Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nouveau à la recherche d'un parrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau à la recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: nouveau à la recherche d'un parrain   nouveau à la recherche d'un parrain EmptyMer 25 Aoû - 19:38

Bonjour

Je m'appelle Seyzarius est je viens d'intégrer l'école. Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Itarille
Gryffondor
Gryffondor
Cassidy Itarille


Nombre de messages : 33
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 17 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 31/01/2010

nouveau à la recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: Re: nouveau à la recherche d'un parrain   nouveau à la recherche d'un parrain EmptyMer 25 Aoû - 20:25

Si tu veux de l'aide je veux bien me porter volontaire et te proposer la mienne et si tu l'acceptes mes premiers conseils et petites remarques pour toi seront :

- Pour cette demande il faut poster dans la rubriques " bourses au parrainage" pas la peine créer un nouveau poste.
- Ensuite je t'invite à lire soigneusement le règlement ici afin de corriger ton pseudo : il te faut un prénom ET un nom de famille qui ne seront bien sur pas issus des livres Harry Potter.
- Enfin pense a poster ta répartition au lieu de vouloir directement un parrain ou une marraine, c'est très bien de vouloir demander de l'aide mais il ne faut pas bousculer les choses ^^

Et si tu as besoin d'autres conseils pour quoi que ce soit n'hésite pas à m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau à la recherche d'un parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser