vent caresser son visage. Les buissons remuèrent, des ombres tournoyèrent, présentes et menaçantes. Mais il ne voulait pas céder, il ne devait pas céder.

Un flash lui broya alors l'esprit avec puissance. Un souvenir qui lui vrilla les vertèbres d'un frisson sans nom, l'abominable vérité s'était frayée un chemin jusqu'à lui. Il allait mourir. Mais pire encore. Une lettre perdue était à présent entre les mains de Corwin qui, entêté, se mettrait en route pour le rejoindre. Il le savait, James pouvait le sentir. Et à tout prix, il devait l'en empêcher. Si son amant se présentait ici, si ce dernier essayait de le sauver, cette fois Voldemort le tuerait et tous ses efforts, son sacrifice serait rendu inutile … Serrant les poings, agrippant la terre, les dents grinçantes, James se redressa, faisant face. Jimy se tenait là aussi, dos à lui et ensemble ils se rapprochèrent …

« -Ne Hurles pas. »


Lui susurra Jimy en lui prenant la main.
Après un bref et inquiétant sifflement, la souffrance le vrilla littéralement. Mais ce n'était pas lui qui venait d'être touché. La main moite de Jimy venait de se crisper, puis de le lâcher. James voulu se retourner pour voir, mais il souffrait lui aussi le martyr. Tombant sur le flanc, il retenait ses cris, s'empêchant de contenter Voldemort pour le mettre en colère. Dans la tête de Jimy, les choses étaient claires. Ils l'énerveraient ensemble, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il soit à ce point furieux qu'il ne verrait pas venir l'offensive, la vraie. Mais cette douleur … Pris de convulsions, le torse bombé et les muscles contractés, bavant presque de son mal, James était envahi d'images en tout genre … Mais une seule lui revenait sans cesse.

-Corwin …


Rampant, le reflet eut à peine le temps de se retourner vers son créateur que déjà, deux autres endoloris le percutèrent de plein fouets. Jimy transpirait, son regard était éteint, son visage livide. Il souffrait en silence, dévoré par le mal. Mais James ne voulait pas qu'il hurle, ils ne le devaient pas tous les deux. Avançant de ses dernières forces vers Jimy, il lui prit les mains, avec force et les serra, de tout son être, il le tint ainsi, autant qu'il le put.

-Je suis là … Je suis avec toi …

Grinça-t-il en quelques paroles étouffées.
Ils résisteraient, ensemble ils allaient résister ! Un horrible bruit de déchirement, l'espace de quelques instants, James redouta que ce ne soit la fin, pourtant, ils étaient intacts. Mais alors ? D'où venait ce bruit ? Nouvelle friction, nouvelles douleurs. C'était un feu d'artifice de souffrance qui leur avait été réservé, et, ensemble, qu'avaient-ils fait pour mériter ça ? Jimy sembla alors se mettre à paniquer, ses yeux agars annonçaient sa douleur. James lui serra les mains, plus fort que jamais, sans s'arrêter. Des sanglots montèrent inonder ses prunelles bleues quand il sentit son dos se déchirer en lambeaux, peu à peu, marquant derrière lui comme une pyrogravure à l'échelle du mal. Et Voldemort qui riait … James vrilla une première fois, Jimy lui fut retirer.


-Non …

Couina-t-il.
Le jeune Raven valdinguait comme une vulgaire poupée chiffon et à chaque choc, James convulsait, à l'image de son créateur, alors même qu'il était parfaitement immobile, au sol. Etriqué, étiré comme un linge distendu de trop par le temps, James se sentait partir, presque invisible, crépitant à nouveau. Pourtant, impulsé d'une nouvelle vague d'espoir, il se redressa, luttant, toujours sans hurler. Il fixa Voldemort, bien droit dans les yeux.


-Fais ce que tu as faire, c'est de bonne guerre. Mais il y a une chose que tu n'auras jamais, nôtre …

Il tomba un instant.

-Nôtre dignité …

James sentit Corwin approcher à grand pas, il devait faire quelque chose et vite.
Se tournant vers Jimy, il savait que Voldemort allait continuer de s'acharner sur lui à l'infini, jusqu'à ce qu'ils hurlent ou meurent sous les coups directs et sans pitié. Mais comment faire un rituel, comment pratiquer un sort aussi aléatoire que celui qu'il envisageait sans attirer l'attention ? Se redressant malgré la douleur, James s'avança vers Jimy et lui pris à nouveau les mains.


-Il est temps … Mon … Ami …

Et à ces mots, une énorme flamme, belle, puissante, plus forte même qu'elle ne l'avait jamais été émana de lui. Sous les reflets émeraudes, Jimy sembla se requinquer et face à James, le reflet le poussa à irradier lui aussi. Les deux flammes se rapprochèrent dangereusement et produisant de sinistres étincelles, grondantes, menaçantes. James tira se concentra, s'immergeant dans l'instant présent. Transformé en boule de feu pure, il se transporta d'un bout à l'autre des lieux, traçant un cercle parfait sur le sol.

-Maintenant …

Murmura-t-il à Jimy.
Dans un looping, il passa par dessus son créateur, leurs deux mains toujours jointes. Derrière Jimy il se recula contre lui et sans rompre le contact, il libéra ses mains et dans un craquement de paillettes, de la poudre se dispersa autour d'eux, allant alimenter le cercle de flamme. Il était temps de passer à la dernière phase … James traça un second cercle, répétant le même processus. Mais déjà il sentit un sort s'abattre sur eux, puis un autre.


-Maintenant !

Cria-t-il à nouveau.
Autour de la clairière, deux énormes dômes magiques se formèrent. Une première membranes bloquerait les êtres noirs, la seconde empêcherait Corwin de pénétrer les lieux. Les flammes continuaient d'irradier autour de James et de son créateur, peu à peu, le reflet craignait même d'être totalement dissout par la puissance qu'ils généraient ensemble. Le moment de ne faire qu'un serait bientôt là … pourtant, à ce moment précis, le temps sembla ralentir. James pu d'abord sentir la présence diffuse d'Andrew, puis, enfin, celle qu'il avait tant redouté …


-Pitié …

Pensa-t-il, espérant que son sort avait marché.
Dirigeant son regard vers un des hauts lieux, il savait que Corwin allait bientôt apparaître. Mais déjà rattrapé par son pouvoir, il se consumait, de plus en plus. Les flammes dangereuses commençaient à brûler les mangemorts présents qui étaient bloqués ici. Voldemort était là, furieux et il agitait sa baguette dangereusement, sûrement pour lancer le sort ultime …


-Je voudrais tant le revoir … Une dernière fois.

Le reflet continuait de fixer le même point, de façon interminable.
Ces dernières minutes étaient devenues des heures, des heures durant lesquelles il ne démordait pas de ce seul et unique point, celui de son amour. Et dans le chaos le plus total, il espérait, plus que jamais. James inspira profondément, ses jambes devenant transparente, puis bientôt ses hanches. Il continuait sans relâche d'observer les hauts, à ce même endroit. Un maigre sourire commença à étirer ses lèvres, la fin était proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1000/1000Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1130/1130Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyLun 23 Mai - 23:02

Il courait, encore et encore, tâchant d'augmenter son allure. L'anneau d'Ellana le poussait à dépasser ses limites. Il allait à une vitesse folle, et personne n'aurait pu le rattraper sans être aidé de magie. Les arbres sombres défilaient à sa vue. La souffrance le tailladait de l'intérieur, mettant à fleur de peau son esprit, à présent accaparé par sa traque, son voeu de retrouver James, son amour. Il suivait sa trace, obsessionnellement.
Peu importait que son phénix l'ait abandonné, l'ait laissé seul, fuyant dans les bras d'Andrew. Peu importait la rancœur et la peine ayant habitées le corps de Corwin. Il n'aspirait maintenant plus qu'à retrouver l'être qu'il aimait le plus au monde, celui qu'il chérissait par dessus tout, qui lui avait tant apporté.
Il l'aimait. C'était la première fois qu'il s'en rendait tellement compte. Le fait de l'avoir cru parti ne lui avait apporté que de la tristesse et du dégoût. Mais cette lettre funeste lui avait fait mesuré à quel point une existence sans lui serait inimaginable. Il brûlait de passion pour lui, et se mourrait de ne plus jamais le voir.
Mais il allait le rejoindre, il allait le sauver. Il allait utiliser son pouvoir pour l'aider, et revenir avec lui au château, où il pourrait lui dire à nouveau tout ce qu'il ressentait.


Oui! C'est ce qui se passera James! Nous allons rentrer tous les deux! J'arrive!

Il augmenta encore une ultime fois son allure, le vent cinglant violemment son visage. Il le sentait tout proche. En pleine course, il sentit alors comme une force le faire reculer brusquement. S'arrêtant net, il essaya de courir une nouvelle fois et d'avancer, mais le même phénomène se produisit. Son apparence démentielle disparut quelque peu, ne laissant pour trace toujours présente que la peau grise et les dents encore légèrement pointues.

C'est quoi ça?? Pourquoi est-ce que je ne peux pas passer?!

Il tenta encore sa chance, mais rien n'y fit. Longeant alors cette "barrière", il déboucha sur un à-pic, surplombant une petite clairière. Des éclats rougeoyants éclairèrent alors les ténèbres. Il le vit alors.

James. Jimy. Des hommes vêtus de noir. Et...


Non...que...qu'est-ce que...?

Voldemort se tenait un peu plus loin, jetant des sorts aux jumeaux. L'aigle, tétanisé, observa quelques secondes la scène, ne sachant que faire. James tournait, et virevoltait, traçant des cercles enflammés autour de lui et Jimy.
Corwin se reprit alors, et tambourina contre la paroi invisible.


- JAMES!! JAMES!!! JE SUIS LA!!! JE SUIS LA...!!!!!!!

Mais il s’époumonait en vain. Personne ne l'entendait.

Il vit alors James et Jimy se rapprocher, libérer soudainement leur élément, et il les vit soudainement se mettre à fusionner, créant une telle sphère de flammes que les yeux de Corwin en vinrent à se plisser sous l'effet de la chaleur.
Il attrapa alors le regard de James. Une vague sans nom de souffrance prit alors le coeur de l'aiglon à la vue de ses yeux; il lisait en eux le destin tragique suivant son chemin dans cette forêt. Tout l'amour qu'ils se portaient mutuellement transpiraient par un fil invisible les liant. Et il vit alors le corps de James disparaître peu à peu.


Non... Non!!!

Corwin tapa sur le dôme magique, fort, de plus en plus fort. Il se mit à hurler, déchirant le silence épais du bois.

- NOOON!!!! NONN JAAAMES!!!!

Le venin perla une nouvelle fois à flots en lui, libérant son corps démoniaque. Ses yeux d'encre pleurant des torrents de larmes claires, sa gueule ouverte et laissant dépasser ses crocs. Il hurlait à s'en fendre l'âme, ses gémissements de colère et de peine résonnant loin aux alentours.

- JAAAAMES!!! JE T'EN SUPPLIE NE ME QUITTES PAS!!! NE PARS PAS PITIE!!! NE ME LAISSES PAAAAS!!!!! AAAAAAAH....!!!!

Sa plainte était déchirante. Il tentait de transpercer le voile magique de ses griffes, de planter ses dents tranchantes, mais rien ne l'entamait. Tout son corps s’arquait, se tordait sous les afflux monstrueux de souffrance, lui faisant perdre toute raison. Rien ne pouvait retenir ses cris...

- JAAAAMES!!! JE T'AIME NE ME LAISSES PAS S'IL TE PLAIT!!! NE PARS PAAAAAS!!!!! NE PARS PAS...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue3070/3070Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue4180/4180Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyLun 23 Mai - 23:57

Il se tenait là à présent.
Face à son destin. De tous les côtés des explosions retentissantes illuminaient les lieux. Eclairant le visage meurtri par la douleur de James qui pourtant, en cet instant, redevint paisible. Il était face à lui, au visage de son aimé, le seul, l'unique. Il était temps de tout donner, de se sacrifier pour de bon … Pour lui. Les larmes continuèrent de monter aux yeux de James, illuminé d'une pâleur sans nom, si pure, si belle. Une torche, une lueur d'espoir dans ce mal si noir et pourtant, continuant d'être si dangereusement brûlante. James et Jimy allaient s'éteindre, ensemble, ils allaient mourir. Comme électrocuté, James fut empli d'un nouveau souffle de mal être, de puissance et d'amour tout en même temps, ce sentiment tout mélangé qui lui servait à présent de combustible. Il quitta le regard de Corwin pour convulser à nouveau. Le sol se mit à trembler, la protection créée par son union avec son créateur en vint à irradier au summum de sa puissance, retenant captif les gens coincés à l'intérieur. Le reflet se remit ensuite à fixer Corwin, intensément, plus intensément que jamais. Tout avait alors ralenti. Les cris, les mouvements des gens, rien ne sembla percer en cet instant, rien de plus puissant que ce flux d'amour qui se déversait alors par le feu. La passion à l'état pur. Tout était en train de brûler, face à un Voldemort fou de rage qui luttait lui aussi. Parmi toutes ces secousses puissantes, le reflet continua de s'effacer, peu à peu, devenant transparent jusqu'au nombril. Ses longs cheveux bruns, raides, volaient de tous les côtés, masquant parfois ses traits amers en couvrant son visage angélique. Des paillettes, il pleuvait des petits éclats de lumière de tous les côtés, braises encore chaudes en train de fondre, irradiant une ultime fois avant de s'éteindre, comme lui. L'heure était venue, il le sentait. Contre toute attente, James adressa à Corwin toute la tendresse du monde et dans une caresse invisible, inaudible, il lui murmura de le pardonner, un vague sourire sur les lèvres, un sourire d'amour. Il était plus puissant que jamais et dans sa surbrillance surnaturelle, dans cet acte ultime de bienveillance, il susurra ses derniers mots ...


-Je t'aime … Je t'aimerai toujours …

Et alors que tout semblait fini, il fut étonnamment paisible.
Les souvenirs de ces semaines, de ces mois passés avec son amour lui revinrent, comme une vie défilant devant ses yeux. Son sourire angélique, ses postures magnifiques, ses mots parfois tragiques … Leur vie ensemble, son existence, sa seule vérité. Leur amour. Aspiré dans un tonnerre retentissant, son esprit lui diffusa leurs premiers instants ensemble, quand James arracha des mains de Corwin ce croquis qu'il avait fait avec soin, la complicité qui était immédiatement née entre eux. Leurs lèvres qui s'effleurèrent, encore, toujours et ces regards pleins de désir, de curiosité … La finesse des premiers instants. Mais James s'en voulu de l'avoir critiqué ce jour là, car depuis Corwin semblait avoir renoncé à dessiner … Pourtant regrettait-il quoi que ce soit ? C'était leur premier contact, sous les regards hypnotiques et la soif de découvrir l'autre, la naissance de leur lien, ce fil magique qui les unissait l'un à l'autre, qui les avait emmitouflés dans un rêve de velours … Couvrant leur amour comme un nourrisson frêle une pâle matinée d'hiver. A tort. Car ils étaient forts, plus forts que tout et ensemble ils avaient bravés toutes les épreuves. Celle-ci étant la dernière, l'ultime preuve de l'amour de James, invincible, même face à la mort.

Il fut transporté alors dans les salles de bains.
Un éclair de brutalité, le symbole de l'acceptation de l'autre mais surtout l'échange de leur premier baiser. Un baiser plein de haine, de froideur hors du commun. Une transition vers le Wizzard.

James se revit encore, le regard scintillant, ses cheveux s'agitant dans le vide sous les impulsions données par Corwin. Cette danse nuptiale qu'ils avaient célébré sous les flux délicat de la voix enchanteresse de cette vélane. Le monde n'avait jamais été aussi magnifique que ce soir là … Et les paroles de l'oisillon défilèrent en vrac dans la tête de James, uniformément distendues, sans aucun sens. Mais toutes aussi belles …

« - J’ai cru ne jamais te revoir…J’ai vraiment pensé que tu allais te faire tuer… »

Puis tout s'accéléra, James fut projeter en Chine, le lieu ou plein de rancoeur il avait dit son premier « je t'aime » silencieux avant de chuter dans le néant d'un temple perdu, là où encore il fut percuter par les mots attentionnés de Corwin.

