Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un repos bien merite (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyVen 7 Jan - 20:19

Poudlard se montrait sur son plus beau jour, le soleil brillait et pas un nuage ne se montrait a l'horizon. Les températures étaient douces et agréables. Rien ne pouvait altérer une si belle journée. Le lac était paisible et le calamar géant, restait bien au fond de l'eau. Les alentours était éclairer par les rayons et la nature se montrait sous son plus beau visage.
C'est dans cette atmosphère que Vlad apparut dans les montagnes qui entouraient l'école. L'herbe était verte et plusieurs animaux se promenaient sans craindre un seul danger. Pourtant la venue de Vlad chamboula tout cette harmonie. Les animaux prit de peur se réfugièrent dans leurs terriers et un vent frais souffla.
Sa robe brune flottant dans le vent, le transylvanien s'avança. Arriver un point de vue incontournable sur Poudlard, il s'arrêta. S'assit en tailleurs admira le paysage.

Qu'elle école, dommage que tant de sang-de-bourbe y suivent des cours.

Tout a coup, il remarqua cette belle foret qu'est la foret interdite. Il se souvint qu'il y allait en cachette lors de son cursus scolaire.

Hahahahahaha, heureusement que je ne me suis jamais fait prendre!!!!

Vlad eut un rictus. Puis un bruit se fit entendre derrière lui, un lièvre venait de tenter une sortie.

Toi je vais t'avoir.

Vlad dans un mouvement rapide, prit un bout de bois et le lança sur l'animal. L'atteignit en plein sur la patte arrière droite. Le livre s'arrêta quelques secondes puis reparti en boitant.

Il ne reviendra plus celui la

Vlad se remit alors en tailleur, et ferma les yeux. Rien de mieux qu'un peu de tranquillité.


Dernière édition par Vlad Tepes le Ven 7 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue880/880Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue800/800Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (800/800)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyVen 7 Jan - 20:33

Jinx venait juste de passer quatre heures à préparer sa dissertation sur l'importance de l'implantation de la banque Gringots dans le monde. Quatre à se casser la tête dans la bibliothèque et à feuilleter une dizaine d'ouvrages tous plus anciens et ennuyeux les uns que les autres. Mais il avait finalement parvenus à un résultat correcte de trois parchemins recto-versos. A force de passer tous son temps sur une chaise aussi confortable qu'un Brossdur, Jinx était parti se dégourdir les jambes à quelques kilomètres de Poudlard. Aucun article dans le règlement ne stipulait qu'un élève ne pouvait se balader dans les montagnes environnante.
Le jeune n'avait pas l'habitude et ne s'aventura que jusqu'à la première grosse colline. Lorsque qu'il arriva en haut, il décida d'allumer sa pipe et resta à cet endroit pendant une dizaine de minutes. Puis il remarqua une petite forme sombre non loin de lui qui fixait Poudlard elle aussi. Jinx s'avance donc non sans prudence vers la silhouette brune qui se dressait sur le plus haut point de la colline. Il était à la moitié de son chemin lorsque qu'il vit un rongeur déguerpir avec maladresse en boitant ... Il s'approcha alors de la forme et déclara :


Bonjour, qui êtes vous et que faites vous ici ?

L'homme se retourna et vit son teint d'une pâleur cadavérique. Il ressemblait à une sorte de vampire mais en plus humain. Jinx fuma une bouffé et attendit la réponse de l'homme devant lui.


Dernière édition par Jinx Rowel le Mer 19 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptySam 8 Jan - 13:32

Vlad avait remarquer une présence anormale dans les montagnes. Avant de se concentrer, il avait vu une silhouette s'approcher.

Ne viens pas m'embêter toi sinon tu le regretteras

Vlad resta alors sans bouger, a faire comme si personne n'était la. Pourtant, les espoirs de Vlad s'en allèrent quand la personne lui parla


Bonjour, qui êtes vous et que faites vous ici ?

Vlad eut un rictus d'agacement, il n'avait pas envie d'être déranger. La personne en avait décider autrement. Vlad se leva alors lentement toujours face au château. Il jeta un rapide coup d'œil et vit qu'il était vêtu de la robe noir des élèves de Poudlard, selon ce qu'il vit, la personne devait être en dernière année.

Que me veux tu gamin?

Vlad lança cette réplique en espérant faire fuir son interlocuteur. Puis il se tourna et se montra de ton son long. Il lanca un regard froid et scruta l'élève. Sur sa robe noir était brode un écusson rouge et or avec un lion dessus.

Un Gryffondor!!! il ne manquait plus que ca. Il va être tenace celui la.

Vlad alors s'avança lentement vers l'élève. Une petite brise se fit sentir, la nature était sur le qui-vive.


Ne vois-tu pas que tu me dérange?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue880/880Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue800/800Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (800/800)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptySam 8 Jan - 21:24

Non mais quelle bouffon! Jinx n'appréciait absolument pas de la manière que cet homme venais de prononcer. Un ton qui vous prend de très haut comme si vous étiez la pire de la pire espèce.

Juste pour savoir pourquoi un homme étranger à Poudlard sans avoir aucune autorisation se trouve ici. Car je présume que vous n'avez pas d'autorisation ...

C'était sur un ton glacial que la phrase avait percuter le visage de l'homme avec force.

Le Gryffondor souriait d'un sourire narquois faisant référence à un "me prend pas pour un con car à le première occasion, je serais plus vite que toi parce que tu ne l'auras surement pas remarquer et je doute que tu y arrive mais ma baguette est dégainé sous par robe prêt à te stupéfixer en moins d'une demi seconde !


Dernière édition par Jinx Rowel le Dim 9 Jan - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyDim 9 Jan - 9:01

Vlad, toujours imperturbable, ricana de plus belle.

Ce gamin est idiot ma parole, il croit vraiment me faire peur.

Vlad eut un nouveau rire, puis fixa l'élève dans les yeux

Tu as du cran gamin, je te vois bouillonner de colère, mais tu ne me fait pas peur.

Vlad n'avait aucune envie de perdre du temps avec un gamin et espérait qu'il le laisse tranquille. Vlad n'avait pas envie de se mettre en colère. Il avait juste besoin de calme.

Alors maintenant, tu vas gentillement retourner dans ton dortoir sinon Dumbledore sera inquiet.

Vlad avait proncer le nom de Dumbledore avec dédain. Il niait aussi la question de l'autorisation, il n'avait rien a dire a ce sujet a un gamin de 17 ans. Alors Vlad tourna le dos a Jinx, et s'en retourna la ou il avait laisser sa meditation. Se rassis, le soleil lui touchait le visage, il sentit une chaleur intense, mais s'en fichait. Du calme c'est tout ce qu'il voulait, du calme.

Que me veut-il encore, s'il reste la encore je vais le tuer.

Vlad mit sa main dans la poche ou se trouvait sa baguette, et la sortie doucement sans qu'on puisse voir quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue880/880Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue800/800Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (800/800)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyDim 9 Jan - 9:39

Jinx eut un frisson de colère mais ne broncha pas. Puis il se souvint qu'il parlait à un adulte surement plus puissant que lui ... Il rangea sa baguette, s'avança vers l'homme et tendis sa main.

Désolé, je crois qu'on est partis sur de mauvaises bases, je suis Jinx Rowel ; élève de Poudlard et vous êtes ?

Jinx n'avait en vérité aucune raison valable de vouloir connaitre le nom de cet homme mais il faut toujours connaitre ce qui pourrait nous nuire, car si Jinx se présentait toujours aux autres élèves en mentionnant parfaitement le fait qu'il soit de sang-de-bourbe, il n'avait aucune envi que ce monsieur le sache, comme si Jinx avait un pressentiment, cet homme était un partisans des forces noires, il en aurait mit sa main à coupée!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyLun 10 Jan - 17:18

Vlad resta impassible devant cette élève qui l'insupportait de plus en plus. Il devait rester calme sans risquer des problème par la suite. Quand Jinx changea ses propos insolant et devint plus amicale, Vlad ne changea pas d'attitude.
Il se leva donc et s'approcha. Gardant toujours sa baguette prête, pour si l'élève continuait a insister.


Je ne me suis pas bien fait comprendre, gamin. Je n'aime pas les môme dans ton genre qui ne savent pas obéir. Maintenant tu va retourner dans ton école de Sang-de-Bourbe, et ne plus m'ennuyer.

Vlad n'avait jamais aime les enfants, trop encombrant, n'ayant aucune discipline et ne faisant qu'a leur tête. Bien sur il y avait des gamins qui savait ou était leur place, mais ils étaient rare.
Pour des gamins du genre de Jinx, il leur fallait une punition exemplaire.
Vlad se pencha alors sur Jinx et le fixa bien dans les yeux.


Bouh

Un rire suivit, un rire qui fit frémir toute la nature. Le rire n'était pas joyeux mais plutôt malsain, qui voulait dire soit tu reste et tu souffre, soit tu prend tes jambes a ton coup et tu souffrira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue880/880Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue800/800Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (800/800)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyLun 10 Jan - 17:35

Pffffffffff, encore un gamin dans ce corps d'adulte. Il n'as rien compris du fonctionnement de ses actes. Cet homme n'est surement qu'une personne qui ne comprend rien à ce qu'il fait ...

Sang-de-bourbe, hein? Vous étiez surement à Serpentard ...Jinx sorti très lentement sa baguette car la situation pourrait très vite dégénéré et Jinx n'était absolument pas de taille à lutter contre des adultes ...pas encore...., je suppose que vous êtes d'une ridicule famille de sang-pur cloitré au fin fond du trou du cul du monde ...Il y avait à présent beaucoup d'animosité dans sa voie pour qu'il recul. ... et maintenant vous voulez faire parti des Mangemort pas vrai espèce d'enflure ! Vous n'êtes qu'un pion, l'échiquier dans lequel vous vous empresser de vous diriger est bien trop grand pour vous. Ne faite pas cette erreur ou vous le regretterez ! alors pour la dernière fois ! Jinx leva sa baguette au niveau du visage de l'homme. Dites moi ce que vous FOUTER ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyJeu 13 Jan - 11:33

Vlad n'en pouvait plus un petit Sang de Bourbe de Gryffondor qui lui faisait la morale. Mais ou était passé l'éducation des jeunes d'aujourd'hui. Vlad sentit la colère monter en lui, la fureur même. Lui voulait passer un temps de repos ici, il fallait qu'il se fasse insulter par un gamin de 17 ans, a peine sorti des jupons de sa mère.

Je ne me suis pas bien fait comprendre je crois, je t'ai dit de t'en aller. Sinon il va y avoir bobo.

Vlad avait prit un ton enfantin pour sa dernière phrase. Puis il fixa la baguette de Jinx, il eut un immense sourire.

Qu'est-ce que tu veux faire avec ca? Me tuer? M'emprisonner? Hahahahahahahahahahaahaha, avec toute la volonte du monde, tu n'arriverais pas a me faire saigner du nez.

Vlad fit un geste des mains disant a Jinx qu'il pouvait lui lancer un sort et qu'il ne ferait rien.


Qu'est-ce que tu attend? Vas-y

Vlad attendit encore, debout devant Jinx en le regardant dans les yeux

Tu veux peut-être une invitation? Qu'est-ce que tu attend

Vlad n'allait pas attendre indéfiniment, il devait régler cette histoire au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue880/880Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue800/800Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (800/800)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyJeu 13 Jan - 19:37

Vous casser le nez, hein ... mmm, c'est une bonne idée. Ouai vous avez raison!

En une fraction de seconde, Jinx pivota et lança son poing dans la face de l'homme qui n'avait pas eu le temps de réagir. Une faible douleur se fit sentir dans ses phalanges mais l'homme qui à présent était à deux mètres de lui devait beaucoup plus souffrir. Un flot de sang coulait le long de son nez et descendait jusqu'à sa bouche. Puis une pensée effleura le garçon.
Je ... je ne suis plus le même. Depuis ce rêve, je m'emballe trop. Je ne sais pas qui est réellement cet homme ... et me voilà en prises avec lui ...
Mais en vérité, le jeune homme n'avait qu'une envie ; se battre. Il tourna ensuite sa baguette vers l'homme et clama :


Stupéfix !


Une rage externe au corps de Jinx se déversa en lui. Comme un concerto de tambours lui ordonnant de capturer l'homme. Comme si s'était son destin que de le posséder. Il devait arriver à maitriser cet homme ! Se n'était pas une hypothèse mais une conviction. Jamais il n'avait ressenti cette sensation. Un unique but ... un seul choix ... un seul acte pouvant influencer le reste de sa vie.
A présent, Jinx ne contrôlait plus ses mouvement, il était dans pris dans un tel tourbillon de sensation qui n'était pas les siens, comme un pantin ... qui ne pouvait ressentir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptySam 15 Jan - 13:38

Si on lui avait dit qu'il se ferait surprendre par un gamin, jamais Vlad ne l'aurait cru pourtant c'est ce qu'il venait de se passer. Vlad reçu le coup de poing de Jinx en plein visage. Il ressentit une douleur au nez, en s'essuyant du dos de sa main gauche, il vit du sang. Vlad ressentit une colère noire montée en lui, il allait rendre ce coup au centuple.

Sale gamin, tu va voir ce que tu va voir. Tu n'aurait jamais du me toucher


A peine avait-il eut le temps de se dire ca, que Jinx lui lança un stupefix. Heureusement Vlad réussit a faire un pas de cote pour éviter le sort. Vlad retourna deux secondes sa tête et vit le sort atteindre une pierre. Quand il se retourna, il eut un sourire vengeur. Alors, il pointa sa baguette sur son nez et lança

Tergeo


Son nez arrêta tout de suite de saigner, son sourire devint plus large. Jinx ne voulait pas lui faire mal, il voulait simplement l'arrêter.

Tu as fait une erreur gamin, je connais maintenant tes intentions. Sache que moi, je n'aurait pas la même pitié envers toi.

Vlad rit de plus belle, il savait que ce gamin, ne serait pas un danger. Il allait lui donner la raclée de sa vie.


Attrape ca, avorton. Sectumsempra

Vlad sortit sa baguette en meme temps que ses dires. Il ne voulait pas laisser de traces. Ce gamin de Sang-de-bourbe allait souffrir de son imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue880/880Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue800/800Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (800/800)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptySam 15 Jan - 18:21

Un des sorts les plus cruel qui ai jamais existé que le sectumsempra. Malheureusement ; le jeune homme ne connaissait pas encore ce maléfice et il fut pris au dépourvu lorsqu'il entendit prononcer l'homme une formule inconnu. Il réagit avec un temps en moins et ne pu se décaler totalement. Il avait fait un pas de coté mais le maléfice atteignit la main gauche de Jinx qui poussa un cri partager entre la douleur et la rage de s'être fait avoir si facilement. La plaie ensanglantée s'étendait en une ligne droite de la phalange de son index jusqu'à l'infime coté de la main ; deux veines était profondément sectionné et la plaie saignait abondamment. Le sang ne s'arrêtait pas de couler et Jinx était déjà pris d'un vertige. Une douleur aiguë se propageait dans toute sa main, du bout des doigts jusqu'au poignet.
Les yeux embués, Jinx renifla et se dit qu'il était temps de voir ce qu'il valait vraiment. Aucun doute qu'il pouvait mourir à chaque instants ... il lui faudrait apprendre ce maléfice.Tout en retournant sa baguette contre lui, il l'appuya sur sa tempe et prononça a voix basse pour que l'homme ne puisse l'entendre.


Celeritas.

Vague de souplesse, illusion de partie déjà gagné ; Jinx était enfin prêt à livrer bataille jusqu'au bout s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue100/100Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyLun 17 Jan - 20:56

Vlad se releva alors et vit son sort toucher son adversaire a la main gauche. Il avait rater son coup, mais avait réussis a toucher sa main. Vlad examina la main de Jinx et esquissa d'un sourire. Il avait prit l'avantage, mais Vlad s'ennuyait. Ce gamin n'avait rien d'un adversaire captivant avec un challenge a relever. Non ce n'était qu'un simple élève de Poudlard prétentieux qui croyait pouvoir le battre.
Il fallait que Vlad en finisse au plus vite.
Jinx cria alors ressentant la douleur provoquer par le sectumsempra. Il devait souffrir, et Vlad était sur que cette marque allait lui rappeler qu'il fallait être plu prudent a l'avenir.
Vlad continua a regarder son adversaire. Quand il souleva sa baguette, Vlad se prépara alors a se défendre. Mais Jinx pointa sa baguette sur lui-même et marmonna quelque chose. Vlad ne put entendre l'incantation mais devina qu'il devait sagir d'un sortilège qu'il lui donnerait une capacité en plus.
Vlad devait donc être prudent. Puis une idée lui vint en tête.


Ce combat ne m'intéresse plus, je vais devoir en terminer maintenant.

Vlad le cria et en même temps, il disparut et réapparut derrière Jinx, il venait de transplaner.
Vlad lui saisit le bras gauche et fit une clé de bras. Il passa son bras droit en dessous du menton de Jinx et releva sa tête, en appuyant sur la gorge, son adversaire pouvait respirer mais difficilement.
Vlad se rapprocha de l'oreille droite et lui dit


Tu es a ma merci, gamin, mais il n'y a aucune gloire a battre un môme ainsi. Je vais donc te laisser la vie sauve. Mais ne t'avise pas a revenir me déranger, sinon tu ne verra plus jamais ce monde. Je te laisse cette cicatrice en mémoire de moi. Vlad appuya de toute ses forces avec son pouce gauche sur la blessure de Jinx. Ça fait mal hein? Ça t'apprendra a jouer les durs.

Puis tout a coup, Vlad lâcha prise et recula de quelque pas et dans un grand éclat de rire, transplana loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue880/880Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Un repos bien merite (PV) Left_bar_bleue800/800Un repos bien merite (PV) Empty_bar_bleue  (800/800)

Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) EmptyMer 19 Jan - 16:29

Lorsque que l'homme avait disparu, Jinx s'était douté de quelque chose ; comme une alarme en son fort intérieur lui intimant l'ordre de bouger au plus vite, mais il n'en fit rien. Puis il y eu un léger plop et c'est à ce moment que Jinx su qu'il avait perdu ... comme un faible.
Il aurai du dès le début utiliser la magie non prononcé mais comme l'arrogant qu'il était ; il avait préféré garder la surprise. Et cette douleur !
Une clé de bras parfaite qui le fit immédiatement pensé à Kurun. La même qu'elle lui avait faite. La même douleur lancinante dans le bras. Mais le pire resta le moment ou cet enfoiré d'inconnu appuya sur sa blessure ; enfonçant l'ongle de son pouce dans la plaie béante. Douleur aiguë qui fit vaciller le vue du jeune homme. Il n'entendit pas la fin de la phrase, entendant seulement le mot signature. Puis le noir et la légèreté.


Lorsque Jinx se réveilla, il avait une forte nausée et tremblait de tous ses membres. Il voulu se relever mais fit l'erreur pathétique de s'appuyer sur sa main qui saignait encore. Il poussa un grognement de douleur et se releva en s'aidant de son autre main. Il déchira un pan de sa robe et fit un pansement de fortune. Sa tête tournait horriblement et déjà, le tissu était imbibé de sang.
Heureusement qu'il n'était pas très loin de Poudlard. Il commença alors à marcher lentement, très lentement, trop lentement ...

Il ne savait pas combien de temps il avait marché mais lorsque Jinx entra dans l'enceinte de Poudlard ; il savait qu'il n'était retenu à la vie que par un fil. L'aube s'était levée et lorsque Jinx arriva enfin dans le Hall, il ne vit personne et s'écroula inconscient.

Il ne pouvait plus, il ne voulait plus ...


FIN

HJ : Un autre RP sera commencé par moi-même directement après l'envoie de ce message et se déroulera dans le hall de Poudlard, il sera bien entendu libre à toutes personnes voulant bien partager sa plume avec moi ( une ou plusieurs personnes d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





Un repos bien merite (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merite (PV)   Un repos bien merite (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien merite (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos (rp pour qui veut =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser