Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forêt de Sherwood (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue100/100Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue100/100Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forêt de Sherwood (PV) Empty
MessageSujet: Forêt de Sherwood (PV)   Forêt de Sherwood (PV) EmptyVen 7 Jan - 17:30

Le soleil était sur sa fin de cycle, ses rayons ne réchauffaient que très peu la terre. Pour un mois de Mai, il faisait froid. Les anglais restait chez eux, blotti dans leur maison.
La foret de Sherwood était vide de monde, les animaux gambadaient en liberté, heureux de ne pas être dérangé.
Quand tout un coup, une silhouette sombre fit son apparition. Malgré le brouillard on pouvait distinguer une silhouette d'un homme d'age mur, qui avait l'air d'être chez lui. L'homme resta la, sans broncher pendant un bon 2 minutes. Puis une petite brise, fit écarter le brouillard. On y vit un homme portant une robe brune. L'homme avait le visage d'une blancheur inhabituel et semblait etre sur le point de faire un malaise.
Vlad venait de faire son apparition, il avait le sourir aux lèvres et regardait partout autour de lui.

Elle n'est pas encore la? Tant mieux. Je vais pouvoir faire un peu d'exercice.

Vlad marcha quelque pas et ramassa une petite pierre qu'il lança devant lui dans des fougères. Quelques oiseux prit de frayeurs s'en volèrent aussitôt. Vlad eut un bref sourir. Il s'assit alors en tailleur et ferma les yeux. Et attendit, attendit

Que fait-elle donc? Faut absolument que je la vois.

Vlad était a la fois excite et anxieux de voir la lieutenant des ténèbres. Il ne la connaissait que par des rumeurs, étaient-elles fondées? peut-être mais Vlad voulais en avoir le cœur net.

Immortelle pfffff impossible!!!! Plus forte que le Seigneur des Ténèbres, j'aimerais voir ca!!!!

Vlad dans sa concentration, eut un rictus qu'il ne put empêcher.


HJ Je recommence tout depuis le début c'est plus pratique HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue2292/2292Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue2870/2870Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Forêt de Sherwood (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Sherwood (PV)   Forêt de Sherwood (PV) EmptyDim 9 Jan - 15:00

-Tu es un illustre crétin doublé d'un bon à rien aussi repérable qu'une petite fille dans une foule de mort vivants.

Le tuer ? Elle le pouvait.
Sur le champ même s'il se montrait désobligeant et qu'il avait le culot de lui répondre. Si Vlad voulait être mangemort, il devait apprendre que la hiérarchie était plus forte que tout au sein de l'armée de Lord Voldemort. Ellana avait le feu vert pour le torturer, le découper, le hacher menu jusqu'à ce qu'il soit à ramasser à la pelle, elle avait le droit de lui arracher les yeux et de les lui faire manger si ça la chantait, de lui donner des ordres ingrats et de l'envoyer ramasser de la fiente de caniche dans les rues de Londres si il lui manquait de respect. Il fallait qu'il apprenne à dire oui sans broncher à se soumettre à ses dirigeants. S'il en était incapable, il mourrait trop vite.


-Tu es sûr de réaliser pourquoi tu es là, transylvain ?

Sa réponse textuelles ou gestuelles suffirait à tout lui dire. Même si la main posée sur la souche qui lui servait de siège, elle lisait déjà dans son passé comme dans un livre d'Histoire. Lui adressant un vague sourire, elle allait tout de même lui laisser la seule chance encore ouverte de ne pas trop souffrir de son passage et de ne pas être réduit en esclavage comme le mangemort commun : La flatterie et l'obéissance.

-C'est parce que tu as eu vent de ma grandeur que tu fais appel à moi ? Où tu espères pouvoir me prouver avec idiotie que tu vaux plus que les autres à mes yeux ?

Et par les autres, Ellana laissa ses pensées protégées absorbées par sa Folie, son corbeau, le seul qui avait gagné le droit de jouer avec elle sans mourir. Esquissant un vague sourire mesquin, elle espérait que Vlad venait de comprendre qu'il n'était rien d'autre qu'un moins que rien sans valeur. Si toutefois il voulait devenir plus par ambition, il allait devoir faire ses preuves. Et il ferait une erreur en croyant qu'Ellana avait besoin de lui. Car elle n'avait besoin de nulle autre que Servus et le maître.

-Pourquoi crois-tu que j'ai envi de t'avoir à mes côté pour exécuter mes ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue100/100Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue100/100Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forêt de Sherwood (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Sherwood (PV)   Forêt de Sherwood (PV) EmptyDim 9 Jan - 17:03

Vlad fut surpris de la violence des propos d'Ellana. D'ailleurs sa présence le fit sursauter pendant deux petites secondes. Elle montra une ingratitude envers lui, le réduisant a un moins que rien. Mais Vlad même s'il acceptait d'obéir aux ordres de la lieutenant, il n'allait pas lui laisser prendre le dessus.

Je n'ai qu'une chose a faire!! Garder la main de la discussion pour lui montrer a elle et au Seigneur des Ténèbres, que je suis indispensable.

Vlad se leva alors, et commença a marcher vers la lieutenant, en gardant bien sur les distances d'usage. Il ne fallait pas la provoquer tout en restant impassible au insulte ou critique qu'elle lui ferait.


Miss Silver, dit-il d'un ton calme,Je vous aie contacter seulement car je savais de réputation que vous étiez la préférée du Seigneur des Ténèbres. Je suis ici, miss Silver, car je crois pouvoir aider les mangemorts sur plusieurs aspect.

Vlad prit un temps de silence, il savait que plus il gardait son calme moins il perdrait la main. De plus ce silence laissait entrer en Ellana, ses propos plus facilement.

Je vois une certaine lassitude au sein des mangemorts ces derniers temps, miss Silver, non que vous ou le Seigneur des Ténèbres en soit la cause, mais c'est un fait. Je peux vous aider a y remédier. Croyez le bien je suis votre allie, je ne me permettrais pas de discuter vos ordres bien sur, mais je sens qu'il y a des choses a amélioré.

Vlad savait qu'il devait tapper fort, rester droit et impassible devant une tueuse de se calibre. Il ne bougea donc pas et attendit de voir la reponse d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue2292/2292Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue2870/2870Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Forêt de Sherwood (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Sherwood (PV)   Forêt de Sherwood (PV) EmptyMer 12 Jan - 15:26

-Attends, je rêve ou en plus tu t'es imaginé que tu étais là pour me donner des conseils ?

Tirant sa baguette, Ellana prit un air froid, dépourvu soudain de toute émotion, comme si la flamme avait déserté son corps pour ne laissait qu'un souffle âpre et profondément meurtrier. Tirant sa baguette, elle hésita à l'endolorer. Mais à quoi bon ? La façon dont elle le regardait, comme un insecte qu'il fallait écraser, devait le faire autant souffrir que si elle l'avait violemment frappé d'un sort plus puissant et rapide qu'il n'en avait connu, qu'importe son âge.

-C'est moi le conseiller du maître, c'est moi qui décide de qui est essoufflé et de quand il a le droit de se reposer, c'est moi qui décide si on a un problème ou pas. Permets toi de prendre le soin d'avoir encore ne serait-ce qu'une seule idée, et tu n'auras pour seul condition qu'un lopin de terre et quelques vers de terre pour l'exprimer. Me suis-je bien faite comprendre ?

Puis une fois cet air acide et profondément venimeux passé, la Mort se mit simplement à fondre dans un rire noir et sordide, retentissant, terrifiant, le genre de rire qui glace le sang. Se faisant elle tourna autour de Vlad, l'observant de la tête aux pieds. Il était chétif, vieux, ... et visiblement il cogitait trop, rien pour plaire en somme. Cela dit, Ellana ne détestait pas l'idée d'avoir quelqu'un sur qui taper chaque fois qu'elle aurait éventuellement besoin de se défouler.

-Vous aurez le droit à la parole quand vous aurez fait vos preuves, en attendant, considérez vous comme un larbin inutile qui doit se faire oublier. Du moins si toutefois je vous juge digne de servir le maître. Et ce qui est navrant pour vous, c'est que je suis la seule à en décider. Mais allez-y, flattez moi encore, je sens que ça me met de meilleure humeur.

Se remaquillant en ignorant alors totalement son interlocuteur, Ellana essaya d'effacer son air dément pour lorsqu'elle retournerait à son bureau. Pour le ministère, elle n'était autre qu'une oubliator, directrice de son département et quelqu'un d'aussi blanc et irréprochable qu'un auror. Ironie du sort.

-Je suis assez disposée aujourd'hui, peut être que si au lieu de parler vous laissez les actes s'exprimer pour vous, je reconsidérerais la question de vous écouter. Vous pensez arriver à tenir jusque là ?

Elle avait commencé à le vouvoyer. Histoire de le déstabiliser un peu plus. Mais bien entendu, maintenant que c'était dit, ce ne serait plus une surprise, à moins que ce soit dit pour justement déstabiliser en laissant penser qu'un fait tout à fait anodin et accidentel était lui même à la base prévu à cet effet. CQFD.

HRP : Attention Vlad, tu fais pas mal de fautes d'orthographe, essaies de te relire davantage et si ce n'est pas le cas, de faire appel à un correcteur pour tâcher de limiter le problème Smile Si jamais You Can demander to moi de l'Help Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes


Nombre de messages : 29
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue100/100Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue100/100Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Forêt de Sherwood (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Sherwood (PV)   Forêt de Sherwood (PV) EmptyJeu 13 Jan - 8:55

Miss Silver soyez sur que je ne risquerai rien contre vous. Je ne serai pas a la hauteur.

Ou lala, je dois faire plus attention. La discution m'échappe, reprend toi Vlad reprend toi

Vlad ne savait pas ou se mettre. La lieutenant semblait de mauvaise humeur, et prête a tout pour avoir le contrôle.
Vlad se tint donc bien droit et resta fier pendant tout ce que Ellana disait. Il ne montra pas un signe de faiblesse, il garda son calme et eut même un petit sourire.
Puis Ellana, commença a tourner autour de lui en le scrutant. Vlad commença a être gêné mais se dit que c'était le prix a payer pour plaire a la lieutenant.
Vlad inclina alors la tête en signe de soumission. Même s'il n'était pas dans la nature de Vlad d'être soumis, il le devait pour son bien.


Je ne suis que votre allié et je respecterai toutes les règles que vous me donnerai.

Ensuite, un froid glacial se fit sentir. Normalement, Vlad ne craignait pas le froid, il l'aimait, mais la ce froid était d'une autre nature, il semblait émaner d'Ellana elle-même, Vlad frémit.
Vlad écouta tout ce que disait Ellana, sans perdre un mot, une syllabe, une lettre. Tout s'encra dans sa mémoire et ne disparaitrait que dans très longtemps.


Je veux bien faire mes preuves, Miss Silver, mais donnez moi-en l'occasion. Si vous doutez de moi, croyez moi, vous le regretterai.

Vlad qui avait commencer a avoir le tournis, releva la tête et regarda son interlocutrice dans les yeux. Quel est son point faible? Vlad le trouverait

HJ Désolé pour l'orthographe, mais je travail sur un QWERTY donc c'est pas toujours facile. Je ferai plus attention a l'avenir. HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue2292/2292Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Forêt de Sherwood (PV) Left_bar_bleue2870/2870Forêt de Sherwood (PV) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Forêt de Sherwood (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Sherwood (PV)   Forêt de Sherwood (PV) EmptyVen 14 Jan - 23:00

-Qu'est-ce qu'un comte de vôtre stature vient faire à minauder dans mes bottes pour ne pas mourir ? Vous n'aviez pas assez de gens à traumatiser chez vous ?

Ellana fit une petite moue. Finalement elle était peut être résolue à s'adoucir un poil face à la soumission du sorcier. Il avait prouvé qu'il savait obéir non ? Bien entendu, s'imaginer qu'elle puisse regretter quelque chose ... C'était hilarant. Et d'ailleurs elle éclata de rire, littéralement, jusqu'à en perde son souffle.

-La seule chose que je regretterai, c'est de ne pas t'avoir tué quand tu t'es présenté à moi avec autant d'ambition stupide que d'imprudence. Mais tu me plais, plutôt.

Il y avait surtout bien d'autres choses derrière cette soudaine et intéressée gentillesse. Rien d'affectif, uniquement du Buisness. Vlad avait en effet quelque chose qui intéressait Ellana, mais ce n'était en rien ses jugements hâtifs et ses constats stupides et éhonté. Esquissant un léger rictus elle replaça ses cheveux de façon impeccable en un coup de baguette, vif et précis, si bien que Vlad le vit à peine s'effectuer. C'était évident, elle savait se servir de cet outil là.

-Vous aviez des gens pendus à vos bottes, là bas, dans vôtre pays ? Le combat est devenu rude et la loi décime nos troupes. Des bras neufs pourraient nous être utiles. Ramenez nous un régiment digne de ce nom, et je vous laisserai, peut être, me donner quelques conseils pour gérer le travail admirable que je fais déjà.

Puis elle se retourna, faisant fi de l'autre comme si jamais l'idée de tenter une folie parce qu'elle avait le dos tourné ne lui viendrait à l'esprit.

-Mais je vous préviens. Si vous faites une chose de travers ... je vous tue.

Puis elle se remit face à lui, libérant une petit ricanement à peine audible aussi stressant que glacial. Ellana leva les yeux au ciel, s'étonnant de pouvoir encore être si cruelle, si follement habile et dangereuse tout à la fois. Après tout, qui pouvait avoir l'audace de ne pas la craindre ? Lui ? Si tel était le cas, il mourrait trop vite pour ne pas le regretter après.

-Je crois que vous avez une mission. Si vous voulez faire parti du jeu et aider le seigneur des ténèbres, vous savez comment faire vos preuves. Pour l'heure ... J'ai mieux à faire.

Un éclair aveugla le sorcier un instant et sous le tremblement de la terre il sentit un grondement sourd déranger les environs. Quand tout redevint normal, Ellana n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Forêt de Sherwood (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Sherwood (PV)   Forêt de Sherwood (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Sherwood (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser