Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription au cours de Vol.

Aller en bas 
+13
Hevi Fontaine
Oréane Loutremer
Jinx Rowel
Erdan Blackhood
Gabrielle Everstone
Meleth Cenedril
Erell Bowen
Jeremy Darling
Arsenius Drolutin
Raphael Argonnar
Ellora Morgan
Jimy Raven
Higini Wayra
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptySam 1 Aoû - 19:36

L'inscription pour les cours de vol se fait ici même veuillez remplir le questionnaire suivant:

Citation :

Nom, Prénom:
Age:
Maison:
Balai:
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer):
Pourquoi aimez-vous le Vol :
Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) :
Si vous êtes en 6 ème et 7 ème année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol.

Le Vol est une matière qui demande de la concentration, mais aussi de l'inspiration donc de la créativité, je vous demanderai par conséquent de bien vouloir être présent à chaque cours. Une absence injustifiée sera sanctionnée par une retenue mais aussi par des pertes de point pours votre maison.
Salutation à vous.
Higini Wayra


Dernière édition par Higini Wayra le Dim 9 Mai - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 7 Aoû - 17:25

Registre des élèves



Serpentard
Jeremy Darling


Poufsouffle

Serdaigle
Ellora Morgan


Gryffondor
Jimmy Raven
Raphael Argonnar
Arsenius Drolutin


Dernière édition par Higini Wayra le Sam 19 Fév - 13:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1750/1750Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue2270/2270Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 7 Aoû - 18:12

Nom, Prénom: Raven Jimy
age: 16 ans et toutes mes dents.
Maison: Gryffondor.
Balai: Dragon Very Happy
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Euh, n'importe Very Happy
Pourquoi aimer vous le Vol : J'aime pas ça, moi et les balais ça fait deux, mais je peux essayer à nouveau Very Happy
Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Excellent, à condition que ce sur quoi je vole ait des ailes, crache du feu et possède un cerveau bien à lui.
Si vous êtes en 6 eme et 7 eme année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol. Note de buse ? C'est à dire à quel niveau je suis une buse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 7 Aoû - 18:23

Parfait monsieur Raven vous venez d'être répertorié. Mais n'oubliez pas de prendre votre dragon pour voler, je ne crains ne pas en avoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Ellora Morgan
Serdaigle
Serdaigle
Ellora Morgan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sort 1 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 7 Aoû - 18:39

Inscription Ellora Morgan - Cours de Vol

Nom, Prénom: Morgan, Ellora
Age: 16 ans
Maison: Serdaigle

Balai: Eclair de feu (quand on aime voler, on ne compte pas...)

Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer):
Pour l'instant aucun mais si vous me trouvez une prédisposition pour un poste, je suis ouverte à toutes propositions =)

Pourquoi aimer vous le Vol :
L'homme a toujours voulu voler. C'est une chose pour laquelle je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être sorcière. Après, voler m'aide à me vider la tête et à faire le point sur certaines choses.

Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Fort

Si vous êtes en 6 eme et 7 eme année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol.
J'étais censée passer un examen mais mon changement d'établissement a un peu bouleverser mes études ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=230610
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 7 Aoû - 18:41

Parfait petite demoiselle je t'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Raphael Argonnar
Gryffondor
Gryffondor
Raphael Argonnar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyJeu 13 Aoû - 21:21

Nom, Prénom: Argonnar Raphael
age: 17
Maison: Gryffondor

Balai: Éclair de Feu (il m'a couté cher mais j'espère pouvoir rejoindre l'équipe de Quiddich...)

Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Attrapeur

Pourquoi aimer vous le Vol : Le Vol procure une sensation de liberté, repoussant les frontières limitant la terre. La vitesse est aussi un très bon stimulant et un Éclair de Feu n'en manque jamais...

Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Honnêtement? Je n'ai jamais pensé a me tester...

Si vous êtes en 6 eme et 7 eme année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol. Heu... Ça fait vieux tout ca... Je cris que c'était un E.E.
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyJeu 13 Aoû - 22:18

Enregistré à bientôt en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Arsenius Drolutin
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 9
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Je voudrait être un Animagus
Date d'inscription : 05/12/2009

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptySam 12 Déc - 11:14

Nom, Prénom: Arsenius Drolutin

Age: 14ans

Maison: Gryffondor

Balai: Nimbus 2001

Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Batteur ou Attrapeur

Pourquoi aimez-vous le Vol : Je trouve que savoir bien voler sur un balai, ça a du style, et en plus j'adore le Quidditch !

Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : passable
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptySam 12 Déc - 19:50

Parfait, à tout à l'heure en cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyDim 4 Juil - 19:29

Nom, Prénom: Darling, Jeremy

Age:17 ans

Maison: Serpentard

Balai: Eclair de Feu ( customisé a fond par une équipe de sorciers japonais )

Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Aucun pour l'instant et le sport, c'est vraiment pas pour moi

Pourquoi aimez-vous le Vol : Je n'aime aucunement cette discipline car je n'en comprends pas l'utilité vu la possibilité du transplanage...

Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Désolant...

Si vous êtes en 6 ème et 7 ème année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol : E ( je soupçonne mon père d'avoir soudoyé l'examinateur... ) Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptySam 24 Juil - 20:38

Il y a toujours de l'espoir ! Bienvenue dans mon cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1190/1190Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1210/1210Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyMer 28 Juil - 15:48

Nom, Prénom: Bowen Erell

Age:14 ans

Maison: Gryffondor

Balai: Nimbus 2001 , cependant, il sera bientôt remplacé par un Éclair de feu

Poste
dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Aucun ! A vrai dire, si vous me trouvez un post auquel je suis prédisposée, j'accepte avec plaisir. (Je les aimes tous en fait ! Pas facile de choisir ! )

Pourquoi
aimez-vous le Vol : Le Vol procure une sensation de totale liberté, irremplaçable ! L'homme n'a jamais pu voler, mais a toujours voulu ! Le sorcier peut, alors ... Autant aimer et profiter !
Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Je ne sais pas ... Je n'y ai jamais réellement réfléchis ! Je dirais passable, mais je n'en sais rien.

Si
vous êtes en 6 ème et 7 ème année veuillez me mettre vos notes de Buse
en vol : /
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyMer 28 Juil - 16:27

très bien Bienvenue en cours celui çi va par ailleurs commencer très prochainement. Ps: entre nous le Nimbus 2001 est un excellent balai pas aussi rapide que l'éclair mais il excelle dans le jeu de poursuiveur et de batteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyMer 4 Aoû - 18:12

Nom, Prénom: Meleth Cenedril

Age: 14 ans

Maison: Poufsouffle

Balai: Brossdur 7 (Mais je devrais bientôt passer au 11 !)

Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Poursuiveur (Enfin j'aimerais bien !)

Pourquoi aimez-vous le Vol : Heu, c'est bizarre comme question, enfin pour la sensation quand on est sur le balai, pour le vol ! C'est heu, ca ne se décrit pas... Si ?

Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Entre fort et passable, Ca marche hein ? Je peux le dire ? Non parce que sinon, disons correct ! Ha mince ce n'est pas dans la liste non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Gabrielle Everstone
Serdaigle
Serdaigle
Gabrielle Everstone


Nombre de messages : 23
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans +sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 13 Aoû - 21:58

Nom, Prénom:Everstone, Gabrielle
Age: 17 ans
Maison: Serdaigle
Balai: Nimbus 2001
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Poursuiveuse
Pourquoi aimez-vous le Vol : La liberté, et cet instant de vérité qui annihile toute tricherie. Dans l'air c'est pas comme sur terre. Ou tu es bon, et tu tiens le coup. Ou tu es mauvais, et tu dégringoles de ton balai et de ton piédestal ...
Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Assez bon, disons passable. C'est jamais bon de se dévoiler aux autres.
Si vous êtes en 6 ème et 7 ème année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol. Effort exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 13 Aoû - 22:09

Inscription faite rejoignez le cours je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Erdan Blackhood
Serdaigle
Serdaigle
Erdan Blackhood


Nombre de messages : 10
Age Roleplay + Sorts : 17 ans Sorts 1 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyDim 19 Sep - 13:40

Nom, Prénom: Blackhood Erdan
Age: 17 ans
Maison: Serdaigle
Balai: Nimbus 2001
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Poursuiveur... ou gardien ?
Pourquoi aimez-vous le Vol : La sensation grisante de liberté, loin des turpitudes de la vie au sol, ou l'occasion, durant un bref instant, de tout oublier et de laisser derrière soit ses inquiétudes et ses soucis.
Votre niveau d'après vous : fort
Notes de Buse en vol: Optimal
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue880/880Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue800/800Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (800/800)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 26 Nov - 17:57

Nom et prénom : Jinx Rowel
Maison : Gryffondor
Balai : Nimbus 2001
Poste dans votre maison ou désiré : Cogneur , pardi !
Pourquoi aimez-vous le vol : Cette sensation ... tellement forte ! Le vent caressant le visage et la vitesse ; quel plaisir .
Note de Buse en vol : Optimal
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue880/880Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue800/800Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (800/800)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyVen 26 Nov - 20:54

Excusez-moi professeur pour l'énorme faute que j'ai faite . Je voudrai être Batteur et non Cogneur . Mon dieu j'ai honte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyMar 30 Nov - 20:20

Je vous en prie rentrer dans mon cours en repondant au questionnaire posé Smile En tout cas votre inscription, est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Oréane Loutremer
Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer


Nombre de messages : 13
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sort 1 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue100/100Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue100/100Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyMer 12 Jan - 20:45

Nom, Prénom: Loutremer, Oréane
Age: 15 ans
Maison: Serpentard
Balai: Eclair de Feu
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Batteuse, peut-être ...?
Pourquoi aimez-vous le Vol :
Car le balai est un accessoire indispensable, et il faut bien savoir s'en servir ! Et puis, cette sensation de vent dans les cheveux est inoubliable...
Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Fort
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12081-presentation-d-oreane
Hevi Fontaine
Gryffondor
Gryffondor
Hevi Fontaine


Nombre de messages : 18
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue300/300Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue400/400Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (400/400)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptyDim 13 Fév - 11:42

Nom, Prénom : Fontaine, Hevi
Âge : 17 ans
Maison : Gryffondor
Balai : Nimbus 2001
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer) : J'aimerais être Poursuiveuse.
Pourquoi aimez-vous le Vol :
Tout simplement parce que je me sens libérée de tout problème lorsque je vole. Je vais vite et, grâce à ça, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver et que je suis invincible.
Votre niveau d'après vous : Fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12133-presentation-de-hevi-
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1050/1050Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue900/900Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (900/900)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptySam 19 Fév - 13:30

Bienvenue au cours de Vol, je vous en prie postez mais posez donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1340/1340Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. Left_bar_bleue1410/1410Inscription au cours de Vol. Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. EmptySam 12 Mar - 14:46

Nom, Prénom: Roarch Caleb
Age: 11 ans
Maison: Serpentard
Balai: Nimbus 2001.
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): J'aimerais être Attrapeur.
Pourquoi aimez-vous le Vol : En quoi cela vous regarde ? enfin soit, j'aime l'adrénaline, la vitesse, sentir le vent coulait contre moi, tomber dans les airs en pensant que la mort ne viendra pas cette fois.
Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : quelques notions, je ne dirais pas désolant, mais plutôt débutant.
Si vous êtes en 6 ème et 7 ème année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au cours de Vol. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours de Vol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au Club de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Terrain de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser