AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- La petite famille dans la prairie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: - La petite famille dans la prairie -   Dim 20 Déc - 0:54

Imaginez son célèbre sourire carnassier.
Et si en fait ce sourire, dans un autre monde, avait en fait été un sourire gentillet ? Etirant ses lèvres pour laisser ressortir la moindre de ses dents, Ellana passa la main dans les délicats cheveux de sa fille, en train de colorier sur la table. A quel beau tableau ! Par une si belle journée de printemps, la sorcière n'avait pensé qu'à sa famille depuis qu'elle avait ouvert les yeux pour préparer un copieux petit déjeuner à son mari. Une fois qu'il était parti travailler, elle avait pris grand soin de faire le ménage.

-Oh une araignée ! Pauvre petite chose, tu ne devrais pas traîner par ici si tu ne veux pas te faire écraser !

A nouveau ce gros et exagéré sourire. Prenant la délicate bestiole au creux de ses mains, la sorcière conduisit la créature sur le vert gazon qui trônait devant leur magnifique maison. Une petite banlieue où les voisins étaient gentils et où tout le monde se disait bonjour en se croisant. A quelle joie de voir tous ces passants ! Ellana ressert son petit tablier en saluant son voisin qui taille ses bégonias. Sautillant, la jeune femme rentra retrouver ses enfants. Il était bientôt midi et il fallait que tout soit parfait lorsqu'il rentrerait avec son collègue. Ella voulait que son cher et tendre ait droit à un repas équilibré et sain ! il n'était pas bien d'aller travailler avec le ventre vide.

-Allons mon amour, cesse de tirer sur les poils de médor ! Les animaux sont nos amis, nous les aimons, n'est-ce pas mon précieux ?

Nouveau sourire envers son fils qui courrait par là. Marchant accidentellement sur la poupée en porcelaine de Nowlee, Ella s'en voulut terriblement. A la limite de sangloter, elle eut le réflexe de tirer sa baguette, mais la petite vint alors pour l'arrêter.

"-Non maman ! Tu m'as toujours dit que toute utilisation abusive de la magie conduisait au mal ! Laisse, je vais la recoller."

Ah qu'elle était fière de sa fille en cet instant. C'est alors que le téléphone sonna.

-Allo ? Ah salut Sam ! Comment vas-tu ? Te prêter du sucre ? Bien sûr ! Et que diriez vous de venir prendre l'apéro avec nous ? Fort bien ! On vous attendra pour 7h30, je ferai de bons petits fours ! C'est tout.

Mais à peine eut-elle raccroché que le téléphone sonna de nouveau.

-Maman ? Oh bonjour maman chérie ! Des cadeaux ? Maman ! Noël est passé voyons ! *rire Nié* Oh oui tu as raison ! C'est Noël tous les jour pour nos chers petits bouts. On t'attend à midi, viens manger avec nous ! Fort bien ! C'est tout.

Puis raccrochant, la sorcière sautilla jusqu'au salon, faisant la poussière sur la cheminée. Elle se dit enfin qu'il était temps de mettre les plats au four, car d'un instant à l'autre, son tendre amour allait débarquer ...

-Nowlee ma chérie, il faut mettre la table !

Cria la mère à l'adresse de sa fille. Touillant énergiquement une sauce pour accompagner la salade verte, la sorcière se souvint qu'elle n'avait pas lu le courrier. S'installant sur la table de la cuisine, elle commença à lire ses papiers.

-Oh une oeuvre de charité ! Quelle joie d'aider le monde par de si petits gestes !

Tirant son porte monnaie, elle glissa un peu d'argent de son porte feuilles directement dans l'enveloppe, léchant le dessus, elle colla le haut et posa délicatement un timbre. Sifflant à la fenêtre, elle fit venir un merveilleux hibou blanc. Lui donnant le courrier, elle se mit à chantonner tout en tourbillonnant sur elle même, faisant voler les pends de sa robe en dentelles.

-Je fais le repas pour ma chère famille ! Aaah ah ah ah ! La lala la !

Puis c'est alors qu'écureuils, mésanges et souriceaux s'engouffrèrent dans la maison pour faire un merveilleux bouquet afin de décorer la table. Satisfaite, Ellana observa Nowlee finir de poser les assiettes avant d'amener les plats enfin cuits.

-Eh bien ! Maintenant il ne manque que vôtre papa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 39 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
900/900  (900/900)
Points de mana:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: - La petite famille dans la prairie -   Dim 20 Déc - 13:47

Un sourire presque timide, un costume trois pièces...une chevelure correctement peigné, un visage parfaitement rasé avec une raie sur le coté...un parfum d'eau de cologne, une malette à la main....et encore mieux! des chaussures!
Mais qui est cet homme qui marche d'un pas sur tout en sifflant le printemps...non quand même....ce n'est tout de même pas....eh si c'est bien Servus Malifatius qui rentre du travail...car oui aussi étonnant qu'il y paraisse, dans cette vie, il travaille!
Un poste important même, il est le garant officiel de la garde du cahier des lois magiques et lors des grands conseils magiques il fait en sorte que le protocole soit respecté....rébarbatif a souhaits n'est-il pas?

Mais qu'importe son travail puisqu'en cet instant il ouvre nonchalement le petit portable de bois bleu qui entoure son jardin parfaitement tondu bordé de bégonias. Il salue d'un joyeux:

Hey bonjour cher voisin magnifique matinée n'est-il pas...

L'homme qui taillait ses fleurs et finalement pénètre la petite maisonnée.
Ah les bambins impatients lui sautent au cou et il leur répond avec quelques bisoux.
Mais la voila qui arrive, sa cher et tendre, ils se penchent tous deux en avant et posent chacun sur la lèvre de l'autre un léger petit baiser.

Bonjour mon amour, alors les enfants ont été sages?
Hum que ça sent bon tu as encore fait des merveilles aux fourneaux mon petit cordon bleu.

Il s'assoit et religieusement mets sa serviette dans son col pour ne pas salir son costume.

NIepce fiston, les deux mains sur la table quand on mange c'est plus poli. Désolé de ne pas t'avoir prévenu qu'aujourd'hui Emesias ne venait pas...une affaire urgente dans son département l'a retenu...dur métier que celui de récupérateur d'objets ensorcelés....ces mages noirs ne respectent plus rien de nos jours...
Nowlee M. Slent
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Nécromancie - Illusionnisme

MessageSujet: Re: - La petite famille dans la prairie -   Mer 23 Déc - 14:00

Enfance et sagesse.
La petite Nowlee Malifatius Slent portait en ce beau jour sa jolie tunique et ses belles ballerines cirées. Tenant sa barbie préférée dans l'une de ses mains, la jeune fille de 12 ans coloriait avec soin. Depuis son entrée à Poudlard, Nowlee adorait faire d'adorables croquis des différentes créatures magiques. Levant parfois le nez, elle ne faisait pas un bruit, empli de joie par la présence de son bon frère. Alors que l'enfant souriait à sa maman qui faisait la cuisine, un bruit sourd raisonna quelques minutes plus tard. Ellana avait cassé sa jolie poupée. Voyant sa mère tirer sabaguette, Nowlee eut un geste précipité. Il ne fallait pas !

-Non maman ! Tu m'as toujours dit que toute utilisation abusive de la magie conduisait au mal ! Laisse, je vais la recoller.

Et ramassant les morceaux, elle monta les marches vers sa petite chambre deux à deux. En entrant dans la pièce, elle admira les jolie tissus de soie sauvage roses qui recouvraient les fenêtre, son lit, certains murs ... Mais où était passée la colle ? Faisant une petite moue boudeuse, la jeune fille attacha ses cheveux en deux jolies nattes. Encore dans cette boîte en haut de l'étagère ! Grimpant sur le meuble, elle glissa sa main, encore, encore ...

*BOOM*

Alors que le meuble avait dégingolé, l'enfant s'empressa de tout ranger.

"-Nowlee ? Tout va bien ?"

Ellana monta les marches deux à deux.

-Ca va maman ! N'entre pas !

Mais les pas se rapprochaient, il fallait faire vite. Ni une ni deux, l'enfant tira sa baguette, chose qu'elle ne faisait qu'en dernier recours. En deux coups de sorts, tout fut rangé ... Ellana poussa alors la porte.

-Qui y a-t-il maman ? Tu vois, je recolle ma poupée ?

Nowlee était là, les jambes bien croisées et légèrement de côté pour ne pas qu'on voit sous sa jupe. Entortillant ses doigts autour de ses jolies nattes, l'enfant afficha son plus grand et radieux sourire. Dans la chambres les fées avaient fait de jolis bouquet et l'enfant en amena un à sa maman, se serrant contre elle.

-Je t'aime très fort.

Et Servus parlait, un peu plus bas, courant dans les escaliers, Nowlee lui sauta dessus.

-PAPA CHERI !!!

Et il l'embrassa avec tendresse. Sans attendre, Nowlee courut se mettre à table.
Niepce N. Pinine
Enfant - Serdaigle dans l'âme
Enfant - Serdaigle dans l'âme

Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1

MessageSujet: Re: - La petite famille dans la prairie -   Sam 20 Fév - 1:47

Quelle famille pathétique, ça lui en donnait des nausées. Oh comme il aimerait effacer leurs sourires colgate à coups de lames de rasoir.
Le sale gosse envoya un regard haineux à sa soeur et à sa mère puis traversa le couloir en vitesse et récupéra dans le jardin l'araignée que sa stupide mère avait sauvé.
Il retourna dans la maison après avoir jeté un coup d'oeil sadique au voisin qui frissonna.
Sa niaise de soeur avait du monter dans sa chambre parce que le salon était vide à présent et le gamin eu tout le loisir de se trouver une planque derrière le canapé pour commencer sa petite torture.
Il sortit sa baguette de sa poche et lança un sort de ligotement pour que la bestiole cesse de gigoter ses pattes velues de manière ridicule.
Niepce prit un moment de réflexion puis pointa a nouveau sa baguette sur la petite bete et murmura.

Sectumsempra...

Les pattes de l'araignée se déchirèrent et un liquide rouge se mis a tacher le parquet. un sourire apparut sur le visage du gamin. Quel joli spectacle.
Il toucha de sa baguette la torturée et s'aperçut qu'elle était morte, il soupira:

pfff aucune résistance c'est même pas marrant.

Déçu le gosse attrapa le cadavre et le jeta par la fenêtre de la cuisine juste a temps, son père avec son costume de beauf venait de rentrer pour diner. Niepce se mit directement à table sans un mot ni un regard pour le reste de sa famille qui se faisait des mamours pathétique dans le couloir de l'escalier.
Finalement ils s'assirent tous a table.
Il jeta un regard haineux a servus a la remarque qu'il lui fit sur les mains sur la table mais l'ignora totalement.
Il regarda son couteau... ça n'était pas dans le rosbeef qu'il avait envi de le planter en cete instant.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
2292/2292  (2292/2292)
Points de mana:
2870/2870  (2870/2870)

MessageSujet: Re: - La petite famille dans la prairie -   Lun 22 Fév - 18:51

-Oh mon pauvre pépère ça a du être difficile !!

Cria Ellana en embrassant Servus sur tout le visage.
Une fois qu'elle eut fini, la sorcière bien aimée se jeta sur la cuisine pour aller chercher les premiers plats. D'un coup de baguette, tout se posa sur la table. Il fallait le dire, c'était un banquet divin, digne des fêtes de Noël ! Ellana était fière de sa réussite en tant que femme au foyer. Les sorcières et mères de ce monde l'enviaient toutes et d'ailleurs, Ella venait de signer la 3e livre de sa série à présent incontournable des : "Mère, Sorcière et Bien espérée !". Tout le monde se l'arrachait, comme ses livres de recettes pour "un repas charmant en famille". Inspirant profondément, la sorcière attacha ses cheveux et d'un autre coup de baguette, elle observa la chaise de son petit prince se rapprocher toute seule de la table et sa serviette se nouer autour de son coup, juste assez serré pour lui rappeler qu'on ne défiait pas l'autorité parentale.

-Mon chéri, tu te tâches à chaque fois ! Tu sais que Maman aime aller à la Blanchisserie Laveclair ! Mais ce n'est pas une raison.

Et elle se mettait à rire de bon coeur.
C'est alors qu'elle claqua la main de Servus au moment où ce dernier allait plonger ses mains dans un plat de fritte.

-Avec des couverts ! BICHOON !!

Puis tout en recommençant à lui faire des mamours à tour de bras, la sorcière observa lentement par la fenêtre. Le ciel était bien sombre tout à coup ? Qui donc osait lui cacher son si joli soleil ? Un peu compulsive, Ella s'empressa d'ouvrir les deux bâtants de la fenêtre pour bien regarder dehors. Le temps s'était rafraîchi et un petit vent s'était levé.

-Parlant de mage noir. Nowlee, va te cacher sous les escaliers avec ton frère. Papa et moi avons du travail.

C'est alors qu'Ella passa une main sous le comptoir de la cuisine pour y décrocher une deuxième baguette qu'elle arma. Arrachant son tablier, la sorcière laissa paraître un gilet et une série de petites boules explosives spécialement concoctée pour ces occasions. S'accroupissant sous la fenêtre, elle glissa un regard au dehors. Des Ombres vinrent dans le jardin pour laisser place aux serviteurs d'Albus Dumbledore.

-Ce vieux fou nous envoi encore ses alliés, je savais que Tom aurait dû le tuer à l'époque où il en avait l'occasion. Servus, mon chou, bouges toi ! J'ai promis à nos enfants un monde sans méchants, ce n'est pas en traînant à la table que tu vas m'aider.

Se concentrant, la sorcière inspira profondément, appelant quelques spécimens de l'illustre et scintillante cité d'Azkaban. Dans le ciel, de petite boules de lumière apparurent après les Ombre et de magnifiques êtres aux ailes de fées firent leur apparition.

-Les Papillons d'Azkaban vous nous aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - La petite famille dans la prairie -   

- La petite famille dans la prairie -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1