Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 De bonnes nouvelles [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Atanos
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucas Atanos


Nombre de messages : 8
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 28 ans, sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucunes
Date d'inscription : 07/08/2009

De bonnes nouvelles [Libre] Empty
MessageSujet: De bonnes nouvelles [Libre]   De bonnes nouvelles [Libre] EmptySam 8 Aoû - 14:11

Emmitouflé dans une longue cape, une écharpe sur le nez, Lucas entre aux Trois Balais. Dehors, l'air est glacial, un temps parfait pour neiger. Même s'il ne neige pas. Soupirant, bien content d'être enfin au chaud, Lucas retire son écharpe, sa cape et ses gants. Les posant sur le dossier d'une chaise, il s'assoit. Observant les clients, il sourit en repérant deux ou trois visages déjà vus une fois. Avec ses cheveux noirs et ses yeux bleu-verts, il aurait facilement pu se faire passer pour un mannequin.

Tout en étendant ses jambes sous la table en bois, il tira un morceau de parchemin soigneusement plié en quatre. Avec mille précautions, il déplia la lettre:


Code:
"Salut Petit (grand) Monstre. J'ai bien reçut ta lettre pour mon anniversaire, elle m'a fait chaud au cœur, et je te remercie de t'en être rappelé. Dedans, tu me demande des nouvelles de notre mère. Tu souviens-tu seulement d'elle? Dans un sens, j'oserai espérer que non. Eh bien, elle vit toujours dans cette hutte qui nous a servit de toit pendant des années. Je suis allé la voir hier. Elle est toujours à la même place, les traits plus tirés peut-être. Je crois que j'aurais préféré la trouver morte plutôt que dans cet état. Mais ne te soucis pas d'elle petit frère. Je m'en occupe. Sinon, as-tu (enfin) trouvé du travail? Le chômage n'est pas bon, surtout lorsqu'on atteint la trentaine (eh oui, bientôt). Mais bon, profite de la jeunesse qu'il te reste. Je pensais revenir vers Londres pour Février, on pourrait aller boire un coup tous les deux, pour ton anniversaire.
Je t'embrasse fort petit Monstre.
Alex."

Le ton enjoué de la fin de la lettre lui redonna le sourire. Il n'avait pas vu son frère depuis plus d'un an. Bien sûr, Alex avait une vie à côté de son jeune frère. Mais, néanmoins, Lucas aurait aimé le voir plus souvent. Ils s'entendaient toujours très bien, malgré leur 12 ans de différence.

Il semblait que ce serait bien d'avoir trouvé un travail solide d'ici là. Pour que son grand frère soit fier de lui.

Se relevant, il s'approcha du comptoir.


Bonjour, une Bièrreaubeurre s'il vous plaît.


Il sourit, prit la bouteille et retourna s'assoir. Encore légèrement frigorifié, le liquide commença à le réchauffer. Il sourit encore. Que demander de plus? Il avait des nouvelles de son frère, qui allait bien. Lui aussi, il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes nouvelles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Reprendre sur de bonnes bases -
» Nouvelles connaissances [PV]
» C'est la fin... (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser