AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Not Behind You ... (PV James)

AuteurMessage
Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle

Age Roleplay + Sorts : Plus de 300 ans + sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Celles dues à mon espèce ...
Créature : Vampire

MessageSujet: Not Behind You ... (PV James)   Mer 6 Avr - 18:35

*Healing Incantation*

Il y a une histoire, jolie petite histoire. Elle parle d'une femme née de l'amour d'une mère et d'une larme de soleil, une enfant dont la chevelure dorée pouvait soigner toutes les blessures. Observant de son air enfantin la couverture du livre "Tangled" ou "Raiponce", le Poufsouffle s'éprit d'un nouveau songe. Il comprenait le sens premier de toutes ces balivernes mais avait toujours eu du mal à envisager la vraie question, celle qui était de savoir ce qui pouvait bien se cacher derrière ces longs cheveux magiques. L'amour pouvait-il tout guérir ? Ou le Soleil ? Andrew n'aimait pas le soleil ... Il était brûlant, agressif, déplacé. Il était grossier, faux. Si il ne nous rendait pas aussi aveugle, s'il n'avait tant de choses à cacher, nous devrions pouvoir le regarder dans les yeux. Si seulement ... Son coeur ne battait pas, il ne le sentait pas battre, du moins, comme arrêté. Pourtant l'afflux sanguin à son cerveau semblait lui brouiller l'esprit, le marteler jusqu'à lui faire mal. Ou peut être s'inventait-il la douleur. C'était plus facile de se trouver normal ainsi. Posant le livre à côté de lui, toujours figé depuis des heures sur ce banc, à la tombée de la nuit, il se mit à déprimer.

-Mon vieil ami ... Quand oseras-tu te montrer. Je t'avais dit que nous aurions rendez vous. Tu m'as répondu positivement. J'ai tellement attendu.

Et il laissa ses yeux se fermer un moment.
Inspirant profondément, le "sorcier" sentit néanmoins une odeur ravivait son instinct, une sensation de délice à la bouche, le faisant saliver. Quelqu'un approchait, quelqu'un d'appétissant mais ... Il y avait sur lui une note de cannelle, d'épice lui donnant ce caractère si particulier qui ne pouvait le tromper. Jimy, il allait venir, il était en route. Replaçant ses mèches de cheveux comme il faut, il rajusta sa tenue, se donnant l'air le plus impeccable du monde. Relevant le livre devant ses yeux, il ne put pourtant s'empêcher de les relever pour l'admirer, lui qui approchait. Ses cheveux d'une noirceur intense étaient à ce jour clairsemés de reflets d'argent, éclatant sous les derniers rayons solaires. Et pourtant, il semblait si pâle. Il ne manqua pas non plus la profondeur de la couleur bleue de ses yeux, ou sa finesse. Il était particulier, assez pour qu'il ne puisse en détourner le regard. Le Poufsouffle se demanda alors ce qui pouvait pousser un être si naturellement beau à avancer avec une si maladroite confiance en soit. Le Jimy qui approchait alors se donnait un rôle, il simulait l'esprit de quelqu'un qui sait ce qu'il fait mais il était apparent pour Andy qu'il n'en était rien, voire même tout le contraire.

-Et dire qu'il y en a qui y croient dur comme fer.

Haussant un sourcil perplexe, il fut néanmoins bien vite replongé dans sa contemplation, impressionné néanmoins par ce qui se dégageait de cet être. Mais était-il vraiment humain ? Inspirant profondément, il trouva une odeur de lointain à la proximité du reflet ...

-J'aurais du me douter que c'était toi.

Et alors qu'il voulut disparaître, quelque chose l'en empêcha, le retint immobile. Les battements du coeur de James étaient réguliers, vifs mais toutefois curieux. Ils jouaient une musique étonnante, pas désagréable mais curieusement intéressante. Tendant plus l'oreille, le jeune analyste ferma les yeux, se laissant bercer. Il entendit aussi le crépitement d'un feu, d'une flamme noircie par la haine et le désir de vengeance. Et malgré ça, il le trouva incroyablement bon. Comment pouvait-on être aussi duel tout en étant un ? Fasciné, la créature ne bougea pas de son banc, décidée à le percer à jour, à élucider ce mystère. Ce reflet avait une saveur personnelle, bien cachée ... Son goût semblait plus savoureux, en fin de compte, que celle de son modèle. Plus rare ...

-Quand on parle du loup, on en voit la queue. Pourquoi est-ce toi qui te présentes à moi ? Reflet ... J'attendais ton créateur. Et ne crois pas pouvoir me berner. Je suis de ceux qui voient au delà de ce que dit le regard.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Mer 6 Avr - 19:00

-C'est moi qui suis venu, tu sauras t'en contenter ... Machin.

Impersonnel, froid, direct.
Du grand James dans toute sa splendeur, surtout face à un Poufsouffle. Mais celui-ci dégageait quelque chose de particulier. Le Reflet voulu bien tenter de le percer à jour, de lire en lui comme un livre ouvert, mais hélas, l'autre garçon était aussi solidement fermé qu'une perle dans la plus forte des huitres. Si ils devaient jouer aux apparences avec lui, autant qu'il soit dans son élément. Fixant la créature droit dans les yeux, James tâcha de se concentrer, de sentir les pulsassions de son coeur ... il cessa aussitôt, feignant une expression d'horreur ...

-Tu ...

Il n'avait pas de coeur.
Pas au même sens que lui non, mais aucune palpitation dans sa poitrine. Son regard était aussi froid que celui d'un mort. Surpris, le garçon s'interrogea sur la nature d'une telle personne. Etait-il fantôme ? Ou avait-il mal écouté ? Sa poitrine devait être aussi hermétique que ses pensées. Le reflet hésita alors, puis, dans un long soupir, il vint se poser à côté de l'individu étrange, ce Poufsouffle survenu de nulle part. Lui adressant un très très maigre sourire, il commença à réfléchir à la meilleure façon de l'aborder. D'après les souvenirs de Jimy, ce garçon s'appelait Andrew, ils s'étaient rencontrés un soir aux abords du Wizzard Coliseum ... Un nom qui ne cesserait de faire vibrer James. Et il pensa à Corwin, à son sacrifice dont il ne lui avait rien dit. L'amertume passa devant ses yeux. Une amertume que même le Poufsouffle, malgré son air ailleurs, n'avait pu rater.

-Je ne pensais pas te voir si vite. Alors tu disais vrai ? Une femme t'a vraiment prédit que j'allais venir au monde ? C'est intéressant. Et je suppose que tu es là pour tous nous sauver ? Ou un truc du genre ...

Puis il éclata de rire bruyamment.
Impossible de faire preuve de tact face à une pareille situation. Il allait mourir, inévitablement, même si Jimy venait à avoir la chance de revenir, rien n'était moins sûr quant à son existence à lui ... Et puis c'était toujours la même foutue histoire ! Pourquoi ça changerait si tôt ? James se laissa aller, glissant sur le banc pour finir avachis alors qu'il se tenait si droit cinq minutes plus tôt. Il admira le lointain, le soleil couchant.

-En fait je dois avouer ... Avouer espérer dur comme fer que tu as une solution, qui que tu sois.

Et James haussa un sourcil, se posant la question.

-D'ailleurs, quelqu'un est-il au courant de ce que tu es vraiment ?

Il posa alors sur l'autre gaçon un regard plein d'énigmes.
James se doutait parfaitement que le "gentil Poufsouffle" n'avait crié sa nature sur tous les toits. Jimy lui même avant James n'en avait pas été certain. Pourtant des évidences, des coïncidences ne pouvaient mentir. Il y ait des choses, pour aucun être qui ne serait pas idiot ou ignorant, dont on ne saurait se détacher. Surtout quand le bilan des preuves récoltées tend inévitablement vers le même résultat.

-M'avoueras-tu d'ailleurs qui tu es ... Toi même ?

- Certains ont trop souvent voulu croire que j'avais des principes - Ils ont eu tort -

Dernière édition par James T. Rayan le Jeu 7 Avr - 21:10, édité 1 fois
Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Jeu 7 Avr - 17:36

-Non.

Simple, irrévocable, sans appel. Ce qu'il était dépassé l'imagination de James, il suffisait juste à se taire pour que son convive prospère. Ainsi sonnait les douzes coups de minuit dans le domaine de Poudlard, il se demandait ce qui était bien aise à répondre à son regard. Il le fixai d'un regard qui demandait juste : Qui es tu ? Et bien d'autres questions encore. Mais quoi de plus naturelle ? Lui même se demandait parfois ce qu'il était, s'il était une créature de dieu, où une abomination condamnée à répandre le mal partout où il irait. Etait-ce bien là que le problème résidait ? Où n'était-ce qu'une question de point de vue, de manière de penser, de façon de percevoir sa situation ? Là était tout le problème, comment savoir comment penser ? A qui demander les réponses ? Depuis qu'il était .. ce qu'il était, il était seul bien trop souvent. Impossible de révéler quoique ce soit aux personnes normales, soit elles partaient en criant aux monstres sur tout les toits, et Andrew se devait de les faire taire par n'importe quel moyen, soit elles essayaient de le tuer, et là c'était de la légitime défense, le résultat comparable, le même..

-Ce que je suis dépasse ton entendement reflet. Mais dis moi, ta façon de penser t'es respective ? Où tout vient de ta source ? Es tu seulement capable de penser par toi même ?

Question qui méritait plus d'approche en matière de connaissance, d'après lui, c'était la première personne qui était arrivé à se dédoubler, rejetant sa partie maléfique, comme ayant insufflé la vie à un miroir. Cependant, alors que James se mit gracieusement sur le banc à ses côtés, le vent qui traversa ses cheveux et arriva jusqu'aux plus profonds de ses naseaux, quelle odeur, si attirante, si attrayante, tellement ennivrante. Il n'avait pas souvenir que Jimy sente si bon, en toute circonstance. Jimy lui était quelqu'un de spécial en son genre, humainement puissant, charismatique, beau, et irradiait d'une compassion que Andrew appréciait particulièrement. Mais il restait un humain banal malgré toutes ces qualités. Mais celui qui s'était assis auprès de lui n'évoquait rien. Un coeur battant ? Le coeur de Jimy. Jimy est bon ? Il avait rejeté sa mauvaise parti, ses mauvaises intentions, ses sombres desseins en James. Mais qu'en était-il de tout ça ? Quel mal habitait le jeune Jimy d'avant son expérience ? Il pourrait simplement se répondre à lui même en se disant : Lui. Mais la vérité était un peu plus subtil que ça. James était un mystère à lui tout seul, et la nature elle même devait l'observer, l'étudier afin de voir sa progression en ce monde, et ce qu'il lui apporterait.

M'en contenter ? Pauvre diable, je me contente de qui bon me semble.

Etant assez évasif sur ses dires, il approfondit la conversation par des questions :

Trouver une solution ? De quoi parles tu ?

Il avait pongé ses yeux dans les siens, un vert pur émeraude dans un bleu ciel parfait. En un instant, il se vit flanché d'esprit en contemplant ses pupilles d'une magique beauté. Mais qu'était-il réellement venu faire en prenant la place de Jimy ?
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Jeu 7 Avr - 20:50

Il y avait des choses qu'on ne pouvait lui dire.
Se retournant sèchement vers le petit démon lorsqu'il évoqua à James sa possible dépendance de pensée avec Jimy, il lui saisit immédiatement la gorge et la serra avec force, le levant presque tout ou partie au dessus du banc. Plongeant son regard dans le sien, il laissa ses iris se noircir sous la colère. Si Andy voulait jouer, alors il jouerait. Mais si il l'avait pris pour quelqu'un d'aussi patient que Jimy, il s'était lourdement trompé. Mais après tout, c'est ce qu'il voulait, faire la différence. Eh bien la voici. Crachée en plein visage, portée par des mots de haine envers cet agitateur, déboulé de nulle part qui pensait avoir tous les droits. Qu'importe sa nature, Andy pouvait mourir, ce n'était pas le cas de James.

-Ecoutes moi bien misérable insecte. Je n'ai pas pour habitude de parler ainsi mais il y a des choses que je ne saurais tolérer. Si tu te permets une fois encore de me comparer à une pâle copie sans consistance, je te broie la tête entre mes doigts et te la fait sauter comme du popcorn à l'intérieur d'une poêle brûlante.

Puis il le lâcha, le laissant retomber lourdement sur le banc.

-Pigé ?

Néanmoins quelque chose dans les yeux d'Andrew l'inquiéta.
Une lueur de satisfaction, comme si la créature avait apprécié cet excès de pouvoir, fascinée par la façon et la force avec laquelle il l'avait soulevé. Se rendant compte qu'il avait bassement cédé à une provocation prévue à cet effet, il admira quel manipulateur était ce jeune homme ... Un poufsouffle bien habile pour comprendre ce qu'il voit. Un peu trop. Mais il allait rattraper le coche. S'il montrait deux attitudes contraires en l'espace de quelques secondes, peut être que l'autre serait tout aussi perdu que lui.

-Pardon. Je ne voulais pas être violent. Ce n'est pas dans mes habitudes, est-ce que ça va ?

Mais bien sûr il n'en pensait pas un mot.
Il y avait des choses qu'on ne peut regretter, surtout celles qui surviennent sous le coup d'une colère toutefois maîtrisée. Sa fierté ici était en jeu et il l'avait défendue comme il se devait. Mais en observant de plus près la créature, il s'en voulu vraiment de l'avoir brutalisé. Malgré ça, Andy semblait rester doux, observateur, il n'était pas positionné comme quelqu'un qui allait lui rendre son coup, tout au contraire. James commença à rougir, inévitablement, se demandant finalement pourquoi il avait même fait ce qu'il venait de faire ?

-Une solution ... A ma mort. Je vais mourir sous peu, je croyais que tu étais là pour ça ? La prophétie, dont tu as raconté le début à mon créateur, disait que tu avais le pouvoir de rendre la vie aux morts ... Tu es nécromant, n'est-ce pas ? Ou c'est autre chose ...

Puis il le fixa avec attention.
Le garçon aux cheveux de cuivre semblait alors tellement beau, attirant ... James ne contrôla pas ses propres sens, si bien qu'en plongeant ses yeux dans les siens, il usa de charme visuel, le conditionnant à lui répondre sans agressivité. Ce teint blafard, ces pommettes rosées, cette jeunesse si parfaite, cet aura de puissance, de ... Différence ... Qui était Andrew Clarks ?

- Certains ont trop souvent voulu croire que j'avais des principes - Ils ont eu tort -
Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Dim 10 Avr - 21:37

Des mains si chaudes à travers un glacial éloquent. Derrière son envie brutal, une envie de douceur, n'y pouvant rien, il se laissa transporter par les envies profondes de James, l'envie d'aimer.
Emouvant venant de la part de quelqu'un de si sombre, mais n'était-ce pas là qu'une étiquette reflétant juste une âme troublé ? Cela était souvent le cas, parmi une très longue période, pendant des générations, étudier le comportement humain était un passe temps, et les personnes aux airs malhonnête avaient toutes une raison particulière d'agir ainsi. Mais qu'elle était-elle dans son cas ? Lui qui était si beau, comment pouvait-il se sentir si mal ?
Puis il lâcha son emprise. Non ! sa peau, si douce, pourquoi ?
Ne disant rien, un silence et un regard dure, cela en reflétait bien plus qu'une simple réplique. Certain mot ont un pouvoir sur les gens, Andrew avait ce pouvoir, mais pas uniquement. Usant de son charme, il n'eut qu'a attendre.

Pardon. Je ne voulais pas être violent. Ce n'est pas dans mes habitudes, est-ce que ça va ?

Il ne dit toujours rien, mais sourit, son pouvoir avait eu l'effet escompté, mais sembla touché James au lieu de juste le trompé sur ses perceptions émotives. Doux et soyeux, Andrew plongea son regard dans le sien, ne disant rien, appréciant la délivrance que le monde accrochait sur lui. Un regard, une liberté. Il se sentait libre dans son regard, libre et heureux. Finis toutes ces pesantes vérités, finit toutes ces atrocités, juste Andrew s'accouplant du regard avec James.

Mais dans cette intime perception, James lui aussi se perdait dans leur échange, si bien que quelque chose de silencieux se produisit.

Je suis un . .

Reprenant un soupçon de lucidité, il continua sa phrase tout en faisant mine d'être "charmer" par ce serpent.

Saltimbanque itinérant, et j'utilise la magie vaudou pour invoquer les esprits !

Voilà qui est pour s'être servi d'une faculté qu'Andrew lui aussi arpentait les voies. Mais, devant lui, il fondit. Il n'arrivait pas vraiment à se moquer de lui, face à lui, il avait l'impression d'être dénudé, complètement à nue, ne pouvant se cacher derrière une quelconque carapace qui le protègerait de toute personne étrangère.
Il arborait maintenant une attitude curieuse, comment savait-il ? Certain mystère se présentait encore devant lui, après 200 ans d'errance.

Comment es tu au courant pour la prophétie ?

Ce n'était pas le plus alarmant qu'il soit au courant de cette prophétie, mais qui était son élu ? Là était tout le problème. Qui ?
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Lun 11 Avr - 9:49

- Sweet dreams ... -

James esquissa un maigre sourire.
Il avait beau être spécial, ce garçon n'avait pas visiblement obtenu tous les élément lorsqu'il avait cru naïvement, aussi bêtement qu'un gamin de 10 ans devant une bonne histoire d'horreur, tout ce que la vieille itinérante - qui elle en revanche devait être vaudou - lui avait dit. Se rapprochant de la créature en face de lui, il se dit qu'il était temps de jouer. Charme à Charme, yeux dans les yeux, qu'importe que ses mots soient tous aussi enivrants que son regard. Avançant lentement une main jusqu'à lui, James la posa sur sa joue avec délicatesse puis, non sans provocation, il rapprocha ses lèvres tout près des siennes, les saphirs de ses yeux toujours appliqués à le tenir détendu. Alors qu'il se tint à présent à quelques millimètres de lui, le reflet jeta un oeil dans le dos du bellâtre et pu entrevoir un magnifique dernier rayon de soleil percer les nuages. A son contact sur la peau gelée d'Andrew, il sentit quelque chose changer en lui, une faiblesse grandir au creux de ses entrailles.

-Je trouve que tu caches bien ton jeu ...

Puis il hocha la tête.
Provoquant en l'autre garçon une douleur infernale qui ne pourrait être évitée malgré ses 200 ans années passées, exposé à un tas de choses dont on a même pas idée. Peu à peu, la créature sentit son crâne surchargé d'images, le cerveau percé de part en part par un pic très fin et très long. Petit à petit James y inséra juste assez de souvenirs pour qu'il comprenne. Car parfois, les images sont plus parlantes que les mots. Peu à peu Andrew quitta cette réalité, projeté dans une autre.

-( Flash )-

Quelque chose s'était agité derrière lui, légèrement en hauteur.
Jimy avait couru, vite, essoufflé, il se trouvait alors face à un mur, ses mystérieux assaillants sûrement toujours à ses trousses. Trois mangemorts. Il savait qu'il n'aurait pas du quitter Poudlard mais ce soir là, la pression avait été trop forte. Après l'arrestation du célèbre Radolphus Black, en parti de son fait, le sorcier s'était senti mal d'avoir ainsi trahi un ami et s'efforçant de noyer sa culpabilité dans un grand verre d'alcool, il avait indéniablement fini par être retrouvé. La vengeance est rapide en ces lieux. Il se souvenait encore le visage du Serveur, magnifique jeune homme au regard émeraude, lui tenant à peu près ce discours :

-Tout va bien monsieur Raven ? Cela fait longtemps que je vous observe. J'ignore ce qui vous tracasse, mais sachez qu'il y a toujours une solution ... Pour chaque problème. Si ces types là vous embêtent, vous pouvez me le dire ?

Mais sans répondre, Jimy s'était enfuis.
Souriant vaguement à Andrew qui le fixait en récupérant son verre. C'était ainsi qu'ils s'étaient rencontrés, lui en difficulté, l'autre en plein service. Jimy avait été souvent au Wizzard ces temps-ci et ça n'avait échappé à personne ... Garçon brun au teint pâle dont les traits n'avaient d'égal que sa finesse. Mais il avait l'air de tout sauf d'un innocent, torturé, les yeux détourés par un noir profond, faisant ressortir ses pupilles saphir. Il était torturé. La première apparition de James dans cette réalité, une apparition qui n'avait pas du échapper à la créature. A présent, le jeune brun était devant un cul de sac, au détour d'une rue. Son dragon étant trop loin, il devrait se battre sans. Tirant sa baguette, entendant les pas de ses assaillants approcher, voyant leurs ombre apparaître, se dépeignant sur le mur en brique qui lui faisait face, à l'orée d'une lumière étouffée, rougeoyante, terrifiante ...

-Je suis prêt.

Murmura-t-il en serrant sa baguette, tendue lestement sur le côté.
Levant un bras et reculant son arme à niveau de son visage, il se tenait en position de duel. Mais alors que les ombres grandissait sur le mur, quelque chose d'étrange se produisit. Au détour de la rue, une ombre plus grosse encore se rua sur les trois autres. Une bête, d'après les bruit, féroce. Il sembla à Jimy qu'un instant il distingua même une paire d'aile dans le dos de cette chose sans nom. Du coin de la rue, les mangemorts ne déboulèrent jamais pour essayer de le tuer, en revanche, lorsqu'il fixa le sol mouillé par la pluie qui se trouvait à proximité de leur position, il put discerner une marre de sang se répandre ...

-Qu... Qui est là ?

Bredouilla-t-il dans le vide.
Sentant un courant d'air, se sentant comme une souris dans le labyrinthe d'un prédateur plus gros que les premiers, le garçon se mit à courir vers la rue, prenant le risque d'une vision d'horreur, vision à laquelle il eut finalement droit. Il semblait qu'à présent, les mangemorts s'étaient confondus dans le même tas, les corps totalement désordonnés, désarticulés ... Réprimant un petit hurlement, il fit demi tour et c'est alors qu'il tomba sur Andrew, le heurtant de plein fouet. Le garçon était encapuchonné, dissimulant son visage au grand maximum. Jimy se serra alors simplement à lui, terrorisé. Sous la pression descendante, il se mit simplement à pleurer. Andy le serra contre lui, si fort ... Une main sur son épaule, il se surprit à relever la présence de sang sur son manteau. A cette heure, le regard du Poufsouffle était scintillant, aussi brillant que la lune, enfoncé dans une nuit de ténèbres. Comment était-il venu ici ? Comment ...

-Comment ?

Mais la créature lui posa simplement un doigt sur les lèvres.
Il fallait qu'il s'abstienne de poser des questions, car il y ait des êtres en ce monde qui n'aiment pas être démasqués. Après ce soir, Andrew et Jimy se revirent une fois ou deux et c'est à la troisième qu'avant de quitter mystérieusement Poudlard et son travail, Andrew expliqua à Jimy les premières lignes d'une bien étrange prophétie, une histoire qui n'était autre que la leur. C'est après coup de le garçon rencontra Djaniah, à peine plus tard.

-( Flash )-

-Tu n'as pas pris une ride.

Dit-il finalement.
Puis se reculant quelque peu, il commença à libérer Andrew de son emprise mentale, lui souriant vaguement. La créature avait pu sentir en lui tout ce pouvoir exceptionnel, mais aussi ce mal étrange qui le rongeait affreusement. L'espace d'un instant, il se sentait dans le même état que James, comme s'il était lui, sans conditions. Et le soleil qui les touchait encore à peine ... D'un seul et unique provoquant petit rayon.

Dernière édition par James T. Rayan le Mer 13 Avr - 18:48, édité 1 fois
Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Mar 12 Avr - 21:24

Toutes sortes d'images se bousculaient dans la tête d'Andrew, cohérente, trop rapide. James, les mains plaquées sur les tempes d'Andrew, lui administrait une douleur intense, si forte, mais il ne pouvait s'empêché d'apprécier l'épiderme qui se collait à lui. La froideur naturelle de sa peau ressemblait à la sienne, s'égalant en température, il n'en remarqua rien, et pensa au contraire qu'il dégageait une chaleur intense, rassurante, lui faisant prendre son mal en patiente, il ressentait la plénitude entre ses mains. Enfin ..

James détacha son emprise, et la douleur cessa. Non, qu'il remette ses mains, un sentiment de manque remplaçait la douleur et les images infligées. Revenant peu à peu à ses esprits, il se remémora grâce à James sa rencontre avec Jimy Raven. Et il comprit.
En se dédoublant, James avait sûrement hérité des souvenirs de son jumeau bienfaisant. Cette explication sembla parfaitement logique.

Le soleil se couchait, les ténèbres prenaient enfin possession de son domaine respectif, ce qui ne déplaisait pas à Andrew, bien au contraire. Mais en partant, un rayon solaire vint le taper droit dans le dos. Il se sentait désarmé, faible, impuissant.
Totalement démunis, il fit un dernier effort, en vain. Il s'abandonna à James, entièrement, s'accommodant malgré lui de ses pensées, de sa façon d'être, de ses manières de réagir, le tout pendant quelques instants.

James s'était retiré, lançant :

Tu n'as pas pris une ride.

Un léger sourire vint sur les lèvres d'Andrew, en effet. Et il n'en prendrais sûrement jamais. Le besoin d'être touché par James se faisait toujours ressentir en lui. Il posa délicatement la main sur sa joue, éprouvant l'envie de sentir sa peau, son parfum, son odeur, et lui dit tendrement :

Merci, tu n'as pas changé.

La gaffe. Evidemment qu'il n'avait pas changé, enfin si, il n'était pas Jimy, il était son contraire. Quel affront venait-il de faire ? Il se retourna, regardant le dernier rayon de soleil qui venait lui éblouir les yeux, pensant au vaste monde qu'il avait parcouru maintes et maintes fois. Dans un murmure :

Je suis désolé.

Sincère, il posa les yeux sur le reflet. Comment s'était-il dédoublé ? Mystère, mais en tout point réussit, voir mieux, Jimy s'était surpassé en créant ce reflet, il était plus ... enivrant, plus ... attrayant, plus ... séduisant. son essence s'était transformé, et il reluquait chaque parcelle de son être, appréciant ce qu'il s'en dégageait.

Pour ce qui en est de la prophétie, saches que je n'en sais pas plus que toi. Je sais juste que le destin m'a amené jusqu'ici.
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Mer 13 Avr - 19:04

-Si c'est tout ce que tu sais, tu ne m'es plus d'aucune utilité.

Dit-il en esquissant un vague sourire.
James n'affichait ses finesses de manipulation que lorsqu'il estimait que c'est utile de le faire, néanmoins, face à un Andrew tout aussi distendu que lui, il n'y avait pas de mal à lui rappeler que tout ceci n'était qu'un jeu. Il ne bougea néanmoins pas encore du banc. Il voulait finir de le déchiffrer. Le regardant d'un oeil empli de malice, il fit comprendre à l'autre que la phrase précédemment dite n'était qu'une plaisanterie, une taquinerie de mauvais goût. Du moins il le croirait. Mais ce qui perturba le plus James fut sa remarque suivante. "Tu n'as pas changé" ? Bien sûr que non il n'avait pas changé et perdant ce rictus de joie qui éclairait son visage deux minutes plus tôt, il céda à l'obscurantisme le plus total, laissant son visage se noircir de colère. Le reflet commença à se demander comme il allait s'y prendre pour le corriger cette fois, mais au moment où il pensa être cruel, le Poufsouffle s'excusa ...

-Pardon ?

James n'en revenait pas.
D'un seul coup, il redevint totalement normal. Le dernier rayon s'éteignit au loin. Pourquoi Andrew essayait d'être si gentil avec lui ? La fascination qu'il avait éprouvé n'était tournée en temps normal que vers Jimy. D'après ses souvenirs, il avait été fasciné par sa bonté d'âme, mais peut être que ce qui avait toujours attiré la créature surprenante, ça n'avait jamais été que lui ... Même si en Jimy il avait été plus difficilement perceptible, James n'en avait pas moins toujours existé. Et si la créature s'était attachée jadis à ce paradoxe qu'il incarnait aujourd'hui, de façon plus aboutie qu'elle ne l'était en son créateur ? Lui adressant un maigre sourire, James se demanda s'il n'avait pas fait erreur en jugeant trop vite ce bel homme. Dans ses prunelles vertes, il y admira même la sincérité.

-Je crois finalement que je vais bien t'aimer.

Puis il se fit plus sérieux.
Un silence gênant s'instaura alors. Dans la tête de James les idées et les sentiments se bousculèrent. Même si Corwin l'enivrait toujours totalement, une vague attirance, une envie d'en sarvoir plus sur Andy germa au plus profond de ses pensées. Mais il devait être prudent, ce jeu était dangereux et jamais il ne voudrait se séparer de son oisillon, pour rien au monde d'autre que Corwin lui même tout du moins. Et pourquoi avoir donné sa vie s'il comptait ensuite la gaspiller ? Non. Son amour était sincère ... Mais ces yeux posés sur lui ... James se surprit même à avoir chaud l'espace d'un instant, provoquant une pâle rougeur sur son visage. Que pouvait-il dire de plus ? S'efforçant de mot dire, il s'empressa d'émettre un son, mais malgré sa tentative bien pensée, ce ne fut qu'un gémissement interrompu par un vague étouffement qu'il parvint à émettre. Il y avait à l'évidence quelque chose en Andrew qui le rendait particulièrement chose. Un noeud dans le ventre, il se rapprocha vaguement de sa place vers celle où s'était posté la créature étrange à sa droite.

-Pourquoi ne pas me dire ce que tu es ? Y a-t-il un secret derrière tout ça ? Tu dois te douter que j'ai mon idée, non ?

Puis il hésita ... Devenu timide.

-Et ça ne te gêne pourtant pas de continuer à me mentir ... Comment pourrais-je avoir confiance ?

Puis il plongea ses yeux bleus dans les siens.
L'admirant avec profondeur, il tenta le tout pour le tout afin de faire passer à l'autre jeune homme la sincérité de ses émotions à ce moment précis. Un air presque suppliant, James implora la vérité, comme un besoin vital, comme l'unique chance d'une rédemption que seulement de rares personnes lui accorderaient. Avait-il peur qu'il fuit, en lui avouant sa vraie nature ? Ces corps ... Ce sang ... Cette soirée ancrée dans la mémoire de son créateur, James n'était qu'à deux pas de rétablir la lumière. S'il n'était pas aidé par Andrew sur la fin, il craint de devoir s'en séparer, le jugeant indigne de sa confiance. Et ne vous y trompez pas ... James voulait ardemment lui faire confiance. Le coeur battant à toute vitesse ...

Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Jeu 14 Avr - 18:35

Et ça ne te gêne pourtant pas de continuer à me mentir ... Comment pourrais-je avoir confiance ?

Confiance. Confiance ? Et Andrew, comment pourrait-il avoir confiance en lui ? Lui qui n'était que le reflet de quelqu'un d'autre, lui qui n'était que le contraire de quelqu'un de bon. Jimy était chaleureux, gentil, et imposait une confiance naturelle à ses alentours sociaux. Si James était son contraire, son reflet, comment Andrew pourrait-il avoir une quelconque raison de lui faire confiance ? Vicieux Serpent.

Je pourrais en dire de même.

Puis en scrutant les yeux d'un bleuté sublime de James, il s'aperçu que ce dernier jouer encore de ses charmes. Pas en vain car cela marchait, mais inutile pour quelqu'un comme Andrew qui exerçait cet art depuis bien plus longtemps que son existence. Mais il capta un sincérité à coupé le souffle, tant de subtilité qui réussie à le toucher, à le séduire.
Se rapprochant lui aussi de James qui était si proche, mais de marbre, il s'avança sur son coup, ses lèvres vinrent touché sa peau, provoquant quelques vagues de plaisir en lui. Il mordilla ensuite sa peau, la faisant rouler entre ses canines mais sans la découper, sans la blesser.
Montant lentement vers son oreille, il caressa sa joue de la sienne et vint lui susurrer doucement, avec une passion et un plaisir qui ne se fait chez aucun humain. Usant de son charme oral sans l'utiliser, il vint déposer :

Je suis un cauchemar, une abomination. Je suis vieux, plus vieux que toi. Je me nourris mais pas comme toi. Je bois du sang, je suis vampire.

Aléa Jacta est. James savait dorénavant. Mais quelque chose venait à troubler Andrew, il ne savait pas vraiment s'il faisait une bonne action en lui révélant sa nature, comment réagirait-il ? Comme tout ces humains qui cherchaient à le tuer ou à le repoussaient ? Pitoyable humains. Mais qu'en était-il de James ? La vérité à propos de lui était des plus complexe, venu au monde à partir d'un autre humain, il devait pensé comme un humain, mais n'étant pas réellement humain puisque reflet il est, sa façon de penser serait-elle différente de son originale ? Différente d'un humain ?
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Jeu 14 Avr - 21:33

-Vampire hein ?

James afficha un long et large sourire.
Absolument pas terrifié. Il trouva même ça, l'espace d'un instant, particulièrement excitant. Lorsque la créature vint d'ailleurs tâter la peau de son cou, si tendre et ferme à la fois, du bout de ses lèvres, James frémit de tout son long, l'échine courbée. Il se tordit, mordu par un froid glacial. Lorsqu'il sentit ses dents tentées de le déchirer, il inclina la tête, amenant l'une de ses mains derrière la tête d'Andrew, comme l'encourageant, l'incitant au maximum à boire son sang. Puis il soupirait en bruit, les yeux fermés. Il en vint inévitablement à se demander si ça faisait mal, envoûté par l'idée de vivre cette expérience. Mais pas encore ... Boire le sang d'un reflet pouvait être enrichissant, seulement à sens unique.

-Tu ne peux pas me faire confiance. Mais c'est ce qui te plait.

Et un sourire sur les lèvres, James voulait lui prouver quelque chose.
Le serpent se laissa alors aller à ses désirs, caressant le visage du vampire. Descendant vaguement sa main le long de son cou, puis de son torse ... Il l'attrapa d'une poigne ferme, presque douloureuse et le rapprochant tout près, il lui effleura le visage du bout des lèvres, tenté de l'embrasser comme jamais auparavant.

-Ne penses pas être le seul avantagé à ce petit jeu. C'est toi qui est ici pour moi, pas le contraire.

Puis lui tournant le visage, il déposa un baiser plantureux sur la joue rougie de l'être normalement si blafard. Se reculant ensuite, il le repoussa avec force, non sans violence. Lui adressant un regard de haine, essoufflé, il tourna la tête, comme réveillé d'un envoûtement à ce point déconcertant duquel il n'avait pu se délier plus tôt.

-Tu n'es pas Corwin.

Susurra-t-il.
C'était comme un coup de poignard, donné en plein coeur. Et malgré tout le sang qui risquait alors de gicler, James prit plaisir à lire la déception dans son regard. C'était bon de se venger sur quelqu'un, d'extérioriser sa frustration. Si Andrew avait une chance de le séduire, ce n'était autrement qu'en acceptant de jouer à son petit jeu sordide. Mais lequel serait le plus à même d'en souffrir, c'était là toute l'essence de la question ...

-Il faut que tu comprennes. Si tu ne peux pas m'aider, alors tu ne peux rien faire. J'ignore si tu viens de loin, mais tu devrais rentrer chez toi. Bien que ...

Il l'analysa de plus près.

-Une partie de moi souhaiterait que tu restes ...

Et, écœuré par ce qu'il venait de dire, il tenta de s'enfuir.

Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Mer 20 Avr - 15:31

James le provoquait, pas dans le sens primitif du terme, il y avait de la sauvagerie dans ses gestuelles, mais c’était bien plus que ça, il était captivant au regard, Andrew ne pouvait détachait son regard d’un être si attirant, mais peut-être que ce qui l’attirait n’était pas humain, James était reflet. Malgré son âge, et tous ce qu’il avait pu voir en ce monde, il n’avait jamais rencontré de reflet, c’était excitant. Surtout quand il s’avança près de lui, si proche, quelque centimètre et Andrew pourrait gouter aux délices que présenter les lèvres pourpres au teint glacial de James. Mais rien ne se produisit, James recula sa tête en lançant :
Ne penses pas être le seul avantagé à ce petit jeu. C'est toi qui es ici pour moi, pas le contraire.
Tu n'es pas Corwin.

Avait-il oublié que la prophétie était frivole ? Impossible de déterminé pour qui Andrew devait être là, tout ce qu’il savait, c’est que c’était soit pour lui, soit pour Jimy. Mais depuis combien de temps n’avait-il pas revu son ami ? Il devait le voir, et vint à la place une créature de la nuit, au charme inébranlable, sa peau... sa peau... Il fallait qu’Andrew la touche de nouveau, il en avait des frissons de plaisirs.
Il prit néanmoins le ton de James pour lui répondre :

Pour toi ? Qui a dit que j’étais ici pour toi ? Pourquoi ne serais-ce pas Jimy Raven le concerné ?

Puis il continua, vraiment perturbé par la remarque que James avait faite, Corwin, ce devait-être un humain complètement insignifiant, Andrew avait bien plus de valeurs, de qualité que n’importe quels humains, si James pouvait le voir …

Corwin ? Je ne sais pas qui est cette chose, mais sache James, que je vis depuis bien plus longtemps que toi, que j’ai parcouru cette terre plus d’une fois, que... je connais des choses que tu n’imagines pas, même dans ton imagination. Alors ne me parles pas d’un humain insignifiant, s’il te plait...

Le voyant fuir, il lui prit d’une façon ferme la main, l’amenant contre lui, posant son autre main derrière son dos pour plus qu’il ne s’enfuit, il approcha sa tête.

Sache que je suis mieux que Corwin, une part de toi veut que je reste ? Soit, je resterais, car telle est ta volonté, cela me suffit, je... tu... tu ne me laisse pas indifférent... Je... je...

Sentant son souffle contre le sien, Andrew vint poser un baiser sur les lèvres de James, ne sachant nullement sa réaction, il prit tout de même ce risque, c’était comme... suivre un chemin tout tracé, un chemin qu’on ne pouvait se détourné, même si on le voulait, et Andrew ne le voulait pas... Il voulait... James ?

James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Lun 25 Avr - 12:32

James resta figé.
Il était comme possédé. Même en étant reflet, l'impact qu'Andrew pouvait avoir sur lui était bien assez grand pour le troubler. Pourtant il n'avait qu'une envie furieuse, grondant en lui, qui était de le repousser. Ses lèvres froides d'immortel damné étaient un contact agressif, trop éloigné de la chaleur habituelle de son aigle. Fermant les yeux, plissant le nez de dégoût James créa en lui une force répulsive telle qu'en un rien de temps, une onde de flamme éjecta le vampire avec puissance à quelques mètres de lui. Le regardant au sol, James le fixa simplement, un mal de crâne horrible lui broyant les idées. Figé par la beauté de la créature, le garçon resta encore immobile et dans un geste vile et empoisonné et il repassa ses doigts le longs de ses lèvres, comme marqués à vie parce qu'il venait de ressentir ...

-Je ...

Mais il ne pouvait parler.
James se surprit alors, pris de l'envie d'en reprendre encore. Mais il savait que ce n'était qu'un charme, qu'une fausse idée reçue imposée par la présence et le contact de la créature surnaturelle qu'il avait face à lui. Se concentrant, il tâcha de penser à Corwin, encore, puis encore ... Pourtant et pour la première fois, il n'y parvenait pais, totalement possédé. Secouant la tête, il n'eut d'autre solution que de s'enfuir en courant.

-Je suis désolé ! Il faut que j'y aille, je suis désolé !

Et il partit, aussi vite qu'il le put.
Comme il s'en était persuadé, à mesure qu'il s'éloignait, le mal s'extirpait de lui. A chaque nouveau pas, Andrew disparaissait plus de son esprit. Mais quelle puissance ! Qu'importe la force de ce vampire, pour être aussi imposant il devait d'être vieux d'au moins un siècle, peut être plus. S'immobilisant à bout de souffle, face aux premiers murs de Poudlard qu'il put toucher, il se pencha et entraîné par un malaise profond, il ne put réprimer une affreuse envie de vomir ... Se redressant, James s'essuya la bouche et s'adossant au mur un peu plus loin, il fixa l'horizon, la lune en train de monter dans le ciel ...

-Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Andrew Clarks
Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   Mar 3 Mai - 17:00

James …

Ce baiser, il lui avait donné avec sincérité, avec envie, avec passion, c’était trop spontanée, et trop profond. Comme un défi lancé contre eux, il n’avait su résistait à ses lèvres, au doux parfum qui avait l’air de s’en dégageait, et quand l’acte fut, il ne regretta rien, profitant de chaque seconde de ce vrai baiser.
C’était d’une telle intensité, qu’il se laissa bercer par une musique éteinte en lui depuis fort longtemps, était-ce l’amour ? Ou juste une forte attirance ? Quoiqu’il en soit, cette limite commencé à se transcender.

C’est fini.
Ils retirèrent tout deux leurs lèvres avec lenteurs, comme si la romance étalait sa science. Et l’instant d’après, Andrew se retrouvera à terre.
Quand il rouvrit les yeux, il vit des flammes vertes étincelantes s’échappaient du corps de James, comme s’il s’en était servi inconsciemment pour se protéger.

Je suis désolé ! Il faut que j'y aille, je suis désolé !

Il avait parlé si vite, qu’il ne sut le ramener à lui avec des mots.

Attend ! Je … Je …

Trop tard, le Serpentard s’était déjà élancé dans une course chassé par le diable. Pourquoi s’était-il enfui de la sorte ? Etais-ce si désagréable ? Pourtant James le voulait ardemment, il l’avait senti sur ses lèvres …
Andrew se releva, épousseta de quelques gestes ses vêtements pour enlever les cailloux, la terre et la poussière. Puis s’avança d’un pas lent vers le château, une mine renfrogné, il avait l’impression que son cœur s’emballait, qu’il lui disait de retournait le voir et de recommencer, juste pour voir à nouveau ce qui allait se passer. Mais le Poufsouffle n’en fit rien, car au fond de lui il savait que son cœur était éteint depuis fort longtemps …

Fin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not Behind You ... (PV James)   

Not Behind You ... (PV James)
Page 1 sur 1