« - Si tu savais comme je tiens à toi James…J’aurais versé mon sang pour te voir revenir. Je serais prêt à tuer quiconque, et moi-même pour apercevoir encore une fois ton visage… »

Les explosions de flammes continuèrent, masquant parfois le regard perdu de James dans le lointain. Son amour l'avait mené hors du temps, bien au delà de cet endroit funeste dans lequel il était mis à mort. Son coeur avait des ailes, battant ardemment pour la dernière fois dans son torse. Il continua de libérer toute sa puissance, toujours transporté devant le déchaînement de Corwin qui ne pouvait entrer par sa faute. James le protégerait, jusqu'à sa mort. C'est alors que retentirent les mots ultimes, ceux qui l'avaient conduit à sa mort …

« -Je t'aime James » ...

Fermant lentement les yeux, le reflet inspira profondément. Lâchant Jimy, aspiré par lui, ils commencèrent à fusionner. James étendit ses deux bras de chaque côté de son corps, la tête tirée en arrière il fut violemment traversé d'une aura de puissance et le coeur scintillant, il se déversa lentement dans un tourbillon de flammes. Cette fois le moment de disparaître était venu. James où ce qu'il fut fondit en masse, éradiquant avec lui bon nombre de mangemorts présents dans une détonation sourde sous le regard impuissant de Corwin. Quand la lumière vive du choc se dissipa, James n'était plus là, soufflé comme une bougie. Seule sa silhouette brillait encore dans le tumulte vrombissant, allant croissant. Puis vaguement, Jimy aspira en lui les dernière quintessences de flammes, les dernière effluves du phénix noir de Corwin. L'émeraude disparut totalement, emportant avec lui quelques vies. Mais le plus gros de l'explosion était à venir. Cette fois il était mort, pour de bon, son serment venait d'être accompli. A nouveau dans les veines de Jimy, ils allaient affronter cette épreuve ensemble, pour de bon …

C'était fini.
La bulle magique perdit en intensité, semblant céder lentement sous les coups de Corwin, bientôt le rituel serait terminé. Mais il restait encore une phase à accomplir, une ultime épreuve à surmonter. Si Jimy n'allait pas jusqu'au bout, James serait mort en vain. Pourtant, au fond de lui même, au creux de ses entrailles, le jeune Raven pourrait sentir un souffle nouveau, une force amoureuse sans précédent qui ne ferait qu'un avec le sien. La flamme ultime allait être libérée, emportant avec elle l'escorte du seigneur noir avant d'être soufflée pour de bon, à jamais …

Ainsi s'est éteint James Tanys Rayan, ainsi s'éteindra Jimy James Raven ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
Lord Voldemort


Nombre de messages : 360
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyJeu 26 Mai - 21:24

Voldemort se tenait là, puissant mais avertis.
Les choses étaient en train de leur échapper à tous et il devait se protéger par tous les moyens. Sur le point de lancer le sort ultime, la figure du mal fut surprise par un élan de flammes sans précédent. Bien entendu il voulu essayer de contenir le feu et à l'aide de son élémentalisme il se concentra de toutes ses forces. Pourtant, face à Jimy et James main dans la main, ses pouvoirs semblaient alors lui faire défaut. Une chose à laquelle assurément il ne s'attendait pas, mais ce détail était pour le moins intéressant. Ne se dissipant pas, le Lord se tourna, observa les environs. Ses sbires d'ordinaires si intimidants étaient en train de s'effriter un par un, lui faisant cruellement défaut. Et le feu, ce feu mordant qui refusait de lui répondre. Il n'en était pas le maître, pas ce soir. Observant la magnificence des deux sosies emboîtés l'un à l'autre, il laissa glisser son regard rougeoyant sur leurs visages angéliques. La haine fulmina au fond de son être, englobant vaguement le flux sanguin de ses veines qui tamponnait à présent au rythme effréné de son coeur, le gonflant de rage.


-Arrêtez …

Commença-t-il à crier, furieux.
Mais rien n'y faisait. Plus le temps passait, plus les flux magiques marquant les étapes du processus engagé devenaient puissants. Bientôt, il n'y aurait plus rien à faire. Renonçant à l'avada pour le moment, Voldemort plaça ses deux mains au niveau de son torse, concentrant son énergie par sa baguette au niveau de son poitrail bombé. L'explosion était proche. Levant les yeux vers le ciel, le mage noir souffla avec force et en même temps que ce braillement sourd et rauque un vaste courant d'air balaya une première fois les flammes autour du Lord. Il se concentra alors, essayant d'avancer vers le coeur de cette super nova interminable. Mais rien n'y faisait, déjà et à peine il s'était aventuré à se rapprocher que le feu envahit tout à nouveau. Un éclat de flammes, une boule détonnante les entoura. Le reflet essayait de ritualiser un sort dont il craignait les effets s'il ne faisait rien. Mais à peine eut-il voulu s'interposer que déjà deux membranes lumineuses irradièrent tout autour d'eux. Voldemort se remit à hurler, décontenancé.


-Arrêtez !!

Mais les choses continuèrent, la chaleur approcha de son paroxysme et il était hors de question de fuir. Non, il ne mourrait pas ici. Se concentrant, le mage noir entreprit de riposter de la même manière, par des procédés plus noir. Agitant les deux bras il les déplia sèchement sur le côté, abaissant les flammes à chaque fois qu'elles venaient le chatouiller douloureusement. Balayant alors d'un revers de main les obstacles qui lui pourrissaient la vie, le mage noir orienta de noires paroles vers une optique sordide. Prononçant des mots incompréhensibles adressés aux enfers, le Lord fit irradier de petits symboles sur le sol, illuminant, consumant le sang de licorne qui se répandit dans une odeur âpre et agressive. Petit à petit, son regard devint noir, à tel point qu'il obscurcissait tout entier son visage si pâle. Les membranes magiques créées par James et son créateur se mirent à grésiller, affaiblie par la riposte du seigneur des ténèbres.

-Ca suffit !

S'exclama-t-il avec violence.
Un premier jet vert illumina la zone, aveuglant un court moment les gens présents. Allant s'écraser fortement sur le coeur de flamme, il heurta seulement James qui déjà était en train de disparaître, jusqu'à se consumer totalement. Ainsi, le premier était mort. Si seulement ça avait pu suffire … Déjà les flammes se firent plus grandes et malgré tous les efforts de Voldemort, le feu était devenu infranchissable. Se reculant, il apposa ses demain devant lui, comme pour se protéger d'une lumière trop vive. Malgré tout, le défi valait la peine d'être relevé. Ricanant de plus belle, il répandit un froid sur l'assemblée. Déjà tous ses alliés ou presque étaient en flammes, près de finir en cendres. Mais il survivait, sans mal, il se tenait là, repoussé par un flux sans nom dont il ne parvenait pourtant pas à franchir le pas. Le moment d'achever le deuxième allait venir et dans un ultime moment de solitude, ils seraient tous deux face à face, privilégiés l'un par rapport à l'autre. Le grand moment …


-J'ai fait couler tellement de sang … Pourquoi me résister alors que tu vas mourir, Raven ? Pourquoi tant de bravoure inutile ? C'est fini, je suis le plus fort.

Termina-t-il, espérant avoir été entendu.
Mais il ignorait tout de l'état du jeune sorcier, sa future victime, au moment de ses paroles venimeuses. Le Lord sentait le sol trembler sous ses pieds, un bien mauvais présage. Et son sort de nécromancie qui tardait à produire ses effet. Pourtant, lorsque Voldemort marqua une nouvelle figure dans son rituel, un sifflement sourd retentit et Jimy fut alors lentement drainé littéralement par une série de griffes ténébreuses sorties du sol. Le lord à cet instant pouvait sentir sa puissance, sa force l'envahir lui aussi. Mais bientôt il serait à bout, il le sentait bouillir, sombrer à mesure du temps … S'éteindre.


-AVADA !

Commença-t-il à hurler dans une première vague de folie meurtrière.
Le moment de mettre fin à tout ça était venu, il le sentait. Mais le feu à nouveau était en train de gagner du terrain. Les choses se mirent alors à ralentir, vraiment. Voldemort pouvait voir ses sbires se débattre, lutter contre une évidence qui déjà avait frappé à leur porte. Le flux de magie constant qui se libérait était en train de tous les faire tomber, un par un. Mais il serait le seul encore debout à la fin. Jimy allait exploser, littéralement. Et il devait empêcher ça. La baguette bien droite devant lui, Voldemort s'entoura simultanément d'une protection invisible et dans un craquement sourd, lorsqu'il prononça les dernières paroles de mort, un ultime filet vert jaillit …


-KEDAVRAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1000/1000Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1130/1130Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyJeu 2 Juin - 23:44

Avada…Kedavra…Avada…Kedavra…Avada…Ava…da…n…non…

Un silence macabre s’abattit sur l’ensemble du bois déjà bien sombre. Un vague croassement au loin, un bruissement de feuille de-ci de-là.
Le mage noir s’en était allé, laissant un corps froid devant lui. Un cadavre qui se verrait dévoré par les vers avides aux creux de la Terre, allant se nicher au sein de la chair glacée et dure. Ses yeux s’étaient voilés à jamais, ses paupières s’étaient baissées pour l’éternité.

Le dôme magique s’était effacé. Les griffes de l’aigle raclaient le sol violemment, sa rage, sa peine, sa souffrance déchirant la terre, déchirant l’ambiance lourde de la forêt. De longs hurlements émanaient de sa bouche démentielle. Ses crocs battaient dans le vide sous les à-coups puissants de ses pleurs.
Il se releva, s’appuyant contre un tronc proche, les jambes flageolantes. Sa voix déraillait, partant sur des intonations un temps graves un temps aigues, laissant transparaître tout ce qu’il ressentait.


- VOL…VOLDEMORT !!!! TU…L’AS…TU ME L’AS…ENLEVE !!! POURQUOI ???!!!! POURQUOI ME L’AS-TU PRIS ???!!! POUUuuu…

Sa plainte se termina en un miaulement. Il plaça un pied en avant, puis l’autre. Il avança le pas lourd jusqu’au corps. Peu à peu, son apparence retrouva son humanité. Il prit alors de nouveau l’aspect pathétique et détruit que lui avait donné la disparition de James au Wizzard. Mais ce soir, cette nuit… il avait tout perdu. Tout. Absolument tout.

Il arriva alors, pantelant, à hauteur du corps inerte, étalé dans la terre grise. Corwin s’affala à genoux, des larmes chaudes roulant sur ses joues. Il le regarda. Son visage clair, ses traits si fins. Ses lèvres, qu’il avait maintes fois saisies dans leurs étreintes passionnées. Une mèche brune et parsemée de cheveux blancs barrait son visage. Le garçon saisit le cadavre, le mettant contre lui, laissant les gouttes baigner aussi ses pommettes. Il caressa lentement la peau froide du bout des doigts, ses yeux embués, ses lèvres tremblantes. Il murmura à l’encontre de son phénix éteint, comme essayant de le retenir encore un peu. Un léger sourire se dessina sur sa bouche, empli de tendresse et de peine.


- Je n’ai pas pu te sauver mon amour… Je t’ai perdu sans t’avoir serré une dernière fois…sans t’avoir embrassé…une dernière fois.

Il respirait fort, son ventre noué et sa poitrine tressautant. Pleurant, il abaissa sa tête, et déposa un ultime baiser contre les lèvres gelées. Puis se détachant, il parla de nouveau, le froid de la forêt s’abatant sur lui comme un manteau de mort, griffant douloureusement sa peau, jusqu’à atteindre, d’une main glacée, son cœur déjà meurtri, et l’étreindre dans un dernier toucher.

- J’ai…j’ai essayé d’arriver à temps ! Mais j’ai pas réussi James ! J’ai…j’ai pas réussi !!

Il pensa alors à sa mère. Ses derniers mots, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle serait vite de retour. Et James, qu’il avait rencontré quelques mois auparavant, et qui avait su lui apporter ce dont il avait eu besoin tout ce temps, ce qui lui avait manqué. Mais à présent, il avait une fois de plus perdu tout ce qu’il chérissait, son bien le plus précieux à ses yeux, son unique amour.
Une vague de panique le saisit alors, se rendant compte soudain qu’il venait de perdre James pour toujours. Attrapant à la chemise le corps, il le secoua rageusement, le faisant en même temps percuter la terre poussiéreuse.


- NE M’ABANDONNE PAS !! TU M’ENTENDS ESPECE DE CONARD ??!!!! NE M’ABANDONNE PAS !!! PAS ENCORE UNE FOIS!!! TU N’AS PAS LE DROIIIIT !!!!

Tout en hurlant, l’image de sa mère se mêlait à celle de James, créant en l’oiseau déchiré, une panique sans fin, ne cessant d’agiter le corps mort.

- TU M’AVAIS DIT QUE TU REVIENDRAIS !!! TU ME L’AVAIS DIT !!! TU ETAIS TOUT CE QUE J’AVAIS !! LA SEULE CHOSE QUI COMPTAIT POUR MOI !!! MAIS TU M’AS ABANDONNE !!!

Il lâcha alors le cadavre, le laissant atterrir mollement au sol. Les yeux écarquillés, Corwin se perdit dans sa folie triste, des torrents de larmes s’écoulant et allant s’écraser dans la poussière.

Un vent mordant s’immisça entre les arbres, frappant le torse presque nu du garçon, lui déchirant la peau de ses doigts froids, ballotant ses cheveux, allant lui cingler le visage. Il n’était plus qu’une ombre, vide de toute émotion. Tout avait fui en même temps que son amour.


Voldemort…Voldemort…tu me l’as arraché. Tu me l’as enlevé… Mais si tu crois pouvoir m’abattre si facilement, tu fais fausse route… Je le ramènerai.

- Je te ramènerai James. Peu importe où tu te trouves, je te rendrai le souffle vital. Je le jure mon amour…nous serons bientôt ensemble.

Il sembla alors quelque peu réanimé, et bien que sentant toujours les sanglots qui agitaient sa poitrine, il s’approcha une nouvelle fois du cadavre, et saisit la main inerte, la plaçant contre son cœur.

- Tu sens ce battement ? Il t’imprégnera de nouveau bientôt ! Et nous nous promènerons ensemble dans les jardins du château James ! Tu verras, nous serons heureux mon amour…nous serons heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1750/1750Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue2270/2270Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyLun 13 Juin - 17:00

- It is The END -

Ensemble ils avaient soufferts.
Ensemble ils souffriraient encore et cela, personne ne pourrait plus rien y changer. Mais Jimy n'était pas en train de se morfondre. Contrairement à James dont le moral s'envolait en même temps que les coups, le gryffondor restait stoïque, presque livide et sordidement inanimé par l'angoisse. Il résistait aux hurlements malgré la douleur intense qui lui barrait peu à peu l'esprit, vrillé par des attaques interminables. Mais dans tout sa malheur et pour la première fois, il savait qu'il pourrait faire confiance à son autre. Les cris de rage de Voldemort perçait les lieux dans leur toute puissance et la magie qui se libéra était bien sans équivalence. Lorsque James lui tendit les mains, que Raven put enfin les saisir, les serrer, il sentit le lien se refaire, il sentit sa soif de survivre, son amour se relancer au creux de son coeur. Il était en train de renaître, tout simplement de renaître. Dans le creux de ses prunelles noircies, le feu se remit à briller. James était en train de lui offrir, de lui rendre sa liberté. Absorbant peu à peu son reflet en lui de nouveau, le gryffondor ferma les yeux, un maigre sourire sur le visage. La paix l'envahissait de nouveau, si puissante, si prenante ... Le Jimy que tous avaient connu était en train de revenir et avec lui, les flammes les plus puissantes qu'il n'avait jamais généré.

-Enfin tu es revenu, mon vieil ami ...

Le rituel se pressa, les cercles de feux dessinés par James enclenchèrent une sphère de rétention des plus puissantes.
A présent, tout le monde était prisonnier au milieu. Mais le champ de force résisterait-il aux flammes vrombissantes qui ne demandaient plus qu'à exploser ? Levant lentement les yeux vers le ciel, Raven sentait son coeur se presser, le serrer horriblement, la peine, l'amour, la douleur, tout ce qu'il avait oublié durant beaucoup trop longtemps, avec trop de verve. Toutes ces raisons de vivre qui n'étaient plus siennes. James les lui rendit. Un phénix luisant, bien plus beau que lui encore, un être à la pureté inégalée. Qui pourtant avait commis tant de mal ... Mais aujourd'hui ils ne faisaient plus qu'un à nouveau et Jimy devait se focaliser sur sa rédemption. C'est alors que contre attente, son esprit sembla lentement quitter son corps, déchirant ses derniers retranchements pour s'évader ailleurs, inhérent. Le corps du jeune Raven n'était plus oléiforme, loin de là. Il était chaque flamme, chaque crépitement, chaque ondulation chaleureuse, mordante. Les mangemorts volaient aux éclats, fondant sous la chaleur de son âme. Le pouvoir du feu à l'état pur, un Dieu élémentaire apparu sur terre. Jimy était tiré par son plan, rattaché à lui presque sans intermédiaire. A travers lui, un peuple tout entier était en train de trouver une voix. Face aux tentatives du seigneurs des ténèbres de calmer le feu, ce dernier s'excita davantage, repoussant ses ordres jusqu'à les rendre sourd, une légère mouche qui s'écrasait sur le pare-brise du pouvoir.

-Il est temps ... De mourir.

Se concentrant, le garçon sentit son corps s'élever au dessus du sol.
Porté par la chaleur, il lévita comme un corps de flammes et prenant la forme d'un oiseau magnifique peu à peu, il déversa davantage encore de force, rendant les lieux invivables pour quiconque n'étant pas lui. Jimy sentit le regard de Corwin se poser sur lui, il sentait son coeur battre pour lui aussi. James n'était peut être plus visible, mais quelque part, au fond de lui, il était encore vivant. Un grand sourire sur les lèvres, le jeune sorcier savait que cette fin n'était pas déraisonnable. Au fond de lui, il brûlait de se répandre dans un dernier claquement sourd, dans une ultime explosion de lui même, divisible, mais intègre même au delà de son unité. Peu à peu, lorsque le feu se fit plus puissant, enfin, de plus en plus, ce n'est pas au ciel que s'éleva le jeune Raven. Non, il voyagea, par delà les limites du temps et de l'espace, il flotta, lentement, durant peut être plusieurs minutes. Il vit le visage de celle qu'il aime, prostrée dans un lit d'infirmerie, mais pas seule ... Et dans un songe, il glissa jusqu'à son oreille pour lui souffler un nouveau rêve ... Le leur.


- The End but not of Love -

-( Dans ses Rêves de velours )-


-Djaniah ...

Murmura Jimy au creux de son oreille.

-Réveilles toi mon amour ...

Chuchota-t-il à nouveau.
Une main passée dans ses longs cheveux soyeux, agrippant sa joue au passage, il s'avança pour lui embrasser le front. Ils étaient dans une vaste clairière, allongés dans l'herbe fraiche après le passage de la rosée du matin. Il faisait chaud. Le bruissement des arbres, celui de l'eau du lac dormant à leurs pieds, tout ici était beau et paisible. Mais Djaniah n'était comme lui pas du tout sur terre, bien loin de reprendre conscience. Dans un comma profond, il lui fut permis de le revoir, de lui parler encore une fois avant qu'il ne s'en aille ... Pour toujours. Et il voulait s'en excuser, car c'était de sa faute. Elle allait désormais devoir avancer seule, vivre sans lui qui n'avait été qu'un songe agréable. Un souffle sur sa vie de tiraillements et de désillusions, un moment de paix ... Qu'ils avaient passé ensemble. Il lui sourit, à l'article de la mort. Mais comment pouvait-il ne pas la regarder avec autant de bienveillance, sa vie, son tout, la mère de son enfant. C'est le message qu'il devait lui transmettre. Ramenant les deux mains de Djaniah devant sa bouche à l'aide des siennes, il les posa sur ses lèvres et les embrassa tendrement, la réchauffant d'un simple contact.


-Tu sais où nous sommes ?

Il voulait lui laisser le temps de comprendre, les mots étant trop durs.
Pourtant il devait aller vite, car le gong était sur le point de sonner. Un maigre rictus persistant sur le visage, il se redressa et la serrant contre lui, le jeune Raven s'empressa d'aller lui murmurer à l'oreille les dernières choses qu'il pourrait lui dire, avant de disparaître, avant de mourir, à jamais. Ce qui fut le plus dur pour Jimy cette fois ci, ce fut de réaliser que même si c'était mieux ainsi, il serait privé de la revoir, où qu'il aille ...


-L'un de nous deux va mourir mon amour.

Puis il posa ses deux mains sur son visage, enfonçant son regard dans le sien, au plus profond de son être.

-Et ce n'est pas toi. Ici nous sommes à la frontière, entre la vie et la mort. C'est là que nos chemins vont se séparer. Mais je ne pouvais me résoudre à partir sans te dire Adieu, sans te murmurer encore à quel point j'ai pu t'aimer, à quel point ... Je t'aime. Et je t'aimerai toujours, Djaniah Lebrec, enfant de l'eau, élève à Poudlard ... Elue de mon coeur.

Les mots défilaient alors seuls, ne lui laissant pas le loisir de parler.

-Tu es sans doute dans le comma, mais grâce à nôtre dernier baiser je vais te renvoyer. Nôtre amour va te sauver, parce qu'il ne peut en être autrement. Je ne serai pas là à ton réveil mais lorsque tu ouvriras les yeux, ne cesses pas de me chercher. Il y a une part de moi qui vivra encore auprès de toi ... à jamais.

Puis Jimy lui sourit à nouveau, bordant son front d'une tendre caresse.
Le moment de disparaître était venu. Après un long soupir, Jimy Raven s'avança, scintillant comme le diamant, d'un pas sûr il parvint à atteindre le lac et se plongeant lentement dedans, il irradia d'une intense lumière, aveuglante, sublime. Dans une super nova vrombissante, il commença à s'évaporer. L'explosion fut douce, retournant le lac endormi, l'agitant de quelques vagues puissantes, d'une écume qui vint effleurer les lèvres de Djaniah dans un ultime baiser. Au loin, le soleil était en train de se coucher et quand le silence revint, elle ne sentit plus sa présence auprès d'elle. Il était ... Plus loin. Dans l'immense astre de flammes, elle put reconnaître son sourire, lui qui veillerait sur elle, à jamais. Bientôt elle se réveillerait.


-( Retour à la réalité de sang et de peine )-


L'ultime explosion eut alors lieu.
Tous les sbires de Voldemort s'évaporèrent et le mage noir lui même, battant en retraite se replia à son repère, satisfait de l'accomplissement de ses voeux mortels. Jimy n'était plus là, heurté de plein fouet par l'Avada, son regard vitreux fixait encore le ciel et sous les coups donnés par Corwin, il ne bougea pas, figé par le temps. Il était resté tel que vivant. Des traits angéliques bordant des yeux de saphir dans lesquels brûlent l'expérience d'années douloureuses. Mais cette fois, il ne dégageait plus rien, refroidissant à mesure du temps dans le silence, mouillé par les larmes de l'homme qui le suppliait sans succès de ne pas s'en aller. Il était déjà loin ... Par delà les limites du temps et de l'espace. Sans savoir pourquoi, néanmoins, James Rayan ne disparut pas complètement, tiré par le bas, appelé par les enfers et dans son ultime état de conscience, Jimy sentit que le seul qui n'en reviendrait jamais ... C'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle
Andrew Clarks


Nombre de messages : 30
Age Roleplay + Sorts : Plus de 300 ans + sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Celles dues à mon espèce ...
Créature : Vampire
Date d'inscription : 06/04/2011

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyLun 13 Juin - 19:24

A New Chapter Begin )=

-Et tu vas le laisser comme ça ? Tu vas seulement ... Abandonner ?

Susurra Andrew en fixant le garçon pendu à son chevet.
Corwin était là, humain, se débattant sans vergogne, s'imaginant que le secouer allait le ramener. Le jeune Vampire dissimula une certaine émotion devant la force de leur lien, mais il aimait James plus encore que Corwin ne pouvait l'imaginer, du moins il voulait le croire. Lorsqu'Andrew put enfin passer les barrières magiques, il arriva bien trop tard, déjà étouffé par l'envie de sangloter. Pourtant, la sorcière en avait parlé, elle lui avait prédit ce moment, il savait que ce n'était pas la fin, il le voulait, il le fallait ! L'école venait de perdre un grand homme en devenir, un être dont l'histoire marquerait les âges. Andrew savait que par sa légende, il survivrait et qu'ainsi, par le monde de l'irréel, de l'impossible, ensemble, ils avaient une chance de le ramener.


-Je suis désolé ... James. Vraiment désolé, tout comme toi, Jimy. Mais l'un de vous survit, je le sais.

Il embrassa le front du jeune sorcier, inerte.

-Je le sens ...

Puis le vampire posa tendrement ses deux doigts sur les paupières légères du jeune Raven. Lui adressant un maigre, vague mais sincère dernier regard empli de tendresse, Andrew abaissa sa peau devant ses yeux, accomplissant les derniers rites. Cette nuit s'en était allé un être cher au coeur de tant de gens. Qui allait veiller sur Poudlard désormais ? Qui allait protéger l'école, porter le poids des plus lourdes responsabilités avec autant de discernement. Jimy Raven n'avait pas été trop apprécié de son vivant, alors pourtant qu'il avait été un sorcier émérite qui avait toujours gardé une pensée pour son prochain. Le Vampire serra les dents et les poings, offusqué par l'injustice de ce monde et alors que Corwin sanglotait comme un enfant, il ne put se contenir ... Et il le gifla.

-Vas tu cesser de te plaindre ? Ce n'est pas quand les gens meurent, qu'on doit réaliser à quel point on les a aimé ! Si ils sont morts, c'est pour que tu conserve la vie. Alors maintenant, tu vas leur rendre la pareille, tu vas te relever, petit être et tu vas t'efforcer de trouver une solution pour les ramener tu m'entends ??

Andrew Secoua vivement Corwin.

-TU M'ENTENDS ?!

Et il continua encore une ou deux fois ... Avant de le jeter sur le sol, au dessus du corps sans vie. Les yeux emplis de Larmes, Andrew avait le sentiment qu'on venait de lui arracher le coeur. A bout de force, à bout de souffle, il essuya ses pupilles humides, dont l'émeraude était devenu humide, puis, sans demander son reste, dans un souffle, il s'éloigna.

-Je suis désolé pour ce que je vais faire ... Mais c'est le seul moyen de te donner une leçon. Et je ne vais pas te laisser tout gâcher.

Analysant la silhouette du jeune Serdaigle, le Vampire sempiternel se mit à hurler, à appeler à l'aide, à supplier. Il criait de toutes ses forces et face à cet élan d'une ampleur imprévue, Corwin pouvait discerner dans les mots d'Andrew qu'il l'accusait d'avoir fait ça, d'être responsable. Il savait que lorsque les autres viendraient, répondant à ses cris, ils accuseraient Corwin d'avoir tué James, dans un élan passionnel de trop. Tous les avaient pointés du doigt, tous les avaient provoqués, tous les avaient défiés ... Malgré toutes les épreuves, tout le monde croirait, contre lui, que Corwin avait fini par dérailler, qu'en son fort intérieur, il avait fini par se plier aux autres, quitte à tuer lui même celui qu'il aime.

-Un jour tu me remercieras ...

Puis poussant encore quelques cris, il disparut.
Le Vampire savait qu'après cet épisode, chacun enquêterait, que la mort causée par les mangemorts serait élucidée, mais d'abord mise sur le compte d'une folie nouvelle émanant de Corwin. La rumeur se répandrait et pris dans un manège infernal, le Serdaigle n'aurait pas d'autres choix que de réparer ses erreurs, afin de prouver son innocence. La mort brutale des mangemorts et le devoir de fuite de Voldemort les avait empêché de lancer la marque dans le ciel, tout était parfait. En s'éloignant, la douleur mordait le coeur d'Andrew mais il savait que pour le moment il devait s'effacer, qu'à cet instant, son devoir était de chercher les réponses ... Et c'est ce qu'il ferait. Il ne reviendrait pas avant le Jour J, celui où enfin, ils parviendrait à faire renaître un nouvel élu pour le feu, dans le corps de son précédent, ce soir où avec ce nouvel ange, reviendrait d'entre les morts le légendaire James Tanys Rayan ...

-Nous nous reverrons ...


Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1770/1770Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue2470/2470Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyLun 20 Juin - 16:18

*Nothing else*

Elle s'était arrêtée de respirer le temps de quelques secondes, le temps que le sort jeté par Ellana Silver paralyse son corps et prodigue une douleur brutale et puissante. Le mouvement des poumons gelé, le corps asphyxié. Les sorciers ne sont pas au-dessus des lois de la biologie. Ils ne sont pas au-dessus de la douleur ni de la mort. Les organes et le cerveau privés d'irrigation pendant ces secondes aussi longues qu'une éternité brève, eurent un sursaut de survie et ralentirent pour préserver autant que possible ce corps aux frontières de la mort. Le coma, c'est ainsi que l'on nomme cet état? Mourir pour sauver l'amour de sa vie, voilà qui était une fin heureuse. Djaniah n'aurait changé ce qui s'était passé à Pré-au-Lard pour rien au monde. Sa vie sans Lui n'aurait aucun sens, aucune saveur. Sa vie sans Lui ne serait qu'un pâle reflet sans couleur et sans odeur de ce qui était avant. Elle ne serait qu'un souvenir, un halo obscur et lointain. Et c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas hésité un seul instant à se placer devant Lui lorsque la plus redoutable des mangemorts avait levé le bras pour jeter un sort. La douleur avait été de courte durée, peut-être n'avait-elle même pas eu le temps de la sentir? Elle ne se souvenait plus vraiment. Ici, tout était flou. Il parait qu'au moment de mourir on se remémore le déroulement de sa vie. Soit c'était faux, soit elle n'allait pas passer de l'autre côté. En tout cas elle n'avait pas revu sa vie. Tout ce qu'elle voyait c'était une lumière intense et brillante, une lumière pleine de vie et de chaleur irradiant de bonheur et d'espoir. C'était une sensation et une atmosphère bienheureuse. La jeune sorcière se sentait bien, emplie d'une force et d'une puissance nouvelle, comme un cadeau au creux de son ventre. Elle se sentait grandie, femme dans la mort. Elle ne regrettait rien. Pas ses conflits avec son père. Pas la relation douloureuse avec sa mère. Pas la séparation d'avec Lilian. Pas l'amour éperdu qui avait finit par la condamner. Pas la mort. Pas son destin. Elle avait confiance. Elle savait que c'était nécessaire. Et Lilian reprendrait le trône de Bretagne puisqu'il en était ainsi. Il serait un souverain bon et juste. Jimy serait un être exceptionnel. Et le plan élémentaire était sauf. Elle avait remplie ses rôles et fait ce qu'elle avait cru juste. Elle pouvait partir. Elle n'avait plus peur de voir ce qui se trouvait derrière le voile. Ce voile, si proche désormais, un pas, ne serait-ce qu'un pas et elle le franchissait. Mais la lumière intense faisait qu'elle ne voyait rien d'autre que ce blanc éclatant. Alors elle ne bougeait pas, elle ne pouvait pas bouger.


Jimy, Jimy Raven, j'aurai tant aimé être ta femme avant de te quitter de cette manière...
Jimy, Jimy Raven, j'aurai tant aimé voir ce qu'un nous-deux aurait crée comme enfant...
Jimy, Jimy Raven, je t'aime jusqu'au bout, même si ce bout semble proche désormais.
Je t'aime.


Une voix au creux de son oreille. Une voix douce et aimée. Djaniah se retourna brusquement pour voir derrière elle un décors tout à fait nouveau. Il est là, devant elle. Vont-ils se dire adieu? Oui, oui c'est le moment. Elle ne sent au creux de son corps. C'est un adieu. Mais pas pour l'amour. L'amour il restera dans quelque état que soit le corps. L'amour perdurera dans le coeur et le souvenir, dans chaque objet qu'ils ont touchés, dans chaque moment commun. L'amour ne se détruit pas, il demeure invisible et plus fort encore. Il vit au-delà des êtres qu'il avait unit.

Il embrassa ses lèvres qui s'éveillèrent alors sous son contact chaud. Quel bonheur de le sentir encore. Un étrange sentiment dans le fond du ventre s'éveille alors en même temps que le baiser. Quelque chose est étrange. Quelque chose est anormal. Le bonheur est en train de s'éteindre en même temps que l'espoir. Elle ne parvient pas à parler. Elle l'écoute, suspendue à ses mots comme un naufragé s'accroche désespérement à un morceau de bois prêt à se briser sous la violence des vagues. Le Destin est parfois cruel. Avant même qu'il ne prononce la phrase qu'elle redoutait, des larmes silencieuses se mirent à couler, une fontaine de tristesse que même le temps ne parviendrait pas à tarir. Elle aurait voulu l'implorer de se taire. Elle aurait voulu lui dire qu'il avait tord, qu'il se trompait mais la suite de son discours ne mentait pas. Il avait raison, comme toujours. C'était étrange de sentir une douleur avec l'impression que tous les pores de peau implosaient. Pourrait-elle disparaître, elle aussi? Elle pensait l'avoir sauvé, mais elle n'avait déjoué le compte à rebours que le temps d'un soupir. C'était à lui de la ramener à la vie au détriment de la sienne. Il devait mourir. Mais pourquoi? Pourquoi? L'ordre des choses? A cet instant et malgré tout l'enseignement paisible de Serdaigle, elle aurait prit n'importe quelle arme pour saccager, réduire en morceau, réduire en lambeau cet ordre des choses. Elle aurait tout déchiré et tout recollé pour que le Destin change selon sa propre volonté. Elle l'aurait empêché de mourir. Elle aurait changé. Parce que sans lui, elle ne voulait plus continuer.

Les blessures les plus dangereuses sont celles qui restent invisible à la chair et aux sens. Cette blessure, Djaniah la garderait cachée en elle, la portant comme un désespoir lancinant, à jamais teinté du noir du deuil d'un amour dont il ne resterait plus que le souvenir. Elle se sentait amour, amante, femme, mère sans avoir pourtant été mariée ni enceinte. Elle aurait voulu plus que tout au monde faire perdurer leur amour et son nom. Elle aurait voulu porter leur nom et porter leur enfant. Il ne pouvait pas partir comme ça. C'était injuste, injuste à crier, injuste à frapper. Un ultime baiser. Un baiser inondé des larmes qui coulaient comme un torrent sans fin. Elle finirait peut-être par se noyer dans cette eau salée. Jimy la lâcha et s'avança vers le lac. Il est impossible de pouvoir décrire ce que l'on peut ressentir à cet instant. Il s'évapora, le lac se retourna et le tout irradia autour. La lumière revenait. L'écume du lac vint effleurer ses lèvres dans un adieu sans mots. Djaniah se sentie basculer doucement en avant, droit dans l'eau elle aussi. Mais l'issue serait bien différente. L'eau du lac était aussi salé que ses larmes. Elle n'était plus que patin désarticulé, pleurant un amour perdu à jamais dont elle ne pourrait guérir. Elle vivrait malgré tout. Quelque chose en elle, quelque chose contre elle, elle ne savait pas quoi, la forcerait à relever le visage et embrasser le monde pour ce qui survivrait de Jimy Raven.


Jimy Raven, je t'aime et je vivrais pour nous à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1340/1340Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue1410/1410Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptySam 9 Juil - 20:28

Que ressent le monde quand il sait qu'il perd quelqu'un d'important ?

Caleb ne savait plus quoi faire par ce temps, il sentait que quelque chose planait dans l’air, de malsain … Encore logé dans un arbre par cette nuit, il regardait les astres, le poids de la nuit, sa beauté fatal, d’un regard, elle l’envoutait, chaque nuit, soir après soir. Calme et reposant d’apprécier la douce nuit qui se renouvelait toujours. Son monde est noir, elle lui offre un rêve, une échappatoire. Pourtant, bien que ce soir, soit un soir à apprécier les beautés de la galaxie qui venait s’écraser contre le ciel d’un splendide sombre, il ne cessait de regarder au sol, de jeter des coups d’œil aux aguets, scrutant un quelconque signe qui lui donnerait raison de son intuition.

Une brise qui ébouriffe ses cheveux, la fraicheur de celui-ci par une nuit si douce, un mot planant dans l’air dont Caleb ne saisissait pas la traduction, le danger était non loin, quelque part, près à surgir, des bruissements d’arbres, de feuilles vers la forêt Interdite. Une silhouette dans l’ombre, il se déplace, les feuilles mortes tournoient autour de ses jambes, le vent aussi. Le temps passé pour cet être se fait remarquer par les éléments. Un nom.

Andrew ..

Il déambule d’un calme assuré, allant vers le point d’angoisse que la nature semble proscrire d’aller. Quelque chose se passe, c’est mauvais, et lui, le vampire, y va, le cœur lourd, le pas las, une tragédie. Caleb l’ignore, il sait juste que la façon de marcher de la nocturne créature semble déjà être au courant d’une tragédie. Il s’enfonce plus profond dans la forêt, il disparait dans la même atmosphère qu’il est venu. Il se souvint de lui, sa rencontre, sa voix, son calme, son assurance. Il devait être vieux, très vieux.
Et il l’entend à nouveau. Sa voix, dans un ultime hurlement de douleur. Sa pensée se concrétise ? Son intuition se donne raison, quelque chose se passe, et Caleb hésite à y aller, ça ne le regarde pas, quoiqu’il se passe, il reste sur sa branche, le cœur battant de plus en plus vite, son regard se repose sur le ciel, il ferme un instant les yeux, essayant d’outrepassé ce hurlement plus qu’effrayant. Son retentissement était d’une puissance, que le château entier aurait pu en être alerté.

Caleb se replongea dans ses pensées, essayant d’oublier le son qu’il venait d’entendre, il rêvassa. Son cœur ne cessait de battre, frolant la tachycardie, il ressentit comme des coups, une blessure, un déchirement, quelque chose s’arrachait en lui, il ne comprenait pas, c’était comme s’il perdait quelque chose, pour toujours …

Il posa une main contre sa poitrine, et se redressa. Il haletait, sa respiration était de plus en plus forte, sa vision se troubla, et sans qu’il sache anticiper, il ferma les yeux, et tomba de la branche. Des évènements se retracèrent dans son esprit.


{Flashback}

Il est dans les montagnes autour de Poudlard, il n’est pas seul. Quelqu’un devant lui, lui prodigue des conseils, plus vieux, plus âgés, quelqu’un de non naturel et pourtant si cher aux yeux de Caleb.

-Si on dépasse notre condition d'être humain, si on se consacre a un idéal et qu'on devient insaisissable ... Alors là on peut devenir autre chose ... Une légende.

Il se rappelle de ce moment, jeune et ivre de pouvoir, Caleb n’avait pas changé, mais disons plutôt que les occasions manquaient.

-Je ne suis pas humain Caleb et ma présence en ce monde est indéterminée.

Pourquoi se rappelle-t-il se moment ?

- Loyal jusqu'à la mort,
- Fidèle jusqu'au souffle dernier.


Son serment d’allégeance à James, à genoux devant celui qu’il reconnut comme son maître, comme son mentor, comme son ami ce jour-là. Et tout disparut.

{Flashback}

Caleb rouvrit les yeux, et il comprit. Ce déchirement dans son cœur, ce qu’il s’était brisé en lui, c’était lui, c’était James !

Non ! Non ! Pas maintenant !

Il se releva, suivis les traces d'Andrew qu'il avait aperçu au loin et arriva face à une scène qu’il croyait ne jamais voir. Il l’avait entendu, mais n'avait pas compris que James était sérieux ce jour-là. C’était impossible, cela ne se peut …

Tu n’as pas le droit de m’abandonner … J’ai besoin de toi pour me guidé …

Il aurait dû comprendre, il aurait dû savoir qu’il était en danger, peut-être aurait-il pu intervenir ? Lui et sa maigre force, non … Il lui aurait été inutile … James était invincible, si quelqu’un l’avait tué, il serait mort avec lui …
Une larme perla sur sa joue, un jour funeste, une grande âme est parti, et une fille pleure sur son cadavre.
Caleb sentit la présence de Corwin dans les bois, lui aussi à dû être au courant de ce qu’il se passait ici, peut-être même qu’il a vu ce qu’il s’est passé ? Peu importe, Caleb le regretterait, il penserait souvent à lui.


Au revoir mon ami, puisses-tu aller dans un endroit meilleur …

Mais lui comme James ne peuvent aller dans un endroit meilleur. Il se forçait à penser le contraire, à souhaitait le mieux pour son mentor. D’autres larmes vinrent inondés le visage du jeune garçon.

On … On se retrouvera … Et tu seras fier de moi, j’accomplirais ma tâche au sein de Poudlard, je ferais brulé cette école, quitte à y perdre la vie, et nous boiront ensemble à ma victoire …

Il ferma les yeux un instant.

On se retrouvera …

Puis quitta ce lieu. Quelqu’un avait fait acte de mauvais choix, Caleb honorerait sa mémoire en terminant la quête de James pour Poudlard. Mais ensuite, la vengeance, Caleb serait surement plus à même de faire cette mission avec plus d’aisance, la vengeance était une des qualités des plus prôné au sein de sa famille. Arracheur de vie, Caleb aurait besoin d’aide, Atanys, Corwin, Nowlee, d’autre se joindront à lui, et ensemble ils vaincront. Mais pour le moment, le deuil était à leur porte à tous, et Caleb se sentait mal.. Il avait perdu un ami en plus d’un mentor, et il se sentait tellement délaissé … Une énième larme coula pour James avant la vengeance.
Il repartit ver le château, le cœur battant d’une force nouvelle, emplie de rage et de douleur.

Car ce soir, un lien s’est brisé …

Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Evebena
Serdaigle
Serdaigle
Carnelune Evebena


Nombre de messages : 348
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3 MT1-2
Points Prestige : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue750/750Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de mana:
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Left_bar_bleue800/800Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty_bar_bleue  (800/800)

Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- EmptyMar 13 Sep - 14:01

- Fermer les yeux et se cacher les oreilles pour ignorer ses sentiments -

L'hôpital Sainte Mangouste. Elle n'y était pas restée vingt minutes. Juste le temps pour les médecins de soigner ses blessures les plus graves et de se retourner pour voir qu'elle s'était enfuie. Elle n'avait pas besoin de plus d'attention, pas de leur part en tout cas. Tout ce qu'elle voulait, c'était...

Des pas dans la nuit qui tombait, qui la menaient à travers des rues, celles de Londres, qu'elle connaissait mieux que personne au monde. Mais marcher dans cette ville qu'elle aimait tant ne la réconfortait pas.

Des pas dans la nuit maintenant tombée, qui la menaient vers un petit village dont seules quelques lueurs derrière les fenêtres se laissaient voir dans la pénombre. Une porte délicatement poussée, des pieds se posant sur un parquet entretenu avec soin.

Quand son grand-père l'avait vue entrer, couverte de sang, le regard voilé, il n'avait rien dit, n'avait esquissé aucun geste. Elle sentit l'étau qui broyait son cœur se desserrer à cet égard, car ce n'était pas de la répulsion qu'il lui manifestait, mais au contraire de l'affection, une preuve qu'il l'acceptait comme elle était, peu importe les conséquences, et qu'il la connaissait assez pour savoir que tout ce qu'elle voulait en ce moment c'était des preuves d'attention aussi discrètes que cela.

Elle le remercia d'un effleurement des doigts sur son épaule, s'en alla vers la salle d'eau. Ôtant ses vêtements tachés du sang qu'elle avait versé lors du combat à Pré-au-lard, elle fit couler de l'eau dans une vasque et s'en aspergea le visage, suffoquant sous la morsure glacée. Relevant sa tête aux longues mèches humides et poisseuses, elle croisa son regard dans le miroir et le soutint un long moment.

Comment avait-elle pu croire s'adapter à ce monde de sorciers ?

Ses combats à elle étaient bien différents de ce qu'elle avait vu ce jour-là. Et c'est dans sa manière de se battre pour survivre qu'on voit ce qu'est réellement un homme.

Elle pouvait continuer à faire illusion. Mais cela uniquement parce qu'elle pourrait peut-être ainsi soigner son frère. Et aussi... Croiser le regard de James, de temps à autres, pour se rappeler le conte qu'ils avaient esquissé ensemble.

Plongeant cette fois sa tête entière dans la vasque, elle se frotta le visage et les cheveux, en faisant disparaître les traces de suie et les caillots de sang, puis elle se releva, dégoulinante, essorant sa masse de boucles brunes indisciplinées. Une serviette se posa sur sa nuque, rêche et sèche, essuyant les gouttelettes d'eau qui brillaient sur sa peau. Dans le miroir, un autre regard gris distant, d'autres mèches noires. Everon qui sans un mot lui offrait sa présence réconfortante. Le seul être qui ne l'avait jamais trahie, qui ne lui avait jamais menti.




Blottie dans le canapé devant l'âtre de la cheminée, son bras en contact léger avec celui de son frère, Carnelune fixait les flammes dansantes. Son poignet encore humide dépassait de son peignoir, et le mince fil noir tranchait sur sa peau pâle. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée dans la maison, Everon avait fait de même. Deux lames forgées dans le même acier, faites pour se comprendre. La jeune femme s'apaisait peu à peu, bercée par la tranquille respiration de son petit frère.

Puis...

Une brûlure. Autour du bracelet. Lancinante. Insistante. Blessante. Comme si les cheveux s'étaient mués en flammèches et la brûlaient, rougissant la peau d'albâtre. Carnelune voulut ramener le bras contre elle pour soulager la douleur, le presser contre sa poitrine, mais le bracelet continuait à la brûler.

Puis...

Une gifle.
Une certitude.

Un vide dans sa poitrine, comme si on arrachait des lambeaux de son cœur, de ses tripes, un trou immense, béant, sanglant, une place soudainement laissée vacante.

Quelqu'un qui partait.

Une bourrasque, un tremblement de l'air agita la pièce, faisant choir des objets, réduisant à néant le feu qui flambait gaiement mais qui d'un coup semblait s'être affaibli.

Jimy n'était plus, elle le comprenait. Mais celui qui disparaissait, celui dont elle sentait l'absence... c'était James...

Alors elle voulut mourir, oublier, fuir cette réalité, elle voulut exploser, hurler, courir vers James et le retenir, le serrer dans ses bras, lui demander de ne plus partir, plus jamais, ne plus la laisser seule.

Mais elle ne savait pas où il était. Et à côté d'elle, une voix hésitante.


- Grande sœur ?

Alors Carnelune enferma ses sentiments au plus profond d'elle-même, se barricadant contre ses émotions, ignorant ses sensations, ne laissant que ce vide béant en elle, et elle se recroquevilla davantage contre son frère, s'agrippant à lui des deux mains, toujours sans prononcer un mot, en se balançant nerveusement d'avant en arrière, les iris fixes de ses yeux dirigées vers la cheminée où fumaient quelques braises achevant de s'éteindre, alors qu'Everon, hésitant, lui caressait malhabilement les cheveux.

Elle s'interdit tous ses sentiments, et pour cela ne réalisa pas qu'autour de son poignet rougi le bracelet était encore là.
Et que quelque part dans son monde intérieur, un violon jouait toujours près d'un lac, et qu'une voix lui murmurait des mots qu'elle aurait pourtant dû écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12321-carnelune-evebena
Contenu sponsorisé





Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty
MessageSujet: Re: Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-   Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lui - Mort de James et Jimy (Fin du scénario Partie I)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I follow the nigth [PV Jimy et James]
» LE BAL DES SAISONS [Partie 2]
» Not Behind You ... (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser