Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cours de vol n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue1050/1050Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue900/900Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (900/900)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptyMer 19 Aoû - 14:27

Higini se leva bien tôt. Il prit son rasoir le plus propre et commença ses ablutions matinales. Il prit un temps fou à bien raser sa barbe si hirsute. Cela faisait une bonne semaine que celle-ci avait repoussée. Il ne voulait pas que ses élèves le prennent pour un de ces hommes des cavernes. Il mit un pantalon et un débardeur. Il alla courir prés du lac, au bout de deux heures il sentit que l'heure était arrivé. Il rentra au château, se doucha et s'habilla de manière convenable. Il descendit dans la grande salle, prit un déjeuner copieux et s'en alla vers le terrain de vol balai sur le dos.

Aller mon gars ce n’est pas si dure, ta dû talent tu vas y arriver.

Il arriva sur le terrain où avait lieu ses cours, il posa son balai sur le sol et alla près d'une petite maison, il en sortit la malle de Quidditch. Il attrapa le souaffle et se détendit en jouant avec. Il l'envoya dans les airs et le rattrapa avec un pied ou le nez. Il tenta deux trois feintes puis s'assit sur son balai à une bonne cinquantaine de mètres du sol.

Que le temps est long quand c’est notre premier cours.

Il regarda tout autour de lui les oiseaux semblait heureux d’être ici, et lui aussi était heureux.

Oh j’allai oublier le plus important…

Il repiqua sur le sol, sortit une pancarte en bois et y grava une note d’information pour les élèves.


Citation :
Cours de Vol : à l’attention des élèves veuillez respecter les consignes de sécurité suivante:

1-N’ouvrais pas les boîtes au cognards.
2-Ne ne montait pas sur votre balai avant mon arriver.
3- Vous pouvez utiliser le souaffle.

Higini Wayra votre professeur.

Il remonta dans les air et se remit à son emplacement et attendit l'arrivé de ses élèves. Le cours d'aujourd'hui aller être fort amusant pour lui... mais peut être pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue1750/1750Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue2270/2270Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptyMar 25 Aoû - 11:05

-Aller en vol, aller en vol ? Mais qu'est-ce qu'il me prend à moi ? La dernière fois que j'ai fait ça mon balais a pris feu et il m'a frapper abondemment du manche sur la tête pour obtenir vengeance ! Non non non ! On fait demi tour, on souffle ...

Et le garçon fit volte face.
Puis il se dit que finalement, il faudrait bien un jour prendre le taureau par les cornes. Après avoir volé à dos de dragon toutes ces années, Jimy allait avoir peur d'un minuscule coton tige en bois ? Non, ça il y avait peu de chance. Se gonflant à bloque, le jeune homme tourna à nouveau les talons puis se mit à marcher fièrement - Presque grotesquement d'ailleurs - vers la victoire. Arrivant devant la porte menant au terrain de vol, une hésitation le prit alors. Devait-il pousser ces portes ? Oui, non ? Non ! Oh et puis si ...


-Me voilà ! Jimy Raven pour vo...

Et naturellement il se prit les pieds. Jonglant quelques secondes sur une jambe, et puis sur l'autre, le petit brun finit finalement par s'écrouler juste sur la boîte de cognards, laquelle libéra les horribles boules qui se mirent à pourchasser le jeune homme comme un essaim d'abeilles. Bien sûr Jimy se mit à courir et déjà à bout de cet exercice fatiguant il se mit à hurler une chose toute simple ...

-Shaaaaaaaaaaaaaaarkoooooooooooooooo !

Immédiatement un énorme rugissement se fit entendre dans le ciel. Suite à de léger courants d'air qui manquèrent de renverser le professeur sur son balai, un puissant et magnifique dragon investit le terrain de vole. Atterrissant lourdement, l'énorme bête courut vers son maître. Sentant un peu de chaleur et un picotement au bout des doigts, Jimy se retourna alors d'un seul coup, puis, bondissant vers l'arrière il tendit les deux mains vers l'avant.

-Ignis Infestus !

Et une vague de chaleur se libéra de ses mains, comme un gaz légèrement enflammé. Au contact des quatre cognards, deux explosèrent et deux fondirent sur place. Tombant alors entre les pattes du dragon, Jimy se frotta la tête, comme pris par un mal étrange. Le bout de ses doigts semblaient pour le moins presque écorchés, et pourtant. Sa formule n'avait pas été très correcte ... Mais "feu hostile" était la seule chose qui lui était venue à l'idée face à ses assaillants sphériques. Bien sûr pendant tout ce temps, Jimy ne s'était soucié ni du professeur, ni des élèves et par chance lorsqu'il se tourna, il se rendit bien compte qu'il était le premier.

-Tu dois partir mon ami, ne reste pas ici c'est dangereux pour toi. Je t'aime, merci de ton aide.

Et posant une main délicate sur les naseaux fumant de l'animal, le garçon se frotta à lui, serrant à présent sa tête contre son torse. Puis le relâchant, le jeune homme fixa la bête s'envoler au loin, créant par ses énormes battements d'ailes de nouveau remous dans l'air des lieux. Une fois le dragon disparu, Jimy s'assit ni vu ni connu au milieu du terrain, n'imaginant pas qu'Higini avait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenius Drolutin
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 9
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Je voudrait être un Animagus
Date d'inscription : 05/12/2009

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptySam 12 Déc - 11:33

Pendant qu'Arsenius courait, son Nimbus 2001 sur l'épaule, un dragon s'envolait, au loin, dans les montagnes... Le jeune homme, déboussolait par ce qu'il venait de voir, ne savait pas vraiment où se déroulait le cours de vol.

Mais... Je suis un idiot !!!
Le cour de vol se déroule évidement sur le terrain de vol !
Mais quelle andouille !
se dit-il.

Il s'avança du terrain de vol, en se demandant à quel poste il allait bien pouvoir jouer, et si il allait être ridicule, et vit un panneaux, avec des indication, comme "N'ouvrez pas la boite au Cognards"


Mais qui serait assez stupide pour libérer ses horreurs de Cognards !

Puis, il vit qu'il y avait déjà du monde sur le terrain, et vit également qu'il n'y avait pas de Cognards.

En plus, les Cognards ne sont même pas là !
C'est bien la peine d'écrire de ne pas les libérer si on ne peut pas !


Il vit finalement un autre garçon, non loin de lui.


Salut, tu t'appelle comment ?
Moi c'est Arsenius Droltuin !


Tout en attendant la réponse du garçon, Arsenius contempla son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue1050/1050Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue900/900Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (900/900)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptyDim 13 Déc - 16:57

Higini était encore bien haut perché lorsque le premier élève arriva. De si haut, il ne pouvait voir qui s’était, mais il était facile de deviner que c’était un parfait idiot ! Higini l’avait marqué sur la pancarte, et il l’avait plaçait à l’endroit le plus visible. Et pourtant, il n’avait pas pu s’empêcher de libérer les cognards, alors qu’il l’avait formellement interdit ! Il méritait une bonne leçon, et Higini se demandait encore s’il allait intervenir ou non lorsqu’une masse d’air chaud faillit le faire tomber de son balai, et il en fallait de l’air pour le perturber lorsqu’il volait ! Avoir de comprendre quoi que ce soit sur ce qui venait d’arriver, un bruit sourd se fit entendre. C’est là qu’il le vit, un gigantesque dragon qui courait vers l’élève. Ni une ni deux, Higini s’élança… Jusqu’à voir ses quatre beaux cognards réduits en cendre !!

EEEEH !!

Higini repartit de plus belle, mais avant qu’il touche la terre, le dragon s’envolait déjà, et une certaine déception le prit. Il atterrit quelques secondes plus tard, juste à côté de cet élève qui semblait quand même dans les dernières années d’étude ! Sans même descendre de son balai, il le frappa sur le haut du crâne, par un mouvement impulsif incontrôlable.

Mais ça va pas ! !!! Pourquoi tu l’as laissé partir !!! J’mourais d’envie de grimper dessus moi, j’ai jamais pu approcher un dragon !
Il reprit alors plus calmement, la première décharge passée.
Et les cognards… C’est pas vrai... Bon, ne bouges pas, je vais en chercher d’autre, et ne montes pas sur ton balai !

Il repartit donc sur son balai pour rejoindre le local, essayant de trouver comment il allait expliquer à Dumbledore la disparition de quatre cognards en un seul cours. Les élèves adoraient voir les professeurs dans des situations pas possibles. Il récupéra une autre caisse, espérant que les élèves ne feront rien de plus aux cognards, et retourna vers le centre du terrain d’où il était partit quelques minutes plus tôt.

Le premier qui détruit un autre cognard, je le déglingue…

Un autre élève était arrivé, ce qui allait peut-être en appeler d’autres. Il n’était peut-être pas temps de commencer le cours, et mieux valait de laisser le temps aux derniers d’arriver.

Bon, comme je suis là, vous pouvez monter sur vos balais. Nous allons attendre que les autres arrivent, commencez à vous échauffer si vous le désirez : passe avec le souafle, tir, comme vous voulez, mais pas touche aux cognards.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Arsenius Drolutin
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 9
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Je voudrait être un Animagus
Date d'inscription : 05/12/2009

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptyDim 13 Déc - 17:55

Après avoir vu son professeur s'énerver après un autre élève Arsenius éclata de rire. Le professeur Lui avait autoriser de monter sur son balai, et Arsenius ne se fit pas prier deux fois, il enfourcha son Nimbus 2001, et s'envola. Il fit de nombreuses figures aériennes...

Wouah, je dois assurer...Si les autres savaient que je faisait pas exprès... Mais je vais laisser planer le doute !

Il volé...volé...puis, il se raprocha du sol, attrapa le souafle, et essaya de marquer des buts...sans succés

Je suis nul en poursuiveur...J'espère qu'il y aura des places pour être attrapeur ou batteur lors des selections...

Il continuait de tirer, sans jamais y arriver... Mais, au bout d'un moment, il abandonna. Il repartit vers la malle, et chercha les cognards
l l
Mince, c'est vrai... Ils ont étaient fondus...

Il continuait de voler... Sans avoir de vrai but, en attendant simplement les consignes du professeur. Mais il commença à volait si haut, qu'il n'entendait pas les instructions du professeur. Il n'était même pas sûr qu'il donnait des consignes. Il était si haut, qu'il avait la tête dans les nuages... Il tenta de redescendre, mais en vain... Son balai ne lui obéissait pas ! Il lutter pour redescendre, mais rien à faire, le balai l'emmenait de plus en plus haut !!


AU SECOURS !!!!!

Ça y est, c'est la fin...Je vais mourir...

Dans un dernier espoir, il essaya de refaire descendre son balai, mais ce fut un nouvel échec... Il lâcha donc son balai, et entama une chute...

Avec un peu de chance, le professeur me rattrapera..Je ne sais même pas où je suis...Je ne vois plus rien...

Il s'était évanoui....


Dernière édition par Arsenius Drolutin le Mar 15 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue1050/1050Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue900/900Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (900/900)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptyDim 13 Déc - 18:02

HJ Je suis navré de te dire ça, mais il n'y a pas le vif d'or sur le terrain, mais simplement les cognards et le souafle. Je sais, tout le monde rêve de courir après le vif d'or, mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui (patience Very Happy). Je vais donc te demander te corriger ton post s'il-te-plaît... HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue1050/1050Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue900/900Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (900/900)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptyLun 11 Jan - 20:56

Aussitôt ses paroles sortirent de sa bouche que l’un des deux élèves monta sur son balai. Un magnifique nimbus 2001, assez récent mais dont les brindilles semblaient légèrement délaissées. Le manche était en bonne état mais une légère déformation au niveau du bout pouvait faire perdre de la vitesse à ce balai.

Encore un qui croit que son balai va se soigner tout seul.

Le jeune garçon en question se débrouillait plutôt bien, une bonne aisance dans les mouvements de bon réflexe mais il semblait à peine pouvoir contrôler son balai, c’était plutôt le balai qui le contrôlait. Il exécuta un looping, quelques autres amuse-gueules puis redescendit pour prendre le souaffle.

Alors voyons ce que le petit va donner.

Soudain une catastrophe s’abattit, le garçon n’avait à l’évidence jamais touché un souaffle de sa vie. Et l’inconvénient pour lui était que cela se voyez. Il essayait dans un désespoir profond de tirer dans les cerceaux hélas aucun ne parvenait à s’approcher du cercle. Higini commença à se demandait si il ne le faisait pas exprès. Puis un vague sourire s’étala sur ses lèvres en revoyant sa dernière prof de vol, Monica… Il avait fait semblant de ne pas savoir tirer pour avoir des cours particulier. Se souvenir l’occupa un moment laissant les élèves dans leur occupation. Il revoyait son sourire, ses lèvres si juteuses. Soudain son visage se crispa, l’élève en vol venait de disparaitre.

Mais bon sang ou est-il on ne peut pas disparaitre comme ça. Même en étant un grand mage ce que je doute chez un garçon de 14,15 ans.

Higini chercha partout, il criait

Garçon, petit, Hé mon gars … Tu te cache où ? Aller ramène des fesses avant que je les bottes. Comment y s’appelle déjà, Ars..e..nic, nan Arsenius ah voilà. Arsenius revient. Au pied !
Higini dans un profond dépit leva les yeux au ciel et là il vit une minuscule tache qui montait, montait, montait Mais … c’est Arsenius… Veux-tu bien redescendre !!
Et comme des mots magique la tache s’arrêta de monter, oui enfaite elle redescendait mais sans balai. Nan mais garde le balai avec toi ! Trop tard la tâche se rapprochait du sol dangereusement et de plus en plus vite. Voilà je vais encore devoir le sauver. Y ne peuvent pas se sauver eux même.

Higini enfourcha son balai puis d’un coup de pied décolla, il vola tranquillement et après trente bonne seconde de vol arriva prêt du corps, qui tombait, il se laissa glisser dans l’air et se pencha sur son balai, d’un coup de main entrainé il attrapa le pauvre Asernius qui s’était évanouie. Il le posa en travers de son balai et redescendit doucement vers le sol là il appliqua une méthode rudimentaire pour le réveiller, la claque. Longuement pratiqué dans les tribus aborigènes des pays cannibales. Cela entraine un choc sanguin au cerveau qui fait mal et paf le sujet se réveille. De plus cela soulage souvent le frappant. Donc après une bonne paire de claque le jeune garçon ouvrit un œil.

Vous êtes en cours de vol, vous vous appelez Arsenius et il semblerai que vous soyez de Gryffondor. Hélas pour vous il semblerait aussi que vous ne savait pas tenir votre balai. Je pourrais vous enlever des points mais cela ne sert strictement à rien. Vous allez donc devoir travailler. J’espère que vous m’avez compris. Vous avez deux minutes pour trouver un autre balai dans la loge et remonter dessus.

L’entrainement put reprendre de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue300/300Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue400/400Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (400/400)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptySam 1 Mai - 17:25

HJ : ok si j'arrive en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue1050/1050Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue900/900Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (900/900)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptySam 1 Mai - 17:37

Hj: rentre je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue300/300Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue400/400Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (400/400)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptySam 1 Mai - 18:26

C'était un de ces jours qui vous font regretter d'être sorcier. Pourtant tout avait bien commencé pour Hector qui s'était réveillé tranquillement dans le dortoir de son école. Il avait gratouillé Dracou, sa chauve-souris, et s'était mis en devoir de s'habiller et de manger. Jusque là tout s'était déroulé comme sur des roulettes. Mais voilà, aujourd'hui il y avait cours de vol.

A la vérité, ce n'était pas le vol lui-même qui rebutait Hector. Il n'avait jamais eu le vertige, allant même jusqu'à grimper dans les arbres à l'occasion quand il jouait avec ses copains. Alors se poser sur un balais et décoller du sol, même si ce n'était pas tout à fait la même chose, ne lui faisait pas peur. Non, ce qu'il détestait dans le cours de vol, c'était le quidditch. Pour un sorcier c'était apparemment un comble mais Hector ne trouvait aucun intérêt à ce jeu. A vrai dire, il ne comprenait absolument pas ce qu'on pouvait apprécier dans ce "sport." Et bien entendu il ne suffisait pas que Hector déteste le quidditch, il fallait que leur professeur de vol soit, lui, un fan de ce sport et l'utilise pour leur faire apprendre les bases du maniement du balais.

C'est donc à reculons que Hector pénétra sur le terrain de vol, son balais, d'un modèle qu'il avait voulu avant tout stable, flambant neuf à la main. Il passa devant les instructions et souffla intérieurement.

En plus il ne sait même pas écrire sans fautes d'orthographe... Ce On-sait-qui a vraiment causé de bien tristes dégâts pour qu'on ait droit à des professeurs comme ça.


Puis le garçon enfourcha son balais et décolla très lentement, de quelques mètres maximum, afin de bien maîtriser son balais avant de se lancer plus avant. Il n'était pas fou lui, contrairement à certain de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue1050/1050Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Cours de vol n°1 Left_bar_bleue900/900Cours de vol n°1 Empty_bar_bleue  (900/900)

Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 EmptyDim 9 Mai - 10:22

hj: Mes amis le cours est finis pas assez de mouvement. Mais pas de panique je vais me rattraper sur un autre cours: Hj
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Contenu sponsorisé





Cours de vol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de vol n°1   Cours de vol n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de vol n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de Vol.
» Cours : L'origine de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Terrain de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser