Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Achète ticket de loterie gagnant à bas prix.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Backley
Serpentard
Serpentard
William Backley


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 37 ans, sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : N/A
Date d'inscription : 11/04/2009

Achète ticket de loterie gagnant à bas prix. Empty
MessageSujet: Achète ticket de loterie gagnant à bas prix.   Achète ticket de loterie gagnant à bas prix. EmptyJeu 23 Avr - 17:49

Foutue soirée. J'ai la tronche dans le caniveau, et je manque de clamser. Saviez-vous que l'on peut s'étouffer dans seulement cinq centimètres d'eau ? Être moldu c'est tellement pathétique. Mais sans baguette, les sorciers ne valent pas mieux. Et maintenant que la mienne a rejoint un monde meilleur (parait-il), je dois me rendre à l'évidence. Je touche le fond.

Enfin ! Il ne sera pas dit que William Backley aura quitté ce monde sans un baroud d'honneur ! Je me relève donc, puis prends quelques secondes pour m'examiner avec attention. Le constat est affligeant : ma robe est en pièce, je n'ai plus de chaussures, mon corps est couvert bleus, ma jambe droite pisse le sang, et en tâtant mon visage, je me rends compte que c'est aussi le cas de mon nez. Coup de bol, j'ai encore toutes mes dents. Enfin je crois.

J'inspire à fond, respirant l'air du soir, essayant tant bien que mal de m'insuffler du courage. Finalement, je me retourne et fait face à ce tocard de videur. Un peu plus tôt, j'ai essayé d'entrer dans le bâtiment derrière lui. La lumière, la musique, la chaleur qui s'en dégageaient alors, tout cela m'avaient semblé bien accueillant...
Depuis, j'ai quelque peu revu ma position. En effet, le mastodonte qui garde la porte m'a fournit des arguments... hum, frappants.

Il reste là, le visage inexpressif, l'air sûr de lui. Étrangement, que ce pauvre rien du tout garde ainsi son sang-froid me fout en rogne. Je bombe le torse, lance un regard menaçant, puis lui saute dessus. Sans autre stratégie qu'un cri de guerre improvisé, ressemblant d'ailleurs plus à un cochon qu'on égorge. Je frappe, je griffe, je mords, toute fierté oubliée. (c'est dire à quel point mon état psychologique ressemble à mon état physique) Bref, je pense mener la bagarre (on a souvent cette impression) quand une décharge parcourt mon corps et que mes forces m'abandonnent. J'ai suffisamment vu de match de boxe pour comprendre que je viens de prendre un méchant uppercut.

Trente secondes plus tard, je suis donc de retour dans le caniveau. Évidemment furieux, je me relève tout de même plus lentement. Tout tangue et j'ai la désagréable impression d'être à bord d'un zodiac en pleine tempête. Or, tout le monde connaît le résultat : le naufrage. Si on ajoute à cela que notre cher et vénéré videur prends plutôt mal le fait d'avoir perdu la moitié de son oreille (je suis redoutable quand je m'y mets, nan sérieux...) et qu'il trifouille nerveusement sa veste pour en sortir un long couteau... J'en arrive à plusieurs conclusions.

Tout d'abord, ce type est un dangereux psychopathe. Avec son air de tueur et son arme ressemblant de plus en plus, la peur me montant au ventre, à un sabre drôlement bien aiguisé. Deuxièmement, je ne me souviens pas avoir accordé la moindre importance à l'honneur dans le passé, et il serait suicidaire de revenir sur cette position. Bref, oublions le baroud d'honneur. La mort ça fout trop la trouille, mieux vaut une vie pathétique.

Ma décision prise, je me mets tant bien que mal à courir. J'ai rapidement les poumons en feu, mais la peur, en bonne amie, me pousse à continuer. Je tourne à droite, puis à gauche et ainsi de suite, me perdant volontairement dans des ruelles toutes plus sombres et étroites les unes que les autres. Finalement, ma course effrénée débouche sur une grande rue. Je me rends alors compte que personne ne m'a suivit. Soulagé, je me laisse tomber sur un tas de poubelles. J'ai les crocs, j'ai soif, et j'ai mal partout. Mais plus que tout, je suis fatigué. J'ai bien mérité de m'asseoir une minute ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achète ticket de loterie gagnant à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Achète ticket de loterie gagnant à bas prix.   Achète ticket de loterie gagnant à bas prix. EmptySam 25 Avr - 13:07

L’amnésie fait des ravages de notre temps. Après les jeux violents sur consoles qui alimentent les rangs des armées de crétins qui croient que la guerre c’est être posé sur son canapé avec un paquet de chips à gauche et une bière à droite, l'amnésie fait son apparition. Depuis que je l’ai décidé, c'est-à-dire aujourd’hui, l’amnésie est le nouveau fléau qui rend les gens débile.

En effet, Kay il y a une semaine, s’était de nouveau vautrée et à son réveil, elle se retrouva face à face avec un rat. Un peu comme les oies qui lorsqu’elles sortent de l’œuf, prennent la première personne qu’elle voie pour leur mère, Kay pris le rat pour son grand amour. Elle était non pas chienne comme pourrait si bien le dire Johnny, mais elle était rate, et amoureuse.

S’en suivie une idylle digne de Rock Voisine.