Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+15
Djaniah Lebrec
Jimy Raven
Eilane Snake
Héréa
Amadeo Whitemore
Axel Kalyll
Roxanne Willows
Mara Thompson
Clorox Barmiton
Kayla Undomiel
Théodore Vimaire
Julian Effeday
Gia Heathlord
Gabriel d'Arbanville
Noxis Clymox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:34

L'idée du calendrier et de la bannière par saison me botte bien, je dois dire. Ça permettrait que tous les RP se passent au même "moment" et d'éviter certaines incohérences Very Happy

Pour le reste, j'avoue que le quidditch me dépasse totalement Embarassed

Et pour la bibliothèque, une certaine Morwenna se fera probablement un plaisir de venir ajouter quelques manuscrits à la collection de Poudlard, dès que j'aurais eu le temps de m'en occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1960/1960Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue2420/2420Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:40

Héréa a écrit:


Ah et petit mot de la part d'Albus Smile
Il va pas tarder à te faire passer ton entretien, mais considère d'office que tu as le poste de métamo ! On verra la suite dans votre rp Wink Les temps sont durs on va essayer de gagner du temps ! Et comme ça ton boulot à la bib' est pas inutile Very Happy


Chouette. niarkniark

J'ai discuté avec Higini pour le Quidditch, et après d'innombrables heures de téléphones et des pages de manuscrit, on a vraiment bien avancé ! Je vous proposerai une synthèse, parce que là, il y a beaucoup, beaucoup d'infos !

Bon et bien en deux mots : au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:22

Waw ! Je suis impressionné ! En voilà des exemples à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1770/1770Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue2470/2470Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:19

Ceci n'est pas une suggestion mais une interrogation que je ne sais dans quelle partie du fofo la soumettre, ce qui explique pourquoi elle atterit ici.

Pour m'être replongée succintement dans la partie "salle de cours" (Elmound en sera fort ravi Razz ), j'ai vu que la plupart des profs n'étaient plus présents. Peut-être y a-t-il trop de sous-matière pour garder un prof actif ainsi que des élèves? Ce serait bien de marquer pour nos nouveaux les cours où ça avance (je pense à ceux de Théo surtout mais aussi d'Elmound ou Glenn) pour les joueurs puissent poster là-bas!

Voilà je pense qu'entre admin vous avez déjà soulevé le problèmemais dans le doute je demande quand même (sinon vous pouvez supprimer ce post Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:53

Pas mauvaise idée !
Pour la question des matières et de l'activité, on a déjà trouvé une solution ma petite Dja ! (tu lis plus ce qu'on poste en partie administration ou quoi ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec


Nombre de messages : 150
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:05

Noxis avait proposé de fusionner mon cours avec les Mythes & Légendes, je suis complètement partant!
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1770/1770Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue2470/2470Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:18

Héréa a écrit:
Pas mauvaise idée !
Pour la question des matières et de l'activité, on a déjà trouvé une solution ma petite Dja ! (tu lis plus ce qu'on poste en partie administration ou quoi ? Very Happy)

Tsss même si j'ai accès à cette partie je ne lis pas tous les sujets parce que ce n'est pas forcément ma place. Je lis quand ça me concerne surtout Wink même si je jette un coup d'oeil à certains sujets importants quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:59

Des fusions ou carrément des suppressions oui.
Par exemple on pensait ne pas garder des matières inutiles et impossibles à fusionner comme les runes ...
Revenir en haut Aller en bas
Danel Mcdonald
Serdaigle
Serdaigle
Danel Mcdonald


Nombre de messages : 3
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:17

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre sa, dans sénario/sugesstion,mais je me lance.Voilà mon idée:

Faire une attaque d'Azkhaban

Je m'explique.Dans l'épisode 3,je crois(faudrait que je les reregardes tous une fois), la prison d'Azkhaban est attaqué, pour délivrer les plus puissants mages noirs prisonniers, comme Bellatrix Lestrange.Pourquoi ne donc pas faire pareil ici? Que les forces des ténèbres attaquent la prison, pour délivrer des leurs, voir après, continuer par une attaque de Poudlard,histoire de mettre un bon coup d'action dans le forum(je ne dis pas qu'il est mort,très loin de là). Déjà, les détraqueurs ne dormiraient pas pendant ce temps là, et les Forces des Ténèbres pourraient faire un bon coup. De plus, une attaque de leur part sur Poudlard peut être fortement intéréssante, pour par exemple tester la capacité des joueurs, etc. Et on pourrai voir également qui des deux "équipes" est la plus forte, ce qui n'a pas été souvent montré, je crois sur le forum(si j'ai bien lu un peut tout).

Qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:25

Bonjour ou bonsoir c'est selon,

Idées fort intéressantes, beaucoup sont déjà mises en application. Avant d'en discuter plus avant, je me permettrais quelques conseils de départ :

-Les acteurs issus du film ne peuvent être choisis pour représenter ton personnage.
-En général, il vaut mieux attendre d'avoir été réparti et de s'être présenté avant de trop bouger sur le forum. Question d'étape.
-Par ailleurs, la particule Sir est intéressante, mais nous préférons sauf cas très particuliers un simple nom et prénom dans les pseudos =)

Une fois que tu auras arrangé ces deux trois choses, n'hésites pas à revenir discuter par ici. Bienvenue si ce n'est Smile

Ella.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Kunga Namdak
Serdaigle
Serdaigle
Kunga Namdak


Nombre de messages : 96
Age Roleplay + Sorts : 28 ans, sorts 1 2 3 4 SPE
Capacités Spéciales : Magie des anciens, voyageur
Date d'inscription : 18/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1360/1360Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de mana:
Vos suggestions - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Vos suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:11

Bonjour à toutes et à tous,

En me promenant sur le forum, j'ai remarqué que peu d'entre-vous liaient vos biographie à votre profil. Or, il est très facile de le faire, et très utile pour les autres joueurs qui ont envie de se reporter à votre histoire personnelle. Pour cela, rien de plus simple : vous allez dans votre profil, vous descendez il y a une partie biographie, vous copiez-collez l'adresse et ensuite, lorsque vous posterez vos message, en bas il y aura l'encadré "www" qui mène directement à vos bio. C'est vraiment très simple et c'est un gain de temps !

Bonne continuation à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12142-kunga-namdak
Contenu sponsorisé





Vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sorts : deux trois suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser