AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-   Dim 22 Aoû - 17:52

Parfois,
Un éclair d'intention peut amener à la plus grande passion. Le monde était encombré, surchargé, tout n'avait plus aucun sens, car rien n'était insensé. Rien, sauf elle, lui, eux. Au sommet, comme toujours. Ellana marchait droit devant elle, habillée comme une vendeuse de luxe. ils la fixaient tous mais peu importait, car rien n'était plus important à présent que ce qui en découdrait. Un peu de fil, une aiguille, à qui s'y frotte s'y pique.


-Et regarde où tu marches ! Abruti !

Avait-elle crié à cet imprudent qui venait de lui écraser le pied. Etait-elle à ce point devenue fantomatique ? Tout le monde l'avait toujours remarquée et en ce jour ... Plus rien. Le monde était un vaste chantier, un chantier qu'elle adorerait voir s'écrouler sur ses propres bases. Mais elle ne venait pas pour ça, pas encore. Voilà des jours qu'elle le pistait, lui, cet être furtif de grande valeur, ce gamin que le maître voulait qu'elle rencontre, ce petit bonhomme qui s'enfuyait sans cesse. Depuis sa rencontre avec James, Voldemort avait voulu qu'elle en sache plus sur cet être suspect. Voilà comment elle en arriva à lui. Mais où le trouver ? Où le chercher ...

-J'ai eu tâche moins ingrate que la suivante.

Railla-t-elle dans une plainte presque inaudible. Levant alors les yeux, un maigre sourire éclaira ses lèvres pourpres. Disparaissant sans dire mot, elle reparut plus haut, bien plus haut, là où seul le vent pouvait aller. Sur la plus haute tour de cette quelconque ville asiatique, Ellana sentit qu'elle le trouverait. Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs ? Quelle importance ? Elle savait.

-J'aurais choisi cet endroit moi aussi. Montres toi petit, tu n'as pas à avoir peur de la Mort en ma présence. Redoute seulement son manque de patience. Peut être serais-je clémente, pour une fois.

Puis laissant échapper un petit rire digne de sa personne, Ella dépareilla son décolleté de sa cape pour ensuite plonger sa main entre les deux éléments de sa poitrine peu exubérante. En retirant une petite flasque, elle déboucha cette dernière et en tira un simple cheveux, un cheveux court, gris, un drôle de poil en somme. L'humectant vaguement du bout des lèvres, la sorcière fit venir à elle d'un coup de baguette une sorte de coupole qu'elle arracha au sommet d'une lampe. Versant de l'eau dedans, toujours de sa baguette, la sorcière y plongea le cheveux. Un vague nuage de fumé apparut et en suivant, le visage de James Companion se dessina.

-Je crois que tu connais cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ethan Echtach
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 22
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-   Dim 22 Aoû - 21:53

C'est un fait.


Un pied se dégagea de l'angle d'un mur, laissant apparaître le profil d'un jeune homme. Son regard se portait au loin, ignorant, pour ce qu'il pouvait, la femme qui se trouvait là. Elle était de ces présences, bonnes ou mauvaises, dont on ne pouvait feindre la présence. Et par un paradoxe assez amusant qui faisait s'étirer un fin sourire sur les lèvres d'Ethan, celui ci ne pouvait dire en quoi, mais elle présentait les deux aspects. Il ne bougea pas pendant quelques instants puis tourna finalement sa tête sur le côté, observant la créature sans détours.


Ellana Silver. La main droite.

Il fit un nouveau pas près du bord.

Rien que ça..


Ethan était amusé. Amusé et curieux, qu'elle soit venue le voir. Il avait entendu parler d'elle, comme tout le monde d'ailleurs. On ne parlait pas des mangemorts sans parler d'elle. Pour autant Ethan se doutait qu'elle ne venait pas pour un combat, du moins pas de cette manière. Cette femme, il savait au moins ça, était perverse. D'autres hommes l'avaient déjà qualifié d' un adjectif beaucoup plus cru, et en la voyant en face de lui, ainsi avancée, Ethan ne pouvait que sentir la véracité du propos de certains. Sauf que lui avait une idée plus juste du domaine dans laquelle elle utilisait réellement ses talents.


Une mèche des cheveux de James.

Ethan prit un air résolu. James était précieux à ses yeux. Précieux non seulement de par ses capacités, mais aussi de sa personne. Les deux hommes n'avaient pas de ressembles quelconques, et c'était pourtant une forme de lien qui s'était créé, jusqu'à placer le vieil homme à sa droite. Comme le mage Noir l'avait placée elle. Ethan la regarda fixement. Il y avait eu un contact. Soucieux de ne rien laisser paraître Ethan fit place à la désinvolture posant ses yeux à plusieurs endroits sur le corps de la femme. Pourtant, il était inquiet. Le vent sembla même disparaître un instant avant de revenir se glisser avec une légèreté troublante sur les deux protagonistes.


Vous lui avez coupez une mèche de cheveux après l'avoir fatigué, c'est cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-   Lun 23 Aoû - 14:44

-Main Droite ?

Un large sourire étira alors ses lèvres.
Ainsi le gamin savait qui elle était. Ellana le jaugea d'un simple regard, balayant de la main le nuage de fumée qui s'était formé. Il n'était pas si mal pour un môme. L'envie de jouer monta alors à sa tête comme une odieuse pulsion meurtrière. D'un geste de la main, aussi leste que précis, détendu, rapide en dehors du reste, la sorcière fit venir le garçon à elle. Se rapprochant tout près, elle plongea ses yeux dans les siens et lui tournant le visage d'un coup sec, avançant ses lèvres dans le creux de son oreille, elle vint y murmurer quelques mots.


-Je suis bien plus qu'une main, petit ignorant.

En s'éclipsant de sous son nez, la sorcière reparut les jambes croisées, assise sur un petit rebord. Replaçant ses cheveux, rajustant son corset à nouveau, elle se teint alors bien droite, fixant l'arrière train du petit bonhomme avec vigueur. Un maigre nouveau rictus sur les lèvres, la Mort se surprit à trouver la situation séduisante. Mais rien ne l'était autant que la possibilité de le tuer, là, tout de suite, et de mettre fin à sa courte et triste existence. Pourtant, lorsqu'elle y songea, lorsqu'elle sonda l'esprit du jeune homme, quelque chose l'arrêta. La marque ...

-Ils t'ont tous cru mort.

Le sourire avait disparu.

-Racontes moi. Non. Je vais chercher.

Comme devenue folle, Ellana avait totalement oublié James. Se rapprochant, baguette en avant, elle avançait lentement ses mains pour tenter de les placer de chaque côté du visage du jeune homme. Elle voulait alors percer son secret. Personne n'était marqué par la mort au hasard ... Et lui transpirait de cette odeur atroce et moribonde. Alors que le moment crucial était presque venu, la sorcière se demanda s'il la laisserait faire. Mais il n'avait pas intérêt à tirer son arme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ethan Echtach
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 22
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-   Mar 24 Aoû - 2:40

Ou main gauche, selon.

Un contraction le saisi. Le crispa. Il n'avait rien vu venir que déjà son corps était tiré vers la femme. Il paniqua quelques instants, si un poignard s'était trouvé sur sa trajectoire, il n'aurait rien pu faire. Pourtant, rien ne passe, du moins, le pire de ce qu'il avait pu penser pendant une seconde ne devint pas réalité. Comme il venait de le remarquer le caractère de la femme s'en trouvait beaucoup plus vrai qu'il ne le pensait vis à vis des rumeurs. Il s'était ressaisi et n'avait pas réagit. Elle n'avait rien fait après ce premier mouvement qui put lui instiller la méfiance à la venue d'un hypothétique combat, ni même d'une menace. Elle le libéra même, laissant à Ethan tout le loisir de remettre sa veste en place.

Mon sort n'est pas différent de la mort.


Cette fois si, elle se rapprocha sans tromperie vers lui. Un instant Ethan ne comprit pas l'attitude de folie qui illuminait le visage de la femme puis se souvenant ce qu'elle venait de dire, il comprit. Pour autant il ne bougea pas. Pour cette fois ci, en cet instant précis, il se moquait que l'on puisse savoir. Après tout, qu'est ce que cela aurait pu faire que les gens saches ou pas ? Rien n'aurait changé. Il n'aurait même plus à faire en sorte de protéger certaines choses. Tout serait limpide. Et puis Ellana semblait plus intrigué qu'il ne l'avait jamais été pour son propre cas. Mais où serait le plaisir s'il se taisait ?

Non.

Un léger mur translucide se dressa devant les mains de la mangemorte, la laissant dans l'impossibilité d'entrer en contact avec la tête d'Ethan et ce bien que ses mains aient atteint une proximité bien mince. Ethan fit un pas lent sur le côté, regardant de biais la sorcière. Non. Il ne pouvait se résoudre à tout laisser partir ainsi. Il aimait à savoir que d'autres ignoraient ce qu'ils savaient. Et puis c'eut été dangereux que de la laisser s'immiscer dans sa tête, qui c'est ce qu'elle aurait pu trouver. James le lui aurait rappelé. Il était utile pour ça. Là où Ethan se laissait submerger par les possibilité, James n'en conservait qu'une, la bonne.


J'aimerai savoir la raison de cette provocation quant à l'évocation de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-   Jeu 9 Sep - 18:47

- Musique ici -

Ellana se recula soudainement, surprise par le mur invisible.
En cet instant plus que jamais, elle aurait tant aimé pouvoir le toucher ... Mais ce n'était pas possible. Retenant ses mains contre elle, la sorcière s'interdit de le regarder encore. Hurlant soudainement comme une bête furieuse, elle attira sur elle toute l'attention possible et imaginable. Alors qu'elle hurlait, ses cris se transformèrent peu à peu en rire et elle déchaîna ça et là sa folie furieuse. A présent, les sorts fusaient sans cible de tous les côtés sous le ciel gris, portés par le vent puissant et sans limite autour du garçon. Elle explosait tout, tout ce qui les entourait. Le regard scintillant à nouveau plus fort que jamais, elle releva la main de nouveau face à lui.


-Tu peux lutter autant que tu veux, garçon, mais tu as fait une erreur en me prenant pour une sorcière de pacotille.

Alors que ses doigts vinrent effleurer le mur invisible, elle sembla parvenir à s'enfoncer dedans, de plus en plus, jusqu'à parvenir avec douleur à le traverser. Ethan sentit alors une atroce douleur le gagner, comme si elle était en train de lui arracher le coeur. Mais c'est sa gorge qu'elle saisit. Faisant exploser le mur d'un simple regard de haine entre eux deux, elle avança son visage tout près du sien et le souleva à quelques centimètres au dessus du sol. Il était temps de rétablir l'ordre des choses dans ce monde sordide. Quel était ce pays dans lequel les jeunes ne respectaient plus les anciens, les plus expérimentés ? Si Ethan avait oublié, il allait se souvenir. Mais Ellana en son fort intérieur était touchée par le garçon.

-Tu ne sais rien de la mort. Tu sais ...

Elle vint lui murmurer alors au creux de l'oreille.

-J'ai déjà été morte.

Et sans se faire prier, elle s'enfonça en lui et alla fouiller à sa guise, recherchant tout ce qu'elle pouvait trouver à son compte. Il avait beau être puissant et avoir certains moyen de la repousser rapidement, un si jeune sorcier n'avait de toute façon pas le cran de faire face à celle qui est au plus près de Voldemort. Une fois qu'elle en eut fini, elle le laissa retomber sur le sol, tout simplement.

-Intéressant.

Toute la magie libérée s'éteignit sur le champ, dans un ultime éclair. Ellana se tenait alors de dos à Ethan, culpabilisant dans un vague songe vis à vis de ce qu'elle venait de faire. Comment avait-elle pu faire cela à un enfant ? Un enfant de l'âge de sa propre fille. Devait-elle avoir une conscience tout à coup et se permettre de s'en vouloir ? Non.

-Je suis désolée de t'avoir fait subir ça. Tu es en droit de vouloir te venger. Mais je te préviens, si tu te places sur mon chemin un jour, je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Entre nulle part et ailleurs -(PV)-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de l\'aventure: Perdu au milieu de nul part
» La Caravane de Nulle Part
» Ingrid & Ondine partent... ben nulle part en fait...
» [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Reste du Monde-
Sauter vers: