Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petites annonces du Club de Duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Les petites annonces du Club de Duel Empty
MessageSujet: Les petites annonces du Club de Duel   Les petites annonces du Club de Duel EmptyLun 6 Sep - 20:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite la bienvenue dans la rubrique "Petite Annonce" pour "Grand Duel".

Je vois en vous la fibre du combat qui vibre, mais il manque quelque chose à cette fibre.

Et cette chose, c'est être, c'est un "Partenaire"

Alors, venez ici écrire votre petite annonce annonçant votre désir de partager un moment exaltant avec votre futur partenaire de Duel ! !




(P.S. : Merci Djaniah Lebrec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Lilian Lebrec
Serdaigle
Serdaigle
Lilian Lebrec


Nombre de messages : 40
Age Roleplay + Sorts : Inconnu - 12 ans humains sorts 1
Capacités Spéciales : Mage sylvain / Charme visuel / Soin par apposition des mains / Devin / Connaissance accrue / Magie des anciens
Créature : Céleste Constellateur
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les petites annonces du Club de Duel Left_bar_bleue1220/1220Les petites annonces du Club de Duel Empty_bar_bleue  (1220/1220)
Points de mana:
Les petites annonces du Club de Duel Left_bar_bleue1350/1350Les petites annonces du Club de Duel Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Les petites annonces du Club de Duel Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du Club de Duel   Les petites annonces du Club de Duel EmptyLun 6 Sep - 21:29

Lilian venait juste d'arriver à Poudlard. Sa répartition à peine faite, les lieux à peine apprivoisés, il était tombé sur la porte où était incrit le nom "Club de Duel". Depuis toujours sa nature très maladive et chêtive l'avait poussé à se renfermer sur son esprit qui lui compensait sa faiblesse physique. Mais aujourd'hui il voulait arrêter d'oublier une partie de lui-même et essayer d'affronter à travers son adversaire, lui-même. Mais il ne connaissait pas encore les gens, trop réservé pour aller tout de suite vers les autres. Il n'avait personne à qui proposer un duel. C'est pourquoi il déposa sa petite annonce pour trouver un partenaire. C'était assez étrange pour lui de faire ça. Mais il était déterminé.

Code:
Bonjour, je m'appelle Lilian et je suis en première année à Serdaigle. Je recherche quelqu'un avec qui m'inscrire dans un duel. Merci.

Il reparti, regardant d'un oeil s'il apercevait le professeur qui superviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les petites annonces du Club de Duel Left_bar_bleue880/880Les petites annonces du Club de Duel Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Les petites annonces du Club de Duel Left_bar_bleue800/800Les petites annonces du Club de Duel Empty_bar_bleue  (800/800)

Les petites annonces du Club de Duel Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du Club de Duel   Les petites annonces du Club de Duel EmptyVen 26 Nov - 18:16

Jinx c'était levé de très bonne humeur ce matin . Levé aux aurores , il était partis a 6 heure ce matin pour courir aux alentours du châteaux . Exténué , il comptait se rendre a la salle de bain de Gryffondor mais passât devant la salle de sortilèges et métamorphoses ou il avait aperçu un petit mot . Les lettres avait tout de suite attiré son regard et il s'arrêta net pour lire le mot .

Un club de duel ; mais c'est génial . Je vais enfin pouvoir me comparer aux autres . Dommage que personne ne se soit inscrit pour l'instant . Eh bien soit !

Jinx sortit sa baguette et écrivit sur le bout de papier :" Jinx Rowel , élève de 7ème année a Gryffondor recherche une personne pour s'entrainer " .

J'ai vraiment hâte de commencer !

Sur ce , Jinx continua sa route pour se rendre au salle de bains ou une bonne douche brulante l'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





Les petites annonces du Club de Duel Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces du Club de Duel   Les petites annonces du Club de Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces du Club de Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Duel
» Inscription au Club de Duel
» [RESIDENCE] *Londres-West End* St Giles Hotel & Leisure Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Salle de Défense contre les Forces du Mal :: Club de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser