Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Dexter Brown
Serdaigle
Serdaigle
Charles Dexter Brown


Nombre de messages : 15
Age : 139
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Peut fêlé un mirroir par simple reflet.
Créature : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

[Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] Empty
MessageSujet: [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE]   [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] EmptyVen 25 Sep - 21:26

Charles, dans toute son innocence, se promenait en claudiquant simplement au travers des rues tortueuses adjacentes au Chemin de Traverse.

Attiré par un peu d'agitation, il claudiqua vers un animal crasseux trottinant sur les pavés, dans le dessein de tester la rigidité de sa canne. Mais à proximité de la bête, ou de ce qui lui sembla une bête, une frisson lui parcourra l'échine en croisant le regard de la chose.

Cette odieuse créature, petite et d'aspect quadrupède, parut un mélange de tout ce qui se fit de plus répugnant depuis le début des âges. Un condensé d'immondices suspect, amas organique et noirâtre de chaires moelles et mauvaises. Et ce tas noueux de ses yeux sinistre fusilla le faible Brown.

Et Charles, tout surpris et paniqué, tituba en arrière pour mieux trébucher. Puis la bête s'en fut, emportant avec elle ce qui restait du courage de Mr. Brown.

Se remettant de ses émotions, Charles se parut bien léger. Il tâtonna de ci, de là jusqu'à constaté la disparition de sa montre à gousset. Quelle perte ! Une superbe œuvre de fer et de toc, empruntée à un corps moldu pendant la guerre.

Il fouilla les alentours de ses yeux secs et la vit briller près d'une bouche d'égouts. Et voulant la récupérer, usant de toute sa délicatesse, il ne put que la voir choir dans le trou nauséabond.

Furieux, il se saisit de la lourde grille de fonte et tira de toutes ses forces ! Il tira, il souleva, il ...céda ! Ses vieilles vertèbres ne pouvant rien pour lui, Charles Dexter Brown se résolut à chercher de l'aide vers qui pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mazdâ Karagül
Serdaigle
Serdaigle
Mazdâ Karagül


Nombre de messages : 20
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Maître des Potions
Créature : Mainyu, un Hibou des Marais.
Date d'inscription : 05/09/2009

[Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE]   [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 18:29

Une forme étrange et immonde ? Celle qui suit n'est pas mieux : Une grande forme masquée de partout par des tissus divers d'une couleur assez sombre aux motifs chinois... Femme ? Homme ? Qui sait ? Un véritable défilé de personnes étranges si l'on compte l'homme qui comptait soulever la grille tout seul...

Se stoppant net quand la forme difforme fixa cet homme pour finalement de désintéresser de cette bête pour fixer cette homme lutter avec sa grille et qu'il semble chercher de l'aide pour la soulever après ses échecs avec celle ci.

Quelques pas lent se fit vers cet homme, le sentiment inconnu de par ce visage voilé comme les Tergui qui fait dégager ce sentiment de mystère sur sa personne.
Puis voilà qu'une voix se fait entendre, neutre, a moitié étouffée par cet amas de tissu.


-Vous avez besoin d'aide, très cher ?...

Mazdâ resta là, debout face a cet homme d'un air raide où seul ses yeux sont perceptibles, fixant la grille et l'homme en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dexter Brown
Serdaigle
Serdaigle
Charles Dexter Brown


Nombre de messages : 15
Age : 139
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Peut fêlé un mirroir par simple reflet.
Créature : Humain
Date d'inscription : 14/09/2009

[Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE]   [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 21:32

[Ne m'en vueillez pas si je mets l'accent sur le mauvais caractère de Charles.]

Besoin d'aide ? Évidemment boule de chiffons !
Regardez moi donc, je suis vieux et tout usé, cette grille ne va pas se soulever toute seule pardi!


Mr. Brown claudiqua vers un banc et, s'y affala :
J'y est perdu ma montre, cause de ce foutu monstre. J'accepte volontiers votre aide...monsieur...madame...enfin quoi que vous soyez.
Et pardonnez cet aspect de cadavre, j'ai quelques problèmes de santé mais, ce n'est pas contagieux.


Charles pointa ça canne vers la bouche d'égout suintante :
C'est là, voyons voir de quoi vous êtes capable. Vous avez étudié à Poudlard non ? Bon, exprimer votre fibre magique et virez nous cette foutue grille pardis.

Charles parcourait des yeux l'individu, ce qu'y vivait devant lui était emmitouflé sous châles, draps, capes et autres amples tissus ornés.
Au fait, vous aviez dit vous appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazdâ Karagül
Serdaigle
Serdaigle
Mazdâ Karagül


Nombre de messages : 20
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Maître des Potions
Créature : Mainyu, un Hibou des Marais.
Date d'inscription : 05/09/2009

[Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE]   [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] EmptySam 26 Sep - 23:25

La seule chose qu'on pouvais voir : C'est son haussement de sourcil qui a du trahir un étonnement ou quelque chose dans ce goût là...
Quoi qu'il en soit, Mazdâ plongea sa main dans une de ses manches pour ressortir une baguette en ébène d'un beau noir... Et ne lança pas de sort. Mais répondit tout d'abord aux paroles concernant notre protagoniste.


-Appelez-moi Mazdâ..
Et je n'ai pas étudié a Poudlard.. Juste à Beauxbâtons.


Faisant un grand geste sec voir presque gracieux si il n'y avais pas tant de tissus, Mazdâ s'écria d'une voix qu'on aurais presque pu croire féminine ! Avec un fort accent Arabe en prime.

-MANUM VOLO !

Une main éthérée, vaporeuse apparait du bout de la baguette pour saisir la grille. Les yeux de Mazdâ ont l'air extrêmement concentrés quand il est question de déplacer cette lourde grille sur le coté afin d'avoir libre accès aux égouts.
Ceci étant fait, la baguette fut rangée là où elle est venue mais c'est rapidement suivi d'une quinte de toux. Brève mais tout de même où l'on a pu voir un chiffon rouge sorti de la seconde manche glissé rapidement sous son amas de tissus pendant la toux.. Même dans ce cas là, le visage reste caché.


-Eh bien... vous pouvez y aller, désormais...

La voix semble légèrement plus faiblarde, mais l'accent semble toujours bien encré dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE]   [Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chemin de Traverse] Les méandres sous les pavés [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser