Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie Cliss
Serdaigle
Serdaigle
Sylvie Cliss


Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 38 ans sorts 1 2 3 4
Capacités Spéciales : Occlumencie (2), Charme oral
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!] Left_bar_bleue1090/1090Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!] Empty_bar_bleue  (1090/1090)
Points de mana:
Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!] Left_bar_bleue1340/1340Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!] Empty_bar_bleue  (1340/1340)

Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!] Empty
MessageSujet: Gare aux chats chats perdus [PV Cat''s^^!]   Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!] EmptyJeu 14 Mai - 20:45

En silence serais-tu...
En silence serais-tu...
Serais-tu infidèle?

Sylvie assena un coup de pied au chat qui venait vers elle la queue haute et miaulant de ravissement. La bête ni stupide ni lente eu le temps d'esquiver l'attaque injustifiée. Il décampa en quatrième vitesse dans un air outragé de roi offensé.

Je n'aime pas les rois pauvre clochard à quatre pattes. Tu quémandes à manger hier soir chez moi et tu sors d'une riche maison, je n'aime pas les infidèles et tu es un mâle. Tous les mâles sont infidèles. Adieu.

Les pas de la sorcière de méchante humeur étaient rapides. Elle ne tenait pas à s'éterniser en ces lieux. La nuit était pourtant magnifique avec des étoiles radieuses mais elle n'y avait pas prêté attention. Elle avait dépassé l'âge du romantisme, n'aurait jamais voulu y retourner. La mièvrerie affichée des jeunes couples l'affligeait, la vue de deux bouches laissant passer un filet de bave pour s'embrasser lui faisait le plus grand effet de dégoût... enfin on pouvait aisément la comprendre en effet.

Des crapauds crôassaient de bonheur. On aurait dit que toutes les créatures se liguaient ce soir pour afficher leur béâtitude amoureuse aux yeux de la femme énervée.

Si les crapauds s'y mettent, je vais bientôt tomber sur un miracle de la nature, un miracle qui ressemblerait à... un icebreg en pleine face.

La météorologie n'avait pas annoncé l'imminence d'une fonte des glaces telles que les icebergs arriveraient jusqu'à Londres et remonteraient par la rivière non loin d'où marchait Sylvie. Tout du moins pas encore. Et n'allez pas croire qu'elle était frigide ou complètement désespérée, aigrie ou désemparée. Juste un peu.

Saleté!

Et voilà qu'elle devenait presque grossière.

Sors de là stupide félin ou je te suspends les pattes battant l'air et la tête respirant des poubelles immondes!

Bien évidemment, si ç'avait été un chat qui était sortit du coin sombre, il n'y aurait pas eu d'histoire, Sylvie serait rentrée chez elle malgré son irritabilité agaçante et le monde n'aurait pas cessé de tourner. Le monde ne cessa pas de tourner. Le miracle ne fut pas un miracle. L'iceberg ne fut pas un iceberg. Et le chat ne fut pas le chat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux chats chats perdus [PV Cat's^^!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser