Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Apprendre à voler....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1050/1050Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue900/900Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (900/900)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyJeu 29 Juil - 12:15

Le soleil se levait à peine et Higini était déjà dehors à astiquer son balai, il replacé chaque brindille de façon à ne perdre qu’un minimum de vitesse. Son balai était en lévitation au dessus du sol, c’était un magnifique nimbus 2001, qu’il avait acheté quelque année plutôt avec son argent. Il ne l’avait jamais laissé tombé en match, leur relation était particulière. Alors qui nettoyais le manche en reposant un vernis, ça poche se mit à brillai il en sortit une montre avec de grosses aiguilles et regarda l’heure effectivement, le cours allez commencer. Il rangea donc tout son matériel dans une malle et rangea la malle dans la cabane au fond de l’aire d’entraînement.

Il monta sur son balai et plaça des sphères lumineuse tout autour du terrain, des sphères de différentes taille et de différentes couleur. Il se dirigea ensuite vers le sol et plaça des centaines de balais tous différents par la forme et par la construction.On retrouvait des balais tels que le Brossdur 5, la Comète 290, un Nimbus 1000 surement l’un des derniers, un Manchevifs, un Lancechêne 79, quelque Margotins 90.
Il plaça un pot pour placé les balais des élèves, puis il appela un Friselune qu'il avait complètement retapé. Il avait une placage en ébène, des brindille en bouleau et en acajou. Mon jouet préfère pensa-t-il avec un sourire amusé...


Higini regarda sa mise en scène elle était parfaite, il ramena encore quelques objets hum … Etrange.

Il se glissa ensuite dans la cabane et sortit une magnifique pancarte en chêne, où il grava cette phrase :

« Vos balais sont à déposer dans la corbeille, le Professeur arrive, installez vous »

Il posa la pancarte et grimpa dans un arbre pour voir comment les élèves réagiraient devant l’étendue de ces balais. Le soleil se levait à peine ce qui donnait un charme poétique au terrain. Les sphères projetais leur Hora sur le ciel encore noire. Le silence allait bientôt être remplacé par le bruit des petits jeunes criant pour pouvoir utiliser leur balais chéris…. Venez mes petits, vous allez enfin apprendre à voler ....
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyVen 30 Juil - 9:44

Erell venait à peine d’émerger du sommeil, qu’elle pensait déjà à sa journée. En première heure, vol . Vol ? Elle se débâtie un instant avec ses draps, et s’assit sur son lit. Une vague de soulagement la parcourue quand elle vit ses camarades, encore plongées dans un profond sommeil. En marchant sur la pointe des pieds, elle parcourue la chambre en direction de la salle de bain. S’habillant rapidement, elle faillit oublier de s’attacher les cheveux.
« -
J’aurais l’air bien, tiens, avec les cheveux dans la tronche ! »
La jeune fille resta quelques instants indécise. Emmener t-elle son balai dans la Grande Salle ou revenait-elle le chercher plus tard ? Erell haussa les épaules. Elle reviendrait le chercher. Marchant d’un pas vif et silencieux, elle gagna la Grande Salle, seule, comme à son habitude. Peu de personnes étaient déjà debout à cette heure ci, mais la jeune Gryffondor, remarqua que la table de sa maison, accueillait déjà quelques personnes. Elle sourit. Au moins, elle prendrait son déjeuné avec un peu de compagnie.

Après une demi-heure, elle salua ses camarades, et repartie vers son dortoir. Il était encore tôt, et cela ne la surprit pas de voir encore quelques filles dans les bras de Morphée. Elle récupéra son Nimbus 2001, fît une caresse à son chat, et redescendit. La jeune bretonne s’arrêta un instant dans la salle commune, échangea quelques paroles avec un garçon de son âge, puis partie vers le terrain de vol.

Arrivant sur le terrain, elle constata qu’il n’y avait personne.

« - Ça commence bien tiens ! »
Erell remarqua une pancarte.
« - Il n’est pas question que je laisse mon balai dans une corbeille ! Il est fou lui où quoi ? »
Elle serra farouchement son balai contre sa poitrine.Se ravisant, elle posa doucement son balai dans la corbeille, et se dirigea vers les nombreux balais, placés sur le sol. Il y avait là, une centaine de balais. Erell poussa un sifflement émerveillé, puis se rappela de la pancarte. Elle s’assit donc, dans un coin, et attendit l’arrivé d’autres élèves, et du professeur, jetant des regards absents vers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue300/300Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue400/400Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (400/400)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyLun 2 Aoû - 14:39

Hector avait passé une partie de la nuit à tenter, sans succès mais il ne désespérait pas, de lancer correctement un sort de soin dont il avait trouvé la description dans un livre de médicomagie. C'est pourquoi le réveil fut difficile. Il eut même envie de ne pas se lever. La journée commençait en effet très mal. Le cours de vol ! Faisant la grimace, l'élève de Poufsouffle s'extirpa du lit et se fit la morale. Allons, il fallait au moins maîtriser la chose, cela pouvait toujours servir. A quoi, il ne savait pas, mais cela pouvait sans doute servir...

Il se demanda comment ils allaient apprendre à voler sans balai, les premières années n'y avait pas droit après tout. Puis il haussa les épaules et descendit à son cours de tortur... de vol ! Hector comptait bien utiliser ces objets le moins possible de toute manière.

Il arriva pile à l'heure sur le terrain de vol, d'autres élèves de toutes les maisons étaient là. Hector remarqua une pancarte indiquant de laisser leur balais dans une corbeille. Le professeur faisait montre d'un certain dilettantisme, le jeune garçon était fier de connaître ce mot, ce qui lui fit avoir une moue désapprobatrice. Un bon professeur devait faire montre de plus de sérieux !


Plus il arrivera tard moins j'aurais à subir cette épreuve !


Le jeune élève s'installa dans un coin et écouta quelques minutes les conversations, peut intéressantes, des autres élèves. S'ils pouvaient au moins discuter de choses utiles. La médicomagie, ça c'était un sujet ! Hector se détourna bien vite des conversations et sortit un parchemin parlant des divers types de brûlures magiques qu'on pouvait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyLun 2 Aoû - 18:58

Etant la première, elle avait pu regarder arriver chaque élève. Cependant, un garçon, surement de première année, attira son attention. Il avait une mine fatiguée, celle de ceux qui passent la nuit à étudier, plutôt cas dormir. Une bouffé d’admiration l’envahie, lui rappelant qu’elle, si son cota d’heures de sommeil n’était pas atteins, elle était d’une humeur, massacrante. Ce n’était pas le cas aujourd’hui, cependant. Elle reporta son attention sur le jeune Poufsouffle, et ce dit, que si son hypothèse était exacte, et que ses cernes étaient dus à la nuit blanche qu’il avait passé, ça ne l’étonnerais même pas. Il n’avait rien de bien particulier, cependant, Erell sut immédiatement, que c’était un garçon bien. Continuant de l’observé en douce, un sourire naquit sur son visage, en constatant qu’il écoutait les conversations des autres, qui semblaient ne pas lui convenir, vu sa mine renfrognée. Un mouvement dans les branches attira son attention. Scrutant un moment la verdure, elle haussa finalement les épaules. C’était sans importance. Dans ce maigre laps de temps, le jeune Poufsouffle avait sorti un parchemin, qu’il lisait avec une concentration déconcertante.
«
- Soit, c’est passionnant, vraiment passionnant, soit il est passionné… »
Se levant avec grâce, elle traversa le terrain avec rapidité, saluant au passage, des connaissances. Se campant devant le garçon, elle se racla la gorge.
« - Bonjour, je suis Erell Noor Bowen, ravie de te rencontrée. Tu lis quoi ? C’est intéressant ? En tout cas, ça à l’air.
Elle lui adressa un sourire éclatant, et lui tendit la main en s’accroupissant à côté de lui.
- Tu as l'air fatigué ... Tu n'est pas malade au moins ? continua t-elle, avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue100/100Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue100/100Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyLun 2 Aoû - 22:47

Mais comment avait elle réussi à oublier de se désinscrire des cours de vol?
Trainant lamentablement des pieds, Niamh, la tête basse tente de battre des records de lenteur sur le chemin qui la mène lentement mais surement vers son pire cauchemar.
Elle s'était acharnée six très longues années, mais après son énième passage par l'infirmerie, il lui avait fallut admettre qu'elle n'était vraiment pas faite pour manier un balais. Du moins pas lorsque celui-ci filait à une vitesse beaucoup trop impressionnante, à plusieurs mètres au dessus du sol.

Et puis d'ailleurs pourquoi un BALAI?Non mais dans le genre pas stable quand même...

Mais déjà le terrain de vol se dressait devant elle, ainsi que les heureux gagnants d'un numéro de clown gratuit du jour. Le temps de leur adresser un signe de main et un sourire tout sauf naturel, et la sorcière va se planter dans un coin discret, les mains enfoncées au fond de ses poches.

Je HAIS le vol.

D'un coup de pied rageur, elle s'acharne sur une pauvre motte de terre innocente.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue300/300Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue400/400Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (400/400)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyMer 4 Aoû - 14:52

Plongé dans sa lecture, Hector ne vit pas qu'on s'approchait de lui. Il sursauta quand une il entendit un raclement de gorge à côté de lui. Une fille de Gryffondor, d'une année plus élevée semblait-il, se tenait devant lui.

Erell Bowen ? Jamais entendu parlé, mais bon ne pas connaître une année supérieure d'une autre maison n'était pas étonnant. La fille trouva un peu de grâce à ses yeux quand elle lui demanda ce qu'il lisait. Hector était très fier de s'intéresser à la médicomagie et il abordait le sujet volontiers.


- Moi c'est Hector, Hector Fieldpath. Je lis un traité de médicomagie sur les différentes brûlures magiques que l'on peu rencontré et comment les soigner. C'est très intéressant. Tu t'y connais en médicomagie toi ?

Se mettant debout en même temps qu'elle s'agenouillait, Hector tendit timidement la main à la jeune fille. Il arrivait à un âge où les filles commençaient à avoir un intérêt différent de ce qu'elles avaient pu bien avoir avant. A vrai dire, il ne savait pas trop bien pourquoi il était timide avec elles mais le fait était là.


- Euh... Non je ne suis pas fatigué. Juste un peu euh... pas réveillé quoi. Enfin... tu vois quoi.


Le ton s'était fait hésitant. Comme si le garçon était gêné d'admettre qu'il n'était pas à 100% dès le matin. Comportement peu compréhensible vu les têtes de déterrés qu'arboraient certains élèves.

- Tu aimes voler toi ? Parce que moi... Je serai bien mieux à étudier qu'à étudier cette matière inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyMer 4 Aoû - 18:50

« -Hector Fieldpath … Ha ! Oui, le passionné de médicomagie ! »
Le jeune garçon confirma ses pensées en lui racontant qu’il lisait un traité sur les brûlures magiques. Laissant vagabonder son esprit quelques instants, elle se surprit à imaginer les dégâts que pouvaient cosser de telles brûlures. Un frisson parcouru son échine quand elle revint sur la terre ferme. Erell reporta son attention sur Hector, qui lui demandais si elle aimais la médicomagie.
« - Euh, je sais pas trop … C’est pas ce que je préfère, mais bon … Je n’ai pas plus de problèmes que ça dans cette matière … Et toi ? Tu es doué non ? »
Il se leva au moment où elle se baissait, et lui tendit la main, qu’elle sera avec enthousiasme.
« - Au moins, ce n’est pas un crétin prétentieux ! Une bonne chose ! »
Puis, la jeune fille remarqua une gène, infime. Était-il mal à l’aise ? Le regardant, elle constata que ses joues avait prit une couleur rosâtre, qui lui donnait un côté … Vulnérable. Un grand sourire apparut sur son visage au moment où elle comprit que c’était peut-être elle qui provoquait cette gène. Après tout, il restait un garçon.
« - Mignon, d’ailleurs ! Non, mais oh ! Il a l’âge d’être ton frère ! Perverse va ! », se morigéna-t-elle, intérieurement. Il continuait de parler, sur le fait de ne pas être fatigué, juste mal réveillé. Les têtes alentours, toutes plus au moins déterrés, lui confirmaient ce qu’elle pensait. Pourquoi juste ne pas dire qu’il était un peu fatigué et pas trop réveillé ? Il n’y avait pas de mal…
« - Laisse ma fille, tu comprendra jamais les mecs de toute façon ! C’est pas de ton niveau ! » Ne se rendant pas compte qu’elle était perdu dans ses pensées, Hector avait continuer à papoter, et en était maintenant à lui demander si elle aimait le vol, que lui n’aimait pas, et qu’il préférerait largement étudier, que d’être ici.
« - J’aime le vol, oui. J’aime le Quidditch aussi. Il n’y a rien d’inutile dans le vol, je pense. Mais après, chacun a son idée sur la chose, hein ? »
Elle lui adressa un clin d’œil joyeux, et commença à se dire que la ponctualité n’était pas le point fort du professeur de vol…
Revenir en haut Aller en bas
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue300/300Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue400/400Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (400/400)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyLun 9 Aoû - 14:21

"- Tu es doué non ?"

Le rouge monta subitement aux joues d'Hector. La fierté de maîtriser de mieux en mieux chaque jour la médicomagie était mêlée à une timidité qui manquait de le faire s'évaporer. Il bredouilla.

- Euh doué... euh... je me débrouille. Mais je voudrais être médicomage plus tard alors je vais tout faire pour réussir.

Son sentiment de gêne fut renforcé par le sourire de la jeune fille. Hector se demanda si elle avait remarqué sa rougeur aux joues et si elle était entrain de se moquer de lui. N'étant pas prompt à juger d'après les apparences, Hector préféra réserver son avis pour plus tard.

Il profita un peu du temps où elle était plongée dans ses pensées pour se sortir de son état de timidité et essayer de faire meilleure impression. Après tout, cette Gryffondor semblait sympathique et était euh... jolie. Il faudrait qu'il étudie ces réactions étranges une fois dans sa chambre c'était déstabilisant.


- Bah je ne vois pas d'intérêt à quitter le plancher des vaches avec un bout de bois entre les jambes. Je préfèrerais nettement un cheval volant.
Sinon je commence à croire que le professeur de viendra jamais, quel ennui !


Hector bailla à cette constatation, il aurait mieux fait de rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyLun 9 Aoû - 16:50

Devenir médicomage … Pas un métier pour Erell, c’était certain. Cependant, il en fallait et la bretonne était contente de voir que certaines personnes présentaient encore un intérêt pour ce métier.

« - Tu es surement plus que débrouillard dans la matière ,Hector ! »

La légère teinte rose de ses joues avait disparue, et il avait reprit confiance.

« - Bah je ne vois pas d'intérêt à quitter le plancher des vaches avec un bout de bois entre les jambes. Je préfèrerais nettement un cheval volant.
Sinon je commence à croire que le professeur de viendra jamais, quel ennui !
»

Pour confirmé sa pensée, il bailla. Erell éclata de rire. Un rire cristallin et chaleureux.
« - C’est curieux… Les sorciers issus d’une famille de sorciers ont, quelques fois, plus de mal que les sorciers issus de famille moldu, ou issu d’une famille mixte, à monter sur un balais. Et puis, tu sais, il arrive à tout le monde d’être en retard… Il n’a peut être pas entendu ce qui lui sert de réveil. Tu connais le professeur ? Mais … Attends voir ! Tu n’aime pas la matière, ou le prof ? Ou encore le Quidditch ? Parce que mine de rien, ça change la donne ! »

Poussant un soupir, elle s’assit au sol, et croisa les jambes avec agilité. S’appuyant sur ses bras, elle offrit son visage aux quelques rayons du soleil, qui montraient le bout de leur nez, et ferma les yeux.

« Mmm … J’aime ces conditions pour voler. C’est toujours plus agréable que de voler avec de la pluie et du vent. »

Elle ouvrit un œil, et voyant Hector toujours debout, elle tapota la place à côté d’elle, avant de se coucher totalement sur l’herbe, encore légèrement mouillé par la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue300/300Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue400/400Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (400/400)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyMer 11 Aoû - 19:01

La jeune fille éclata de rire et son sourire se communiqua à Hector. Le jeune garçon était plutôt sérieux mais il était de bonne constitution et pouvait sourire facilement.

- C'est peut-être parce que les sorciers "pure souche" sont plus blasés à ce sujet. Alors que ceux issus de familles moldues s'amusent plus facilement. Mais bon on a pas vraiment de relation avec un balais, alors qu'avec un animal au moins on peut communiquer.
Sinon je n'ai rien contre le professeur Wayra si ce n'est qu'il n'est pas ponctuel du tout. Un professeur devrait toujours montrer l'exemple selon moi.
Et au sujet du Quidditch bah... Je ne comprends pas trop l'intérêt que les gens ont pour ce jeu. Des types qui volent après des balles magiques c'est euh... sans intérêt.


Hector regarda un peu la jeune fille qui s'était allongée en partie par terre. Il piqua un far qu'il espérait qu'elle n'ait pas vu quand elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle. Ce geste était sans doute totalement anodin mais Hector se sentit gauche tout à coup. Il s'assit tout de même à côté d'Erell, prenant soin de ne pas la toucher.


- Au moins on ne se fera pas saucer c'est déjà ça !

Voler sous la pluie. Voilà qui avait de quoi faire frémir Hector ! Et on ne pouvait pas dire que la Grande Bretagne était une contrée particulièrement ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyVen 13 Aoû - 18:17

« C'est peut-être parce que les sorciers "pure souche" sont plus blasés à ce sujet. Alors que ceux issus de familles moldues s'amusent plus facilement. Mais bon on a pas vraiment de relation avec un balais, alors qu'avec un animal au moins on peut communiquer.
Sinon je n'ai rien contre le professeur Wayra si ce n'est qu'il n'est pas ponctuel du tout. Un professeur devrait toujours montrer l'exemple selon moi.
Et au sujet du Quidditch bah... Je ne comprends pas trop l'intérêt que les gens ont pour ce jeu. Des types qui volent après des balles magiques c'est euh... sans intérêt.
»

Erell avait écouté la réponse d’une oreille distraite, profitant du soleil, qui, maintenant s’affirmait et rayonnait. A la fin du petit discourt de son voisin, elle afficha une moue dubitative.


« -Je ne suis pas d’accord, Hector. Vous n’êtes pas plus blasés. Plus méfiants. Vous en savez plus que nous sur les accidents de vol. La preuve ! Ton balai est stable et peu rapide ! Je pense que c’est cela qui motive cette soit disant « blasissité ». Elle afficha un petit sourire en entendant le mot nouveau qu’elle venait d’inventer. Le professeur Wayra … Il va faire une drôle de tête quand il va arriver, s’il ne se dépêche pas ! Certains commencent à remuer ! Je parie qu’il va manquer des élèves à ce cour ! Le Quidditch … Tu es un peu comme moi. Tu n’aime pas le Quidditch, je n’aime pas le football. Tu ne comprends pas ce qui est intéressant de voler derrière une balle. Je ne comprends pas pourquoi des gens trouvent intéressants de courir derrière une balle après avoir tiré dedans. »

Elle le sentit s’assoir gauchement à côté d’elle. C’était tellement mignon. De simples promeneurs qui serait passés par là auraient pu se m’éprendre sur eux. L’exclamation de Hector lui fit hausser un sourcil moqueur. Il n’aimait donc pas la pluie … Pas de chance pour lui, l’Angleterre n’était pas réputé pour être un pays ensoleillé. La pluie … Chaque goutte sur le visage de la bretonne était pleine de sens pour elle. A l’enterrement de sa grand-mère paternelle, un texte avait été lu, qui avait marqué Erell au plus profond de son cœur et son âme. Celons ce texte, sa grand-mère était la pluie, le soleil, les flocons de neige. Elle était le vent qui agitait les champs de blé en été. Une larme solitaire naquit et dévala sa joue avant de s’écraser sur son coup. Elle espérait que Hector n’avait rien vu. Elle n’était pas faible. Elle savait contrôler ses émotions. Sauf aux souvenirs de sa grand-mère. Silencieusement, elle se rapprocha de son voisin jusqu’à être allongé contre lui, se releva sur un coude, et tourna sa tête brune vers lui, lui fit un clin d’œil, et d’un coup, se servit de son autre main pour pousser son épaule, le déstabiliser, et le faire tomber dans l’herbe en position couchée. Son rire cristallin revint quand elle vit la mine stupéfaite du Pousfouffle ! Puis, sans vérifier qu’il ne se relevait pas, elle se recoucha et commença à contempler le ciel, calqua sa respiration sur celle de son voisin, bien qu’elle fut un peu rapide et saccadée.

Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1050/1050Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue900/900Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (900/900)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyVen 13 Aoû - 21:13

Higini observa le ballet des élèves pendant une dizaine de minute. Il remarqua certains élèves qui semblaient se détacher du lot des petits sorciers modèles. D’abord la première arrivé une jeune fille de Gryffondor, quatorze ou quinze ans, il n’arrivait pas bien à savoir de son arbre. Elle déposa dans la corbeille un Nimbus 2001, malgré elle lui semblait-il. Puis elle observa quelque instant les balais au sol et s’assit dans un coin. Higini était intrigué par cette jeune fille car son balais semblait plutôt bien préparé quelque défauts au niveau des brindilles mais il semblait satisfait de cette élève avant même d’avoir pue la voir voler. Les élèves passèrent devant l’arbre devant les balais sans y prêter un intérêt particulier. Ensuite vint un petit élève de poufsouffle, il avait l’air extrêmement fatigué.

Encore un élèves studieux et passionné par les livres pensa t-il.

Une discussion naquit entre les deux élèves cité précédemment. Puis arriva une nouvelle poufsouffle mais plus âgée, dix-sept ans, environ.
Elle ne semblait pas le moins du monde heureuse d’être ici. Elle s’acharna contre une motte de terre fraîchement taillé. Higini laissa les discussions avancé puis d’un coup, il sauta de l’arbre où il s’était installé.
Il dégagea, d’un revers de la main sa cape, puis s’avança vers les élèves dispatchés sur le terrain. Il sortit sa baguette et d’une voix distincte prononça :
Wingardium Leviosa

Tous les balais présents se levèrent et se placèrent en ligne devant le groupe d’élève qui se réunissait. Higini leva la voix :

Bienvenue en cours de vol, je vais vous expliquer comment va se passer le cours, dans un premier temps vous allez chacun prendre un balais et faire une petite recherche dessus, en répondant à ces petites questions :
- Nom du balai
- Fabricant
- Bois utilisé
- Utilisation courante
- Personnages célèbre utilisant ce balai.
Ensuite vous monterez chacun votre tour sur le balai choisi pour faire un petit parcours que j’ai préparé spécialement pour vous
.

Higini plaça son fameux sourire en coin et déposa des parchemins et des plumes devant les balais.

Bonne chance à vous tous dit il en remontant sur son balai et ne chercher pas il n'y a pas d'Eclair de feu.

Puis il s’arrêta un instant et regarda dans la direction de la jeune gryffondor, puis il lui lança un regard un peu noir et du voix distincte lui adressa la parole :

Mademoiselle Bowen et Monsieur Fieldpath, si je vous ai fait attendre vous m’en voyez désolé mais c’était pour voir si l’un ou l’une d’entre vous serait curieux des nombreux balais posé sur le sol, mais il semblerait que vous ne soyez pas si curieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptySam 14 Aoû - 17:49

Elle n’avait pas encore fini de détailler le premier nuage, que les premiers murmures arrivèrent à ses oreilles. Puis les bruits de pas, et les grognements étouffés. Erell avait une ouïe particulièrement perçante, mais elle n’avait pas entendu la raison de cette agitation. D’un mouvement complexe du bassin, elle se releva, agrippa la main de Hector, le tira vers elle, et l’entraina vers le cercle qui se formait. Le professeur venait d’arriver. Ou plutôt de se montré. La voix de Higini Wayra retentit pour un sort de lévitation. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Ainsi, ils allaient étudier ses balais.

« Bienvenue en cours de vol, je vais vous expliquer comment va se passer le cours, dans un premier temps vous allez chacun prendre un balais et faire une petite recherche dessus, en répondant à ces petites questions :
- Nom du balai
- Fabricant
- Bois utilisé
- Utilisation courante
- Personnages célèbre utilisant ce balai.
Ensuite vous monterez chacun votre tour sur le balai choisi pour faire un petit parcours que j’ai préparé spécialement pour vous.
»

« -Logique … Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Non, aller, on va lui laisser sa chance, il a fait une entrée originale, alors, peut-être que … »

Un sourire en coin apparu sur le visage du professeur de Vol et il dirigea son regard sur elle. Perçant. Glacial. Le rouge lui monta aux joues et elle baissa les yeux en vitesse. Qu’avait-elle fait pour mériter ce regard ? Car il y avait bien une raison. Il y a toujours une raison valable. Elle avait entendu que Wayra avait continuer a parler, mais tellement déstabilisée, elle n’avait pas réellement fait attention. C’est en voyant les autres élèves se tournés vers elle, et Hector, qu’elle se rendit compte qu’il parlait de son « retard ».

« Mademoiselle Bowen et Monsieur Fieldpath, si je vous ai fait attendre vous m’en voyez désolé mais c’était pour voir si l’un ou l’une d’entre vous serait curieux des nombreux balais posé sur le sol, mais il semblerait que vous ne soyez pas si curieux que ça. »

Piquée au vif, elle répondit un peu plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu.

« - La curiosité n’est pas souvent apprécié, si je peux me permettre. C’est souvent mal vu, vous savez. Et puis, excusez moi d’être peu curieuse, mais on m’a toujours dit qu’être curieuse, c’est mal, alors je laisse ma curiosité de côté. Mais peut-être ne devrais-je pas … Vous en penser quoi, Professeur Wayra ? Et, Monsieur, on a jusqu'à quand pour les questions ?»
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Everstone
Serdaigle
Serdaigle
Gabrielle Everstone


Nombre de messages : 23
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans +sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptySam 14 Aoû - 21:00

Patiemment, elle attendait, enfin elle avait attendu que le professeur Wayra se manifeste. Sa mise en scène ne surprit pas Gabrielle, d'ailleurs, il en fallait beaucoup pour l'étonner, alors la surprendre, pensez ...

S'approchant sans un murmure, le message gravé dans le bois n'échappa pas à la jeune demoiselle. Nombre des balais proposés étaient inconnus à la jeune fille, aussi, c'est tout naturellement que son regard porta vers le Comète 290. Ce fier balai semblait usé, autant par le poids des générations d'élèves portés depuis son acquisition que par les ravages du temps. Mais c'est justement grâce à son aspect défraîchi que ce brave destrier de bois imposait le respect.

Le comète 290 ... Que de souvenir...

En effet, enfant, Gabrielle l'avait souvent admiré dans la remise familiale où il trônait en compagnie des outils de jardins des différentes potions d'horticulture. Vieux, fatigué, "son" Comète n'avait pas survécu à ses jeux de gamine, parvenant tout juste à léviter seul à quelques centimètres du sol. Mais enfant, il est bien connu qu'on s'amuse d'un rien...

Certains élèves piaillaient déjà. Mais encore une fois, Gabrielle n'eut pas à cacher quelque surprise que ce soit. Dès qu'on approche de près où de loin d'un terrain assez vaste pour voler, les esprits commencent eux aussi à s'évaporer tels les volutes complexes d'une potion du Professeur Slent. Laissant échapper un soupir, Gabrielle commençait à inspecter la course des nuages lorsque le bruit mat de pieds qui atterrissent sur le sol lui firent lever la tête.

Le prof en aurait-il assez de jouer au piaf ?

Alors que les élèves se réunissaient, le professeur Wayra leur présenta le déroulement du cours :

Bienvenue en cours de vol, je vais vous expliquer comment va se passer le cours, dans un premier temps vous allez chacun prendre un balais et faire une petite recherche dessus, en répondant à ces petites questions :
- Nom du balai
- Fabricant
- Bois utilisé
- Utilisation courante
- Personnages célèbre utilisant ce balai.
Ensuite vous monterez chacun votre tour sur le balai choisi pour faire un petit parcours que j’ai préparé spécialement pour vous.


Gabrielle s'avançait vers le fameux Comète lorsqu'une élève, - une gryffondor à en juger par son blason et son immaturité galopante, trouva juste, après une réflexion du prof, de partir en guerre ...

Chouette, ça piaille encore ... Dissertons sur le Bien et le Mal, c'est clair que c'est le moment ...

Masquant assez mal son agacement car n'ayant fait aucun effort pour le cacher, Gabrielle s'interposa légèrement ... Chez elle, le vol était instionct et non technique, quand à son désir de voler, il était impérieux, trop pour qu'une bavarde vienne la retarder par son bavardage ...


Ne pourrions nous pas plutôt remettre ce grand dilemme des temps modernes à plus tard et avancer ? Plus vite on en aura fini avec l'historique, plus on aura de temps pour voler, et même si connaître sa matière demande un certain travail théorique, en vol plus qu'ailleurs, rien ne remplace la pratique...

Gabrielle avait parlé de cette voix autoritaire que peut s'amusaient à braver. Et comme pour illustrer son propos, la jeune Serdaigle alla se placer devant son balai.

Je souhaiterai prendre le Comète 290, Professeur ...





Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyDim 15 Aoû - 12:01

HJ: Réponse courte, je sais, mais pas trop la tête à écrire...HJ

Av
ant que le professeur n’ai pu répondre à sa question, une voix féminine, sèche et autoritaire s’éleva. Elle conseillait de remettre à plus tard le débat que venait de commencer Erell. Celle-ci afficha un minuscule sourire en coin. C’était cette réponse qu’elle attendait. Elle n’avait pas voulu rentrer dans le « jeu » du professeur, mais, malgré elle, elle était tomber dedans. Ravie de ce changement de sujet, elle sourit franchement à la fille. Une Serdaigle. Jolie. De taille moyenne. Une peau albâtre. De beaux yeux. Lorsque la Serdaigle déclara au professeur de Vol qu’elle souhaitait étudier le Comète 209, Erell haussa un sourcil interrogateur, mais ne dit rien. Elle pencha la tête sur le côté, et regarda un instant les balais exposés devant eux et se dirigea finalement vers un Brossdur 5. Elle se plaça à côté et leva les yeux vers le professeur.

« -Pourais-je étudier le Brossdur 5, Monsieur ? »

Elle attendait sagement la réponse de son mentor et regardait les autres élèves choisir les balais qu’ils allaient étudier. Hector semblait indécis quand au balai à prendre… Elle pouvait le comprendre, il n'aimait pas trop le vol, et monter sur un balai qu'il ne connaissait pas ne semblait pas l'enchanter le moins du monde ... Elle lui sourit en guise d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue300/300Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue400/400Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (400/400)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyDim 29 Aoû - 18:35

Ainsi Erell était issue d'au moins un parent moldu. Hector commençait à s'en douter mais elle le lui confirma par ses dires. A vrai dire, le jeune garçon s'en fichait éperdument. Il avait pu se rendre compte, après ce quelques semaines passées à Poudlard, que les élèves étaient en général tous aussi idiots d'où qu'ils viennent. Seuls quelques uns étaient un peu plus intéressants que les autres.

La jeune fille avait l'air sympathique et un peu moins écervelée que ses consœurs. Du moins c'est ce que pensa Hector avant qu'elle ne le déstabilise sur un coup de tête et qu'il ne se retrouve complètement allongé sur le sol.

Je vais être tout sale !

Il n'eut pas le temps de protester que la jeune fille s'était remise sur le dos et était partie dans ses pensées. La psychologie faisait partie du travail du médicomage aussi Hector essaya de deviner, en la regardant du coin de l'oeil, ce qu'elle pensait. Apparemment ce n'était pas des choses très gaies. Il crut même discerner une larme sur son visage.

Ses pensées furent interrompues par l'arrivée du professeur de vol. Il avait dû prévoir le coup car la mise en scène était bien trop nette.


"Bienvenue en cours de vol, je vais vous expliquer comment va se passer le cours, dans un premier temps vous allez chacun prendre un balais et faire une petite recherche dessus, en répondant à ces petites questions :
- Nom du balai
- Fabricant
- Bois utilisé
- Utilisation courante
- Personnages célèbre utilisant ce balai.
Ensuite vous monterez chacun votre tour sur le balai choisi pour faire un petit parcours que j’ai préparé spécialement pour vous."


Cette partie théorique convenait très bien à Hector qui se dit qu'il pourrait la faire durer le plus longtemps possible. Plus il mettrait de temps à rendre son travail moins vite il volerait. La solution semblait très intéressante.

Il ne put malheureusement se pencher plus sur cette théorie car le professeur enchainait. Il disait être en retard pour voir si les élèves seraient curieux des balais.

Pas de danger !

Hector haussa les épaules à cette réplique mais Erell choisit de répondre un peu plus effrontément. Le garçon rentra la tête dans les épaules en sentant sa nuque et ses oreilles rougir. Il aurait préféré être beaucoup plus loin de la scène.

Son sentiment s'accentua quand une autre fille interrompit tout le monde avec un air hautain qui lui déplut fortement. Hector profita cependant du fait que l'attention était détournée pour prendre un balai au hasard. Il connaissait un peu les modèles et en prit un qui avait l'air fait pour la stabilité et non pour la vitesse. S'il devait voler dessus autant prévoir le coup à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1190/1190Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1210/1210Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyDim 29 Aoû - 19:53

Ayant reçu l’autorisation d’étudier le balai demandé, Erell s’était installer sous les arbres, à l’écart. Elle écrivait avec application, rongeant l’ongle de son majeur, une sale habitude qu’elle n’avait jamais réussit à perdre.

Si elle avait hâte de voler, elle ne voulait pas rater la partie pratique et prit le temps de lire bien le questionnaire, plusieurs fois. Elle s’arrêta un moment, jetant un regard vers les autres élèves. Elle ne trouva pas Hector, il devait être hors de son champ de vision. Son regard passa sur le professeur, et elle baissa vite les yeux, elle ne voulait pas risquée d’être à nouveau réprimandée.


Il n’était à dans ses habitudes d’être si … Effrontée. D’ailleurs, plus elle y réfléchissait, plus elle se trouvait stupide et immature d’avoir réagit comme ça ! Secouant vivement la tête, faisait voler quelques mèches et sa queue-de-cheval, elle se re-concentra sur son parchemin. Quand elle posa le point final à sa copie, une bouffée de soulagement l’envahie. Elle avait douté de sa capacité à répondre à ce test.

Avant d’aller rendre sa copie à son mentor, elle refit sa coiffure. Non que son lui importait, mais elle ne voulait pas être embêter par ses cheveux pendant le vol. Soufflant un bon coup, elle saisit son parchemin, le regarda pour vérifier que cela était lisible et se leva.

On pouvait ainsi lire :

"- Nom du balai : Brossdur 5
- Fabricant : Compagnie des Balais Brossdur
- Bois utilisé : Hêtre
- Utilisation courante : Balai de course
- Personnages célèbre utilisant ce balai : Fred et Gorge Weasley
Copie de Erell Bowen."



Marchant d’un pas lent mais assuré, elle avisa ses camarades, et constata que certains avaient déjà rendus leur copies. Étant arrivé devant le professeur, elle n’eu d’autres choix que de lever les yeux, comme le veut la politesse, et lui tendit son questionnaire. Sa main tremblait légèrement, et elle se maudit intérieurement. Quand elle fut sure qu’il le tenait, elle le lâcha et se risqua à poser une question.

« - Que fait-on, maintenant, Monsieur ? »

Si elle craignait une réplique cinglante, elle ne laissa rien paraitre et ne baissa pas les yeux, sans pour autant le défier. Une seule bourde lui suffirait pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1050/1050Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue900/900Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (900/900)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyLun 20 Déc - 22:05

Higini avait regardé ses élèves gratter pendant quelques minutes.. Il les regardait un par un, de la jeune fille, au jeune poufsouffle... Soudain la jeune gryffondor posa la question ultime...

« - Que fait-on, maintenant, Monsieur ? »

Higini esquissa un large sourire, ses yeux pétiller car il connaissait la suite, lui seul savait ce que ses élèves allaient endurer... Il s'avança dans le bruit des plumes qui grattaient le papier, se plaça sur son balai, tapa le sol du bout de son pied et décolla. Il se plaça à deux bon mètre du sol et tonna de sa voix cristalline,

Prenez vos balais montez dessus et rejoignez moi. Les premiers arrivés seront les premiers servis...

Puis dans un rire à la limite de la folie il se dirigea vers un des murs d'enceinte du parc, là où la première boule illuminait le ciel matinal...
Elle était d'un jaune éblouissant, Higini la fixa quelque instant, puis il se contenta de tendre sa baguette vers cette boule, en murmurant?


Reducto sphere

Soudain la boule se reduisit à la taille d'une toute petite balle, Higini l'attrapa entre ses longs doigts, pointa sa baguette dessus une fois encore, et lança l'incantation

Lumus Solem

Higini lança la petite sphère au loin et attendit les étudiant...

Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue300/300Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue400/400Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (400/400)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyMer 22 Déc - 19:25

"Prenez vos balais montez dessus et rejoignez moi. Les premiers arrivés seront les premiers servis..."

Eh merde !

La phrase fatidique avait été lâchée par le professeur. Monter sur les balais... Hector ne se pressa pas et laissa les plus emballés des élèves se jeter sur les plus fringants des balais. Après tout, il resterait bien un vieux balais tout calme à monter. Il l'espérait sincèrement.

Le comportement étrange du professeur fut pour lui un sujet d'angoisse supplémentaire. Il semblait que le professeur Wayra n'avait pas envie de les laisser prendre en main tranquillement ces engins de mort !

Un fou du balais ! C'est bien ma veine !

Blanc comme un linge, Hector se trouva un des derniers balais qui restait, il était un peu miteux mais, selon ce qu'il avait pu apprendre, faisait partie des engins les plus stables. Ce qu'il lui fallait donc. Il serra l'objet et attendit le dernier moment avant de monter dessus.

Le reste du cours devait tenir toutes ses promesses menaçantes !
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue1050/1050Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Apprendre à voler.... Left_bar_bleue900/900Apprendre à voler.... Empty_bar_bleue  (900/900)

Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... EmptyDim 20 Fév - 16:54

hj: Le cours est terminé par faute de participant ! Je demanderai dans les prochains cours plus de présence élève ou du moins plus d'élève participant. Je remercie Hector et Erell qui ont étaient les seul à tenir un peu le cours. Prochain cours bientot. :hj
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Contenu sponsorisé





Apprendre à voler.... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voler....   Apprendre à voler.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à voler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Terrain de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser