Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 - Espace Professeur -

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Espace Professeur - Left_bar_bleue100/100- Espace Professeur - Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
- Espace Professeur - Left_bar_bleue100/100- Espace Professeur - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Espace Professeur - Empty
MessageSujet: - Espace Professeur -   - Espace Professeur - EmptyMar 25 Aoû - 17:08

- Annonces et Informations -


Voici un petit tableau d'affichage dans lequel je vous communiquerai tout ce que j'aurais à vous dire et le reste ne vous regardera pas. Parce que vous êtes des élèves vous aurez le devoir de le consulter régulièrement et les petits ignards qui ne savent pas lire n'ont rien à faire ici. S'il vous venez par hasard l'envie de me faire croire que vous avez une excuse valable pour ne pas avoir lu, vous pourriez en souffrir. Qu'à cela ne tienne, je sais aussi être gentille, si je suis aussi rigoureuse, c'est pour préserver vos âmes d'enfants innocents.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Espace Professeur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Salle de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser