Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyDim 4 Juil - 13:38

Pendant toute la semaine les habitants de Pré au Lard avaient profité d'un temps ensoleillé qui les rendait heureux et leur permettait de profiter de leurs journées entièrement et pleinement. Mais ce jour là, une fine pluie avais commencé a tomber juste après que le soleil se soit couché, et maintenant qu'il était près de minuit cette pluie s'était intensifiée à un tel point que plus personne n'osait sortir de chez lui ni même ouvrir les fenêtres de peur que le vent puissant qui accompagnait cet orage ne les emporte...

CraC

La silhouette d'un jeune homme se dessina sous le porche d'une vieille bâtisse. C'était Jeremy Darling , élève de Hogwarts qui avait disparu 2 ans plus tôt au cours d'une soirée d'étudiants et n'avais plus donné signe de vie jusqu'à ce jour. Tout ceux qui l'avaient connus à l'époque avaient pensé qu'au vu de ses ambitions démoniaques et démesurées il avait du périr dans l’une de ses expériences visant à accroître ses pouvoirs…

Alors ça a marché ?! OUI ! CA MARCHE ! CA MARCHE VRAIMENT !

Il avait crié ces derniers mots sans vraiment savoir qui pouvais être dans ces rues de Pré au Lard a cette heure, mais il avais besoin de voir quelqu’un, n’importe qui pour pouvoir confirmer sa théorie. Il se sentait fragile et extrêmement affaibli, il savait à présent que ses théories étaient juste mais il n’avait pas prévu les effets que cette expérience produirait sur son jeune corps.

Ont dirais que j’ai oublié de prévoir quelque chose en cas de…de…

Il s'écroula sur le sol...

HS Désolé pour la brièveté du post mais ça fais vraaaaiment un bail que j'ai pas écris plus de 2 lignes d'affilées alors faut que je reprenne la main petit a petit Very Happy HS
Revenir en haut Aller en bas
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyDim 4 Juil - 16:12

Maleena avait décidé de prendre le frais à Pré-Au-Lard. Prendre le frais... Encore une expression débile, du moins vu le décor et le temps habituellement maussade de l'Écosse profonde.
Elle avait réussi à échapper à l'insupportable giron maternel, à coup de "Maman, je suis majeure, j'ai le droit de sortir avec des amis! Et puis tu sais, c'est les vacances !" Elle avait tant insisté que la potionniste russe avait fini par céder, imposant néanmoins un retour à la maison pas trop tardif, comme si le balais de Maleena allait se transformer en citrouille à minuit!
Enfin bref, la nuit était bien avancée, Spartak n'avait pas montré le bout de son nez et Maleena ruminait en silence, assise sur un banc, les bras croisés, la mine renfrognée. Valait mieux pas venir lui chatouiller les orteils...


CRAC !

Un bruit inattendu, certes, mais pas inconnu! Quelqu'un venait de transplaner dans la ruelle à coté, et pas de la façon la plus discrète qu'il soit... L'idée de s'amuser un peu traversa alors l'esprit de la jeune fille... Elle se leva sans un bruit, telle une chatte, et se dirigea vers le pauvre ère qui venait de sacrifier sa santé en arrivant dans les parages...
Même bruyante, elle n'aurait pas pris de grands risques. La petite chose était étalée sur le sol, inconsciente, le souffle faible.


Mince alors! Moi qui voulait jouer...

Du bout de son pied, elle poussa la joue de la loque qui jonchait le sol afin de voir son visage à la lumière blafarde d'un lampadaire.

Oooooh, mon chaton, on a un coup de pompe ?

Elle aurait bien voulu jouer à la marionnette mais son apprentissage auprès de Mme Snake venait de débuter et elle ne maîtrisait pas encore les sorts d'usage aux gens de son espèce.

Alors Chouchou, on fait quoi ? Je vais finir par m'ennuyer, là...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyDim 4 Juil - 16:48

Une pression froide sur son visage réveilla le jeune Darling, il se sentait encore très faible et éprouvé par l'expérience qu'il avait vécu. Combien de temps était-il resté inconscient ? Il se releva d'un bond et se mis a fouiller les poches de son manteau de manière effrénée jusqu'à ce qu'il trouva ce qu'il cherchait... Plus tranquille, Jeremy jeta un coup d'oeil autour de lui, une jeune fille le dévisageait depuis qu'il s'était réveillé. Elle l'observait en souriant d'un air arrogant et supérieur, ce qui l'énerva un peut mais, étant donné que son esprit était torturé de questions auxquelles il devait trouver réponse dans les plus brefs délais, il décida de se calmer et d'essayer de savoir qui était cet étrange personnage qui se tenait devant lui à cette heure aussi tardive et avec ce temps de chien .

Euh...Bonsoir ? Ce n'est pas très agréable quand quelqu'un vous regarde de cette manière et que vous ne savez rien de cette personne ...

Il nettoya du mieux qu'il pu son manteau pour paraître un peut plus présentable et inclina légèrement la tête sans pour autant quitter l'inconnue des yeux.

Je me présente, Jeremy Darling , élève de Poudlard perdu dans ces ruelles sans connaître les raisons qui m'y ont amené...Pourrais-je savoir ce qu'une fille aussi jeune que vous fais dehors à cette heure ?

Il adopta une attitude décontracté afin de mettre son interlocutrice en confiance et ne pas la braquer directement...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Laxon
Serpentard
Serpentard
Marcus Laxon


Nombre de messages : 14
Age Roleplay + Sorts : 16 ans 1 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyDim 4 Juil - 17:29

Ce soir là, vers onze heures, Marcus eu une soudaine envie de promenade... Il s'habilla d'une cape épaisse et sorti. Il décida de marcher dans les rues de Pré au Lard, en espérant rencontrer quelqu'un...

Depuis que l'année avait commencé, Marcus ne s'était pas vraiment fait d'amis, vu son ton arrogant a chaque fois qu'un élève l'abordait dans un cours ou dans les couloirs de Poudlard.

Ce soir là, il était de bonne humeur et sifflotait en même temps qu'il marchait... Au détours d'une ruelle, au loin il aperçu la silhouette d'une jeune fille assises dans un banc. Il allait s'approcher pour lui parler quand un bruit brisa le silence de la nuit. Marcus l'identifia bien assez tôt, quelqu'un s'était transplané non loin de là. En effet, près du banc ou se situé la jeune fille, une silhouette était couché à même le sol. La jeune fille s'approcha de lui et le toucha avec les pieds. Ensuite le jeune homme couché se releva d'un air effaré en regardant la fille, puis jetant un regard autour d'eux. Marcus eu un mouvement de réflexe et s'adossa au mur, là ou on ne pouvait pas le voir. Le jeune homme commença a parler... Marcus resta immobile tout en regardant ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyJeu 8 Juil - 7:16

Ma façon de te regarder ne te plait pas, mon chaton ? Tu devrais en être flatté, pourtant...

Il se releva non sans mal et commença à essayer de nettoyer son blouson. Peine perdue, il devait y avoir quelques déjections canines car une certaines puanteur s'était alors répandue. Puis il s'était légèrement incliné, déférence teintée de gaucherie, mais cela fit sourire la jeune fille.

Tu ne devrais pas en dire autant à ton sujet. Tu ne sais jamais dans les oreilles de qui ça peut tomber. Et en plus tu mens. Tu n'es pas à Poudlard.


Mwais, ça tu aurais pu éviter de le dire, Maly, maintenant, il sait que toi tu y es. Bien joué.

Puis elle entendit un discret craquement dans son dos. Elle se retourna vivement, saisissant au passage sa baguette qu'elle avait toujours à portée de main.


Lumos!

Qui est là ? Je vous préviens, je ne suis pas spécialement une gentille fifille, donc vous feriez mieux de vous montrer...

Elle était en fin de compte seule contre deux, mais elle n'avait aucune crainte. Maleena était de ces jeunes filles qui ont tellement d'assurance que ça relève finalement de l'inconscience.

J'ai pas toute la nuit, les gars, alors si vous voulez jouer aux cartes, ou aux billes, hein, dites le tout de suite, qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyJeu 8 Juil - 14:31

La lumière qui émanait de la baguette fît apparaître le visage d'un garçon qui, vu la rapidité avec laquelle la jeune Maleena avait dégainée, avait un air surpris et effrayé...

Baisse ta baguette.

Jeremy s'adressa à Maleena d'un ton calme et froid car il voulait tenter de la calmer un peut, il avait senti que la jeune femme répandait un aura étrangement...démoniaque. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur verdâtre et Jeremy comprenait qu'il devait à tout prix calmer ses ardeurs car, sans aucun doute, elle était du genre à attaquer le jeune garçon qui les espionnait et c'est cela que Jeremy redoutait, car le quartier était habité et un cris ou un bruit trop fort attirerait l'attention sur le petit groupe...

Maleena tourna les yeux vers Jeremy et son expression ne laissait aucun doute sur ses intentions, elle allait TOUT faire foirer !! ...

Vu son caractère et l'aura qui émane d'elle, je suis sûr qu'elle pourrait m'aider pour LE projet...

Jeremy avança lentement pas à pas jusqu'à se mettre exactement au milieu entre Maleena et le petit qui les avait surpris.

Du calme, tu voit bien que tu fait peur au petit...

Il eu alors une étrange idée qui traversa l'esprit de Jeremy à ce moment là...Serait-ce possible que le flambeau ai été repris ? Il fixa quelques secondes la furie qui se tenait devant lui, il s'approcha un peut plus d'elle de façon à pouvoir lui chuchoter à l'oreille. Il voulait être fixé directement, il n'avait pas de temps à perdre en vaines discussions...

Aurais-tu entendu parler d'un groupe qui se fait appeler l'Armée des Ténèbres ?






Revenir en haut Aller en bas
Marcus Laxon
Serpentard
Serpentard
Marcus Laxon


Nombre de messages : 14
Age Roleplay + Sorts : 16 ans 1 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyJeu 8 Juil - 16:48

Du calme, tu vois bien que tu fait peur au petit...

Marcus avait eu un petit sourire en entendant cette phrase sortir de la bouche de ce jeune homme, il ne devait avoir guère plus de 20 ans... C'est vrai qu'il avait été surpris par la rapidité avec laquelle la jeune femme avait sorti sa baguette, mais il s'était vite ressaisi et avait mis sa main dans sa poche en touchant sa baguette, juste au cas ou...

L'autre jeune homme était venu se mettre juste entre Marcus et la jeune femme, chose qui fit sourire Marcus encore plus...

Mais qu'est-ce qu'il croit ? Je peux très bien me défendre tout seul...

Il s'avança un peu, juste au moment ou ce jeune homme s'approcha de la fille et lui dit quelque chose à l'oreille... Il n'entendit pas ce qu'il lui avait dit, ce qui l'énerva un peu. Il les regarda un court instant, et, avant que la jeune fille ne réponde s'avança un peu plus et dit avec un sourire :

Heu, salut, salut... Je vous espionné pas, c'est juste que j'attendais de voir la suite pour me présenter. Marcus Laxon, élève de Poudlard, comme vous je suppose ...

Puis il attendit la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyJeu 8 Juil - 17:15

HJ C'est ce qu'on appelle un RP express ! Eyh, les gars, je sais que vous êtes pressés mais si vous continuez, je vais prendre encore plus mon temps! Razz HJ

Non mais mon grand, tu vas me parler autrement! On a pas élevé les cochons ensemble, hein!


Maleena ravala sa salive et évita l'esclandre en gardant sa réflexion pour elle. Elle regarda plus intensément le troisième protagoniste qui venait de se joindre au duo déjà fort atypique. Elle pencha la tête sur le côté, comme une poupée et fit une moue aguicheuse.


Petit, petit... Pas tant que ça... Je pense qu'il ne suce plus son pouce... murmura-t-elle, un sourire amusé aux lèvres.

Armée des Ténèbres ? Tiens, encore un qui va m'apprendre la vie! Pourquoi ai-je donc décidé de m'affirmer dans un monde horriblement masculin...

Puis elle poussa un long soupir exaspéré.


Et encore un mignon de Poudlard! Mais dîtes moi, c'est la fête foraine, là! Dumbledore a oublié de fermer la cage de ses Demiguises? On laisse vraiment sortir n'importe qui...

Elle n'abaissa pas sa baguette pour autant, maitrisant parfaitement son humour mais aussi la situation.

Oh! Le petit n'est pas un espion. Oh ben ça nous fait une belle jambe, tu sais. Les espions c'est ce que je préfère au ptit dèj'... Trêve de plaisanterie. Qu'est-ce que vous foutez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyJeu 8 Juil - 19:04

HJ Ont va prendre notre temps alors ( ouhlalalaaaa t'est pas commode toi :p ) HJ

Jeremy compris qu'il ne pourrait expédier le cas de ces deux inconnus du soir en peut de temps...En même temps, jamais il ne pourrait réaliser ses projets sans une aide, et pas n'importe laquelle...Il était tombé sur une forte tête ce soir là, le hasard fait bien les choses comme ont dit...

Quelles étaient les chances pour que trois sorciers se retrouvent sans le vouloir dans l'une des centaines de ruelles de la City ? Etait-ce un coup du destin ? Ceux d'en haut avaient-ils décidé de lui rendre la tâche plus facile ou bien allaient-il lui mettre des obstacles qu'il devrait franchir ?


Tu est bien crispée ce soir ma jolie...Est-ce le climat qui te fait cet effet ?

Elle va me pointer avec sa baguette toute la soirée l'hystérique ?...Comment elle veut qu'ont lui fasse confiance alors que ses yeux trahissent ses pensées obscures et ses envies de meurtre ?

Jeremy fît quelques pas en arrière et s'adossa contre un mur. Il sortit de sa poche un petit sachet blanc et en versa le contenu dans sa main, c'était une étrange plante rouge sans qui dégageait une odeur envoutante ( pour lui )...Il sortit une feuille de la poche de son blouson et commença à rouler son spliff...

Tu ne veux pas nous confier ton nom ? Aurait tu des choses à cacher ?

Il était évident que leur présence n'était pas anodine et qu'ils avaient tout les deux de bonnes raisons d'être là a cette heure tardive...Jeremy fini de rouler son joint et sort sa baguette, mauvaise idée...Les deux le pointaient maintenant avec la leur et ils montraient des signes d'hostilité...Il mis le pétard dans sa bouche et pointa sa baguette sur l'extrémité.

Inflamare

Il pris deux bonnes lattes et fixa les deux autres à nouveau.

Je n'ai pas de mauvaises intentions...En tout cas pas ce soir ! J'ai ramené cette variété du Maroc, selon la vieille herboriste qui me l'a vendu c'est ce qu'il faut quand ont veut planer tout en décuplant la sensibilité oculaire ainsi qu'olfactive...Personne veut tirer quelques lattes ?


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Laxon
Serpentard
Serpentard
Marcus Laxon


Nombre de messages : 14
Age Roleplay + Sorts : 16 ans 1 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyJeu 8 Juil - 20:28

La jeune femme n'était pas la seule à être crispé...

Si l'un d'eux me traite encore une seule fois de petit, cette soirée va mal se terminer...

Marcus ne connaissait toujours pas leur noms ce qui commença a l'agacer. Il regarda fixement le jeune homme qui commença à rouler un pétard. Quand il l'eut fini, il sortit sa baguette, Marcus eu instinctivement le réflexe de sortir sa baguette et de le pointer avec. Mais le jeune homme effectua un simple sort pour allumer le joint qu'il avait dans la bouche. Ce qui calma Marcus, qui baissa sa baguette, mais pas la jeune fille qui continuait a le viser avec sa baguette.

Elle n'est pas très commode la demoiselle ...

Le jeune homme, adossé au mur, fuma deux lattes, puis leur proposa le joint.

Marcus refusa avec un geste de la main tout en rangeant sa baguette dans sa poche.

Il eu l'impression qu'il était le seul des trois adolescent a ne pas avoir d'idée derrière la tête, ce qui l'amusa un peu. Il observait comment les deux autres, se regardaient d'un air suspect. Il essaya de calmer un peu l'atmosphère, et s'approcha de la jeune fille pour lui baisser sa baguette.

Ben, moi personnellement, je suis sorti juste pour prendre un peu l'air. Et je peux supposer que ce jeune homme doit être sorti pour s'adonner au plaisir de fumer un pétard... Il ne reste que toi maintenant, que fais-tu là à une heure aussi tardive ? ...

Puis il sortit un paquet de cigarettes de sa poche, en sortit une et l'alluma avec un briquet qu'il sortit de la poche intérieur de sa cape. Après l'avoir allumé, il s'adressa au jeune homme adossé au mur avec un petit sourire :

Tu devrais essayer d'allumer avec ça, c'est moins dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Left_bar_bleue100/100Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Left_bar_bleue100/100Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyJeu 8 Juil - 21:27

Certes le délais de sept jours était encore loin d'être écoulé. Seulement sa cage, aussi doré soit elle, était décidément trop petite pour Spartak et le goût du risque lui chatouillait de plus en plus dangereusement le bout des doigts. C'est donc sous le fallacieux prétexte de jeter un œil aux agissement de Maleena que nous retrouvons notre sorcier perché sur un toit de Pré-au-Lard en cette nuit paisible.Jusqu'à l'irruption de trois jeunes perturbateurs. Il lui parut d'abord fort tentant de laisser son bras droit auto proclamée se débrouiller seule.Mais la familiarité affiché des deux autres eu tôt fait de faire disparaître de son visage le sourire sarcastique qui y était accroché...puis de lui faire froncer les sourcils...
Comment OSAIENT ils...non pas qu'il se faisait un quelconque souci pour la donzelle non non. Mais celle-ci semblait ne pas réussir à se faire entendre.
Le temps d'un battement de cœur, il avait quitté son perchoir pour l'ombre d'une ruelle adjacente. Un second et il s'était saisit de sa baguette et avait fait sauté des lèvres du premier marmot sa malodorante clope d'un sort bien ajusté avant de sortir de l'ombre dans un grand mouvement de son ample manteau et d'envoyer au loin la clope du second.

Mais dîtes moi la jeunesse, on se dévergonde chez les collégiens! Que vois je?

Serpentant entre eux en véritable panthère, il adresse à chacun un regard froidement amusé et son inimitable sourire mi figue-mi raisin. Il se fraie une route entre les jeunes impudents, les écartant mine de rien de la petite Sapovnikov.

On ne vous apprend donc plus rien chez l'antique Dumbledore?Le couvre feu, les sorties à Pré-au-Lard...le respect dû aux dames...

Un nouveau demi tour et il s'empare de la main de Maleena pour y déposer un baiser contenu avant d'à nouveau accorder son attention aux deux autres spectateurs.

Non et puis à votre âge, essayer de fanfaronner comme de vulgaires adolescents moldus avec vos cigarettes...ne vous sentez vous pas donc ridicule en plus d'encrasser vos si jolis poumons tout roses? Oh mais bien sûr vous êtes de vilains petits Serpentards c'est ça? De vilains vilains garçons?

Glissant jusque dérrière Maleena, il susurre très audiblement à son oreille tout en ne quittant pas de ses yeux brillants les autres zouaves:

Ma chérie vous avez de bien étranges fréquentations...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) EmptyLun 12 Juil - 23:15

Non...Impossible...Serait-ce un coup du destin ? Les Dieux de L'Enfer seraient-il en train d'envoyer un coup de pouce à Jeremy ?

Teint pâle, cheveux noirs et attitude arrogante...Est-ce possible ? Serait-ce le Spartak que Vincent m'a demandé de chercher ?...Je ne dois rien dévoiler avant d'en être sûr...Mais...La bague !

Jeremy était sûr de lui, cet arrogant personnage qui se tenait devant lui devait être Spartak, l'ami de Vincent et co-fondateur de l'ADT.

FLASH BACK


Nuit sombre et orageuse, dans le petit village de Malware les gens respectables dorment et les quelques voyous et autres soulards de la région se terrent dans cette taverne "La sorcière brulée, à la barre un semi-géant chauve et noir de saleté lève sa chopine de 2 litres et la vide d'un trait...La porte s'ouvre et deux étranges personnages font leur entrée dans la taverne. Ils portent tout les deux de longues capes noires et leurs visages n'est pas visible.

Hé, vous deux ! Ont ne veut pas d'étranger ici, sortez de chez moi !

C'est le tavernier qui venait de parler, il ne devait pas avoir plus d'un trentaine d'années mais sa corpulence aurait dissuadé n'importe qui de chercher des problèmes avec lui. L'un des deux qui venait d'entrer se dirigea vers lui avec des pas lents et appuyés. Quand leurs visages n'étaient plus qu'à 4 ou 5 centimètres, le mystérieux étranger enleva la capuche qui lui couvrait sa tête et dévoila son visage. Plus de bruits dans la taverne, plus personne n'osait bouger et tout le monde fixait avec stupeur la scène qui se déroulait devant eux...Le tavernier fît quelques pas en arrière pour s'éloigner mais l'autre le suivait jusqu'à le mettre contre le mur. Le jeune gérant était figé, une expression d'horreur sur visage...L'homme à la cape sortit une main squelettique et la passe lentement sur le visage du tavernier qui n'ose pas bouger...L'autre étranger dévoile alors lui aussi son visage, c'est Jeremy, qui à le teint pâle et maladif de quelqu'un qui n'a pas mangé depuis un certain moment....

Vincent, laisse le tranquille nous n'avons pas besoin de nous faire remarquer par ici...

Vincent tourne les talons laissant le tavernier pétrifié contre le mur et va s'assoir dans une table faiblement éclairée. Jeremy s'approche du tavernier et lui glisse un billet dans la poche de la chemise puis va rejoindre Vincent...

Vincent : Tu dois trouver Spartak, c'est celui en qui j'ai le plus confiance...Tu le reconnaîtra car, je pense, qu'il porte encore une bague d'argent frappé du sceau de Serpentard, c'était ce qui nous permettait de nous reconnaître en tant que membres de l'ADT...

Jeremy : Donc, je le trouve, je le mets au parfum et quand tout est prêt je viens te chercher ?

Vincent hoche simplement la tête, Jeremy se lève et sort de la taverne...

Fin du Flash Back

Jeremy sors son paquet de cigarette et en allume une. Il fixe le jeune homme qui vient d'arriver...Tout d'un coup il tourne la tête vers Meleena et remarque qu'elle aussi porte LA bague ! Ca ne devait pas se passer comme ça mais...

Alors comme ça vous êtes tous les deux de l'ADT...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )   Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du fils prodigue des Darlings...( Free For All )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !!
» Les ennuis de retour
» Le retour..le renouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser