AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Cullen, Ecosse* Maison d’Axel Kalyll [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
600/600  (600/600)
Points de mana:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: *Cullen, Ecosse* Maison d’Axel Kalyll [PV]   Dim 31 Juil - 18:53

L'attention de Marin fut vite détournée de la potion qu'il tenait dans la main, car on abordait les sujets sérieux. Payer. C'était un mot que l'esprit commerçant du blanchisseur connaissait bien. Il avait toujours su qu'il lui faudrait payer quelque chose mais, emporté par l'urgence, il n'avait pas pris soin de se renseigner sur le sujet avant.

Grave erreur ! Le prix que lui demandait Axel Kalyll lui semblait tout à coup très élevé. Même la somme financière. A vrai dire, il n'avait plus cette somme qu'il avait utilisée pour démarrer son activité.

Et un serment inviolable ! Enfin deux, pour être exact. Rien que cela ! Marin était effrayé par cette idée. Toutefois, quelque chose en lui vibrait. une soif de nouvelles expériences, quelque chose pour le tirer de son traintrain quotidien. Ce qu'il avait avait ressenti en fuyant la L.O.I. n'était pas que de la peur, mais bien aussi de l'excitation ! Un serment inviolable pouvant le conduire à la mort... Quelque chose qui rendait des couleurs à la vie. Un comble pour un blanchisseur !

Étonnante réaction de sa part, et sans doute totalement stupide. Car Axel Kalyll ne lui avait pas caché que ce service pourrait très bien le conduire à la mort. Fort heureusement, Marin n'avait pas plus d'attaches que cela et ne pourrait donc mettre personne qui lui était cher en danger.

le blanchisseur prit le temps de répondre. Il réfléchissait à tout cela même si, au fond de lui il savait qu'il n'y aurait qu'une seule réponse.


- Je le ferai.

Sa voix était basse mais restait ferme. Son regard, pour une fois, restait fixé sur celui d'Axel. C'était sans doute la décision la plus importante qu'il venait de prendre de sa vie. C'était sans doute aller vers une mort certaine. Mais qui sait, c'était peut-être aussi faire de grandes choses.

Marin but une gorgée de la potion, qui n'avait pas un trop mauvais goût. Pas bon plus mais rien d'insupportable contrairement au remontant que lui avait offert Axel Kalyll quelques temps avant.

Il se sentit bizarre, comme si quelque chose s'était rajouté à la séparation par la barrière magique.


- Allez-y, libérez-le. Je pense que ça ira.

Les dés sont jetés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Axel Kalyll
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1880
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
1960/1960  (1960/1960)
Points de mana:
2420/2420  (2420/2420)

MessageSujet: Re: *Cullen, Ecosse* Maison d’Axel Kalyll [PV]   Lun 1 Aoû - 21:35

Parfait.

Axel ne traîna pas, à peine les derniers mots prononcés qu’il se dirigeait déjà vers Willy.

J’espère que ça ira…

Il n’avait pas prononcer l’incantation qu’il était déjà perdu dans ses pensées, le regard fixé sur la bête. Il se souvenait le combat de la veille, et à quel point les pouvoirs de monsieur Laveclair avaient changé à partir du moment où Willy avait pris possession de son corps. Il ne comprenait pas vraiment comment c’était possible, car cet animal ne pouvait rien ajouter au potentiel de celui-ci. A moins que… A moins qu’il n’ajoute aucun potentiel, mais qu’en partie de lui, il savait l’utiliser entièrement. Ainsi donc, ce pouvoir n’était autre que celui de monsieur Laveclair, mais bien enfouie en lui. Oui, c’était la seule solution possible. Il y avait là quelque chose de très intéressant, et qui pourrait s’avérer être très utile pour Axel, aucun doute là-dessus. Mais cela passerait sûrement pour un contrôle sur la bête. Et pour cela, il fallait…

La magie des anciens.


Finis carminis imporo

Et la barrière se brisa. Axel observa attentivement si quelque chose se passait. Il ne doutait pas de la potion, mais l’excès de prudence ne risquait pas de coûter grand-chose aujourd’hui. Mais tout semblait aller au mieux.

Bien. Pour le serment, nous avons besoin d’un témoin. Ca nous laisse jusqu’au retour d’Higini. Ensuite, nous pourrons envisager la suite des opérations. En attendant, je vous laisse, j’ai passé une longue nuit, et il est temps que je me repose. Faites comme chez vous, la Loi ne vas pas venir fouiller ici, mais avant de pouvoir partir, la patience sera de mise. A tout à l’heure.

Axel s’enferma alors dans sa chambre, verrouillant magiquement la porte, et ne tarda pas à s’écrouler.

_________________

Rien n'arrête un vent qui souffle, un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
600/600  (600/600)
Points de mana:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: *Cullen, Ecosse* Maison d’Axel Kalyll [PV]   Mer 10 Aoû - 17:38

- J'espère que ça ira...

Marin ne put s'empêcher d'éprouver de la peur à ces mots. pourtant, il savait au fond de lui que la potion ferait effet. Il sentait, en plus de l'influence de la barrière, que Willy n'était plus dans son esprit, qu'il était loin. Mais qu'il restait connecté. Cela il pouvait le sentir malgré la barrière magique. C'était étrange. Comme si la potion avait modifié sa relation avec Willy. Ils étaient plus liés mais l'influence de l'animal était moindre. Vraiment étrange.

La barrière fut brisée et Willy n'eut pas plus d'influence sur Marin que quand il était encore à l'intérieur. Le blanchisseur se sentait pourtant bien mieux. Le lien était de nouveau complet et son âme se sentait entière. Oui, il ne pouvait renier cette par d'ombre de lui-même. Mais il pouvait la contrôler. Grâce à Axel Kalyll.

Ledit Axel, voyant que tout allait bien se retira. Marin lui répondit d'un salut de la tête et alla s'enfermer lui aussi dans sa chambre. Il avait à réfléchir sérieusement sur les implications de ce qu'il venait d'accepter. Un serment inviolable !

Quelle folie avait-il fait ?

Bientôt il s'endormit, la fatigue mentale prenant le pas sur l'angoisse. Jamais il n'avait autant redouté l'arrivée d'Higini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Cullen, Ecosse* Maison d’Axel Kalyll [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cullen, Ecosse* Maison d’Axel Kalyll [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: