AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Power ranger (PV) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: - Power ranger (PV) -   Jeu 1 Juil - 7:24

Londres.
Cet amas de saleté et de rues sordides. Qui d'autre aurait-on pu y trouver que des gens à la hauteur de toute cette crasse ? Les Anglais avaient bien perdu de leur prestance. Ce n'était pas grave. La pluie tombait à tout va ce soir là, émettant un bourdonnement sourd à chacune de ses répercussion sur une surface, qu'elle soit lisse, en relief, dure, molle ... La lumière des voitures était aveuglante en bas. C'était comme de brefs éclairs qui illuminaient vaguement de temps à autre le visage de la Mort. Son visage à elle, Ellana. Vêtue d'un ensemble serré, la jeune femme portait une cape qui volait vaguement au gré du vent, alors qu'elle était accroupie au sommet de l'une des plus hautes tours de Londres. Regardant l'horizon telle une déesse évadée des enfers, la sorcière savourait ce retour amère à ce qu'elle avait jadis tant chéri. La vie d'une tueuse. Mais elle n'était pas là pour commettre un meurtre, en fait, elle avait rendez vous. Le genre de rendez vous important pour son seul et unique seigneur, mais il n'en était rien pour elle.


-Que me réservez vous cette fois ...

Susurra-t-elle.

-Nous verrons.

Sentant l'approche de sa cible, Ellana se redressa, trempée de la tête aux pieds. La tête enfoncée dans un profond et sombre capuchon, on ne pouvait percevoir que son sourire plus qu'en coin, affichant l'air le plus mesquin qu'elle pouvait arborer. Lançant d'un geste du bras sa cape en arrière, la sorcière fit un pas en avant et se laissa alors chuter dans le vide. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, face à une telle situation n'importe quel autre sorcier se serait écrasé en bas. Ce n'était pas son cas. Ellana semblait chuter à la vitesse d'une plume portée par le vent, en parfait équilibre. Lorsque le sol arriva enfin, elle atterrit sur ses deux jambes, aussi lestement qu'un chat. Bien entendu le poids de son corps la fit s'accroupir un peu. Une voiture s'arrêta à portée de sa croupe bien dessinée, lui heurtant à peine l'arrière train en freinant. Se tournant vers le puissant capot de cette belle voiture de luxe, la Mort fixa un moment le conducteur à travers la vitre avant de son véhicule.

-Miaow.

Laissa-t-elle échapper avant de se relever et d'arracher la portière d'un seul geste. Tirant le conducteur par le col, elle envoya son pied directement dans le ventre de l'homme qui partit s'écraser dans le mur de derrière, ne faisant plus qu'un avec lui. Libérant l'accès à sa ceinture toujours aussi lestement, Ellana tira sa baguette et laissa fuser le sort le plus meurtrier connu au monde. Un éclair vert, un dernier souffle. Déjà la baguette a retrouvé sa place. La tueuse Mort a des mouvements précis, rapides, propres. Grimpant dans la voiture, la jeune femme s'oriente vers une rue sans issue. Face au mur elle quitte le véhicule et s'assoit simplement sur le capot en attendant l'homme avec lequel elle a rendez vous. S'il veut être digne de la servir et par ce biais de servir Lord Voldemort, il devra se soumettre.


Dernière édition par Ellana Silver le Jeu 1 Juil - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
870/870  (870/870)
Points de mana:
1350/1350  (1350/1350)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Jeu 1 Juil - 8:52

Pénurie.
Le mot était lâché. Certes il trouvait encore beaucoup de choses à collectionner mais les plus rares et les plus chers d'entre eux ne se trouvaient presque plus. Il devait trouver d'autres moyen d'acquérir ses très chères baguettes.

Depuis que la L.O.I. s'était mêlée aux mangemorts, il n'y avait plus moyen de trouver quoi que ce soit d'intéressant sur les marchés parallèles qu'il fréquentait. Pire, il s'était vu plusieurs fois mis en danger personnellement pour effacer des traces compromettantes et empêcher qu'on remonte jusqu'à lui. Quelques personnes avaient subitement disparu dans l'affaire, ne laissant pour toutes traces qu'une baguette de plus dans sa collection.

Alors il avait imaginé un moyen simple de récolter de plus puissantes baguettes. C'était un moyen risqué mais, en faisant profil bas et en laissant croire à sa soumission, il pourrait obtenir avec de la chance une de baguettes les plus célèbres qui existent. Il devrait faire preuve de la plus grande intelligence pour parvenir à ses fins et se montrer extrêmement prudent. Mais ce défi ultime valait bien tous ces risques. Les yeux de James brillaient quand il se mit à répandre des messages dans les réseaux qu'ils savaient apparentés aux Mangemorts en disant qu'il était prêt à se joindre à eux.

La réponse ne tarda pas à arriver, il avait rendez-vous pour vérifier sa soumission à Voldemort, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus peur de dire son nom sans employer les fariboles que les gens du commun utilisaient.

En sortant de chez lui, habillé avec haut de forme et redingotte, les robes de sorciers ce n'était vraiment pas assez stylé pour lui. La pluie ne lui plaisait guère et il décida d'utiliser un sort qu'il avait concocté pour se genre d'occasions.


Wingardium Leviosa humus cutis pareo

Le sort faisait léviter au dessus de sa tête un cercle de pierre bombé et assez large qui lui évitait de se mouiller. N'ayant plus de serviteurs depuis bien longtemps, James partit à pied vers l'endroit de son rendez-vous. Il mit un certain temps, les rues de Londres étaient grandes et son pas n'était plus aussi assuré que dans sa jeunesse mais cela lui permit de préparer dans sa tête une dernière fois cette rencontre.

Il arriva avec deux minutes d'avance, une habitude chez lui, puis se présenta à la femme qui semblait attendre. Première surprise, une femme. Décidément, il allait sans doute faire des rencontres, et des disparitions, délicieuses avec les Mangemorts.


- Je suis là. Dit-il après avoir levé son haut de forme pour saluer son interlocutrice.

La rencontre avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Jeu 1 Juil - 9:17

Ellana ne se tourna même pas.

-Cela fait trois rues que je sais où vous êtes.

Puis elle fronça les sourcils ...

-James ... Comp... Companion ? Vous êtes quelqu'un d'étonnant, vieil homme.

La Mort parlait d'une voix surnaturelle, sans pic dans son intonation, comme si aucun trouble ne pouvait resserrer ses cordes vocales. Ellana était reliée à tout ce monde qui les entourait. Une fois plongée dedans, elle pouvait tout savoir des gens et de leur passé. Esquissant un maigre sourire. La sorcière se tourna enfin vers le faux étranger. Ses lèvres profondément rouges, presque violacées, contrastaient avec son seul regard bleu argenté qui ressortait unique du fond de sa capuche. La sorcière n'avait pas les yeux si clairs en temps normal, mais à ce moment précis elle utilisait la Communion Clairvoyante.

-Pour vous je suis une étrangère, mais pour moi vous êtes déjà cerné.

Approchant ses mains délicates de son capuchon, Ella saisit d'abord les bords de tissus pour le rabattre doucement dans son dos. Ses longs cheveux bruns un peu tirés vers l'arrière tombèrent alors sur ses épaules et c'est d'un nouveau geste plein de délicatesse qu'elle repoussa ces mèches rebelles dans son dos à leur tour. Avançant ensuite une seule de ses mains, ne serait-ce qu'une, elle la tendit droit devant elle, ne cachant pas un sérieux que même l'apocalypse n'aurait pu rompre.

-Je suis son bras droit, Ellana Silver. La tueuse la plus redoutée du monde entier. Après lui, bien sûr.

Ellana attendit alors qu'il veuille bien serrer sa main. Le fixant comme le dernier des idiots, elle se sentait tout de même fascinée par ce côté puissant qu'il y avait en lui. La Magie élémentaire était bien puissante. Mais l'ennui, c'est qu'elle laissait trop de traces, le genre de traces qu'Ellana pouvait sentir, puis s'en servir contre ses propres victimes. Une force peut devenir un point faible, retourner un point fort c'est s'assurer la victoire. Mais quelle raison de se préparer à lutter ? Essaierait-il seulement de s'en prendre à elle ? Voulait-il mourir ? Dans un vague et très léger courant d'air, le décor qui les entourait commençait à devenir glacial, tellement glacial en ce chaud soir d'été. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
870/870  (870/870)
Points de mana:
1350/1350  (1350/1350)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Jeu 1 Juil - 10:10

- Cela fait trois rues que je sais où vous êtes.

Le ton était détaché et clair et on ne pouvait douter que la personne l'ayant prononcé ne fut quelqu'un n'ayant pas besoin de s'embarrasser de mensonges.

- Trois rues ? Impressionnant ? Mais je n'en attendais pas moins d'un de ses envoyés.

Le ton de James était sincère, il était impressionné. Un éclat brilla dans ses yeux en pensant qu'il pourrait obtenir nombre de glorieuses baguettes en côtoyant ces gens puissants.

Son interlocutrice avait l'air impressionnée également. Ce qui fit plaisir à James qui se permit un sourire intérieur, il n'était pas temps de sympathiser avec cette femme qui semblait particulièrement dangereuse.

La longue expérience de James lui avait appris que les personnes les plus calmes étaient celles dont il fallait se méfier. Hors celle qu'il avait devant lui était d'un calme surnaturel. En fait elle était... glaciale ! Cela lui donnait une certaine étrangeté au regard de son physique avenant que même un vieillard comme James savait apprécier, plus par hédonisme pur que par quelque désir depuis longtemps oublié.

Ellana Silver, le bras droit.

Rien que ça ! On me prend vraiment au sérieux si on m'envoie la crème. Je comprends mieux cette aura exceptionnelle, sa baguette ferait sans doute une belle pièce, mais chaque chose en son temps.

Les pensées défilaient dans la tête de James tendit qu'il prenait la main tendue dans un geste distingué, souriant à la femme en face de lui comme s'il ne la craignait pas.


- Enchanté Ms Silver. Je suis honoré qu'on me juge digne d'un tel accueil. Comme vous le savez déjà, je me nomme James Companion. Je suis venu à ce rendez-vous comme il me l'a demandé, je propose que nous ne perdions pas de temps en vaine paroles et que nous entrions rapidement dans le vif du sujet. Un vieillard comme moi risque d'attraper la mort par un temps pareil. Puis-je me permettre de vous abriter ?

Il montrait de sa baguette le dôme protecteur flottant tel une ombre au dessus de sa tête qui écartait la pluie.

Sous son apparente décontraction, James restait tout de même aux aguets, prêt à se défendre en cas de danger. On ne jouait pas avec les Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Jeu 1 Juil - 11:24

Et comme un débutant malgré son âge il fit la pire erreur qui soit.
Lorsqu'il serra la main de la tueuse, de la Mort, il la sentit en lui, alors qu'il continuait à parler sans crainte, un poids s'écrasait lentement sur son coeur, le compressant, lui déchirant les membres un par un d'une douleur sans nom. Il pouvait sentir son regard sur lui. Ellana était là, elle le fixait, elle triait dans l'esprit du vieillard tous les souvenirs qui l'intéressait. Lorsqu'il avait lâché la main de la femme, elle continua d'explorer sa mémoire et elle comprit. Pour les baguettes. Cela semblait l'obséder à tel point. Mais Ellana n'en dirait rien, non, elle jouerait avec. Mettant en évidence tout d'un coup cette arme superbement taillée à sa ceinture, la sorcière joua de ses formes pour faire quelques pas félins. Disparaissant lentement presque en silence, elle réapparut un peu plus loin dans la rue.


-Je n'ai nulle besoin qu'on m'abrite. Gardez vos talents pour des choses utiles et ne me faites pas perdre mon temps.

Cependant, une envie imprononçable de "voir" la pris d'un seul coup. Juste pour tester, pour essayer, pour savourer tant qu'elle était en lui la sensation de sentir l'énergie qui allait monter le long de son corps pour se retourner contre elle. D'un simple geste de la main, Ellana tira sa baguette, lança un sort quelconque pour lui faire peur puis rangea aussitôt son arme à sa place. Clair, rapide, imprévisible. Souriant en coin, elle s'accroupit lentement pour voir comment allait faire le vieil homme pour s'en tirer.

-Inutile d'espérer m'embobiner. Je suis au dessus de ces petites manipulations. Qu'importe vôtre âge.

Ellana avait beau être si jeune par rapport à cet homme, bien plus que la vie elle avait en elle l'expérience de la Mort. Et des vérités de ce monde s'étaient révélées à elle, le genre de choses qui nous tuent lorsqu'on en prend connaissance. Ce n'était pas le cas de la Mort elle même, de la Faucheuse. Oh l'âme de cet homme l'attirait. Dans le fond, elle et lui étaient pareil. Il collectionnait les armes, elle collectionnait les âmes. Il se pourrait que ce type soit un bon atout. Mais ce n'était pas ce qui intéressait Ella à ce moment précis.

-Vous cachez bien vôtre jeu.

Elle pouvait le sentir. Un autre élémentaliste, plus jeune mais à ce point plus puissant. Elle avait déjà pu sentir ce genre d'aura, en présence de ce crétin de Raven. Il semblerait que la Mort comprenne enfin ce que son seigneur trouvait à cet homme. Il lui faudrait donc se montrer plus chaleureuse. Il voulait rejoindre les mangemorts ? Eh bien il devra s'en donner les moyens. Surnaturelle, la sorcière disparut de nouveau pour reparaître au volant de la voiture. Sans se tourner, elle se contenta de parler d'une voix aussi envoûtante que l'enfer ...

-Montez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
870/870  (870/870)
Points de mana:
1350/1350  (1350/1350)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Jeu 1 Juil - 13:50

La douleur se répandit dans le corps de James quand il prit la main d'Ellana. Il avait bien imaginé qu'il lui arriverait quelque chose dans ce goût là, mais il aurait préféré éviter la souffrance. Quoiqu'il eut déjà sa dose avec les divers rhumatismes qui le faisaient souffrir régulièrement. Aussi se contraignit-il à endurer en souriant.

- Ah le jeu ! Parfois la douleur qu'il engendre est forte mais c'est tellement plaisant de rencontrer des personnes à la hauteur.

Quand on est sorcier, même avec des rhumatismes, on n'atteint pas un grand âge si on ne sait pas réagir vite à la situation. Le mouvement d'Ellana pour prendre sa baguette fut vif mais James était prêt. Ce n'était pas pour rien qu'il avait désigné son "parapluie" improvisé de sa baguette magique. Il lui suffit de l'abaisser pour que le parapluie se transforme en bouclier et se mette en travers du sort de la femme. Le sort n'était d'ailleurs pas très puissant et fut dévié sans problème.

Décidément, elle n'est pas à prendre à la légère celle-là ! J'adore ça !


- Allons madame, vous vous méprenez sur mon compte. J'espère que vous vous repentez d'avoir forcé un vieillard presque sénile à se tremper complètement.


James souriait en disant cela, sachant très bien qu'Ellana n'était pas dupe. Le jeu s'annonçait magnifique ! Néanmoins il devrait attendre de connaître mieux cette femme s'il voulait réellement jouer avec elle. En attendant il trouverait bien d'autres gibiers qui lui plairaient.

Il la regarda le jauger et prendre une décision à son sujet. Puis elle l'invita à monter dans sa voiture. James s'exécuta donc, enlevant son chapeau pour entrer.
Les vêtements de James étaient humides aussi utilisa-t-il un sort pour les sécher durant le trajet. Il n'aimait pas vraiment faire ça, ça abîmait l'étoffe, mais attraper froid n'était pas une solution envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Lun 5 Juil - 9:04

Ellana commençait à divaguer.
On pouvait lire dans son regard cette lumière de la femme qui aime profondément ce qu'elle fait. Les pupilles entièrement dilatées, une main qui remontait légèrement le long de l'une de ses jambes. James eu d'ailleurs la joie de se rendre compte qu'elle avait enfilé une jupe entre temps. Aussi changeante que méticuleuse et maladive, la Mort n'aimait pas la constance qui était sienne ... On vient, on fauche, on repart et on répète la boucle, encore et encore. Ne ménageant pas le vieil homme, la sorcière poussa l'accélérateur au plus fort, se laissant vibrer sur le siège de la voiture en écoutant le moteur non sans satisfaction. Il y avait là de quoi sourire. Manquant de se prendre l'une ou l'autre voiture, Ella savourait à chaque instant cet aperçu de néant, de fin pour eux deux s'il leur arrivé le moindre malheur. Mais le vieil homme devait s'y faire, l'entretien aurait lieu ainsi, à pleine vitesse, au bord du précipice.


-J'en ai rien à cirer que vous soyez mouillé. Il va falloir que vous compreniez qu'ici c'est moi qui fait la loi. Si ça vous pose un problème, vous mourrez. Si vous désobéissez, vous mourrez. Si vous vous essayez de me doubler ... Vous mourrez. Des questions ?

Ellana mis alors un grand coup de volant sur le côté, faisant rouler la voiture un moment sur deux roues, à la limite de la renverser et d'avoir un de ces accidents tant redoutés par les moldus. Une fois à nouveau sur les rails, elle laissa échapper un petit claquement de langue, signe de son intense satisfaction de prendre tant de risques.

-Vous savez pourquoi je suis redoutée, si bien que l'on dit ne plus pouvoir me vaincre ?

La sorcière lâcha alors le volant, transplanant sur le siège de derrière. S'approchant tout près de l'oreille du vieil homme qui devait sans doute s'agripper à son siège, la sorcière pris le temps de lui murmurer ces seuls et uniques mots.

-J'ai déjà été morte.

Puis se replaçant au volant du véhicule, elle mis un nouveau gros coup de volant pour esquiver un poids lourd. A l'évidence, pour James Companion ce n'était pas le soir. Il était temps de passer aux choses sérieuses, Ella le savait mais la Mort s'amusait tant en cet instant. Alors qu'elle fixait la vitre en face d'eux, nouvellement aveuglée par les lampadaires de l'autoroute, la sorcière sembla voir le visage sans expression de la Folie. Il lui sembla même qu'il lui tendait les bras pour la serrer si fort ... Ellana perdit un moment ses moyens puis se reprenant, elle continua tout droit en esquivant deux nouveaux véhicules. Petit à petit, la police s'était mise à les poursuivre.

-Pourquoi vous voulez servir le maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
870/870  (870/870)
Points de mana:
1350/1350  (1350/1350)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Lun 5 Juil - 9:32

James regrettait bien d'être monté dans cette... voiture. A vrai dire il n'avait pas l'habitude de ces véhicules, préférant le train et la carriole à cheval ainsi que le transplanage évidemment. En fait, James sortait désormais très peu de chez lui.

La vitesse de la voiture augmentait régulièrement et James serrait les dents. Ellana Silver semblait être quelqu'un aimant les sensations fortes. A moins qu'elle soit folle. Ce qui apparaissait être également le cas.

J'aurai mal partout demain ! pensa James pendant que ses yeux fixaient un point sur l'horizon pour ne pas voir les obstacles qui leur arrivaient dessus et que la femme évitait de justesse à chaque fois.


- "J'en ai rien à cirer que vous soyez mouillé. Il va falloir que vous compreniez qu'ici c'est moi qui fait la loi. Si ça vous pose un problème, vous mourrez. Si vous désobéissez, vous mourrez. Si vous vous essayez de me doubler ... Vous mourrez. Des questions ?"

Le ton était désagréable et James poussa un soupir intérieur de lassitude. Se faire comprendre de gens a l'esprit dérangé était toujours un problème.

Pendant que James préparait sa réponse, Ellana montra que sa santé mentale était bien telle que le pensait James. Elle transplana sur le siège arrière pour lui dire qu'elle avait été morte et revint à la place du conducteur juste à temps pour éviter un camion qui arrivait sur eux en klaxonnant.

James, bien que secoué, commençait à s'habituer à la vitesse du véhicule. Il se permit de se détendre sans pour autant lâcher sa baguette, en cas d'accident il pourrait toujours transplaner rapidement.


- "Pourquoi vous voulez servir le maître ?"

La question fatidique était lâchée. Restait maintenant à répondre de manière convaincante pour la folle furieuse qui lui servait de chauffeur. James se força à prendre une voix la plus calme possible pour répondre.

- Pourquoi le servir lui ?, le lui était légèrement appuyé. Pour plusieurs raisons. Je me trouve à un moment de ma vie où plus aucun défi ne se présente à moi et le servir me semble un défi très intéressant. En outre, je suis tout à fait... à fait, la voiture venait d'avoir un cahot, en phase avec ses objectifs. Il existe trop de choses freinant mes objectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Ven 20 Aoû - 21:11

-Je vois.

Coup de feins. Carambolage. Tonneau. La voiture sort de la route. Elle tombe. Le véhicule finit sa trajectoire dans le fleuve. Tout devient noir. Ellana a déjà transplané sur l'un des rebords du pont, regardant la voiture couler. Espérant qu'il restera à l'intérieur. Que l'eau envahira ses poumons. Elle espère le voir mourir. Comme prise d'une soudaine pulsion, elle avait éprouvé le besoin d'essayer de la tuer. Se pouvait-il que les objectifs personnels du vieil homme ne soient pas aussi nets qu'il le prétend ? S'il survit, il sera temps de creuser plus tard. Déjà la police encercle la femme. Ellana se retourne lentement. Elle fixe les hommes droit dans les yeux. Ils s'agitent, lui demande de lever les mains.

-On a un souci. Je crois que je vais plutôt opter pour une baignade.

Leur adressant un léger rictus, la sorcière se laisse alors chuter en arrière. Dans les airs et malgré la difficulté qu'elle a à se redresser, la jeune femme se met en position pour réussir un plongeant à peu près esthétique. Bientôt le contact avec l'eau glacé crée un bruit sourd et elle disparaît. Elle ignore où se trouve le vieil homme mais peu lui importe. Lorsqu'elle reparaît un peu plus loin, elle est trempée de la tête aux pieds et la seule chose qui lui vient, c'est ce petit rire dément que lui a inculqué le bel oiseau.

-Bienvenue chez les mangemorts James.

Dit-elle avec oisiveté en écoulant toujours un long rire macabre, fixant la scène qu'elle a quitté au loin. Ces moldus sont tellement stupides, pense-t-elle. Même pas besoin d'user de la magie pour les faire tourner en bourrique. Essorant ses longs cheveux bruns, elle réajuste sa tenue pour se sentir un peu moins à l'étroit et sans se soucier toujours du vieil homme, elle soupir et commence à marcher vers une petite échelle pour quitter le lit du fleuve endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
avatar

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
870/870  (870/870)
Points de mana:
1350/1350  (1350/1350)

MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   Sam 28 Aoû - 21:14

Coups de freins et accident quasiment inévitable. Il est temps de transplaner pour James. Le vieil homme a encore des réflexes et se tenait prêt depuis un bon moment à ce contre-temps. Décidément, le bras droit de Voldemort se montrait bien dérangé. Elle ne serait pas facile à manipuler, les fous agissent souvent contre toute logique.

Le coin de la lèvre de James se releva en regardant la voiture faire des tonneaux et s'écraser en plein dans la Tamise. Il avait transplané un peu à l'écart pour observer cette Ellana Silver. A vrai dire, son attention semblait attirée par les moldus qui avaient vu l'accident. La femme plongea, pensant sans doute que James était resté dans la voiture.

Elle reparut plus loin mais le vieil homme n'entendit pas ses paroles. Un bref instant il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur tactique en acceptant de se joindre aux Mangemorts. Mais probablement que Voldemort était plus censé. Enfin... Il l'espérait.

Bon sang ! Je n'ai jamais eu un si gros défi à relever depuis bien longtemps. Je devrais récolter de nombreux et très intéressants trophées !

La jubilation que ressentait James était telle qu'il faillit manquer le départ d'Ellana Silver. Il l'observa se diriger loin du fleuve sans le chercher plus que ça. C'est ce moment qu'il choisit pour retransplaner près d'elle, non sans avoir pris soin de mettre une ou deux protections en place. Après tout, cette femme était particulièrement dangereuse.


- Je vois que vous aimez les sensations fortes, dit-il en réapparaissant près d'elle. J'espère qu'après cette petite histoire vous aurez confiance en mes capacités.


Le ton était calme et posé, il avait eu le temps de reprendre son souffle, mais la main de James se tenait prête à bouger sa baguette à la moindre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Power ranger (PV) -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Power ranger (PV) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» mon ranger nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: