AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESIDENCE] *Ballytoohy More,Irlande* Hibou et balai (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois

Profil du Sorcier
Points de vie:
1050/1050  (1050/1050)
Points de mana:
900/900  (900/900)

MessageSujet: [RESIDENCE] *Ballytoohy More,Irlande* Hibou et balai (PV)   Lun 29 Mar - 19:48

Le soleil irlandais, quelle magnifique euphémisme seul la pluie reste après un « soleil irlandais ». Higini était allongé dans son divan en face de l’océan, les éléments se déchainer mais approchais l’heure de son entrainement quotidien et la pluie ne cessait de tomber, mais Higini en bon poursuiveur attrapa sa cape, son balai mit ses lunette de protection et avança dans le couloir de l’entré. Il s’apprêta à sortir quand un vieux hibou tout décrépit força la fenêtre de la salle à manger et s’étala dans le salon…
Qu’est ce que …
Le hibou se redressa en se prenant la moitié des meubles du salon puis se coucha sur le tapis pour y recracher une boule de poil…
En…. De Hibou tu va voir je vais te botter l’arrière train….
Soudain une lettres attira l’attention de Higini il s’en saisit et aussitôt se réinstalla dans son divan…

Citation :
Cher Professeur Wayra... Higini ?

Désolée je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de vous ... t'appeler par ton prénom... ni de te tutoyer malgré ma sortie de l'école....
J'en reste encore et toujours à Professeur....

Bref passons...

Si tu te souviens de mes essais assez épiques dans tes cours de vols tu comprendras bien vite l'objet de ma requête!

Petit budget oblige (d'ailleurs à en juger par l'état du hiboux que j'ai pu payer pour t'envoyer cette lettre tu comprendras!), j'ai acquis... bien mal m'en pris... un balai d'occasion dans un vide grenier...

Je sais très très très mauvaise idée!!

Tout allait à peu près bien jusqu'à mon escapade à Brocéliande et mon atterissage forcé dans un rocher...
Alors je sais que je ne suis pas un as du vol en balai mais tout de même!!

Deuxième mésaventure... en arrivant aux Trois-balais où j'ai bien failli devoir repayer une porte à Rosmerta...

Bref... J'implore ton aide pour me trouver un autre balai, potable cette fois-ci ! Et me donner quelques cours de vol histoire que je ne finisse pas un jour comme une crêpe sur un mur!

Dis-moi donc quand tu passes dans la bruyère des Highlands pour boire un verre ou quand je peux t'apporter une de mes spécialités alcoolisées?
Et je ferai un détour sur le chemin d'une de mes expéditions pour t'apporter tout ça et te montrer mon engin de mort!!

Merci infiniment de ton aide...

Affectueusement

Léa

Après avoir rigolé durant deux bonnes minutes, il ferma sa lettre et attrapa un vieux bout de papier et une plume et griffonna deux trois mots.

Citation :
Cher léa
Quand arrives-tu je t’attends déjà !
Higi

Il prit le hibou et lui remît la lettre, ainsi que quelque graine. Puis il le porta jusqu’à la fenêtre brisé et l’envoya dehors… Il se résolue à refermer la fenêtre et se réinstalla sur le divan en attendant la jeune fille ou du moins des nouvelles….

Poufsouffle
Poufsouffle

Age Roleplay + Sorts : 18 ans + 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Ballytoohy More,Irlande* Hibou et balai (PV)   Mer 7 Avr - 14:03

Elle avait envoyé la missive sans vraiment trop y croire... Même si il semblait l'apprécier, il aura sans doute déjà oublié qu'il lui avait proposé son aide "au cas où"...
Quelle surprise ce fut donc lorsque le vieux hibou miteux qu’elle avait affrété pour jouer les facteurs revint cinq heures plus tard avec une réponse.

Citation :
Cher léa
Quand arrives-tu je t’attends déjà !
Higi

Il m’a répondu !!!!

Elle ne tenait plus en place… Il l’attendait.

Vite, vite, vite dépêche-toi nigaude ! Si tu traînes il ne t’attendra pas bien longtemps !!

Elle s’empressa donc de ramasser quelques affaires, percutant malencontreusement le pauvre volatil décrépit. Elle s’arrêta un instant pour réconforter l’animal et lui trouver de quoi boire et manger. Elle avait encore quelques graines au fond d’un placard et une bonne coupelle d’eau bien fraîche agrémentée d’un remontant maison pour lui redonner un peu de tonus.

Lorsqu’il eut l’air un peu plus vaillant elle saisit une de ses cartes de visites et griffonna ces quelques mots :

Citation :
Avec un peu de chance, de magie et de bonne volonté de la part de mon balai je serai là d’ici …hmm… la fin de journée !
A très vite
Léa 

Elle remit l’oiseau sur le bord de la fenêtre et retourna se préparer.

Que vais-je bien pouvoir lui apporter…

Elle fouillait dans ses réserves de liqueurs diverses et variées…
Ah la voila ! Ma spécialité, Elixir de Bidibulle…

Elle attrapa les deux bouteilles et les fourra dans son sac. Elle saisit son balai, sa baguette et …
Oh non… J’allais t’oublier Pas-de-bol… Mon pauvre gros matou, tu vas rester bien sage ici je serai de retour demain au plus tard…

Elle sortit de chez elle verrouilla la porte :
« Locusportus »
et enfourcha son engin…
Croise les doigts ma fille, le temps est mauvais d’ici à l’Irlande…
Accroche-toi bien… Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Son balai venait de partir comme une furie lui faisant perdre l’équilibre. Elle se rattrapa de justesse et redressa le tout pour stabiliser un peu sa position.
Tout le voyage se passa entre les accélérations fulgurantes et les piquets involontaires… Que de turbulences qui n’étaient pas souvent dues aux intempéries !

Enfin la maison d’Higini était en vue… La nuit commençait à tomber et …

Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Le cri qu’elle venait de pousser avait du alerter son futur hôte, car elle vit la lumière extérieure de la maison s’allumer. Son balai ne répondait plus du tout. Il était parti en piquet droit vers le sol. Elle essayait de se démener pour redresser la trajectoire. C’était peine perdue. Elle arrivait à peine à le diriger.

Oh sauvée ! Un parterre de bruyère

Elle pointa sa baguette vers les fleurs et lança :
« Naturae-Floris-Calluna vulgaris-Crescere-calo »

Les plants de bruyère triplèrent de taille formant un matelas assez accueillant. Heureusement pour Léonora car quelques secondes après elle s’écrasait littéralement dedans.

Le temps de se relever et de redonner leur taille normal aux jolies fleurs qui venaient de la sauver, elle se trouva nez-à-nez avec Higini. Elle pleine de terre, de fleurs et d’herbe. Lui tenant mort de rire tenant son épave de balai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-

[RESIDENCE] *Ballytoohy More,Irlande* Hibou et balai (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1