Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Apprenti Auror - Début de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyDim 1 Mai - 20:15

Citation :
Professeur Dumbledore,

Je suis Auror au Ministère et j'ai accepté de prendre Mr Jinx Rowel en apprentissage. Je sais que la situation est difficile mais j'aimerais que vous permettiez au garçon de sortir de Poudlard pour suivre son entrainement. Je le protègerai et l'empêcherai de commettre trop de bévues comme il a l'air d'avoir le caractère à en faire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter, Professeur, mes sincères salutations.

Elisabeth Nelson.


La réponse qu'espérait Elisabeth ne se fit pas attendre. A vrai dire, Bumbledore et elle partageaient des intérêts que personne ne devait soupçonner. C'est pour cela qu'elle avait écrit sa lettre de manière totalement impersonnelle. On ne savait jamais qui pouvait intercepter le courrier.

Une fois la réponse reçue, l'Auror envoya une lettre à son apprenti.


Citation :
Rendez-vous dans les montagnes après vos cours. Je vous y attendrai. Ne soyez pas en retard !

E.


Elisabeth se prépara alors à partir chercher Jinx. La journée de cours allait bientôt toucher à sa fin si l'emploi du temps qu'elle avait récupéré était exact. Elle transplana aux limites de Poudlard et attendit. Elle espérait que le jeune homme ferait vite. Une fois qu'il l'aurait rejointe, elle l'emmènerait dans un endroit plus sur où ils commenceraient son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue880/880Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue800/800Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (800/800)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyDim 1 Mai - 20:46

Lundi après-midi. En plein cour de soins aux créatures magiques, un hibou vint apporter à Jinx une lettre lorsqu'il était en pleine dissection de larve de crabes de feu. Bien content d'avoir de la lecture en ce moment délicat (la plupart du temps, les larves contenaient de la lave en fusion), Jinx attrapa l'enveloppe et gratifia le hibou gris d'une caresse avant de le voir s'envoler. Décachetant l'enveloppe, Jinx reconnut immédiatement l'écriture de la femme dont il attendait la lettre avec impatience. Enfin !

L'attente de la sonnerie était devenu presque pénible lors de la dernière heure de coure, et Jinx comptait les minutes lorsqu'enfin, la cloche sonna. Se levant en hâte devant en ne terminant même pas sa phrase sur l'art d'arrêter un centaure lors d'une charge, Jinx sortit et se précipita dans la salle commune pour se délester de ses affaires, changeant de pull pour un blouson en cuir, Jinx se rendit à la sortie de l'école.

Le point de rendez-vous était assez vague, aussi Jinx prit son temps en se dirigeant en direction des montagnes. Après une dizaine de minutes de marches, le parc traversé en hâte et quelques amis rencontrés sur le chemin, Jinx reconnut de loin la silhouette d'Elisabeth.
Allant à sa rencontre, Jinx rajustât sa chemise à carreaux qui dépassait négligemment de son blouson et arrivât devant l'auror.


Bonsoir Elisabeth. Il fait beau, n'est-ce-pas ? Jinx serra la main de la femme en face de lui avant de reprendre. Alors comme ça, on va dans les montagnes ? Très bien, je vous suis. Au fait, c'est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyJeu 5 Mai - 17:22

Le voilà.

Elisabeth n'avait qu'une envie, c'était de partir se mettre en lieu sûr. Son jeune élève, lui, ne semblait pas se rendre compte de la situation préoccupante dans laquelle se trouvaient les aurors.

L'insouciance de la jeunesse !


"- Bonsoir Elisabeth. Il fait beau, n'est-ce-pas ? Alors comme ça, on va dans les montagnes ? Très bien, je vous suis. Au fait, c'est quoi le programme ?"

- Bonsoir. Non on ne va pas dans les montagnes jeune homme. Accroche toi.


Puis, sans laisser vraiment le temps à Jinx de réagir, elle lui saisit l'épaule et ils transplanèrent dans une pièce fermée et sans aucune fenêtres mais dans laquelle brillait une douce lumière. Il s'agissait en fait d'une ampoule moldue.

- Ici on peut parler en sécurité. Bien le programme de la soirée se déroulera en deux temps. Tout d'abord on parlera un peu de la situation actuelle et de la réaction à y apporter. Et après on entamera directement avec un sortilège à travailler.

Alors, que penses-tu de la déclaration du Ministre ?


HJ : désolée je fais court mais je n'ai pas trop le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue880/880Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue800/800Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (800/800)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyJeu 5 Mai - 17:39

Elle lui agrippa l'épaule. Tout se déroula en une fraction de seconde ; comme happé par un trou qui se serait trouvé dans son estomac, Jinx se senti aspiré dans une autre dimension puis atterrie souplement sur ses jambes.
Fiou ! Ca décoiffe, non !
Cela faisait un bout de temps que Jinx n'avait pas transplané mais apparemment, le transplanage c'est comme le balai, ça ne s'oublie pas !

Clignant des yeux, Jinx regarda la pièce où ils venaient d'atterrir. Des murs gris, une légère odeur de moisissure, tout laissait à penser qu'Élisabeth et lui se trouvaient dans une cave moldu vu la lampe qui éclairait la pièce.
S'adossant au mur le plus proche, Jinx s'apprêtait à sortir sa pipe mais interrompis son geste lorsqu'il cherchât machinalement la bout de bois dans sa poche intérieur de son blouson de cuir noir.
Tu vas peut-être éviter devant ta formatrice, petit con, va !


Élisabeth, où sommes nous ? ... La déclaration du Ministre ? Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup, vous savez, suite à sa déclaration sur les hybrides en Juin dernier, mais là ! Ce boulet a fait très fort ! Très très fort, même ; le département des aurors était la seule barrière qui nous protégeait à peu près contre la main mise de la L.O.I sur la population et sur les Mangemorts, alors maintenant qu'il est dissous, je pense que nous entrons dans les heures les plus sombres que l'histoire de la Magie ait connue.

Alors comme ça, on va bosser du sortilège ? Cool !
Croisant les bras contre son buste, Jinx attendit la réaction de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyDim 8 Mai - 19:42

- Où sommes-nous ? Très bonne question jeune homme. Une question qu'un bon Auror devrait se poser systématiquement en premier quand il arrive dans un lieu inconnu. Où suis-je ? Y a-t-il du danger ? Et, si oui, lequel ? Sont des questions à se poser rapidement. Cela peut souvent faire la différence entre la survie et la mort.

Pour répondre à ta question Jinx, nous sommes dans une cave moldue du centre-ville de Londres. C'est une des caches des Aurors. Celle-ci nous servira de salle de travail. Nous serons à l'abri des oreilles indiscrètes et de... tout autre danger. Je te montrerai plus tard comment on y accède à pied quand je serai sûre que je peux te faire confiance. Qui sait ? Cela te sauvera peut-être la vie un jour.

Quant au bureau des aurors... il est officiellement dissous c'est vrai, mais nous en reparlerons.


Elisabeth avait laissé sa dernière réplique en suspens. Suggérant que les Aurors ne comptaient pas se laisser mettre à l'écart comme cela. Ils agissaient dans l'ombre au mieux des possibilités qui leur étaient données. C'est à dire qu'ils étaient limités par le serment inviolable que tous, ou presque, avait prononcé pour le ministre. Mais cela, elle ne l'aborderait qu'à peine avec le jeune homme. Il est des choses qui mettent en danger quand on les connait.

- Si je parle du Ministère c'est parce que je veux que tu comprennes bien que tu es en danger en étant apprenti Auror. Et que je me mets en danger également pour te former. Je te demanderai donc ne parler à personne de ce que tu apprendras avec moi.

Est-ce bien clair ?

Quant à la deuxième partie je vais t'apprendre à devenir un bon limier. Un Auror ne doit pas savoir seulement se défendre ou se battre, il doit savoir aussi "investiguer" et soulever les voiles du mystère. Connais-tu le sort dont la formule est "Detecto spero" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue880/880Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue800/800Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (800/800)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyDim 8 Mai - 20:03

Jinx écouta attentivement son mentor. Alors comme cela, il se trouvait dans une cave moldu ? Mais si c'était une cache des aurors nulle doute qu'elle devrait être en temps normal surveillée, non ?
L'apprenti auror fût satisfait de voir que sa question avait été posée au bon moment. Jinx ne connaissait qu'à peine Élisabeth mais il sentait déjà que ce n'était pas une personne à faire des compliments à tout va.


Donc si j'ai bien compris, le Ministère veut réellement mettre un terme aux agissements des aurors, c'est bien ça ? Alors dîtes moi pourquoi cette cache n'est pas surveillée. Se remettant droit et quittant le pan du mur où il s'était accoudé, Jinx continua sa tirade en faisant le tour de la pièce mal éclairée. Mais je ne comprend pas, pourquoi le Ministère veut-il mettre un terme à la question "auror". Je veux dire par là que je n'ai pas eu vent d'une bavure de votre département récemment, même si la Gazette du Sorcier n'est plus ce qu'elle était, si on voulait réellement mettre H.S le département des aurors, quelle en ai la conséquence ?
Et puis, pourquoi serions-nous en danger, à part des Mangemort avide de revanche, je vois mal pourquoi le Ministère voudrait voir les aurors disparaitre.


Beaucoup de question prenaient lentement places dans le cerveau de Jinx, lui qui devait les traitées par ordre de priorité, il choisit de répondre en premier à la question de son mentor.

Je connais effectivement ce sortilège, enfin je crois. C'est pas un sort qui fait qu'on peut suivre quelqu'un grâce à une trainée de poudre ou quelque chose dans ce genre ? Je ne l'ai jamais essayé mais je suis sûr qu'il doit effectivement être utile pour notre métier.


Dernière édition par Jinx Rowel le Mar 10 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyMar 10 Mai - 19:16

- On dira que le Ministère n'a effectivement pas les Aurors à la bonne si on veut dire ça vulgairement. Ce qu'il faut craindre ce n'est pas tant le Ministère que ses séides. La situation a dégénéré depuis quelques temps et, nous autres Aurors, sommes obligés de faire avec. Je ne t'en dirai pas plus sur la question, cela pourrait bien te mettre en danger.
Cette cache n'est pas surveillée non. C'est encore une bonne question. Mais la réponse à cette question devra attendre quelques temps, elle implique beaucoup trop de choses. Et je ne te connais qu'à peine pour le moment, avant de connaître tous les secrets des Aurors tu vas devoir les mériter.


Elisabeth lui taisait volontairement des choses. Lui dire que la cache était en fait un lieu appartenant à l'Ordre du Phénix aurait été totalement stupide. Personne ne devait savoir. Absolument personne ! Ce serait donc une cache secrète des Aurors de manière tout à fait officielle. Elle avait placé un sortilège pour la prévenir si la cache était utilisée par quelqu'un d'autre. Après tout, il valait mieux éviter les rencontres compromettantes. Le petit risquerait de se poser des questions.

- La définition que tu donnes du sortilège est un peu floue mais elle est globalement exacte. Ce sortilège laisse une trainée magique indétectable derrière un fuyard. Un mage lambda ne pensera pas systématiquement à pousser la détection jusqu'à ce genre de sortilège. C'est très pratique pour pister les criminels en effet. On peut retracer leur parcours ce qui en dit long sur leurs agissements. On s'entrainera sur la question un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue880/880Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue800/800Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (800/800)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyMer 11 Mai - 16:38

Il faisait frais dans la pièce, le peu de lumière laissait les coins dans l'ombre ce qui donnait à la pièce un aspect angoissant, semblable à une pièce où un meurtre aurait été commis. Jinx se sentait en quelque sorte oppressé mais il n'en tenu pas rigueur Élisabeth.

Si tu veux qu'elle te prenne au sérieux, ne lui exprime pas tes doutes, Jinx, laisse filer les instructions suis les du mieux que tu pourras.

S'accoudant encore une fois au mur, Jinx attendit patiemment ce que son mentor avait à lui apprendre puis continua à poser des questions.


Mais quand vous dîtes indétectable, ça veux dire que seule la personne visez ne peux pas voir la "trainée magique" ou bien qu'il n'y a que le lanceur du sort qui puisse la voir ?

La pièce était vide , seul eux deux faisaient office de meubles. Jinx voyait mal comment il pourrait s'entrainer dans un espace aussi restreint à un sortilège.

D'ailleurs, en parlant de faire mes preuves : je n'attend que ça ! Alors je vous écoute, par quoi commençons nous ?

Jinx regarda la montre à son poignet gauche, vingt-heure trente, il était de commencer les choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyMar 17 Mai - 19:41

- Encore une bonne question. Ce n'est que le lanceur de sort qui peut voir la trainée magique. D'où l'intérêt du sortilège. Un complice aurait tôt fait de lancer un contre-sort si ce genre de trainée était facilement visible.

Mais je vois que tu es impatient. Nous allons travailler un peu le sortilège et après on ira peut-être patrouiller un peu dans les rues. Mais déjà voyons comment tu t'en sors avec ce sortilège.

Je vais lancer un charme pour qu'exceptionnellement la trainée soit visible. Je pourrais contrôler ainsi ta progression. Je vais lancer le sort et te faire voir de quoi il retourne puis tu essayeras à ton tour.


Elisabeth tendit sa baguette vers Jinx et lança son sortilège.


Detecto spero.

Puis, une fois qu'elle fut sûre que Jinx avait bien vu qu'il ne pouvait voir la traînée magique, elle se mit à entonner un chant qu'elle avait mis au point pour l'occasion. Son style était peut-être peu académique mais l'essentiel était que cela fonctionne.

Pour l'entraînement des jeunes gens,
Laisse apparaître l'invisible
Et montre nous ce qui doit rester cacher


Si elle était déjà visible pour Elisabeth, la traînée était devenue visible pour Jinx.

- Comme tu peux le constater, on peut révéler ce sortilège à l'aide d'un enchantement. Mais comme tu as également pu le constater, on ne peut pas sentir que l'on est sujet au sortilège. Seuls les grands paranoïaques utiliseraient ce sort régulièrement pour vérifier qu'ils ne sont pas suivis. La plupart des criminels n'a heureusement pas beaucoup de suite dans les idées et ne songe guère à tenter de révéler ce genre de magie. A noter que plus le lanceur de sort est puissant, plus le sortilège est difficile à révéler.

A ton tour d'essayer de lancer le sortilège maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue880/880Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue800/800Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (800/800)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyJeu 27 Oct - 12:38

Pour l'entrainement des jeunes gens,
Laisse apparaitre l'invisible,
Et montre nous ce qui doit rester caché.


Jinx émit une moue après le chant de son mentor. Effectivement, l'enchantement n'était pas réellement recherché mais le résultat était là, et comme il le disait toujours à son professeur Axel Kalyll : Pourquoi recherché la difficulté lorsque la simplicité s'impose à nous ?
En vérité, il n'avait jamais dit cela, il se souvint juste qu'il avait lût cette phrase dans un livre consacré à l'étude des runes, cela l'avait marqué car correspondante très bien à sa philosophie.

Le jeune homme s'approcha de la trainé lumineuse. On aurait dit un filet de poussière en suspens dans le vide, d'un violet lumineux aux yeux de Jinx, elle ne dégageait pas réellement de lumière mais on aurait pût la voir dans le noir complet, sans aucun doute. L'apprentie passa sa main dessus mais aucune sensation ne vint lui effleurer la peau, exactement comme lorsqu'Élisabeth l'avait visé avec sa baguette.
Le filet de lumière avait l'épaisseur d'une corde de grimpe qu'aurait pût utiliser des adeptes de l'escalade, environ trois centimètres de diamètre.

S'éclaircissant la voix, le jeune homme sortît sa baguette d'un geste souple du poignet gauche puis prît le bout de bois dans sa main droite avant de lancer le sort comme l'avait fait Élisabeth quelques secondes auparavant. Tout d'abord, ils scrutèrent l'espace entre eux afin d'y discerner la corde magique, mais au lieu de cela, un mince filet de l'épaisseur d'un stylo apparut entre eux.


Au moins, on peut le voir, ce n'est qu'un début lança-t-il en relevant la tête vers l'aurore. Quelques mois auparavant et Jinx aurait sûrement été blessé de ne pas avoir pût faire mieux, mais le temps coulait sur lui et arrondissait les angles, et au fil de ses différentes expériences, le jeune homme devenait plus maître de lui, l'âge apporte la sagesse à ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue1050/1050Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyMer 2 Nov - 18:34

Elisabeth regarda Jinx s'entraîner. Son sortilège était encore faiblard mais, après quelques heures de pratique il le maîtriserait rapidement. Elisabeth hocha la tête avec appréciation.

- C'est bien. Je t'apprendrai d'autres sortilèges plus tard. Je pense que nous allons sortir un peu. Même si le danger est là, et il est d'ailleurs double entre les Mangemorts et la L.O.I., les Aurors ont toujours pour mission de protéger les gens.
Nous irons patrouiller un peu et enquêter sur une ou deux choses qu'il faut éclaircir. Tu pourras ainsi prendre un peu contact avec la rue. D'ailleurs à ce sujet, est-ce que tu connais quelque chose à ce qu'il se passe dans les quartiers sombres ?


L'Aurore avait décidé d'emmener Jinx rapidement sur le terrain. Pour un Auror, le savoir théorique n'était que peu de chose. Certes on prenait les meilleurs pour entrer au Ministère mais on voulait surtout des gens capables de s'insérer dans le monde de la rue sans qu'une étiquette "AUROR" soit écrite en gros sur leur tête. Beaucoup de novices faisaient l'erreur de se croire discret trop tôt. Elisabeth se jura que Jinx ne serait pas un de ceux-là. Quand il irait seul dans la rue, il serait prêt.

Fixant son élève avec attention, Elisabeth attendit de voir sa réaction quant à la pensée de sortir un peu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue880/880Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Apprenti Auror - Début de l'entrainement Left_bar_bleue800/800Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty_bar_bleue  (800/800)

Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement EmptyVen 18 Nov - 7:43

Le danger. Source d'une toxine appelée adrénaline, qui elle-même en surchargeant le cerveau crée de l'endorphine, source de plaisir. Et Nelson disait qu'il y allait avoir un danger double ! Parc conséquent, double-danger, double-plaisir ...

Je ne connais pas grand chose aux quartiers de Londres, jusqu'ici, je me contentais d'arpenter Poudlard ou un orphelinat situé dans une ville de l'Est.

L'orphelinat dans lequel Jinx avait passé ses grandes vacances lorsqu'il était encore jeune se situait sur le côte Est. En réalité, le ville était le point le plus à l'Est de l'Angleterre, une petite ville portuaire du nom de Lowestoft. Port de plaisance pour les riches, et ghettos pour les pauvres. Jinx avait gouter aux ghettos.
En y rependant, le jeune homme en eu presque une larme à l'œil. Toute sa vie moldu se trouvait là-bas. Même si enfin de compte, Jinx n'y avait passer que très peu de temps, Lowestoft aussi avait été un recueil pour lui.
La seule chose qu'il retenait des ghettos était la xénophobie sans noms des habitants. Là-bas, pas de noir ou de métis, oh non ! Que du blanc comme mon c*l, et si un étranger à la malheur de passer dans une ruelle sombre, mes anciens confrères du quartier de "Murder Road" vous feront le plaisir de vous destituez de tout vos bien trop encombrants tel que vos chaussures, bagues, porte-monnaie etc.


Mais pour ce qui est des quartiers sombres, j'ai hâte de les arpenter, même si je doute que des Mangemort se montre à visage découvert en plein Londres, n'est-ce-pas ? Jinx marqua une pause et fixa le visage foncé et dénué d'expression de Nelson.

Même si je doute que nous allions nous préoccuper de Mangemort dès le premier jour ... Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Auror - Début de l'entrainement   Apprenti Auror - Début de l'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti Auror - Début de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser