AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Chine* L'essence du Mal -(PV Corwin)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?

Profil du Sorcier
Points de vie:
3070/3070  (3070/3070)
Points de mana:
4180/4180  (4180/4180)

MessageSujet: Re: *Chine* L'essence du Mal -(PV Corwin)-   Mar 5 Avr - 13:44

-Je suis là.

Avait-il simplement dit.
Posté bien droit derrière les deux rescapés, il fixa d'abord Corwin, soulagé. Se jetant dans ses bras, il s'assura d'abord que lui allait bien, puis, décalant le regard, il observa Caleb qui ne semblait pas dans son assiette. Avançant vers lui, il s'agenouilla à son chevet et lui pris le poignet pour mesurer son poux, un pouce apposé au point G de son articulation. Comptant les pulsassions, il sourit à Corwin. Ca irait pour lui. Caleb devait juste avoir été épuisé par la source de magie noire. Il prit l'air de celui qui était inquiet, même s'il ne pouvait réprimer sa mine victorieuse d'avoir obtenu un objet si rare que la fiole dont il s'était saisi.

-Il est très faible mais j'ai ce qu'il faut. Je ne devrais pas l'utiliser moi même car je n'ai pas les compétences pour, mais si ma théorie est juste, ça devrait le remettre sur pieds.

Tirant la fiole au liquide rouge sang, il déboucha son goulot recouvert de métal finement taillé pour en approcher la substance des lèvres de Caleb. Hésitant un moment, il inspira. Il fallait que ça marche ... Et il devait s'en assurer. N'était-ce pas l'occasion rêvée ?

-Cette fiole contient "l'essence du mal". Ca peut sembler mauvais dit comme ça, mais si la légende dit vrai, ce liquide contient le souffle de vie le plus abouti de ce monde. Le même qui aurait donné la vie à la créature magique la plus puissante de l'histoire. Quelques gouttes devraient suffire à nous le ramener.

Puis sans ajouter de mot, il les déversa.
Une ... Deux ... Trois. James analysa alors le visage de Caleb qui sembla se vider de son obscurité. Le corps de l'enfant se mis à reluire entièrement, puis dans une explosion de bien être, il se trouva purifié, rechargé de sa force vitale. Ca avait marché. Mais Caleb n'était pas mort. Cette mixture leur permettrait-elle sur le long terme de ramener quelqu'un des limbes ? James savait que seule Atanys aurait la réponse, car cet objet lui était destiné ...

-Il est temps pour nous de rentrer à présent.

Et le reflet tendit les deux mains à Corwin, en posa une autre sur Caleb qui devait peiner à se réveiller après tout ce qu'il venait de subir. Mais quoi de plus normal ? Le Serpentard plongea son regard dans celui de son oiseau, lui qui avait déjà montré si souvent lors de cet instant à quel point il tenait à leur amour ...

-Tu viens ?

- Certains ont trop souvent voulu croire que j'avais des principes - Ils ont eu tort -
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride

Profil du Sorcier
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de mana:
1130/1130  (1130/1130)

MessageSujet: Re: *Chine* L'essence du Mal -(PV Corwin)-   Mar 5 Avr - 22:00

( Mad World )

Il lui tendait les mains. Celles qu'il avait crues de nouveau perdues dans la pénombre, loin de lui. Mais il se trouvait bien là, son ange, son démon, son amour. Revenu des limbes par magie.
Malgré tout ce qu'ils avaient déjà vécu, Corwin ne connaissait pas encore totalement James. Loin de là. Il savait en avoir encore beaucoup à découvrir sur ce qu'il était vraiment.

- Tu es revenu.

L'oiseau lui souriait, les yeux encore une fois mouillés par l'émotion qui le gagnait. Il ne devenait que tendresse et fièvre passionnée lorsqu'il le voyait. Il se laisserait mourir pour ne serait-ce qu’une de ses caresses, chaudes et langoureuses. Ces frissons le parcourant chaque fois que les doigts pâles et froids s’amenaient sur sa peau, couvrant sa joue d’un amour pur et clair. James était et resterait la première personne à l’avoir touché ainsi, que ce soit sur son corps ou dans son cœur.
Ce dernier avait repris un rythme normal, battant sous les notes de couleur jouant dans l’esprit de l’oiseau. Il prit à son tour James dans ses bras, et le pressa tendrement contre lui, ne laissant paraître sur son visage que rayonnement et bonheur de pouvoir chérir à nouveau le bien le plus précieux à ses yeux. Pouvoir lui murmurer à l’oreille, sans que Caleb ne puisse même l’ouïr.

- Si tu savais comme je tiens à toi James…J’aurais versé mon sang pour te voir revenir. Je serais prêt à tuer quiconque, et moi-même pour apercevoir encore une fois ton visage…

Il enfouit profondément son nez dans le cou, ne prêtant pas attention à la poussière couvrant le col, et inspira autant qu’il le put. Il avait retrouvé cette essence. Du mal ? Il se moquait de savoir si c’était le cas. C’était la sienne simplement.

- Oui nous allons rentrer.

Il se détacha de l’étreinte et l’admira, plaçant ses paumes contre les siennes.
Ils pourraient maintenant tenter de passer de vrais moments à deux. Il l’espérait. Se connaître complètement, se découvrir réellement.

Et ils auraient désormais tout le temps pour cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?

Profil du Sorcier
Points de vie:
1340/1340  (1340/1340)
Points de mana:
1410/1410  (1410/1410)

MessageSujet: Re: *Chine* L'essence du Mal -(PV Corwin)-   Mer 6 Avr - 18:25

Une .. Deux .. Trois .. Quelques gouttes sur ses lèvres pourpres glissèrent sur sa langue, dans sa bouche, qui l'invitèrent à reprendre son rôle dans le monde des vivants. L'essence du mal avait-il entendu. Ses muscles étaient tout endoloris, il avait mal de part et d'autres de son corps. Ils en souffrait de cette magie obscur qui avait afflué en lui. Il lui sembla que cette mixture injecté dans sa gorge la faisait glissé, la faisait s'évacué hors de lui, mais n'en fit rien, elle dormait toujours, juste impossible à atteindre, même pour lui, enfin pour le moment .. Qui sait quand cette magie sombre se réveillera ? En tout cas, il devra attendre quelques années, il avait la certitude.
Et puis, dans une inspiration grossière et plus que difficile, il se réveilla comme un mort ressuscitant. Sa devait avoir moins de classe qu'un reflet qui arriver vraiment à ressusciter, mais néanmoins, il respirait, c'était le principal.
Enfin, expiration, inspiration, expiration, un rythme cardiaque normal. Il se releva avec lenteur, le dynamisme n'était pas à l'appel aujourd'hui malgré l'envie. Posant une main, puis l'autre sur un rocher qui était à proximité de lui, il se releva petit à petit, et prononça une phrase en direction des jeunes tourtereaux qui semblaient l'avoir oublié après s'être assuré qu'il irait bien.

Ne m'oubliez pas.

Il prit une branche assez solide pour supporter son poids, et s'approcha tant bien que mal vers ses deux camarades avec lesquels il venait de traverser un périple des plus dangereux. Tous avaient ce qu'il désirait. Enfin sauf Corwin qui ignorer sa présence en ses lieux, comme Caleb d'ailleurs. Donc James, cette petite fiole bizarre avec son contenu rouge sang, et Caleb son anneau de vieillissement. Enfin il pouvait partir, enfin ..

Et maintenant ? Retour à Poudlard ?

Il fixea James pendant deux secondes, James .. S'il savait à quelle point il lui était redevable, son maître, son exemple, son modèle, était là pour lui, et vice versa. Si un jour quelque chose lui arrivait, Caleb ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour l'aider. Sans lui dire en face, sans aucun mot ne sorte de sa bouche :

Merci James, merci ..

Pensa-t-il simplement. Mais ces pensées signifiaient tout pour Caleb. Il avait une dette envers lui à présent, il lui était redevable.

D'un simple regard, la mort nous sépare.
La lumière est aveuglante, elle l'a toujours été. Il faut la détruire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Chine* L'essence du Mal -(PV Corwin)-   

*Chine* L'essence du Mal -(PV Corwin)-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2