Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyLun 11 Jan - 17:21

Brrrrr... Raining Cat's & Dog's... Les britanniques ont bien des expressions pourries... Comme leur temps, d'ailleurs!

Maleena bougonnait, emmitouflée dans son caban bleu marine, les cheveux ramassés et planqués sous une casquette à la gavroche assortie à son manteau, laissant juste deux mèches encadrer son visage de neige.
La tête baissée pour éviter que la pluie ne lui fouette trop le visage, la jeune femme avançait, le pas certain et les talons s'enfonçant légèrement dans la petite boue qui borde la rivière.
Pourquoi avoir choisi un endroit aussi minable ? Sûr qu'en été (ah ? il y a un été en Écosse ?), le paysage doit être différent. Mais là, la vallée de la Clyde ne donnait absolument pas l'envie de s'y promener.
Pourquoi avoir choisi un endroit aussi minable, donc ? Ah oui! Le CHA-PE-RON!

Expliquons-nous. Maleena a quitté "Môman" et la Lettonie pour se perdre au Royaume-Uni. Soit. Et c'est la même "Môman" qui l'a forcée! Mais en plus de ça, elle lui offre le Chaperon qui va avec. Chouette!


Merde, merde et re-merde...

Maleena, visiblement en colère, shoota dans un caillou qui se trouvait sur son chemin, direction la rivière. Suite à un "plouf!" retentissant et à une volée de colverts toute aussi bruyante, la jeune fille s'arrêta et tourna la tête vers la rivière.


Ouais, je sais, vous n'aviez rien demandé. Moi non plus, ok ?

Un canard lui répondit d'un cri sauvage, tout à fait approprié en la circonstance.

Toi, si tu recommences, tu vas mal finir.

Le palmipède se dandina dans sa direction, l'air de se moquer d'elle (oui, un canard, ça peut donner l'impression de se moquer). Maleena, un sourire ironique aux lèvres, s'approcha à son tour, baguette en main.

Non, mais... Tu as entendu ce que je viens de te dire, Donald ? Si tu veux pas finir avec une sauce à l'orange dans une assiette, je te conseille vivement de ne pas rester dans les parages.


Elle fit un pas en avant, tapant de son pied dans la boue.

Bouh!

Le volatile s'envola d'un battement d'ailes, apeuré.

Et meeeeeeeerde !


Ben ouais... "tapant de son pied dans la boue"... Maleena jetaun rapide coup d'oeil à son pantalon... No comment...

Bien joué, Maly...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1920/1920[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1590/1590[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyMar 12 Jan - 17:29

C'était la première mission qu'Eilane remplissait depuis longtemps. Il faut dire qu'auparavant, sa vie, sa santé mentale et son moral avaient été sérieusement mis à mal.
Mais elle semblait y avoir gagné - au moins pour un temps - une espèce d'immunité dont elle ne se plaignait guère. Elle avait pensé que le Seigneur des Ténèbres lui en voudrait à mort pour ce qu'elle lui avait caché. Et, étrangement, si tel était le cas, il s'était bien gardé de le montrer.
Au contraire, il semblait avoir plus que jamais envie de la garder près de lui... un peu comme un objet qu'on nous a volé ou qu'on a failli perdre, et que - soudain - on veut à tout prix pouvoir ranger en sureté dans un coffre à 10 combinaisons...

Eilane n'était pas un objet, le repaire n'était pas un coffre, pas plus que le manoir, et quand elle avait dit avoir besoin d'action, elle avait tant bien que mal fini par obtenir gain de cause.
Évidemment, elle avait souffert d'un énorme passage à vide après le coma dans lequel elle s'était retrouvée plongée, et surtout après la perte de Deimos. Mais à présent qu'elle commençait à faire son deuil, elle voulait surtout se sentir occupée, se sentir utile...
Eilane avait donc été envoyée en Écosse pour chaperonner une future recrue... La jeune Maleena...
la semi Vélane avait connu sa mère. Elles avaient même été amies autrefois, pour peu qu'une femme aussi hautaine que la mère de Maleena ait un jour considéré ses connaissances proches comme des amies !

Eilane avait ainsi transplané jusqu'à Clyde's Valley, insensible à la pluie qui battait son visage et, restant dans l'ombre, elle s'était mise à observer Maleena.
La jeune fille ne manquait pas de répondant. Même seule, elle arrivait à faire preuve d'une grande arrogance.

Eléa était ainsi... avant...

Eilane avait toujours comparé sa meilleure amie, Eléa, avec la mère de Maleena... Et aujourd'hui encore, sa fille même lui rappelait Eléa !

Trempée jusqu'aux os, Eilane se décida finalement à intervenir. Sa contemplation passive avait assez duré ! Sortant de sa cachette, elle se montra en pleine lumière.
Ses cheveux mouillés étaient tirés en un chignon, laissant juste retomber quelques mèches mêlées de bruns et d'argent. Au fond de ses yeux verts brillaient une étincelle d'ambre. Ses joues rosies par le froid rehaussaient sa peau pâle. Elle semblait sans âge, ni jeune, ni âgée et d'une beauté presque irréelle malgré la lassitude et la mélancolie qui se lisaient sur son visage. Elle se trouvait emmitouflée dans une cape de velours vert serti d'une broche en forme de serpent au niveau du cou.


On pourrait se demander ce qu'une jeune fille telle que vous fait sous cette pluie battante au beau milieu de nulle part ?

Sa voix chantante, à l'image du reste de sa personne, était à la fois douce et désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyJeu 14 Jan - 9:59

Après une demie-minute contemplative de l'état splendide de ses vêtements, Maleena s'assura que personne ne la regardait et sortit prudemment sa baguette. Alors qu'elle allait lancer un sort de nettoyage, elle sursauta brusquement lorsqu'on l'interpela.

Je prends l'air. Mais ne vous en faites pas, je le rendrai pour le prochain passant. Vous en voulez un peu ? répondit la jeune fille, ironique.

Puis elle s'approcha de son interlocutrice. Elle ne distinguait qu'à peine son visage sous sa capuche mais la jeune slave n'eut aucun mal à reconnaitre la femme dont sa mère lui avait touché deux ou trois mots. La broche en forme de serpent était un indice très révélateur et c'est sans crainte qu'elle lui dit :

Ah. C'est vous, Eilane. Voyez comme j'ai bien fait de vous attendre sous cette pluie torrentielle...

Une fois à quelques centimètres de la semi-vélane, elle s'inclina et la salua avec déférence. Eilane n'était pas ce qu'on appelle une "copine" et elle méritait un certain respect. Sa mère s'était toujours un peu méfié d'elle. Une femme du même âge de Voldemort, toujours aussi jeune et belle, cela ne pouvait que laisser perplexe! Mais pourquoi lui avait-on infligé sa présence, alors ? Maleena s'en moquait un peu, finalement, car elle comptait se servir de cette nouvelle connaissance pour arriver à ses fins. Sa mère voulait l'éloigner d'Azkaban ? Soit! Elle allait donc s'en approcher plus encore... Qu'elles sont têtues, ces jeunes filles!

Je ne sais pas si je doit être contente de vous rencontrer enfin ou pas, cela dit, ce que disent les gens à votre sujet, je n'en ai cure. Ainsi, faisons comme si personne n'avait arrangé ce rendez-vous, vous voulez bien ?

Elle lui tendit alors une main, prête à serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1920/1920[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1590/1590[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyMer 27 Jan - 13:34

Eilane leva les yeux au ciel dans une parfaite imitation de celle qui avait autrefois été sa plus proche amie. Une tête brûlée de plus dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, voila ce dont ils n'avaient franchement pas besoin en ces temps critiques !

Je me passerai volontiers de vos sarcasmes, Miss, si vous le voulez bien. Ils ne seront d'aucune utilité, ni à vous, ni à moi, au cours de cette collaboration que nous espérons toutes deux fructueuse, il va de soit.

La semi-Vélane avait parlé d'un ton ferme et sans réplique, mais sa voix, pourtant, avait conservé une douceur irréelle.
D'un geste souple et gracieux, elle fit tomber son capuchon sur ses épaules et observa Maleena, les sourcils froncés.


Il va me falloir une certaine dose de travail et d'énergie pour réussir à faire quelque chose de cette impétueuse.

"J'ai toute confiance en toi, Eily. Tu t'en sortiras à merveille, comme toujours... Ou sinon..."


Mais la voix glaciale et légèrement trop aiguë ne termina pas sa phrase. Eilane avait sursauté si brusquement que le contact semblait s'être perdu. Un instant, elle porta la main au pendentif qu'elle conservait toujours lacé autour de son cou, malgré la froideur éternelle dans laquelle il se trouvait à présent plongé.
Ce n'était pas lui qui s'était immiscé dan son esprit. Et pourtant, elle venait d'entendre mentalement la voix de Voldemort aussi distinctement que si l'horcruxe avait encore possédé sa part de conscience...
Se reprenant, Eilane s'efforça de focaliser à nouveau son attention sur la jeune femme dont elle devait devenir le chaperon. Mais elle avait perdu un peu de sa sérénité et elle avait du mal à empêcher ses mains de trembler.


Veuillez m'excuser. Un moment d'absence.

Elle ne rajouta rien et l'expression de son regard vert ambré montrait bien qu'elle n'avait aucune intention de s'expliquer davantage.

"Ainsi, faisons comme si personne n'avait arrangé ce rendez-vous, vous voulez bien ?"

Cela me convient parfaitement, Miss, répondit-elle aux derniers mots de Maleena. Quant aux ragots dont vous auriez pu avoir vent, n'ayez aucune foi en ce que d'autres racontent. Apprenez seulement à ne jamais vous fier qu'à vous-même, à vous faire votre propre opinion. Vous n'en serez que plus forte à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyJeu 18 Fév - 15:01

Eilane lui avait répondu d'une voix glaciale ce qui lui coupa le sifflet un instant. Elle avait également refuser de serrer la main qu'elle lui tendait. Cela en disait long sur les relations qu'elles allaient entretenir. Et ça ne plaisait que moyennement à la jeune slave. Après tout, ce qu'elle voulait, c'était devenir Mangemort. Et s'y faire des contacts pour pouvoir faire échapper son père d'Azkaban. Elle avait juste besoin d'eux pour rétablir l'ordre. Pour rétablir son ordre.

Je me moque de ce que pensent les gens. Qu'il s'agisse de vous ou de moi.

Maleena examina de haut en bas son interlocutrice. Elle était belle, ça, il n'y avait pas de quoi dire! Et elle avait de la classe, de la prestance. Elle imposait le respect. Maleena s'en trouva d'autant plus mal à l'aise. Mais elle ne devait pas relâcher l'attention. Il ne fallait pas.

Sachez que ce rendez-vous forcé m'ennuie au plus haut point. Ce n'est pas comme ça que j'aurais voulu vous rencontrer. Et je ne veux pas que vous vous sentiez obligée de me chaperonner, de me surveiller. Il y a assez de chiens de garde à Poudlard pour ça. Si ma mère m'a envoyée au Royaume Uni pour m'éloigner de mes amis et de mes projets, sachez que je saurai trouver un moyen détourné pour les retrouver.

Elle se laissait aller, finalement. Il lui était difficile de cacher quelque chose à la Vélane. Peut-être avait elle un mystérieux pouvoir qui faisait que les gens autour d'elle devenaient plus enclins à la conversation ? Maleena n'était pas ce qu'on appelle une bavarde. Elle était même plutôt discrète, secrète et silencieuse. Mais à quoi cela lui servait-il de cacher ses desseins à son chaperon ? Autant y aller franco.

Vous savez ce que je veux, n'est-ce pas ? Je saurai être ... comment dire ? ... "l'assistante" dont vous pourriez avoir besoin. Je sais faire pas mal de chose. Je connais des gens utiles. Je suis assez douée en sortilèges... Oh, je n'essaie pas de me vendre, j'essaie juste de vous faire comprendre que je suis une bonne recrue... Maintenant, c'est à vous de voir. J'aimerais savoir ce que vous attendez de moi, Eilane.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1920/1920[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1590/1590[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyJeu 4 Mar - 13:28

La jeune fille se montrait encore plus arrogante que ce à quoi Eilane s'était attendue. Et tandis qu'on aurait pu croire que la semi-Vélane se renfrognerait face à une telle attitude, il n'en fut rien... au contraire.
Eilane esquissait à présent un sourire énigmatique, presque inquiétant.


Elle a du potentiel. Et une forte personnalité. Si elle apprend à suivre les ordres malgré son envie de n'en faire qu'à sa tête, peut-être sera-t-il possible d'en tirer quelque chose !

Eilane se contenta ensuite d'acquiescer d'un simple hochement de la tête lorsque Maleena lui expliqua ne pas se fier aux racontars.

Voila une attitude tout à son honneur.

Puis le charme sembla opérer, et Maleena, doucement, sans y prendre garde, commença à se confier, à ouvrir son cœur à la semi-Vélane, et à lui dévoiler ses vraies ambitions : celles qui faisaient qu'elle était devant la compagne du Seigneur des Ténèbres en ce jour maussade et pluvieux.

Je n'ai jamais douté que vous puissiez posséder les ressources nécessaires pour vous en sortir seule, miss Sapovnikov. Mais détrompez-vous sur mes intentions, je suis ici non pour vous chaperonner - comme vous semblez vous plaire à le croire - mais uniquement pour vous guider. Et de guide, croyez-moi, vous aurez grand besoin sur la voie que vous vous apprêtez à emprunter.

Un soupçon d'espièglerie traversa le regard vert-ambré de la semi-Vélane. Si elle menait bien sa partie, Maleena se rallierait à son avis et deviendrait l'excellente apprentie qu'Eilane voyait déjà en elle.

Ce que vous voulez...

Eilane parlait à présent plus doucement, comme si elle pesait chacun de ses mots.

... n'aurait-il pas un rapport plus ou moins indirect avec Azkaban, la prison des sorciers ?

Il ne lui avait pas été utile de faire appel à ses dons de légilimancie pour évoquer cette hypothèse. La mère de Maleena, dans l'une de ses lettres, avait elle-même parlé d'Azkaban et de l'emprisonnement du père de la jeune fille. Eilane n'avait plus eu qu'à supposer la suite...

Elle ne prit pas la peine de laisser à Maleena le temps de répondre avant d'enchainer.


Quant à ce que j'attends de votre part... une obéissance sans faille, un grand sérieux dans les entreprises que vous aurez à accomplir, et surtout... surtout, une implication profondément réfléchie...
Devenir mangemort n'est pas une initiative à prendre à la légère.


Avec une rapidité déroutante, elle bondit presque en avant pour se retrouver tout près de Maleena, sa main droite serrant durement l'avant bras gauche de la jeune fille. La voix de la semi-Vélane, d'habitude chantante, s'était assombrie. Plus grave, plus froide, elle parlait maintenant d'un ton sec et dépourvu de sentiment.

La marque qui sera déposée sur votre bras ne pourra pas disparaitre au premier doute que vous éprouverez - et croyez moi, vous aurez des doutes - Non, cette marque sera indélébile, vous la porterez tout au long de votre vie... et le seul et unique moyen de vous défaire de l'engagement que vous aurez pris auprès du Seigneur des Ténèbres...

Eilane lâcha le poignet de Maleena et s'éloigna légèrement d'elle.

... sera la mort, finit-elle dans un murmure glacé et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyMer 24 Mar - 10:03

Maleena écouta avec attention les moindres mots de la Vélane. Elle ne devait pas en perdre une miette. Et elle avait vu clair dans son jeu. Eilane avait compris son but ultime, et essayait de lui faire peur. Elle s'efforça alors de ne pas penser tout haut, du moins, de manière à ce que le moindre légilimens ne la comprenne. Peut-être devrait elle un jour devoir apprendre l'occlumancie ?

Utile, sans aucun doute. Mais n'en profitez pas, Eilane...


Elle occulta l'allusion à Azkaban et indirectement celle sur son père pour attaquer le "gras du morceau".


Obéir, je sais faire. Et je mets toujours une application extraordinaire dans tout ce que j'entreprends. Vous n'avez pas de mouron à vous faire là dessus. Quant à douter, je ne sais pas encore trop quoi en dire, tant que je ne serai pas face à ces situations, je ne saurai comment réagir. Sachez seulement que je n'ai pas peur de la mort. Je dirais même que je suis une de ses plus ferventes admiratrices.

Eilane qui s'était approchée s'éloigna alors un peu, mélancolique.

Ne vous méprenez pas. C'est juste qu'elle me fascine... En tous cas, je n'ai pas peur d'elle. Et lui donner un coup de main est un programme très exaltant... Je ne pense pas regretter ce choix un jour...

Elle marqua une pause puis repris après s'être discrètement raclé la gorge.

Cela va vous paraître un peu saugrenu mais... j'ai quelques questions d'ordre pratique à vous poser. Comme par exemple, comment devient-on officiellement mangemort ? C'est une sorte d'adoubement ? Hum. Excusez moi, je dois vous sembler inconsciente et stupide. Mais je dois avouer que ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1920/1920[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1590/1590[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyVen 7 Mai - 15:49

Eilane avait froncé instinctivement les sourcils. Si Maleena commençait déjà à jouer à la plus fine, il devenait urgent de lui rappeler qui était la chef dans l'étrange duo que les deux femmes allaient devoir à présent former.

Se concentrant de toutes ses forces, la semi-Vélane se focalisa sur une seule et unique pensée, qu'elle s'efforça ensuite d'envoyer de toutes ses forces en direction de Maleena.


Soyez certaine que je n'en profiterai qu'en cas d'extrême nécessité...

Si Eilane avait bien dosé son pouvoir, la pensée toucherait la jeune apprentie de plein fouet, sans qu'elle s'y attende, et résonnerait dans sa tête avec autant de vigueur qu'un orchestre symphonique tout entier.

Voila qui devrait lui donner une idée de l'étendue de ma puissance et la remettre un peu à sa place.

Juste un peu... Eilane ne se faisait pas d'illusions ! Elle enchaina donc sans trop d'attentes concernant les réactions de Maleena. Cette fille serait sans doute une tête brûlée, au même titre que l'avait été Eléa... restait à espérer qu'elle ne finirait pas pareil !

Ne pas avoir peur de la mort ne fait pas de vous quelqu'un de plus brave, de plus sensé, ou de plus fiable... Non... Sans doute cela fait-il seulement de vous quelqu'un de plus inconscient...

Un jour, peut-être vous parlerai-je d'une ancienne amie et consœur, qui - à bien des égards - vous ressemblait... et peut-être comprendrez-vous mieux, alors, pourquoi l'inconscience n'est pas une vertu que j'aime à encourager...

Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez d'autres réponses de ma part, il paraitrait judicieux de trouver un endroit plus...


Elle leva les yeux vers le ciel toujours menaçant.

...sec, pour discuter ?

HJ/ Mille milliard d'excuses pour cette si longue attente... et pour la qualité très moyenne de ma réponse ! /HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyMer 26 Mai - 12:23

Je n'ai jamais dit que j'étais saine d'esprit. Quand le corps suit, c'est déjà pas mal... Et après tout, ne doit-on pas avoir un grain de folie si on veut s'en sortir, de nos jours ? En tous cas, un endroit plus sec nous conviendrait mieux, en effet. Transplaner ici est-il raisonnable ? Peut-être devrions-nous seulement marcher jusqu'à ce kiosque, là-bas, il y a des bancs. Nous pourrons au moins être assises. Pour faire papote, c'est plus sympa, non ? Le mieux est de n'avoir l'air de rien aux yeux des sombres crétins qui ont eu la même idée que nous, se retrouver ici par un temps aussi désastreux.

Maleena ne voulait pas faire amie-amie avec Eilane mais au moins avoir sa confiance. Maleena n'étant pas malfaisante mais seulement poussée par son instinct. Son but n'était pas spécialement de faire le mal mais de faire sa justice. Si libérer son père passait par une entrée chez les mangemorts, eh bien soit! La fin justifie les moyens!


Je vous l'ai dit, je n'ai rien à cacher et j'ai tout à prouver. J'ai pour moi une force physique et morale, ainsi qu'une volonté de fer. J'ai des amis fiables et dévoués qui me suivront peu importe mes choix. J'ai une armée miniature à portée de main, Eilane! J'ai foi en notre cause. Mais qu'essayez vous-donc de faire ? Me dissuader ?

Elle jeta un coup d'œil méfiant à la Vélane, se demandant ce qu'elle voulait réellement. Était-elle son nouveau joujou ? Essayait-elle de la faire tourner en bourrique ? Si elle voulait tester sa résistance, elle était bien partie!

Vous avez parlé de votre ancienne amie... Mais ça ne répond pas à mes questions "techniques"... Que dois-je faire, concrètement, pour prouver ma valeur ? Il a des gens à liquider ? Vous avez une idée de quelle sera ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1920/1920[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1590/1590[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyMer 28 Juil - 13:25

HJ Vraiment, vraiment, vraiment navrée pour le temps qu'il aura fallut attendre avant ma réponse ! HJ

La folie est un vice que nous devons éviter de trop dévoiler.

Eilane s'était brusquement renfrognée.
Elle avait vu les méfaits que la folie pouvaient avoir sur certaines personnes. Sa discussion avec ce qui restait de la jeune femme qu'elle avait connue autrefois sous le nom d'Eléa ne datait que de quelques mois ; mais le sentiment d'horreur que la semi-Vélane avait ressenti en comprenant jusqu'où la folie avait menée son amie restait encore intact dans sa mémoire, la torturant lors des trop nombreuses nuits d'insomnies auxquelles elle devait faire face.


Transplaner serait une entreprise insensée dans un endroit pareil. Nous serions facilement repérées, et ce n'est pas ce que nous souhaitons, n'est-ce pas ? En ce moment, mieux vaut faire profil bas...

Eilane avait dit cela en commençant déjà à marcher vers le kiosque que Maleena désignait. Elle n'avait pas invité la jeune femme à la suivre, même si elle se doutait bien que Maleena se trouvait sur ses talons.

Je n'essaie pas de vous dissuader. Non.

La voix de la semi-Vélane avait repris une teinte douce et calme. Et la mélancolie qui en perçait par intermittence se fit soudain plus intense.

Je veux juste être certaine que vous savez exactement à quoi vous vous engagez... Les choses tournent mal, régulièrement...

Les yeux vert-ambré d'Eilane se voilèrent un court instant, et un silence étouffant envahit l'atmosphère.

Mieux vaut y être préparé ! chuchota-t-elle finalement après un trop long moment de réflexion.

Elles se trouvaient à présent abritées sous le kiosque. Un banc en marbre leur servant de fauteuil.
Eilane n'aurait pas été contre un peu de chaleur, mais elle n'osait pas sortir sa baguette pur utiliser le sortilège adéquat.

Autant que possible, rester discrète. Autant que possible, ne pas se faire remarquer.


J'ignore ce que le Seigneur des Ténèbres vous demandera comme première mission. Il ne m'a pas confié ses desseins à ce sujet.
Mais chaque nouvelle recrue doit d'abord prouver sa valeur... et il va de soit qu'il en sera de même pour vous, miss Sapovnikov.
Une mission plus ou moins dangereuse, qui permettra de voir jusqu'où vous être prête à aller...
Et ensuite, vous recevrez la marque...
C'est ainsi que ça se passe... presque à chaque fois...


Mais pas toujours... Pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyMar 31 Aoû - 12:11

Les choses tournent mal... Eilane, j'ai presque envie de rire quand je vous entends dire une chose pareille! Vous savez qui est ma mère, pourtant! Vous savez donc que peu de choses me font peur. Quant à prouver ma valeur, je n'attends que ça! Eilane, vous devez me prendre pour une petite écervelée, une folle, même! Et si ça n'est pas le cas, c'est que vous l'êtes encore plus! Mais vous savez pourquoi je suis là. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps. La vie de mon père est aussi en jeu.

Droit dans la gueule du loup.

Vous avez peut-être raison de me mettre en garde. Vous avez l'expérience et moi, la fougue. Mais sachez aussi que vos manigances pour me faire reculer peuvent aussi passer pour une trahison. Alors ne jouez pas avec moi. Le Seigneur des Ténèbres a des oreilles partout. Le moindre sifflement vous concernant saurait le mettre dans une colère noire, non ? Alors, carte sur table, ne jouons plus.

Maleena avait craché le morceau, tourner autour du pot n'était définitivement pas son truc. Mais puisqu'il fallait mettre des gants pour mettre Eilane en confiance, elle mettrait toute la patience possible à cette tâche. En faire son alliée était finalement sa nouvelle priorité.

Et maintenant, parlez moi de vous. On vous dit semi-vélane... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1920/1920[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Left_bar_bleue1590/1590[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyJeu 16 Sep - 14:26

Eilane sourit. Elle n'aimait pas le ton sur lequel Maleena s'adressait à elle. Mais au moins, elle avait le bon sens d'être franche, et cela plaisait à la semi Vélane.

Son père... Nous y voila !

Ne croyez pas que je vous traite d'écervelée... de jeune femme impétueuse peut-être. Mais vous savez où vous allez, et pourquoi vous le faites, c'est loin d'être une caractéristique qui conviendrait à une "écervelée", comme vous dites...

Eilane se mordit la lèvre. Vu comment les choses tournaient, il fallait recadrer le tire, et vite, avant que Maleena ne la prenne définitivement pour une traitre... ce qu'elle était sans l'être, à vrai dire...

Je n'ai jamais essayé de vous faire reculer... Mon voeux le plus cher est - au contraire - que vous vous joigniez à nous. Je veux seulement être sure que vous comprenez bien les engagements qui vous seront demandés et que vous êtes prêtes à vous y plier... Le Seigneur des Ténèbres lui-même vous ferait le même genre de discours, si c'était lui qui se trouvait face à vous en cet instant... Considérez-moi donc comme sa représentante à vos côtés, Miss Sapovnikov...

Durant quelques secondes, Eilane faillit lever la main vers son cou... là où se trouvait le pendentif à présent éteint. Mais elle s'en empêcha... Rien que constater sa froideur lui faisait monter les larmes aux yeux.
Pourtant, elle avait l'impression étrange de ressentir la présence de Voldemort tout près d'elle, comme s'il ne la quittait plus jamais vraiment. Même lorsque l'horcruxe était encore vivant, cette sensation ne lui avait jamais semblé aussi vive, aussi perturbante.


Vous avez raison, le Seigneur des Ténèbres a des oreilles partout... et même plus près que vous ne pourriez le pensez, Miss Sapovnikov...

"Tu ne crois pas si bien dire, Eily".

Le regard d'ambre d'Eilane se fit soudain mystérieux, et tout au fond de ses prunelles sembla bruler, pendant un court instant, une lueur rouge sang qui n'appartenait pas à ses yeux...
Cela ne dura pas. A peine la lueur était-elle apparut qu'elle repartit aussitôt, si bien que Maleena pouvait très bien ne rien avoir remarqué.


Mais ne croyez pas que je sois la seule cible de sa surveillance, Miss Sapovnikov... Les nouvelles recrues ont droit à tous ses égards, dans ce domaine-là...

Un peu plus détendue, Eilane accepta de se prêter aux jeux des présentations plus poussées auquel Maleena semblait vouloir s'adonner.

Il n'y a pas grand chose à dire de moi. J'ai du sang de Vélane, c'est vrai, ce qui me donne le loisir de paraitre bien moins âgée que je ne le suis en réalité... Pour le reste, j'imagine que vous avez déjà dû être renseignée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov


Nombre de messages : 68
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 23/02/2009

[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) EmptyVen 12 Nov - 18:40

Tous les égards ? Je ne suis pas surprise. Et je suis du genre à me tenir à carreaux.

Eilane décidait de tourner autour du pot. Ça n'avançait pas, et ce n'était absolument pas du goût de Maleena. Elle se doutait pourtant bien que ce rendez-vous était une étape incontournable pour son "passage" mais elle aurait surtout préféré qu'il s'abrège. Du moins, que le blablabla fasse place à l'action. Allait-on, oui ou crotte la conduire vers le Maître ?

On ne m'a pas renseignée, non. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas du genre à prêter foi aux ragots et j'ai donc décidé de me faire mon opinion seule. Alors, oui, vous faîtes sacrément plus jeune que votre âge, mais je doute que cela soit le seul pouvoir que vos ancêtres aient pu vous léguer. Il doit bien y avoir autre chose, n'est-ce pas ? On a vaguement étudié les Vélanes, en cours, mais le mieux est de les connaître personnellement, il me semble. D'ailleurs, je me suis laissée dire que c'est votre cousine qui enseigne dorénavant à Poudlard. Vous avez décidément vos entrées partout...

Maleena esquissa un sourire tout en replaçant délicatement une mèche de ses longs cheveux de geai derrière son oreille.

Peut-être avez-vous des pouvoir que seriez en mesure de m'enseigner ? J'ignore de quoi vous êtes capable. Mais je sais que vous êtes puissante...

Une certaine ironie se lut alors sur le visage de la jeune slave.

Donnant-donnant, après tout ! Si je me dois de répondre au moindre de vos ordres, je dois bien avoir quelque chose en retour n'est-ce pas ? Que seriez-vous en mesure de m'apprendre ? Qu'accepteriez-vous de m'inculquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty
MessageSujet: Re: [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)   [Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert  (PV Eily & Maly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glasgow - Clyde's Valley] Le petit chaperon vert (PV Eily & Maly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser